hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le deal à ne pas rater :
ASOS : -15% sur tout avec le code ASOSNEWSUMMER
Voir le deal

 

 resilience


F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Harbor Row :: marceline's coffee shop
Aller en bas 

Oscar Thomas

messages : 769
name : chasing hearts / margot
face + © : paul wesley + nutmeg
multinicks : Finn ▴ James ▴ Ali ▴ Daphne ▴ Maya ▴ Rory ▴ Maggie
points : 73
age (birth) : thirty-four.
♡ status : single.
work : artist manager.
home : crescent lane w/ Blake

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : Pristine ▴ Ryan ▴ Aurora ▴ Nyree ▴ Paula (Owen, Jean) | fr/en | closed

resilience Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· resilience · Lun 7 Sep - 17:56
Resilience
@Aurora Pearson / 07.09.2020

Oscar ne savait pas vraiment ce qui l’avait poussé à accepter ce rendez-vous avec Aurora Pearson. La jeune femme l’avait contacté à plusieurs reprises au cours des dernières semaines. Oscar n’avait pas répondu dans un premier temps, parce qu’il n’avait pas le temps puis dans un moment où l’envie de travailler l’avait complètement quitté, il avait décidé d’écouter la maquette envoyée par la jeune femme. Après avoir répondu à plusieurs messages en écoutant d’une oreille discrète la musique, il avait été intrigué par la mélodie d’un morceau en particulier. Reposant son téléphone, il s’était concentré sur chacune des notes, un sourire éclairant son visage. Ce fut ce qui le poussa à répondre à la demoiselle, précisant que son agence se concentrait actuellement sur les acteurs uniquement mais qu’ils ouvriraient sûrement en début d’année prochaine un département consacré aux talents musicaux. Il avait conclu son email en l’invitant à le recontacter à ce moment-là. A dire vrai, Oscar n’avait pas vraiment de visibilité sur la période à laquelle il pourrait ouvrir ce département. La succursale oréganaise de la boîte pour laquelle il travaillait, fonctionnait plutôt bien mais Oscar avait conscience qu’on ne lui donnerait pas du budget pour recruter quelqu’un d’autre pour l’aider aussi facilement. Il devrait recruter encore d’autres talents, raison pour laquelle ce dernier donnait de sa personne afin de pouvoir recruter Jean Shelley. Il savait pertinemment que s’il réussissait à la voler à son agent actuel, Londres l’autoriserait à recruter d’autres agents. Il n’était pas certain pour autant que cela signifie qu’il pourrait ouvrir un département musical mais cela faisait partie de ses objectifs. Une grande partie de la musique diffusée dans le monde trouvait son origine aux Etats-Unis. De plus, le cinéma et la télévision avaient un impact important sur le succès de certains groupes : combien de vos séries préférées vous ont permis de découvrir certains de vos artistes préférés ? Avec un pied dans le monde de la musique, Oscar pourrait faire d’une pierre deux coups en plaçant à la fois ses acteurs et ses musiciens. Il ne doutait pas un instant, par exemple, qu’Aurora soit ravie de voir l’une de ses chansons diffusées dans une série de la CW.
Pour l’heure, cependant, Oscar avait simplement fini par accepter de prendre un café avec la jeune femme. Il n’avait aucune intention de la représenter - même si techniquement rien ne lui interdisait de le faire - mais l’insistance de la jeune femme lui avait donné envie de lui donner sa chance. Il pourrait toujours lui donner quelques conseils pour réussir à convaincre d’autres agents de la repérer. Après tout, Oscar connaissait le milieu par coeur et s’il avait un peu moins d’agents de musiciens dans ses proches, un agent restait avant un agent. Installé à une table du Marcelline’s, Oscar était en train de finir son café quand il vit la jeune femme arrivée. Celui-ci était arrivé avec un peu d’avance histoire de finaliser quelques contrats. Reconnaissant la jeune femme grâce aux photos du groupe qu’elle lui avait envoyé, il se leva et lui fit signe de la main. “Oscar Thomas, enchantée. Vous êtes bien Aurora Pearson ?

_________________


show me a gray sky, a rainy cab ride. Babes, don't threaten me with a good time
 
resilience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Harbor Row :: marceline's coffee shop-
Sauter vers: