hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -24%
SUPER MARIO 3D WORLD+BOWSER FURY – en ...
Voir le deal
45.49 €

Répondre au sujet

(pré-liens de Harsaj Shah)

F I L T H Y S E C R E T :: postcards from far away :: crossed hearts :: something I can't forget

Harsaj Shah

face + © : Dev Patel my love @doom days
age (birth) : 31 ans
♡ status : complicated

(pré-liens de Harsaj Shah) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· (pré-liens de Harsaj Shah) · Lun 24 Aoû - 11:48

pré-liens de Harsaj Shah
silver & gold / fiche

——————————

Coucou à toi  (pré-liens de Harsaj Shah) 3305163951
Si tu lis ces lignes, j'espère que c'est parce que le personnage te plait. Pour commencer, sache que je ne suis pas spécialement exigeante. Je veux qu'on s'éclate toi et moi  (pré-liens de Harsaj Shah) 3698828031
Concernant le lien il est non négociable mais améliorable si tu veux ajouter des idées  (pré-liens de Harsaj Shah) 1128944469 je prévois pas que ça devienne un lien love, surtout qu'il y a Veda dans l'équation  (pré-liens de Harsaj Shah) 345615744 et que je joue au feeling  (pré-liens de Harsaj Shah) 3606162135 mais j'aime me dire que ça va être le gros merdier dans la vie  Harsaj  (pré-liens de Harsaj Shah) 2594441534
Niveau activité, je suis pas exigeante. Je demanderai en premier une personne capable de prévenir d'une absence ou d'un départ.Je fais une moyenne de 500 mots, parce que j'aime avancer vite dans les liens  (pré-liens de Harsaj Shah) 220366468 bien sur une personne qui n'a pas peur de faire des rps adultes  (pré-liens de Harsaj Shah) 3565578171 (mais on fera pas que ça ptdr) j'aime beaucoup papoter même si je peux me montrer timide. J'échange principalement sur Discord mais je m'adapte sur Skype  haplen

Bref, rejoins nous, on est gentils, adorables, des petits cookies fourrés au Nutella.  (pré-liens de Harsaj Shah) 2870703617 et moi je t'aime déjà  (pré-liens de Harsaj Shah) 817611765

récapitulatif
○ (f/m) Daisy (ambiguë compliqué)

Harsaj Shah

face + © : Dev Patel my love @doom days
age (birth) : 31 ans
♡ status : complicated

(pré-liens de Harsaj Shah) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (pré-liens de Harsaj Shah) · Lun 24 Aoû - 12:39
Daisy (est second prénom)
28-30 ans ; statut ; employée au refuge pour animaux ; groupe
Ana de armas  (pré-liens de Harsaj Shah) 2735568938  (pré-liens de Harsaj Shah) 2735568938  (pré-liens de Harsaj Shah) 2735568938  (pré-liens de Harsaj Shah) 2735568938  (difficile de faire mieux) ; Felicity Jones ; je suis pas du tout contre une poc

— come on babe, tell me your story.
L'histoire est libre. Il y aura un choc des cultures puisque de Harsaj est de religion Sikh. Je demanderai, cependant, de respecter certains points.

- Elle doit avoir les origines de son avatar
- Elle vient d'une famille d'immigrés, elle en est elle même une (réfugiée politique, de guerre), arrivée aux USA clandestinement
- Elle est arrivée aux USA quand elle avait 14 ans et ne parlait pas la langue
- Elle est arrivée à winmont bay entre 20-22 ans
- Elle a un fort accent
- Dans le camp de réfugiés où elle se trouvait à son arrivée aux USA, elle a été abusée sexuellement
- Elle a fait plusieurs petits boulots et elle a appris la langue anglaise assez rapidement malgré que parfois, elle butte sur des mots
- C'est une fille forte, qui sait ce qu'elle veut. Cependant, les garçons ont du mal à obtenir ses faveurs et elle a tendance à ne passer qu'une seule nuit avec ceux qui y arrivent.
- Elle se fait appeler Daisy depuis qu'elle vit aux USA

caractère
- solaire, souriante, douce, délicate, romantique, fleur bleue
- jalouse, possessive, mélancolique, un peu naïve

— we're in this together, don't forget it.
Sans aucun doute, elle a un coup de coeur pour Harsaj. La vie est compliquée, le choc des cultures. Elle le sait. Elle adore quand il vient faire une visite de routine pour les animaux. Elle ne peut s'empêcher de lui sourire, de parler avec lui comme elle peut. Il adore ça, il adore la voir et discuter avec elle. Il la trouve beaucoup trop belle, trop bien pour lui. De plus, il pense à Veda. Un soir, Daisy était de garde et Harsaj est passé la voir elle, lui apportant des jalebis. Ils ont parlé, longtemps, se sont embrassés et... Harsaj est parti. Parce qu'il savait qu'il était en train de faire une connerie. Cette fleur délicate mérite tellement mieux que lui. Il continue ses visites mais il semble un peu éviter Daisy. Sauf qu'elle, elle veut une explication sincère avec lui et elle compte bien le coincer quelque part un jour.

— oh wait ! one last thing.
N'hésitez pas à y aller de votre petite patte !
Et pour vous convaincre
(pré-liens de Harsaj Shah) D51a6GUO_o
(pré-liens de Harsaj Shah) 2055180670

(pré-liens de Harsaj Shah)
Page 1 sur 1