hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -65%
Enceinte Olaf Frozen (La Reine des Neiges) – ...
Voir le deal
6.95 €

light in the dark ∞ jean

F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Bridgewater Way

Jay Shelley

name : amélie (.sassenach)
face + © : will higginson @.sassenach

light in the dark ∞ jean Empty
Revenir en haut Aller en bas
· light in the dark ∞ jean · Lun 24 Aoû - 13:56
Ce n’est pas vraiment une journée "avec" aujourd’hui … A comprendre par-là que je me suis levé du mauvais pied, assez pour râler à longueur de journée. Habituellement du genre à prendre les choses comme elles viennent, voire même avec philosophie, il arrive que parfois je sois un être humain comme les autres. Une nuit parsemée de réveils sans raison, une coupure d’eau chaude dans mon quartier et un manque cruel de caféine avant d’arriver au café non loin du bar, autant dire que j’ai tout eu pour mal commencer la journée. Ça a continué une fois la livraison du jeudi commencée, quand j’ai réalisé qu’il me manquait pas moins de deux fûts de bière et quelques bouteilles. Après avoir gueulé bien comme il faut sur le pauvre livreur et l’avoir renvoyé en insultant ses supérieurs, j’ai rangé ma livraison à moitié pleine en pestant sans arrêt. S’en est suivi une série de petits malheurs qui n’ont fait qu’augmenter ma jauge d’agacement au fur et à mesure de la journée. Il n’y a eu que Cora pour ramener un peu de bonne humeur dans mon monde particulièrement ténébreux du jour. Cette bonne femme est incapable d’être de mauvaise humeur. Pratiquement un an que je suis ici, un an que je bosse dans ce bar, et je ne l’ai pas vu s’emporter une seule fois. Son secret je ne le connais pas mais je ne pourrais jamais me plaindre de la voir débarquer dans sa petite cuisine dans le fond du bar en chantonnant des airs de rock ou de métal. Celle du jour n’est autre que Highway to hell que je soupçonne avoir été choisie à cause de mon humeur de chien. Pour couronner le tout, mon barmaid m’informe une heure avant l’ouverture qu’elle ne pourra pas venir. Je ris presque nerveusement en raccrochant lorsque Cora passe la tête hors de sa petite cuisine. « Ça ne va pas mon chou ? » Demande-t-elle en essuyant son front avec le petit torchon qu’elle a toujours sous la main. « Evidemment que si, une merveilleuse journée en perspective ! » J’ironise en secouant la tête. Sans un mot de plus, je m’enferme une petite heure - la seule que j’ai jusqu’à l’ouverture - pour régler certains détails et je passe derrière le bar. C’est la première chose que j’ai fait en arrivant ici : servir. Pour l’avoir fait plusieurs fois pour me faire un peu de dollars lors de mes différentes vadrouilles, j’ai la main. J’ai ensuite entièrement refait le comptoir, travaillant le bois aussi bien que possible et … à vrai dire je crois avoir refait quasiment l'entièreté de ce bar qui pourtant garde son petit côté rustique que les habitués aime tant. En soit, cet endroit me plaît, autant que Windmont Bay. C’est un petit coin assez tranquille et reposant en comparaison des grosses villes du pays où j’ai vécu. C’est la ville où j’adorais venir en vacances gamin et dans laquelle je ne semble pas contre le fait de me poser. Avec les mois qui se sont enchaînés sans que je parte, autant dire que je suis moi-même impressionné. J’aime dire que c’est pour veiller sur ma sœur - ce qui est aussi vrai - mais cette ville à ce petit quelque chose que je me suis mis à chercher à force d’aller ici et là. Quoi qu’il en soit, à force de grogner et de courir ici et là, le temps passe et la nuit tombe sans que je m’en rende compte. Derrière mon comptoir, torchon en main, j’essuie les derniers verres nettoyés, mon oreille écoutant d’une oreille distraite les commérages des clients lorsque le carillon de la porte s’ouvre. Par curiosité je redresse la tête et sans mon sourire s’étirer naturellement, le premier depuis … eh bien depuis que je suis levé en fait. « Mais regardez qui voilà ! » Dis-je sans m’adresser à personne en particulier, hormis ma sœur. Mon torchon balancé sur mon épaule, je croise les bras contre mon torse et la suis du regard qui s’avancer vers moi. « Qu’est-ce qui me vaut le plaisir … » Je regarde brièvement l’heure à ma montre et relève la tête. « … aussi tardif de ta présence, baby Jean ? » Quelque soit sa raison, son arrivée vient de chasser ma mauvaise humeur.
@jean shelley light in the dark ∞ jean 2306027978

Jean Shelley

name : all souls (maryne)
face + © : cw @frenchandfurious
multinicks : ezra, madd, riley, gaby & jace
age (birth) : 27 yo [17.09]
♡ status : single, you could have read it on some shitty paper
work : actress on a break
activities : resting, having fun, riding horses with luna, annoying have, getting rid of her bodyguard...
home : living in her grandma's house, on ocean avenue, with nathan

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : closed | have, jay & rory (chani)

light in the dark ∞ jean Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: light in the dark ∞ jean · Sam 29 Aoû - 20:02
Jean essayait doucement -mais surement- de se remettre au sport depuis plusieurs semaines. C'était plus dur que ce qu'elle pensait depuis qu'elle n'avait plus le coach sportif qui la suivait lorsqu'elle vivait à New York. Elle avait tenté quelques exercices de fitness dans le salon, sous le regard étonné (peut-être un peu amusé?) de Nathan. Et en fin d'après-midi, elle s'était décidée à courir en ville. Quelques chemins choisis au hasard, en allant jusqu'à la sortie de la ville, puis vers le ranch de sa cousine avant de revenir un peu plus vers son quartier et le bord de mer. Mais autant dire qu'elle avait vu bien trop grand avec son parcours. Elle avait soit surestimé ses capacités soit sous-estimé la distance (et le temps) que ça représentait. La britannique avait fini son tour en marchant -parfois énergiquement- au lieu de courir, à deux doigts de laisser ses poumons sur le bitume.
C'est bien volontiers (et un peu au bout de sa vie) que Jean s'était laissée glisser dans sa baignoire pour relaxer ses muscles et calmer un myocarde plus franchement habitué à un tel effort. Le repos était si bon qu'elle s'y était endormie, réveillée par l'eau qui commençait à refroidir et à la faire frissonner par la même occasion. Elle avait fini de se réchauffer avec un bref coup de jet avant de sortir et s'enrouler dans une large serviette. Un repas englouti, et la brune s'était rhabillée et brièvement maquillée. Elle avait promis à Jay qu'elle passerait aujourd'hui, mais étrangement, la journée était passée un peu plus rapidement que prévue et le temps avait filé. Puis pour être honnête, jean n'était pas franchement réputée pour arriver en avance ou être très pressée. Elle aurait voulu arriver avant l'ouverture, mais pour ça, il aurait fallu qu'elle aille courir bien plutôt dans l'après-midi, voire même dans la matinée. Alors quand le taxi la dépose, la nuit est déjà bien tombée et le bar est bien rempli. Ça la rassure, elle n'aurait pas voulu voir Jay abattu parce que ça ne fonctionnait pas. Il y avait du mmonde et ça semblait marcher à merveille. Alors quand elle avance vers lui, c'est tout sourire, en regardant un peu autour d'elle et finalement reporte son attention sur son frangin qui sourit en la voyant.
baby jean, un surnom qu'il avait toujours affectionné, et la brune, tout autant. Son frère était le seul à l'utiliser et sans doute le seul qu'elle laissera faire. « Je venais voir si t'avais besoin d'aide... » elle vient planter ses lèvres sur sa joue et affiche un large sourire « puis bière gratuite pour la famille... » air malicieux sur le visage, l'actrice ne déconne qu'à moitié. Fallait bien qu'il y ait des avantages, non ? Elle passe alors les bras derrière son cou, et s'y pend un instant, comme l'aurait fait une enfant -ce qu'elle était à chaque fois qu'elle était en présence de son frère. « puis tu m'aimes... je suis ta sœur chérie... » pas très sympa pour Jade, mais Jean avait arrêté de s'en soucier -et de s'en cacher comme la plus jeune n'était pas dans les parages. Si elle avait sauté au plafond -et sauté de joie- lorsque son frangin lui avait annoncé son emménagement dans la petite bourgade, l'anglaise n'était pas certaine qu'elle montrerait le même enthousiasme si leur cadette décidait de faire la même chose. Des problèmes et des dramas, elle en avait assez dans sa vie pour que la petite dernière ne vienne squatter ici. Elle se redresse, mais ne se départit pas de son sourire. « sérieusement, j'peux faire quelque chose ? T'auras même pas à me payer » encore une fois, c'était dit sur le ton de la déconnade, mais ça ne l'empêchait pas d'être sérieuse. Manquait plus qu'il ait à payer sa sœur pour l'aider avec sa toute nouvelle acquisition.

--- divine violence
she didn't need to be saved. she needed to be found and appreciated, for exactly who she was

light in the dark ∞ jean
Page 1 sur 1