hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -52%
-52% sur l’outil de toilettage pour chiens ...
Voir le deal
23.89 €

tell me your story

F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane

Nyree Gaynor

name : phyla
face + © : Tessa Thompson + ©Valtersen// Gif ©letitiawrights
multinicks : kit + joseph + dora
age (birth) : 35 years old
♡ status : in a relationship with Lottie
work : Radio Host
activities : Cooking, her podcast, witchy stuff, music

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (off) chani, donna, lottie, madd, oscar (tony)

tell me your story Empty
Revenir en haut Aller en bas
· tell me your story · Jeu 10 Sep - 22:42
Même si elle adorait les soirées où elle passait son temps à prendre des appels des auditeurs, Nyree aimait également beaucoup toucher à tous les sujets. La plupart du temps, elle s'intéressait surtout à des sujets assez sérieux tout en essayant de rester calme et en implorant à ceux qui écoutaient d'être ouverts d'esprits. Mais l'animatrice radio savait aussi qu'elle se devait de parler de sujets plus légers de temps en temps et c'est comme ça que la jeune femme avait décidé de faire intervenir Oscar Thomas sur son antenne afin de parler de son métier, des stars et aussi des questions plus personnelles et ainsi présenter l'homme aux auditeurs. Nyree avait invité Oscar autour d'un café quelques jours auparavant afin de s'entretenir avec lui et lui demander ce qu'elle pouvait lui poser comme questions et ce qu'il était préférable de ne pas évoquer... Ce dernier ne semblait avoir rien à cacher et, de toute façon, même si cela avait été le cas et qu'il lui avait demandé de ne pas parler de quelque chose, elle l'aurait fait de toute manière. Nyree était consciente que de venir à une heure aussi tardive dans la station de radio n'était sans doute pas agréable, mais elle appréciait de voir qu'Oscar n'avait aucun problème avec ça. L'animatrice radio se leva de son fauteuil pour aller serrer la main de son invité de ce soir, l'invitant à se servir en café ou en thé s'il le désirait. Elle avait lancé une chanson à l'antenne ce qui leur laissait le temps à tous les deux de prendre place avant de se retrouver en direct « Et nous revoilà avec notre invité ce soir. Oscar Thomas, Bienvenue dans notre émission et merci d'être resté debout aussi tard pour nos chers auditeurs. » fit-elle en riant légèrement « Ma première question est sans doute ce qu'on te demande le plus mais je me dois de le demander... combien de stars est-ce que tu as en contact dans ton téléphone? » Nyree eu un large sourire en levant les mains en l'air, avant de reprendre « Je devais demander! Pour ceux qui ne le savent pas, Oscar est un agent qui a gentiment accepté de venir parler de son métier à l'antenne. Comment est-ce qu'on décide qu'on veut se lancer dans ce métier? Et c'est là ma vraie première question. »

@Oscar Thomas

Oscar Thomas

name : chasing hearts / margot
face + © : paul wesley + nutmeg
multinicks : Finn ▴ James ▴ Ali ▴ Daphne ▴ Maya ▴ Rory ▴ Maggie
age (birth) : thirty-four.
♡ status : single.
work : artist manager.
home : crescent lane w/ Blake

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : Pristine ▴ Ryan ▴ Aurora ▴ Nyree ▴ Paula (Owen, Jean) | fr/en | closed

tell me your story Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: tell me your story · Mer 16 Sep - 22:31
Oscar ne savait pas vraiment ce qui l’avait poussé à accepter cette invitation atypique. Il n’était pas habitué à être sur le devant de la scène mais plutôt à s’arranger pour que ces protégés le soient. Bien évidemment, une station de radio n’était pas comparable à un tapis rouge mais il n’en restait pas moins que Oscar était celui que validait les questions et les réponses des interviews et non celui qui y répondait. Naturellement, il avait consulté ses patrons en leur demandant leur avis précisant que la radio n’était diffusée qu’en ville. Evidemment, si l’agent balançait un énorme scoop ou quelque chose qui pouvait être préjudiciable à ses clients, les autres médias ne manqueraient pas de s’en emparer pour les diffuser. Pourtant, son agence n’avait pas hésité bien longtemps avant d’accepter; cela pourrait au final faire de la publicité à leur nouvelle succursale. Honnêtement, l’exercice était assez sympathique et amusant. Il n’y était pas vraiment rompu mais savait ce qu’il pouvait ou ne pouvait pas dévoiler. Lorsque des rumeurs couraient sur ses célébrités, il était celui qui les aidait à les gérer. Si en effet il se faisait aider pour se faire, Oscar n’était pas inquiet. Aucun des célébrités qu’il représentait - ou que le grand public savait qu’il représentait, puisque Jean n’était pas encore officiellement l’une de ses clientes - n’intéressait réellement le public américain à l’exception d’Owen Valentine qui intéresserait assurément Nyree puisqu’il vivait à Windmont Bay. Mais au-delà d’être un client, Owen était un ami et Oscar n’avait que du bien à dire sur lui. Il avait simplement demander à rencontrer la jeune femme autour d’un café avant d’accepter son interview. Ce n’était pas tant qu’il craignait qu’elle soit folle - il avait écouté plusieurs de ses émissions et la trouvait plutôt rigolote - mais il préférait connaître un peu la jeune femme, afin d’être plus naturel en discutant avec elle lors de son interview.
Prenant entre ses deux mains le café qui se trouvait devant lui, Oscar devait avouer se trouver gêné. Il avait hâte que l’émission commence et qu’il se lance, afin de mettre cette appréhension derrière lui. L’agent se demandait d’ailleurs comment faisaient ses clients pour ne pas s’en faire mais il s’imaginait que c’était comme tout : il fallait simplement prendre l’habitude de le faire. “Avec plaisir, Nyree. Merci à toi de m’accueillir.” précisa-t-il, un sourire sincère éclairant son visage. Trempant ses lèvres dans son café, il ouvrit grand les yeux en entendant sa question avant de pouffer légèrement. A dire vrai, il n’en avait aucune idée. “Disons que je garde précieusement mon téléphone avec moi et que je change le code régulièrement…” plaisanta-t-il. Il ne changeait son code de téléphone mais avait en effet activé la fonction qui lui permettait de supprimer tout ses contacts en un seul clic. “C’est assez difficile à dire… J’ai eu la chance de toujours fréquenter ce milieu et de grandir entouré de gens qui faisaient ses métiers ou avaient besoin de ce métier. Et contrairement à Owen Valentine, que certains de la ville connaissent, je n’ai aucun talent d’acteur. Et honnêtement être sur le devant de la scène ne m’a jamais intéressé non plus. Mais pourquoi ce métier plutôt que maquilleur, réalisateur… Je ne sais pas, ça m’a simplement paru être une évidence.” expliqua-t-il, tentant de développer ses réponses. Une fois qu’il eut fini, il fit un petit sourire à Nyree et la regarda, cherchant sa validation sur la longueur et le contenu de sa réponse.

show me a gray sky, a rainy cab ride. Babes, don't threaten me with a good time

tell me your story
Page 1 sur 1