hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 20% sur la barre de son Sony HT-SD35 2.1
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 life is more fun if you play games


F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Bridgewater Way
Aller en bas 

Maggie Stryder

behind
messages : 1040
name : margot / chasinghearts
face + © : Amanda Seyfried + doomsday
multinicks : finn ▴ ali ▴ daphne ▴ gibi ▴ maya ▴ ayden

age (birth) : 33 ans (19|08)
♡ status : veuve, deux enfants.
work : pâtissière.
activities : comité d'organisation, Windmont Bay Fire Watch, club de yoga.
home : small two-bedroom flat in Bridgewater
points : 1526
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ✎ Eugene ▴ Jace ▴ Keith ▴ Nellie ▴ Jürgen (Luna, Gabi, Ezra) | fr/en ▴ Closed

life is more fun if you play games Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· life is more fun if you play games · Dim 30 Aoû - 11:32
life is more fun if you play games
29.08.20 / @Keith Livingstone

Le rituel du samedi matin était particulièrement important aux yeux de Maggie. Elle s’était arrangée il y avait plusieurs années de cela pour ne travailler que les samedis après-midis au Marceline’s Coffee Shop et pouvoir passer sa matinée avec ses grands-parents. Cela faisait désormais cinq ans qu’ils se trouvaient dans cette maison de retraite et si Maggie culpabilisait de ne pas avoir pu les laisser dans leur maison plus longtemps, elle savait au fond que cette décision familiale était la meilleure à prendre. Depuis lors, elle arrivait à 9h tapantes tous les samedis pour passer du temps avec eux jusqu’à l’heure du déjeuner. Les deux seules fois où elle avait manqué ce rituel était la semaine suivant ses accouchements. Toujours accompagnée de ses deux enfants, elle leur permettait de profiter de leurs grands-parents, pour qui elle avait un amour infini. D’aussi loin qu’ils s’en souviennent, ils avaient toujours été les grands-parents parfaits, à se rendre disponible dès que Maggie avait besoin d’être gardée ou soutenue face à ses parents. Etre présente tous les samedis était sa façon à elle de leur rendre tout ce qu’ils lui avaient donné, même si elle en était encore loin.
Ce samedi-là ne fut pas exception et Maggie s’y rendit avec un Henry particulièrement bougon. Exceptionnellement, elle avait accepté de lui laisser son doudou et sa tétine hors du lit mais elle sentait qu’elle le paierait plus tard. Par chance, Henry avait décidé d’être de bonne humeur et d’abandonner sa tétine et sa couverture dans le sac de sa mère dès qu’il avait aperçu Keith pour se jeter dans ses bras. Le jeune employé de la maison de retraite était petit à petit devenu un ami de Maggie au fil de ses visites et encore plus lorsqu’ils s’étaient devenus voisins. Rassurée d’avoir quelqu’un de confiance pour veiller sur eux, Keith et Maggie se retrouvaient sur le pas de la porte tous les soirs pendant quelques minutes pour débriefer de leurs journées respectives et de l’état de santé des ses aïeuls. Ce débriefing se terminait parfois autour d’une bière ou d’une bouteille de vin ou d’autres fois sur le toit à regarder les étoiles, babyphones à porter de main pour s’assurer que leurs progénitures respectives n’avaient pas besoin d’eux.
Maggie était en train de chercher avec sa grand-mère qui pouvait bien être le meurtrier, l’arme et le lieu du crime tandis que Dianna faisait les mots fléchés avec son grand-père. Attendrie, Maggie sortit son téléphone pour les prendre en photo, ne pouvant s’empêcher de se demander combien de temps encore elle pourrait profiter de leur présence. Elle se tourna ensuite vers Keith et Henry, avec un Keith particulièrement concentré sur sa partie tandis que Henry semblait chercher à avoir son attention par tous les moyens. Elle conclut la séance photo par un selfie avec sa mamie avant de se reconcentrer sur la partie et de lancer un malicieux : “Méfie-toi de Keith, mamie. Il triche et s’arrange toujours pour que ce soit notre équipe celle des tueuses. Mais moi, je suis sûre que ce sera lui cette fois.” Elle rangea ensuite son téléphone, faisant signe à Henry de se calmer un peu. “Quand t’en as marre qu’il t’embête, tu me le dis hein. J’ai pris quelques jouets pour lui.” précisa-t-elle à son ami, comme si elle ne venait pas de l’accuser - en rigolant certes - de tricher alors qu’elle avait veillé à le dire assez fort pour qu’il l’entende.

_________________


Each day I feel so blessed to be looking at you 'cause when you open your eyes, I feel alive.

beneath the sheets of paper lies my truth

Keith Livingstone

behind
messages : 1943
name : nepenthès
face + © : harry styles. + © brocoli
multinicks : -

age (birth) : 26.
♡ status : his heart belongs to Aurora and Caden. in love with his best friend.
work : retirement house nurse.
activities : stroking his guitar, playing with his kids, trashing on any guy around Jackie.
home : 3 rooms loft in bridgwater way with Jackie.
points : 2470
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ●● - jackie ; maggie (next : mila ; tp)

life is more fun if you play games Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: life is more fun if you play games · Dim 11 Oct - 16:29
C’était le rituel qui survenait un samedi sur deux lorsqu’il n’avait pas les enfants. A partir de la séparation, ils avaient convenu un mode de garde en alternance de sorte que la semaine où il n’avait pas les enfants, il travaillait le week-end. Cela présentait plusieurs avantages : il gagnait un peu plus d’argent ayant dans l’optique de se trouver son propre appartement et non plus de continuer à squatter chez sa meilleure amie ; cela l’occupait, lui qui n’avait jamais été un grand fêtard même durant son adolescence et cela lui permettait de bénéficier d’une journée de repos supplémentaire avec ses enfants la semaine suivante. Même si les choses avaient évoluées avec Jackie de telle sorte qu’il se surprenait à regarder les annonces immobilières pour trouver une maison au sein de laquelle tenter à nouveau l’expérience de créer sa propre famille avec sa belle, il avait gardé cette habitude. Une habitude qui avait également le mérite de lui permettre d’être le témoin privilégié de moment de partage entre trois générations d’une même famille. Maggie arrivait toujours à 9 heures tapantes avec ses enfants pour rendre visite à ses charmants parents qui faisaient incontestablement partie des favoris de l’infirmier. Même si ce dernier s’échinait à rendre la maison de retraite la plus joyeuse possible, rien ne valait la présence d’enfant et de leurs éclats de rire qui résonnaient dans le couloir, redonnant un sourire fatigué aux résidents. Il était en train de ranger de prendre connaissance des indications du médecin pour le nouveau traitement de Mme Zachow quand soudain, il fut percuté de plein fouet par un petit bout qui entoura joyeusement ses jambes avant de réclamer son attention. Après s’être excusé auprès du médecin amusé, il prit Henry dans ses bras, le soutenant d’un seul avant de se rapprocher de sa voisine et de ses parents pour la saluer. Il appréciait beaucoup la sympathique jeune femme avec qui il avait, finalement, quelques points communs non superficiels et n’hésitait pas à lui rendre service lorsqu’il s’agissait de garder ses enfants, sachant pertinemment qu’elle n’hésiterait pas à lui rendre la pareille en cas de besoin. Qu’il était agréable de se savoir entouré par des gens de confiance.

« Han ! Moi ? Tricher ? » s’offusqua-t-il quand Maggie l’accusa devant sa grand-mère de ne pas jouer franc-jeu. « Comment oses-tu dire des mensonges de manière aussi éhonté ? » poursuivit-il en dissimulant les oreilles de Henry avant de lui adresser un clin d’œil empli de malice et en lui tirant la langue et faisant mine de regarder ses cartes. « De toute manière on sait que c’est toujours Madame Pervenche dans la cuisine avec le couteau. » Il retira ses mains des oreilles du petit garçon avant de reprendre. « Il faut toujours se méfier des femmes et ne jamais les contredire quand elles ont une arme tranchante dans la main. Ou même un téléphone. » précisa-t-il en indiquant discrètement Maggie du doigt. Il avait encore quelques minutes de pause avant de reprendre le travail et avait bien l’intention d’en profiter pour montrer sa supériorité de réflexion quant à la découverte du coupable. « Tu as vu comme les filles tentent de nous séparer ? » chuchota-t-il à son coéquipier confortablement installé sur ses genoux et que Keith sécurisait d’une main. « Ca démontre une fois encore que ce sont bien elle les tueuses. On va leur prouver qu’on ne se laissera pas faire aussi facilement que le Docteur Lenoir. » Il attrapa les dés pour les lancer à son tour. Double 6, il avait la possibilité de déplacer son personnage dans la pièce de son choix. « J’accuse… » Il glissa son regard émeraude sur le plateau de jeu avant de déplacer le pion de  Maggie dans la pièce où il se trouvait. « …Mlle Rose dans le petit bureau avec la clé anglaise ! » Il se tourna vers elle, haussant un sourcil, attendant qu’elle dévoile une carte. « Alors ? »

_________________
Tastes like strawberries on a summer evenin' and it sounds just like a song I want more berries and that summer feelin' It's so wonderful and warm Breathe me in, breathe me out I don't know if I could ever go without I'm just thinking out loud I don't know if I could ever go without watermelon sugar high.

Maggie Stryder

behind
messages : 1040
name : margot / chasinghearts
face + © : Amanda Seyfried + doomsday
multinicks : finn ▴ ali ▴ daphne ▴ gibi ▴ maya ▴ ayden

age (birth) : 33 ans (19|08)
♡ status : veuve, deux enfants.
work : pâtissière.
activities : comité d'organisation, Windmont Bay Fire Watch, club de yoga.
home : small two-bedroom flat in Bridgewater
points : 1526
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ✎ Eugene ▴ Jace ▴ Keith ▴ Nellie ▴ Jürgen (Luna, Gabi, Ezra) | fr/en ▴ Closed

life is more fun if you play games Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: life is more fun if you play games · Dim 8 Nov - 22:10
Si la vie de Maggie était constituée de rituels extrêmement simples, elle aimait sincèrement sa vie. Comme tout un chacun, elle avait quelques choses qu’elle aimerait changer, comme le fait que ses enfants ne grandissent pas avec leur père et qu’elle ait perdu l’homme de sa vie ou leurs problèmes financiers mais dans l’ensemble, la jeune femme était plutôt heureuse. Elle avait fait, bonant malant, le deuil de Sam et si elle savait que certains de ses amis tenaient à ce qu’elle rencontre quelqu’un d’autre, Maggie n’en avait pas particulièrement envie. Cela ne signifiait pas que cela ne lui arrivait pas d’avoir un béguin pour quelqu’un - son boss en était d’ailleurs le parfait exemple - mais Maggie n’avait aucune intention, ni même envie, de faire quoi que ce soit de ce crush, sachant que son coeur appartenait et appartiendrait toujours à Sam. Son absence était cependant parfois plus compliquée à gérer que d’autres et c’était notamment le cas quand elle se retrouvait avec ses grands-parents. Même si elle s’y était faite avec le temps (cela faisait après tout trois ans que Sam était décédé), elle repartait huit fois sur dix avec une pointe à l’estomac et finissait par sauter le déjeuner.
Pour l’heure, cependant toute son attention était focalisée sur la partie de Clueod qui se déroulait devant elle. “Ouais, toi !” dit-elle en le pointant du doigt, taquine. Elle pouffa en l’entendant parler de mensonges éhontés et fit un petit clin d’oeil à Henry qui ne comprenait pas trop ce qu’il se passait avec ses deux adultes beaucoup trop enthousiastes sur ce jeu. “T’as encore triché en installant les cartes, sérieusement ?” lui demanda-t-elle en faisant les gros yeux. En réalité, elle n’était pas certaine que Keith s’adonne à ce genre de pratiques mais elle avait tout de même remarqué qu’ils donnaient de très gros indices aux pensionnaires sur l’identité du meurtrier, sa localisation et l’arme utilisée. Il ne cherchait d’ailleurs pas vraiment à être subtile : Maggie l’avait surpris plusieurs fois à suggérer très fortement au joueur qui avait le colonel Moutarde d’allumer une bougie pour purifier l’air qui empestait avec tous ses livres… C’était d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles la jeune femme avait développé une véritable affection pour Keith. Il semblait être quelqu’un de foncièrement bon qui avait toujours à coeur de faire plaisir aux autres. Il y avait également chez lui quelque chose de profondément rassurant. Il n’était pas particulièrement du genre à mettre en avant sa virilité mais avec lui, on se sentait… protégé. C’était assez étrange comme sentiment mais Maggie était ravie de l’avoir pour voisin. Et confidence pour confidence : quand elle regardait des séries qui lui faisaient peur, savoir qu’elle n’avait qu’à traverser le couloir pour aller frapper chez Keith lui permettait de dormir la nuit. “Ne l’écoute pas Henry, il dit des bêtises.” dit-elle en se penchant pour déposer un baiser sur la joue de son fils. “Et toi, tu ne lui dis pas des choses pareilles ! Il a tendance à les répéter et ça donne des situations vraiment gênantes.” Comme la fois où le père de Magnolia avait rigolé en expliquant à Henry que le travail mal fait c’était du travail de “bonne femme” et que le petit s’était empressé d’utiliser cette expression à tout va… “Vous séparez ?” Cette fois, Maggie ne put s’empêcher d’exploser de rire. Cet air dramatique que Keith prenait toujours l’amusait fortement mais elle ne savait jusqu’où il allait pousser l’exagération et parvenait toujours à la surprendre. “Si tu continues comme ça, je vais devoir vraiment vous séparer, oui.” dit-elle en venant chatouiller un Henry qui s’accrochait à Keith comme si sa vie en dépendait. “Je rigole, mon coeur.” précisa-t-elle à l’enfant, caressant doucement sa main. Lorsqu’elle le vit faire un double 6, Maggie soupira sachant qu’il allait forcément s’en prendre à elle au vu de leur dernier échange. Elle se moquait bien de perdre mais un petit jeu s’était installé entre eux et se battre l’un l’autre était devenu l’un de leurs buts. “AN! TU AS OSE !” dit-elle un peu trop fort avant de faire signe qu’elle était désolée aux autres personnes qui se trouvent dans la pièce. “Grand-mère, défends-moi!” lança-t-elle avant de lui tendre la carte sur laquelle était dessiné une clé anglaise. Loupé. Pour l’arme du crime en tout cas. Elle lui fit un petit sourire. “Ta pause serait pas finie là ?” lui lança-t-elle, taquine avant de lancer les dés à son tour. Elle déplaça son pion dans la bibliothèque : “J’accuse le Colonel Moutarde  - Keith - d’avoir tué Monsieur Lenoir avec la corde dans la cuisine.

_________________


Each day I feel so blessed to be looking at you 'cause when you open your eyes, I feel alive.
Contenu sponsorisé




behind
the mask

life is more fun if you play games Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: life is more fun if you play games ·
 
life is more fun if you play games
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hentaï RP
» [RP Hentaï -18] [•] Le retour des Ramens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Bridgewater Way-
Sauter vers: