hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

 

 Turn back time (Jules)


F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane :: tattoo & scissors
Aller en bas 

Teodora Akkermann

messages : 425
face + © : Magdalena Zalejska (av. masayume - sign. diatypose - icons. doom days)
points : 814
age (birth) : Vingt-six ans (19.11.1993)
♡ status : Célibataire, le cœur qui traîne par terre
work : Serveuse au Saddle Peak Lodge
activities : Photographe et dessinatrice à ses heures perdues
home : Crescent Lane

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (fr) Penelope - Jules - Chani, en attente (0/3)

Turn back time (Jules) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Turn back time (Jules) · Lun 12 Oct - 4:43
TURN BACK TIME


12 octobre 2020
Tu as enchainé les bourdes depuis quelques semaines, laissant cet homme s’immiscer dans ta vie plus qu’il ne le faudrait. Relation quelque peu bizarre, relation que peu de personnes pourraient comprendre. Peut-être qu’il ne devrait pas confondre professionnel et privé. Au début de votre contrat, vous aviez convenu cela. Sauf que c’est devenu impossible pour lui, pour toi. Le sentiment d’être une vraie femme avec lui, d’être celle que tu as toujours cherché à cacher. Il devient presque le sugar daddy que beaucoup de jeunes femmes rêveraient d’avoir. Alors autour de toi, on commence à se questionner, tes collègues qui te voient arriver en tesla noire, alors que la veille, tu étais en vélo ou bien à pied. Pourquoi ce changement du jour au lendemain ? Peut-être que cela ne serait jamais arrivé si son côté surprotecteur n’avait pas pris le dessus. Sauf qu’il a vu ce fan, si tu peux appeler cela un fan, s’attaquer à toi à la sortie de votre lieu de travail. Admirateur détraqué qui voulait faire de toi sa poupée. Corps tripoté, encore une trace qui te fait cauchemarder, une trace que Jules a dû remarquer. Tout comme la marque rouge encore bien trop apparente le jour où tu es rentrée après cette altercation qui aurait pu encore plus mal tournée. Et depuis cet événement, le propriétaire de la tesla a décidé de devenir presque ton garde rapproché. Tant pis si cela fait jaser. Sauf que maintenant, tu dois surement des explications à ton colocataire, tu dois ne plus vraiment lui cacher cette profession qui te fait rentrer si tard.
Service de midi terminé, journée compliquée, tu décides donc de passer chez ton tatoueur préféré pour décompresser. Emmitouflée dans ton manteau d’hiver, tu presses le pas jusqu’au salon, passant tout de même par le Mickey’s dinner pour chopper ses succulents donuts. Gamine gourmande qui ne sait pas si elle arrivera à partager avec son colocataire. D’ailleurs, tu arrives à l’enseigne de ce dernier, et le voyant occupé, tu rentres sans signaler ta présence. Tu sais très bien qu’il finira par te remarquer à un moment donné. Tu t’assieds donc sur un siège disponible et regardes le jeune homme s’afférer à ses occupations. Ton esprit divague, te voilà ailleurs jusqu’à ce qu’une voix grave qui n’est pas celle de Jules t’interpelle. "Hey la miss, c’est toi sur les photos* n’est ce pas ?" Tu sursautes, revenant aussitôt à la réalité. "Quelles photos* ?" demandes-tu, faisant semblant de ne pas comprendre. L’homme, surement la trentaine passée te lâche un sourire en coin puis te montre ce qu’il a dans les mains. Tu déglutis. Le mec détient ton secret alors que vous êtes dans le salon de ton colocataire. Rire nerveux qui s’échappe de tes lèvres. "Vous faites erreur sur la personne…" Ton interlocuteur grogne légèrement puis se lève. "Impossible, chérie. C’est toi." Puis il s’adresse à Jules. "Chef, on a besoin de toi, c’est la demoiselle sur les photos, c’est bien la miss sur les photos*, hein ?" Il plante le magazine devant ton colocataire, le laissant te découvrir dans des positions pleines de sous entendus.
Ton cœur manque de s’arrêter lorsque tu croises le regard du propriétaire du lieu. Tu espères au plus profond de ton âme que Jules donne une mauvaise réponse, qu’il fasse en sorte de ne te pas te reconnaitre. Sauf que tu ne peux plus te cacher, Teodora. Le client vient de dévoiler au grand jour ta seconde activité. Qu’est ce que Jules va bien pouvoir penser de toi maintenant ?  


*Clique, tu seras surpris

_________________

I wish all my weaknesses could be hidden
I grew a flower that can’t be bloomed
in a dream that can’t come true
 
Turn back time (Jules)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Le Corbillard de Jules [DVDRiP]
» Empty Storytime [PV Gak' & Eva] [Hentaï Page 2&3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane :: tattoo & scissors-
Sauter vers: