hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur la barre de son Yamaha YAS-108
Voir le deal
179.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 wine o'clock


F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane :: good times at daveys
Aller en bas 

Ezra Riain

messages : 476
name : maryne (all souls)
face + © : cillian murphy ; @self (av), @oldmoney
multinicks : madd, riley, gabriela, jean & jace
points : 1579
age (birth) : thirty eight
♡ status : widower
work : singing in pubs and playing guitar / former American Idol's contestant
activities : drinking whiskey, singing in pubs, working on some new songs, being annoyed and grumpy
home : moving in with aneurin, on bridgewater way

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : CLOSED | citra, penelope, jacob, maya & dora (aneurin)

wine o'clock Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· wine o'clock · Sam 18 Juil - 19:01
wine o'clock
i'll drink to that

@CALLUM DEGRAW — Davey's, july 18th (2020)

Ezra ne s'était fendu que d'un  sms concis : mate, wanna join at Davey's ? been a while. En attendant la réponse de son cousin, l'irlandais avait attrapé sa guitare et s'était installé sur le perron -sans oublier de passer par la case frigo pour se récupérer une bière bien fraiche. S'il s'était posé de nombreuses questions quant à cette colocation, il en était plus que satisfait. Les quelques rares doutes envolés, il devait bien avouer être fier de son idée. Le bar du majestic lui manquait de temps à autre, mais c'était bien plus agréable d'avoir son propre chez soi (sans dépenser une blinde pour chaque nuit passée dans son lit) et un ami pour partager tout ça. Ça rendait son existence un peu moins monotone et solitaire. Il y avait bien Citra qui s'était régulièrement incrustée au Majestic, mais sa présence se faisait plus rare -la faute à sa nouvelle situation de cœur sans doute, ce qu'il comprenait parfaitement même si ça le faisait grogner de temps à autre.
Mais il était bien, là, à avec sa blonde bien fraiche, et les quelques notes qu'il grattait, faisant tourner la tête à quelques passants. Certains le regardaient avec une curiosité des plus normales, comme lorsqu'une mélodie est jouée, et d'autres avec un regard un peu plus instant, sans doute à la reconnaître de ses passages télévisés. Tant pis. Il  essayait de les occulter. Juste de profiter de cette sensation agréable dès qu'une note s'échappait de sa guitare. Le téléphone qui vibre, et il lache l'instrument pour regarder la réponse de Callum.

Ça faisait un petit moment qu'il n'avait pas passé du temps en famille -famille fortement réduite sur le sol américain- mais ça lui plaisait d'avoir le blond ici. C'était comme avoir un petit bout de sa terre natale à proximité, un rappel de ses racines. Et au moins, lui, ne le regardait pas de travers quand son accent devenait trop prononcé. Il ne comptait plus le nombre de fois où on s'était retrouvé à le fixer parce qu'à s'emballer -ou un trop plein d'alcool- son accent devenait bien trop fort. Ce à quoi il rétorquait toujours que ça pouvait être pire, il aurait pu être gallois ou écossais.
Et lorsque Callum passe les portes du bar, c'est encore le même cinéma -pas de son fait, c'est juste inné, des dizaines de regards féminins qui se braquent sur sa silhouette. Il les voit, les messes basses et les sourires en coin face à la nonchalance naturelle de son cousin. Il était un foutu aimant avec la gente féminine. Ezra lui fait un signe de tête, un rictus sur le coin des lèvres, amusé par le spectacle. « ça y est, brad pitt est entré, et elles ne connaissent plus leur nom » le taquine-t-il en secouant doucement la tête. Et en toute objectivité, Ezra savait que son cousin faisait partie de cette tranche de la population qualifiée de beaux gosses. « tu prends quoi ? » il hausse un sourcil en le dévisageant. « pense même pas à me fausser compagnie pour l'une d'elles. Pas sure qu'elles soient toutes majeures » ou presque. Sans doute l'étaient-elles -à peine- bien qu'il en imaginait bien une ou deux avoir réussi un tour de passe-passe -ou juste un sourire étincelant- pour passer les portes et se commander à boire.

_________________


--- Hey, hey, my, my
Out of the blue and into the black. Once you're gone you can't come back. when you're out of the blue and into the black. The king is gone but he's not forgotten
All I do is live in memories I’m trying to forget.

Callum Degraw

messages : 890
name : olivia (carolcorps)
face + © : charlie hunnnam | @siren charmes — @the1975/tumblr
multinicks : leni ⋅ inej ⋅ sofia ⋅ etta ⋅ reggie ⋅ georgie ⋅ leslie ⋅ maeve ⋅ lilibell ⋅ archie.
points : 1429
age (birth) : [ 29|12 ] thirty seven years old.
♡ status : divorced.
work : veteran — forest ranger.
activities : fire watch — hiding in the wood, reading too much, cutting some wood, fishing, walking around alone hoping to see no one, go in the movie theatre, talking to his dog.
home : a small house in the forest.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ( ●●● ) - off (naaji; kerry; ezra)

wine o'clock Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: wine o'clock · Jeu 23 Juil - 10:21

@Ezra Riain

Depuis qu’il s’était installé dans sa petite bicoque perdue au fin fond de la forêt, l’ancien militaire devait reconnaitre qu’il commençait à tourner en rond. Il y avait du bon à cet isolement. Lui qui n’avait plus la force de se confronter aux petites joies des uns et des autres. Lui qui peinait à entrevoir la fin du tunnel, la fin de ce deuil. Il aimait se retrouver loin du centre ville grouillant de monde et de vie. Il en avait assez du bruit, de ce vacarme incessant. Après tout, n’avait-il pas mérité un peu de calme? Mais depuis quelques semaines, Callum se demandait s’il n’avait pas un peu abusé de cette solitude, à un point où elle devenait terriblement pesante. De plus, vivre seul avec lui-même avait ses inconvénients, il réalisait enfin, à quel point il pouvait être difficile à vivre. D’autant plus depuis quelques années. Son expérience à l’armée, ses souvenirs qu’il trainait derrière lui, son divorce, la mort de son frère. Il y avait bien trop de choses avec lesquels l’ancien soldat n’arrivait plus à vivre. Et s’éloigner du monde ne faisait qu’accroitre son malaise. Peut être avait-il prit le problème à l’envers? C’était ce qui l’avait poussé à se lancer dans quelques travaux et même à faire l’effort d’accepter de l’aide. Détestant son mode de vie, un peu trop spartiate à son goût, Callum eut envie de donner un petit coup de modernité à sa petite bicoque. Il lui vint aussi l’envie d’y ajouter une grange attenante. L’envie de posséder son propre cheval commençait à lui trotter en tête. Et s’il s’était finalement décidé pour un chien à qui il parlait sans cesse, une autre compagnie ne lui ferait pas de mal. Lancé dans cette construction, l’irlandais passait de plus en plus en ville, regrettant à la fois de ne pas connaître le quart des personnes qu’il croisait ça et là. Et se félicitant aussi d’avoir eu l’idée ingénieuse de ne pas se mêler à la foule. À peine eut-il le malheur de s’arrêter devant une pâtisserie, qu’une vieille femme lui avait prit le bras pour lui raconter tout ce qu’elle savait de Pierre, Paul et Jack comme s’il connaissait tout le monde. Callum l’avait légèrement offusqué en lui demandant si l’odeur putride qu’il sentait depuis quelques mètres, émanait d’elle. Il n’avait rien trouvé de mieux pour l’éloigner, mais en avait rit un moment après l’avoir vu s’insurger jusqu’au primeur. Alors lorsqu’il reçut ce sms venant de son cousin, le blond y avait vu la une véritable bulle d’air dans son quotidien devenu trop plan plan. Cet homme d’action, commençait à tourner en rond dans sa petite forêt entre ses sessions pêches et sa petite grange à monter. Puis même s’il aimait les animaux, parler à un chien devenait un peu ennuyeux, bizarrement il n’obtenait pas le répondant qu’il espérait.
Cela faisait trop longtemps, à son goût, qu’il n’avait pas eu l’occasion de passer du temps avec Ezra. Même loin de l’Irlande, avec lui, il avait l’impression d’être de retour chez lui. Bien sur, le blond était né sur le sol américain, mais les quelques années passées là bas l’avait ressourcé. Il eut la sensation de vraiment re-connecter à ses racines. Et depuis la mort de Stephen, ayant très peu de contact avec le reste de sa famille, pouvoir compter sur Ezra était d’autant plus important pour lui. Bien qu’il abhorrait se déplacer en ville, c’était un sacrifice moindre dans ce cas précis. Avec sa nonchalance habituelle, Callum passa les portes du Daveys avant de très vite apercevoir son cousin. À sa réplique, il jeta un coup oeil autour de lui et fut surprit de voir plusieurs jeunes filles sourire et rougir avant de se soustraire à son regard. Callum ne put réprimer un petit rire tandis qu’il s’installait à sa table. « Fredonne leur un petit air et sort ta guitare, tu vas voir à quelle vitesse elles vont m’oublier. » L’irlandais n’était pas sans ignorer l’effet qu’il pouvait provoquer et à une époque, il adorait en jouer. Mais il fallait être aveugle pour ne pas remarquer celui de son cousin. Plus subtile, mais pas moins efficace. « Encore c’est soft là, je t’ai raconté quand j’ai sauvé un type blessé en forêt? Dès qu’il m’a vu il m’a embrassé. » se souvint-il malgré tout avec tendresse. Cela remontait à l’été dernier, mais Callum chérissait cette anecdote. Une rencontre peu ordinaire qui l’avait beaucoup touché. Cet inconnu était un véritable mystère qu’il n’avait toujours pas résolu, mais bizarrement, il n’avait pas pu s’ôter ce baiser de la tête. « Mais je sais pas pour toi, mais je ne suis clairement pas d’humeur à me prendre là tête avec une nana ces temps-ci. Ou qui que ce soit. » souffla-t-il tandis qu’il interpellait une serveuse qui passait près d’eux pour se commander une bière et laisser Ezra passer commande. « Pas sur le long terme en tout cas. » car pour s’amuser ponctuellement, ça, l’ancien militaire ne se privait de rien.

_________________
 
for goodness sake I wasn't told you'd be this cold now it's my time to depart. you're mad thinking you could ever save me. —
 
wine o'clock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane :: good times at daveys-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: