hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

 

 brand new start


F I L T H Y S E C R E T :: around windmont bay :: The World
Aller en bas 
there's bravery in being soft

Daphne Shearer

messages : 1419
name : margot
face + © : Candice King + intheair
multinicks : Finn ▴ James ▴ Ali ▴Gibi ▴ Maya ▴ Rory ▴ Oscar ▴ Maggie
points : 919
age (birth) : 29 yo (14/01)
♡ status : separated▴ birth giver to a 16 yo boy named Ollie.
work : music teacher/youtuber - pianist.
activities : playing piano, dancing, cooking, reading.
home : back to L.A.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ✎ Casey ▴ Ryan ▴ Riley ▴ Blake (Teddy, Ollie)| en/fr ▴ closed

brand new start Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· brand new start · Dim 20 Sep - 13:52
Brand new start.
10.09.20 / @Blake Ryder

Si tout le monde se précipitait pour sortir de l’avion, Daphne, elle, attendait patiemment que l’avion se vide afin de se lever. Une fois les pieds posés sur le territoire de l’Oregon, il lui faudrait affronter la nouvelle réalité dans laquelle elle évoluait. Daphne était désormais “séparée”. La procédure de divorce ne tarderait plus à être lancée ; elle avait d’ailleurs mandaté des avocats pour étudier son contrat de mariage et lui faire part de leurs conclusions. Pourtant, la pianiste n’avait annoncé la nouvelle qu’à Casey. Elle aurait pu prévenir ses parents, Ryan ou d’autres de ses amis mais Daphne avait tellement l’impression d’échouer en prenant cette décision qu’elle avait été incapable de s’en confier à qui que ce soit d’autre que la seule personne qui avait toujours tout su d’elle - ou du moins, la personne qui en savait le plus d’elle. Le seul fait d’entendre sa voix, même à des milliers de kilomètres, lui avait fait du bien et si elle avait tenté de prendre un avion pour l’Angleterre histoire de l’y rejoindre quelques jours, Daphne avait finalement préféré retourner auprès de sa famille. Casey ne tarderait de toute façon pas à revenir à Windmont Bay. Lorsqu’elle n’eut plus d’autres choix que de se lever pour sortir, la pianiste glissa des lunettes de soleil sur son visage et sortit de l’avion. C’était un peu idiot mais elle s’était attendue à ressentir quelque chose de particulier en franchissant cette porte mais rien : cette décision la faisait se sentir aussi libre que malheureuse et Daphne avait toujours autant l’impression d’être à côté de ses pompes. Elle soupira doucement, puis alluma son téléphone. Elle soupira doucement en voyant que ses parents ne pouvaient venir la chercher, se demandant qui elle pourrait déranger en pleine journée. Elle hésita une seconde, puis décida finalement d’envoyer un message à Blake. Elle ne s’attendait pas franchement à ce que la jeune femme soit disponible, mais si elle était honnête, c’était la seule personne avec qui elle se sentait capable de passer tout un trajet de voiture. C’était étrange, au vu des circonstances et de la dernière vraie discussion qu’elles avaient eu mais sa meilleure amie lui manquait, et même ses défauts. De plus, Daphne n’avait pour l’instant aucune envie de discuter. Elle était certaine que si elle demandait à Blake de combler le silence de la voiture seule, elle le ferait sans demander son reste.
Surprise de voir Blake accepter aussi rapidement, Daphne la remercia rapidement avant d’aller l’attendre dehors avec ses bagages. Elle en avait pour au moins un bon trois quart d’heure de route mais Daphne avait l’impression d’étouffer à l’intérieur. Regrettant presque de ne pas fumer pour se donner une contenance, elle sortit son ordinateur portable et décida de répondre à quelques emails professionnels. La jeune femme abandonna cependant au bout d’à peine dix minutes; elle ne parvenait pas à se concentrer dessus, revivant en boucle sa chute dans les escaliers causée par son cher et tendre. Elle rangea son ordinateur puis se frotta un peu les yeux avant de scroller sur son téléphone, sans vraiment faire attention à ce qui se trouvait devant ses yeux. Perdue dans ses pensées, elle sursauta en entendant une voiture klaxonner à son niveau et releva la tête, un mince sourire se dessinant sur ses lèvres lorsqu’elle reconnut Blake. Elle lui fit signe qu’il y avait une place juste devant et s’y rendit avec ses bagages. Elle se dirigea vers le coffre mais abandonna rapidement ses bagages sur le sol quand elle aperçut le visage de sa meilleure amie pour la serrer dans ses bras. Elle voulut lui dire qu’elle lui avait manqué et qu’elle était contente de la revoir mais les mots se perdirent dans sa gorge et Daphne se contenta alors de resserrer son étreinte.

_________________


And when I felt like I was an old cardigan under someone's bed, you put me on and said I was your favorite --

Blake Ryder

messages : 709
name : sow — pomeline.
face + © : robbie — @self.
multinicks : xavi, kerry, priam, luna, jürgen.
points : 1321
age (birth) : 28 yo (22/06).
♡ status : single/« mother ».
work : receptionist @vet center — occasionally mermaid.
activities : yoga — questioning her life choices, thinking about going back to los angeles, listening to 90s music.
home : crescent lane w/ oscar.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : casey, daphne.

brand new start Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: brand new start · Dim 4 Oct - 11:41
Les jours passaient et se ressemblaient. A plusieurs reprises, Blake s'était questionnée sur sa présence à Windmont Bay : ne serait-il pas de meilleur augure pour elle de repartir à Los Angeles ? Après tout, ni sa sœur, ni son beau-frère ne lui adressaient la parole. Elle avait trouvé un nouveau logement in extremis et était désormais en colocation avec un dénommé Oscar, bien loin de l'image qu'elle se faisait de sa vie. Vingt-huit ans passées et elle n'était toujours pas en mesure de faire preuve de stabilité. Sa maison d'hôtes était également source de questionnements : devait-elle la revendre en l'état, stoppée ici tous ses travaux commencés plus d'une année plus tôt ? Boucler ses fins des mois devenait compliqué, plus encore depuis qu'elle avait un loyer à payer. La sirène avait la désagréable impression de « stagner » depuis son arrivée dans l'Oregon. A cela s'était ajouté sa dispute avec sa meilleure amie, et cet heureux combo fut le résultat d'une multitude d'incertitudes la concernant. Rien ne la poussait à rester ici alors que toute sa vie se trouvait à Los Angeles. Pour autant, Blake n'avait pas encore pris de décision sur son potentiel départ. La priorité lui semblait être Daphne, cette meilleure amie qui lui manquait terriblement et avec laquelle elle avait échangé quelques sms plus que positifs. Le tout lui avait redonné un peu de baume au coeur, alors qu'une Blake plus guillerette s'était rendue sans broncher à l'aéroport. Daphne n'était pas juste une amie, elle était ce pilier dans sa vie depuis bien des années, cette source inébranlable de bonne humeur. Leur lien avait été réduit à néant durant plusieurs mois, les choses avaient fini par s'arranger, il était désormais temps qu'elles formalisent le tout par des retrouvailles en bonnes et dues formes.
La silhouette de la pianiste se dessina bien vite sous ses yeux, alors qu'elle klaxonna pour signaler sa présence. Son coeur dût rater un battement tant elle était heureuse de la retrouver en chair et en os, alors qu'elle se gara comme une malpropre pour sauter de l'habitacle et se diriger vers elle. Les yeux embués, elle se stoppa à quelques mètres alors que Daphne prit le pli de réduire la distance entre elles, prenant la jeune femme dans ses bras. Blake la serra aussi fort que possible, le nez perdu dans sa chevelure blonde qui lui avait tant manqué. « Tu es enfin de retour à Widmont Bay, » commença-t-elle, sans pour autant la lâcher. Ses yeux étaient humides plus que de raison alors que Blake tentait de réprimer ses émotions. Elle était heureuse de la voir, de la serrer tout contre elle, mais les effluves de leur conversation revinrent à elle. Le tout fut accompagné d'une pensée pour sa vie actuelle qui était en chantier, un chantier qu'elle ne parvenait plus vraiment à gérer. La sirène ne voulait pas le verbaliser, ni même que sa meilleure amie s'en rende compte, aussi poussa-t-elle leur étreinte encore un peu, le temps d'assécher ses pupilles comme il se devait. Elle était l'une des dernières personnes sur qui elle pouvait encore compter. « Tu m'as beaucoup manqué, mais tu le sais déjà. » confia-t-elle en la relâchant, alors qu'elle replaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Elle contempla Daphne avec attention, puis reprit un peu d'aplomb alors qu'elle saisit ses valises. « Grimpe, je m'occupe de tout ! » Elle remplit rapidement le coffre puis fit le tour du véhicule afin de s'installer côté conducteur pour reprendre le chemin de Windmont Bay. « Le voyage s'est bien passé ? C'était comment à Los Angeles ? » questionna-t-elle à la va vite, cherchant cette fois-là à laisser l'attention sur sa meilleure amie et non sur elle-même.

_________________

I guess I'm just a fucked up person, the only time I'm feeling, it's only when I'm hurting.
 
brand new start
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: around windmont bay :: The World-
Sauter vers: