hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -29%
Balai laveur avec seau Vileda Spin & Clean
Voir le deal
25 €

 

 i need some help.


F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Bridgewater Way
Aller en bas 

Maggie Stryder

behind
messages : 1040
name : margot / chasinghearts
face + © : Amanda Seyfried + doomsday
multinicks : finn ▴ ali ▴ daphne ▴ gibi ▴ maya ▴ ayden

age (birth) : 33 ans (19|08)
♡ status : veuve, deux enfants.
work : pâtissière.
activities : comité d'organisation, Windmont Bay Fire Watch, club de yoga.
home : small two-bedroom flat in Bridgewater
points : 1526
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ✎ Eugene ▴ Jace ▴ Keith ▴ Nellie ▴ Jürgen (Luna, Gabi, Ezra) | fr/en ▴ Closed

i need some help. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· i need some help. · Ven 28 Aoû - 17:57
i need some help
29.08.20 / @Jace O'Connor

Peu habituée à ce que les rires et cris de ses enfants ne raisonnent pas dans l’appartement, Maggie se sentait désemparée devant tant de silence. Elle avait pourtant moultes choses à faire : ranger les jouets dans leur coffre, s’attaquer à la montagne de linge à repasser, lancer des lessives. Elle aurait même pu en profiter pour se reposer quelques minutes mais Maggie décida finalement qu’il était grand temps de réparer cette chaudière avant que l’hiver n’approche. Le plombier lui avait expliqué que cela ne valait pas le coup de la réparer car il faudrait la changer d’ici un ou deux ans mais ce dernier n’avait probablement pas conscience du peu d’argent qui se trouvait sur le compte bancaire de Maggie. Nous étions le 29 août et il lui restait exactement cinq dollars. Même si la jeune femme détestait utiliser sa carte de crédit, elle se dit que c’était le moment idéal pour acheter les pièces qu’elle avait identifié comme nécessaires à la réparation de sa chaudière à la quincaillerie. Henry et Dianna passaient le week-end à Salem avec leurs grands-parents et c’était probablement le seul moment pendant lequel elle pourrait se concentrer sur cette foutue chaudière. Il ne restait plus qu’à espérer qu’elle ne casse pas plus la chaudière qu’elle ne l’était déjà - ou il lui faudrait utiliser sa carte de crédit pour faire un stock de plaid. Se plaçant rapidement devant un miroir qu’elle avait récupéré au pied de son immeuble, elle traça un rapide trait d’eyeliner sur ses yeux et appliqua un peu de mascara avant de remonter ses cheveux en une queue de cheval haute.
Après avoir regardé une dernière fois les explications concernant ce qu’elle devait faire, elle vérifia que la liste de ce qu’elle devait acheter était complète et prit la route vers la quincaillerie. Malgré l’air déterminé avec lequel elle se rendait dans la boutique, Maggie n’en menait pas large. Elle n’avait jamais été une pro du bricolage et si elle avait toujours la chance de trouver quelqu’un prêt à l’aider, elle savait qu’il y avait un risque pour qu’elle achète les mauvais outils ou les mauvaises pièces. Ce n’était pas le fait de se tromper et d’avoir l’air ridicule qui la gênait le plus mais la perspective de dépenser de l’argent dans des choses dont elle n’aurait pas besoin. Elle tâcha de se souvenir des outils qu’elle avait pu apercevoir chez Keith ou Zander pour leur emprunter le nécessaire mais certains outils semblaient tellement spécifiques qu’elle était certaine qu’ils ne les avaient pas. Prenant une grande inspiration avant de rentrer dans la quincaillerie, elle relut sa liste et décida de commencer par le rayon “vis” qui était sans doute le plus accessible. Pour elle, tout du moins. Elle salua rapidement Jon qui y travaillait depuis des années et voyait donc régulièrement Maggie venir faire des emplettes dans son magasin. Il aurait sans doute été plus simple d’aller lui demander de trouver ce qu’il y avait sur la liste mais cette seule idée suffisait à faire naître une boule dans le ventre de la jeune femme qui passa son chemin et s’arrêta devant la multitude de vis parmi lesquelles elle devait choisir. Elle vérifia la forme, la référence et… se rendit compte que l’objet de son désir était hors de sa portée. En temps normal, elle n’aurait pas hésité à se servir du tabouret qui était là pour ça mais une autre personne se trouvait dans le rayon, pile en face de la vis dont elle avait besoin et Maggie ne souhaitait pas le déranger. Attendant qu’il ne passe son chemin, elle fit alors mine de ne pas trouver la référence qu’elle cherchait et continua de chercher. Avec un peu de chance, il allait trouver rapidement ce qu’il cherchait.

_________________


Each day I feel so blessed to be looking at you 'cause when you open your eyes, I feel alive.

Jace O'Connor

behind
messages : 242
name : all souls
face + © : POD ; ©self (av+gif), old money(sign)
multinicks : -

age (birth) : 26 years old
♡ status : single, and troubled
work : doing pretty much everything in the ranch
activities : working, dealing, thinking about his fav bitch, tryin' to win her heart all over again
home : big appartment on harbor row, with gab & eddie
points : 972
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : OFF | odette, finn & maggie (pristine)

i need some help. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: i need some help. · Sam 5 Sep - 22:58
i need some help
29.08.20 / @Maggie Stryder

Jace avait dû passer par la quincaillerie pour venir récupérer quelques outils qui manquaient, et d'autres qui avaient rendu l'âme. Il manquait de vis particulières pour monter quelques étagères au sein du ranch. Rien de très élaboré, mais quelque bouts de planches, fixées joliment, ici et là, pour pouvoir poser différents matériels de soin (ou n'importe quoi d'autre en réalité). Ça et un marteau de plus puisque l'un des siens allaient bientôt rendre l'âme tant le manche était usé. Il suffisait sans doute d'un ou deux coups de plus sans grande délicatesse et le manche allait se détacher du reste.
Il sait qu'il aurait pu faire ça sur ses heures de boulot, Luna ne se serait pas formalisé -vu que ça concernait bien le taf- mais il avait préféré s'occuper de choses plus urgentes hier après-midi. Et n'ayant rien de prévu sur son samedi, il s'était décidé à se bouger et trouver ce qui irait au mieux. Puis ce n'était pas forcément le genre de boutiques complètement bondé. Il y trouvait régulièrement les mêmes personnes. Quelques passionnés de bricolages, quelques professionnels qui venaient aussi se ré-approvisionner. Il salue machinalement le propriétaire, qui lui demande familièrement s'il va bien -habitude qu'ils avaient fini par prendre- avant que l'irlandais n'aille se perdre dans les rayons. Certains n'étaient pas parfaitement rangés mais c'était sans doute le propre de la quincaillerie. Le rayon des vis était énorme, avec tout un tas d'articles bien précis. Une jolie blonde était dans le rayon, et elle semblait un peu perdue. Un bref coup d'oeil, et il s'approche, pour récupérer quelques vis bien particulières pour les étagères, avec les charnières adaptées, avant de se décaler pour aller prendre d'autres vis, qu'il utilisait beaucoup trop souvent dans ses tâches quotidiennes. Il attrape plusieurs sachets du modèle qu'il souhaite, et jette un nouveau coup d'oeil à la jeune femme à côté. Hésite un instant, prêt à partir, avant de se stopper et la regarder une nouvelle fois. Elle semblait elle aussi hésitante, ou timide ? Perdue ? Aucune idée. Alors il revient sur ses pas, s'approche doucement de la blonde pour ne pas lui faire peur sans raison. « bonjour ? » lache-t-il doucement. « j'veux pas me montrer impoli mais vous avez l'air un peu  perdu. Vous avez besoin d'aide ? » il n'était certainement pas employé, mais il avait l'habitude de cet environnement et plus particulièrement de cette boutique, ce qui aidait considérablement à resituer les différents produits. La jeune femme semblait toute douce, et sans doute timide, alors il reprend, pour lui faire comprendre qu'il lui propose sans que ça ne lui pose aucun problème. « ça me gêne pas. J'passe souvent ici »

_________________


HE'S A BADASS WITH A GOOD HEART
soft, but strong. unapologetic and honest. he's the type of man you go to war beside - not against.

Maggie Stryder

behind
messages : 1040
name : margot / chasinghearts
face + © : Amanda Seyfried + doomsday
multinicks : finn ▴ ali ▴ daphne ▴ gibi ▴ maya ▴ ayden

age (birth) : 33 ans (19|08)
♡ status : veuve, deux enfants.
work : pâtissière.
activities : comité d'organisation, Windmont Bay Fire Watch, club de yoga.
home : small two-bedroom flat in Bridgewater
points : 1526
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ✎ Eugene ▴ Jace ▴ Keith ▴ Nellie ▴ Jürgen (Luna, Gabi, Ezra) | fr/en ▴ Closed

i need some help. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: i need some help. · Sam 12 Sep - 16:33
Là, devant ses vis, à ne pas oser à demander à cet homme de se décaler, Maggie se sentait particulièrement stupide. Elle avait trente-trois ans et pouvait tout de même demander à quelqu’un de se déplacer pour prendre ce dont elle avait besoin. Pourtant, elle n’y parvenait pas réellement. Elle savait pertinemment que le bricolage n’était pas son point fort, ne l’avait jamais et ne le serait jamais et cela la rendait mal à l’aise. Plus encore quand certains habitants ne manquaient jamais de vouloir lui expliquer de long en large et en travers ce qu’elle devait faire, pourquoi elle devait choisir tel outil plutôt qu’un autre, tel vis plutôt que celle-ci. Quand Maggie avait besoin d’aide, elle n’hésitait pas à le demander, c’était aussi simple que cela. Il y avait bien sûr quelques individus qui se montraient simplement sincèrement gentils mais ne sachant jamais sur qui elle allait tomber, Maggie ne préféra pas prendre de risques. Concentrée à faire une liste de toutes les choses qu’elle devait faire avant que ses enfants ne rentrent à la maison, elle sursauta doucement lorsque l’individu qui lui faisait perdre son temps - sans le savoir, certes - s’adresse à elle. Un peu inquiète à l’idée qu’il veuille lui expliquer pendant des heures ce qu’elle devait faire, elle sourit tout de même, polie et douce comme toujours. “Bonjour Monsieur.” répondit-elle, presque en chuchotant, comme s’ils se trouvaient à l’intérieur d’une bibliothèque. Toussotant pour réveiller sa voix, elle secoua doucement la tête en l’entendant. Non, non, elle n’avait pas besoin d’aide, juste d’attraper les vis qu’il continuait de bloquer. Elle n’eut cependant pas le temps de répondre qu’il précisa que cela ne le gênait pas. Grimaçant doucement, Maggie désigna du doigt les vis qu’elle était venue chercher : “Euh non en fait…” Elle soupira, s’agaçant de sa propre réaction mais elle n’allait tout de même pas mentir et repartir avec des vis dont elle n’avait pas besoin. “Enfin, c’est juste que vous êtes devant les vis dont j’ai besoin.” précisa-t-elle, tout en sentant ses joues devenir rouges. Elle hésita quelques secondes puis regarda à nouveau son papier pour s’assurer qu’elle avait la bonne référence : “enfin, c’est bien les vis XR47 en 12mm, pas vrai ?” C’était en tout cas ce qu’indiquait l’étiquette collée sur le sachet de vis. Maggie n’avait donc aucune raison d’en douter. Elle fut tentée d’ajouter qu’elle ne s’y connaissait pas trop mais sa question suffisait sûrement à le lui faire deviner. “Elles sont un peu hautes par contre…” dit-elle en grimaçant, n’osant pas directement lui demander s’il pouvait l’aider à les attraper. Elle vérifia sur sa liste qu’elle n’avait pas besoin d’autre vis, fronçant les sourcils en se demandant à quel point elle était certaine d’avoir recopié l’intégralité de ce dont elle avait besoin puis hocha la tête pour elle-même, finalement certaine que c’était le cas. Elle se hissa sur la pointe des pieds, parvenant finalement à les atteindre mais seulement du bout des doigts. “C’est le seul paquet qui reste ?” demanda-t-elle, ne parvenant pas à voir correctement. Elle avait besoin de quatre vis pas, de deux.

_________________


Each day I feel so blessed to be looking at you 'cause when you open your eyes, I feel alive.

Jace O'Connor

behind
messages : 242
name : all souls
face + © : POD ; ©self (av+gif), old money(sign)
multinicks : -

age (birth) : 26 years old
♡ status : single, and troubled
work : doing pretty much everything in the ranch
activities : working, dealing, thinking about his fav bitch, tryin' to win her heart all over again
home : big appartment on harbor row, with gab & eddie
points : 972
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : OFF | odette, finn & maggie (pristine)

i need some help. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: i need some help. · Sam 3 Oct - 21:51
i need some help
29.08.20 / @Maggie Stryder

Jace savait que ses tatouages ne donnaient pas le 'bon genre », un bon a priori en fonction des gens ou que ça pouvait en effrayer lorsque ses personnes se fiaient trop aux préjugés ou qu'ils ne sortaient que peu de chez eux (préjugé bien vieux et dépassé), mais il faisait rarement sursauter les gens. Du moins pas volontairement. Et à l'instant il n'aurait su dire si la blonde face à lui était apeurée ou juste un peu surprise. Mais ses lèvres s'étirent dans un sourire lorsqu'elle lui répond, presque un murmure -un peu étrange vu le lieu où ils se trouvaient. Il fait un léger signe de tête, comme pour l'inciter à continuer, et lui faire comprendre qu'il n'allait pas la manger. « oh ! » il a un rire nerveux, l'irlandais et tourne brièvement la tête vers le mur de vis « désolé ! » et il se décale légèrement avant de regarder un peu par dessus pour voir avec la référence écrite sur son bout de papier. Une nouvelle fois, il tourne la tête, check la colonne et voit la dite référence un peu plus haut. « c'est bien ça »  elle n'avait pas l'air très à l'aise dans le magasin. Soit elle était nouvelle, soit c'était le bricolage qui n'avait pas ses faveurs. Et en même temps, il ne pouvait l'en blamer. Il aurait sans doute l'air tout aussi perdu si on le mettait dans un magasin où il n'avait pas l'habitude d'aller, ou tout simplement s'il ne passait pas sa vie comme il en avait l'habitude. « Oh je peux vous aider, pas de soucis » il était sans doute un peu lent à la détente aujourd'hui, mais ne refusait pas d'aider la jeune femme. Seulement à force de la regarder -il y avait ce petit quelque chose en elle de familier- elle avait eu le temps de se hisser sur la pointe des pieds pour attraper le sachet. Elle lui faisait penser  à Niamh. Pas physiquement -quoiqu'elle aussi  était blonde- mais l'air qu'elle affichait, cette douceur innée qui semblait émaner d'elle. Il secoue doucement la tête et reporte son attention sur les vis. « attendez » il redresse un peu plus la tête, lève le bras, et trouve un autre paquet, bien au fond, presque hors de vue.  Il lui tend le petit sachet de vis, léger sourire sur les lippes. « et voilà. Il vous fallait autre chose ? » quitte à y être, autant l'aider sur le reste si elle avait besoin. Il n'était certainement pas à cinq minutes près, encore moins face à quelqu'un qui avait si peu l'air dans son élément. Mais le regard clair de jace s'était encore perdu dans les mimiques de la jeune femme. C'était presque certain, elle avait ce petit quelque chose de l'une des jumelles de sa fratrie -pour ceux qui étaient capables de les différencier. Et quand il se rend finalement compte qu'il la fixe comme un demeuré il secoue la tête, un rire nerveux qui s'échappe alors qu'il passe sa main sur sa nuque. « désolé, vous me faites penser à une de mes soeurs »

_________________


HE'S A BADASS WITH A GOOD HEART
soft, but strong. unapologetic and honest. he's the type of man you go to war beside - not against.

Maggie Stryder

behind
messages : 1040
name : margot / chasinghearts
face + © : Amanda Seyfried + doomsday
multinicks : finn ▴ ali ▴ daphne ▴ gibi ▴ maya ▴ ayden

age (birth) : 33 ans (19|08)
♡ status : veuve, deux enfants.
work : pâtissière.
activities : comité d'organisation, Windmont Bay Fire Watch, club de yoga.
home : small two-bedroom flat in Bridgewater
points : 1526
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ✎ Eugene ▴ Jace ▴ Keith ▴ Nellie ▴ Jürgen (Luna, Gabi, Ezra) | fr/en ▴ Closed

i need some help. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: i need some help. · Dim 25 Oct - 17:38
Décidemment, Maggie n’en finissait pas de se sentir un peu idiote. Elle était résolue à ne pas demander d’aide et était d’ailleurs contente d’avoir osé préciser au jeune homme qu’il se trouvait derrière l’objet de sa venue mais elle ne put s’empêcher de lui demander confirmation qu’elle prenait la bonne référence. Ce n’était pourtant pas bien compliqué, il suffisait de lire les lettres et chiffres un à un pour trouver la solution. Mais sentir son regard sur elle la pertubait grandement et même si elle détestait que tout le monde veuille l’aider à tout prix lorsqu’elle se rendait dans ce magasin de bricolage, elle préférait de loin lui proposer de l’aider pour se débarrasser de lui plutôt que de sentir encore son regard sur elle. “D’accord, merci.” précisa-t-elle avant de constater que même en tendant le bras, elle ne pouvait pas attendre l’objet de sa sortie du jour. Le jeune homme ne réagit pas immédiatement et Maggie se hissa donc sur les pieds, ne comprenant pas vraiment pourquoi il proposait son aide si c’était finalement pour ne rien faire. Mais la jeune femme ne s’en formalisa pas et se hissa sur la pointe des pieds dans le but de les attraper. Elle soupira en voyant que le paquet ne contenait que deux vis. Elle interrogea donc le jeune homme qui était bien plus grand qu’elle. Son visage s’illumina lorsqu’elle le vit lui tendre un autre paquet. “Ha génial ! Merci beaucoup !” lança-t-elle, enthousiaste bien soulagée de ne pas avoir à passer commande ou de devoir revenir un autre jour. Les journées sans les enfants étaient assez rares pour que la jeune femme souhaite en profiter pour régler tout ce qu’il y avait à régler dans cette maison. Elle jeta un coup d’oeil sur sa liste et secoua doucement la tête : “C’est gentil mais je devais pouvoir me débrouiller.” Fronçant une nouvelle fois les sourcils, elle passa doucement la main devant son visage - la façon qu’il avait de la fixer était gênante, et presque intrusive. “Ca va ?” demanda-t-elle, essayant toutefois de se montrer polie. Elle arqua un sourcil en l’entendant dire qu’elle pensait à une de ses soeurs et eut une réaction pour le moins… étonnante : “Ha bah ça ne peut pas être moi, je n’ai pas de frère !” Les deux informations données dans cette phrase étaient certes vraies mais le jeune homme aurait sans doute pu le deviner tout seul pour la première tandis que la seconde devait peu lui important. “Maggie Stryder.” dit-elle en lui tendant la main pour le saluer. Quitte à se ridiculiser devant lui, autant qu’il connaisse son prénom...

_________________


Each day I feel so blessed to be looking at you 'cause when you open your eyes, I feel alive.

Jace O'Connor

behind
messages : 242
name : all souls
face + © : POD ; ©self (av+gif), old money(sign)
multinicks : -

age (birth) : 26 years old
♡ status : single, and troubled
work : doing pretty much everything in the ranch
activities : working, dealing, thinking about his fav bitch, tryin' to win her heart all over again
home : big appartment on harbor row, with gab & eddie
points : 972
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : OFF | odette, finn & maggie (pristine)

i need some help. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: i need some help. · Mar 10 Nov - 15:00
i need some help
29.08.20 / @Maggie Stryder

La jeune femme semblait mal à l'aise en sa présence, comme s'il la dérangeait alors qu'il souhaitait seulement lui apporter son aide. Mais une fois le paquet de vis attrapé, et son enthousiasme apparent, Jace continue de fixer la jolie blonde d'un œil curieux. Les ressemblances avec Niamh étaient frappantes. Les mimiques étaient les mêmes, même la façon suspicieuse dont elle le regardait quand elle se rendait compte qu'il la fixait (ce qui manqua de le faire éclater de rire). « Pardon » lache-t-il, un sourire sur les lippes en secouant doucement la tête. Il devait passer pour un cinglé, ou pire, peut-être pour un pervers qui matait la première fille venue, mais il n'en était rien (même s'il appréciait volontiers d'avoir une jolie fille face à lui). Cette fois l'irlandais se marre en entendant sa réponse. « Oui, j'ai remarqué » la taquine-t-il malgré tout. « puis elle est à Belfast aux dernières nouvelles. Mais c'est dans les mimiques... je sais pas, c'est difficile à expliquer » le sourire était plus doux, sans doute un peu plus fraternel malgré lui et malgré le fait qu'il ne la connaissait absolument pas. A son tour, il lui tend la main pour la serrer « enchanté ! Jace O'Connor ! Et maintenant je suis sure que vous n'êtes pas ma soeur » reprend-il en riant doucement. Ceci dit, Niamh aurait bien été capable de sauter dans un avion -enfin seulement si sa jumelle l'accompagnait- pour lui faire la surprise en se pointant dans la petite ville. Quoiqu'elle l'aurait sans doute appeler à l'aéroport, parce qu'elle n'était pas la plus débrouillarde des deux et que son sens de l'orientation était quelque peu douteux. Mais il n'en était rien, elle n'était pas là. Il n'y avait que la jolie Maggie, un peu plus détendue qu'il y a quelques minutes. « et hum, vraiment, si vous avez besoin d'aide... hésitez pas, ça me gêne pas » dit-il dans un haussement d'épaules. Tout le monde n'était pas forcément doué dans chaque domaine. Si lui était complètement manuel, ce n'était sans doute pas le cas de la jeune femme, et il proposait -gracieusement- de l'aider si besoin. Il doutait tout de même qu’elle accepte, à juste titre, les gens pouvaient se montrer méfiant (surtout les femmes face à des hommes qu'elle ne connaissait de nulle part). « vous pouvez me trouver au ranch, aux abords de la ville, si jamais »

_________________


HE'S A BADASS WITH A GOOD HEART
soft, but strong. unapologetic and honest. he's the type of man you go to war beside - not against.

Maggie Stryder

behind
messages : 1040
name : margot / chasinghearts
face + © : Amanda Seyfried + doomsday
multinicks : finn ▴ ali ▴ daphne ▴ gibi ▴ maya ▴ ayden

age (birth) : 33 ans (19|08)
♡ status : veuve, deux enfants.
work : pâtissière.
activities : comité d'organisation, Windmont Bay Fire Watch, club de yoga.
home : small two-bedroom flat in Bridgewater
points : 1526
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ✎ Eugene ▴ Jace ▴ Keith ▴ Nellie ▴ Jürgen (Luna, Gabi, Ezra) | fr/en ▴ Closed

i need some help. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: i need some help. · Dim 29 Nov - 15:14
Le rire qui s’échappa des lèvres de Jace pour raisonner dans le rayon “vis” du magasin de bricolage ne manqua pas d’accentuer le malaise que ressentit Maggie. Cela n’était en rien la faute du jeune homme, bien au contraire mais la pâtissière ne sentait déjà pas dans son élément et le seul fait d’être confrontée au rire - peut-être moqueur ? - du jeune homme ne fit qu’accentuer l’impression qu’elle avait de ne pas être à sa place. Rapidement, cependant, il la rassura lui expliquant que son visage lui était familier et que cela l’avait légèrement perturbé. Gardant les sourcils froncés quelques secondes, Maggie décida finalement qu’il avait l’air sincère et retrouva son sourire, rassurée qu’il ne l’ait pas pris pour le dindon de la farce. Rapidement, cependant, la jeune femme ne tarda pas à se sentir à nouveau idiote, prononçant l’évidence : elle n’était pas sa soeur. Bravo Maggie, il ne l’aurait pas deviné tout seul. Heureusement que tu étais là pour le lui faire remarquer… Roulant des yeux intérieurement contre elle-même, elle rougit encore plus en l’entendant dire et lui précisa qu’elle avait remarqué. Il ne sembla pas s’attarder sur ce point cependant et continua à parler lui donnant quelques informations sur sa sœur. Elle acquiesça d’un signe de tête, sentant dans sa façon de parler tout l’amour qu’il portait à cette dernière et se sentit instantanément plus détendue - peut-être même pour de bon cette fois. “Je… bah je vous crois, alors.” sourit-elle, ne sachant pas vraiment quoi ajouter. Elle décida donc de se présenter. Quitte à ce qu’il la confonde avec quelqu’un qui lui était cher, autant qu’il lui parle par son prénom. Elle rougit une nouvelle fois mais bien plus légèrement quand il lui dit qu’il était désormais certaine qu’elle n’était pas sa soeur. “De même, et en effet, j’ai écarté tout doute.” dit-elle arborant un sourire fier. Le jeune homme semblait bienveillant, raison pour laquelle elle ne tourna pas immédiatement les talons après sa remarque. Son sourire s’élargit quand il lui proposa de lui donner un peu plus d’aide si elle avait besoin. Elle hésita une seconde, puis acquiesça d’un signe de tête : “J’veux bien que vous me disiez dans quel rayon trouver ces deux trois pièces alors…” osa-t-elle en lui tendant sa liste alors qu’il terminait sa phrase sur le ranch. Ah… Oui, non, elle n’avait pas compris de l’aide comme cela. Maggie aurait en effet bien besoin d’aide plutôt de passer le reste de sa journée à se battre avec cette satanée chaudière mais elle se voyait mal inviter quelqu’un qu’elle ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam chez elle et encore pour lui demander de lui rendre un service pareil. S’il était déjà en mesure de l’aider avec sa liste, cela l’aiderait grandement. “C’est gentil, j’y penserai à l’occasion mais j’ai pour habitude de tout faire toute seule ou avec des amis…” Elle n’avait pas les moyens de se payer ses services si c’était ce qu’il proposait. “Vous êtes… bricoleur de métier ? Enfin, j’veux dire vous vous spécialisez dans quoi ?” Elle savait bien que la profession de “bricoleur” n’existait pas, évidemment, c’était juste qu’il était difficile de dire dans quoi il se spécialisait. Ce n’était pas écrit sur son front. Elle ne savait d’ailleurs pas vraiment pourquoi elle partait du principe que c’était son métier, mais bon...

_________________


Each day I feel so blessed to be looking at you 'cause when you open your eyes, I feel alive.
Contenu sponsorisé




behind
the mask

i need some help. Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: i need some help. ·
 
i need some help.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Bridgewater Way-
Sauter vers: