hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -22%
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge ...
Voir le deal
139 €

(i see that you have the potential)

F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Harbor Row

Daniel Newman

behind
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : smendes ⋅ © mine.
multinicks : -

age (birth) : 22 y.o. (08/08)
♡ status : manwhore.
work : dogsitter.
home : a small flat on crescent lane.
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : winifred ⋅ gibi ⋅ bronwyn ⋅ xavi

(i see that you have the potential) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· (i see that you have the potential) · Dim 30 Aoû - 18:31
i need you to know that i'm special
you won't find anything like it, don't settle
x x x
windmont bay, le 29 août 2020 (6pm)
@Winifred Limon

— Allez, ma belle ! Tirant légèrement sur la laisse pour inciter le chien à avancer, Daniel s'approche du domicile de Winifred dont il possède les clés. La belle étant internée en hôpital psychiatrique, elle lui a assez fait confiance pour lui confier un double des clés afin de pouvoir s'occuper de sa chienne dès que nécessaire. Ce n'est pas tout les jours, Winifred lui ayant expliqué que son petit ami s'en occupait assez souvent - il trouve ça idiot, il est bien plus qualifié, mais cet homme est gratuit et pas lui. La chienne à ses côtés, il sort le trousseau de clés de sa poche et il est surpris de ne pas avoir besoin de s'en servir arrivé à la porte de la maison située sur Harbor Row, signe qu'il y a quelqu'un à l'intérieur. Daniel soupire légèrement, imaginant confronter le petit ami de Winifred, n'en ayant aucune envie. Il n'a rien contre ce jeune homme mais il ne peut nier l'attirance qu'il ressent pour la brune et il voit donc en Aaron sont concurrent direct. C'est pourtant une bonne surprise qui l'attend puisque, de l'autre côté de la porte, dans la cuisine, se trouve la belle Wini.
— Oh, Winifred ! Qu'est-ce que vous faites là ? Elle est ici chez elle mais la question lui semble légitime. Il ne l'a encore jamais vue chez elle si ce n'est le jour où ils se sont rencontrés pour parler de ses services. Sa main lâche la laisse d'Estrella quand cette dernière se précipite vers sa maîtresse et un sourire attendri étire les lèvres de Daniel face à cette scène d'amour.

can you paint with all the colors of the wind

Winifred Limon

behind
name : fai
face + © : aarjona - @corpsie

age (birth) : 31 ans, 3 septembre
♡ status : aaron?
work : artiste maquilleuse (jobless).
home : la maison de ses parents à harbor row
the mask

how we met :
rp status (fr/en) :

· Re: (i see that you have the potential) · Lun 7 Sep - 10:41
w/ @Daniel Newman

« J’habite ici ? » La réponse de Winifred ne se fit pas attendre. Dernièrement, sa patience était aussi fine que du papier et son ton pouvait être plus cinglant qu’elle ne le voulait. Cependant, elle se rendit vite compte qu’elle n’était pas très accueillante et se rattrapa. « Je passe le week-end à la maison. » Elle fit un sourire au jeune homme et lui fit signe d’entrer dans la maison familiale. Ses parents vivaient à présent en Amérique du Sud et avaient laissé leur demeure à leur fille unique. Estrella s’échappa de la garde de Daniel pour venir câliner les jambes de sa maîtresse qui, comme d’habitude, en perdit un peu l’équilibre mais se rattrapa sur la commode de l’entrée. « Elle a l’air en forme, vous en prenez bien soin, c’est parfait ! » Elle glissa une main dans le pelage de la chienne tout en regardant le dog-sitter dont les services lui étaient devenus indispensables. « Je vous sers quelque chose à boire ? Une bière ? Une limonade ? » La jeune femme n’était pas la maîtresse de maison idéale mais l’hospitalité faisait partie de son ADN autant que le sourire de façade. Derrière cette apparence décontractée, la vie de Winifred tombait en lambeaux mais ce jour-là, en présence de Daniel, elle tâcha de mettre ses soucis de côté.

Daniel Newman

behind

the mask

how we met :

· Re: (i see that you have the potential) · Lun 7 Sep - 20:39
Daniel secoue la tête, conscient qu'il a fait une bourde, mais il faut dire qu'il n'est pas habitué à voir la jeune femme dans sa propre maison, ne l'ayant rencontrée qu'une seule fois quand Aaron s'est occupé des présentations pour qu'il puisse garder sa chienne. — C'est cool ! Vous avez eu un bon comportement et du coup ils vous récompensent ? Bien sûr qu'il sait qu'elle réside en hôpital psychiatrique, non seulement Aaron l'a prévenu mais en plus ce n'est un secret pour personne en ville, il faut dire que ce genre de chose fait jaser. Daniel, contrairement à la plupart du reste des habitants, n'a aucun tabou à en parler ouvertement à la principale concernée, au contraire, il est plutôt du genre à penser qu'elle devrait l'assumer complètement alors il essaye de dédramatiser la situation.
— Elle rend les choses faciles, elle est très docile. Pas comme sa maîtresse, visiblement. Remarque-t-il dans un sourire entendu, voire salace, faisant référence une nouvelle fois à sa condition psychologique. Si Daniel n'a aucune idée du pourquoi du comment, il se doute bien que si elle est enfermée dans une chambre capitonnée c'est qu'elle n'est pas très sage. — Une bière, avec plaisir ! Je suis majeur, vous savez, je peux boire de l'alcool. Elle ne lui a rien demandé mais il n'aime pas le fait qu'elle lui propose une limonade comme à un gamin, il veut s'assurer qu'elle sache qu'il est assez vieux, pour tout, spécialement pour elle. Il la suit alors jusqu'à la cuisine et s'adosse à un mur, les bras croisés, avant de prendre la bière qu'elle lui tend et d'en boire une gorgée rafraîchissante.
— Alors, ça fait quoi d'être de sortie ? Vous devez avoir hâte de quitter cet endroit pour toujours, non ? Il se doute bien que ce n'est pas une partie de plaisir, tout ça, même si la savoir folle la rend incroyablement sexy aux yeux de Daniel. — En tout cas, moi, j'ai hâte de vous voir plus souvent. Avoue-t-il dans un sourire, souhaitant la caresser dans le sens du poil. C'est la copine de son ami, certes, mais en amour comme à la guerre.

Winifred Limon

behind

the mask

how we met :
rp status (fr/en) :

· Re: (i see that you have the potential) · Mar 8 Sep - 22:28
@Daniel Newman

Winifred écarquilla les yeux à sa réflexion. Est-ce qu’il la prenait pour l’un des chiens qu’il gardait ? L’entendre parler de "récompense" la rendit très mal à l’aise mais elle se souvint qu’elle avait besoin de lui et feignit un sourire de courtoisie, trop appuyé pour être sincère. « On peut dire ça. » Elle prit alors une profonde inspiration, préférant mettre la maladresse de Daniel sur le compte de sa jeunesse. L’instant d’après, ils étaient à l’intérieur de son domicile et tandis qu’elle câlinait Estrella, elle fut surprise par les propos du jeune homme. « Elle peut montrer les crocs… Et je peux aussi être douce, je vous rassure. » Elle lui lança un regard entendu avant de se relever et de se diriger vers sa cuisine ouverte en entendant le choix de Daniel. Elle releva bien sûr sa remarque sur la boisson non alcoolisée qu’elle lui avait proposé et sourit pour elle-même. Entre eux, il y avait presque une dizaine d’années et elle avait le sentiment qu’il essayait de se - ou la - persuader que ce n’était qu’un détail. « Très bien ! » Dit-elle par dessus son épaule en le regardant, amusée. Elle atteignit finalement son frigo et hésita à se prendre une bière elle aussi. Normalement, l’alcool lui était strictement interdit à cause des médicaments qu’elle prenait mais cette fois-ci, elle fit une exception. Le pire qui puisse lui arriver lui semblait presque être meilleur que ce qu'elle vivait actuellement. En effet, entre l’hôpital, les psychiatres, Aaron et sa réputation, son quotidien ne faisait pas rêver. Elle décapsula les deux bières et en tendit une à Daniel. Accoudée au plan de travail de sa cuisine qui donnait sur son salon, elle fit signe au jeune homme de prendre place sur l’un des hauts tabourets s’il le souhaitait. « Hâte est un faible mot… Mais en même temps, je dois vous avouer que je redoute ma sortie. J’ai l’impression d’être la pestiférée du quartier. » Elle baissa les yeux, teintés de tristesse avant d’entendre la dernière phrase du jeune homme. Son enthousiasme lui fit chaud au coeur. Elle releva les yeux sur lui et pencha la tête, pensive. « Est-ce que vous savez les raisons pour lesquelles j’ai été internée ? » Curieuse, voilà ce qu'elle était. Il lui paraissait bien trop avenant pour savoir la vérité de ses troubles mentaux.

Daniel Newman

behind

the mask

how we met :

· Re: (i see that you have the potential) · Dim 20 Sep - 14:34
— Je n'en doute pas, vous semblez être une femme complexe. Et il lui adresse un sourire entendu, persuadé que sa réponse est un sous-entendu salace, imaginant les différents côtés de la jeune femme entre les draps d'un lit. Il n'a qu'une envie, vérifier ses suppositions, mais il ne fait aucune remarque là-dessus pour ne pas la faire fuir. Il la suit jusque dans la cuisine, prenant bien soin d'insister sur son âge et le fait qu'il n'est plus un gamin, puis il accepte la bière décapsulée qu'elle lui tend et la lève dans les airs pour trinquer avec elle avant d'en boire une gorgée. Interrogeant Winifred sur sa date de sortie, il balaie d'un geste de la main sa crainte d'être la pestiférée du quartier.
— Fichez-vous de ce que les gens pensent de vous. C'est ce que je fais, c'est libérateur. Il clame même se foutre de ce que ses proches pensent de lui quand en réalité c'est tout le contraire ; cette attitude nonchalante est une carapace qu'il s'est créée avec les années, lorsque la justice lui a retiré son père. — Et puis si les gens sont méchants et vous rejettent, vous pourrez toujours venir sonner à ma porte, je veux bien être votre ami. Et plus si affinité a-t-il envie de rajouter, offrant un sourire à la femme devant lui. Plus il la regarde plus il la trouve sublime, et il se demande ce qu'Aaron a bien pu faire pour avoir une telle femme dans son lit.
— Pas du tout. Avoue-t-il un peu penaud, n'ayant pas osé demander à Aaron les raisons de son internement, préférant obtenir la vérité de la bouche de Winifred puisqu'il verrait en ses confessions une sorte de confiance qu'elle lui accorde. — Mais les gens fous sont les meilleurs, si vous voulez mon avis. Le mot fous est peut-être mal choisi mais Daniel a l'habitude de dire les choses comme il les pense sans se soucier d'insulter les gens autour de lui. — Alors vous ne réussirez pas à me faire peur. Si c'est ce qu'elle essaye de faire, c'est raté ; pourtant, Daniel ne peut nier son intérêt. — Mais dites-moi, je suis curieux.

Winifred Limon

behind

the mask

how we met :
rp status (fr/en) :

· Re: (i see that you have the potential) · Ven 25 Sep - 9:16
@Daniel Newman

Chaque sourire que lui adressait Daniel avait une teneur différente. Parfois séducteur, parfois complice, mais toujours très assuré. De toute évidence, il savait à quel point son sourire était ravageur et en sur-jouait avec adresse. Winifred ne s’en plaignait pas : au contraire, c’était très agréable d’avoir cette énergie chez elle après toutes les disputes qui avaient fait trembler les murs de sa maison. Elle se prit donc au jeu, lui rendant ses sourires avec une aisance qui la surprit elle-même. Auprès de ce jeune homme, tout semblait plus facile. Elle n’insista pas lorsqu’il la qualifia de femme complexe ; peut-être suggérait-il par là que les années avaient fait d’elle une femme d’expériences. Elle n’en saura rien, du moins pour le moment. Elle l’écouta clamer que l’avis des autres ne devait pas lui importer et là encore, elle sourit. Il avait raison, bien entendu, mais c’était assez naïf selon elle. Sa réputation était importante, autant dans sa vie privée que professionnelle. En effet, la majorité de ses clients l’avaient congédiée après le scandale de son internement. « J’aime beaucoup votre état d’esprit ! Ca me ferait du bien d’avoir un ami comme vous, c’est certain. » Elle le regarda avec douceur avant de boire une longue gorgée de sa canette. Elle se sentit bien à cet instant. Puis vint le moment fatidique où la conversation revint sur la nature de ses troubles. Daniel ne sembla pas le moins du monde impressionné par son séjour à l’hôpital et la maquilleuse en fut intriguée. Elle avait l’impression d’être mise au défi de lui faire peur, et ce petit jeu l’intéressa. Amusée sans le laisser paraître, elle posa sa canette sur le plan de travail de sa cuisine qu’elle contourna pour venir auprès de Daniel. « Très bien ! » Elle se positionna en face de lui, obligée de lever le menton pour pouvoir garder le contact visuel avec lui. Décidément, ils se faisaient de plus en plus grands. « Le diagnostic précis est : trouble obsessionnel compulsif envers plusieurs individus s’apparentant à de la limérence avec tendances paranoïaques sensitives. » Elle se tut un instant, ses grands yeux noisettes soudain assombris. C’était la première fois qu’elle énonçait sa maladie. Même Aaron n’était pas totalement au courant. « Je vous laisse imaginer les états dans lesquels ça me met et l’impact que ça a sur ma vie sociale. » conclut-elle assez froidement, curieuse à présent d’observer les réactions du dogsitter.

Daniel Newman

behind

the mask

how we met :

· Re: (i see that you have the potential) · Dim 27 Sep - 12:44
Daniel esquisse un sourire, plutôt flatté par ce compliment. Ils n'ont pas le même âge, sûrement pas le même état d'esprit ni la même vision du monde, mais la jeune femme semble se remettre en question et se dévaloriser, Daniel espère donc que son optimisme à toute épreuve saura lui faire du bien. — Comptez sur moi, alors ! Non seulement il travaille pour elle mais en plus il est ami avec son petit ami (qu'il espère rapidement effacer de l'équation) alors ils ont de grandes chances de se recroiser, encore et encore, jusqu'à devenir amis - et plus si affinités. Daniel se fait déjà des plans sur la comète sans pour autant les énoncer à haute voix afin de ne pas effrayer la jeune femme. Curieux lorsqu'elle lui demande s'il sait pourquoi elle est internée en hôpital psychiatrique, le jeune adulte attend la réponse avec impatience non sans lui assurer qu'elle n'arrivera pas à lui faire peur et que peu importe ce dont il s'agit il ne prendra pas ses jambes à son cou. Son sourire s'agrandit un peu plus quand elle s'approche de lui telle une prédatrice, confirmant ce qu'il pense et ce qu'il lui a dit un peu plus tôt, qu'elle est une femme complexe qui a du caractère. Il la trouve incroyablement sexy, à s'arrêter à seulement quelques centimètres de lui, plantant son regard dans le sien, et il sent que ça bouge dans son caleçon. Quand elle lui avoue enfin sa maladie, lui offrant le nom scientifique, Daniel fronce les sourcils, pas sûr de tout comprendre à ce charabia médical.
— Donc... vous êtes une stalkeuse ? C'est ce qu'il comprend mais il n'est pas sûr de lui, alors il préfère s'en assurer avant de donner son avis. Elle s'attend peut-être à ce qu'il revienne sur ses propos, à ce qu'il change d'avis et parte tout de suite sans jamais revenir, mais Daniel reste planté devant elle.
— Effectivement, ça doit en effrayer plus d'un. Aaron est-il au courant ? Comme à peu près toute la ville il n'est pas sans savoir que sa petite amie a des troubles psychiques mais lui a-t-elle dit toute la vérité comme elle vient de le faire ?
— Mais pas moi. Finit-il par ajouter avant qu'elle ne pense le contraire. — Au contraire, je pense que vos victimes devraient se sentir flattées que vous ayez développé une obsession pour eux. C'est une preuve d'amour, non ? — En tout cas, moi, je ne serais pas contre, je vous laisserais faire volontiers. Et il lui offre un sourire qui se veut à la fois charmeur et rassurant dans le but de la faire se sentir bien et, surtout, normale à ses côtés.

Winifred Limon

behind

the mask

how we met :
rp status (fr/en) :

· Re: (i see that you have the potential) · Mar 29 Sep - 11:12
@Daniel Newman

Stalkeuse. Un terme qu’elle avait entendu bien trop souvent depuis son retour. Chuchoté derrière son dos ou clairement lancé à son adresse, ce mot la faisait à chaque fois frissonner ou mourir de honte. Pourtant, cette fois, elle ne sembla pas s’en offusquer. Elle haussa simplement les épaules, comme si elle assumait enfin cette étiquette. « C’est la version courte. » Elle le regarda lorsqu’il affirma que sa pathologie ne l’effrayait pas. Pire encore, qu’il serait flatté de figurer parmi ses victimes. Elle écarquilla les yeux, éberluée par tant d’assurance et ce discours si naïf. Elle eut envie de lui demander s’il n’était pas fou lui aussi, mais elle fut soudain frappée par les souvenirs liés aux personnalités pour lesquelles elle avait voué une obsession en début d’année. Gaia, en particulier. Elle se souvint de son regard félin, son souffle court lorsqu’elles se retrouvaient seules, son parfum chaud et enivrant… Elle ne l’avait pas choisie au hasard, un lien émotionnel fort existait entre elles. La maquilleuse avait pris tous les risques pour elle, jusqu’à se faire interner tout l’été. Daniel, par contre, Winifred ne le connaissait pas. Elle n’avait rien vécu avec lui, elle n’avait donc strictement aucune raison de se prendre de passion pour lui. Elle croisa les bras sous sa poitrine, comme une institutrice sur le point d’évaluer son élève. « Pourquoi est-ce que je serais obsédée par vous ? » Elle lui posa la question avec assurance, presque défi. Elle ne l’avait pas lâché du regard, attendant patiemment que son culot redescende de quelques étages ; ou bien qu’il lui prouve qu’il était à la hauteur de ses ambitions.

Daniel Newman

behind

the mask

how we met :

· Re: (i see that you have the potential) · Lun 12 Oct - 11:16
La folie de Winifred ne lui fait pas peur, au contraire, ça l'excite même un peu. Lui qui n'a pas beaucoup de succès avec la gent féminine malgré ce qu'il clame, qu'est-ce qu'il aimerait être l'objet de tous les fantasmes d'une folle furieuse qui ne pense qu'à lui. Surtout si cette folle furieuse ressemble à Winifred, la jeune femme est d'une beauté à couper le souffle et ça n'étonne pas Daniel que son ami Aaron soit fou d'elle - qui ne le serait pas ? Il n'a donc aucune honte à l'avouer à son interlocutrice, il croit que sa vision des choses va la rassurer, dédramatiser la chose, elle qui se fait rejeter par le voisinage à cause de son internement en hôpital psychiatrique. Seulement, la jeune femme ne le remercie pas comme s'il s'y attendait mais à la place lui pose une question qui le laisse sans voix. Daniel ouvre la bouche pour répondre et la referme de suite, gêné.
— Euh... je... C'est qu'il ne sait plus où se mettre, Daniel. Embarrassé, il se gratte l'arrière du crâne et lâche un léger sourire à Winifred afin de sauver la face.
— J'ai pas dit que vous l'étiez ou que vous allez l'être. Lui qui d'habitude donne l'impression d'avoir un peu trop confiance en lui, la façade se brise et il n'a pas le courage de prétendre le contraire devant son interlocutrice - sûrement une question d'âge, elle l'impressionne, l'intimide, il n'a pas envie de dire des bêtises devant elle. — Seulement que si j'avais été l'une de vos victimes, même si je n'aime pas ce mot, eh bien... j'en aurais été flatté. Il hausse les épaules, ne sait pas trop comment se rattraper sans passer pour ce qu'il n'est pas. — C'est une forme d'amour, quoi. Voilà comment il voit la chose. — Vous êtes passionnée, pas folle. Il n'est pas psychiatre mais il lui donne son diagnostic, en espérant que ça fasse tourner le vent en sa faveur.

Winifred Limon

behind

the mask

how we met :
rp status (fr/en) :

· Re: (i see that you have the potential) · Mer 14 Oct - 14:52
@Daniel Newman

L’attitude de Daniel était difficile à saisir pour Winifred. Une minute il paraissait sûr de lui, l’instant d’après il paraissait perdu, presque désemparé. Elle ne cherchait pas volontairement à le déstabiliser, ou du moins, elle ne le faisait pas avec de mauvaises intentions. Elle était simplement méfiante, et à juste titre : il pouvait tout à fait se jouer d’elle et profiter de son étiquette de « stalkeuse » pour la tourner en dérision. Les bras croisés contre elle, la maquilleuse observa les traits de Daniel et écouta avec grande attention ses réponses. Il n’était pas à l’aise, mais paraissait sincère. « C’est vrai. » lâcha-t-elle d’une voix basse, soudain frappée d’être aussi bien comprise par une personne qui visiblement n’avait pas fait de longues études de psychologie ni n’était proche d’elle. Il ne la connaissait pas, mais semblait la comprendre mieux que quiconque. Ce constat l’attendrit et elle décroisa ses bras, posant une main sur l’avant-bras de Daniel. « C’est tout à fait ça. Mais personne ne semble le saisir. » Elle le regarda avec ses grands yeux noisette, piqués d’une étincelle étrange (inquiétante ?), avant de faire un pas en arrière, et de secouer la tête. Elle ne devait pas se montrer vulnérable, c’était trop dangereux – pour elle, et pour lui. « On a assez parlé de moi. Merci pour Estrella. » Elle tourna sur elle-même, comme si elle cherchait sa chienne, mais son esprit était tout chamboulé par leur récente conversation. « Je vais… Je dois vous payer ? » Elle fouilla dans les poches de son jeans, comme si elle cherchait un billet à lui donner (alors que ses sous étaient toujours rangés dans son sac à main) mais cherchant surtout à le faire partir au plus vite, souhaitant mettre un terme au début de connexion qui se créait insidieusement entre eux.

Daniel Newman

behind

the mask

how we met :

· Re: (i see that you have the potential) · Ven 16 Oct - 8:42
Daniel offre à son interlocutrice un large sourire quand il la voit approuver ses propos et un frisson le fait tressaillir quand elle pose sa main sur son bras, chamboulé par ce simple geste physique en imaginant qu'il puisse se passer bien plus entre elle et lui. Si elle n'avait pas été aussi vieille il l'aurait sans doute embrassée, là, tout de suite, sans se poser trop de questions ; mais l'âge de Winifred l'impressionne depuis qu'il a croisé son chemin, il s'agit sûrement d'un facteur qui joue dans le désir qu'il éprouve pour elle mais il n'a pas encore l'expérience ni la confiance en lui nécessaire (malgré ce qu'il raconte) pour s'oser à faire le premier pas avec une femme mature. — C'est vraiment dommage. Je suis désolé pour vous. Il a envie de lui demander si Aaron fait partie de ces personnes qui ne le comprennent pas mais il se dit que finalement, évoquer son petit ami n'est pas la meilleure des idées, Daniel n'a aucune envie que Winifred se souvienne de son existence pour l'instant. Il demandera donc au principal intéressé quand leurs chemins se croiseront, sûrement à la piscine.
— Ça m'intéresse, vous devez en avoir des choses à raconter. Il lui offre un sourire sincère mais impossible de deviner le sens de sa phrase, s'il fait référence à sa folie et à toutes les anecdotes qui peuvent en découler ou à son grand âge qui fait qu'elle a bien plus d'années d'expérience que lui. Quand il la voit fouiller dans ses poches à la recherche d'un peu d'argent, Daniel arque un sourcil à sa question, sincèrement déstabilisé par ce qui lui semble évident dans un tel contexte.
— Euh... oui ? Je travaille pour vous, je ne fais pas ça de bonté de coeur. Mais il ne veut pas paraître impoli alors il se rattrape rapidement. — Enfin, non pas que ça ne me fasse pas plaisir, au contraire, vous êtes même mon employeur préféré. Il hoche frénétiquement la tête pour appuyer ses propos et esquisse un léger sourire. — C'est juste que... j'ai besoin d'argent. Il ne va pas lui mentir pour lui faire plaisir, Daniel n'a aucune stabilité financière et ne ferait pas ce job s'il n'avait pas besoin de payer les factures, bien qu'il soit reconnaissant d'avoir rencontré Winifred par ce biais et qu'il n'échangerait ça pour rien au monde. — Sauf si vous voulez me payer en nature, hein, je suis pas contre non plus. Il hausse les épaules et lui offre un sourire qu'il veut séducteur ; ça lui va aussi, comme solution.

Winifred Limon

behind

the mask

how we met :
rp status (fr/en) :

· Re: (i see that you have the potential) · Lun 19 Oct - 18:25
@Daniel Newman

Tant de compassion lui fit l’effet d’une bombe. Ella avait tant été blâmée, critiquée et jugée que le moindre avis dans son sens l’émue. Elle perdit donc ses moyens devant un Daniel qui sembla en profiter pour reprendre son aplomb. Était-elle tombée dans ses filets ? En tout cas, elle réagissait comme une midinette sur le bord de l’évanouissement. « Un tas, mais je ne devrai pas. » Elle évita son regard à présent, préférant ne pas prendre le moindre risque. Finalement, le ton qu’il emprunta pour répondre à sa question au sujet de sa rémunération la sortit de son malaise. Sa réponse, à peine contenue, l’agaça suffisamment pour se souvenir qu’il n’était peut-être qu’un provocateur qui n’attendait que la première opportunité pour se jouer d’elle. « Oui non, pardon. » Ses esprits retrouvés, elle se dirigea vers son sac à main posé sur l’un des tabourets. Estrella vint se blottir contre sa jambe, ce qui la fit légèrement vacillée mais ce fut la dernière phrase de Daniel qui faillit la faire tomber à la renverse. Elle fit volte-face et le dévisagea avec une colère froide. L’insinuation qu’il venait de se permettre lui fit comprendre que sa garde baissée avait déjà des effets négatifs. « Daniel, on va s’arrêter là. Par « on », j’entends « vous » parce que vos propos deviennent très maladroits. » Elle lui tendit un billet de 50 dollars qu’elle prit soin de retenir quelques secondes de plus afin qu’ils se retrouvent nez-à-nez et qu’elle lui puisse lui confier dans un chuchotement cinglant. « Aaron mérite un ami à la hauteur. » Son visage à quelques centimètres seulement de Daniel n’invitait pas à une quelconque forme d’avance mais plutôt à une menace plutôt culottée étant donnée la différence de tailles qu’il y a entre eux. Mais Winifred pouvait se montrer féroce et la présence de sa chienne de 60kg à ses côtés lui accorda la confiance suffisante pour tenir tête à un gaillard comme Daniel.

Daniel Newman

behind

the mask

how we met :

· Re: (i see that you have the potential) · Lun 19 Oct - 20:44
Daniel fronce les sourcils à la réponse de la jeune femme, a envie de lui dire qu'elle peut tout lui confier, qu'il saura être une oreille attentive. Mais Winifred change rapidement de sujet et il n'a pas le temps de la rassurer qu'elle lui demande si elle lui doit de l'argent ou non. Il est interloqué par une telle interrogation et n'hésite pas une seule seconde avant de lui dire que oui, elle doit le payer, il ne fera pas l'impasse sur l'argent pour ses beaux yeux ; il en a envie, pourtant, mais son porte-monnaie est plus important. Il tend alors sa paume vers elle quand elle s'approche de lui après avoir été fouillé dans son sac, tout sourire, mais voilà que l'attitude et son ton de voix changent. Daniel en reste bouche bée, ne comprend pas comment la discussion a pu mal tourner de cette façon.
— Pardon ? Il joue le gamin qui ne comprend pas, porte une main à son coeur pour accentuer le tout. — Je suis un bon ami. Chuchote-t-il, presque pour lui-même plus que pour son interlocutrice. Il fronce les sourcils car Daniel croit réellement en ce qu'il vient de dire, il n'a encore jamais prouvé au blond qu'il ne méritait pas son amitié. — Mais je suis d'avis qu'à l'amour comme à la guerre. Il ne se dégonfle pas mais il lui faut beaucoup de courage pour prononcer cette phrase. Il a envie de fuir, de mettre de la distance entre Winifred et lui, d'oublier que cette scène humiliante est en train de se passer. Mais il pense qu'en expliquant son train de pensée, elle le prendra mieux.
— Un peu comme toi, non ? Il hausse les épaules de manière nonchalante mais lorsqu'il croise le regard de la brune il recule d'un pas et hausse les mains en l'air comme pour prouver son innocence. — Ok, ok. Je pensais pas à mal, c'était qu'une plaisanterie. De mauvais goût, peut-être, même s'il n'est pas de cet avis. — Aaron a de la chance de vous avoir. Pense-t-il bon de préciser pour se rattraper avant de filer hors de la maison, espérant que Winifred ne le blacklisterait pas - car non seulement il veut revoir ses beaux yeux, mais il a en plus besoin de l'argent.

( o v e r )

behind
the mask

· Re: (i see that you have the potential) ·

(i see that you have the potential)
Page 1 sur 1