hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
-50%
Le deal à ne pas rater :
– 50% sur les baskets Nike Air Max Dia
60 € 120 €
Voir le deal

 

 right into your heart right to where you are (P/Q)


F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane
Aller en bas 

Iris McKay

messages : 390
name : kay.
face + © : dianna agron, skywalkers.
multinicks : lucas, lila, ryan.
points : 725
age (birth) : thirty-four. (04/08)
♡ status : fucked up and cheated on. mum of two beautiful children. filled for divorce but her ex won't sign the papers. slowly falling for those eyes.
work : director of public relations for the democratic party.
activities : taking care of her babies. cursing Logan when the kids are asleep. working.
home : wherever her kids are.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : open ― paula.

right into your heart right to where you are (P/Q) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· right into your heart right to where you are (P/Q) · Lun 7 Sep - 23:23

- - - - - - -
Believe me, it's just us, me and you
One and one, it makes two, it's so easy

Depuis les derniers mois, Quinn n'avait pas vu le temps s'écouler. Entre le boulot et la campagne présidentielle lui prenant le plus clair de tout son temps, ainsi que des enfants et de toutes les activités parascolaires dans lesquelles Quinn tenait à s'impliquer, si ce n'était -et impossible à oublier- son divorce plus qu'interminable puisque son ex-mari s'obstinait et se refusait à signer les papiers, présents par sa faute. La jeune femme, accomplie et fière ne trouvait que peu de temps pour sa vie personnelle. Quinn s'en faisait toutefois un devoir et une responsabilité de garder du temps pour elle. Peu importe quelle forme cela prenait. La brunette s'était toutefois fait prendre de court par la vie, lorsqu'elle avait croisé cette magnifique brune, dont elle apprendrait le prénom quelque temps plus tard. Paula. Un sentiment jamais ressenti pour aucune autre femme dans sa vie, mais dont elle connaissait la provenance. Quinn ne pourrait le nier, pas à elle-même du moins. Et elle ne s'en cacherait pas non plus. Cette belle enquêtrice avait capturé son attention, attention et pensées qui revenaient souvent vers elle avant qu'elles n'osent finalement s'avouer que cette attirance était mutuelle. Alors à travers tout le chaos de sa vie, Quinn trouvait du bonheur, un coeur qui palpitait et des papillons au creux de son ventre lorsqu'elle pensait à Paula. Un bonheur qui n'était que le leur pour le moment, ce qui était décidé et partagé par les deux femmes de tête qui tenaient à garder leur vie privée, privée et hors des regards curieux. Aussi bien pour Quinn et ses enfants, que pour sa belle qui avait aussi ses propres raisons. Peut-être un jour cela allait-il changer, mais Quinn y trouvait son bonheur pour l'instant et ne voulait pas compliquer les choses. Sa vie amoureuse ne concernait personne sauf elle. Et le moment venu elle prendrait des décisions en conséquence.
Ce soir, la maman avait réussi à faire garder les enfants pour la nuit chez son frère, un vendredi soir passait mieux pour les enfants qui adoraient retrouver leur oncle et qui leur rendait bien, en ne demandant jamais trop de questions à sa petite soeur, car il savait qu'elle finirait par lui parler. C'est ainsi qu'elle avait laissé sa fille et son fils au soin de leur oncle favori et qu'elle était rentrée chez elle pour se préparer. Elle avait envie de se faire désirer, de se sentir jolie et confiante. Quinn opta pour un look chic, mais décontracté et se chargea d'amener une bouteille de vin rouge, au cas où elles en manqueraient. Cette soirée et cette nuit étaient à elles. Vers 19h, la belle prit la direction de chez Paula, fébrile et impatiente de la retrouver, bien qu'elles s'appelaient et gardaient un contact presque constant. Se retrouver dans ses bras et pouvoir l'embrasser était incomparable. Quelques minutes plus tard, Quinn gara sa voiture et marcha en direction de la demeure de sa belle. Elle joua dans ses cheveux nerveusement avant de cogner et d'attendre de retrouver les traits de sa petite-amie. Il suffit d'un instant avant que Paula l'accueille et ouvre la porte. — Bonsoir vous. Livraison pour deux, vin et autres demandes au besoin. J'espère que j'ai la bonne adresse. lui souffla Quinn dans un sourire avant d'avancer doucement et de déposer ses lèvres sur celles de Paula pour l'inviter dans un tendre baiser, geste que Quinn avait attendu avec impatience toute la semaine.

_________________

― So I squeeze out the lime on the ice of my drink and the juice hits the cuts on my fingers it still doesn't burn as much as the thought of you. ―

Paula Carmel Liwanag

messages : 13
face + © : Shay Mitchell (Bbambi Eyes)
points : 58

right into your heart right to where you are (P/Q) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: right into your heart right to where you are (P/Q) · Mar 8 Sep - 16:11
link href="https://fonts.googleapis.com/css2?family=Muli&display=swap" rel="stylesheet">



right into your heart right to where you are

feat. @"Quinn right into your heart right to where you are (P/Q) 4052310885 " ☾@Angie


17h00 PM

Paula était à son bureau à ramasser ses effets personnels.

« Déjà ? » lui lança son coéquipier en riant.

C'est vrai qu'il était surprenant de voir Paula quitter le bureau à cette heure-ci. Normalement, elle pouvait y passer ses soirées, étant celle qui fermait à clé derrière elle. Elle se contenta de lui répondre simplement par un sourire agacé, sachant très bien que son coéquipier la taquinait. Voyant qu'elle ne lui répondait pas, il renchérit :

« Ouais... Ça doit être quelque chose d'important... J'espère qu'il en vaut la peine ! » dit-il en riant.

« Bonne soirée à toi aussi, Stevens. », se contenta d'elle de répondre avec un sourire espiègle.

« À toi aussi ! » répondit-il en souriant, n'insistant pas davantage.

Paula savait très bien qu'il était curieux et s'intéressait à sa vie personnelle. Il ne cessait de l'inviter à aller prendre un verre pour en apprendre davantage sur la jeune femme, mais celle-ci déclinait toujours son offre, préférant garder sa vie privée pour elle. Voyant bien qu'il était curieux, elle appréciait tout de même le fait que, malgré ses moqueries, il respectait son silence et finissait toujours par la laisser tranquille.

Paula ramassa ses effets personnels et quitta les lieux sous les regards stupéfaits et curieux de ses collègues.

Effectivement, ce soir, elle avait décidé de quitter plus tôt. Elle avait rendez-vous avec Quinn.

Elle avait attendu ce moment avec impatience toute la journée. Quinn était l'une des seules raisons qui la feraient quitter son travail plus tôt. Paula s'empressa de se rendre au super marché afin d'y acheter des ingrédients pour cuisiner un bon plat à sa douce. Une fois les courses terminées, elle empressa le pas pour arriver rapidement chez elle afin de lui donner le temps pour se préparer avant de se lancer au fourneau. Loin d'être sa force, la jeune femme avait quand même décidé de faire un effort afin de faire plaisir à Quinn. Elle opta pour une recette raffinée, mais à la fois facile d'exécution, ne dépassant pas ses capacités culinaires, choisit une bonne bouteille de vin rouge et s'empressa de nouveau afin de retourner chez elle.

Quinn devrait arriver d'ici quelques instants. Paula s'empressa de préparer la recette et de l'enfourner. Pendant ce temps, elle retourna à la salle de bain pour se préparer ; elle détacha ses cheveux et retira son veston. Elle détacha quelques boutons de sa chemise blanche, retroussa légèrement ses manches et changea de pantalon pour enfiler un leggings noir. À peine quelques instants plus tard, la sonnette se fit retentir. Le cœur de Paula se serra, son ventre se noua et un sourire se dessina sur ses lèvres. Enfin, elle était là.

Elle se précipita presque à la porte et ouvrit la porte. Son cœur se serra davantage lorsqu'elle vit Quinn à sa porte. Elle ne pouvait cacher l'émerveillement dans ses yeux et son sourire espiègle à la remarque de Quinn. Elle lui répondit :

« Même si vous n'êtes pas à la bonne adresse, je vais quand même vous garder. »

Elle sourit et posa sa main sur sa hanche afin de la tirer vers elle et de lui répondre tendrement à son baiser. Elle ferma les yeux pour mieux apprécier le moment avant de l'inviter à l'intérieur et de fermer la porte derrière Quinn.

Paula se dirigea vers la cuisine avec la bouteille de vin, l'ouvrit et en servi dans deux coupes. Elle en tendit une à Quinn et lui sourit à nouveau avant de débuter la conversation :

« Alors, comment a été ta journée ? »



codage par aqua



 
right into your heart right to where you are (P/Q)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane-
Sauter vers: