hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -37%
Disque Dur Externe – WD Elements™ – ...
Voir le deal
49.99 €

 

 alcohol you later.


F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Harbor Row
Aller en bas 

the world spins madly on

Finn Prentis

behind
messages : 2251
name : margot; chasinghearts
face + © : holland roden ; unknown
multinicks : ali ▴ daphne ▴ gibi ▴ maya ▴ maggie ▴ ayden

age (birth) : 29 yo (3|05)
♡ status : sober but for how long?
work : (former?) firefighter.
activities : trying not to drink ∙ surviving not thriving ∙ trying not to drink ∙ not saying his name ∙ trying not to drink
home : crashing at Dean's.
points : 1599
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ✎ Aaron ▴ Vic ▴ Shiloh ▴ Nic ▴(Dean, Tommy)| fr/en ▴ closed

alcohol you later. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· alcohol you later. · Dim 26 Juil - 23:00

26.07.20 / @Jace O'Connor

La première fois que Finn avait décidé d’arrêter de boire (l’histoire vous dirait qu’en réalité, la décision a été prise pour Finn plutôt que par elle), le vingt-sixième jour ne lui avait pas semblé si difficile. Peut-être était-ce que par les premières journées lui avaient paru beaucoup plus dures ou peut-être était-ce parce qu’elle était en centre et qu’il y avait moins de distraction autour d’elle. Mais cette journée avait été affreuse et même s’il n’était que dix-huit heures quand elle avait écrit à Jace, Finn avait l’impression qu’il était cinq heures du matin. Si le début de journée avait été compliqué, les choses l’étaient de plus en plus au fur et à mesure qu’elle avançait. Finn ne parvenait pas à se distraire, tourner en rond et même si jusque-là elle avait résister à l’envie d’aller dans un bar ou dans un supermarché acheter de l’alcool, elle savait qu’elle ne tiendrait pas encore longtemps. Chacun de ses muscles étaient douloureux et elle avait l’impression de commencer à faire de la fièvre. Tous les signes d’une crise de manque étaient en train de faire leur apparition un à un et si ce n’était pas la première que Finn devait traverser depuis le début de sa nouvelle sobriété, elle n’avait cette fois pas envie de déranger Dean. Ce dernier passait la soirée à réviser et même si elle savait que son cousin aurait sans doute préféré qu’il la prévienne, elle souhaitait l’épargner autant que possible. Et surtout, elle souhaitait lui éviter de s’inquiéter pour elle encore plus que ce n’était déjà le cas. Les trois journées précédents celle-ci avaient été plus faciles et Finn le lui avait fait savoir, mais s’il savait qu’une rechute pouvait arriver aussi brutalement et avec une telle violence, elle savait qu’il garderait toujours cette image au fond de lui. Elle avait donc décidé d’appeler un ami à la rescousse, espérant qu’il aurait des choses à lui raconter qu’il la distrarait assez de cette substance que tout son corps semblait appeler.
Le problème dans le choix de l’ami qu’elle avait appelé était que Finn savait pertinemment que ce dernier avait toujours des bières dans son réfrigérateur. Et qu’elle n’avait pas pris la peine de le prévenir de les cacher. Cela ne voulait pas pour autant dire qu’elle n’était pas sincère dans sa démarche ; elle tenait vraiment à passer à autre chose, à vivre sans son addiction et elle avait d’ailleurs pris soin d’aller à trois meetings des alcooliques anonymes ce jour-là mais si rien ne fonctionnait, si même la présence de Jace ne parvenait pas à lui faire penser ne serait-ce que quelques secondes à autre chose, elle aurait au moins l’option de se jeter sur quelque chose qui apaiserait son corps. Car plus que son esprit, c’était ses organes et chacune de ses cellules qui demandaient à recevoir un peu d’alcool. C’en était presque… vital. Tant et si bien qu’elle avait bien moins penser à Resen qu’à l’accoutûmer et aucune fois durant ces dernières heures où elle s’était concentrée pour ne pas craquer.
Lorsqu’enfin le taxi qu’elle avait pris la déposa devant chez Jace, Finn en sortit précipitamment, avançant d’un pas rapide vers l’appartement comme si sa vie en dépendait, comme si le remède miracle à sa maladie se trouvait à l’intérieur. Elle tapa alors à la porte et se retint de justesse de tambouriner à celle-ci alors que des tremblements commençaient à s’emparer d’elle. Il lui fallait quelque chose pour tenir. Et vite.

_________________

Lights will guide you home and ignite your bones.

Jace O'Connor

behind
messages : 242
name : all souls
face + © : POD ; ©self (av+gif), old money(sign)
multinicks : -

age (birth) : 26 years old
♡ status : single, and troubled
work : doing pretty much everything in the ranch
activities : working, dealing, thinking about his fav bitch, tryin' to win her heart all over again
home : big appartment on harbor row, with gab & eddie
points : 972
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : OFF | odette, finn & maggie (pristine)

alcohol you later. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: alcohol you later. · Jeu 3 Sep - 17:28

26.07.20 / @Finn Prentis

Le message de Finn l'avait sorti d'une petite sieste tardive improvisée. Mais le message était si court qu'il l'avait réveillé plus vite que la normale. Naturellement, il s'était inquiété. Le message était trop concis, presque pressé. Et il avait vite compris avec le reste. C'était du d'imaginer tout le processus par lequel elle devait passer. Pas seulement le deuil, mais le manque d'alcool. C'était arrivé à un stade où ce n'était pas seulement psychologique mais bel et bien un manque de son corps, jusque dans chacune de ses cellules. Il ne savait pas ce que c'était, et si quelqu'un voulait le chercher un peu, on lui dirait qu'il ne le saurait jamais parce que les irlandais ont l'alcool dans le sang. Mais s'il restait sérieux, Jace savait que ce n'était pas la solution, et encore pour Finn à qui il tenait. S'ils n'avaient d'abord été que des 'potes' (par quelques connaissances communes, il avait fini par sympathiser avec la rouquine), ils étaient désormais amis. Depuis plusieurs mois déjà, sans doute. Les départs dans leur entourage avait sans doute facilité leur rapprochement, et la voir comme ça lui faisait mal. Il se sentait démuni face à la détresse de la rousse. Après quelques messages envoyés -et son inquiétude un peu calmée- il avait fini par faire chauffer un peu d'eau, espérant que Finn ne mettrait pas trop longtemps à arriver. Pas qu'il était pressé ou qu'il avait quoique ce soit sur le feu, mais il préférait la savoir ici que dieu sait où.
Jace en avait profité pour ranger un peu ce qui trainait. Quelques fringues et autres affaires personnelles. Il vivait en colocation avec deux autres mecs, et il était sans doute le plus bordélique des trois -quoique rien de catastrophique. Pourtant, il en était presque à manquer les voix des jumelles qui râlaient à chaque vêtement foutu en vrac. Elle devait sans doute d'ailleurs bientôt venir. Du moins il l'espérait. Fin août ou début septembre, qu'elles avaient dit. Il essayait de bouger Caiomhe par la même occasion, mais ça, c'était une autre affaire.

Le temps passe trop longtemps à son goût mais enfin, il entend frapper à la porte. D'un bond, il se lève pour aller ouvrir, découvrant une finn bien moins lumineuse qu'à son habitude -sans surprise malheureusement. « Putain finn » qu'il souffle en la voyant en si piteux état. Elle tremble, elle a les traits tirés et la mine fatiguée. Il sait ce par quoi elle passe -ou plutôt il tente de l'imaginer. Et il se doute que c'est pas facile. Il ne peut que deviner que c'est un foutu calvaire à endurer. Jace a toujours connu la rouquine joviale, pas franchement la langue dans sa poche non plus alors la voir comme ça, c'est pas rien, et il n'y est pas insensible. Il a juste peur de pas avoir les bons mots, ou de pas être du meilleur soutien. Il sait même pas ce qu'il doit faire ou comment s'y prendre. « Viens là » il tend le bras, glisse sa main sur sa nuque pour l'attirer à lui et la prendre dans ses bras. Il ne s'était pas trompé, elle tremble comme une feuille. Il grimace, essaie de la serrer un peu plus fort, sans franchement être certain que ça puisse changer quelque chose. Et ça ne change rien. Alors il se recule doucement mais passe derrière elle, ses mains sur ses épaules pour la faire rentrer à l'intérieur. Il la lache un bref instant pour aller récupérer la bouilloire et lui servir le thé dont il lui avait parlé. Ça n'allait sans doute pas faire de miracle, mais ça l'occuperait quelques minutes.

_________________


HE'S A BADASS WITH A GOOD HEART
soft, but strong. unapologetic and honest. he's the type of man you go to war beside - not against.

the world spins madly on

Finn Prentis

behind
messages : 2251
name : margot; chasinghearts
face + © : holland roden ; unknown
multinicks : ali ▴ daphne ▴ gibi ▴ maya ▴ maggie ▴ ayden

age (birth) : 29 yo (3|05)
♡ status : sober but for how long?
work : (former?) firefighter.
activities : trying not to drink ∙ surviving not thriving ∙ trying not to drink ∙ not saying his name ∙ trying not to drink
home : crashing at Dean's.
points : 1599
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ✎ Aaron ▴ Vic ▴ Shiloh ▴ Nic ▴(Dean, Tommy)| fr/en ▴ closed

alcohol you later. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: alcohol you later. · Dim 6 Sep - 22:27
Finn ne s’attendait à rien de particulier en allant chez Jace. Elle l’avait appelée parce que c’était le premier nom qui lui avait traversé l’esprit après celui de Dean. La jeune femme ne savait pas comment ils s’étaient rapprochés jusqu’à devenir amie mais Jace avait été un véritable soutien pour elle ces derniers temps. Elle qui mettait d’ordinaire tant de temps à s’ouvrir auprès des autres en était indéniablement la première surprise. Elle n’en était cependant pas mécontente, sachant pertinemment qu’elle aurait bien besoin de chacune de ses bouées de sauvetage distillée dans Windmont Bay. Lorsqu’enfin, après ce qui lui parut être une éternité, la porte s’ouvrit, Finn eut l’impression de se fissurer un peu plus. Elle ne s’était pas imaginée se sentir mieux automatiquement en voyant le visage de l’homme à tout faire mais c’était comme si au contraire, savoir qu’elle avait une épaule sur laquelle s’appuyer, lui faisait perdre encore plus ses forces. Pire, une part d’elle se rendit compte qu’inconsciemment, elle s’était attendue à trouver son ancien meilleur ami. Elle ne savait par quel truchement son esprit avait tout mélangé mais elle fut déçu de voir le visage de Jace et non celui de Resen se dessiner. Elle soupira, doucement, gonflant doucement ses joues pour ne pas s’effondrer et le laissa l’enlacer sans réellement bouger. La rouquine ferma les yeux, attendit quelques secondes de voir si cela changeait quoi que ce soit. Elle daigna enfin passer ses bras autour de Jace, s’accrochant à lui, quand il serra son étreinte et si l’espace d’une demi-seconde, elle eut l’impression de se sentir un peu mieux, c’était en réalité comme si le manque se faisait encore plus présent.
Finn le laissa la guider à l’intérieur, le suivant à taton. C’était incroyable mais maintenant qu’elle avait quelqu’un pour la “gérer”, être responsable d’elle, le manque se faisait plus fort, comme si elle n’avait plus que ça sur quoi se concentrer. Aurait-elle mieux fait de rester seule et d’attendre que sa crise passe ? Car c’était ça le pire, c’est qu’il n’y avait que ça à faire. Oui, Finn avait envie de boire. Elle n’attendait que ça mais ce n’était pas son mental qui réclamait le plus de l’alcool en cet instant et c’était probablement ça le pire. Une fois à l’intérieur, elle soupire à nouveau, essayant d’expier cette insupportable sensation. Tout son corps réclamait de l’alcool, comme s’il en avait besoin pour survivre, pour que son coeur puisse battre. La respiration se faisant de plus en plus difficile, Finn tâcha de concentrer son regard sur Jace, l’observant lui servir du thé. Elle ferma les yeux une seconde, se mordant la lèvre. La seule idée d’avaler autre chose que de l’alcool lui donnait des hauts le coeur. “Il faut juste attendre que ça passe.” souffla-t-elle, en le voyant se diriger vers elle avec la tasse. Elle s’installa sur le canapé, recroquevillée sur elle-même avant d’attraper la tasse qu’il lui tendit, toujours tremblante. Refermant ses deux mains autour de la tasse, elle essaya de la tenir droite mais renonça rapidement, se penchant pour la déposer sur la table. “Distraie moi.” souffla-t-elle en venant se blottir contre Jace. Elle tremblait toujours autant mais l’étreinte qu’il lui avait donné quelques secondes auparavant, lui avait donné l’impression que c’était supportable. Elle restait fiévreuse, toujours nerveuse, avait toujours cette boule au creux de l’estomac mais les bras de son ami serrés autour d’elle lui avaient donné l’impression qu’elle survivrait à cette crise. Et pour l’heure, c’était tout ce dont elle avait besoin.

_________________

Lights will guide you home and ignite your bones.

Jace O'Connor

behind
messages : 242
name : all souls
face + © : POD ; ©self (av+gif), old money(sign)
multinicks : -

age (birth) : 26 years old
♡ status : single, and troubled
work : doing pretty much everything in the ranch
activities : working, dealing, thinking about his fav bitch, tryin' to win her heart all over again
home : big appartment on harbor row, with gab & eddie
points : 972
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : OFF | odette, finn & maggie (pristine)

alcohol you later. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: alcohol you later. · Dim 20 Sep - 23:45

26.07.20 / @Finn Prentis

Jace se doutait que ce n'était pas son thé -même s'il était fait avec beaucoup d'attention- qui allait la réconforter. C'était juste un petit geste, et puis de temps en temps, avoir quelque chose entre les mains aidaient à penser à autre chose, même si c'était que cinq minutes. Mais aucun miracle. « J'me doute mais... hésite pas » souffle-t-il à son tour. En la voyant se diriger vers le canapé, l'irlandais lui apporte là bas. Un instant, il reste à la regarder, la tasse entre ses mains tremblantes avant de la contourner pour s'asseoir à côté d'elle. La tasse reposée sur la table, il reste silencieux face à la demande de son ami. Comment? Adossé contre le dossier du canapé, il passe d'abord un bras autour de ses épaules, réfléchissant à comment la distraire. Rien ne lui venait. Il se doutait que faire le clown n'était pas franchement dans le top des idées de génie, et puis, elle ne serait surement pas d'humeur à rire. Mais pendant qu'il essayait de réfléchir à quelque chose, il la sentait toujours trembler contre lui. Il se sentait impuissant, alors il tente de la serre un peu plus contre elle, un baiser déposer sur sa chevelure rousse avant de se dégager en voyant que ça ne fonctionnait pas. « Finn, regarde moi » qu'il lui dit, pour qu'elle se tourne doucement contre lui. Il prend ses mains dans les siennes, l'oblige à trouver son regard. « hey, respire » conseil à la con, mais qu'il espère voir fait de manière exagérée, comme chez le médecin ou comme avec n'importe qui essaierait d'échapper à une crise d'angoisse. « doucement » mais il avait juste l'impression que c'était pire. O'Connor pouvait voir la détresse dans ses yeux, dans chacun de ses pores. Comme si chaque bouffée d'air la faisait -paradoxalement- suffoquer un peu plus. Et plus il la regardait, plus il se sentait sombrer lui aussi, d'une manière complètement différente à la sienne, bien moins tragique sans doute. L'impuissance qu'il ressentait le dépassait totalement, presque à angoisser de ne pas savoir l'aider et de la voir s'effondrer entre ses bras. Et sans franchement réfléchir, il lache ses mains mais vient plaquer les siennes contre ses joues et l'embrasse, sous une impulsion qu'il a pas vu venir. Pas qu'il en a pas envie, mais il avait jamais vu Finn de cette façon. Pourtant lorsqu'il a ses lèvres sur les siennes, il a la sensation, que pendant un instant au moins, il y a tout qui se stoppe. Son souffle, son palpitant, ses angoisses. Juste un petit répit. C'était peut-être ça le secret : ne pas lui demander de mieux respirer, plus lentement ou plus doucement, mais d'arrêter. Un baiser un peu pressé, maladroit et irréfléchi qui s'approfondit jusqu'à ce qu'il ne reprenne ses esprits, réalisant que c'est Finn qu'il embrasse. Elle a toujours été belle, impétueuse avec ce genre de caractère qui fait sourire, mais elle est surtout complètement déboussolée. C'est pas le moment, encore moins correct, qu'il se dit. Et pourtant ? Il a toujours cette impression que pendant quelques secondes, ça l'a distraite. Le visage qui se recule, il lache son visage, réalisant un peu plus son geste. « je... j'sais pas ce qu'il m'a pris. Désolé » en réalité si, il sait : il a panqiué, il ne savait pas comment attirer son attention pour la calmer et la faire se focaliser sur autre chose que son état.

_________________


HE'S A BADASS WITH A GOOD HEART
soft, but strong. unapologetic and honest. he's the type of man you go to war beside - not against.

the world spins madly on

Finn Prentis

behind
messages : 2251
name : margot; chasinghearts
face + © : holland roden ; unknown
multinicks : ali ▴ daphne ▴ gibi ▴ maya ▴ maggie ▴ ayden

age (birth) : 29 yo (3|05)
♡ status : sober but for how long?
work : (former?) firefighter.
activities : trying not to drink ∙ surviving not thriving ∙ trying not to drink ∙ not saying his name ∙ trying not to drink
home : crashing at Dean's.
points : 1599
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ✎ Aaron ▴ Vic ▴ Shiloh ▴ Nic ▴(Dean, Tommy)| fr/en ▴ closed

alcohol you later. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: alcohol you later. · Sam 26 Sep - 14:28
Désespérément, Finn tentait de se raccrocher au fait que ce qu’elle ressentait en cet instant était temporaire. C’était son corps et son esprit qui luttaient contre une affliction dont elle était en grande partie responsable. Ce n’était pas le décès de Resen et tout ce qu’elle avait fait naître - ou plutôt mourir - en elle qui causait tout cela, c’était une dépendance, quelque chose qu’elle s’était imposée il y avait plus de dix années de cela. Elle ne savait même plus vraiment comment ça avait commencé, quand est-ce que c’était devenu problématique. Ses médecins lui avaient conseillé de se concentrer là-dessus, que de comprendre l’élément déclencheur lui permettrait de mettre des mots sur le tout et que comprendre était la clé pour aller mieux. Mais cette introspection, si Finn était tout à fait honnête, elle n’était pas prête à la faire. Elle avançait à pas feutrés, hésitant à pousser les portes de son passé car elle ne savait que trop, au fond, la douleur qui s’y cachait. Il y avait tellement de choses dont elle ne parlait plus, qu’elle gardait en elle, se contentant de refouler le souvenir d’événements malheureux lorsqu’ils venaient. Lorsque le coeur de Resen battait encore, elle n’avait que certains mots à prononcer comme des clés suffisants à lui faire comprendre ce qui donnait ce teint gris à son sourire. Il la serrait dans ses bras et tout était dit; elle n’avait rien besoin d’ajouter - et c’était sans doute une part du problème. Elle secoua doucement la tête lorsqu’il lui dit qu’elle ne devait pas hésiter. Elle était là, elle n’avait pas hésité, il n’y avait pas grand chose à dire de plus.
Dès qu’elle en eut l’occasion, elle vint se blottir contre lui espérant que son étreinte rendrait le tout plus supportable. Elle était en train de parvenir à se concentrer assez pour respirer à nouveau lorsque Jace lui demanda de la regarder. Perdant toute concentration, elle fronça les sourcils pour le regarder, ne comprenant pas où il voulait en venir. Sans réellement comprendre pourquoi, elle secoua doucement la tête de gauche à droite lorsqu’il lui demanda de respirer. Au lieu de ça, elle pinça les lèvres et profita de la sensation de brûlure qui naissait dans ses poumons. Grimaçant, elle souffla doucement pour essayer de suivre ses conseils mais elle savait pertinemment que ça n’aiderait pas, que ne pas respirer était plus simple. Pendant les quelques secondes, minutes qu’elle tiendrait, c’est le manque d’oxygène qui l’inquiéterait plutôt que d’alcool. Se forçant à maintenir son regard sur lui, Finn ne comprit pas tout de suite ce qu’il faisait quand son visage se précipita vers le sien. Ce n’est qu’en sentant ses lèvres sur les siennes qu’elle écarquilla les yeux, pas certaine de comprendre ce revirement de situation. Interdite, elle ne chercha même pas à le repousser et entrouvrit même les lèvres lorsqu’il approfondit le baiser. “Qu’est-ce que tu fous ?” lâcha-t-elle, en même temps qu’il s’excusait. Reculant sur le canapé, Finn ne put s’empêcher de penser que la dernière personne qui avait goûté à ses lèvres était Resen. Elle les effleura, pensant à combien il lui manquait avant de secouer la tête et de se redresser. “Je…” Les sourcils froncés, Finn ne comprenait pas ce qu’il se passait. “Je vais partir…” Elle regarda autour d’elle, cherchant à se souvenir de ce qu’elle avait pris avec elle et ne devait pas oublier ici. Déboussolée, elle lança un regard à Jace, cherchant des explications à son geste. Ce dernier s’était levé, prêt à la retenir et lorsqu’il posa sa main sur son poignet pour la retenir, Finn relâcha son sac à main, le laissant s’échouer sur le sol avant de dégager sa main pour venir entourer le visage de Jace avant de plaquer ses lèvres sur les siennes, le repoussant vers le canapé.

_________________

Lights will guide you home and ignite your bones.

Jace O'Connor

behind
messages : 242
name : all souls
face + © : POD ; ©self (av+gif), old money(sign)
multinicks : -

age (birth) : 26 years old
♡ status : single, and troubled
work : doing pretty much everything in the ranch
activities : working, dealing, thinking about his fav bitch, tryin' to win her heart all over again
home : big appartment on harbor row, with gab & eddie
points : 972
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : OFF | odette, finn & maggie (pristine)

alcohol you later. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: alcohol you later. · Ven 16 Oct - 16:59

26.07.20 / @Finn Prentis

Jace bafouille, s'excuse. Il se demande un instant ce qu'il lui a pris alors qu'il le sait très bien. Son amie paniquait et peu importe ce qu'il disait ou faisait, rien ne semblait arranger la situation. C'était peut-être déplacé ou malvenu, pourtant ça avait eu son effet. Pendant un bref instant, il avait cru sentir son rythme cardiaque s'apaiser, la panique se dissiper. Pas disparaître juste s'amenuiser. « J'ai pas réfléchi » il ne la quittait pas du regard, un peu anxieux de son prochain mouvement. Il ne voulait pas la voir disparaître ou qu'elle se retrouve seule à cause de sa connerie. La dernière chose qu'il souhaitait était de la voir fuir à cause de lui. Il avait réagi sur le moment, ou à l'instinct, sans réfléchir plus loin. « finn... » il la voit regarder autour d'elle, cherchant sans doute autant que lui un semblant d'explications. A son tour jace est debout, la main sur le poignet de la rouquine pour la retenir, au moins un bref instant. « reste s'il... » te plait. Il n'a pas le temps de finir sa phrase que sa main est dégagée, et s'il pense qu'elle va juste le pousser avec un peu plus de forcer, elle entoure en réalité son visage de ses mains pour plaquer ses lèvres sur les siennes. Un baiser ferme bien que brouillon. Puissant mais étrange, loin de ce qu'il avait connu jusque là. Le désir était présent, mais c'était différent. Poussé sur le canapé, il l'attrape en même temps la réceptionnant entre ses bras, sur lui. Il l'embrasse une nouvelle fois, pressé, nerveux, agrippe un peu plus ses hanches avant de repousser ses mèches rousses.
Quelques secondes, il se stoppe, essaie de capter son regard, pour être certain d'aller plus loin. « finn, t'es sûre ? » un baiser en guise de réponse, et un autre de la part de l'irlandais, plus profond, plus enveloppant. Il y a ce désir qu'il avait toujours ignoré, parce qu'il avait toujours préféré la voir comme une amie plutôt qu'autre chose. Ce soir, tout se mélangeait, les limites devenaient floues et bancales. C'était une méthode bien étrange d'être là pour elle ou de s'occuper de ses angoisses et ses démons mais plus elle l'embrassait, plus ça aussi, ça se dissipait.
Ses mains glissent sur son corps et ses courbes avant de l'attraper plus fermement pour inverser leur position et se retrouver au dessus. Avec des gestes légèrement moins assurés que d'habitude, l'irlandais débarrasse Finn de quelques vêtements, continuant d'embrasser sa peau de porcelaine. Ses lippes découvrent chaque centimètre de peau jusque là inexplorées, la sent frissonner et sent tout autant le désir dans son propre corps. Un grognement, il est bien obligé de se défaire de son jean qui le tient trop à l'étroit. Jace fait glisser ses vêtements, puis laisse ses lippes enflammer sa peau.  Son visage entre ses mains, il s'empare de ses lèvres, se sent pressé contre son bassin. Le palpitant accélère quand il agrippe une de ses cuisses, se glissant doucement en elle, guettant chaque réaction, sur le visage de Finn. Un autre baiser scellé, et doucement, ils se perdent dans l'interdit.

Essoufflé, il passe une main sur le visage de la jeune femme pour enlever une de ses mèches de cheveux, couleur feu. Il se penche, attrape l'un des plaids qui se trouvaient en bout de canapé pour la recouvrir et ne pas qu'elle prenne froid. S'il n'est pas du genre à dégager qui que ce soit une fois son affaire réglée, c'est l'inconnu total avec finn. Il ne sait pas ce qu'elle ressent, ce qu'elle pense ou ce font elle a besoin.  Il ne veut pas la voir fuir et n'apprécierait pas le moindre malaise, qui serait pourtant légitime. Et finalement, il vient la plaquer contre lui, contre son torse, dans une étreinte sincère, plus tendre que les ébats plus passionnés et primaires qu'ils venaient de partager. « ça va ? » il ne lui demande pas une évaluation de ses performances, mais s'inquiète réellement de son état. « tu veux quelque chose à boire ? » ou une clope. Ou peut-être dormir. Il a juste besoin de savoir quoi faire.

_________________


HE'S A BADASS WITH A GOOD HEART
soft, but strong. unapologetic and honest. he's the type of man you go to war beside - not against.

the world spins madly on

Finn Prentis

behind
messages : 2251
name : margot; chasinghearts
face + © : holland roden ; unknown
multinicks : ali ▴ daphne ▴ gibi ▴ maya ▴ maggie ▴ ayden

age (birth) : 29 yo (3|05)
♡ status : sober but for how long?
work : (former?) firefighter.
activities : trying not to drink ∙ surviving not thriving ∙ trying not to drink ∙ not saying his name ∙ trying not to drink
home : crashing at Dean's.
points : 1599
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ✎ Aaron ▴ Vic ▴ Shiloh ▴ Nic ▴(Dean, Tommy)| fr/en ▴ closed

alcohol you later. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: alcohol you later. · Lun 9 Nov - 22:51
Si c’est Jace qu’elle aggrippe, embrasse, chevauche, Finn n’a que le prénom de Resen en tête. Les dernières lèvres qui se sont posées sur elle sont les siennes et elle aurait voulu que cela reste ainsi à vie. Elle repense à leurs dernières voix, bien contente qu’il y en ait quand même eue. Elle repense à cette façon si particulière, si tendre, si aimante qu’il avait de l’embrasser et de l’aimer et si ses mains reconnaissent que ce n’est pas le corps de Resen qui se dessine sous elles, elle garde résolument les yeux fermés dans ce baiser enflammé. Tant pis si elle se ment, si elle fait comme si c’était Resen. Elle grimace en l’entendant lui demander si elle est sûre, parce que c’est une question que Resen n’a jamais à lui poser. “Tais-toi, Jace.” assène-t-elle de manière bien trop sèche avant de retrouver ses lèvres. Finn veut Resen, a besoin de Resen et Jace est… là. Il est aussi beau, attirant mais ce n’est pas lui qu’elle veut retrouver, ce n’est pas de lui dont elle a bien. Elle étouffe un sanglot lorsqu’il la fait s’allonger sur le canapé, venant embrasser son cou pour se concentrer sur autre chose. Elle n’a que trop conscience qu’il ne s’agit pas de Resen pour continuer à se mentir mais elle essaie puis capitule finalement. C’est Jace qui est en train de découvrir son corps et elle le sien. Elle ne sait pas ce que cela voudra dire pour leur amitié, simplement qu’elle a besoin de sentir ses lèvres sur chaque parcelle de son corps, qu’elle veut sentir sa peau contre la sienne et tant pis si ce n’est plus l’homme de sa vie qui a ses droits sur elle. Elle retire rapidement le tee-shirt du jeune homme, lui faisant signe de faire autant de ses vêtements. Elle est pressée, très, peut-être trop mais elle veut le sentir remplir le vide au fond d’elle, même si ce n’est que pour quelques minutes. Poussant un profond soupir lorsqu’enfin, il entra en elle, elle donna toute l’énergie qu’elle avait, toute la tristesse dans cette union, oubliant, l’espace de quelques secondes, à quel point elle ne voulait plus sourire, à quel point elle avait besoin d’un verre.
Finn soupire et ferme les yeux en le sentant se retirer. Se mordant la lèvre, elle s’efforce de ne rien dire mais en le sentant se relever, elle ouvre les yeux et attrape son poignet. “Reste.” lance-t-elle comme un appel à l’aide sans réellement comprendre pourquoi il est si important qu’il ne l’abandonne pas. Elle se sent seule, vide, et soupire de soulagement lorsqu’il la serre dans ses bras. Finn se blottit contre lui, comme un enfant apeuré se blottit au coeur de la nuit contre ses parents après un cauchemar et elle secoue doucement la tête lorsqu’il lui demande si ça va. Bien sûr que non, ça ne va pas. Mais pas à cause de ce qu’il vient de se passer. Elle aurait même presque envie de recommencer. Elle soupire puis acquiesce quand il lui demande si elle veut quelque chose à boire. “Oui. C’est justement ça le problème.” Mais la crise de manque est passée et c’est toujours ça de pris. Elle en a conscience. Elle ne tremble plus. Elle en meurt d’envie mais son corps, lui, a surmonté cette épreuve. Finn se force à se redresser et secoue un peu la tête. “Tu veux une clope ?” propose-t-elle, en s’éloignant juste pour attraper son sac et y prendre une cigarette. Elle attrape son briquet et revient avec son paquet dans les bras de Jace. Il lui faudra réfléchir à tout ça, dire à Jace que ça ne change rien, que c’est juste “comme ça”. Il lui faudra penser aux conséquences de ses actes mais pas maintenant. Tout ce qu’elle veut, c’est une cigarette puis recommencer. Parce que quand il la saute, elle ne pense pas. Son corps réagit à l’instinct et c’est tout ce dont elle a besoin. Alors elle se penche pour l’embrasser, ignorant le fait que son cerveau cherche à lui rappeler que c’est Resen qu’elle veut embrasser et allume sa cigarette avant d’avaler la fumée. “Pas mal, ta technique.” lâcha-t-elle finalement avec un petit sourire.

_________________

Lights will guide you home and ignite your bones.

Jace O'Connor

behind
messages : 242
name : all souls
face + © : POD ; ©self (av+gif), old money(sign)
multinicks : -

age (birth) : 26 years old
♡ status : single, and troubled
work : doing pretty much everything in the ranch
activities : working, dealing, thinking about his fav bitch, tryin' to win her heart all over again
home : big appartment on harbor row, with gab & eddie
points : 972
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : OFF | odette, finn & maggie (pristine)

alcohol you later. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: alcohol you later. · Dim 15 Nov - 22:24

26.07.20 / @Finn Prentis

Il saurait pas dire combien de temps ça a duré. Cette étreinte était bien différente de ce à quoi il est habitué. C'était plus intense, peut-être plus triste d'une certaine façon, parce qu'elle avait essayé de se perdre dans chacun de ses coups de reins. Elle avait gémi, elle en avait redemandé et il s'était exécuté. C'était une façon inhabituelle d'aider une amie, mais il osait penser qu'en plus d'avoir pris son pied, elle avait oublié le vide qui l'habitait, au moins quelques instants. C'était qu'un sursis, mais lorsque l'on a que ça, on prend quand même, peu importe le temps que ça dure.
Quand il se retire et se redresse, il sent ses doigts se refermer sur son poignet pour qu'il ne 'éloigne pas. Il reste interdit, un instant, en fixant la rousse encore sous lui. Alors il se met sur el côté, la prenant dans ses bras alors qu'elle se cale contre lui. Si elle avait tout d'une femme il y a quelques instants encore, elle semble plus fragile, plus enfantine à ce moment même. Il sert plus fort, cale l'une des jambes de Finn par dessus les siennes, comme pour mieux la garder. « désolé, c'est pas ce que je voulais dire » questionne conne, la réponse va avec. Il n'a pas réfléchi à ses mots et il aurait dû. Cette fois, c'est elle qui se redresse « volontiers » qu'il répond alors qu'elle s'éloigne pour attraper son sac et le paquet. Il en prend une, l'allume rapidement. C'est toujours le moment où il récupère, où son cerveau est sur pause pendant que son corps lui, profite encore de toutes les hormones présentes. Mais ce soir, c'est différent. Ce soir, ses méninges ne semblent pas vouloir se stopper, et ses réflexions sont tournées sur la rouquine d'à côté. Est-ce que ça changera quelque chose ? Est-ce que ça gachera leur amitié ? Il espère que non, sait même pas si c'est le moment d'aborder le sujet ou non. Apparemment pas, lorsqu'il la voit se pencher une nouvelle fois pour l'embrasser. Il éloigne sa clope, glisse son autre main dans ses boucles de feu. Il vient lui en voler un autre avant de remettre son baton de nicotine entre ses lippes. « Je sais, je sais » lache-t-il en rigolant, les opales fixées sur la rouquine. « c'est la méthode jace. Inventée trois secondes avant que je te déshabille » rajoute-il en riant et écrasant sa cigarette dans le cendrier. Il se tourne, attrape Finn par la taille pour la mettre sur lui. Jace capture ses lèvres un bref instant avant de voler sa cigarette pour l'écraser, elle aussi. Il prend sa lèvre entre ses dents avant de la renverser pour se trouver une nouvelle fois au-dessus. Avec ses cuisses, il écarte les siennes. « Prête à reprendre où on s'était arrêté ? » Et déjà, il est en train de l'embrasser, une main dans la sienne, qui glisse doucement au dessus de sa chevelure flamboyante, quand l'autre s'agrippe à sa hanche, pour mieux se glisser en elle.
Des clopes et du sexe, apparemment, c'est ça le remède miracle de l'oubli temporaire.Il la sent une nouvelle fois se perdre, s'oublier et tout oublier. Là aussi, il ignore le temps qui passe et la fatigue, il n'y a que finn et ses gémissements mélangés à ses râles réguliers jusqu'à ce qu'ils soient tous les deux exténués.

TOPIC FINI

_________________


HE'S A BADASS WITH A GOOD HEART
soft, but strong. unapologetic and honest. he's the type of man you go to war beside - not against.
Contenu sponsorisé




behind
the mask

alcohol you later. Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: alcohol you later. ·
 
alcohol you later.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Harbor Row-
Sauter vers: