hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -37%
Disque Dur Externe – WD Elements™ – ...
Voir le deal
49.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 (keep on dancing like you ain't got a choice)


F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane :: good times at daveys
Aller en bas 

Penelope Calvarese

behind
messages : 1054
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : sjohansson ⋅ © mine.
multinicks : -

age (birth) : 34 y.o. (30/04)
♡ status : married then divorced then the other woman then single.
work : model turned nurse at windmont bay clinic, doing extras for the mc.
home : a nice little house on bridgewater way.
points : 1806
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ezra ⋅ teodora ⋅ rheni ⋅ persy ⋅ maggie ⋅ woody

(keep on dancing like you ain't got a choice) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· (keep on dancing like you ain't got a choice) · Dim 30 Aoû - 22:50
all night i'll riot with you
i know you got my back
and you know i got you
x x x
windmont bay, le 29 août 2020 (10pm)
@Maggie Stryder

Apprêtée pour la soirée et tout sourire, Penelope sonne chez Maggie, pressée de passer du temps avec son amie de toujours. Quand cette dernière vient lui ouvrir, la blonde est soulagée de voir qu'elle a enfilé une belle robe et qu'elle s'est maquillée. — J'avais peur que tu te dégonfles. Elle peut encore le faire à la dernière minute, mais ça risque d'être compliqué avec une Penelope motivée. Elle entre alors dans la maison et salue la babysitter déjà présente, elle suit ensuite Maggie jusqu'à la chambre des enfants pour leur dire bonne nuit et laisse la jeune maman passer un moment privilégié avec les petits. Quelques minutes plus tard elle la rejoint dans le salon et les deux amies quittent la maison direction le Davey's, où elles comptent passer une soirée de folie.
— T'as pas l'air à l'aise. C'est l'environnement ou le fait d'avoir laissé tes gosses avec une inconnue ? Elle a l'air très sympa. Habituée des lieux, Penelope se dirige directement vers le comptoir pour leur commander deux verres et part ensuite s'installer à une table non loin. — Promet-moi d'essayer de t'amuser, s'il te plaît ? Sinon cette soirée ne servira à rien. Voilà l'objectif de Penelope pour la soirée, sortir Maggie de sa zone de confort et l'inciter à prendre du bon temps, chose qu'elle n'a pas fait depuis une éternité. Elle est bien consciente que la vie ne lui a pas fait de cadeaux, mais Maggie a le droit de voir plus loin que ses enfants, elle a le droit de sortir, de s'amuser, et de se sentir femme plutôt que maman l'espace d'une soirée. — J'ai déjà vu quelques regards s'attarder sur nous. Elle donne un coup de coude complice à son amie avant de lever son verre dans les airs pour trinquer et de boire une gorgée de son breuvage alcoolisé ; hors de question qu'elles passent la soirée sobres, et il faut dire que Penelope en a bien besoin aussi.

_________________
— I’m a vacant mansion by the sea, back away, I’m almost dead, and I’m just getting started.

Maggie Stryder

behind
messages : 1040
name : margot / chasinghearts
face + © : Amanda Seyfried + doomsday
multinicks : finn ▴ ali ▴ daphne ▴ gibi ▴ maya ▴ ayden

age (birth) : 33 ans (19|08)
♡ status : veuve, deux enfants.
work : pâtissière.
activities : comité d'organisation, Windmont Bay Fire Watch, club de yoga.
home : small two-bedroom flat in Bridgewater
points : 1526
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ✎ Eugene ▴ Jace ▴ Keith ▴ Nellie ▴ Jürgen (Luna, Gabi, Ezra) | fr/en ▴ Closed

(keep on dancing like you ain't got a choice) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (keep on dancing like you ain't got a choice) · Mer 2 Sep - 16:38
Dire que Maggie n’était pas habituée à faire des soirées entre filles dans des bars était un euphémisme. Contrairement à ce que certaines personnes de son entourage pouvaient penser, ce n’était pas par manque d’intérêt ou de volonté mais les coûts que cela engendrait créer un réel trou dans le budget de la jeune femme qui préférait offrir une alimentation équilibrée à ses bambins plutôt que de leur faire manger des pâtes pendant une semaine parce qu’elle avait eu envie d’aller boire un verre. De temps à autre, cependant, la jeune femme s’autorisait ce plaisir comme cela allait être le gars avec Pénélope ce soir-là. Elles se retrouvaient généralement pour prendre un café ou pour dîner chez Maggie mais Nellie avait cette fois insisté pour qu’elle sorte faire la fête et Maggie avait fini par capituler. Plus vraiment habituée à prendre soin d’elle, elle avait profité que Keith soit ravi de jouer les babysitters et que Aurora soit ravie de retrouver ses copains pour prendre le temps de s’apprêter et de se maquiller. Elle avait l’impression d’être déguisée, elle qui n’avait pas mis plus d’un trait d’eyeliner et une touche de mascara depuis plusieurs mois mais le résultat n’était au fond pas si mal. Maggie avait réussi à rafistoler une robe qu’elle n’avait plus mis depuis au moins cinq ans et cette dernière avait désormais l’air comme neuve. Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres lorsque Nellie fut presque surprise qu’elle ne se soit pas dégonflée. “Aucun risque - je ne dis pas souvent oui mais je me tiens à ma parole.” Elle la laissa ensuite entrer puis lui signifia qu’elle voulait simplement coucher les petits avant qu’elles ne puissent partir. Maggie culpabilisait un peu de les abandonner à leur sort - même s’ils étaient en très bonne compagnie avec Keith - mais elle craignait qu’ils ne se réveillent d’un cauchemar et qu’ils paniquent sans la voir à leur côté. Après avoir fait promettre à Keith de l’appeler si c’était le cas, elle finit par s’éclipser pour se rendre avec Penelope dans le bar.
Laisse moi un peu de temps pour m’habituer, ok ?” dit-elle à son amie une fois qu’elles furent installer dans le bar. Subitement, Maggie se sentait beaucoup plus âgée qu’elle ne l’était vraiment. Son niveau de vie ne lui permettait malheureusement pas de profiter de la ville comme toute jeune femme de son âge, au-delà même du fait qu’elle souhaitait passer un maximum de temps avec ses enfants. Si elle avait la chance d’avoir un entourage complètement gaga de ses enfants et prêt à les babysitter à la seconde où Maggie en avait besoin (où à la seconde où ils trouvaient une excuse pour le faire, lorsqu’il s’agissait de Jürgen, par exemple), Maggie utilisait généralement ce temps libre pour ranger son appartement, y réparer quelques trucs ou alors pour travailler quelques heures supplémentaires pour mettre - presque littéralement - du peur dans ses épinards. “Je croyais que le but était de passer une soirée entre filles, Nellie ?” dit-elle en poussant quand son amie lui dit d’un air fier qu’elles avaient déjà attiré quelques regards. Elle trinqua volontiers avec elle avant de prendre une longue gorgée de son maï taï, son cocktail préféré. “Et tu ne vois pas quelqu’un, toi d’ailleurs ?” demanda-t-elle d’un air taquin. Ele savait que Nellie ne vivait rien de sérieux actuellement mais n’avait pas vraiment eu le temps d’avoir toutes les détails de l’histoire. L’heure était aux histoires croustillantes !

_________________


Each day I feel so blessed to be looking at you 'cause when you open your eyes, I feel alive.

Penelope Calvarese

behind
messages : 1054
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : sjohansson ⋅ © mine.
multinicks : -

age (birth) : 34 y.o. (30/04)
♡ status : married then divorced then the other woman then single.
work : model turned nurse at windmont bay clinic, doing extras for the mc.
home : a nice little house on bridgewater way.
points : 1806
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ezra ⋅ teodora ⋅ rheni ⋅ persy ⋅ maggie ⋅ woody

(keep on dancing like you ain't got a choice) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (keep on dancing like you ain't got a choice) · Mer 21 Oct - 20:57
Ravie des propos tenus par sa meilleure amie, Penelope se met à sourire comme une gamine surexcitée, bien trop heureuse à l'idée de passer cette soirée entre filles, ça fait beaucoup trop longtemps que ça ne leur est pas arrivé. Elle laisse alors Maggie aller embrasser les petits, sachant qu'elle ne va donc pas lui faire faux-bond, puis c'est ensemble qu'elles sortent de la maison pour se rendre au Davey's, un bar que Penelope a adopté depuis de nombreuses années, devenu probablement son lieu préféré de Windmont Bay ou, en tout cas, l'endroit où elle va quand elle se sent un peu trop seule et recherche de la compagnie. Elle y a multiplié ses visites depuis toute cette histoire avec Sören et y a maintenant ses petites habitudes, ce pourquoi elle guide son amie jusqu'au bar pour commander leurs verres avant d'aller s'asseoir à une table un peu plus au loin, où elles auront tout le loisir de discuter et de rattraper le temps perdu tout en étant mélangées à l'ambiance électrique qui règne ce soir.
— Ok, ok. J'imagine que je ne comprendrais jamais. Elle lève les mains en signe de retrait puis hausse les épaules, Maggie et elle mènent deux vies très différentes, aux antipodes l'une de l'autre, et Penelope ne peut sûrement pas comprendre ce besoin d'être avec ses enfants à chaque moment de chaque journée, cette inquiétude qui nous guette quand on ne les a pas dans son champ de vision. Cependant elle compte bien amener son amie dans son univers, ce soir, pour lui faire passer une soirée inoubliable qui ne pourra que la détendre. Elle remarque rapidement quelques regards masculins sur elles et n'est pas surprise, elle a conscience de son physique avantageux et doit bien avouer que Maggie est d'une beauté à couper le souffle aussi.
— Bien sûr, et justement. Ça fait longtemps que t'es pas sortie, hein, parce que l'intérêt d'une soirée entre filles c'est aussi de parler garçons et pourquoi pas se faire généreusement payer des verres ? Il n'y a rien de mal à flirter un peu pour boire à l'oeil, elles savent qu'elles rentreront ensemble de toute façon. Lancée sur le sujet, Maggie en profite pour demander à Penelope où elle en est dans ses relations amoureuses, une question qui a tendance à lui miner le moral mais elle est déterminée à ne rien laisser gâcher sa bonne humeur ce soir.
— Oui, mais ce n'est pas sérieux, tu sais. Répond-elle en haussant les épaules, pensant furtivement à Lucas quand bien même Sören reprend vite sa place. — Je me laisse aller, je profite. Tu devrais essayer, ça fait du bien. Elle arque un sourcil plein de sous-entendus, changeant rapidement de sujet avant que la discussion ne dérive sur le suédois. — Dis-moi, tu t'es pas envoyée en l'air depuis combien de temps ? Aucun jugement dans sa voix mais une détermination à aider son amie à inverser la tendance.

_________________
— I’m a vacant mansion by the sea, back away, I’m almost dead, and I’m just getting started.

Maggie Stryder

behind
messages : 1040
name : margot / chasinghearts
face + © : Amanda Seyfried + doomsday
multinicks : finn ▴ ali ▴ daphne ▴ gibi ▴ maya ▴ ayden

age (birth) : 33 ans (19|08)
♡ status : veuve, deux enfants.
work : pâtissière.
activities : comité d'organisation, Windmont Bay Fire Watch, club de yoga.
home : small two-bedroom flat in Bridgewater
points : 1526
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ✎ Eugene ▴ Jace ▴ Keith ▴ Nellie ▴ Jürgen (Luna, Gabi, Ezra) | fr/en ▴ Closed

(keep on dancing like you ain't got a choice) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (keep on dancing like you ain't got a choice) · Lun 9 Nov - 22:54
Maggie ne doutait pas qu’en voyant Penelope et elle ensemble, certaines personnes devaient se demander comment une telle amitié pouvait les unir. D’apparence, les deux jeunes femmes étaient très différentes. En réalité, Maggie connaissait Nellie par cœur et savait pertinemment qu’elles se ressemblaient plus que ça. Au fond, elles aspiraient exactement aux mêmes choses, c’était juste le chemin qu’elles prenaient pour y arriver qui différaient grandement. “Tu comprendras un jour.” lui répondit Maggie d’un air entendu quand son amie lui dit qu’elle ne comprendrait jamais pourquoi elle avait besoin de s’habituer. En réalité, ce n’était pas seulement le fait d’être loin de ses enfants. C’était aussi que Maggie avait toujours sa casquette de “maman” mais enfilait de moins en moins celle de “femme”. Penelope, elle, savait encore ce que c’était de s’apprêter pour elle, de penser à séduire, de passer une nuit dans les bras d’autrui. Maggie, elle, n’en avait plus qu’un vague souvenir. Et ce n’était pas du tout lié au fait que son amie soit célibataire et sans enfant. Maggie était tout aussi célibataire que Penelope - à la différence près qu’elle ne souhaitait pas trouver quelqu’un d’autre que Sam dans sa vie. Mais elle n’avait pas cherché à plaire à qui que ce soit depuis des années et s’il était vrai qu’elle mettait un peu de fard sur ses joues quand elle savait que son patron serait dans les parages, cela n’avait en réalité rien à voir avec un vrai espoir de séduction. Maggie appréciait le sourire qui se dessinait sur son coeur quand il était dans les parages mais cela n’allait pas plus loin. Et pas uniquement parce qu’il était son patron. Maggie ne put s’empêcher de pouffer doucement en entendant Nellie mettre le doigt sur le fait qu’elle n’était pas sortie depuis longtemps. Ce n’était pas une nouvelle pour sa meilleure amie mais le fait qu’elle le mette en avant faisait que Maggie se sentait encore un peu moins à sa place dans ce bar. Elle était cependant résolue à profiter de la soirée et acquiesça d’un signe de tête en entendant Nellie. “Ok, donc comme on avait 20 ans en fait ?” précisa-t-elle. Maggie n’avait jamais vraiment flirté dans les bars puisque son coeur avait très rapidement battu pour Sam mais elle se souvenait très bien des soirées entre copines à l’époque. “Ok, ok ça marche. Donne moi deux verres et on fait ça.” précisa-t-elle, tout de même ravie de pouvoir se sentir à nouveau jeune le temps de quelques heures. Elle but la moitié de son verre assez rapidement histoire de se sentir un peu plus “joyeuse” qu’elle ne l’était. En attendant que l’alcool fasse son effet, Maggie interrogea justement Nellie sur le sujet des garçons qui se trouvaient dans sa vie. “Ce n’est pas parce que ce n’est pas sérieux que je n’aime pas avoir tous les détails…” lança une Maggie un peu taquine. Elle adorait les soirées que Nellie et elle passaient avec une bouteille de vin à parler de ces petites histoires. Pas de chance pour Maggie, Penelope lui retourna la question et la jeune femme sentit ses joues s’empourprer. Il n’y avait pourtant pas de quoi, elle connaissait déjà la réponse à la question qu’elle venait de poser. “Nellie, tu sais très bien que tu serais au courant s’il y avait eu quelqu’un depuis Sam…” Non, vraiment… Maggie se contentait de son sex toy et c’était très bien comme ça.

_________________


Each day I feel so blessed to be looking at you 'cause when you open your eyes, I feel alive.

Penelope Calvarese

behind
messages : 1054
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : sjohansson ⋅ © mine.
multinicks : -

age (birth) : 34 y.o. (30/04)
♡ status : married then divorced then the other woman then single.
work : model turned nurse at windmont bay clinic, doing extras for the mc.
home : a nice little house on bridgewater way.
points : 1806
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ezra ⋅ teodora ⋅ rheni ⋅ persy ⋅ maggie ⋅ woody

(keep on dancing like you ain't got a choice) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (keep on dancing like you ain't got a choice) · Dim 22 Nov - 18:43
Penelope hausse les épaules à la remarque de Maggie, qui n'a jamais cessé de sous-entendre qu'un jour son amie aurait elle aussi une vie de famille. Elle en a toujours rêvé, du moins avec Sören, sans pour autant prendre les enfants dans l'équation puisqu'elle n'en a jamais voulu. Chose qu'elle n'a jamais voulu avouer à sa meilleure amie, de peur d'être jugée. Elle ne réplique donc rien, laisse le sujet tomber à l'eau et enchaîne rapidement sur quelque chose de plus intéressant, soit les garçons. Penelope hoche vivement la tête quand Maggie décrit sa soirée idéale comme un retour à leur vingtaine, la blonde ne vivant pourtant plus du tout la même vie que lorsqu'elle était mannequin.
— Exactement ! Rappelle-toi, l'âge, c'est dans la tête. Et elle emboîte le pas à son amie, vidant d'un cul sec son premier verre avant de héler le barman pour qu'il vienne les resservir. Le regard de Penelope balaie la pièce à la recherche de victimes pour ce soir afin de boire à l'oeil mais rapidement Maggie l'interroge sur ses histoires de coeur et l'ancienne mannequin lève les yeux au ciel.
— C'est un militaire, on s'est vus quelques fois, rien d'intéressant à raconter. C'est un bon coup mais j'ai peur qu'il ne s'attache trop... Et Maggie n'est pas sans savoir que Penelope s'est juré de ne plus jamais tomber amoureuse depuis sa rupture avec Sören. Sujet qu'elle n'évoquera d'ailleurs pas ce soir afin de ne pas gâcher l'ambiance, penser au suédois lui faisant toujours un pincement au coeur.
— Je continue de m'amuser à côté, il n'y a pas que lui. À l'opposé de Maggie qui n'a eu personne depuis le décès de son mari, Penelope, elle, enchaîne les conquêtes et l'assume parfaitement. Elle est célibataire, autant qu'elle en profite, non ? Un mantra qu'elle essaie d'apprendre à son amie, en vain.
— C'est bien ce qui m'inquiète. Je rêve du jour où tu me diras que tu t'es envoyée en l'air. Elle pense au bien-être de son amie, voilà tout, c'est important ces choses-là, le sexe fait partie de la vie. — Ce n'est pas parce que tu te tapes quelqu'un d'autre que tu trahis la mémoire de Sam, tu sais... Dit-elle plus sérieusement, les sourcils froncés, posant sa main sur celle de son amie pour lui faire part de son soutien. Les deux blondes ont beau être meilleures amies, elles ont des moeurs très différents, Penelope ayant été la maîtresse d'un homme marié pendant plusieurs années. Mais il est temps que Maggie fasse son deuil et passe à autre chose, ou au moins, grimpe au septième ciel - ça ne peut que lui faire du bien.
— Que tu n'aies rien fait depuis Sam, certes, mais tu vas pas me dire que t'as regardé personne depuis ? Allez, crache le morceau, quel beau mâle de Windmont Bay te fait envie ? Et elle hausse rapidement les sourcils pour tenter de la débrider et d'alléger l'ambiance alourdie par la mention de Sam.

_________________
— I’m a vacant mansion by the sea, back away, I’m almost dead, and I’m just getting started.
Contenu sponsorisé




behind
the mask

(keep on dancing like you ain't got a choice) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (keep on dancing like you ain't got a choice) ·
 
(keep on dancing like you ain't got a choice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane :: good times at daveys-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: