hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Vélo électrique 26′ VELOBECANE -7 vitesses
649.99 € 1199 €
Voir le deal

 

 time flies and people change.


F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Ocean Avenue :: bay port
Aller en bas 

Rory Baldwin

messages : 807
name : chasing hearts / margot
face + © : leonardo di caprio + jenesaispas
multinicks : Finn ▴ Ali ▴ James ▴ Daphne ▴ Gibi ▴ Maya ▴ Oscar
points : 379
age (birth) : forty-seven.
♡ status : married, father of naila and tyler.
work : director of the windmont bay clinic.
activities : you wish you knew.
home : villa on Ocean avenue with Noora

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ✎ Jean ▴ Marnie ▴ Joseph (Naila) | fr/en ▴ closed

time flies and people change. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· time flies and people change. · Dim 13 Sep - 21:54
Time flies and people change.
13.09.20 / @Joseph Murry

Occupé à courir à droite et à gauche, Rory n’avait pas vu la journée passer. Il était arrivé au bureau à huit heures tapantes comme tous les matins et c’était simplement un appel de son épouse à 15 heures qui lui avait fait réalisé la vitesse à laquelle la journée était passée. Evidemment, il lui restait encore une montagne de travail mais maintenant que Rory avait pris conscience de l’heure avancée de la journée, son estomac réclamait son dû. Après s’être assuré auprès de sa secrétaire qu’il n’avait pas d’urgences à gérer dans la prochaine heure, il lui indiqua qu’il se rendait en ville pour prendre un truc à grignoter mais restait joignable sur son téléphone. Il rangea ensuite rapidement quelques dossiers dans son cartable, qu’il emporta avec lui. Il prendrait sans doute quelques minutes pour se détendre mais se remettrait rapidement au travail. Rory savait pertinemment que le conseil des administrateurs était en train de le tester et se demandait même si Marnie n’avait pas été y mettre son grain de sel mais préférait ne pas s’en préoccuper pour le moment. Il donnait beaucoup pour cet hôpital, comptait bien continuer à le faire et surtout prouver aux administrateurs qu’il méritait sa place. Même si la vie était plus simple à Windmont Bay, Rory avait bien conscience qu’il continuait de payer les conséquences du scandale qui avait éclaté quand il était encore au Texas. Que cela en soit les conséquences directes ou le fruit de la manipulation de celle qui prétendait être l’amie de son épouse importait peu : il ferait ses preuves d’une façon ou d’une autre.
Une fois arrivée sur le port, Rory s’installa au premier café qui avait une place en terrasse. Il avait besoin d’air frais et même si cela impliquait de devoir être confronté au bruit particulièrement irritant des mouettes, ce n’était pas non plus la fin du monde. Il commanda un sandwich, une carafe d’eau et un grand café et pris exactement quatre minutes pour se relaxer avant de sortir son ordinateur et un dossier papier. Se remettant au travail, Rory soupira doucement en se demandant à quelle heure sa journée allait se terminer. Probablement tard mais il prendrait au moins la peine de rentrer pour dîner avec Noora, qu’elle ne passe pas la journée seule. Particulièrement concentré, il sursauta légèrement en entendant le bruit de la chaise sur le bitume. Les sourcils froncés, il releva son regard jusqu’à reconnaître Joseph Murry, un ancien ami à lui. Il lui semblait que cela faisait bien une éternité qu’il n’avait pas échangé plus de quelques mots en se croisant en ville : chacun avait désormais sa propre vie et en toute honnêteté, Rory était même étonné qu’ils se soient reconnus aussi facilement. “Salut Joseph, ça va ?” demanda-t-il rapidement, espérant ne pas être interrompu trop longtemps. Pour être certain que son interlocuteur comprenne à quel point il était occupé, Rory ne referma pas ses dossiers et ajouta une dernière inscription sur un papier avant d’accorder à Joseph son attention. Avec un peu de chance, en cinq minutes, cette conversation serait pliée.

_________________
THE WAY HE BENDS THE RULES

 
time flies and people change.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï]
» Empty Storytime [PV Gak' & Eva] [Hentaï Page 2&3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Ocean Avenue :: bay port-
Sauter vers: