hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur Noir (ODR 20€)
1,06 €
Voir le deal

 

 (the same mistakes on and on)


F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Ocean Avenue :: the illūnis
Aller en bas 

Odette Lynch

messages : 688
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : hbaldwin ⋅ © whorecruxx.
multinicks : penelope ⋅ lottie ⋅ shiloh ⋅ daniel.
points : 487
age (birth) : 23 y.o. (22/11)
♡ status : no strings attached.
work : stripper at the illunis (former figure skater).
home : under somebody's sheets.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : jace ⋅ velkan ⋅ dewey ⋅ priam ⋅ ezio ⋅ ali

(the same mistakes on and on) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· (the same mistakes on and on) · Dim 19 Juil - 17:01
i got a paranoia in me
and you wouldn't believe
everything that i've seen
x x x
club illunis, le 18 juillet 2020 (4pm)
@Ezio Tevini

Elle n'a rien à faire, aujourd'hui, alors Odette décide de se rendre à l'Illunis en plein après-midi alors que le club n'est pas encore ouvert. Son genou lui fait faillite depuis quelques jours et elle ressent le besoin de répéter sa chorégraphie, de s'approprier les mouvements et d'évaluer les conséquences de chacun sur son articulation. Plusieurs personnes sont déjà sur place pour préparer l'ouverture mais elle se contente d'un simple geste de la main pour saluer l'assemblée - ce qui est déjà bien plus que ce à quoi elle les a habitués. Elle se rend dans les vestiaires pour déposer ses affaires mais ne prend pas la peine de se changer (elle est en tenue de sport) ni de se maquiller ou de se coiffer, puisqu'il ne s'agit que d'une répétition. Une fois sur scène, c'est sur son téléphone qu'elle met la musique, téléphone qu'elle pose par terre au tout devant de la scène. Elle commence alors son enchaînement, bien plus à l'aise sans le public aux regards lubriques, concentrée à évaluer les différents degrés de douleur qu'elle ressent à chaque mouvement afin de peut-être modifier ses pas de danse pour que la soirée ne soit pas trop éprouvante sur son corps. Au bout de quelques minutes, un soupir de fatigue traverse la barrière de ses lèvres ; si elle écoute son corps, elle prévient qu'elle ne peut pas danser ce soir, mais Odette ne peut pas se permettre de louper ne serait-ce qu'une seule soirée, son besoin d'argent est bien trop important et elle a décidé depuis longtemps qu'il passait avant sa santé. Elle ne peut néanmoins plus forcer sur son genou si elle veut pouvoir s'en servir ce soir, alors elle se penche pour récupérer son téléphone et arrêter la musique avant de rejoindre les vestiaires pour y prendre une douche. Pourtant, lorsqu'elle arrive dans l'endroit qui est réservé aux filles, c'est Ezio qu'elle voit assis sur l'une des chaises mises à disposition des filles.
— Ezio ! Bonjour ? Elle fronce les sourcils, ne comprenant pas trop ce qu'il fait ici. Elle se doute que c'est elle qu'il vient voir, elle est la seule fille déjà là à cette heure, mais elle ne voit aucune raison pour laquelle il veut lui parler, il n'a jamais montré le moindre intérêt envers sa personne - sauf pour lui remonter les bretelles.
— Je peux t'aider ? Elle marche en direction de son endroit à elle, où elle met ses affaires, mais prend vite conscience qu'elle boite - elle change son allure mais peut-être pas assez vite pour qu'il ne le remarque pas. Odette n'a pas avoué à ses nouveaux employeurs, les Tevini, ses problèmes de santé, pour la simple et bonne raison que son genou peut la mettre dans l'incapacité de remplir ses fonctions et qu'elle a bien trop besoin de ce job pour être virée à cause d'un problème qu'elle pense pouvoir gérer ; il suffit juste qu'elle prenne sur elle concernant la douleur que ça lui provoque, presque tous les soirs.

_________________
"'Cause the players gonna play and the haters gonna hate, baby I'm just gonna shake it off."
 
(the same mistakes on and on)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Ocean Avenue :: the illūnis-
Sauter vers: