hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

Répondre au sujet
 

 (pré-liens de Tommy Winters)


F I L T H Y S E C R E T :: postcards from far away :: crossed hearts :: coming home
Aller en bas 

✽ if firefighting was easy, cops would do it.

Tommy Winters

behind
messages : 3278
name : mrs.brightside (marine)
face + © : c.wood + all souls, ts, rostovarps
multinicks : casey ⋅ dean ⋅ nathan ⋅ sören

age (birth) : thirty-one y.o ⋅ 20|04
♡ status : who knew you could get a divorce for $273 only?
work : firefighter since 2014.
activities : windmont bay fire watch, video games, drawing, trying to focus on work and his family.
home : a crappy old house on pioneer oak (26).
points : 3747
moodboard :
(pré-liens de Tommy Winters) Y28j4cxb (pré-liens de Tommy Winters) Yye5cqbj (pré-liens de Tommy Winters) Y27he3wd
(pré-liens de Tommy Winters) Qbi3XQ8
WE WEREN'T BORN TO FOLLOW
maevegabriel

the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : fr/en ⋅ close ⋅ à venir : finn, bee, nic.

(pré-liens de Tommy Winters) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· (pré-liens de Tommy Winters) · Lun 3 Aoû - 15:49

pré-liens de Tommy Winters
raised by wolves / fiche

——————————


Bonjour/bonsoir (pré-liens de Tommy Winters) 1959117339
Tout d'abord un tout grand merci si tu t'intéresses à l'un des liens ci-dessous. Ils sont tous importants pour la meute Winters (@"Lydia Winters" et @Oliver Winters sont également présent sur le forum). Niveau jeu/présence, je ne suis pas très exigeante ; Le nombre de lignes m'importe peu tout comme la personne utilisée (je rp aussi bien à la première, deuxième ou troisième), le principal est d'avancer. Ma boite à MP est grande ouverte pour toute question (pré-liens de Tommy Winters) 3305163951  


récapitulatif
○ (m) CHASE WINTERS (frère)
○ (f) LYDIA WINTERS (soeur) - PNJ.
○ (f) BETHANY WINTERS (soeur)
○ (f) OLIVER WINTERS (fils) - PRIS.
○ (f) WILLOW CLARKE (soeur de bethany)

_________________

searching for a new high, high as the sun, uncomfortably numb. this is what it feels like when you become one of the drunks. welcome to the club.



Dernière édition par Tommy Winters le Mar 17 Nov - 18:13, édité 3 fois

✽ if firefighting was easy, cops would do it.

Tommy Winters

behind
messages : 3278
name : mrs.brightside (marine)
face + © : c.wood + all souls, ts, rostovarps
multinicks : casey ⋅ dean ⋅ nathan ⋅ sören

age (birth) : thirty-one y.o ⋅ 20|04
♡ status : who knew you could get a divorce for $273 only?
work : firefighter since 2014.
activities : windmont bay fire watch, video games, drawing, trying to focus on work and his family.
home : a crappy old house on pioneer oak (26).
points : 3747
moodboard :
(pré-liens de Tommy Winters) Y28j4cxb (pré-liens de Tommy Winters) Yye5cqbj (pré-liens de Tommy Winters) Y27he3wd
(pré-liens de Tommy Winters) Qbi3XQ8
WE WEREN'T BORN TO FOLLOW
maevegabriel

the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : fr/en ⋅ close ⋅ à venir : finn, bee, nic.

(pré-liens de Tommy Winters) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (pré-liens de Tommy Winters) · Lun 3 Aoû - 16:44
winters family
2 sœurs - 1 frère - 1 neveu - une nièce - une demi/soeur


— come on babe, tell me your story.
La famille Winters, c'est avant out une fratrie qui se serre les coudes, tentent de garder la tête hors de l'eau malgré les conneries à répétition des parents. Jusqu’il y a deux ans, Tommy a fait passer Oliver pour la progéniture de Tony Andrews, avant d’enfin admettre sa paternité. Il avait 15 ans lorsque @Daphne Shearer lui a laissé le nouveau-né avant de disparaître, Tommy n'a fait aucune différence et l'a élevé comme son petit-frère.
Rosie Winters : Mère addict qui ne revient que lorsqu'elle a besoin d'argent ou prétend vouloir être clean à nouveau, elle ne fait que de brefs passages dans leur vie. Le plus long fut à la naissance de Bethany, où Rosie est restée près de 2 ans et demi dans les parages. Depuis, elle ré-apparait quelques semaines, de temps en temps, et maintenant qu'ils sont tous plus âgés, ils prient pour que ses passages soient les moins fréquents possible, n’hésitant pas à la mettre à la porte. Ils portent tous le nom de Rosie, leurs pères n'ayant jamais pris la peine de les reconnaître. Ils ne l’ont pas vue depuis près de deux ans.
Tony Andrews : père de Tommy et Chase. Il était plus ou moins présent jusqu'aux 10 ans de Tommy (1 de Chase) puis ne les voyait que par épisode. Ils l’ont vu pour la dernière fois il y a une quinzaine d’années. Il ne vit même plus à Windmont Bay aux dernières nouvelles.
Mark Anderson : père de Lydia. Il n'a jamais fait partie du tableau, était dans les AA avec Rosie lors d'une énième tentative pour se sevrer et a disparu avant même que sa fille ne vienne au monde.
Elijah Clarke, le père de Bethany. Lui est resté dans leur vie 2 ans et demi et a même emménagé à la maison avec sa fille, Willow, pour déguerpir le plancher à sa séparation avec Rosie. Il lui arrive néanmoins de passer voir Bethany.




— we're in this together, don't forget it.
Chase Winters
○ 23 ans ; occupation ; statut ; groupe ; (tout au choix)
○ suggestion d'avatar ; Dylan Sprayberry, Cody Christian
Entre Chase et Tommy, c'est les montagnes russes, avec bien plus de bas que de hauts. Ils passent le plus clairs de leur temps à se tirer dans les pattes. Chase ne supporte pas que Tommy se prenne pour le chef de famille parce qu'il est l'ainé et n'accepte pas son autorité. Il se met un peu en compétition avec lui, estimant qu'il a tout autant son mot à dire dans cette famille, ce qui contraste avec le côté je m'en foutiste de Chase. Tout lui passe au dessus de la tête, rien ne l'inquiète et honnêtement, il serait bien incapable de gérer tout, seul. Ils leur arrivent de faire front ensemble quand il s'agit de tenir tête à Rosie, par exemple, ou qu'un pépin leur tombe sur la tête. Pire si quelqu'un ose se mêler de leur petit bordel organisé. Petits ils étaient pourtant soudés, Tommy était son rock, mais l’arrivée des trois cadets a tout bousculé, ainsi que l’attitude ‘père de famille’ de son ainé. Chase a, au fond, toujours su que Tommy était le père d’Oliver mais ne s’en est jamais mêlé - il n’en est pas moins ravi que les Winters aie découvert son hypocrisie. Ces deux dernières années, il vivait à la maison par intermittence, entre deux petites amies mais depuis février 2020, il a plié bagages et ne revient crécher là qu’en de rares occasions.
@"Lydia Winters"
○ 18 ans ; femme de chambre au majestic ; célibataire ; raised by wolves ;
Lydia, elle crie, claque les portes et rend tout le monde dingue. Plus jeune déjà, elle était turbulente. A 15 ans, elle est tombée enceinte et avait choisi d'avorter, mais n'a pu s'y résoudre. Si elle a promis à Tommy qu'elle s'occuperait de la petite et l'assumerait totalement en abandonnant l'école, les bonnes résolutions sont vite tombées à l'eau quand Robin est venue au monde. Elle s'en occupe mais se repose beaucoup sur les autres, n'hésitant pas à laisser la petite avec n'importe qui pour ne pas rater une soirée. Elle n'aide pas beaucoup à la maison, se plaint de tout et n'hésite pas à rappeler à quel point cette famille craint. Lydia a quitté le domicile familial en Octobre 2019.
Pour plus d’informations, la fiche de Lydia se trouve ici.
LE PERSONNAGE DE LYDIA AYANT ÉTÉ JOUÉ PRÈS DE DEUX ANS, JE SOUHAITE QU'IL RESTE PNJ.
Bethany Winters
○ 16 ans ; lycéenne & baby-sitter ; statut ; groupe ;
○ suggestion d'avatar ; Sadie Sink, Peyton Kennedy
Beth, c'est la force tranquille, une maturité dont elle ne devrait même pas faire preuve du haut de ses 16 ans. Elle aide Tommy pour tout dans la maison : les devoirs, les lessives, les repas, les factures qu'il oublierait sans doute de payer sans elle. Une vraie petite maman, qui admire son ainé et le copie, ce qui à le don d'agacer le reste de la fratrie. Bethany fait également des petits baby-sittings par-ci par-là pour apporter sa pierre à l’édifice, Tommy se repose énormément sur elle, peut-être trop. En revanche, elle a beaucoup de mal à l’école et rêverait d’arrêter pour travailler, mais son frère insiste pour qu’elle obtienne au minimum son BAC. Naïve, elle a tendance à voir le bien partout, malheureusement y compris chez ses parents... Mais les autres sont là pour la ramener sur terre. Elle a eut beaucoup de mal à pardonner à Tommy son mensonge concernant sa paternité, se sentant soudainement bien moins importante que son petit frère (devenu son neveu) aux yeux de son frère. Relation a définir avec sa demi-sœur, Willow (voir pré-lien ci dessous).
Oliver Winters
○ 16 ans ; lycéen ; célibataire ; raised by wolves ;
Discret, introverti, Oliver est celui qu'on entend pas, dont on oublie parfois la présence tant il sait se faire tout petit. Cadet de la famille, on pense pourtant souvent que lui et Bethany sont jumeaux, n'ayant que sept mois d'écart. Intelligent, sans doute trop, il s'ennuie à l'école et apprend beaucoup par lui-même. S'il l'un deux à une chance de sortir du lot, d'entrer dans une grande université, c'est bien lui. Vrai éponge, il a tendance à prendre trop à coeur tout ce qui se passe à la maison, mais n'en est pas moins un gamin avec la joie de vivre. Jusqu’il y a deux ans, tout le monde pensait qu’il était le fils de Tony Andrews, avant que Tommy ne lui révèle sa paternité.

Pour plus d’informations, la fiche de Oliver se trouve ici.

Robin Winters
○ 2 ans ;  fille de Lydia. (pnj)




— oh wait ! one last thing.
La famille est un peu compliquée donc n'hésitez pas à me MP si vous avez des questions. Le nom de famille n'est pas négociable et les âges le sont très peu. Les avatars sont par contre là en simple indication, libre à vous de changer si vous avez d'autres idées. Les prénoms sont là à titre indicatif, bien qu’utilisés depuis plus de deux ans par les membres présents.
N’hésitez pas à MP Lydia & Oliver pour plus d’informations sur l’évolution de leur perso et les liens avec Chase et Beth I love you


_________________

searching for a new high, high as the sun, uncomfortably numb. this is what it feels like when you become one of the drunks. welcome to the club.

 
(pré-liens de Tommy Winters)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Identité Secrète [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Final Storm [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Hitler est Kaput ! [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Requiem for a Dream [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Un monstre à Paris [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: postcards from far away :: crossed hearts :: coming home-
Répondre au sujetSauter vers: