hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

 

 make up your mind.


F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane
Aller en bas 

Aurora Pearson

messages : 503
name : castiells @ marido.
face + © : anya taylor-joy ; © corpsie.
multinicks : alex, aneurin, citra, eliot, tori.
points : 724
age (birth) : 26 ans, 15 novembre.
♡ status : célibataire.
work : chanteuse d'un groupe de musique folk.
activities : écrire des chansons, rêvasser, tenter le diable, jouer du piano, se baigner au lac, (..)
home : en colocation avec sa soeur leslie.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : {0/3 - free} : halloween, tony, woody.

make up your mind. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· make up your mind. · Jeu 17 Sep - 20:08
let me in the wall, you've built around,
and we can light a match and burn them down.

@Woody Hawkes  

Les lumières s’éteignirent d’un coup sous un tonnerre d’applaudissements et d’exclamations enthousiastes. Essoufflée, le cœur en émoi, Aurora était comme en transe, tandis que tous se regroupaient au centre de la scène pour saluer le public. Au loin on ralluma les projecteurs pour leur donner une chance de faire leurs remerciements et ils s’inclinèrent plusieurs fois, avant de disparaitre prestement dans les coulisses, tout euphoriques qu’ils étaient. Le concert s’était plutôt bien déroulé malgré un début hasardeux à cause des instruments mal réglés. En soi ils avaient connu pire par le passé principalement par sa faute et son penchant pour l’alcool, donc ce n’était pas prétentieux de dire que pour une fois on était loin de la catastrophe. Pieds nus, elle retrouva sa paire de bottes usées dans un coin parmi le bordel qu’ils avaient fichu et entreprit de féliciter chacun des membres. Ils ne partiraient pas avant plusieurs heures, qui plus est quand le patron les payait en consommations gratuites. Finalement, peut être que la notoriété leur permettrait d’avoir un salaire digne de ce nom, même si elle n’était pas contre quelques pintes de bières de temps en temps. Elle remonta le couloir où ils étaient nombreux à discuter et s’arrêta au niveau de Jûrgen pour lui sauter dessus tel un animal sur son arbre. « Putain d’accordéon, c’était nul ! » Ça avait surtout fait capoter un de leurs meilleurs titres faute d’un accordement correct. En grand professionnel qu’il était son binôme avait su rectifier ça assez rapidement au bout d’une vingtaine de minutes en balançant le truc par terre. Elle le tortura encore un peu, comme elle en avait l’habitude – leur relation consistait principalement à se chamailler – puis elle l’abandonna à ses conversations pour gagner l’extérieur. L’air frais souleva ses longs cheveux humides où des fleurs avaient étés coincées grâce à des épingles et elle se fraya un chemin parmi ceux qui faisaient une courte pause pour fumer ou discuter. L’excitation redescendait doucement après cette longue heure de folie à chanter et bouger dans tous les sens pour accompagner des mélodies entrainantes. Ils avaient effectivement un style folk bien à eux et savaient mettre l’ambiance même s’ils ne payaient pas de mine au premier abord. Un mouvement sur sa droite l’arracha à ses pensées et elle se redressa pour reconnaitre un visage familier, un de ceux qu’elle aurait préféré ne pas voir, ou peut être que si au fond. « Je ne pensais pas que tu reviendrais me voir. » Commença-t-elle en insistant sur les mots, quand le principal intéressé lui avait fait comprendre qu’il ne raffolait pas spécialement de ses compositions. « T’as une cigarette ou t’es venu les mains vides ? » De quoi affoler son agent pour peu qu’elle en ait eu un, car la nicotine altérait les cordes vocales à maints égards. Toutefois, ça ne la privait pas d’en griller une épisodiquement.

_________________

it's a different kind of danger and my feet are spinning around, never knew I was a dancer 'till you showed me how.

Woody Hawkes

messages : 120
name : fai
face + © : rpattinson ©dramaclubsandwich
multinicks : winifred, dorothy, dewey
points : 197
age (birth) : 31 ans
work : boulanger le jour, trouble-fête le soir.
activities : pilote amateur, chaque dimanche à l'église, pseudo-guide touristique.
home : bridgewater way.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : open

make up your mind. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: make up your mind. · Sam 19 Sep - 9:24
w/ @Aurora Pearson

Les salles de concert de Windmont Bay ne payaient pas de mine mais suffisaient à voir se représenter des groupes de tous genres et de tous horizons. Régulièrement, Woody y passait ses soirées, parfois au premier rang, parfois tapi dans un coin de la salle, à attendre que le carnage se termine. Ce soir-là, un groupe de folk qu’il connaissait déjà, était à l’affiche. La chanteuse du groupe, Aurora Pearson, avait par le passé déjà eu l’occasion d’essuyer les critiques du jeune boulanger. Bien qu’il ne soit pas du domaine, il s’était permis de donner un avis assez radical sur la qualité de sa musique. Et pourtant, il avait payé un nouveau billet pour assister à la performance. Sadisme ou provocation, dans les deux cas, il était resté tout du long mais s’était éclipsé au moment des applaudissements. Quelque chose l’avait tracassé et il n’était pas d’humeur à féliciter les musiciens.
Plusieurs minutes plus tard, Woody se retrouva à l’arrière de la salle, guettant les groupes de personnes rassemblées pour commenter le concert. Il entendit des éloges, de l’enthousiasme et d’excellents commentaires concernant la chanteuse. N’avaient-ils pas entendu les fausses notes ? Le crissement de l’accordéon ? Woody hésita à les rejoindre pour leur ouvrir les yeux sur ce qu’il venait de se passer mais il savait comment cela allait se terminer : il viendrait avec son dédain et son agressivité, et ils sentaient que les gars du groupe pourraient en venir aux mains avec lui s’il insistait trop. Cela fit naître en lui une sorte d’excitation familière qu’il décida de tempérer quelques minutes de plus en s’allumant une cigarette. Ce fut à ce moment qu'il vit la porte arrière s’ouvrir et la silhouette d’Aurora apparaître. « Ha ! » lâcha-t-il dans sa barbe, effectuant le geste pour allumer sa clope, sans la quitter des yeux. Il l’observa se délecter de la fraîcheur nocturne puis perçu son regard lorsqu’elle remarqua sa présence. « Te voir, c’est un plaisir. C’est t’écouter qui est un supplice. » Il tira une fois sur sa cigarette fraîchement allumée avant d’atteindre son paquet rangé au creux de sa veste. Il le tendit ensuite à la jeune femme et attendit qu’elle se serve. « Quand est-ce que vous prendrez la peine de respecter l’audition de votre public ? »

_________________
❝ have you ever seen a scarecrow filled with nothing but dust and weeds? then you've seen me. ❞

Aurora Pearson

messages : 503
name : castiells @ marido.
face + © : anya taylor-joy ; © corpsie.
multinicks : alex, aneurin, citra, eliot, tori.
points : 724
age (birth) : 26 ans, 15 novembre.
♡ status : célibataire.
work : chanteuse d'un groupe de musique folk.
activities : écrire des chansons, rêvasser, tenter le diable, jouer du piano, se baigner au lac, (..)
home : en colocation avec sa soeur leslie.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : {0/3 - free} : halloween, tony, woody.

make up your mind. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: make up your mind. · Jeu 22 Oct - 19:42
Contrairement à ce qu’il pouvait sous-entendre de son air dédaigneux, Aurora était née avec la musique. Non, elle respirait la musique. C’était arrivé un jour par hasard et ça ne l’avait plus jamais quitté au point de tout plaquer pour donner libre court à son imagination artistique. D’abord en solo avec un piano mal accordé chez elle, puis plus tard avec des amis, à essayer de composer des mélodies en s’inspirant de leurs artistes préférés. Au fil des années, ils avaient réussi à trouver une véritable identité et se produisaient régulièrement, à l’instar de ce soir. Ce n’était certes pas parfait, mais ils avaient trouvé un public fidèle et bientôt un agent qui à coup sur leur ouvrirait de nouveaux horizons. L’unique point négatif au tableau était de loin les chamailleries internes, qui débouchaient tantôt sur des périodes de vide ou pire sur des pseudos départs. Chacun avait son caractère et gérer les égos était parfois difficile, y compris le sien, surtout quand elle avait bu. On ne comptait plus les concerts où elle avait tout fichu en l’air à cause de ses déboires avec la boisson. Pourtant, aujourd’hui elle avait su se contenir et hormis l’affaire de l’accordéon, ils avaient su se débrouiller, suffisamment pour récolter un tonnerre d’applaudissement. Woody prenait donc un malin plaisir à les critiquer pour on ne sait quelle raison obscure car elle ne voyait pas vraiment les arguments derrière ses reproches. « Et pourtant t’es revenu, c’est qu’au fond t’apprécie non ? » Elle eut un petit rire cynique; peut-être étaient-ils de ceux qui aimaient se faire du mal volontairement - après tout ils se connaissaient à peine – à moins que des amis ne l’aient obligé à pointer le bout de son nez. Malgré ses dires guère élogieux, il avait fait le choix de retenter l’expérience et était resté jusqu’à la dernière note, pour preuve il était là à discuter. Un drôle de comportement pour quelqu’un qui semblait visiblement avoir un souci avec elle ou le groupe plus généralement. Loin de s’en effaroucher, Aurora trouvait la situation amusante et cherchait sa compagnie à défaut de trainer avec des amis ou des fans. Quelque chose dans sa façon de résister la titillait, alors elle restait là, à enchainer les piques jusqu’à épuisement. Elle prit finalement une cigarette qu’elle porta à ses lèvres sans le quitter du regard. « Du feu ? » Sans attendre sa réponse elle se pencha vers lui pour profiter de la braise rougeâtre et tira une bouffée dans un souffle. « Tu t’y connais en musique ou t’as juste l’esprit de contradiction pour me faire chier ? » Elle le fixa sans pudeur, à la recherche d’un indice sur ses motivations. Il avait l’air de se cacher mais de quoi ou de qui ?

_________________

it's a different kind of danger and my feet are spinning around, never knew I was a dancer 'till you showed me how.
Contenu sponsorisé




make up your mind. Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: make up your mind. ·
 
make up your mind.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane-
Sauter vers: