hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment :
ASOS : -15% sur tout avec le code ASOSNEWSUMMER
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Hello Stranger (PV)


F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane :: good times at daveys
Aller en bas 

Paula Carmel Liwanag

messages : 13
face + © : Shay Mitchell (Bbambi Eyes)
points : 58

Hello Stranger (PV) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Hello Stranger (PV) · Mar 8 Sep - 15:34

Oscar & Paula ((c) deudy)

18h00 PM

Le bureau commençait à se vider. Les collègues enfilèrent leurs manteaux et se souhaitaient une bonne fin de soirée dans des éclats de rire. Plusieurs d'entre eux allaient retrouver leurs familles, certains avaient prévu une soirée entre copain et d'autres avaient tout simplement prévu rentrer bredouille chez eux. La journée avait été productive, mais après 18h00, pour bien des gens, il était temps de se déconnecter du travail et de retourner à leurs vies paisibles.

Paula était toujours assise à son bureau, à vérifier et contre vérifier de vieux dossiers. C'était parmi ses habitudes ; une fois la journée terminée, Paula préférait toujours rester un peu et rouvrir d'anciens dossiers dans l'espoir de trouver des indices oubliés, de faire des liens entre certains cas ou tout simplement espérer avoir une illumination soudaine qui lui permettrait de résoudre une affaire. Ses collègues défilaient à côté d'elle, certain lui lançant un au revoir discret, sachant très bien que toute son attention était plongée dans cette paperasse. La jeune femme se contenta de leur lancer un sourire discret comme réponse avant de se replonger plus sérieusement dans son travail, laissant le bureau dans un silence glacial.

Le bruit de l'horloge ramena Paula à elle. Déjà vingt heures et toujours aucun progrès. Paula décida donc de mettre fin à son travail pour ce soir. Elle rangea le bazar sur son espace de travail, ramassa ses effets personnels et quitta les lieux. Cependant, elle n'avait pas envie de retourner chez elle tout de suite. Longeant les rues afin en direction de chez elle, Paula décida de s'arrêter à un endroit qui lui était bien familier ; Le Davey's. Il n'était pas rare d'y retrouver Paula après une journée de travail. Sans dire qu'elle était une habituée des lieux, les gens n'étaient toutefois pas surpris de la voir apparaître un soir ou deux par semaine.

Le barman la salua lorsqu'elle rentra, elle lui rendit la pareille avec un sourire et s'assied au bar. Elle retira son veston et commanda :

« Une bière et un burger, s'il-te-plaît. »

Elle patienta alors au bar en regardant l'écran qui se trouvait face à elle. Elle remarqua par la suite l'ambiance festive du bar et fit le lien : Il y avait un match ce soir !

camo©️015

Oscar Thomas

messages : 769
name : chasing hearts / margot
face + © : paul wesley + nutmeg
multinicks : Finn ▴ James ▴ Ali ▴ Daphne ▴ Maya ▴ Rory ▴ Maggie
points : 73
age (birth) : thirty-four.
♡ status : single.
work : artist manager.
home : crescent lane w/ Blake

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : Pristine ▴ Ryan ▴ Aurora ▴ Nyree ▴ Paula (Owen, Jean) | fr/en | closed

Hello Stranger (PV) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: Hello Stranger (PV) · Mar 15 Sep - 15:10
Bien qu’il n’ait rendez-vous avec personne en particulier, Oscar préférait aller voir le match au Davey’s. Il n’était pas un très grand fan de football américain - seul le vrai football l’intéressait vraiment, mais en véritable anglais, il aimait particulièrement l’ambiance des pubs les soirs de match. Même les personnes qui ne s’intéressaient pas vraiment au sport finissaient par se laisser prendre au jeu, quand tout le pub s’enflammait dans le mauvais comme le bon sens. Il ne savait pas vrament quelle équipe il était sensé soutenir mais peu importait en réalité : Oscar avait simplement envie d’une pinte. Il se dirigea vers le bar, jetant un regard autour de lui pour voir s’il y avait quelqu’un qu’il connaissait mais sans grand succès. S’installant à côté d’une jeune femme à qui il ne prêta pas particulièrement attention dans un premier temps, Oscar commanda une pinte et une portion de frites. C’était ce qu’il commandait systématiquement quand il se trouvait au Davey’s, un peu comme une tradition. Il n’était probablement pas là depuis assez longtemps pour pouvoir parler de véritable rituel mais cela en prenait en tout cas la direction. Échangeant quelques messages avec ses amis londoniens, il descendit la première moitié de sa pinte bien plus rapidement qu’il ne l’aurait pensé et ne se retourna vers l’écran que quand il entendit l’hymne américain retentir dans le bar. Il manqua cependant de renverser sa bière sur la personne à côté de lui et se confondit rapidement en excuse : “Merde, désolé !” Il reposa rapidement son verre sur le bar et attrapa quelques serviettes qu’il lui tendit pour qu’elle puisse éponger sa tenue. A Londres, personne ne s’offusquait de recevoir de l’alcool sur soi en étant dans un pub. C’était même plutôt un rite de passage obligatoire tant les anglais étaient incapables de s’arrêter à une seule - ou à trois - pinte(s), peu importe les circonstances. Mais était-ce la même chose aux Etats-Unis ? Jusqu’alors, Oscar trouvait les habitants de Windmont Bay plutôt chill et absolument pas prise de tête mais s’il était tout à fait honnête, il avait entendu tellement de choses sur les américains qu’il préférait s’en méfier. Dans un cas comme dans l’autre, cela ne serait pas vraiment un problème : Oscar était habitué à gérer les caprices de star, il survivait à une engueulade parce qu’il avait été maladroit. “Je vous offre votre prochain verre pour me faire pardonner.” ajouta-t-il, avec un sourire sincère.

_________________


show me a gray sky, a rainy cab ride. Babes, don't threaten me with a good time
 
Hello Stranger (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane :: good times at daveys-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: