hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

one way or another I'm gonna win ya

F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane :: good times at daveys

Dora Faulkner

name : phyla
face + © : olivia munn + ©corpsie (gif: pochuntsgifs
multinicks : joseph + nyree + eugene
age (birth) : 40 years old (08.08)
♡ status : open 24/7
work : school supervisor

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (open) tc, ezra, sören, zander ...

one way or another I'm gonna win ya Empty
Revenir en haut Aller en bas
· one way or another I'm gonna win ya · Dim 19 Juil - 17:51
Les soirées commençaient à se ressembler un peu trop au goût de Dora, mais c'était une des conséquences de la vie dans une petite ville. Vers 21h, elle commençait à se préparer chez elle en enfilant une petite robe et arrangeant ses cheveux pour finalement se mettre du parfum et se diriger vers le bar de la ville qui devenait son QG. Une fois arrivée das l'établissement, elle se mit en chasse et observa les hommes déjà présents. Trop vieux, pas assez à son goût, déjà fait... il n'y avait pas beaucoup d'option ce soir, et elle commença à faire une moue en dégainant son téléphone pour aller faire un tour sur l'application de rencontres afin de se trouver de la compagnie pour ce soir. Dora se dirigea vers le comptoir pour commander un verre tout en faisant défiler différents profils d'hommes qui pourraient l'intéresser. C'est en tournant la tête qu'elle vit alors un visage familier... ce qui la fit aussitôt ranger son portable pour aller aborder l'homme en question. «Bonsoir » fit-elle en souriant « Je peux t'offrir un verre, superstar? » Ezra Riain était celui qu'elle ne parvenait pas à avoir, plusieurs fois il l'avait envoyée balader et une personne normale aurait compris qu'il était peut être plus sage de l'oublier mais pas Dora. Elle le voulait absolument et ne comptait pas abandonner. Et puis leurs interactions étaient toujours très divertissantes. « tu sais... Je pense que tu as secrètement envie de me voir. Je veux dire, tu sais que je viens ici et tu pourrais tout simplement éviter de mettre les pieds ici mais tu continue de te montrer alors, je crois que tu aimes bien quand je suis dans les parages. » Ou alors peut-être qu'il espérait tout simplement qu'elle ne serait pas là à chaque fois qu'il venait au bar. Dora était en tran d'ajuster sa robe afin de rendre son décolleté encore plus important. Ezra n'était pas non plus un homme facile à lire, la plupart du temps elle ne pouvait même pas deviner si ce dernier était heureux ou en pleine dépression.

@Ezra Riain

Ezra Riain

name : maryne (all souls)
face + © : cillian murphy ; @jenesaispas (av), @oldmoney
multinicks : madd, riley, gabriela, jean & jace
age (birth) : thirty eight
♡ status : widower
work : singing in pubs and playing guitar / former American Idol's contestant
activities : drinking whiskey, singing in pubs, working on some new songs, being annoyed and grumpy
home : moving in with aneurin, on bridgewater way

how we met :
rp status (fr/en) : CLOSED | citra, penelope, jacob, maya & dora (aneurin, maggie)

· Re: one way or another I'm gonna win ya · Lun 20 Juil - 19:23
Depuis qu'Ezra avait emménagé dans cette petite maison de Bridgewater Water avec Aneurin, et qu'il avait par cosnéquent rendu sa chambre du Majestic -et surtout libéré une des places du bar- il s'était presque implanté au Davey's. S'il y passait déjà quelques fois avant cela -histoire de changer- il y passait désormais bien plus souvent. Parfois avec un ami, régulièrement seul. Du moins il arrivait seul. Cette ville était si petite qu'il finissait bien souvent par y croiser quelqu'un qu'il connaissait. Comme ce soir. L'irlandais se croyait un peu tranquille, malgré le brouhaha habituel du bar, mais lorsqu'il entendit un 'bonsoir', il sut immédiatement que ça lui était destiné. Plus encore, il n'appréciait pas particulièrement être capable de reconnaître cette voix. « Dora »  lache-t-il impassible, en tournant la tête vers la jolie brune. Il n'allait pas la reprendre. Ça aurait été la quarante huitième fois -avec un peu d'exagération -qu'il l'aurait repris sur ce 'superstar' superflu. Il tourne la tête, se retient de ne pas esquisser un sourire à sa réflexion. Elle n'avait pas complètement tort. Dora était... désirable. Complètement folle aussi, sans doute. Mais foutrement séduisante, et plus d'une fois, il s'était demandé pourquoi il ne cédait pas. Tout autant de fois, il avait cru que c'était le soir où il lui donnait gain de cause. Seulement lui dire quoique ce soit dans ce sens là n'était pas dans ses plans. « Tu sais qu'il n'y a pas quinze mille bars ici ? » ce qui n'était pas faux non plus. « Et même si je crevais secrètement d'envie de te voir, tu ne le saurais pas » lache-t-il cette fois, avec l'ombre d'un sourire sur le coin des lèvres.  Naturellement, alors qu'elle réajuste sa robe, ses azurées se fixent sur son décolleté. Foutue Dora. Il ne se cache pourtant pas d'avoir le regard sur ses courbes pas plus qu'elle ne s'abstenait de lui faire un rentre dedans bien peu subtile. « tu t'es fait mater par au moins deux ou trois mecs en arrivant, et tu viens perdre ton temps avec moi. T'as un souci. » ses billes bleues s'étaient perdues sur sa bière mais il soupire et reporte une nouvelle fois son attention vers elle. Et qu'ils aillent se faire voir, ces autres cons, à baver comme des chiens. Peut-être qu'avec Dora à ses côtés, sa soirée ne serait pas monotone -peu de chance que ça soit le cas en réalité. Il fait signe au barman « tu prendras bien un verre ? » et sans attendre sa réponse il demande deux whisky sans glace. « sinon tu sauras pas si je rentre avec toi ce soir »

@Dora Faulkner

--- Hey, hey, my, my
Out of the blue and into the black. Once you're gone you can't come back. when you're out of the blue and into the black. The king is gone but he's not forgotten

Dora Faulkner

how we met :

· Re: one way or another I'm gonna win ya · Dim 2 Aoû - 17:19
Elle ne savait pas vraiment pourquoi mais, Dora fut assez ravie de voir qu'il se souvenait de son prénom. Bon, d'un autre côté, peut-être s'en souvenait-il uniquement à cause de la célèbre exploratrice... mais il s'en souvenait quand même et ce fut assez pour s'imaginer qu'il n'était peut être pas aussi insensible que ça à son charme. Elle haussa les épaules lorsqu'il lui fit remarquer qu'il n'y avait pas tant de bars que ça ici (ce qui était exactement ce qu'elle avait pensé un peu plus tôt. Ils avaient tellement en commun.). « T'as pas tort, c'est vrai que c'est pas vraiment animé dans le coin. Mais... » Elle mit sa main sur l'épaule de l'Irlandais « Heureusement pour toi, je suis là. » Elle ne put évidemment s'empêcher de remarquer que le regard d'Ezra s'était perdu sur son décolleté. C'était son arme secrète, celle qui ne laissait personne indifférent et qu'elle savait parfaitement mettre en valeur pour attirer les regards. Dora eu un sourire satisfait, le laissant profiter de la vue encore quelques secondes avant de claquer des doigts. « Mes yeux sont plus hauts, mon cher. Mais si tu aimes ce que tu vois, sache que c'est encore mieux lorsque je ne porte plus rien. » La brunette était certaine d'avoir réussi à capter son attention cette fois, et elle pensa même déceler une pointe de jalousie lorsqu'il lui fit remarquer que d'autres hommes l'avaient regardée. Dora jeta un coup d'oeil dans le bar, histoire de voir ces autres hommes et fut déçue de ne voir que des hommes trop vieux ou pas assez à son goût. Elle fit une moue avant de reporter son attention sur Ezra. « Je m'en fiche de ces gars là, ils ne m'intéressent pas. » Il était clairement en train de jouer avec elle et Dora tombait dans le panneau à chaque fois en espérant que ce soir serait enfin la bonne. Ce soir elle était décidée à le mettre dans son lit. « Si tu m'offres un verre, je ne vais certainement pas refuser. Et si tu veux essayer de me saouler pour que je rentre avec toi, c'est vraiment pas nécessaire... tu sais très bien que c'est oui. »

Ezra Riain

activities : drinking whiskey, singing in pubs, working on some new songs, being annoyed and grumpy

how we met :
rp status (fr/en) : CLOSED | citra, penelope, jacob, maya & dora (aneurin, maggie)

· Re: one way or another I'm gonna win ya · Lun 10 Aoû - 12:18
Ezra tourne la tête, regarde cette main sur son épaule. Si dans certains cas il aurait pu trouver ce geste intrusif, il avait sans doute commencé à s'habituer au comportement de Dora. « Heureusement, oui, on peut dire ça » répète-t-il avec l'ombre d'un sourire sur ses ourlets avant que ses opales ne glissent sur le décolleté plongeant qu'elle lui offrait. Des atouts mis en valeur qui étaient visiblement faits pour être admirés sans qu'elle ne s'en offusque -si ce n'est pour la forme. Un claquement de doigts le ramène à la réalité et l'irlandais se contente de hausser les épaules et s'exécute, ancrant ses billes d'un bleu glacial sur celles de la brune. « Tu me les as mis sous le nez, je regarde » une gorgée de son whisky, et une nouvelle fois son regard descend sur sa poitrine -brièvement- comme pour essayer d'affirmer (ou non) ses dires. Mais ce serait mentir que de dire qu'elle n'avait pas une plastique à tomber, et il ne doutait pas un seul instant que c'était encore mieux sans les quelques vêtements qu'elle portait. « J'en doute pas. » il retient une réflexion, un 'on verra ça' qui manque de justesse de passer la barrière de ses lèvres. Elle serait bien trop heureuse d'entendre quelque chose dans le genre. Et il n'était pas franchement certain de ce qu'il attendait de la femme à ses côtés. Une connaissance qui se transformerait en amie ? Un coup d'un soir qui en resterait là ? Un plaisir de la chair qui deviendrait habituel ? « Et moi oui ? Je t'intéresserai toujours autant si je cédais ? » demande-t-il sans le moindre détour. Vu la franchise et la tendance directe de Dora, il se disait que sa question tout aussi cash ne la gênerait pas. Ils avaient passé l'âge de tourner autour du pot pendant une heure lorsqu’il s'agissait de questions pareilles. Malgré lui, son sourire agrandit, retient un rire face à l'assurance de la brune. « j'ai une nette préférence pour les femmes sobres -ou ce qui s'en rapproche- en matière de sexe » les femmes inertes ou peu conscientes de leurs actes, très peu pour lui. Même s'il arrivait que suite à une soirée trop arrosée -et les deux individus dans le même état- puisse amener à ce genre de situation aussi. Le barman dépose les deux verres devant, l'irlandais lui filent quelques billets et pousse l'un des verres vers Dora. Il hésite un instant à quoi trinquer. Ce jeu qui finit par l'amuser ? Cette personnalité aussi agaçante que rafraichissante ? « A... ces diverses soirées et ce potentiel dénouement » lache-t-il finalement en faisant tinter son verre contre le sien.  « qu'est ce qui t'amènes ici si souvent ? » finit-il par dire, inhabituellement curieux.

@Dora Faulkner

--- Hey, hey, my, my
Out of the blue and into the black. Once you're gone you can't come back. when you're out of the blue and into the black. The king is gone but he's not forgotten

Dora Faulkner

how we met :

· Re: one way or another I'm gonna win ya · Mar 25 Aoû - 21:07
Dora observa Ezra durant quelques secondes, un sourire aux lèvres. Elle se demandait si il n'était pas en train de s'amuser avec elle tout comme elle prenait un malin plaisir à venir l'emmerder. C'était comme si ces deux là étaient devenus amis. Des amis très bizarre et qui pouvaient totalement coucher ensemble si monsieur voulait bien arrêter de faire sa tête de mule. Dora se mit à rire « Oh, alors maintenant c'est ma faute? Je ne fait que mettre en avant certains de mes atouts et je n'ai pas honte. » Bon, elle le provoquait aussi mais elle aimait l'idée que c'était lui qui ne pouvait s'empêcher de regarder dans son décolleté. Si Dora n'avait pas honte de mettre des tenues sexy, elle savait néanmoins qu'elle ne pouvait pas se permettre de mettre n'importe quoi dans une petite ville comme windmont bay. De plus, son nouveau métier faisait que certains parents n'apprécieraient certainement pas de voir une surveillante à moitié dénudée. « C'est quoi cette question ? » Ezra semblait s'inquiéter de ce que Dora ferait une fois qu'ils auraient couché ensemble. « Je suppose qu'on resterait amis. Je t'aime bien... tu me fait rire, tu n'hésites pas à m'envoyer chier et j'aime bien nos conversations. » Elle haussa les épaules, réalisant soudainement qu'elle considérait Ezra comme un ami et qu'elle l'appréciait sincèrement. « Putain, tu peux pas dire que tu t'éclates avec moi au lieu de sortir des grands mots ? » fit-elle en souriant, trinquant avec l'Irlandais. Puis son sourire s'effaça légèrement lorsqu'il lui demanda ce qu'elle venait faire ici aussi souvent. D'habitude, elle aurait eu un grand sourire et aurait répondu quelque chose d'amusant mais ce soir Dora ne savait pas trop quoi dire... Et si elle se montrait honnête pour une fois ? « Je... voulais pas être seule ce soir. C'est un de ces jours où je me mets à penser à des trucs horribles que j'aimerais mieux oublier. » Dora se mit à boire son verre, se demandant si elle devait poursuivre ou pas « J'ai été flic. Je te l'avais déjà dit? »

Ezra Riain

how we met :

· Re: one way or another I'm gonna win ya · Sam 29 Aoû - 20:26
Il y a l'ombre d'un sourire amusé -taquin- qui s'est dessiné sur le coin de ses lèvres alors que Dora le questionne. Il ne se souvient plus vraiment à quel moment, il s'est rendu compte qu'il commençait à apprécier les moments passés avec elle. Elle était sans gêne, tout sauf discrète, et pas mal rentre-dedans. Et si ça pouvait l'agacer qu'on vienne le déranger quand il ne cherchait que quelques moments de tête à tête avec lui-même, il appréciait les conneries -et le sourire- de cette tornade. « Evidemment. Tu me les mets sous le nez, te plains pas si je suis fixée dessus plutôt que sur tes yeux » il hausse les épaules, la cherche sans doute un peu. Ezra n'étai tpas du genre à loucher pendant une demie-heure sur un décolleté. La brune l'avait -un peu- prise au dépourvu, et il s'était surtout pas gêné pour se rincer l'oeil sur les atouts qu'elle lui glissait sciemment sous les yeux. Elle était sublime, et elle le savait. « Juste une question » Ezra ou l'art de développer ses propos. « J'te fais rire ou tu te paies ma tête ? » réplique-t-il du tac au tac, la taquinant à son tour avant d'éclater de rire. Un rire franc, sincère, loin des sourires un peu moqueur qu'il lui servait à tour de bras. « Je sais pas, ça pourrait me bruler la langue » il reprend son verre, descend une gorgée, puis une autre avant de le reposer. « Je l'admets. Je m'éclate avec toi. » dit-il en tournant la tête vers la brune, surpris par son propre aveu -bien qu'il l'ait déjà réalisé. « satisfaite ? » et il était sincère. Dora avait le don d'égayer -souvent malgré lui- ses soirées, avec son franc parlé et son manque de tact, sa grande gueule et cette manie de l'allumer (mais s'en plaignait-il encore?).
Le sourire de la belle disparaît et lui, fronce les sourcils. C'était rare de le voir s'effacer. C'était peut-être même la première fois qu'il la voyait ainsi. Il reste interdit, surpris par la révélation qu'elle venait de lui faire. « Je bouge pas de là » lache-t-il pour la conforter dans le fait qu'elle ne restera pas seule ce soir. « ça c'est une nouvelle. » il la dévisage doucement, essaie de l'imaginer avec un uniforme. Elle devait détonner dans le milieu, et faire quelques ravages sans doute. « t'as arrêté quand ? » lui qui ne posait pas énormément de questions en avait tout un tas dans la tête. « tu veux parler de ces trucs horribles ? » quitte à lui payer d'autres verres, il ne la lacherait pas des yeux.  

@Dora Faulkner

--- Hey, hey, my, my

Dora Faulkner

how we met :

· Re: one way or another I'm gonna win ya · Ven 11 Sep - 16:46
« Est-ce que je suis en train de me plaindre? » lâcha-t-elle en riant bien trop fort. Il y avait quelque chose qui était en train de se passer, Dora pouvait sentir qu'il y avait eu une sacrée avancée sur le cas Ezra Riain ce soir et le plus beau dans tout ça c'est qu'elle n'avait même pas eu à faire trop d'efforts. Peut être était-elle en train de l'avoir à l'usure. « Tu me fait rire parce que je sais qu'au fond, t'es super drôle et je sais que cet air de musicien dépressif que tu te donnes n'est qu'une façade. » la brunette pourrait passer sa soirée à l'analyser, elle avait toujours eu un certain talent pour ça mais elle pouvait aussi voir que c'est lui qui ne voulait pas passer sa soirée à parler comme s'il était chez une psy. Lorsqu'il se mit à admettre qu'il s'éclatait avec elle, Dora s'accrocha au comptoir pour donner un effet dramatique à cette révélation. « Je suis tellement satisfaite. je crois que je viens d'avoir un orgasme. » Dora n'était décidément pas la nana avec de la classe, mais ça il le savait depuis un moment déjà.
Puis la soirée prit une tournure un peu plus sérieuse, c'était elle qui avait commencé et elle n'allait pas se plaindre. Ce n'était pas tous les jours qu'elle avait envie de parler, d'ordinaire elle cherchait plus une distraction qui pourrait lui faire oublier ces moments où les mauvais souvenirs revenaient la hanter. Ezra sembla se montrer intéressé ou peut-être qu'il était trop poli pour l'envoyer balader. « mon grand-père était flic, ensuite mon père l'a été et puis mes frères... j'étais la seule fille alors j'ai pensé que si je devenais flic moi aussi ce serait une façon de me rapprocher d'eux. » elle haussa les épaules avant de continuer son récit « Je crois qu'au fond je savais que c'était pas pour moi mais j'ai quand même continué. J'intègre la police et quelques mois plus tard lors d'une intervention tout ce qu'il y a de plus banal, je... je me fait tirer dessus... rien de grave mais ça m'a pas mal retournée. Je crois que je suis une trouillarde au fond ou une lâche. Pardon de gâcher l'ambiance. »

Ezra Riain

how we met :

· Re: one way or another I'm gonna win ya · Dim 13 Sep - 16:45
Comme pour la provoquer une dernière fois, Ezra la regarde de haut en bas, s'arrêtant sur ses courbes avant de planter ses azurées dans le regard ébène de la jeune femme. « apparemment pas » le jeu avait changé. L'irlandais répondait un peu plus à ses assauts, de manière plus ambigüe moins à la recaler sans même réfléchir. C'était pas compliqué, il y a quelques temps, il sortait presque un 'non' à peine sa question posée, sans chercher à savoir -et pourtant, il avait tout de même fini par réussir à s'attacher à cette tornade humaine. « t'es devenue psy ? » demande-t-il un peu curieux sans nier ou confirmer ce qu'elle venait de lui dire. Il ne savait pas franchement si c'était un grand comique -sans doute l'avait-il été- mais pour ce qui était de son côté musicien dépressif... Il y avait du vrai, et finalement de la facilité, pour s'y réfugier lorsque les gens devenaient trop pressants ou trop envahissants. Ou juste lorsqu'il avait envie d'être seul. Il y avait bien eu le décès de sa femme, et si elle lui manquait énormément, cette image qu'il avait eu lors de l'émission était bien devenue une façade derrière laquelle se réfugier lorsque le monde l'emmerdait profondément. Un deuxième éclat de rire, incapable qu'il est de le retenir. Dora était aussi saisissante qu'hallucinante. Il aimait sa franchise, loin de la délicatesse qui était tacitement demandée à la gente féminine. « à ce point là ? » une forte envie de lui lacher un : je pensais pas que le premier orgasme que j'te filerai serait de ce genre, mais il se retient à la dernière minute, bien qu'incapable de cacher son sourire en coin, blindé de sous-entendus. « c'est une première pour moi, de filer un orgasme de cette façon » y'a une première à tout, pas étonnant que ça soit avec elle.
Et la soirée prend une tournure un peu moins joyeuse, un peu plus sérieuse. Dora est jamais là où on l'attend, toujours là où l'attend pas. Il écoute le récit, est surpris mot après mot. Ça le rendait peut-être même un peu triste pour elle qu'elle ait à être flic pour se rapprocher de son père. Elle ne devrait pas avoir à faire ça. Mais les familles... toujours plus compliqué que sur le papier. Il équarquille les yeux, boit ce qu'il reste de son verre d'une traite. « t'excuse pas » qu'il lache du tac au tac avant de rappeler le barman pour lui faire signe de resservir la même chose. « c'était quand ? Mais... » il soupire et repose ses yeux azurs sur la brune. « une trouillarde ou une lache, sérieusement ? Parce que t'as une sorte de traumatisme parce que tu t'es fait tirer dessus ? » il arque un sourcil, à ses yeux, la question était rhétorique, la répons évidente. « t'es humaine, dora. Avoir peur, c'est normal, ça fait pas de toi quelqu'un de lache. Rentre toi ça là-dedans » dit-il en touchant sa tempe délicatement avant de laisser sa main glisser sur sa nuque, comme une présence rassurante ou réconfortante « sérieusement... pense pas ça » et ça lui faisait bizarre de la voir ainsi, si vulnérable. Leurs nouveaux verres arrivent devant eux et il retire doucement sa main, sans la quitter des yeux « donc il n'y a pas que moi qui ai une façade... » 

@Dora Faulkner

--- Hey, hey, my, my

Dora Faulkner

how we met :

· Re: one way or another I'm gonna win ya · Jeu 1 Oct - 20:49
« ce que je donnerais pour savoir à quoi tu penses quand tu me regardes comme ça » Il était pratiquement en train de la déshabiller du regard et elle adorait ça. Ou alors il aimait vraiment la robe qu'elle portait mais son regard s'attardait beaucoup trop sur sa poitrine pour ça. Elle était en train de gagner ce jeu et était en train de bénir son décolleté. « J'aime penser que je suis assez douée pour analyser les gens... mais je pourrais pas être psy, j'ai pas de patience et mes conseils seraient horribles » sans compte que ses conseils étaient soit sexe ou alcool. Dora pencha la tête, ayant repéré un sourire en train de se former sur les lèvres de l'irlandais. Même si elle n'arrivait pas à l'attirer dans son lit ce soir, le fait de le faire rire et sourire était assez agréable aussi. « Non, pas vraiment. Mais c'est bon de te voir sourire... je le pense sincèrement. »
Son regard reste fixé sur son verre après avoir confié son grand traumatisme, faisant de son mieux pour ne pas se laisser envahir par l'émotion. Puis, elle force un sourire et lève les yeux vers Ezra. « c'était il y a quelques années, j'étais jeune... c'était une situation qui semblait simple mais qui a dégénéré d'un seul coup. » Elle se souvenait de son coéquipier qui lui disait que c'était une intervention relativement simple et qu'ils pourraient aller déjeuner ensuite. « C'est le métier de flic, t'es pas supposé abandonner aussi facilement! J'ai... peut-être que je cherchais une excuse pour arrêter... » C'était presque un soulagement d'annoncer qu'elle arrêtait le métier de flic, le père de Dora fut déçu mais néanmoins compréhensif, il espérait qu'elle changerait d'avis mais elle n'a jamais regretté. La brunette ne réalisa pas tout de suite qu'Ezra était en train de la toucher pour la rassurer, elle eu envie de fondre et de se jeter sur lui. « tu m'as eu dans un moment de faiblesse. Est-ce qu'on peut revenir a un sujet de discussion totalement stupide et vaguement sexuel? »

Ezra Riain

how we met :

· Re: one way or another I'm gonna win ya · Dim 4 Oct - 17:54
Les yeux plus bas qu'ils ne l'auraient dû, Ezra reste encore un petit moment ainsi, l'ombre d'un sourire sur le coin des lèvres. « Je suis sûre que tu le sais »  ou elle en avait forcément quelques idées. S'il n'avait cessé la repousser pour des raisons qui lui étaient parfois obscurs (même à lui-même), il ne manquait pourtant pas une miette de se délecter de ce qu'elle lui foutait sous les yeux. Et depuis que la brune était entrée dans son champ de vision les images n'avaient cessé de défiler, toutes moins catholiques les unes que les autres, à commencer par la façon dont il aurait pu la débarrasser de son haut. Pourtant, il ne savait pas plus si c'était le soir ou si ce serait comme à chaque fois, et que dans un nouveau jeu, il la titillerait encore un peu pour que ça soit encore mieux la fois suivante. Il se marre en l'entendant dire qu'elle pourrait pas être psy. Surement pas, non. « tu penses m'avoir cerné ? Tu leurs dirais un peu trop de se servir un verre de whisky en attendant que les problèmes passent ou qu'ils les y noient » répond-il en se marrant, imaginant brièvement une séance avec la brune. Elle serait du genre à être trop cash ou user de sarcasme sans même rendre compte, à se marrer dans des situations où elle ne le devrait pas et à mettre les pieds dans le plat -ce qui lui, pourrait fortement l'amuser. Mais il se calme, l'irlandais, posant ses yeux azurs sur Dora. « j'te retourne le compliment » mais il n'y avait aucun doute sur le fait qu'elle souriait bien plus que lui. « mais fais gaffe, tu vas tomber amoureuse » lache-t-il, encore un sourire sur le coin des lippes, en déconnant. Le moment était sans doute devenu trop authentique pour lui, trop sincère, et elle l'avait pris au dépourvu, ce qui avait rarement... Voire jamais. D'abord en le faisant rire aux éclats, puis en le surprenant avec ce compliment.
Et dora le surprend d'autant plus avec sa confession sur son traumatisme. Il ne l'aurait jamais deviné. Comment aurait-il pu ? Il voit bien qu'elle s'en veut encore, que malgré le fait qu'elle était convaincue de ne pas être faite pour être flic, une part d'elle n'avait pas complètement tourner les pages. Comme si elle s'en voulait de ne pas avoir été au bout. « Peut-être pas non... Mais c'est mieux ça plutôt que se faire flinguer au coin d'une rue ou je ne sais où » soupire-t-il. Il était du genre à se dire que tout le monde n'était pas fait pour toutes sortes de métier, et ce n'était pas plus mal. Dora avait sans aucun doute mieux à faire, ailleurs. Il esquisse un nouveau sourire en secouant doucement la tête. « Vaguement sexuel ? C'est toujours complètement sexuel. Aucun moyen que j'arrive à te convaincre de continuer à te confier ? J'suis sûr que t'as pas tout dit » il venait de retirer sa main, se rendant compte de sa proximité. Et devait bien y avoir d'autres choses à dire, d'autres peines qu'elle aurait pu vouloir confier. Il prend son nouveau verre, en boit une gorgée. « bien que je te préfère complètement barrée et souriante, tu peux aussi vider ton sac. T'en as peut-être besoin » une autre gorgée et il tourne la tête vers elle, ses azurées ancrées sur celles de la brune. « t'es quand même un drôle de phénomène » il désigne son verre d'un signe de tête « j'te laisse pas repartir tant que t'as pas le sourire » et puis, ne lui avait-il pas dit qu'il ne bougeait pas de là ? Mais il voyait bien qu'elle n'allait pas plus se confier. En tout cas pas ce soir, alors il se décide à rentrer dans son jeu, au moins pour la divertir. « et t'imagines ça comment ? Notre nuit ensemble » demande-t-il de sa voix éraillée.

@Dora Faulkner

--- Hey, hey, my, my
Contenu sponsorisé

· Re: one way or another I'm gonna win ya ·

one way or another I'm gonna win ya
Page 1 sur 1