hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le deal à ne pas rater :
Pack : Manette Xbox sans fil Carbon Black + 3 Jeux Xbox One
69.99 €
Voir le deal

 

 I look too good to be this lonely


F I L T H Y S E C R E T :: around windmont bay :: The World
Aller en bas 

Dora Faulkner

behind
messages : 366
name : phyla
face + © : olivia munn + ©corpsie (gif:encimakesgifs)
multinicks : -

age (birth) : 40 years old (08.08)
♡ status : open 24/7
work : school supervisor
points : 133
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (open) tc, ezra, sören, zander ...

I look too good to be this lonely Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· I look too good to be this lonely · Jeu 20 Aoû - 20:23
Dora n'avait initialement pas prévu de fêter son anniversaire, l'idée de passer le cap des quarante ans était assez déprimant et elle ne se sentait pas de célébrer ce désastre. Quarante ans était l'âge où elle devrait commencer à être plus sage, où on attendait d'elle qu'elle se trouve enfin quelqu'un mais Dora n'était pas prêter à dire adieu à la vie qu'elle menait actuellement. C'est donc un peu déprimée qu'elle avait décidé de passer la soirée en compagnie de son chien... jusqu'à un sms de la part de Zander qui semblait vouloir fêter l’événement. La brunette avait grimacé et balancé son téléphone sur le canapé en ne prenant pas la peine de répondre, puis elle se dit que ce serait vraiment trop méchant de ne pas remercier son ami et c'est ainsi qu'il lui proposa de lui offrir un verre. L'idée de sortir et de se saouler sans dépenser un centime était trop tentant et Dora accepté finalement d'aller célébrer son anniversaire. Elle s'était alors préparée longuement afin d'avoir l'air parfaite (et peut être un peu plus jeune) et avait proposé à Zander d'aller à Portland afin de passer une vraie bonne soirée. Windmont Bay était trop petite pour réellement s'éclater. Zander était un jeune homme attachant que Dora appréciait énormément, mais le but de la brunette était de l'aider à devenir plus confiant avec les filles et c'était aussi pour cette raison qu'elle avait choisi Portland. Une grande ville où personne ne le connaissait, cela voulait dire qu'il n'aurait pas à avoir peur du ridicule et qu'il y avait là un plus grand terrain de chasse. A peine arrivés au comptoir d'un bar, Dora observa son ami avec un sourire aux lèvres « Je peux déjà te dire que tu n'es pas passé inaperçu ici » Il y avait une ou deux jolies filles qui observaient Zander avec insistance. « Mais tu m'as promis de me payer un verre alors, sors ton portefeuille » Bien entendu, elle n'irait pas jusqu'à abuser de la gentillesse de son ami et lui faire payer plus d'un verre ou deux.


@Zander Byrd


_________________

Zander Byrd

behind
messages : 1537
name : ndia
face + © : arthur gosse @all souls
multinicks : chani, justyn

age (birth) : 31 (31th oct.)
♡ status : single
work : cybersecurity expert
home : a boat @bay port
points : 3152
moodboard :

playlist
uc.

the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (closed) gabriela, dora, gibi, jules

I look too good to be this lonely Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: I look too good to be this lonely · Ven 21 Aoû - 14:16
Quelques heures plus tôt dans la journée, il avait envoyé quelques messages à l’une de ses proches amies. La raison avait été toute trouvée puisque cette dernière célèbre, ce jour-ci, son anniversaire. Une date que le californien n’avait pas oublié : il remercie tout de même la notification qu’il a reçu le matin même, lui rappelant de l’anniversaire de Dora Faulkner. Pour l’occasion, il l’invite prendre un verre (il sait bien que Dora boira plus d’un verre au cours de la soirée). Verre qu’il lui offrira, bien entendu. L’invitation de la belle brune acceptée, il s’est préparée : il a troqué son tee-shirt pour une chemise blanche qu’il ne boutonne pas jusqu’au bout – il laisse les trois boutons du haut détachés –, son jean délavé pour un pantalon bleu marine (bien plus chic). Il n’a gardé que sa paire de baskets à ses pieds. Il sait que sa tenue serait commentée par son amie. C’est à Portland qu’elle lui a donné rendez-vous : il lui a laissé le choix de l’endroit. Si c’était lui, il aurait opté pour l’un des bars de Windmont Bay, bien proche et moins éloigné que ceux que Portland. Il n’a pas cherché à changer les plans de Dora – pour ne pas la contrarier et pour lui faire plaisir, en se disant qu’après tout, c’est son anniversaire. Sa voiture garée, il rejoint la brune plantureuse. Les salutations faites, ils pénètres bien rapidement dans le bar élu par la demoiselle. Zander adresse sobrement un signe de la tête, en guise de bonsoir, aux personnes déjà présentes, tout en marchant dans le sillage de la quarantenaire. Ils prennent place au bar. Le brun porte ses billes bleues en direction du visage de Dora, qui commente leur entrée. Ou plutôt son entrée. Selon elle, il ne serait pas passé inaperçu dans ce bar. Aussitôt il tourne la tête, comme pour chercher de quoi, ou plutôt de qui, elle parle, sans savoir vers qui poser son regard. « Je pense surtout que c’est toi qui a fait une entrée très remarquée », il commente, en reportant son attention sur Dora. Elle est une belle femme et elle le sait. Elle est une belle femme, qui sait mettre en avant chacun des atouts qu’elle possède. « Bien entendu, et je tiens toujours mes promesses », qu’il déclare, dans un large sourire. « Commande ce qui te fera plaisir, c’est moi qui te l’offre », reprend-il. Zander fait signe au barman, qui s’affaire depuis quelques minutes à servir d’autres commandes, afin qu’il ne prenne leur commande. Il commande une bière, une blonde. Pendant que Dora décline ce qu’elle souhaite boire, pour commencer cette soirée, il sort son portefeuille pour payer. « Ca te fait quel âge, déjà, dis-moi ? Vingt ans, c’est ça ? », qu’il lui demande, sur un ton léger. Il sait très bien l’âge que Dora a. Elle avait l’âge de ses frères aînés.


@dora faulkner

_________________
je rêve, je rêve, je rêve, je plaide coupable
Et voilà ce qu'elle m'a dit
Juste avant qu'elle se barre
Si on n'y arrive pas au paradis
On n'y arrivera nulle part


Dora Faulkner

behind
messages : 366
name : phyla
face + © : olivia munn + ©corpsie (gif:encimakesgifs)
multinicks : -

age (birth) : 40 years old (08.08)
♡ status : open 24/7
work : school supervisor
points : 133
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (open) tc, ezra, sören, zander ...

I look too good to be this lonely Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: I look too good to be this lonely · Lun 7 Sep - 20:00
Dora n'était pas une de ces personnes qui pensait que les amitiés hommes/femmes étaient impossibles, mais Zander était l'un de ses rares amis de sexe masculin qu'elle n'avait pas tenté de draguer. Il était mignon et tout à fait à son goût mais la brunette s'était rapidement attachée à lui et voulait l'aider à prendre un peu plus d'assurance. Lorsqu'ils sortaient dans les bars, Dora le poussait toujours à aller draguer le plus de filles possible mais pourtant, ce soir, une partie d'elle avait envie de garder le jeune homme près d'elle. Passer une soirée avec un ami semblait être agréable. Dora commanda un simple cocktail avant de se mettre à rire. « Tu vois que tu sais comment t'y prendre avec les femmes! » fit-elle en lui donnant un petit coup de coude « Est-ce qu'on peut continuer à prétendre que je n'ai que 35 ans pendant encore dix ans ? Je veux pas avoir quarante ans... Est-ce que j'ai l'air d'avoir cet âge là? » Et voilà pourquoi elle ne voulait pas sortir et ne voir personne aujourd'hui, Dora savait qu'elle finirait par se plaindre et qu'elle ne serait pas de très bonne compagnie. « C'est mon anniversaire, mais c'est moi qui vais te faire un cadeau ce soir. Je vais t'aider à te trouver quelqu'un et comme ça tu pourras passer une bien meilleure soirée en compagnie d'une jolie fille. » Dora se tourna vers les personnes présentes dans le bar, à la recherche d'une jeune femme qui pourrait convenir à Zander... sauf qu'elle ne savait pas vraiment quel type de femme il cherchait. « C'est quoi tes critères ? on va commencer par le physique... brune, blonde, rousse? On est dans une autre ville, il faut en profiter!  » Tout était prétexte pour ne plus parler de son âge, évidemment, mais Dora avait une réelle envie de l'aider à trouver quelqu'un, même si ce n'était que pour une nuit.

_________________

Zander Byrd

behind
messages : 1537
name : ndia
face + © : arthur gosse @all souls
multinicks : chani, justyn

age (birth) : 31 (31th oct.)
♡ status : single
work : cybersecurity expert
home : a boat @bay port
points : 3152
moodboard :

playlist
uc.

the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (closed) gabriela, dora, gibi, jules

I look too good to be this lonely Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: I look too good to be this lonely · Dim 13 Sep - 18:42
A l’occasion de son anniversaire, Zander avait invité Dora prendre un verre. Il y voyait aussi l’occasion de passer du temps avec son amie. Malgré les quelques années qui les séparaient (neuf années, en réalité), il l’avait toujours considéré comme son amie, sûrement l’une des plus proches avec qui il peut parler un peu de tout. Il reconnaît que bien souvent les sujets de conversation que Dora avaient tournent autour de la drague, parfois autour du sexe, quelques fois de leur quotidien respectif. Lui offrant son verre, il s’amuse à glisser une remarque sur son âge. Dora est une femme sophistiquée, qui sait se mettre en valeur, cachant les premières rides de la maturité. « Non, loin de là », répond-il quand elle lui demande si elle avait l’air d’avoir cet âge. Quarante ans. Le cap de la quarantaine semble être problématique pour son amie. « Qu’est-ce qui te dérange avec le fait que certains puissent penser que tu sois une quarantenaire, à présent ? », il la questionne franchement. Lui n’avait jamais vraiment fait attention à cette question d’âge. Lui-même ne porte pas d’intérêt au sien : il a trente ans, certes. Il pose un regard en direction de Dora, la détaillant quelques instants. Cette dernière reprend de plus bel la parole. «Un cadeau ? », répète-t-il crédulement, quand elle lui annonce que c’est elle qui va lui faire un cadeau. Avec Dora, il pourrait sûrement s’attendre à tout : une stripteaseuse ou une escort girl qu’elle lui aurait payé – car la version que Dora a de Zander est potentiellement celle d’un garçon désespéré en amour. Pour autant, il ne se juge pas désespérer : des histoires, il en a connu quelques unes. Des longues relations sérieuses, mais aussi quelques histoires passagères, aussi éphémères que la nuit passée sous ses draps inconnus. Certes, il n’a jamais été l’initiateur de ses histoires. Bien trop passif et peu audacieux pour cela. Il fronce légèrement les sourcils quand elle continue de s’expliquer. « Dora,c’est ton anniversaire, j’ai envie de passer du temps en ta compagnie, pas avec une inconnue », glisse-t-il, dans un rictus qui se veut franc et sincère. Il ne l’a pas invité pour se retrouver en tête à tête avec une inconnue mais pour bel et bien être avec elle. On leur apporte les boissons commandées et Zander sort un billet pour payer. Il se saisit de son verre et trinque avec la brune à ses côtés. « A cette soirée et à ton anniversaire », énonce-t-il. Il porte son verre à ses lèvres et boit une gorgée. Il lance un regard de côté vers Dora, qui à présent le questionne sur ses critères en matière de femme. « Euh… je ne suis pas certain d’avoir un style de femme prédéfini, tu sais », dit-il. « J’imagine que peu m’importe qu’elle soit blonde, brune, ou même qu’elle ait les cheveux bleus ou verts », fait-il remarquer.


@dora faulkner

_________________
je rêve, je rêve, je rêve, je plaide coupable
Et voilà ce qu'elle m'a dit
Juste avant qu'elle se barre
Si on n'y arrive pas au paradis
On n'y arrivera nulle part


Dora Faulkner

behind
messages : 366
name : phyla
face + © : olivia munn + ©corpsie (gif:encimakesgifs)
multinicks : -

age (birth) : 40 years old (08.08)
♡ status : open 24/7
work : school supervisor
points : 133
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (open) tc, ezra, sören, zander ...

I look too good to be this lonely Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: I look too good to be this lonely · Jeu 1 Oct - 20:48
Dora ne pensait pas être quelqu'un avec une bonne influence, et ses conseils n'étaient pas forcément toujours bon mais c'était différent avec Zander. Il semblait avoir prit un peu d'assurance et, naturellement, Dora s'en attribuait tout le mérite. « Tu as pris de l'assurance depuis qu'on s'est rencontrés, c'est génial! » Bon, son assurance n'était toujours pas à 100% mais la brunette avait remarqué un certain progrès chez son ami. Elle haussa les épaules lorsque ce dernier lui demanda quel était le problème d'assumer ses quarante ans. « C'est juste que les gens qui ont quarante ans ont une vie bien remplie... un boulot qu'ils adorent, mariés avec au moins un enfant... moi j'ai rien de tout ça. Je continue de vivre comme une trentenaire complètement paumée. Je me sens décalée, tu comprends?  » Cela faisait déjà un moment qu'elle ressentait ça, qu'elle ne se sentait à sa place nulle part. Son boulot ne lui plaisait pas plus que ça, elle n'avait pas tant d'amis qu'elle l'espérait  et sa vie amoureuse était inexistante... tout ça parce qu'elle avait peur de s'ouvrir aux autres et de paraître vulnérable. Lorsque Zander lui annonça qu'il voulait passer du temps avec elle, Dora eu envie de le prendre dans ses bras. « Je, euh... c'est vraiment adorable. T'es un bon ami, Zander. Je veux juste que tu t'amuses. » Dora se mit à sourire tout en trinquant avec lui. Cette soirée ne s'annonçait pas si déprimante que ça après tout. « D'accord, alors si tu n'as pas de critères physiques qu'est ce que tu recherche chez une femme? Drôle? Intelligente? Quand tu pense à la femme idéale, elle est comment? T'as forcément déjà pensé à ça! » Elle ne savait pas pourquoi elle était si investie dans la vie amoureuse de son jeune amie mais elle ne comptait pas abandonner.

_________________

Zander Byrd

behind
messages : 1537
name : ndia
face + © : arthur gosse @all souls
multinicks : chani, justyn

age (birth) : 31 (31th oct.)
♡ status : single
work : cybersecurity expert
home : a boat @bay port
points : 3152
moodboard :

playlist
uc.

the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (closed) gabriela, dora, gibi, jules

I look too good to be this lonely Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: I look too good to be this lonely · Dim 4 Oct - 15:29
Il pose son regard sur le visage de son amie, la belle Dora. Il fronce légèrement les sourcils, quand il l’écoute parler. Elle évoque implicitement leur rencontre – c’était à une soirée, dans un bar, où Dora cherchait une compagnie pour la nuit, elle avait jeté son dévolu sur lui avant de bien trop rapidement se rétracter et de changer ses plans avec lui. Entre eux deux, il n’y a jamais eu d’ambiguïté. « C’est parce qu’on ne se connaissait pas encore ça », déclare-t-il, quand elle évoque en même le fait qu’il aurait pris selon elle de l’assurance. Dora, la belle et séduisante Dora, la charismatique Dora, l’avait impressionnée, quand il a croisé son regard, se demandant bien comment une femme aussi belle pouvait s’intéresser à lui. Il est certain depuis leur première rencontre, ils ont fait un bout de chemin ensemble. Ils sont devenus étonnement complices et proches – toujours sans aucune ambiguïté, preuve que l’amitié entre une femme et un homme peut exister. Il écoute avec intérêt sa réponse, quand elle lui explique que les gens de quarante ans ont souvent une vie bien remplie, sous ce qualificatif il devait comprendre que, selon Dora, les quarantenaires ont une situation familiale et professionnelle déjà bien accomplies. « Oui, je comprends », il hoche la tête, avant de reprendre sa réflexion. « Il n’est jamais trop tard, tu sais, Dora, de reprendre les choses en main. Si tu veux que ça change, alors, fais-le, Dora, personne ne te jugera de vouloir évoluer », énonce-t-il, de sa voix claire et calme. Chaque humain aspire à évoluer dans sa propre situation. Pourtant la conversation dévie rapidement sur la situation de Zander. Dora semble vouloir qu’il ne termine pas cette soirée, seul, mais en compagnie d’une demoiselle. Pourtant ce n’était pas dans les plans du californien quand il l’avait invité prendre ce verre. Il veut passer du temps avec elle – du moins, c’est ainsi qu’il avait envisagé les choses entre elle et lui, pour cette soirée. « Mais je m’amuse avec toi, Dora », répond-il, un sourire se peignant sur son visage. Qu’elle ne se fasse pas de souci pour cela, il ne s’ennuyait jamais en sa compagnie. Il appréciait même sa présence, à ses côtés, bien qu’un monde semblait les séparer. La belle brune continue sa conversation qu’elle a amorcé, cherchant à savoir le style de Zander. Il n’a jamais eu de critères prédéfinis pour fréquenter une personne. Souvent, il laisse parler son feeling et son instinct. Il réprime un éclat de rire, avant de baisser la tête, presque gêné par l’insistance de son amie qui semble tout mettre en œuvre pour compléter le profil de la femme que Zander pourrait aimer. « Je pense que la femme idéale n’existe pas, c’est quelque chose qu’on cherche, sans vraiment l’atteindre… », commence-t-il. « J’imagine qu’il faudrait qu’elle accepte mon mode de vie ? », qu’il reprend, devant le regard peu convaincu de Dora devant sa première remarque. « Ce n’est pas n’importe quelle fille qui accepterait de vivre sur un bateau, de s’y envoyer en l’air... », il confie. Certaines préférant le confort matériel d’un appartement. Zander porte à ses lèvres son verre, buvant une gorgée. « Ca te plairait, toi ? Pas de t’envoyer en l’air, mais de vivre sur un bateau ? ».
@dora faulkner

_________________
je rêve, je rêve, je rêve, je plaide coupable
Et voilà ce qu'elle m'a dit
Juste avant qu'elle se barre
Si on n'y arrive pas au paradis
On n'y arrivera nulle part


Dora Faulkner

behind
messages : 366
name : phyla
face + © : olivia munn + ©corpsie (gif:encimakesgifs)
multinicks : -

age (birth) : 40 years old (08.08)
♡ status : open 24/7
work : school supervisor
points : 133
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (open) tc, ezra, sören, zander ...

I look too good to be this lonely Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: I look too good to be this lonely · Sam 31 Oct - 22:47
« Parfois j'ai l'impression de toujours t'avoir connu... » Elle observe Zander un instant, se sentant soudainement heureuse de passer sa soirée d'anniversaire avec un ami. D'ordinaire elle finissait la soirée avec un mec rencontré au bar et se réveillait le matin avec un an de plus et avec la honte de s'être encore mise dans un état minable. Mais ce soir, Dora savait qu'elle se souviendrait de tout le lendemain et qu'elle était avec quelqu'un qui l'appréciait. La brunette adorait Zander et sa façon un peu naïve de voir les choses mais Dora était réaliste et ne partageait pas son point de vue. « C'est pas si simple. Je peux pas... » Elle pousse un long soupir « Je sais pas comment faire. » Elle était paumée depuis trop longtemps maintenant et c'était comme si elle ne pouvait plus retrouver l'ancienne Dora, celle qui était toujours aussi délurée mais qui avait un but.  Puis, réalisant que la conversation devenait un peu trop personnelle et déprimante, Dora se redressa et se mit à sourire. « On pourrait aller manger un truc après, si tu veux... Enfin, sauf si tu veux rentrer tôt. » Elle espérait qu'il dirait oui et qu'elle pourrait le garder pour elle pour toute cette soirée. Mais si Zander rencontrait quelqu'un alors Dora ne le retiendrait pas et le pousserait dans les bras de la petite veinarde qui aurait tapé dans l'oeil de son ami. Elle l'écouta lui décrire la femme idéale, un léger sourire aux lèvres. « Je pense que ton bateau est un atout, beaucoup de femmes vont trouver ça sexy et se dire que ça fait de toi un aventurier... et si les autres n'aiment pas? Alors c'est que ce n'est pas une femme pour toi. » Dora pointa un doigt vers lui « Ne change pas qui tu es... je sais que je t'ai parfois fait comprendre le contraire mais je pense que j'ai tort. T'as juste besoin d'avoir plus d'assurance. T'es un mec génial! »

_________________

Zander Byrd

behind
messages : 1537
name : ndia
face + © : arthur gosse @all souls
multinicks : chani, justyn

age (birth) : 31 (31th oct.)
♡ status : single
work : cybersecurity expert
home : a boat @bay port
points : 3152
moodboard :

playlist
uc.

the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (closed) gabriela, dora, gibi, jules

I look too good to be this lonely Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: I look too good to be this lonely · Dim 1 Nov - 18:22
La remarque de Dora le concernant lui arrache un sourire. Il reste silencieux, recevant son commentaire. La conversation dérive sur le nouvel âge de la belle brune, qui vient d’entrer dans le cercle des quarantenaires. Son amie juge être à contre courant de ceux qui ont le même âge eux. Selon le californien, il n’est jamais trop tard pour changer, pour reprendre sa vie en main – cette phrase sonne en écho en lui. Optimiste, il sait que si Dora change, personne ne la jugera pour cette raison. Personne ne jettera la première pierre sur Dora parce qu’elle aura voulu changer, qu’elle aura voulu reprendre le fil de sa vie et de sa situation et qu’elle aura voulu évoluer. Personne ne lui fera cela, ou alors ces gens-là ne sont pas des amis. « Vouloir, c’est pouvoir », répond-il aussitôt, quand elle lui dit ne pas pouvoir changer et évoluer, ne pas pouvoir reprendre en main sa vie. Il pose son doux regard clair sur le visage de son amie, qui semble soucieuse et bien moins optimiste que lui sur ce sujet. « Tout le monde sait faire, Dora, crois-moi. Tu as envie, toi, que ça change ? », il la questionne sincèrement. Parce que ce serait le point de départ de tout changement, ce serait un déclic. Son déclic. Celui dont la brune a besoin pour changer.
Finalement Dora détourne l’attention. « Avec plaisir pour le repas », souffle-t-il, quand elle lui propose d’aller manger en ville, ensemble, tous les deux. « Si tu me promets qu’on n’ira pas s’enfiler des Burger King ou des McDo pour ton anniversaire », qu’il reprend sur une note plus légère. Pour autant, il le lui laissera le choix de l’endroit où elle voudra qu’ils finissent la soirée et se remplissent le ventre. Mais, en attendant, elle a d’autres projets à l’esprit, d’autres projets pour lui : notamment de lui trouver une autre partenaire qu’elle pour cette soirée. Zander ne comprend pas vraiment pour quelle raison elle veut se débarrasser de lui de la sorte. Il est évidemment qu’il préfère être aux côtés de son amie, plutôt qu’au bras d’une inconnue. Sûrement parce qu’il reste dans sa zone de confort. « Tu trouves toi ? », qu’il lui demande alors, quand elle avance que le mode de vie de Zander s’apparenterait à quelque chose de sexy. « Tu as peut-être raison... », souffle-t-il, lorsqu’elle lui dit que si une femme n’aime pas ce mode de vie qu’il a adopté, c’est tout simplement qu’elle n’est pas faite pour lui. « Je… merci », rougissant quelque peu, face au compliment de Dora à son égard. « Heureusement que notre soirée ne fait que commencer, j’aurais pu mettre cela sous le coup de l’ivresse », plaisante-t-il, dans un discret sourire. Mais la jeune femme semble être bel et bien sincère, dans ses propos.

@dora faulkner

_________________
je rêve, je rêve, je rêve, je plaide coupable
Et voilà ce qu'elle m'a dit
Juste avant qu'elle se barre
Si on n'y arrive pas au paradis
On n'y arrivera nulle part

Contenu sponsorisé




behind
the mask

I look too good to be this lonely Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: I look too good to be this lonely ·
 
I look too good to be this lonely
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: around windmont bay :: The World-
Sauter vers: