hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment :
Précommander le jeu Mario Kart Live Home Circuit
Voir le deal
99 €

 

 life is more fun if you play games


F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Bridgewater Way
Aller en bas 

Maggie Stryder

messages : 1000
name : margot / chasinghearts
face + © : Amanda Seyfried + doomsday
multinicks : Finn ▴ Ali ▴ James ▴ Daphne ▴ Gibi ▴ Maya ▴ Rory ▴ Oscar
points : 1240
age (birth) : 33 ans (19|08)
♡ status : veuve, deux enfants.
work : pâtissière.
activities : comité d'organisation, Windmont Bay Fire Watch, club de yoga.
home : small two-bedroom flat in Bridgewater

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ✎ Jace ▴ Keith ▴ Nellie ▴ Jürgen (Luna, Gabi, Ezra) | fr/en ▴ Closed

life is more fun if you play games Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· life is more fun if you play games · Dim 30 Aoû - 11:32
life is more fun if you play games
29.08.20 / @Keith Livingstone

Le rituel du samedi matin était particulièrement important aux yeux de Maggie. Elle s’était arrangée il y avait plusieurs années de cela pour ne travailler que les samedis après-midis au Marceline’s Coffee Shop et pouvoir passer sa matinée avec ses grands-parents. Cela faisait désormais cinq ans qu’ils se trouvaient dans cette maison de retraite et si Maggie culpabilisait de ne pas avoir pu les laisser dans leur maison plus longtemps, elle savait au fond que cette décision familiale était la meilleure à prendre. Depuis lors, elle arrivait à 9h tapantes tous les samedis pour passer du temps avec eux jusqu’à l’heure du déjeuner. Les deux seules fois où elle avait manqué ce rituel était la semaine suivant ses accouchements. Toujours accompagnée de ses deux enfants, elle leur permettait de profiter de leurs grands-parents, pour qui elle avait un amour infini. D’aussi loin qu’ils s’en souviennent, ils avaient toujours été les grands-parents parfaits, à se rendre disponible dès que Maggie avait besoin d’être gardée ou soutenue face à ses parents. Etre présente tous les samedis était sa façon à elle de leur rendre tout ce qu’ils lui avaient donné, même si elle en était encore loin.
Ce samedi-là ne fut pas exception et Maggie s’y rendit avec un Henry particulièrement bougon. Exceptionnellement, elle avait accepté de lui laisser son doudou et sa tétine hors du lit mais elle sentait qu’elle le paierait plus tard. Par chance, Henry avait décidé d’être de bonne humeur et d’abandonner sa tétine et sa couverture dans le sac de sa mère dès qu’il avait aperçu Keith pour se jeter dans ses bras. Le jeune employé de la maison de retraite était petit à petit devenu un ami de Maggie au fil de ses visites et encore plus lorsqu’ils s’étaient devenus voisins. Rassurée d’avoir quelqu’un de confiance pour veiller sur eux, Keith et Maggie se retrouvaient sur le pas de la porte tous les soirs pendant quelques minutes pour débriefer de leurs journées respectives et de l’état de santé des ses aïeuls. Ce débriefing se terminait parfois autour d’une bière ou d’une bouteille de vin ou d’autres fois sur le toit à regarder les étoiles, babyphones à porter de main pour s’assurer que leurs progénitures respectives n’avaient pas besoin d’eux.
Maggie était en train de chercher avec sa grand-mère qui pouvait bien être le meurtrier, l’arme et le lieu du crime tandis que Dianna faisait les mots fléchés avec son grand-père. Attendrie, Maggie sortit son téléphone pour les prendre en photo, ne pouvant s’empêcher de se demander combien de temps encore elle pourrait profiter de leur présence. Elle se tourna ensuite vers Keith et Henry, avec un Keith particulièrement concentré sur sa partie tandis que Henry semblait chercher à avoir son attention par tous les moyens. Elle conclut la séance photo par un selfie avec sa mamie avant de se reconcentrer sur la partie et de lancer un malicieux : “Méfie-toi de Keith, mamie. Il triche et s’arrange toujours pour que ce soit notre équipe celle des tueuses. Mais moi, je suis sûre que ce sera lui cette fois.” Elle rangea ensuite son téléphone, faisant signe à Henry de se calmer un peu. “Quand t’en as marre qu’il t’embête, tu me le dis hein. J’ai pris quelques jouets pour lui.” précisa-t-elle à son ami, comme si elle ne venait pas de l’accuser - en rigolant certes - de tricher alors qu’elle avait veillé à le dire assez fort pour qu’il l’entende.

_________________


Each day I feel so blessed to be looking at you 'cause when you open your eyes, I feel alive.
 
life is more fun if you play games
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hentaï RP
» [RP Hentaï -18] [•] Le retour des Ramens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Bridgewater Way-
Sauter vers: