hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

 

 Do you wanna build a snowman?


F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Bridgewater Way
Aller en bas 

Eugene Stryder

messages : 77
name : phyla
face + © : henry golding + ©valtersen (gif: wifeymakesgif)
multinicks : joseph + nyree + dora
points : 145
age (birth) : 33 years old (12.10)
♡ status : single
work : advertising manager

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) :

Do you wanna build a snowman?  Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Do you wanna build a snowman? · Lun 28 Sep - 20:26
Le retour d'Eugene n'avait pas fait plaisir à tout le monde et à une personne en particulier: Maggie. Sa belle-soeur ne s'était pas montrée enthousiaste lorsqu'il s'était pointé chez elle, en lui demandant si il pouvait rester dormir chez elle. Il est vrai qu'avec deux enfants, Maggie avait surtout envie de souffler et se détendre et c'était en lui promettant de l'aider qu'Eugene avait obtenu son ticket pour rester vivre chez la jeune femme. Les tensions entre ces deux-là étaient encore présentes, les mots échangés lors de l'enterrement de Sam avaient été trop violents. Si lui était prêt à enfin tourner la page, Maggie ne voulait même pas en entendre parler et ne lui adressait la parole que lorsque les enfants étaient dans le coin. La plupart du temps, Maggie évitait Eugene et il commençait à en avoir assez.
Ce jour-là, Maggie avait un rendez-vous chez le médecin et Eugene n'avait pas hésité à lui proposer de garder les enfants en attendant qu'elle revienne, cette dernière avait accepté ce que les deux enfants avaient approuvés en sautant partout dans le salon. Il avait eu pour consigne de leur faire à dîner mais tonton Eugene se devait d'être cool et il avait décrété qu'ils allaient manger de la glace et des gâteaux en guise de repas une fois leur mère partie pour son rendez-vous. Il avait toujours adoré les gosses, et les surveiller n'avait jamais été une corvée, loin de là. Il adorait les faire rire, encore plus maintenant que Sam n'était plus là. Eugene avait décidé de leur mettre un dessin animé et avait suggéré la petite sirène mais les petits monstres avaient insisté pour qu'il mette la reine des neiges et aucun débat n'était possible. Les enfants avaient rapidement avalé leur glace et lorsque le passage de la célèbre chanson arriva, Eugene décida d'attraper une brosse à cheveux pour s'en servir comme micro et de se mettre à chanter. « libéréeee, délivréeeee c'est décidé je m'en vais... » C'est pile au moment où Eugene et les enfants se mirent à chanter le refrain ensemble que Maggie fit son apparition dans le salon. Aussitôt, Dianna et Henry se mirent à courir pour accueillir leur mère, laissant Eugene terminer la chanson seul. « hé, vous m'avez laissé en plan! » fit-il en se mettant à rire avant de s'adresser à Maggie « T'as fait vite. ça s'est bien passé ton rendez-vous? »

@Maggie Stryder

_________________
 
Do you wanna build a snowman?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Bridgewater Way-
Sauter vers: