hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

 

 icarus falls / fee


F I L T H Y S E C R E T :: postcards from far away :: ride on, ye sinners :: just before goodbye
Aller en bas 

Felix Park

messages : 4
name : antigone.
face + © : kim taehyung + heresy (ava), old money (sign).
points : 12
age (birth) : twenty-four (13.03.96).
♡ status : single and ready to mingle (no).
work : singer and performer on a break, currently has a job on the beach.
activities : playing music, dancing, annoying his grandma, reading poetry, walking on the beach, going out.
home : his grandma's house on pioneer oak.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) :

icarus falls / fee Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· icarus falls / fee · Jeu 8 Oct - 23:33



don't mistake my lack of impulse control for confidence

felix "fee" min-jun park
âge, date et lieu de naissance · felix a vu le jour le 13 mars 1996 (il ne sait plus exactement à quelle heure, mais il paraît qu’il est ascendant scorpion) dans la ville de portland, mais c’est à windmont bay, chez sa grand-mère, qu’il a passé son enfance et son adolescence. il a aujourd’hui vingt-quatre ans. nationalité et origines · américain de nationalité, ses origines sont sud-coréennes de chaque côté de sa famille. s’il ne sait pas grand-chose de la famille de son père, il sait au moins que sa grand-mère maternelle est née en corée du sud et a rejoint l’oregon, beaverton plus précisément, à la fin des années soixante-dix. statut civil · la presse lui a prêté plusieurs relations, à tort ou à raison, mais felix n’a jamais été en couple plus de quelques mois, et il a eu très peu de relations saines. il n’a aucune idée de ce que ça veut dire, sain, et collectionnait les cœurs et surtout les corps. mais depuis qu’il est de retour à windmont bay, il est célibataire, et essaye de se calmer comme on lui a intimé de le faire. occupation(s) · depuis environ un an, il est employé sur la plage de windmont bay. sans donner cours ou aller lui-même sur le sable et dans les vagues, il encaisse les clients, range les planches de surf ou de paddle, les rames et les canoës à la fin de chaque cours ou location, vide la poubelle du bureau, fait l’inventaire… c’est un peu répétitif et ennuyant comme job, mais ça occupe une partie de sa journée, et ça lui permet d’avoir vue sur l’océan. c’est sûr que c’est plus calme que ses dernières années en tant que chanteur du groupe dionysus, activité qu’il a mise en pause en 2019, après environ cinq ans de hauts et de bas. personnalité · double face, comédien, autodestructeur, impulsif, fier, entreprenant, plus sensible et émotif qu'il n'y paraît, charismatique, instable, compétiteur, curieux, joueur, introverti, sociable.
---------------
behind the mask
groupe · one step closer. faceclaim · kim taehyung.


i hear the secrets that you keep
si vous habitez windmont bay que pensez vous de la ville ? a contrario si vous êtes de passage, qu'est ce qui a motivé votre choix ? · Windmont Bay, c’est la ville de son enfance. Lorsqu’il n’était pas à Portland ou sur les routes avec sa mère, c’est chez sa grand-mère, qui s’est installée à Windmont Bay dans les années quatre-vingts-dix, qu’il se trouvait (puis à temps plein à la mort de sa mère). Il a fait ses premières études là, a rencontré ses premiers amis, a fait aller son vélo ou son skate dans les rues et ruelles, a touché pour la première fois à une planche de surf dans les vagues du littoral proche… Et puis il est parti, adolescent, n’est revenu dans cette ville qu’un total de quelques jours sur plusieurs années… Maintenant qu’il est (définitivement ?) de retour, et surtout après avoir goûté à l’effervescence des grandes villes (et d’un profond manque d’attaches), il y a comme un air de… nostalgie ? mélancolie ? Il ne saurait dire. Il aime le phare et les vagues et l’air frais que lui offre Windmont Bay, mais il a du mal à se faire à la notion de “petite ville où tout le monde se connaît et où (presque) rien n’arrive”. Fee est constamment partagé entre l’ennui et la conscience que ce calme est peut-être exactement ce dont il a besoin.

quel est votre rapport quant aux potins ? est ce que cela vous intéresse, ou vous êtes plus du genre discret? · Faisant partie du monde du show-biz depuis ses dix-sept ans, Fee ne peut pas être indifférent aux rumeurs. Il a personnellement fait couler beaucoup d’encre dans les tabloïds et sur les réseaux, il a été la cible de rumeurs pas toujours vraies et souvent négatives. S’il aime être le centre d’intérêt et a toujours répondu ou ignoré ceci avec arrogance, il a fallu lui rappeler qu’il n’était pas un chanteur solo mais bien chanteur d’un groupe, et que ce qui le touchait lui touchait l’ensemble de Dionysus. Il a fait plus attention, à partir de là mais, de manière générale, il est rarement touché par ce qu’on dit sur lui, pour peu qu’on parle de lui - mais qu’on parle de lui en bien. Il a une réputation à garder, après tout.


it's a lie i catch you everytime
Il avait dix ans quand il a regardé sa grand-mère éloigner le téléphone de son oreille, le reposer lentement sur le meuble. Puis elle a pris sa veste et est sortie dans le jardin, et elle s’est mise à désherber les pétunias pendant des heures. Quand elle est revenue à l’intérieur, elle l’a pris par les épaules, l’a regardé droit dans les yeux. Regard et dos droit - il a rarement vu sa grand-mère autrement que droite. “Mommy is dead.”
Un accident de voiture, on lui a dit. Il y pense parfois, quand il est lui-même derrière le volant. Il se rappelle les longues lignes droites, la caisse lancée à pleine vitesse sur les routes désertes de l’Idaho ou de l’Oregon ou du Colorado, la musique qui résonne, les rires, parfois le sourire ou le hochement de tête du conducteur, nouveau mec de sa mère, le bras par la fenêtre.
Il se rappelle aussi les chambres de motel miteuses, enfumées par les cigarettes, la télé allumée alors qu’Hana lui intimait de rester là et d’être sage avant de passer la porte dans un éclat de rire un peu lointain. À l’époque, ça sonnait comme un rire normal, mais maintenant, il sait que sa mère n’était pas entièrement sobre. Il le sait parce qu’il a le même rire et le même regard, dans le même état.
You’re just like her,” a un jour grogné sa grand-mère en coréen, en contournant la table, avant de préciser sa pensée, cette fois en anglais, “Always running around !”. Ils ont les mêmes engueulades quand il revient à Windmont Bay, généralement quelques jours par an - ou un jour tous les deux ans - qu’Hana et elle quand Hana venait le déposer (ou chercher) chez elle. Quand les deux femmes se criaient dessus, Eun-Ji Hwang sérieuse, Hana Park insolente, Felix les écoutait, ne comprenait pas grand-chose, mais il se demande aujourd’hui, à vingt ans, s’il ressemble vraiment à sa mère.

Il avait seize ans quand il est parti participer à un télécrochet musical et n’est jamais revenu - pas vraiment, du moins. Il y a le Felix Park avant American Idol et Dionysus, et le Felix Park après. Il était jeune et ambitieux et impulsif, il n’avait rien à perdre. Il a laissé tomber sa grand-mère Eun-Ji et Windmont Bay pour le succès national puis mondial, les grandes villes agitées, les chambres d’hôtel parfois différentes chaque jour, les studios d’enregistrement, les flashs de caméra, les salles bondées, l’absence d’intimité, les néons, la foule.
Sans la foule en délire, les caméras braquées, il n’est rien, juste seul. C’est le vide. On lui dit de faire attention - aux fans hystériques, aux gens en général - on lui intime la prudence, on lui dit de faire ci, de ne pas faire ça. Fee a besoin d’air. Il échappe à la surveillance de quiconque le surveille, du crew qui s’occupe d’eux, du groupe, s’en va en soirée, en anonyme, se fait reconnaître, parfois, se fait mobbed une ou deux fois. Y’a qu’au milieu des gens qu’il respire, pourtant. Tout seul, il étouffe. Être star, ça lui ouvre des portes, des cuisses. Il est photographié à la sortie d’un hôtel, se perd dans les bras de femmes, d’hommes, souvent plus âgés, qui lui proposent plus que ce qu’il n’a déjà. Il a dix-huit, dix-neuf, vingt ans, Felix, et prend ça pour de l’amour.

Il avait vingt-et-un ans quand le masque a commencé à se craqueler, quand il a commencé à s’effondrer. Ca a d’abord été des remarques déplacées en interviews, alors bientôt, pour le bien du groupe, de Dionysus, des autres, on lui demande de se faire. On lui fait réciter des phrases toutes faites, et on laisse la diplomatie à un autre chanteur du groupe, aux quatre autres gars.
C’est pas nouveau pourtant, il a toujours été charmant, et charismatique, Felix. Mais c’est différent. Il sort trop, il profite trop. Il arrive en retard au studio, et titube assez sur scène pour que des dates soient annulées. C’est facile de dire à la presse et aux fans qu’il est malade, pendant qu’il a quelques grammes dans le sang. Il sait plus comment ou quand ça a commencé. Il a ça dans le sang, les excès : c’est ça son excuse. Parce qu’il s’en souvient bien, de Maman et de ses frasques. Et peut-être que son père était pareil, qu’en sait-il ?
Il a volé trop haut, trop vite.

Il avait vingt-trois ans quand on lui a dit Stop, get some fresh air, et l’air est frais, c’est vrai, ça change, alors pourquoi a-t-il l’impression d’étouffer ? Il n’est plus revenu à Windmont Bay depuis deux ou trois ans, il n’a pas compté, et la simple vue de l’océan lui donne envie de pleurer ou de faire demi-tour. Il pourrait, après tout. Y’a plus personne qui le surveille, si ce n’est sa propre conscience, son envie de bien faire. Il pourrait sauter dans le premier bus pour Portland et disparaître jadis comme Maman l’a fait.
Il ne sait pas quoi lui dire, à Mamie. Sorry ? Il lève les yeux, penaud, la voit debout sur le porche à l’attendre comme dans un film. Il traîne les pieds. Y’a pas de ballons qui écrivent welcome home, pas de fanfare, pas de foule, pas de paparazzi, pas même d’amis pour l’accueillir. Parce que c’est pas la maison ici, mais c’est tout ce qu’il a (et parce que c’est temporaire, qu’il essaye de se dire).
Some fresh air. Il se sent nauséeux.
Y’a que quelques mètres et trois marches vers le porche. Eun-Ji ne sourit pas. Elle se tient debout, droite, n’a pas changé en deux ou trois ans.  Felix cherche désespérément quoi dire. Si sa mâchoire tendue le lui permet, cela dit… Sorry, sorry, sorry. Eun-Ji n’a qu’à le toucher, une main sur son épaule, puis sur sa joue, pour qu’il fonde en larmes.

- - - - - - - - -

EN VRAC il se fait régulièrement surnommer “fee”. — son enfance a été relativement chaotique. sa mère, hana, est tombée enceinte très jeune, et il n’a jamais connu son père. gamin principalement élevé par sa grand-mère, eun-ji, à windmont bay, hana revenait parfois le chercher pour l’emmener dans ses “aventures”, avant de le re-déposer à windmont bay en claquant la porte et son sac d’affaires sur le porche de la maison d’eun-ji. — passionné par la musique depuis tout petit, il est chanteur (littéralement, c’était son occupation principale jusqu’au break de dionysus l’année passée),  et joue de plusieurs instruments, notamment du piano, de la guitare, et même du violon. — ses passions se centrent beaucoup autour de l’art ; en plus de chanter, il danse beaucoup, lit (voire écrit) de la poésie et apprécie la photographie, la peinture et les musées d’art. — il a participé à la saison 12 d’american idol et a été éliminé aux demi-finales, mais a été repéré et c’est ainsi que le groupe dionysus est né en 2013. depuis, le groupe a sorti trois albums et fait autant de tournée, à l’international dès leur second album. le succès a été fulgurant, un peu trop sans doute ; fee a rapidement pris la grosse tête et s’est brûlé les ailes entre le train de vie effréné, les dollars, les paillettes, les fans, les opportunités, la reconnaissance. performer, il adore la scène et l’ambiance des projecteurs, quitte à en oublier qu’il est humain avant tout. — il a une forte tendance à l’autodestruction, à directement trouver refuge dans les excès en tous genres, mais il se calme depuis qu’il est revenu à windmont bay ou, du moins, il essaye. — il aime l’océan, sortir, la musique, danser, chanter, les baleines et orques, les bagues à chaque doigt, les bijoux en général, les dr martens, changer de couleur de cheveux selon ses envies, les animaux, l’eau, prendre des photos, les piercings aux oreilles, le phare de windmont bay, le surf, la mode, le whale watching, monter à cheval, la poésie, les tigres, les vêtements de marque, commander à manger (parce qu’il est piètre cuisinier et mourrait sans doute de faim sans ça et sa grand-mère), l’art, porter des headbands.


when you're talkin' in your sleep
prénom/pseudo · antigone. âge · la vingtaine entamée. présence · environ trois jours sur sept. avez-vous pris un scénario ? · nope. commentaires · ça fait des MOIS que je zieute fs et j'ai finalement craqué.  icarus falls / fee 241801097  crédits · écrire ici.



Dernière édition par Felix Park le Sam 17 Oct - 17:12, édité 2 fois

Chani Rodrigues

messages : 1826
name : ndia
face + © : daniella beckerman @self
multinicks : justyn, zander
points : 4219
age (birth) : 22 y.o. (december 21st)
♡ status : slowly falling in love with L.
work : ASL teacher & visitor @windmont bay clinic
activities : smiling, smiling again, spreading happiness and good vibes, posting on social media,

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : [open] nyree・maisie・vesper・luther - (jean・teodora・eddie・nathan)

icarus falls / fee Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: icarus falls / fee · Ven 9 Oct - 7:23
tu as bien eu raison de craquer icarus falls / fee 1421062081
bienvenue icarus falls / fee 1587547587 icarus falls / fee 3305163951

_________________
To all of the queens who are fighting alone
 
I had to learn how to fight for myself
And we both know all the truth I could tell
sprays febreze on your attitude.

Jürgen Rowley

messages : 907
name : sow — pomeline.
face + © : rudyp — @self.
multinicks : xavi, blake, kerry, priam, luna.
points : 1751
age (birth) : twenty-five yo (05/01).
♡ status : single.
work : musician/guitarist.
activities : theater club — babysitting, annoying aurora, being the worst driver in town, playing guitar.
home : @his parents (crescent lane).

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : james, maggie (pearsons sisters).

icarus falls / fee Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: icarus falls / fee · Ven 9 Oct - 8:26
Des mois ? icarus falls / fee 1371376095
Bienvenue parmi nous icarus falls / fee 2735568938 icarus falls / fee 2735568938

_________________

keep the earth below my feet, from my sweat, my blood runs weak, let me learn from where I have been, keep my eyes to serve, my hands to learn.
I took a walk in the woods and came out taller than the trees.

Sijia Han

messages : 643
name : lora (ōkami).
face + © : xu jiaqi — mine (av), mine (gifs).
multinicks : minha, nomi, sakura, ezio.
points : 1309
age (birth) : twenty-four (21/11).
♡ status : doesn't even know what it means.
work : jobless.
activities : hunting, fishing, exploring, avoiding cannibals.
home : error 404.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ON (fr/en) ⋅ shiloh, woody, riley.

icarus falls / fee Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: icarus falls / fee · Ven 9 Oct - 8:46
Bienvenue parmi nous ! icarus falls / fee 601721351
Tu fais bien de nous rejoindre icarus falls / fee 4124862262 et n'hésite pas si tu as des questions.

_________________

take your last supply,
to leave this home behind.
tear up the letters you've saved,
from all the love left astray.
a man on fire × a violent desire

Beckett Schaeffer

messages : 3858
name : corpsie.
face + © : j. lowden x ©me.
multinicks : isaac, oliver, peter, tony, maisie.
points : 5169
age (birth) : 28 {11.06}
♡ status : bzz ❤ bzz.
work : dad, handyman at the camp TL.
activities : trying to be the one people expect him to be.
home : here ☆ and there ♡.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (off) marley, riley, (tommy).

icarus falls / fee Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: icarus falls / fee · Ven 9 Oct - 9:28
Bienvenue ici icarus falls / fee 299465633

_________________
I'm just a man, it's all I am
The future & the past are falling through our hands & all we have is now. So take me as I am, cause it ain't easy. I know you see me.

Keane Duggan

messages : 1446
name : sissi.
face + © : j. gyllenhaal ▬ © mine & tumblr.
multinicks : marley, winnie, alvin, joona.
points : 1559
age (birth) : 40 y/o. (08/01)
♡ status : unlucky.
work : jiu jitsu instructor.
activities : waking up early, staying positive in a negative world, loving his girls, training like a super saiyan.
home : on crescent lane with his daughters.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : maeve.

icarus falls / fee Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: icarus falls / fee · Ven 9 Oct - 9:36
Bienvenue parmi nous icarus falls / fee 2773319566

_________________
 
Everything that kills me makes me feel alive.
I feel something so right by doing the wrong thing and I feel something so wrong by doing the right thing.
the world spins madly on

Finn Prentis

messages : 2104
name : margot; chasinghearts
face + © : holland roden ; corpsie la chipi
multinicks : Ali ▴ James ▴ Daphne ▴ Gibi ▴ Maya ▴ Maggie ▴ Ayden
points : 1147
age (birth) : 29 yo (3|05)
♡ status : sober but for how long?
work : (former?) firefighter.
activities : trying not to drink ∙ surviving not thriving ∙ trying not to drink ∙ not saying his name ∙ trying not to drink
home : crashing at Dean's.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ✎ Jace ▴ Aaron ▴ Shiloh (Vic, Dean, Tommy)| fr/en ▴ closed

icarus falls / fee Empty
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Revenir en haut Aller en bas
· Re: icarus falls / fee · Ven 9 Oct - 10:29
Bienvenue parmi nous I love you

Fallait pas hésiter des mois, on ne mord (presque) pas icarus falls / fee 1421062081

_________________

Invité
Invité

Anonymous


icarus falls / fee Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: icarus falls / fee · Ven 9 Oct - 11:23
j'aime ce que je lis, hâte d'en savoir plus. icarus falls / fee 299465633 icarus falls / fee 299465633
bienvenue. I love you

Teodora Akkermann

messages : 425
face + © : Magdalena Zalejska (av. masayume - sign. diatypose - icons. doom days)
points : 814
age (birth) : Vingt-six ans (19.11.1993)
♡ status : Célibataire, le cœur qui traîne par terre
work : Serveuse au Saddle Peak Lodge
activities : Photographe et dessinatrice à ses heures perdues
home : Crescent Lane

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (fr) Penelope - Jules - Chani, en attente (0/3)

icarus falls / fee Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: icarus falls / fee · Ven 9 Oct - 18:27
Felix a écrit:
employé sur la plage de windmont bay.
Lui et Teo risquent de se croiser souvent alors puisque ma brune bosse au resto qui a vue sur la plage icarus falls / fee 299465633
Bienvenue parmi nous I love you
Et bon courage pour ta fiche icarus falls / fee 3305163951

_________________

I wish all my weaknesses could be hidden
I grew a flower that can’t be bloomed
in a dream that can’t come true
i can see the fire through your eyes

Aaron Edwards

messages : 1051
name : vodka paradise
face + © : alex ludwig - ©corpsie
multinicks : jules, gabriel, evelyn
points : 903
age (birth) : 22 ans, 12/08/1998
♡ status : PDA (please don't ask)
work : firefighter
activities : club d'ecologie, wb fire watch, sport
home : bridgewater way

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : dispo

icarus falls / fee Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: icarus falls / fee · Ven 9 Oct - 18:31
Bienvenue ! icarus falls / fee 1959117339

_________________

Act as a VIKING without fearing nothing !

Shiloh Ragston

messages : 1750
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : rgosling ⋅ © mine.
multinicks : penelope ⋅ lottie ⋅ odette ⋅ daniel.
points : 3360
age (birth) : 39 y.o. (12/11)
♡ status : widower, alone and lonely.
work : fire chief.
home : a house on pioneer oak, near the firehouse.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : dorothy ⋅ lila ⋅ finn ⋅ donna ⋅ persy ⋅ riley

icarus falls / fee Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: icarus falls / fee · Ven 9 Oct - 18:42
bienvenue parmi nous icarus falls / fee 299465633

_________________
b717ac592fa1b6486865778f94aeeb1d9ae3fdc8.gifv b717ac592fa1b6486865778f94aeeb1d9ae3fdc8.gifv
"There's a thousand faces but you're not around, Would I make you proud if you could see me now?"

Joan Wright

messages : 825
name : anane.
face + © : natalie portman © corpsie.
multinicks : vesper, sharon.
points : 1429
age (birth) : thirty-seven (17|08)
♡ status : divorced.
work : social worker.
home : ocean avenue.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ■■□

icarus falls / fee Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: icarus falls / fee · Ven 9 Oct - 18:48
bienvenue icarus falls / fee 299465633

_________________
icarus falls / fee F65241f27cc7b143e035c0a8f2444053
the moon and its eclipse – superman unrolls a suit before he lifts but I'm not the kind of person that it fits.
just a lost boy not ready to be found.

Eliot Hastings

messages : 2244
name : marido @ castiells.
face + © : tom holland © tink.
multinicks : alex, aneurin, aurora, citra, tori.
points : 3318
age (birth) : vingt quatre ans, 08 février.
♡ status : en relation.
work : assistant vétérinaire.
activities : faire du vélo, jouer à la batterie, trainer avec leslie, jouer avec maverick.
home : avec ses parents, une petite maison en bordure de la ville.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : {0/3 - free} : casey, leslie, leslie & co, peter.

icarus falls / fee Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: icarus falls / fee · Ven 9 Oct - 18:50
Bienvenue ici icarus falls / fee 299465633 icarus falls / fee 299465633

_________________

set me free, just strip me of my fears,
wash me clean, set me free, just drown me in my tears | @ x ambassadors.
where's the good in goodbye?

Casey Abbott

messages : 1400
name : mrs.brightside (marine)
face + © : d.sharman ⋅ corpsie ⋅ bj
multinicks : tommy ⋅ nathan (owen ⋅ sören ⋅ dean ⋅ naila).
points : 1430
age (birth) : thirty two ⋅ 24|12
♡ status : widower, father.
work : veterinarian.
home : ocean avenue with colin, and (temporary) daphne.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : riley, eliot, daphne, blake (ali) ⋅ |close|

icarus falls / fee Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: icarus falls / fee · Ven 9 Oct - 23:18
Bienvenue parmi nous I love you
Ce titre icarus falls / fee 1421062081

_________________

a whole lot of leavin
i close my eyes and picture you're hand in mine. i still hear your voice that takes me back to that time where i can find a reason to be strong.

Victoria Barrett

messages : 177
name : julie.
face + © : maia mitchell + weaslove.
multinicks : none.
points : 757
age (birth) : 22 ans ; 04.07
♡ status : single.
work : paramedics working at the WB firehouse.
activities : fire watch, reading, running, gym, dressing up, dancing in her under wear.
home : in a house, with her parents, her bedroom has a view : the graveyard.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : open (2) nathan, finn.

icarus falls / fee Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: icarus falls / fee · Sam 10 Oct - 16:44
bienvenue icarus falls / fee 601721351

_________________

Felix Park

messages : 4
name : antigone.
face + © : kim taehyung + heresy (ava), old money (sign).
points : 12
age (birth) : twenty-four (13.03.96).
♡ status : single and ready to mingle (no).
work : singer and performer on a break, currently has a job on the beach.
activities : playing music, dancing, annoying his grandma, reading poetry, walking on the beach, going out.
home : his grandma's house on pioneer oak.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) :

icarus falls / fee Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: icarus falls / fee · Lun 12 Oct - 14:47
merci tout le monde pour cet accueil I love you I love you I love you
my middle name is indecision, j'y peux rien  icarus falls / fee 881762697

@TEODORA AKKERMANN : ooooh effectivement!! il faudra qu'on se trouve un petit lien. icarus falls / fee 2773319566
@CASEY ABBOTT : les vrais savent.
can you see the « f*ck you » in my smile?

Nomi Lyons

messages : 832
name : lora (ōkami).
face + © : kim jisoo — self (av/gif).
multinicks : minha, ezio, sakura, sijia.
points : 1998
age (birth) : twenty four (july 1).
♡ status : flirting.
work : private eye's assistant also known as priam's sidekick.
activities : events committee, hemlock boudoir prodigy and being a major pain in the ass.
home : small flat, crescent lane.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ON ⋅ priam.

icarus falls / fee Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: icarus falls / fee · Mer 14 Oct - 18:48
@Felix Park La réservation a expiré, veux-tu qu'on t'ajoute un délai ? icarus falls / fee 299465633

_________________

but I feel it burning like when the winter wind stops my breathing.

Felix Park

messages : 4
name : antigone.
face + © : kim taehyung + heresy (ava), old money (sign).
points : 12
age (birth) : twenty-four (13.03.96).
♡ status : single and ready to mingle (no).
work : singer and performer on a break, currently has a job on the beach.
activities : playing music, dancing, annoying his grandma, reading poetry, walking on the beach, going out.
home : his grandma's house on pioneer oak.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) :

icarus falls / fee Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: icarus falls / fee · Jeu 15 Oct - 12:43
hello!

@NOMI LYONS : oops oui je veux bien un petit délai svp icarus falls / fee 42902150

_________________
SCREAM MY NAME

love, i was born on the scene. now it runs in my blood, yeah, you know what i mean.
can you see the « f*ck you » in my smile?

Nomi Lyons

messages : 832
name : lora (ōkami).
face + © : kim jisoo — self (av/gif).
multinicks : minha, ezio, sakura, sijia.
points : 1998
age (birth) : twenty four (july 1).
♡ status : flirting.
work : private eye's assistant also known as priam's sidekick.
activities : events committee, hemlock boudoir prodigy and being a major pain in the ass.
home : small flat, crescent lane.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ON ⋅ priam.

icarus falls / fee Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: icarus falls / fee · Jeu 15 Oct - 15:03
J'ajoute icarus falls / fee 601721351

_________________

but I feel it burning like when the winter wind stops my breathing.
can you see the « f*ck you » in my smile?

Nomi Lyons

messages : 832
name : lora (ōkami).
face + © : kim jisoo — self (av/gif).
multinicks : minha, ezio, sakura, sijia.
points : 1998
age (birth) : twenty four (july 1).
♡ status : flirting.
work : private eye's assistant also known as priam's sidekick.
activities : events committee, hemlock boudoir prodigy and being a major pain in the ass.
home : small flat, crescent lane.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ON ⋅ priam.

icarus falls / fee Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: icarus falls / fee · Hier à 11:29
@Felix Park Le délai a expiré, as-tu besoin de plus de temps ? I love you

_________________

but I feel it burning like when the winter wind stops my breathing.
Contenu sponsorisé




icarus falls / fee Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: icarus falls / fee ·
 
icarus falls / fee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: postcards from far away :: ride on, ye sinners :: just before goodbye-
Sauter vers: