hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -83%
Antivirus McAfee Total Protection 2021 – 5 ...
Voir le deal
15.51 €

Do you wanna build a snowman?

F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Bridgewater Way

Eugene Stryder

behind
name : phyla
face + © : henry golding + ©dea tacita (gif: me)
multinicks : sonya - joseph - edison - nyree

age (birth) : 33 years old (12.10)
♡ status : single
work : advertising manager
moodboard : Do you wanna build a snowman?  Tumblr_inline_phymhfudBg1rqq37j_400
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : maggie, gabriela, zélie, kat

Do you wanna build a snowman?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Do you wanna build a snowman? · Lun 28 Sep - 20:26
Le retour d'Eugene n'avait pas fait plaisir à tout le monde et à une personne en particulier: Maggie. Sa belle-soeur ne s'était pas montrée enthousiaste lorsqu'il s'était pointé chez elle, en lui demandant si il pouvait rester dormir chez elle. Il est vrai qu'avec deux enfants, Maggie avait surtout envie de souffler et se détendre et c'était en lui promettant de l'aider qu'Eugene avait obtenu son ticket pour rester vivre chez la jeune femme. Les tensions entre ces deux-là étaient encore présentes, les mots échangés lors de l'enterrement de Sam avaient été trop violents. Si lui était prêt à enfin tourner la page, Maggie ne voulait même pas en entendre parler et ne lui adressait la parole que lorsque les enfants étaient dans le coin. La plupart du temps, Maggie évitait Eugene et il commençait à en avoir assez.
Ce jour-là, Maggie avait un rendez-vous chez le médecin et Eugene n'avait pas hésité à lui proposer de garder les enfants en attendant qu'elle revienne, cette dernière avait accepté ce que les deux enfants avaient approuvés en sautant partout dans le salon. Il avait eu pour consigne de leur faire à dîner mais tonton Eugene se devait d'être cool et il avait décrété qu'ils allaient manger de la glace et des gâteaux en guise de repas une fois leur mère partie pour son rendez-vous. Il avait toujours adoré les gosses, et les surveiller n'avait jamais été une corvée, loin de là. Il adorait les faire rire, encore plus maintenant que Sam n'était plus là. Eugene avait décidé de leur mettre un dessin animé et avait suggéré la petite sirène mais les petits monstres avaient insisté pour qu'il mette la reine des neiges et aucun débat n'était possible. Les enfants avaient rapidement avalé leur glace et lorsque le passage de la célèbre chanson arriva, Eugene décida d'attraper une brosse à cheveux pour s'en servir comme micro et de se mettre à chanter. « libéréeee, délivréeeee c'est décidé je m'en vais... » C'est pile au moment où Eugene et les enfants se mirent à chanter le refrain ensemble que Maggie fit son apparition dans le salon. Aussitôt, Dianna et Henry se mirent à courir pour accueillir leur mère, laissant Eugene terminer la chanson seul. « hé, vous m'avez laissé en plan! » fit-il en se mettant à rire avant de s'adresser à Maggie « T'as fait vite. ça s'est bien passé ton rendez-vous? »

@Maggie Stryder

Invité

Invité

Anonymous

behind
the mask

· Re: Do you wanna build a snowman? · Sam 24 Oct - 16:33
Même si elle n’avait pas hésité une seconde avant d’accepter qu’Eugene dorme chez elle quelques temps, Maggie était assez fière de réussir à ne pas se montrer plus sympathique qu’il ne méritait qu’elle le soit. Les mots qu’il lui avait balancé à la figure lors du décès de Sam. Chaque fois qu’elle voyait son visage ou entendait sa voix, elle avait l’impression de les entendre à nouveau. Et, en toute honnêteté, elle n’avait pas envie de faire le moindre effort pour passer à autre chose. Maggie était quelqu’un de généreux et patient, qui pensait sincèrement que chaque individu avait le droit à ses moments d’égarement mais… c’en avait été trop pour elle. Surtout de quelqu’un qu’elle aimait et estimait autant qu’Eugene. La seule raison pour laquelle sa présence dans son foyer était toléré était parce qu’elle savait l’importance qu’il avait aux yeux de Sam et des enfants… Elle n’avait jamais vraiment compris pourquoi il avait décidé que Maggie avait besoin d’aide avec les enfants soudainement mais s’était dit qu’il s’agissait avant tout autre chose d’une excuse pour rentrer à Windmont Bay et avait donc décidé de tolérer sa présence quelques semaines sur le canapé. Mais là… même pour Maggie à la patience d’or, cela devenait long… très long.
Fatiguée de sa journée, Maggie rentra aux alentours de vingt heures après avoir eu un rapide rendez-vous chez le médecin. Il ne s’agissait de rien de particulier mais elle avait volontiers accepté l’aide d’Eugene quand il s’était proposé : les enfants n’avaient aucune patience - ils tenaient clairement de leur père sur ce coup - et c’était probablement plus simple ainsi. Un sourire attendri se dessina sur les lèvres de la jeune maman lorsqu’elle entendit le concert qui retentissait jusque dans le couloir de la résidence. Elle enfonça la clé dans la serrure et pouffa entendant la voix d’Eugene déraillé sur un “délivré” beaucoup trop long pour lui visiblement. Elle referma précautionneusement la porte derrière elle, se trouvant dans le salon sans même avoir besoin de faire un pas et sourit en voyant ses petits monstres courir dans ses bras. Elle s’agenouilla pour les serrer dans les bras et les couvrir de bisous. Dieu qu’une journée sans les voir était longue… Elle était en train de se redresser quand Eugene lui demanda comment s’était passé son rendez-vous. “Salut.” dit-elle, s’efforçant de ne pas se montrer trop froide devant les enfants. Ils n’étaient rien d’autres que des petites bêtes curieuses qui posaient un tas de question. “Très bien, merci.” dit-elle avant de secouer la tête en entendant Dianna et Henry demander quel était ce rendez-vous mystère. “J’avais rendez-vous avec le Père Noël, pour discuter de toutes vos bêtises de l’année.” répondit-elle avec un petit sourire amusé. Elle ne tarda pas cependant à rajouter la conclusion à laquelle ils en était venus - pour ainsi dire - n’ayant aucune intention de leur faire subir une éducation culpalisatrice : “Il vous a trouvé très sages !” précisa-t-elle avant de se tourner vers Eugene. “Ils ont mangé et pris leur bain ?” L’heure du coucher était dépassée de quelques minutes, ce qui n’avait pas grande importance tant que cela restait exceptionnel, mais Maggie n’avait pas non plus l’intention de leur faire dépasser leur couvre feu de plus d’une heure.

Eugene Stryder

behind

the mask

how we met :

· Re: Do you wanna build a snowman? · Lun 2 Nov - 19:12
Eugene savait bien que Maggie ne voulait pas de lui ici. Pas après ce qu'il lui avait balancé lors de l'enterrement de Sam. Il avait été cruel ce jour-là, mais perdre son frère l'avait dévasté et il avait été en colère et avait dirigé cette colère sur la pauvre Maggie. Il avait bien tenté de s'excuser mais à chaque fois il finissait par se justifier en expliquant qu'il avait eu du mal à faire son deuil... Pourtant, Maggie était toujours aussi fâchée et fait tout pour l'éviter. Et c'est précisément parce qu'elle l'évitait qu'il avait pris la décision de s'installer chez elle afin de parler de ça une bonne fois pour toute et mettre toute cette histoire derrière eux. Pour les enfants. Pour Sam.
Eugene n'avait jamais réussi à passer un instant seul avec sa belle-soeur, cette dernière insistait pour être seule lorsque les enfants étaient couchés. Il n'avait jamais vraiment tenté de la forcer à lui parler mais il commençait à en avoir marre, estimant qu'il ne méritait pas ça. Lorsque la mère de famille fit son apparition, son visage s'illumina lorsque les deux petits anges se précipitèrent vers elle. C'était touchant de voir une scène pareil... et puis Maggie leva les yeux vers lui et ce fut tout de suite plus glacial, au point de faire détourner le regard d'Eugene qui ne savait pas comment réagir lorsqu'elle le regardait de cette manière. Il jeta un coup d'oeil à la table du salon où les bols étaient encore posés là, alors qu'ils auraient déjà dû être lavés. Eugene fit une légère grimace lorsque Maggie lui demanda s'ils avaient prit leurs bains. « On a exceptionnellement mangé de la glace pour le dîner et ils ne voulaient pas vraiment prendre leur bain sans toi. » Un mensonge, il n'avait tout simplement pas pensé à leur faire prendre un bain. « T'as mangé quelque chose? Je peux te faire un truc vite fait et je vais nettoyer la vaisselle aussi. » Il s'approcha de sa belle-soeur « Maggie, on peut parler? Quand ils seront couchés, évidemment. Je pense qu'il est temps, non?  »

Invité

Invité

Anonymous

behind
the mask

· Re: Do you wanna build a snowman? · Dim 15 Nov - 23:44
Comment ça ?” demanda-t-elle quand Eugene lui indiqua que les enfants avaient eu de la glace pour le dîner. Fronçant les sourcils, Maggie posa ses poings sur ses hanches et se tourna vers ses enfants. Elle prenait son air très fâchée et grommela : “Vous mangez de la glace pour le dîner un soir où je suis même pas là ! Donc moi je dois manger des légumes et vous vous avez le droit à du sucre ? Mais c’est pas juste.” dit-elle avant de les chatouiller. Elle essayait généralement de ne pas trop les énerver avant l’heure du coucher car sinon elle mettait des lustres à les endormir mais puisqu’ils n’avaient toujours pas pris leur bain, elle n’était plus à cinq minutes près… Jetant un regard en coin quand Diana et Harry se défendirent de ne pas avoir râlé du tout pour le bain, Maggie secoua doucement la tête. “Finissez votre dessin animé, et après on prendra une douche rapide.” Elle retira ensuite sa veste qu’elle alla déposer dans sa chambre et secoua doucement la tête en entendant Eugene lui proposer de lui faire quelque chose à manger. “Je n’ai pas très faim, merci. Je veux bien pour la vaisselle, par contre.” C’était de toute façon à lui de la faire puisque c’était sa vaisselle mais honnêtement, Maggie n’avait jamais été particulièrement maniaque et se moquait bien qu’il la fasse le soir-même ou le lendemain matin tant que l’évier ne dégueulait pas de vaisselle et qu’ils avaient tous des assiettes dans lesquelles manger. Refermant la porte de sa chambre pour retourner au salon, le cœur de Maggie manqua un battement quand son beau-frère s’approcha d’elle, lui parlant sur le ton de la confidence. “On se parle tous les jours, Eugene. On se parle le matin, on se parle le soir…” Elle soupira doucement, une part d’elle sachant pertinemment qu’elle était injuste, la seconde ne pouvant s’empêcher de se dire qu’elle était encore trop gentille et qu’elle n’aurait jamais dû accepter qu’il reste sous son toit. Il avait largement les moyens de se payer une chambre à l’hôtel ou même un appartement pour quelques semaines, ou mois… Elle ne savait même pas vraiment combien de temps il comptait rester. Elle soupira et fit signe à Henry qui la réclamait qu’elle arrivait avant de se tourner vers Eugene : “Mais d’accord. On parlera de la salle de bain.” C’était le seul moyen d’être sûr qu’ils ne les entendent pas s’ils ne dormaient pas profondément. Maggie le savait pour avoir testé avec Samuel plusieurs fois cette technique même si c’était plutôt par plaisir que pour des engueulades qu’elle haussait la voix généralement.

Eugene Stryder

behind

the mask

how we met :

· Re: Do you wanna build a snowman? · Ven 11 Déc - 13:55
Eugene eu un moment de panique en voyant la tête de sa belle-soeur après lui avoir annoncé qu'il avait servi de la glace en guise de desserts aux gosses. Il savait que ce n'était pas bien, pas sain mais il voulait que les enfants s'amusent un peu et ça n'allait pas non plus les tuer que de leur donner de la glace une fois. Et pourtant, il n'assumait ce choix qu'à moitié. C'est pour cette raison qu'il fut soulagé de voir que Maggie ne semblait pas fâchée et il se mit à sourire en la voyant se mettre à rire avec les gosses. Eugene ne put s'empêcher d'avoir le coeur serré en voyant à quel point le regard de la jeune femme changeait lorsqu'elle posait les yeux sur lui... il n'y avait plus cette gentillesse et bienveillance qu'elle avait lorsqu'elle regardait les enfants. Il fut un temps où lui et Maggie étaient proches et elle lui manquait énormément. Tout ce qu'il voulait maintenant c'était retrouver son amie et réparer cette relation pour de bon. « Ok, je vais faire la vaisselle... » fit-il un peu déçu. Il aurait aimé pouvoir cuisiner pour elle et pas uniquement pour qu'elle puisse le complimenter - il était un excellent cuisinier, très modeste aussi. « Non, on parle jamais! » Il avait un peu haussé la voix, mais n'en avait pas fini. Les enfants avaient toujours les yeux collés sur l'écran « Tu m'évites constamment, tu me parle uniquement quand les gosses sont là... Tu veux vraiment continuer comme ça? Je veux qu'on... » Eugene n'eut pas le temps de finir sa phrase, voilà que les enfants avaient terminé le dessin animé et étaient prêts à aller prendre leur douche. « Je... mais je veux pas parler de la salle de bain! » Eugene poussa un soupir, réalisant qu'il s'agissait sans doute d'un code pour éviter que les enfants ne se doutent de quelque chose. « ok, ok... J'espère juste que tu me laisseras parler et que tu va écouter mes explications sur... le calcaire. C'est de ma faute et j'espère qu'on peut se débarrasser de ce calcaire parce qu'il est temps. »

@Maggie Stryder

Contenu sponsorisé

behind
the mask

· Re: Do you wanna build a snowman? ·

Do you wanna build a snowman?
Page 1 sur 1