hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -40%
– 40% sur la Table basse rectangle TIME – ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 (pleasure is a kind of pain)


F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane :: good times at daveys
Aller en bas 
dancing on my own

Lottie Allman

messages : 1635
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : bpalvin ⋅ © maimihina.
multinicks : penelope ⋅ shiloh ⋅ odette.
points : 2858
age (birth) : 26 y.o. (08/10)
♡ status : in a relationship with nyree.
work : recently poor, working at rock creek ranch (and not feeling so comfortable there).
home : pretending she has enough money to rent a room at the majestic but sharing a flat with philae on crescent lane.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : nyree ⋅ philae ⋅ gabriela ⋅ marnie ⋅ luna ⋅ justyn

(pleasure is a kind of pain) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· (pleasure is a kind of pain) · Mer 15 Juil - 12:34
hot and then you're freezing
different every evening
baby you drive me insane
x x x
windmont bay, le 15 juillet 2020 (midnight)
@Gabriela Ortega

Ça fait plusieurs heures que Lottie est au bar, avec une supposée amie, alors que son regard est happé par la silhouette familière à quelques tables d'elles. Elles se sont dit bonjour et ont décidé d'un commun accord de passer la soirée chacune de leur côté, avec les gens avec lesquels elles sont venues. C'est mentir que de dire que c'est une simple coïncidence, Lottie a vu une photo de Gabriela sur Mazebird indiquant sa position et la belle n'a pas hésité avant d'appeler une copine pour aller y boire un verre en toute innocence - bien sûr, elle a feint la surprise et la portoricaine est tombée dans le panneau. Un verre, deux verres, la soirée passe bien trop lentement pour celle qui rêverait d'être dans les bras de son ex - une pensée qui l'occupe une grande partie de la soirée, si bien qu'elle ne prête que peu d'attention à ce que son amie lui raconte. Son regard est fixé sur son ex, qu'elle observe s'amuser bien que quelques regards s'échangent, chacun faisant accélérer son palpitant. Lorsque son amie lui indique qu'elle souhaite mettre un terme à la soirée, Lottie l'informe qu'elle n'est pas prête à partir, elle, et la laisse quitter le bar seule. Elle recommande un verre, le boit quasiment cul sec, puis se dirige vers la table que Gabriela partage avec quelques amis, moins nombreux qu'en début de soirée.
— Je peux me joindre à vous ? Elle n'a aucune gêne à débarquer dans ce groupe qu'elle ne connaît pas. Elle jette un bref coup d'oeil à l'assemblée mais son regard trouve rapidement celui de Gabriela, pour qui elle esquisse un sourire charmeur. Elle devine rapidement que la réponse ne sera pas forcément positive, alors voilà qu'elle fait semblant de trébucher à l'arrêt et se laisse tomber sur la banquette à côté de la brune, un léger rire idiot s'échappant d'entre ses lèvres.
— Oups. Elle se penche sur la table, soutient sa tête avec sa main posée contre sa tempe, toujours souriante. — Bonsoir. Murmure-t-elle à Gabriela, flirteuse. Est-elle bourrée ? Oui. À ce point ? Certainement pas, mais Lottie a décidé d'exagérer son état alcoolisé afin de capter l'attention de son ex, la connaissant assez bien pour savoir qu'elle ne la délaissera pas dans un état vulnérable - il n'y a plus qu'à espérer qu'elle se débarrasse de ses amis pour s'occuper d'elle.

_________________
"i refuse to limit my potential because there are people who don't believe i'm capable of extraordinary things."

Gabriela Ortega

messages : 1094
name : all souls (maryne)
face + © : cenit nadir ▬ @tearsflight
multinicks : ezra, madd, riley, jean & jace
points : 1151
age (birth) : 26 yo [08.08]
♡ status : single af
work : waitress @mickey's dinner & receptionnist @camp tomahawk lake
activities : dreaming about surfing again, worrying about her situation & her dad, making out with justyn, doing extras @ezio's stripclub...
home : a flat shared with her father -and teddy- in bridgewater way

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : CLOSED | eddie, lottie, justyn, eleonora, ezio & zander (have)

(pleasure is a kind of pain) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (pleasure is a kind of pain) · Dim 19 Juil - 19:01
hot and then you're freezing
different every evening
baby you drive me insane
x x x
windmont bay, le 15 juillet 2020 (midnight)
@Lottie Allman

Comme régulièrement en ce moment -lorsqu'elle ne travaillait pas trop tard- la jeune portoricaine était de sortie. Rien de trop extravagant, juste le bon vieux bar de Windmont Bay. Un endroit pas trop loin de chez elle, et qu'elle pouvait rejoindre à tout moment si cette soirée la gonflait (ce qui était arrivé plus d'une fois). Des mecs trop lourds, un ennui mortel, peu importe la liste était longue, et elle ne pouvait décemment pas frapper tous les cons qui se présentaient devant elle. Ça faisait mauvais genre, et surtout, c'était elle qui finirait par se faire dégager de là.
Mais ce soir, l'ambiance était au rendez-vous. Le bar était quasiment blindé, la musique relativement forte, et il y avait bien plus d'un verre par personne. C'était sans doute en milieu de soirée que Gabriela finit par remarquer son ex -Lottie- avec une autre fille. Un bonjour, et la brune était retournée avec ses propres amis, non sans repenser à la proposition douteuse que lui avait fait la belle. Etait-ce la Nyree en question avec elle ? Ou un autre pigeon qui accepterait de rentrer dans ses jeux tordus ? Aucune idée. Mais elle avait pris soin de lui souhaiter une bonne soirée, insistant sur le fait qu'elle reste de son côté, et gaby du sien. Elle savait bien trop comment les soirées alcoolisées pouvaient tourner lorsqu'elles étaient à proximité. Et si elle s'était longtemps amusée du comportement de son ex, elle n'était pas certaine de vouloir être celle qui briserait un couple (parce que si elle continuait sur cette voie, c'était bien comme ça que ça allait finir).
Après une heure -peut-être deux, ou pas loin-  alors qu'elle relève la tête de son verre, elle aperçoit Lottie, leur demander si elle pouvait se joindre à eux. La brune hausse un sourcil en la dévisageant. Qu'est ce que c'était que ça, encore ? Elle n'a pas le temps de répondre qu'elle lui fait du grand Lottie. « Oups ? » Gabriela soupire, sent les regards de ses potes sur elle. « T'es maladroite, Lottie, mais pas à ce point là » soupire-t-elle en finissant son verre d'une traite alors que la jeune femme vient lui susurrer un 'bonsoir' à l'oreille. Et merde. Elle se tourne, entre le menton de la jeune femme entre ses doigts pour le rapprocher du sien. « t'as bu combien de verres ? » elle attend la réponse, mais elle continue de sourire. Elle ne saurait dire si elle continue de flirter ou si elle est juste complètement ailleurs. « Gaby, tu nous présentes ? » La portoricaine tourne vivement la tête vers Trevor, l'un des mecs régulièrement présent lorsqu'elle sort -un ancien de Mickey's Dinner. « c'est avec mon poing que tu vas faire connaissance, Trevor. Va voir ailleurs. De préférence une fille qui tient debout.  » aboie-t-elle sans se soucier d'une quelconque délicatesse. « Bouge » qu'elle dit à Lottie, lui faisant comprendre de sortir de la banquette pour qu'elle puisse à son tour faire de même. Sans un mot pour ses potes, ni même sans demander l'avis de la jeune femme, elle lui attrape la main pour l'emmener plus loin, à une table qui venait de se libérer. Mais avant de s'asseoir, elle examine encore ses billes azures. « elle est où ta pote ? Assis toi. » soupire-t-elle, bien consciente qu'elle n'allait pas la laisser seule ici.

_________________


BRUNETTE BOMBSHELL
she is ruthless, she lashes out with violence. she can condescending and narrow-minded and those things are wonderful. she's real
 
(pleasure is a kind of pain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane :: good times at daveys-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: