hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Vélo électrique 26′ VELOBECANE -7 vitesses
649.99 € 1199 €
Voir le deal

 

 gentle people with flowers in their hair


F I L T H Y S E C R E T :: around windmont bay :: The World
Aller en bas 
there's bravery in being soft

Daphne Shearer

messages : 1392
name : margot
face + © : Candice King + intheair
multinicks : Finn ▴ James ▴ Ali ▴Gibi ▴ Maya ▴ Rory ▴ Oscar ▴ Maggie
points : 869
age (birth) : 29 yo (14/01)
♡ status : separated▴ birth giver to a 16 yo boy named Ollie.
work : music teacher/youtuber - pianist.
activities : playing piano, dancing, cooking, reading.
home : back to L.A.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ✎ Casey ▴ Ryan ▴ Riley ▴ Blake (Teddy)| en/fr ▴ closed

gentle people with flowers in their hair Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· gentle people with flowers in their hair · Dim 30 Aoû - 21:34
gentle people with flowers in their hair
04/09/20 - San Franscisco / @Riley Campbell

Ces quelques jours à San Franscico faisaient le plus grand bien à Daphne. Si elle avait été contente de retrouver LA, son appartement et son époux, elle était également heureuse d’avoir un peu de temps pour elle et son premier amour : le piano. Revenir à LA avait été plus compliqué qu’elle ne se l’était imaginée ; tout le monde voulait la voir - surtout des contacts professionnels, évidemment; Alexander voulait toute son attention et elle… passait son temps à se demander comment allait Colin, si elle n’aurait pas mieux fait de rester quelques semaines de plus avec lui. C’était ridicule puisque son retour à Los Angeles n’était pas encore définitif mais Daphne avait l’impression d’être partie avant que Casey ne soit prêt à s’occuper un peu de plus pour son fils. Elle avait envisagé de demander son avis à son cher et tendre sur la question mais dès qu’elle mentionnait quoique ce soit en rapport avec la ville de Windmont Bay (hormis peut-être sa mère), ce dernier semblait perdre patience, demandant à Daphne de se rappeler où se trouvait sa place. Elle tâchait comme elle le pouvait de le rassurer mais la jeune femme n’était pas dupe. Elle était moins enthousiaste qu’avant dans ses déclarations d’amour envers son époux et surtout une part d’elle-même était restée dans sa ville natale. C’était sans doute ridicule mais elle avait l’impression que les personnes les plus importantes de sa vie s’y trouvaient, à l’exception d’Alexander, et avait parfois même envie de lui proposer d’emménager là-bas avec elle. D’autres fois, comme ces derniers jours, l’idée d’y emménager sans lui lui trottait à l’esprit mais comme s’il sentait le vent tourner, ce dernier venait de mettre un terme à l’un de ses silences qui avait duré plus d’une semaine. La cause était toujours la même : comment pouvait-il aimer et faire confiance à une femme qui lui avait caché qu’elle avait eu un enfant l’année de ses seize ans ? Aucune des explications que Daphne cherchait à lui fournir ne permettait d’obtenir son indulgence et si cette semaine, c’était un bouquet de fleurs et non de coups qu’il offrait à Daphne, cette dernière ne savait que trop que c’était parce qu’elle était trop loin de lui - et que la robe dans laquelle elle performait laissait entrevoir ses cotes. Il ne faudrait pas que l’on s’interroge sur la raison des bleus qui s’y trouveraient.
Après avoir déposé Riley à son hôtel - le même que Daphne, la pianiste était repartie directement s’entraîner. Elle avait laissé à son amie toutes les informations dont elle avait besoin et notamment son billet. Daphne lui avait réservé l’une des meilleures places, touchée qu’elle fasse le déplacement pour la voir. Elle répéta encore quelques heures avant de commencer à se préparer, s’assurant rapidement par sms que Riley avait tout ce dont elle avait besoin. Elle téléphona rapidement à son époux, qui l’envoya directement sur répondeur. Lâchant un soupir, Daphne hésita mais lui laissa finalement un message, le suppliant presque de la rappeler. Elle détestait lorsqu’il était comme ça et qu’elle ne trouvait pas comment l’apaiser. Tout ce qu’elle voulait, c’était que les choses aillent mieux entre eux. Mais Daphne n’était pas assez bien pour lui, pour trouver les mots qui conviendraient et si elle le savait, ça l’attristait chaque jour un peu plus. Naturellement, Alexander choisit le moment où elle s’installait sur son piano pour donner sa représentation pour l’appeler - ce qu’elle n’a pris qu’à la fin de son concert, Dieu merci. Elle n’eut cependant pas le temps de le rappeler que Riley débarquait déjà dans sa loge. “Hey! Ca t’a plu ?” demanda-t-elle avant de refermer la porte derrière elle. “Je me change vite fait et on peut aller dîner si tu n’as pas encore mangé ?” proposa-t-elle avant de disparaître derrière le paravent. Si la robe qu’elle portait était magnifique, Daphne mourait d’envie d’enfiler un pantalon et un tee-shirt. Ce genre de tenue de gala avait beau être sublime, Daphne en avait souvent assez de les porter au bout de quelques heures à peine, tant il fallait sans cesse y faire attention. “Tu as pu t’occuper cet après-midi ?

_________________


And when I felt like I was an old cardigan under someone's bed, you put me on and said I was your favorite --

Riley Campbell

messages : 1680
name : all souls (maryne)
face + © : gabriella cutie wilde ▬ @self
multinicks : ezra, madd, gabriela, jean & jace
points : 2056
age (birth) : 26 (18.04)
♡ status : single
work : escort looking for an escape
activities : worrying over and over about jake, tryin' to make a good life, reading
home : in the north of windmont bay, in an appartment, with jake.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : off | bee, casey, priam, daphne, joseph, ayden & shiloh (have)

gentle people with flowers in their hair Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: gentle people with flowers in their hair · Sam 5 Sep - 22:47
gentle people with flowers in their hair
04/09/20 - San Franscisco / @Daphne Shearer

Riley ne pensait pas un jour se faire un petit voyage jusqu'à San Francisco juste pour le plaisir. Seattle, oui, et quelques autres villes à proximité, mais elle imaginait ce genre d'escapades pour les gens avec plus d'argent. Pourtant lorsque Daphne lui avait proposer de venir la rejoindre pour assister à son concert, l'idée avait sérieusement tenté la blonde. Elle avait refusé que son amie ne lui paie le billet d'avion mais avait été effrayée du prix qu'elle pensait s'afficher sur son écran d'ordinateur portable. Heureusement pour elle, elle avait surestimé -et de loin- le prix de l'aller retour. Alors c'était tout sourire et complètement surexcité qu'elle avait booké son vol et pris l'avion peu après.
Ça lui faisait du bien de sortir un peu de Windmont Bay, et pour être complètement honnête, de se retrouver aussi sans la surveillance constante de jake. Elle se sentait un peu plus libre, et un peu plus... indépendante aussi sans doute, bien que d'une certaine façon, à eux deux, toujours ensemble, ils l'avaient été depuis des années. Des nouvelles têtes, quelques jours loin de tout, pour se retrouver un peu et voir ça comme un nouveau début d'année. C'était pas le nouvel an, mais c'était la rentrée pour bon nombre de personnes, et elle se disait qu'elle aussi, ça pourrait être son cas, à mettre toutes ces choses désagréables derrière elle.
La jeune Campbell avait eu le temps de profiter un peu de la ville. Brièvement mais assez pour que ça l'enchante en découvrant le quartier dans lequel elle logeait, à pieds. Daphne était venue la récupérer à l'aéroport avant de la déposer à l'hôtel et s'était finalement éclipsée pour continuer à s'entrainer. Riley avait été jusqu'à la Marina, s'était arrêtée dans un restaurant sympathique avant de retourner tranquillement jusqu'à l'hôtel pour se préparer. Elle ne voulait pas faire honte à la jeune femme, alors elle souhaitait être au mieux. Malgré ce qu'elle pensait de son métier, ça lui avait au moins appris à se présenter, que ça soit pour le maquillage ou pour la tenue. Bien que pour ce soir, elle n'avait pas pris l'une des robes qui lui avaient été offertes, mais bien une qu'elle s'était achetée elle-même. Une imitation d'une grande marque, mais bien plus abordable sans qu'elle ne fasse mauvaise qualité pour autant.
La place que lui avait pris une place de choix. Près et avec une vue qui valait le détour. Riley se sentait un peu étrange au milieu de tous ces gens, pas franchement à sa place, et en même temps, elle savait qu'ici, personne ne savait qui elle était. Aucun client qui ne pouvait la connaître, aucune raison d'être mal à l'aise. Elle n'était qu'une jeune femme de plus, dans une jolie robe, venue assister à la représentation de son amie, comme n'importe qui d'autre. Et quel spectacle. La blond en avait pris autant plein les oreilles que plein la vue. Ce n'était pas trop. Juste assez. Juste ce qu'il fallait pour l'envouter, elle et tout le reste de la salle. Une fois la représentation terminée, Riley avait demandé la direction des loges afin d'y retrouver Daphne. « c'était magnifique ! » répond-elle, avec des étoiles encore plein les yeux. « Avec plaisir ! » elle avait pris un encas en fin d'après-midi, et avait passé le diner en se disant qu'effectivement, elle pourrait partager un bout avec son amie. « ça a subjgugué tout le monde » dit-elle encore une fois, plus doucement, en laissant son regard se poser sur différents coin de la loge. « Oui ! Je suis allée jusqu'à la marina... Un peu de lèche vitrine et j'ai trouvé un petit resto sympa avant de rentrer. Je voulais être présentable pour ce soir » avoue-t-elle avec un adorable sourire. « Pas trop fatiguée ? »

_________________


 HEART OF GOLD
she possesses an innocence so destructive. she put angels to shame.
there's bravery in being soft

Daphne Shearer

messages : 1392
name : margot
face + © : Candice King + intheair
multinicks : Finn ▴ James ▴ Ali ▴Gibi ▴ Maya ▴ Rory ▴ Oscar ▴ Maggie
points : 869
age (birth) : 29 yo (14/01)
♡ status : separated▴ birth giver to a 16 yo boy named Ollie.
work : music teacher/youtuber - pianist.
activities : playing piano, dancing, cooking, reading.
home : back to L.A.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ✎ Casey ▴ Ryan ▴ Riley ▴ Blake (Teddy)| en/fr ▴ closed

gentle people with flowers in their hair Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: gentle people with flowers in their hair · Sam 12 Sep - 14:40
D’ordinaire, après un récital, Daphne aimait attendre que la salle se vide entièrement pour y retourner. Changée, elle était généralement vêtue d’un simple jean et tee-shirt et s’asseyait au piano, caressant le bois de cet instrument si familier qu’elle avait parfois l’impression qu’il n’était qu’une extension de son corps. Elle revivait alors la soirée, les yeux clos alors qu’elle pouvait presque entendre la musique vibrer dans ses oreilles. Si les réactions du public lui revenaient tout autant - c’était étrange comme une salle entière pouvait faire passer des émotions sans même qu’une seule personne ne prononce un mot, elle les mettait généralement en sourdine pour se concentrer sur les loupés de son spectacle. Il y en avait forcément ; Daphne avait mis longtemps à l’accepter mais on ne pouvait jouer du piano à la perfection constamment. Aussi talentueuse qu’elle soit, et elle l’était énormément, Daphne n’échappait pas à cette règle. Même si elle ne s’en voulait plus autant qu’elle avait pu le faire auparavant, elle tenait à se souvenir de chaque moment loupé pour les travailler et les améliorer avant sa prochaine prestation. Et si cela fonctionnait parfois, cela aidait surtout Daphne à se rassurer. Elle s’était fixé un maximum d’erreur à ne pas commettre, estimant que son niveau exigeait qu’elle n’en fasse pas plus et y parvenait désormais chaque fois. Elle avait été nerveuse le premier soir où elle s’était remise à jouer, mais son compte avait été bon : à une erreur près, certes mais tout de même. Cette fois, cependant, Daphne n’aurait pas le temps de se refaire le spectacle. Si elle était sincèrement heureuse que Riley l’ait rejointe, comme si un bout de Windmont Bay était venu avec elle, elle hésita à demander à sa nouvelle amie de l’attendre le temps qu’elle suive son rituel. Le problème était que Daphne était tellement passionnée qu’elle était capable d’oublier sa présence en revivant le spectacle et de rester des heures dans la salle vide.
Un large sourire se dessina sur les lèvres de la pianiste lorsqu’elle l’entendit dire que c’était magnifique, des étoiles plein les yeux. Daphne la prit doucement dans ses bras, sincèrement touchée. La jeune femme avait un peu mal au ventre à l’idée de savoir ce que les journalistes invités auraient à dire le lendemain mais elle tenait au fond bien plus à ce que ce soit des gens “normaux”, comme Riley, qui apprécient ce qu’elle faisait plutôt que tous les critiques du monde. C’était d’ailleurs la raison pour laquelle Daphne avait tenu à ouvrir sa chaîne youtube, pour que la musique classique ne soit plus quelque chose d’aussi prétentieux, que seules les plus hautes classes sociales pourraient découvrir. Quoiqu’on en dise, la musique classique était vibrante mais surtout pleine d’émotions et amusantes. Les plus grands musiciens aimaient s’amuser : il suffisait d’imaginer Rimski-Korsavov chez lui en train de se dire que ce qu’il tenait absolument à reproduire était un vol de bourdon. Il n’était pas question d’être prétentieux, juste de s’amuser un peu.
Retirant sa robe derrière le paravent, elle sourit en entendant Riley souffler un nouveau compliment à son égard. “On verra demain… mais le public semblait assez réceptif, c’est vrai.” Daphne remit ensuite la précieuse robe sur ceintre et attrapa une petite robe bleu pale en lin qu’elle enfila. “Pas la séance dernière mais celle juste d’avant était vraiment particulière. Je ne sais pas vraiment l’expliquer mais c’était d’un autre niveau que ce soir.” Ce qui ne signifiait pas que Daphne n’était pas contente d’elle-même, au contraire mais il y avait parfois certains spectacles qui étaient plus vibrants que d’autre, sans qu’il n’y ait pourtant de raison particulière. “Ha! J’me disais que je ne t’avais jamais vu habillée, comme ça encore. C’est vraiment très beau !” dit-elle en sortant du paravent. Elle attrapa une paire de basket en toile, s’asseyant sur sa chaise pour les mettre. “Eclatée, si mais ça veut dire que j’ai bien bossé! Et toi, ça va ?” dit-elle en attrapant son téléphone pour envoyer un rapide message à Alexander. “j'aurai voulu pouvoir te présenter mon mari mais il n'a pas pu venir, un empêchement de dernière minute malheureusement ! Je crois qu'il faudra que tu viennes nous voir à LA à l'occasion.” dit-elle alors que son estomac gromelait avant de mener Riley vers l’extérieur. “Tu as envie de manger quelque chose en particulier ou pas ?

_________________


And when I felt like I was an old cardigan under someone's bed, you put me on and said I was your favorite --
Contenu sponsorisé




gentle people with flowers in their hair Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: gentle people with flowers in their hair ·
 
gentle people with flowers in their hair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: around windmont bay :: The World-
Sauter vers: