hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

 

 nothing is bigger than family


F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Pioneer Oak
Aller en bas 

Jake Campbell

messages : 24
name : coco
face + © : jack falahee © strangehell
multinicks : velkan.
points : 63
age (birth) : thirty years
♡ status : single, no love, and no one can hurt you.
work : auto mechanic. a seagull lost in a mechanical paradise
activities : singing in the shower, the mecanic, writing, boxing, protect riley, playing guitar,

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : | open |

nothing is bigger than family Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· nothing is bigger than family · Mer 22 Juil - 16:58
nothing is bigger than family Tumblr_nzewuwtVO81v1lyf4o3_250
- - - - - - -
nothing is bigger than family
@riley campbell

La fin de la soirée a sonné pour lui. Il s'est retrouvé au volant de sa voiture et ce sentiment de rater quelque lui saute en plein visage. Attendant le feu vert, le brun a observé les gens se balader et une sensation de vide s'agrippe à lui. Il a toujours ressenti un vide constant, éternel, comme si quelque chose manque à sa vie. C'est une sensation étrange, car il n'a jamais eu la solution à ce problème. Il s'est surpris à conduire jusqu'au pub de la ville. La raison ? Il lui faut  un verre. Rien de plus, rien de moins. Juste un verre. Ce soir, il lui faut quelque chose de plus fort, il cherche à ôter ce vide en lui. C'est donc tout naturellement que ses pieds l'entraînèrent au bar. Ce n'est pas si loin du quartier où il vit, et n'a cas qu'à remonter les grandes avenues. Les corps bougent à un rythme lent et soutenu sous ses yeux. Il peut sentir la basse de la musique techno qui joue à Tue-tête, vibrer dans tout son corps. Il boit un verre et a commandé une bouteille d'un très cher et délicieux whisky. Le verre est tellement bon, qu'il n'a pas pu s'empêcher d'acheter la bouteille. En regardant avec attention la foule, Jake s'est perdue dans ses songes. Le brun était censé rentrer chez lui, mais à la place il s'est retrouvé, picolant tout seul. Il a fait une contre soirée, improvisée. Jake a l'impression de devenir une créature de la nuit à passer la plupart de son temps à effectuer des activités nocturnes plutôt que de profiter de la journée. Rien à foutre. Il boit d'une traite son verre de whisky avant de le claquer sur la table. Sentant l'alcool envahir ses veines, il s'est senti poussé des ailes. Il descend l'étage pour rejoindre la piste de danse avec l'intention de libérer tout ce qu'il a. La preuve qu'il est alcoolisé, il n'aurait jamais fait ça en temps normal. Sur le chemin du retour, Jake est rentré à pied et n'a pas pris le risque de prendre sa moto. Tant pis, il ira la chercher demain. Une fois arrivé devant chez lui, il grimace. Puis, il peine à ouvrir les yeux ayant l'impression d'être dans un chantier où des coups de marteau sont assignés directement dans son crâne. Il porte doucement ses phalanges sur ses tempes dans le but de les masser un peu, mais ça n'allait pas résoudre le problème. Jake a toujours mal en plus d'être victime de nausées. Il sait très bien ce qui cloche chez lui. Il n'est pas malade. Il n'est pas enceinte non plus. Il a juste un peu trop bu. Une fois chez lui, c'est avec un grand élan qui ouvre la porte d'entrée, dans le noir total. Il ferme les yeux, et se laisse guider dans la pièce. Mais plusieurs bruits étranges interpellent le brun. Les bruits proviennent de la cuisine, alors le brun se décide de marcher, et son pied se cogne contre la table basse manquant de tomber sur celle-ci. Il n'est pas vraiment discret.

Riley Campbell

messages : 1680
name : all souls (maryne)
face + © : gabriella cutie wilde ▬ @self
multinicks : ezra, madd, gabriela, jean & jace
points : 2056
age (birth) : 26 (18.04)
♡ status : single
work : escort looking for an escape
activities : worrying over and over about jake, tryin' to make a good life, reading
home : in the north of windmont bay, in an appartment, with jake.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : off | bee, casey, priam, daphne, joseph, ayden & shiloh (have)

nothing is bigger than family Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: nothing is bigger than family · Lun 10 Aoû - 20:06

nothing is bigger than family
-------------------------------
@Jake Campbell

Riley avait passé une soirée tranquille, à ressasser une ou deux conneries, quelques maladresses avec, devant un film qui ne lui inspirait rien, si bien qu'elle avait passé son temps à grignoter. Une tisane verveine, des cookies, et la jeune Campbell avait tout la panoplie de la mamie avant l'heure, ce qu'elle aurait volontiers qualifiée de vie inintéressante auprès de Casey, et il l'aurait repris à peine sa phrase achevée. Elle regarde l'heure, plusieurs fois, se demandant ce que fout Jake alors qu'il lui avait assuré qu'il rentrait tôt. Elle a hésité à lui envoyer un message, à s'énerver comme le ferait une mère avec son adolescent. Mais heureusement pour elle -et pour lui- elle n'était pas sa mère, seulement une sœur horriblement inquiète. Et ça l'agaçait lorsqu'il faisait le contraire de ce qu'il lui disait... Seulement ça, c'était une sale habitude qui restait bien ancrée.
A force de ruminer -et sa tisane finie- ma blonde a fini par rejoindre son lit -toujours agacée mais déterminée à rejoindre les bras de morphée. C'était sans compter sur son cerveau qui préférait cogiter à tort et à travers. Elle a sans doute dû s'endormir, vingt ou trente minutes. Peut-être même plus. Mais par tronche, par à-coup. Rien de franchement reposant, pourtant c'est en sursaut qu'elle se réveille quand un bruit tonitruant la réveille. Le cœur qui bat trop vite et elle réalise que c'est la porte d'entrée. La respiration rapide, elle tente de se calmer en tendant l'oreille. Encore plus de bruit. Elle attrape une veste de jogging, la batte de baseball qui est juste sous son lit et elle sort de sa chambre, avançant doucement, les doigts cramponnés autour du bout de bois. C'est là qu'elle la voit, cette ombre maladroite mais qui n'a rien d'inconnue. Jake. « mais t'es con ou quoi ?!!! » la môme ne jure que rarement. Souvent ça trahit un agacement plus que prononcé. « qu'est ce que tu fous ?! Tu m'as foutu la trouille, idiot ! » elle lache sa batte et s'approche pour le pousser doucement, plus pour lui montrer son mécontentement que pour lui faire mal ou le bousculer. Elle prend son menton entre ses doigts fins, qui font preuve d'une force étonnante ce soir. Elle l'oblige à la regarder et elle inspecte ses traits. « je dormais ! Du moins j'essayais, parce que t'avais dit que tu rentrais tôt ! Et j'me demandais ce qu'il s'était p... » elle se stoppe, l'observe un peu plus et lache finalement son menton pour croiser les bras sur sa poitrine. « T'es ivre ? » riley a beau avoir une moue adorable, on lit clairement le mécontentement sur ses traits. Elle l'a connu plus discret, mais surtout, elle a détesté s'en faire alors que monsieur prenait du bon temps. Tout autant qu'elle avait détesté flippé en sentant son cœur battre à tout rompre en ayant entendu cette énergumène enfoncer la porte.

_________________


 HEART OF GOLD
she possesses an innocence so destructive. she put angels to shame.
 
nothing is bigger than family
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Pioneer Oak-
Sauter vers: