hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

 

 (they can't turn your bright star dark)


F I L T H Y S E C R E T :: around windmont bay :: Forest
Aller en bas 

Shiloh Ragston

messages : 1750
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : rgosling ⋅ © mine.
multinicks : penelope ⋅ lottie ⋅ odette ⋅ daniel.
points : 3360
age (birth) : 39 y.o. (12/11)
♡ status : widower, alone and lonely.
work : fire chief.
home : a house on pioneer oak, near the firehouse.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : dorothy ⋅ lila ⋅ finn ⋅ donna ⋅ persy ⋅ riley

(they can't turn your bright star dark) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· (they can't turn your bright star dark) · Jeu 24 Sep - 20:44
free as the grass that's right under your feet
free as the sky underneath your wings
x x x
windmont bay, le 23 septembre 2020 (8pm)
@Finn Prentis

Voilà des heures qu'ils marchent, parfois dans une discussion animée, parfois dans un silence de plomb pourtant loin d'être gênant. L'idée de partir camper leur est venue naturellement, une continuation de leurs entrevues régulières, un moyen pour tous les deux de relâcher la pression, de s'éloigner des soucis, de respirer le temps de quelques jours. Ils n'ont pas décidé d'aller très loin, pas besoin quand Windmont Bay a tant à offrir. Shiloh a quitté la ville à cause d'une tragédie, l'a retrouvée suite à une tragédie, et s'il est en conflit par rapport aux souvenirs qu'elle renferme elle n'en reste pas moins sa ville natale, celle qui l'a vu grandir, et il l'aime. Il a vécu des années à Portland, sans jamais remettre un pied à Windmont Bay, aussi proche la bourgade soit-elle de la grande ville, mais il ne s'est jamais fait au bruit constant des voitures, à la pollution, aux lumières allumées constamment qui donnent une impression d'une ville qui ne dort jamais. La tranquillité de Windmont Bay lui a toujours manqué et, avec, sa nature impressionnante. Alors c'est à l'aube qu'ils sont partis de chez Finn pour rejoindre la forêt, motivés à aller le plus loin possible, si loin qu'ils auraient l'impression de ne plus appartenir à cette petite communauté. Ça lui fait du bien, à Shiloh, de tout mettre en pause, mais c'est surtout pour Finn qu'il fait ça. Il a tenu sa parole, il ne l'a pas lâchée malgré sa démission provisoire de la caserne, il est allé la voir le plus souvent possible jusqu'à ce que ses visites se transforment en une routine devenue indispensable pour l'un comme pour l'autre.
— Je pense qu'on peut camper ici, ça m'a l'air calme et assez coupé du vent. Il regarde autour de lui et opine du chef, satisfait. Il quitte alors son sac à dos qu'il pose à terre et attend d'avoir l'approbation de Finn avant de sortir le matériel pour monter la tente.
— Je peux même t'apprendre à pêcher si tu n'as pas ce talent. Dit-il en désignant le cour d'eau qu'on peut entendre et sentir à proximité. Il se rend compte qu'il ne connaît pas grand chose de Finn sur un niveau personnel, qu'il a beau l'apprécier depuis son arrivée à la caserne, ils ne sont restés que des collègues jusqu'à récemment. Ils ont apporté à manger, là n'est pas la question, mais ajouter un peu d'aventure ne peut pas leur faire de mal, c'est bien pour ça qu'ils passent cette nuit en plein milieu de la forêt, là où les moins téméraires ne s'aventurent pas.

_________________
b717ac592fa1b6486865778f94aeeb1d9ae3fdc8.gifv b717ac592fa1b6486865778f94aeeb1d9ae3fdc8.gifv
"There's a thousand faces but you're not around, Would I make you proud if you could see me now?"
the world spins madly on

Finn Prentis

messages : 2104
name : margot; chasinghearts
face + © : holland roden ; corpsie la chipi
multinicks : Ali ▴ James ▴ Daphne ▴ Gibi ▴ Maya ▴ Maggie ▴ Ayden
points : 1147
age (birth) : 29 yo (3|05)
♡ status : sober but for how long?
work : (former?) firefighter.
activities : trying not to drink ∙ surviving not thriving ∙ trying not to drink ∙ not saying his name ∙ trying not to drink
home : crashing at Dean's.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ✎ Jace ▴ Aaron ▴ Shiloh (Vic, Dean, Tommy)| fr/en ▴ closed

(they can't turn your bright star dark) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (they can't turn your bright star dark) · Dim 4 Oct - 0:29
Contente d’avoir une épaule sur laquelle s’appuyer autre que celle de Dean, Finn avait désormais tendance à écrire au moins trois à quatre fois par semaine à Shiloh, l’incluait spontanément dans ses plans de weekend et, peut-être plus surprenant encore, le voyait répondre présent. La rouquine adorait son cousin mais elle tenait avant tout à rester sa cousine/amie et pas devenir un poids sur lui. Entre elle et Madd, le jeune homme n’avait probablement pas passé un été aussi sympa qu’il l’aurait voulu – les jeunes femmes n’étaient pas les personnes les plus joyeuses qui soient en ce moment. Ainsi, la présence de Shiloh dans la vie de Finn était doublement la bienvenue. Etrangement, ils ne parlaient jamais vraiment de la caserne. Shiloh avait sûrement des choses à dire sur ses coéquipiers, mais Finn en faisait partie. Elle ne savait pas vraiment si Shiloh s’abstenait d’en parler avec elle ou si spontanément, il n’abordait pas le sujet mais il semblait en tout cas à Finn que c’était le seul sujet que ni l’un ni l’autre n’abordait. Sur le reste, la conversation était naturelle, spontanée presqu’autant que les silences qui les entouraient parfois. « Yes, parfait. On a encore quelques heures avant le coucher du soleil de toute façon. » précisa Finn en abandonnant son sac à dos pour commencer à déballer leurs affaires. « Je pense qu’on est bien mais si le vent tourne, on aura toujours l’occasion de changer de place. » Pouffant en entendant sa proposition, Finn arqua un sourcil avant de se redresser : « Est-ce que j’ai la tête de quelqu’un qui pêche ? » demanda-t-elle avant de pouffer de rire. La jeune femme avait beaucoup trop d’énergie pour cela et serait tout bonnement incapable de rester en place. « Non, par contre, je tiens vraiment à ce que tu m’apprennes à faire un feu. » précisa-t-elle, avant de commencer à installer la tente avec lui. « Je n’ai jamais eu l’occasion d’essayer – je les éteins généralement – mais faire un feu à partir de rien, c’est vraiment trop stylé. » Laissant son regard glissé quelques secondes sur le visage de Shiloh, la jeune femme sursauta doucement en entendant un oiseau pousser un cri au-dessus d’elle, avant de relever la tête par la même occasion. Elle se redressa pour regarder autour d’elle si d’autres oiseaux réagissaient de la sorte et annonçaient un prédateur mais cela ne semblait pas être le cas. « Je te préviens… Si y a un puma qui rode dans les parages, c’est toi l’appât. » Finn n’était en réalité pas inquiète le moins du monde – d’abord, parce qu’il n’y avait pas de puma dans la région mais aussi parce que Shiloh était plus habitué qu’elle de ce genre de sorties – Finn se contentait généralement de sillonner les routes à moto – et qu’elle avait entièrement confiance en lui. Il ne laisserait rien lui arriver.

_________________


Shiloh Ragston

messages : 1750
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : rgosling ⋅ © mine.
multinicks : penelope ⋅ lottie ⋅ odette ⋅ daniel.
points : 3360
age (birth) : 39 y.o. (12/11)
♡ status : widower, alone and lonely.
work : fire chief.
home : a house on pioneer oak, near the firehouse.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : dorothy ⋅ lila ⋅ finn ⋅ donna ⋅ persy ⋅ riley

(they can't turn your bright star dark) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (they can't turn your bright star dark) · Mar 13 Oct - 11:48
Un léger sourire danse sur les lèvres de Shiloh lorsque Finn lui demande si elle a une tête à pêcher. — Non. Concède-t-il. — Mais tu es pleine de surprises. Explique-t-il alors son train de pensée en haussant les épaules, repensant au fait que la jeune pompier est une dingue de moto. La rouquine lui a plu dès qu'il l'a vue, ravi d'abord de l'avoir comme collègue et de l'avoir ensuite sous ses ordres, toujours fier d'avoir des pompiers volontaires et travailleurs comme elle ou Tommy - malgré les problèmes qu'il a eus avec ce dernier. — Essayons de faire du feu, alors. Il s'affaire d'abord à installer la tente à l'aide de Finn. — Il faut aller chercher du bois, pour ça. Ils n'ont donc pas le temps de s'installer pour profiter du décor, il faut qu'ils arrivent à faire du feu avant la tombée de la nuit, c'est quand même bien plus pratique. Laissant leurs affaires en état - il y a peu de chance que quelqu'un vienne les voler - les deux pompiers s'enfoncent dans la forêt, attrapant des bouts de bois susceptibles de les aider à allumer le feu.
— T'es dure en affaires. Soupire-t-il avec un sourire quand Finn lui indique qu'elle le laissera entre les mains d'un éventuel puma, ne s'en faisant pas trop par rapport à la région dans laquelle ils se trouvent. — Mais s'il faut que je me sacrifie ce sera avec plaisir. N'est-ce pas déjà ce qu'ils font au quotidien dans leur métier ? Shiloh se donne corps et âme dans son travail, et même s'il est bien moins actif sur les scènes depuis qu'il est capitaine, il n'hésiterait pas une seconde à se lancer dans un bâtiment en feu pour sauver quelqu'un, quitte à en perdre sa propre vie. Quelques minutes plus tard ils reviennent au campement, des bouts de bois plein les mains. Shiloh tente alors d'expliquer à Finn comment s'y prendre pour faire du feu, la laisse essayer avant de reprendre la main.
— Ne t'en fais pas, c'est rare d'y arriver dès la première fois. Il hausse les épaules, lui-même s'y est repris à plusieurs fois aujourd'hui pour réussir à obtenir un début de feu. — Tu peux l'entretenir, par contre. Souffler dessus, rajouter du bois, pour qu'il ne s'éteigne pas. Ta mission est de ne pas faire comme d'habitude. Ajoute-t-il avec un sourire en faisant écho à ce qu'elle lui a dit un peu plus tôt. Un silence s'installe entre eux, interrompu seulement par le bruit de la nature : les oiseaux, le vent, les feuilles, la rivière... — Comment tu vas ? Une question qui peut paraître banale mais qui ne l'est jamais lorsqu'elle est demandée entre eux. Ils ont vécu beaucoup de drames chacun de leur côté, Finn très récemment, et c'est d'ailleurs ce qui les a rapprochés. Shiloh aimerait qu'elle aille mieux, assez pour revenir à la caserne, mais sa démarche n'est pas intéressée, elle est sincère, personnelle, il veut que la rouquine remonte la pente. Ça a l'air d'être le cas, et Shiloh a envie de croire qu'il y est pour quelque chose, rien qu'un peu.

_________________
b717ac592fa1b6486865778f94aeeb1d9ae3fdc8.gifv b717ac592fa1b6486865778f94aeeb1d9ae3fdc8.gifv
"There's a thousand faces but you're not around, Would I make you proud if you could see me now?"
Contenu sponsorisé




(they can't turn your bright star dark) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (they can't turn your bright star dark) ·
 
(they can't turn your bright star dark)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RS] Dark Fantasy [DVDRiP]
» Batman The Dark Knight Rises [DVDRiP]Action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: around windmont bay :: Forest-
Sauter vers: