hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
-33%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Super Mario – La chasse au trésor de Toad
46.79 € 69.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 one way or another I'm gonna win ya


F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane :: good times at daveys
Aller en bas 

Dora Faulkner

messages : 149
name : phyla
face + © : olivia munn + ©corpsie (gif: pochuntsgifs
multinicks : joseph + nyree + kit
points : 503
age (birth) : 39 years old (08.08)
♡ status : open 24/7
work : school supervisor

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (open) tc, ezra ...

one way or another I'm gonna win ya Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· one way or another I'm gonna win ya · Dim 19 Juil - 17:51
Les soirées commençaient à se ressembler un peu trop au goût de Dora, mais c'était une des conséquences de la vie dans une petite ville. Vers 21h, elle commençait à se préparer chez elle en enfilant une petite robe et arrangeant ses cheveux pour finalement se mettre du parfum et se diriger vers le bar de la ville qui devenait son QG. Une fois arrivée das l'établissement, elle se mit en chasse et observa les hommes déjà présents. Trop vieux, pas assez à son goût, déjà fait... il n'y avait pas beaucoup d'option ce soir, et elle commença à faire une moue en dégainant son téléphone pour aller faire un tour sur l'application de rencontres afin de se trouver de la compagnie pour ce soir. Dora se dirigea vers le comptoir pour commander un verre tout en faisant défiler différents profils d'hommes qui pourraient l'intéresser. C'est en tournant la tête qu'elle vit alors un visage familier... ce qui la fit aussitôt ranger son portable pour aller aborder l'homme en question. «Bonsoir » fit-elle en souriant « Je peux t'offrir un verre, superstar? » Ezra Riain était celui qu'elle ne parvenait pas à avoir, plusieurs fois il l'avait envoyée balader et une personne normale aurait compris qu'il était peut être plus sage de l'oublier mais pas Dora. Elle le voulait absolument et ne comptait pas abandonner. Et puis leurs interactions étaient toujours très divertissantes. « tu sais... Je pense que tu as secrètement envie de me voir. Je veux dire, tu sais que je viens ici et tu pourrais tout simplement éviter de mettre les pieds ici mais tu continue de te montrer alors, je crois que tu aimes bien quand je suis dans les parages. » Ou alors peut-être qu'il espérait tout simplement qu'elle ne serait pas là à chaque fois qu'il venait au bar. Dora était en tran d'ajuster sa robe afin de rendre son décolleté encore plus important. Ezra n'était pas non plus un homme facile à lire, la plupart du temps elle ne pouvait même pas deviner si ce dernier était heureux ou en pleine dépression.

@Ezra Riain

_________________

Ezra Riain

messages : 476
name : maryne (all souls)
face + © : cillian murphy ; @self (av), @oldmoney
multinicks : madd, riley, gabriela, jean & jace
points : 1579
age (birth) : thirty eight
♡ status : widower
work : singing in pubs and playing guitar / former American Idol's contestant
activities : drinking whiskey, singing in pubs, working on some new songs, being annoyed and grumpy
home : moving in with aneurin, on bridgewater way

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : CLOSED | citra, penelope, jacob, maya & dora (aneurin)

one way or another I'm gonna win ya Empty
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Revenir en haut Aller en bas
· Re: one way or another I'm gonna win ya · Lun 20 Juil - 19:23
Depuis qu'Ezra avait emménagé dans cette petite maison de Bridgewater Water avec Aneurin, et qu'il avait par cosnéquent rendu sa chambre du Majestic -et surtout libéré une des places du bar- il s'était presque implanté au Davey's. S'il y passait déjà quelques fois avant cela -histoire de changer- il y passait désormais bien plus souvent. Parfois avec un ami, régulièrement seul. Du moins il arrivait seul. Cette ville était si petite qu'il finissait bien souvent par y croiser quelqu'un qu'il connaissait. Comme ce soir. L'irlandais se croyait un peu tranquille, malgré le brouhaha habituel du bar, mais lorsqu'il entendit un 'bonsoir', il sut immédiatement que ça lui était destiné. Plus encore, il n'appréciait pas particulièrement être capable de reconnaître cette voix. « Dora »  lache-t-il impassible, en tournant la tête vers la jolie brune. Il n'allait pas la reprendre. Ça aurait été la quarante huitième fois -avec un peu d'exagération -qu'il l'aurait repris sur ce 'superstar' superflu. Il tourne la tête, se retient de ne pas esquisser un sourire à sa réflexion. Elle n'avait pas complètement tort. Dora était... désirable. Complètement folle aussi, sans doute. Mais foutrement séduisante, et plus d'une fois, il s'était demandé pourquoi il ne cédait pas. Tout autant de fois, il avait cru que c'était le soir où il lui donnait gain de cause. Seulement lui dire quoique ce soit dans ce sens là n'était pas dans ses plans. « Tu sais qu'il n'y a pas quinze mille bars ici ? » ce qui n'était pas faux non plus. « Et même si je crevais secrètement d'envie de te voir, tu ne le saurais pas » lache-t-il cette fois, avec l'ombre d'un sourire sur le coin des lèvres.  Naturellement, alors qu'elle réajuste sa robe, ses azurées se fixent sur son décolleté. Foutue Dora. Il ne se cache pourtant pas d'avoir le regard sur ses courbes pas plus qu'elle ne s'abstenait de lui faire un rentre dedans bien peu subtile. « tu t'es fait mater par au moins deux ou trois mecs en arrivant, et tu viens perdre ton temps avec moi. T'as un souci. » ses billes bleues s'étaient perdues sur sa bière mais il soupire et reporte une nouvelle fois son attention vers elle. Et qu'ils aillent se faire voir, ces autres cons, à baver comme des chiens. Peut-être qu'avec Dora à ses côtés, sa soirée ne serait pas monotone -peu de chance que ça soit le cas en réalité. Il fait signe au barman « tu prendras bien un verre ? » et sans attendre sa réponse il demande deux whisky sans glace. « sinon tu sauras pas si je rentre avec toi ce soir »

@Dora Faulkner

_________________


--- Hey, hey, my, my
Out of the blue and into the black. Once you're gone you can't come back. when you're out of the blue and into the black. The king is gone but he's not forgotten

Dora Faulkner

messages : 149
name : phyla
face + © : olivia munn + ©corpsie (gif: pochuntsgifs
multinicks : joseph + nyree + kit
points : 503
age (birth) : 39 years old (08.08)
♡ status : open 24/7
work : school supervisor

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (open) tc, ezra ...

one way or another I'm gonna win ya Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: one way or another I'm gonna win ya · Dim 2 Aoû - 17:19
Elle ne savait pas vraiment pourquoi mais, Dora fut assez ravie de voir qu'il se souvenait de son prénom. Bon, d'un autre côté, peut-être s'en souvenait-il uniquement à cause de la célèbre exploratrice... mais il s'en souvenait quand même et ce fut assez pour s'imaginer qu'il n'était peut être pas aussi insensible que ça à son charme. Elle haussa les épaules lorsqu'il lui fit remarquer qu'il n'y avait pas tant de bars que ça ici (ce qui était exactement ce qu'elle avait pensé un peu plus tôt. Ils avaient tellement en commun.). « T'as pas tort, c'est vrai que c'est pas vraiment animé dans le coin. Mais... » Elle mit sa main sur l'épaule de l'Irlandais « Heureusement pour toi, je suis là. » Elle ne put évidemment s'empêcher de remarquer que le regard d'Ezra s'était perdu sur son décolleté. C'était son arme secrète, celle qui ne laissait personne indifférent et qu'elle savait parfaitement mettre en valeur pour attirer les regards. Dora eu un sourire satisfait, le laissant profiter de la vue encore quelques secondes avant de claquer des doigts. « Mes yeux sont plus hauts, mon cher. Mais si tu aimes ce que tu vois, sache que c'est encore mieux lorsque je ne porte plus rien. » La brunette était certaine d'avoir réussi à capter son attention cette fois, et elle pensa même déceler une pointe de jalousie lorsqu'il lui fit remarquer que d'autres hommes l'avaient regardée. Dora jeta un coup d'oeil dans le bar, histoire de voir ces autres hommes et fut déçue de ne voir que des hommes trop vieux ou pas assez à son goût. Elle fit une moue avant de reporter son attention sur Ezra. « Je m'en fiche de ces gars là, ils ne m'intéressent pas. » Il était clairement en train de jouer avec elle et Dora tombait dans le panneau à chaque fois en espérant que ce soir serait enfin la bonne. Ce soir elle était décidée à le mettre dans son lit. « Si tu m'offres un verre, je ne vais certainement pas refuser. Et si tu veux essayer de me saouler pour que je rentre avec toi, c'est vraiment pas nécessaire... tu sais très bien que c'est oui. »

_________________
Contenu sponsorisé




one way or another I'm gonna win ya Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: one way or another I'm gonna win ya ·
 
one way or another I'm gonna win ya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane :: good times at daveys-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: