hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -17%
Game & Watch Super Mario Bros System en ...
Voir le deal
49.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Roads untraveled


F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane :: good times at daveys
Aller en bas 

Priam Eason

messages : 836
name : sow ~ pomeline.
face + © : cavill — lora.
multinicks : xavi, blake, kerry, luna, jürgen.
points : 686
age (birth) : thirty-eight yo (18/03).
♡ status : single.
work : private eye.
activities : trying to sleep, keeping an eye on nomi, thinking about his son.
home : house @bridgewater.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : nomi, riley, tori, odette (lila).

Roads untraveled Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Roads untraveled · Mar 18 Aoû - 15:40

There's a silence surrounding me, I can't seem to think straight
I sit in the corner and no one can bother me, I think I should speak now

@Riley Campbell

Il avait longuement hésité à rejoindre le Davey's en ce vendredi soir, tout comme il avait hésité à envoyer un message à Riley maintenant qu'il était en possession de son numéro. Sa nature première et méfiante lui intimait de rester chez lui, sans même prendre la peine de prévenir, mais une part de lui-même était piqué par l'envie de prendre le contre-pied et d'y faire un saut, même rapide. Sa dernière rencontre avec Riley avait été plus ou moins étrange, voir désastreuse s'il devait se placer de son point de vue à elle, alors qu'il n'avait pas été capable d'échanger plus que des banalités. Pire, il s'était montré plus que froid avec elle, tandis qu'elle peinait à faire un semblant de conversation dont il ne voulait définitivement pas, ce jour-là. Ses mécanismes de défense s'activaient automatiquement lorsqu'il se retrouvait dans une situation où il perdait pied et c'est ainsi qu'il s'était retrouvé seul, attablé, avec un numéro qu'il n'avait pas demandé en plus d'une invitation à la rejoindre. L'australien était resté pantois durant un long moment, il avait analysé cette scène, s'était repassé en boucle les paroles de son interlocutrice avant de se demander pour quelle raison elle souhaitait le revoir. Son comportement n'était-il pas suffisant pour abandonner là l'idée même de repasser un moment en sa si mauvaise compagnie ? De son seul point de vue, Priam aurait délaissé l'idée mais Riley n'était pas du même acabit. Sans être en capacité de prendre une décision, il avait rangé son numéro dans sa poche et avait laissé traîner les choses durant plusieurs jours, feignant de ne pas y réfléchir avec sérieux. Qu'allait-il se passer s'il acceptait de se rendre au Davey's ? Aurait-il à reprendre une conversation qui ne lui conviendrait pas ? Se sentirait-il à nouveau menacer, à tel point qu'il se montrerait grossier encore une fois ? Autant de questions auxquelles il n'avait pas de réponses, peut-être un semblant puisqu'il se remémora sa première rencontre avec elle et la simplicité de leur échange à ce moment là. Un souvenir qui lui semblait suffisant pour faire son choix.

Sans horaire défini, il était arrivé au Davey's sur le tard, toujours coincé au bureau à travailler jusqu'à pas d'heure. En ce vendredi soir, le bar comptait un bon nombre d'habitués dont certains étaient devenus des visages familiers, sans pour autant qu'il ne les connaisse réellement. Priam fit simplement un signe de tête à l'un des barman puis s'évinça sur le côté afin de laisser le chemin libre, tout en cherchant du regard Riley. Il ne mit pas bien longtemps avant de reconnaître sa silhouette frêle et sa chevelure blonde, alors qu'il hésita plusieurs secondes avant de la rejoindre. « Salut, Riley. » glissa-t-il tout en s'installant à ses côtés. Comment devait-il démarrer la conversation après leur échange de la semaine passée ? Il n'en avait pas la moindre idée, se permit de réfléchir un court instant tout en la fixant de son regard azur, persuadé qu'elle lui offrirait une réponse par ce simple biais. Il n'en fut rien, évidemment, et Priam inspira calmement en jetant un coup d'oeil à la boisson qui trônait devant elle. « Avec ou sans alcool, cette fois ? » questionna-t-il avant d'afficher un sourire en coin. Il héla ensuite quelqu'un afin de commander sa boisson de prédilection : un whisky, double, avec glaçons. Le liquide ambré était bien nécessaire pour passer cette soirée, même s'il était là de son plein gré sans réellement parvenir à se l'expliquer. Il avait besoin de se détendre pour des raisons diverses et variées.

_________________

singing from heartache from the pain, taking my message from the veins, speaking my lesson from the brain, seeing the beauty through the pain, you break me down and build me up.

Riley Campbell

messages : 1680
name : all souls (maryne)
face + © : gabriella cutie wilde ▬ @self
multinicks : ezra, madd, gabriela, jean & jace
points : 2056
age (birth) : 26 (18.04)
♡ status : single
work : escort looking for an escape
activities : worrying over and over about jake, tryin' to make a good life, reading
home : in the north of windmont bay, in an appartment, with jake.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : off | bee, casey, priam, daphne, joseph, ayden & shiloh (have)

Roads untraveled Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: Roads untraveled · Jeu 27 Aoû - 0:51

There's a silence surrounding me, I can't seem to think straight
I sit in the corner and no one can bother me, I think I should speak now

@Priam Eason

Riley s'était demandée, à plusieurs reprises, si Priam allait se pointer à ce 'rendez-vous' qu'elle lui avait balancé avant de filer rapidement. Le seul mot qui lui venait à l'esprit lorsqu'elle reprensait à la dernière fois était catastrophique. Alors cette fois, elle ne s'imposait pas à lui. Elle lui donnait le choix. S'il avait envie de la voir ou de passer un peu le temps -sans que ça n'implique un interrogatoire qu'il trouverait désagréable- il n'avait qu'à la rejoindre au bar, dans le centre ville. Sinon, elle serait aussi fixée et ne s'imposerait plus. Elle n'arrivait pourtant à se défaire de cette première impression. Elle l'avait pourtant déjà senti, ce soir-là, qu'il n'était pas l'homme le plus ouvert ou bavard au monde, mais ça c'était bien passé et la soirée avait été agréable. Rien avait été forcé ou dérangeant. Elle avait bien rougi plusieurs fois au cours de la conversation, mais parce que c'était dans sa nature, et non pas parce qu'elle était mal à l'aise, comme la dernière fois.
Alors elle avait tranquillement diné -devant un épisode d'une énième série télé, qu'elle ne serait pas certaine avouer regarder- puis elle était partie se préparer. A peine. Juste se refaire une mine un peu plus fraiche, démêler ses cheveux, qu'elle n'avait pas pris la peine de lisser, et changer de chemisier. Riley en faisait rarement 'trop'. Elle n'aimait pas spécialement en faire des tonnes pour sortir. En règle général -et peu importe le rendez-vous- elle se contente d'un jean -parfois d'un short bien habillé et court selon la saison- des petits talons, un top, un coup de mascara et le tour était joué. Elle n'était pas de ses filles qui passaient une demie heure dans la salle de bain rien que pour travailler son teint.

Un peu hésitante, Riley avait fini par prendre place dans le bar, sous quelques regards curieux, au comptoir du bar. Ça a fait sourire le barman quand elle s'est installée. Soit parce qu'elle n'avait pas une tête à être ici, soit parce qu'il se souvenait d'elle et savait qu'elle tenait l'alcool aussi bien qu'un môme qui n'est pas en âge de boire (et sans la moindre expérience). Elle avait commencé par un jus de pamplemousse qui avait -semble-t-il- encore plus amusé le barman, et qu'elle avait fini bien rapidement. S'en était suivi la commande d'un sex on the beach, convaincue qu'un cocktail bourré de jus de fruits et de sucre (et pensait-elle : peu d'alcool) ne pourrait pas lui faire de mal. Et au moment de la commande, c'est à Priam qu'elle pense immédiatement. A ce sourire en coin, légèrement moqueur et ses yeux azurs qui auraient guetté la trace d'une alcoolémie avancée (ou non). En réalité, plus le temps passait, plus la blonde doutait qu'il vienne. Elle avait beau se répéter que ce n'était pas personnel, elle ne pouvait s'empêcher de penser que sa compagnie n'était pas très appréciée (même si c'était sans doute au même titre que celle des autres). Elle regarde alors son téléphone, se disant que peut-être il y aurait un message où il s'excusait de ne pas pouvoir venir, prétextant trop de boulot alors qu'il ne souhaitait juste pas la rejoindre sans avoir de véritable explication. Mais rien. Seulement un rappel pour ne pas oublier de s'occuper des factures. Elle manque de sursauter en entendant son prénom. Non pas qu'elle connaissait Priam par cœur -bien loin de là- mais elle avait reconnu sa voix et elle se tourne de l'autre côté pour lui faire face du haut de son tabouret. Elle reste fixée un instant, les joues rosées en ayant l'impression de se faire surprendre dans on ne sait quoi, avant qu'elle ne réussisse à articuler « salut » un sourire discret s'affiche sur ses lippes alors qu'elle ne le lache pas des yeux. Elle se pince les lèvres, jette un bref coup d'oeil à  sa boisson en affichant un air coupable. Oops ? « Avec ? » lance-t-elle avant de rire doucement. « c'est le premier » précise-t-elle avant qu'il ne pense qu'elle avait atteint sa limite. « Je suis contente que tu sois là » dit-elle simplement, sans forcément attendre de réponse ou d'explication. Elle préférait éviter les discussions gênantes mais tenait à le lui signifier. « et toi, il te faut combien de verres pour que tu ne sois plus en pleine possession de tes moyens ? » demande-t-elle curieuse alors qu'il vient de commander son premier whisky. A son tour, elle fait signe un barman de lui en préparer un autre alors qu'elle a bientôt fini le sien. « t'en fais pas ! » dit-elle d'un geste nonchalent comme si elle était devenue experte « faut juste que j'évite le rhum ! »

_________________


 HEART OF GOLD
she possesses an innocence so destructive. she put angels to shame.

Priam Eason

messages : 836
name : sow ~ pomeline.
face + © : cavill — lora.
multinicks : xavi, blake, kerry, luna, jürgen.
points : 686
age (birth) : thirty-eight yo (18/03).
♡ status : single.
work : private eye.
activities : trying to sleep, keeping an eye on nomi, thinking about his son.
home : house @bridgewater.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : nomi, riley, tori, odette (lila).

Roads untraveled Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: Roads untraveled · Dim 6 Sep - 17:20
Il osait imaginer que la tournure de cette soirée serait positive, que ses paroles et ses gestes ne viendraient pas tout gâcher comme la fois précédente. Riley était une gentille fille, elle ne méritait sûrement pas qu'un idiot tel que lui lui fasse perdre ses moyens. Priam était une source de déceptions pour bon nombre de personnes - sa famille en tête de liste, il était parfaitement en accord avec cette idée. Peut-être l'était-il pour la jeune Riley mais ce détail ne le dérangeait pas plus que ça. Après tout, il n'était pas facile de s’accommoder de sa personne et rares étaient les fois où ses interlocuteurs se montraient positifs à son égard. Encore une fois, il était bien souvent en accord avec eux, plutôt réaliste quant à son caractère difficile et en dents de scie. Mais pour l'instant, il espérait juste passer un semblant de bonne soirée qu'il estimait bien méritée. Le tout reposait sur lui, puisque son interlocutrice était tout ce qu'il y avait de plus charmante : elle n'avait pas un mot plus haut que l'autre, était sociable, ouverte d'esprit et plutôt amusante dans son genre. Il avait l'air d'un con avec un balais dans le cul à côté d'elle. Une image qu'il se coltinait depuis des années et qui n'était pas tout à fait erronée. « Avec ? Tu aimes prendre des risques ou tu t'entraînes ? » questionna-t-il avec un peu plus de sérieux, même si ses lèvres formaient toujours un semblant de sourire. « Oh je ne te juge pas, et puis je me doute bien que c'est le premier, tu ne serais pas dans un état aussi frais sinon. » réussit-il à plaisanter dans un haussement d'épaules. Il n'était pas certain de la tournure que cette soirée pouvait prendre si Riley commençait à picoler. La première fois il n'avait qu'entrevu les quelques effets de l'alcool sur elle : ses joues rosées, sa franchise excessive, le fait qu'elle ne tenait pas tout à fait droit. Heureusement pour elle, elle semblait avoir l'alcool heureux. A sa remarque suivante, il se contenta de pincer les lèvres, un brin gêné qu'elle soit toujours aussi expansive. Heureusement, sa commande arriva dans la seconde et le détective mit rapidement le nez dedans pour se désister de faire une quelconque remarque qui n'aurait jamais autant de saveur que la sienne. « Je n'ai pas la réponse à cette question puisque je connais mes limites, et tu dois maintenant savoir que j'ai horreur de ne pas être en pleine possession de mes moyens. » Il ne se souvenait pas de sa dernière cuite, qui devait peut-être daté de sa vingtaine, et son côté control-freak s'était installé avec le temps, le forçant à ne pas trop pousser sur sa consommation. S'il y avait bien quelque chose que Priam ne supportait pas, c'était de perdre pied. « Mais je tiens plutôt bien l'alcool après quelques années de pratique. » précisa-t-il néanmoins en levant son verre, alors qu'elle commandait à son tour. Il arqua un sourcil devant l'audace. « Le rhum est donc responsable de tous tes maux concernant l'alcool ? » Il n'avait aucun attrait particulier pour celui-là, hormis pour le Diplomatico dont il buvait sporadiquement un verre ou deux. « Là, comme ça, je te dirais que tes mélanges ne sont pas non plus idéaux. Je me souviens de toute la panoplie de verres qui traînait devant toi la dernière fois. » conclut-il de son air paternaliste, tout en se demandant si une fois encore, Riley se laisserait aller à diverses boissons alcoolisées. Son frère passerait-il dans le coin ? Aurait-il à la déposer chez elle ? Vacillerait-elle sur son tabouret ? Il en jugerait bien par lui-même lorsque sa commande arriverait devant eux, pour l'heure il continua de siroter son whisky remplit de glaçons, un verre bien mérité - comme tous les autres.

_________________

singing from heartache from the pain, taking my message from the veins, speaking my lesson from the brain, seeing the beauty through the pain, you break me down and build me up.

Riley Campbell

messages : 1680
name : all souls (maryne)
face + © : gabriella cutie wilde ▬ @self
multinicks : ezra, madd, gabriela, jean & jace
points : 2056
age (birth) : 26 (18.04)
♡ status : single
work : escort looking for an escape
activities : worrying over and over about jake, tryin' to make a good life, reading
home : in the north of windmont bay, in an appartment, with jake.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : off | bee, casey, priam, daphne, joseph, ayden & shiloh (have)

Roads untraveled Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: Roads untraveled · Sam 12 Sep - 0:12


Les yeux rivés sur la masse humaine à ses côtés, Riley le détaillait encore quelques instants. Son visage semblait bien moins crispé que la dernière fois, peut-être pas complètement détendu, mais c'était toujours un pas dans la bonne direction. Et puis, si elle l'avait vraiment dérangé (pas que la dernière fois), il ne serait sans doute pas venu. Ou peut-être essayait-elle seulement de se convaincre. Et puis, elle avait pris quelques bonnes résolutions, qu'elle essaierait de tenir au mieux : ne pas poser de questions qui pourraient être perçues comme intrusive ou mettre mal à l'aise à tort et à travers. Elle savait cependant que pour cette dernière résolution, ça pouvait être plus délicat. Elle ne se rendait que rarement compte lorsque sa franchise (bien que parfois adorable) embarrassait son interlocuteur. Ça sortait tout seul, et c'était bien souvent une fois les mots prononcés qu'elle se rendait elle-même compte que ce n'était peut-être pas à dire à voix haute. Riley voulait seulement passer une bonne soirée en compagnie du brun. Et elle ne peut s'empêcher de sourire légèrement à sa question, avec une petite pensée à Beckett et tous ses conseils. « Un peu des deux, je crois » avoue-t-elle en riant doucement. « un ami m'a conseillé de me lacher un peu... » elle ne savait pas comment mieux formuler ça. « enfin je réfléchissais trop. Ou quelque chose comme ça » trop souvent dans la retenue, malgré ce qu'elle pouvait laisser paraître. Ne pas oser, ne pas se lacher -tout de même dans certaines limites... Moins se prendre la tête sur les addictions de sa défunte mère et ne pas croire qu'elle va finir comme elle juste en buvant un verre ou deux. Bee lui avait fait comprendre qu'elle pouvait s'amuser un peu et qu'elle devait le faire. « mais je fais quand même attention. J'veux pas me retrouver la tête à l'envers » son sourire s'agrandit, ravie de savoir qu'elle avait l'air fraiche. « c'est noté, je vais essayer de garder ce cap ! » répond-elle avec amusement, avant de replonger son nez dans son cocktail déjà bien entamé. La première remarque sort malgré elle, pas tant pour le gêner mais bien pour lui faire savoir qu'elle était contente de le voir là. Elle n'y avait pas franchement cru -surtout en ayant vu les minutes défiler, alors la surprise était finalement bonne. Cette fois, Riley manque d'avaler de travers à cause d'un éclat de rire qu'elle ne parvient à dissimuler. « j'avais cru comprendre oui. Et c'est quand la dernière fois que tu as perdu le contrôle ? » demande-t-elle, un large sourire toujours peint sur ses lèvres, en se disant que ça devait peut-être remonter à des années étudiantes. Mais c'était plus qu'évident pour elle désormais : priam aimait et avait besoin de contrôle. Sur sa vie, sur la situation, et d'une certaine manière, la jolie blonde comprenait mieux pourquoi il semblait si mal à l'aise en sa présence : elle était déconcertante et imprévisible (d'une certaine manière) et sa franchise plus encore. Elle finit son cocktail ultra sucré rapidement et tourne la tête vers Priam. « c'est ça qu'il me manque. L'entrainement » elle hausse les épaules, ne l'ayant jamais recherché, bien au contraire, toujours avec la peur de ressembler à sa mère un jour. Avec un verre de trop, un jour, une semaine, un mois une année à boire plus que d'habitude. Ou justement, l'habitude. Mais lorsqu'elle sortait un peu et qu'elle s'autorisait finalement quelques verres -pas toujours- l'alcool lui montait vite et gaiement à la tête. « Oh la tequila aussi. Puis, plus jamais » elle grimace, un souvenir pas si vieux en tête. Elle avait eu l'impression d'avoir gardé cet arrière goût longtemps en bouche. « Mais le rhum... » reprend-elle en soupirant « j'ai pris une cuite quand j'étais ado... » elle secoue doucement la tête en y repensant, plus à ce qu'on lui avait raconté qu'à ce qu'elle souvenait tant c'était flou. « je crois que j'étais pas la meilleure version de moi-même » avoue-t-elle cependant avec un léger sourire sur le coin des lèvres. Elle qui était dans la réserve de manière générale c'était -apparemment- complètement laché à cette soirée. Son nouveau cocktail arrive finalement devant elle, et elle le récupère, tout sourire. « oh c'est la même chose que le précédent. Un sex on the beach » justement pour éviter les mélanges de la dernière fois, où elle avait mélangé différents cocktails. « t'as peur que je tienne pas debout ? » elle se souvient encore dans cette main qu'il avait dû glisser dans le bas de son dos pour l'aider à garder sa trajectoire -ou être sure qu'elle ne se casse pas la figure. « tu veux parler de ta journée ? » demande-t-elle un peu hésitante, mais prête à accepter un refus, et c'était bien pour ça qu'elle lui demandait s'il voulait en parler, plutôt que lui demander directement ce qu'il s'était passé dans sa journée.

_________________


 HEART OF GOLD
she possesses an innocence so destructive. she put angels to shame.
Contenu sponsorisé




Roads untraveled Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: Roads untraveled ·
 
Roads untraveled
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane :: good times at daveys-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: