hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

 

 we meet again


F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Harbor Row :: arc light
Aller en bas 
there's bravery in being soft

Daphne Shearer

messages : 1419
name : margot
face + © : Candice King + intheair
multinicks : Finn ▴ James ▴ Ali ▴Gibi ▴ Maya ▴ Rory ▴ Oscar ▴ Maggie
points : 919
age (birth) : 29 yo (14/01)
♡ status : separated▴ birth giver to a 16 yo boy named Ollie.
work : music teacher/youtuber - pianist.
activities : playing piano, dancing, cooking, reading.
home : back to L.A.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ✎ Casey ▴ Ryan ▴ Riley ▴ Blake (Teddy, Ollie)| en/fr ▴ closed

we meet again Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· we meet again · Mer 30 Sep - 22:38
We meet again
@Oliver Winters / 30.09.20

Dès son retour à Windmont Bay, Daphne s’était remise au piano comme si elle était à Los Angeles. Elle n’avait pas spécialement de concerts de prévu puisqu’il avait pris soin de libérer son emploi du temps de l’année mais rejouer du piano pour elle et sa satisfaction personnelle lui faisait le plus grand bien. Elle profitait du calme de la maison de Casey pour se perdre pendant des heures dans les mélodies, ne réalisant qu’elle avait passé la journée et une grande partie de la soirée assise à son piano que quand le jour se levait ou que son dos la faisait souffrir. Ce n’était probablement le comportement qu’un adulte responsable se devait avoir mais la jeune femme avait envie de profiter des quelques semaines qu’elle avait à se consacrer à elle seule. Cela ne changeait rien au fait qu’elle se lève et se couche chaque jour avec la boule au ventre, le piano l’apaisait la plus grande partie de la journée. Et puis, petit à petit la jeune femme se réhabituait à faire des choses du quotidien simplement parce qu’elle en avait envie. Ce n’était pas chose évidente mais puisque rester sans rien faire chez elle - chez Casey, pardon - n’était pas envisageable sous peine d’être tentée de répondre aux centaines de messages que lui laissaient Alexander, elle se retrouvait à faire des choses qu’elle ne faisait plus vraiment depuis des années. Preuve en était que depuis son retour à Windmont Bay, elle s’était rendue cinq fois au cinéma, quand sa moyenne habituelle était plutôt d’une fois par an - sauf exceptionnelle invitation à une avant-première d’un film portant sur le piano ou la musique classique. Elle avait vu des bons films, des moins bons films et d’autres auxquels elle n’avait absolument rien compris mais Daphne l’avait chaque fois fait pour elle. Tout comme cette dernière après-midi de septembre qu’elle avait décidé de passer au cinéma. Il n’y avait aucun film en particulier qui la tentait mais Daphne avait une envie folle de popcorn sucré-salé et se disait que dans le pire des cas, elle s’endormirait dans les confortables fauteuils de velours rouges et récupérerait un peu de sa nuit passée à jouer la Lettre à Elise, morceau qu’elle connaissait par coeur depuis toujours mais qui lui avait toujours apporté du réconfort.
Et… cela ne manqua pas. Daphne s’endormit avant même que les bande-annonces ne soient terminés, manquant de justesse de renverser l’intégralité de son pot de popcorn. Elle se réveilla en sursaut en le sentant glisser de ses mains et décida de jouer la prudence en le posant sur le sol à ses pieds alors qu’elle se reconcentrait vers l’écran, déterminée à voir au moins la moitié du film. Elle en vit un quart puis se concentra tellement pour ne pas s’endormir qu’elle ne comprenait pas ce qu’il se passait. Résultat : au bout de trois quart d’heures de film, elle capitula et sombra - une chance qu’elle ne ronflait pas. Ce fut les applaudissements du reste de la salle qui la réveillèrent tandis que les lumières se rallumaient tout doucement. Elle bailla, s’étirant doucement et rassembla ses affaires avant de se diriger vers la sortie. Lorsqu’une chevelure blonde délavée se dessina devant elle, Daphne sentit son coeur manquer un battement mais n’ose pas formuler, ne serait-ce que pour elle-même, l’idée qui lui vint immédiatement. Elle accéléra légèrement le pas, pour essayer de mieux apercevoir le visage de l’individu mais fut finalement aidé dans son entreprise par quelqu’un qui le bouscula. Un sourire mi timide mi ravi se dessina sur les lèvres de la pianiste lorsqu’elle reconnut Ollie. Elle s’était jurée de ne pas le déranger ou le solliciter s’il n’était pas le premier à venir vers elle mais ils s’étaient écrits à quelques rares reprises pendant l’été et Daphne avait terriblement envie de lui parler de vive voix. Elle hésita une seconde puis décida d’aller le saluer - le fait qu’ils fassent plus qu’échanger quelques mots dépendraient uniquement de la réceptivité de Oliver. Elle avait été sincère lorsqu’elle lui avait dit ne pas vouloir s’imposer dans sa vie mais il y avait des occasions trop belles pour être manquée. “Oliver ?” l’interpella-t-elle, en se rapprochant de lui. Elle hésita une seconde, ne sachant pas vraiment si elle pouvait se permettre de lui demander comment il allait : “Tu étais venu voir un film ?” No shit, Sherlock.

_________________


And when I felt like I was an old cardigan under someone's bed, you put me on and said I was your favorite --
 
we meet again
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Harbor Row :: arc light-
Sauter vers: