hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le deal à ne pas rater :
Borderlands 3 pour PS4
6.99 €
Voir le deal

 

 I gotta get my body moving, shake the stress away


F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane
Aller en bas 

Riley Campbell

behind
messages : 1735
name : all souls (maryne)
face + © : gabriella cutie wilde ▬ @mooncalf
multinicks : ezra, madd, gaby, jean & jace

age (birth) : 26 (18.04)
♡ status : single & pregnant
work : former escort, now receptionist at the vet center
activities : worrying over and over about jake, tryin' to make a good life, reading, being pissed of by ayden
home : in the north of windmont bay, in an appartment, with jake.
points : 2442
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : off | casey, daphne, joseph, ayden & shiloh (bee, have)

I gotta get my body moving, shake the stress away Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· I gotta get my body moving, shake the stress away · Lun 10 Aoû - 21:43

I gotta get my body moving, shake the stress away
-------------------------------
@Velkan Gallagher

Riley ne savait par quel miracle Velkan avait réussi à la tirer hors de chez elle pour sortir en boite. Il arrivait régulièrement à l'embarquer dans des plans tous plus douteux les uns que les autres -en tout cas, douteux selon elle. Elle savait bien ce qu'il essayait de faire. Il n'avait cessé de lui répéter qu'elle devait se lacher, sortir un peu plus -et sans rester dans son coin ou sans bouquin à la main. Velkan, il jouait à merveille ce rôle de petit démon sur son épaule. La petite voix qui lui disait d'oublier le reste. Oublier les 'règles' qu'elle s'imposait, la raison et toutes ces limites qui semblaient la retenir. La môme s'était imposée trop de choses au fil des années. Certaines inconsciemment, à force de ne pas assez avoir confiance en elle, de sous-estimer ou volontairement -rejoignant toujours plus ou moins le premier point.
Mais ce soir, elle s'était quand même habillée pour sortir, sous le regard quelque peu médusé de son frangin. Il avait haussé un sourcil, lui demandant -évidemment- où elle comptait se rendre, sans doute trop étonnée de la voir sortir, surtout habillée pour aller en boite. Les fois où elle sortait, c'était pour rejoindre un(e) ami(e) -chez lui/elle- ou pour aller boire un café... Bref, toute sorte de soirée qui était relativement tranquille et posée. Riley aimait les soirées à se balader en bord de mer, ou dans le parc. Juste sous les étoiles, avec rien d'autre que le silence ou la voix de la personne qui l'accompagnait. Pas de brouhaha parasite qui rendait toute communication impossible. Elle avait bousculé ses habitudes, enfilé un minishort en jean, qui ne faisait que dévoiler un peu plus ses jambes interminables, un chemisier tout ce qu'il y avait de plus normal et elle avait mis les voiles chez son ami. Il lui avait parlé d'une 'before', où elle n'avait cessé de lui répéter que son expérience avec la tequila avait été très brève. Elle n'en boirait pas. Seulement une bière, que velkan l'avait aidé à finir sous prétexte qu'elle ne buvait pas assez vite.

Montée sur le dos de velkan -tel un koala ; ou un singe- ils avançaient vers l'entrée de la boite qui semblait déjà bien remplie. « tu sais que j'suis pas une œuvre charitable dont tu dois t'occuper hein » lache-t-elle en riant. C'est ce qu'elle avait parfois l'impression d'être -sentiment qu'elle s'imposait à elle-même, comme elle l'avait dit à Casey, parce qu'elle ne trouvait sa vie ni fun ni excitante ; en tout cas plus maintenant. « et pourquoi une boite ? Tu sais que je danse comme un pied » et là dessus, elle ne délirait pas totalement. Elle avait toujours trouvé qu'elle avait un sens douteux du rythme, qui ne correspondait pas franchement à celui de la plupart des gens (sauf peut-être quand il était plus lent), ou alors elle n'était absolument pas objective quand ça concernait ses propres compétences.

_________________


 HEART OF GOLD
she possesses an innocence so destructive. she put angels to shame.
 
I gotta get my body moving, shake the stress away
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane-
Sauter vers: