hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
-42%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte Mémoire MicroSDHC Ultra 128 Go + Adaptateur SD, A1
17.99 € 30.99 €
Voir le deal

 

 wild lands (w/s).


F I L T H Y S E C R E T :: around windmont bay :: Forest
Aller en bas 

I took a walk in the woods and came out taller than the trees.

Sijia Han

behind
messages : 677
name : lora (ōkami), elle/she.
face + © : xu jiaqi — self (av), obsxlescence (gifs).
multinicks : nomi · sakura · minha · ezio.

age (birth) : twenty-four (21/11).
♡ status : doesn't even know what it means.
work : jobless.
activities : hunting, fishing, exploring, avoiding cannibals.
home : error 404.
points : 1568
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ON (fr/en) ⋅ shiloh, woody, riley.

wild lands (w/s). Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· wild lands (w/s). · Mar 11 Aoû - 8:50

wild lands
we take the fall to rise again
you'll see me for the way I am


LIBRE — july 24th (2020)

Réveil embrumé, l’esprit en vrac après une nuit agitée de rêves qui n’ont aucun sens. Sijia s’extirpe de sa couchette en prenant une profonde inspiration, l’air frais s’immisçant dans ses narines lui permet de s’éclaircir un peu plus les pensées. L’odeur du bois humide lui parait si familière et donc agréable, rassurante. De tout son corps, elle s’étire et grimace sous la sensation de quelques courbatures. L’aube s’est invitée tout récemment, laissant entrevoir entre les branches épaisses des arbres les quelques rayons du soleil qui réchauffent légèrement l’atmosphère. Elle va prendre le temps ce matin, le temps de se préparer à manger avec les quelques réserves qu’elle a récupéré, le temps de réfléchir aux derniers événements, à tout ce que cela implique – seulement un bref instant, de peur que la migraine pointe le bout de son nez une fois de plus. Elle dessinera un peu, peut-être. Pour extérioriser ce qui s’accumule en elle, au plus profond. De cette façon alors elle n’aura pas besoin de trouver les mots pour expliquer ses émotions. A vrai dire elle ne sait pas vraiment quoi en tirer de tout ça. Il n’y a pas si longtemps, elle pensait être désespérément seule au monde et la voilà qu’elle tombe sur une communauté bien réelle, bien vivante. Trop de questions taraudent son esprit, mais elle ne se sent pas assez courageuse pour les poser, et affronter les possibles réponses.

A en juger par la position du soleil, il doit être environ midi. Après avoir volontairement traîné des pieds (ce qui ne lui ressemble pas vraiment), Sijia se décide finalement d’entamer sa route en directement d’un point d’eau donnant sur une cascade. Il ne lui faut qu’une poignée de minutes pour l’atteindre, et sans attendre elle retire ses vêtements dévoilant au passage quelques égratignures et hématomes, témoignages d’un quotidien en pleine nature. Son visage se crispe lorsque le premier contact avec l’eau se fait. Malgré les températures estivales, la source demeure très (trop) fraîche. Mais elle continue, poussant quelques plaintes à mesure qu’elle s’avance avant de finalement se laisser aller sous la surface et d’en ressortir quelques secondes après. Le plus délicat est passé, laissant place à une sensation bien plus vivifiante. Elle frotte sa peau pour retirer la crasse qui s’est accumulée, passe ses doigts dans ses cheveux courts et simplement elle profite de ce moment d’un calme éphémère où rien ne semble pouvoir l’atteindre.

Ou presque.

Car elle oublie Sijia. Elle oublie qu’elle n’est plus seule, qu’il y a de la vie par par de-là les arbres. Et même si elle a fait en sorte de s’éloigner de la ville pour être tranquille, force est de constater que la tâche est bien plus compliquée.

C’est un craquement puis plusieurs de suite qui attirent l’oreille de la brune. Soudainement alerte, elle scrute les environs avant de voir là, devant elle, un visage qui la fixe. Et Sijia reste plantée sur place, sa peau nue ne laisse rien voir de sa poitrine mais il est évident pour quiconque se trouvant à proximité qu’elle ne porte rien sur elle. Par réflexe ses iris se posent sur le couteau qu’elle a laissé près du bord, avec ses vêtements avant de les reporter sur l’inconnu·e. — Euh… Salut ? Qu’est-ce qu’il faut dire dans ce genre de situation ? Elle n’en sait fichtrement rien.

_________________
take your last supply,
to leave this home behind.
tear up the letters you've saved,
from all the love left astray.


Dernière édition par Sijia Han le Mar 3 Nov - 19:05, édité 2 fois

Woody Hawkes

behind
messages : 269
name : fai
face + © : rpattinson ©HOODWINK
multinicks : -

age (birth) : 31 ans
work : boulanger le jour, trouble-fête le soir.
activities : pilote amateur, chaque dimanche à l'église, pseudo-guide touristique.
home : bridgewater way.
points : 672
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : open

wild lands (w/s). Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: wild lands (w/s). · Dim 6 Sep - 21:42
@Sijia Han


Si Windmont Bay lui était aussi familière que sa poche, la forêt restait un véritable défi pour Woody. La végétation dense, les chemins de terre tarabiscotés, les animaux sauvages, les cours d’eau inattendus… Tant d’éléments qui rendaient toute connaissance des lieux très compliquée à ses yeux mais le jeune homme n’avait pas dit son dernier mot. Régulièrement, il s’aventurait dans la forêt, armé de son téléphone en guise de GPS, pour découvrir cette forêt. Il savait que cette connaissance pourrait un jour lui être utile, et à bien des égards.
Ce jour-là, Woody portait un sac à dos comprenant une trousse de premiers secours et des viennoiseries de sa boulangerie. Certains penseraient que c’était sa mère qui avait fait son sac - et il ne les contredirait pas forcément. Sa tenue, quant à elle, était celle d’un scout ayant grandit trop vite : des boots tout terrain, un short en coton épais, un t-shirt gris sous un kaway abîmé aux coudes et une casquette délavée, calée à l’envers sur son crâne. Attentif à son environnement, sa progression se faisait en partie grâce aux sons, aux ombres mais surtout à son GPS. Lorsque celui-ci finit par ne plus fonctionner correctement à cause de sa position, le jeune homme grimaça. Allait-il (encore) se perdre ? Deux solutions s’offraient à lui : il pouvait soit rebrousser chemin et revenir dans une zone que son GPS connaissait, soit faire confiance à son instinct approximatif et continuer d’avancer, en restant vigilant. Il tendit l’oreille et entendit soudain les cliquetis bien reconnaissables d’un cours d’eau. Sa curiosité prit alors le dessus et il décida d’avancer dans sa direction, prenant soin de marquer certains troncs qu’il croisait d’une entaille à l’aide d’un couteau-suisse.
Plusieurs minutes plus tard, Woody finit par atteindre le cours d’eau et marcha tout du long pour le remonter. A sa grande surprise, il tomba nez-à-nez avec une cascade de taille moyenne, mais qui suffit à le rendre fou de joie. Un sourire immense fendit son visage et il laissa tomber son sac à dos de ses épaules, retira ses bottes et sa casquette avant de s’arrêter net en apercevant la silhouette d’une jeune femme se baignant à quelques mètres de lui. Perplexe, pieds nus dans l’herbe, sa joie laissa place à la surprise au moment où la demoiselle fit volte-face et se présenta nue face à lui. Il écarquilla les yeux avant de se détourner, cachant sa vue d’une main. « Salut ? » Répondit-il, perdant ses moyens quelques instants avant de retrouver son flegme légendaire. « Si j’ai envie de me baigner moi aussi, faut que je me mette à poils à mon tour ? » Sa question comportait une pointe d’ironie et il pensa que la jeune femme comprendrait alors d’elle-même qu’il était peut-être temps qu’elle se rhabille.

_________________


I took a walk in the woods and came out taller than the trees.

Sijia Han

behind
messages : 677
name : lora (ōkami), elle/she.
face + © : xu jiaqi — self (av), obsxlescence (gifs).
multinicks : nomi · sakura · minha · ezio.

age (birth) : twenty-four (21/11).
♡ status : doesn't even know what it means.
work : jobless.
activities : hunting, fishing, exploring, avoiding cannibals.
home : error 404.
points : 1568
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ON (fr/en) ⋅ shiloh, woody, riley.

wild lands (w/s). Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: wild lands (w/s). · Mar 3 Nov - 20:34
@Woody Hawkes

Ce n’est pas quelque chose à laquelle elle s’est préparée. Durant des années, elle les a passé à se préparer au pire. Se retrouver nue comme un ver face à un inconnu ne figurait pas sur la liste. — C’est pas ce qui se fait habituellement ? Perplexe, très légèrement confuse aussi, Sijia le fixe pendant une poignée de secondes, ne sachant quoi répondre de plus ni comment réagir. Alors elle reste plantée là, seule la tête dépasse maintenant de la surface de l’eau. — Je juge pas hein, vous avez le droit de vous laver avec vos vêtements, chacun sa manière de faire j’imagine…, sourcils froncés alors qu’elle se rapproche doucement du bord, là où se trouve ses affaires. — Vous voulez que je parte ? il est peut-être pudique ? C’est un concept qui lui est encore bien abstrait, Sijia ne s’étant jamais vraiment souciée d’être surprise en pareille posture, et quand bien même, son comportement n’aurait pas été différent. — Si ça vous gêne pas d’attendre un peu que je termine, j’en ai vraiment besoin, elle lui demande, d’abord parce qu’elle se dit que lui imposer sa présence risque de le braquer, mais aussi parce qu’elle n’a pas tout à fait l’intention de quitter la cascade tant qu’elle ne se sera pas débarrassée de toute la crasse qu’elle a accumulée ces derniers jours à traîner dans la forêt. Elle avait également prévu de nettoyer ses vêtements, tâche qu’elle devra remettre à plus tard suivant comment se déroule l’échange. Ça ne l’enchante pas des masses, tiraillée par ce sentiment de solitude qu’elle ne connait que trop bien et cette curiosité qui l’anime derrière ses pupilles. La méfiance aussi, qui ne quitte jamais son esprit, car sa toute première rencontre avec un homme de la communauté qui vit aux abords de ces bois a suffi à réveiller en elle toutes les leçons apprises par son père. Elle observe d’un coin de l’œil l’inconnu, tandis que ses épaules se dévoilent et que son bras se tend vers un tissu qui jonche sur l’amas de vêtements laissés à l’abandon. Le morceau déchiré se gorge d’eau avant de se laisser glisser sur la peau égratignée de Sijia. — Bon sang, ça fait du bien, qu’elle s’exclame en se frottant le visage, donnant presque l’impression d’en oublier l’inconnu ou toute cette situation qui devrait lui paraître cocasse. Il n’en est rien pourtant, car c’est bien sur lui que son attention se porte à présent.

Spoiler:
 

_________________
take your last supply,
to leave this home behind.
tear up the letters you've saved,
from all the love left astray.
Contenu sponsorisé




behind
the mask

wild lands (w/s). Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: wild lands (w/s). ·
 
wild lands (w/s).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: around windmont bay :: Forest-
Sauter vers: