hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

 

 Passé omniprésent, réalité floue, avenir incertain [Pv : Lisa]


F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Harbor Row
Aller en bas 

Timothy Harrington

messages : 15
face + © : Jeffrey Dean Morgan + © Chou
points : 75
age (birth) : 45 y.o (07/10/1975)
♡ status : Marié (compliqué)
work : Thérapeute (spé couple)
activities : Beaucoup de moto, de la musique toujours dans les oreilles, et depuis déjà deux ans, des disputes à répétition...

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) :

Passé omniprésent, réalité floue, avenir incertain [Pv : Lisa] Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Passé omniprésent, réalité floue, avenir incertain [Pv : Lisa] · Lun 12 Oct - 21:08
D'habitude je parviens à ne pas être touché. A ne pas souffrir de leurs problèmes, à ne pas être totalement hermétique et indifférent à leur crise non plus. D'habitude, j'arrive à écouter mes patients avec une oreille suffisamment professionnelle pour être rassurant mais assez humaine pour ne pas ressembler à un robot qui enregistre des infos puis récite des réponses pré-enregistrées.
D'habitude, je suis un thérapeute que les couples en difficulté quittent avec un nouvel espoir, de la motivation à revendre, un léger regain de confiance au moins...

Depuis que Robbie nous a quitté, j'ai continué d'être ce médecin visiblement infaillible. De jouer le doc parfait. Un rôle appris par cœur, tenu à la perfection. Pour me protéger, pour me faire croire que rien n'a changé et que la vie continue comme avant, sans que je devienne moins performant auprès des patients.
D'habitude donc, je continue d'être le bon docteur Harrington.

Mais aujourd'hui je n'ai pas réussi à faire semblant. Je me suis montré impatient, détaché, presque insultant. Le dernier couple que j'ai reçu va certainement chercher une autre solution pour s'en tirer car au lieu de présenter la vie à deux comme une arme contre les épreuves, j'en ai fait l'ultime obstacle d'une existence ;

Je pousse la porte trop violemment, elle me revient donc dans les dents. Saloperie. Même les démonstrations bruyantes d'affection de la part de mon brave chien ne me font pas sourire. Je le fais reculer du bout du pied, finissant même par lâcher un juron quand il manque de me faire perdre l'équilibre.
Il faut dire que Bisou est plutôt un gros gabarit qui adore ses maîtres - et leurs câlins. Le chat, notre second colocataire, m'observe avec son air hautain depuis le canapé où il s'est posé il y a plusieurs heures.

" ... J'suis rentré ! "

Dis-je sans réelle motivation. Est-elle rentrée, Lisa ?
Je suppose que non, la porte était fermée, mais elle est peut être sous la douche. Je ne suis pas sûr d'avoir envie qu'on se retrouve ce soir encore, à table, dans un tête à tête silencieux et pesant. Du coup je prends le temps de ranger les quelques courses, de me débarrasser de mon blouson puis d'allumer le pc.

Je n'ai pas envie d'observer cette mère au cœur crevé, cette femme dont je suis fou amoureux mais que je suis incapable de rendre heureuse. Ça revient à observer mes échecs. Mon impuissance.
Je pensais l'avoir comblée, puis nous avons eu un enfant. Notre fils. Ultime émotion, euphorie, enchantement à son apogée. Nous avions atteint les étoiles... alors bien sûr maintenant, tout est fade. Vide. Triste. Loupé ;

Lisa est absente et je profite de la douche libre pour me glisser sous l'eau chaude pendant de longues et reposantes minutes. J'arrête de penser, de pleurer, d'exister. Il n'y a que la caresse chaleureuse et enivrante. Comme dans un sommeil paisible.
Puis Bisou me réclame. J'enfile des vêtements larges et confortables, ceux que nous avons tous mais avec lesquels on évite de sortir, puis je lui sers à manger. Et tandis que ma femme ouvre la porte, de l'autre côté de la maison, je place au four des restes à réchauffer puis mets la table pour deux.

" Bonsoir. Ça va ? "

Des banalités articulées dans un sourire léger, des efforts polis, des habitudes amères et dénuées de sens. Pourquoi insister ? Je refuse de tout perdre. Je refuse d'abandonner le peu qu'il reste de nous.

_________________
~ Dr. Harrington

« Cache tes secrets dans les replis les plus profonds de ton cœur. »

Lisa Harrington

messages : 12
name : gaïa
face + © : Annabelle Wallis + loudsilence
points : 53
age (birth) : 36. (27/01)
♡ status : le cœur à la dérive, dans l'attente de divorcer de l'homme de ta vie.
work : avocate passionnée, spécialisée dans le droit des familles.
activities : ramener des piles de dossiers à la maison, fumer un peu trop, lire pour combler les insomnies, te perdre entre ton cœur et ta raison.

Passé omniprésent, réalité floue, avenir incertain [Pv : Lisa] Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: Passé omniprésent, réalité floue, avenir incertain [Pv : Lisa] · Mar 13 Oct - 10:55
La journée de boulot a été longue et éprouvante, tu souffles de soulagement de la voir enfin de se terminer. Rapidement tu ranges ton bureau et glisses quelques dossiers dans ton sac. Rares sont les soirs où tu ne ramènes pas de quoi bosser chez toi. Avec des gestes mécaniques tu éteins la lumière avant de fermer la porte de ton bureau. D’un léger mouvements de la main, tu salues tes collègues encore présents. Tu n’as pas hâte de te retrouver chez toi, mais il faut bien rentrer. Il reste quelques minutes avant la fermeture des magasins et tu en profites pour perdre un peu de ton temps. Rapidement, tu te retrouves avec un sac de vêtements à la main qui va venir remplir un peu plus tes placards. Tu te décides finalement à prendre le chemin de la maison.

Ton mari est déjà rentré. Peu importe. Sans rien dire, tu retires ta veste et tes chaussures avant d’abandonner tes achats dans un coin de l’entrée, tu t’en occuperas plus tard, cela te donnera une occasion de t’échapper quelques minutes. Alors que Timothy te parle, tu lèves à peine les yeux vers lui. Tu préfères saluer les animaux. C’est triste et pourtant c’est vrai, Bisou et Barney reçoivent plus d’amour de ta part que ton époux ces derniers temps. Le bout de tes doigts se perd dans la fourrure du chat et tu te retrouves enfin en face de Timothy. « Salut. » Pour être tout à fait honnête, tu n’as pas envie de parler pour ne rien dire. Faire semblant que tout est normal ne te convient plus. Il est temps que cela cesse. Tu comptes bien évoquer le sujet du divorce ce soir, même si ça te bouffe de l’intérieur. Tu hausses les épaules. « Ça va. » Te voilà laconique, encore. La vérité c’est que non, ça ne va pas. Tu es détruite, épuisée et tu ne crois plus en rien. Mais Timothy connait déjà la vérité, il la vit aussi. Pourquoi le répéter encore fois. Alors tu te contentes de ce simple ça va que tu te sens obligée de lui donner. « Et toi ? Comment était ta journée ? » Tu retournes la question par habitude.

Tu aimes ton mari mais tu as fini par détester vos moments en tête à tête. Tu te sens trop fragile, trop triste pour supporter la tristesse d’un autre. Chaque fois que ton regard croise le sien, la culpabilité te frappe un peu plus fort. D’un pas lent tu rejoins la cuisine, ton cœur se serrant quand tu passes devant la porte close de la chambre de Robbie. « Merci. » lances-tu en te servant un verre d’eau alors que ton mari a préparé le repas et mis la table. « Il y a longtemps que tu es rentré ? » Finalement, tu échanges toi aussi des banalités. Bien que tu sois décidée à parler du divorce, tu ne veux pas le faire souffrir plus que nécessaire, dans ce domaine vous avez suffisamment donné.

Timothy Harrington

messages : 15
face + © : Jeffrey Dean Morgan + © Chou
points : 75
age (birth) : 45 y.o (07/10/1975)
♡ status : Marié (compliqué)
work : Thérapeute (spé couple)
activities : Beaucoup de moto, de la musique toujours dans les oreilles, et depuis déjà deux ans, des disputes à répétition...

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) :

Passé omniprésent, réalité floue, avenir incertain [Pv : Lisa] Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: Passé omniprésent, réalité floue, avenir incertain [Pv : Lisa] · Mar 13 Oct - 16:01
Edit : Fausse manip Passé omniprésent, réalité floue, avenir incertain [Pv : Lisa] 2216208236

_________________
~ Dr. Harrington

« Cache tes secrets dans les replis les plus profonds de ton cœur. »


Dernière édition par Timothy Harrington le Ven 16 Oct - 20:20, édité 2 fois

Lisa Harrington

messages : 12
name : gaïa
face + © : Annabelle Wallis + loudsilence
points : 53
age (birth) : 36. (27/01)
♡ status : le cœur à la dérive, dans l'attente de divorcer de l'homme de ta vie.
work : avocate passionnée, spécialisée dans le droit des familles.
activities : ramener des piles de dossiers à la maison, fumer un peu trop, lire pour combler les insomnies, te perdre entre ton cœur et ta raison.

Passé omniprésent, réalité floue, avenir incertain [Pv : Lisa] Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: Passé omniprésent, réalité floue, avenir incertain [Pv : Lisa] · Mar 13 Oct - 22:32
La réponse de ton mari alors que tu demandes comment s’est passée sa journée est également laconique et tu n’insistes pas plus que cela. Pour toi aussi depuis deux ans, le temps qui s’écoule n’a plus vraiment de sens. Certains jours sont interminables tandis que d’autres semblent durer une éternité.

Comme toujours l’ambiance dans la maison est morne. Tu te laisses tomber sur ta chaise à table. Par politesse tu écoutes Timothy. « Me voilà… » marmonnes-tu, pas certaine que le son parvienne jusqu’à ses oreilles. Tu lèves enfin les yeux quand il évoque une idée. En attendant la suite, tu récupères ton assiette avec un léger sourire en guise de remerciements. Tu baisses les yeux en entendant la proposition. Tu doutes qu’un ciné soit le bienvenue. A part vous enfermer tous les deux dans une même pièce pendant deux heures, tu ne vois pas en quoi cela pourrait vous aider. Il y a bien longtemps que la flamme entre vous n’a pas été entretenue et il te semble qu’il est trop tard désormais. Tu as déjà pris la décision de partir de toute façon. Du bout de ta fourchette tu joues avec le contenu de ton assiette. Comment dire non ? Comment dire qu’il n’y aura sûrement pas de semaine prochaine ? Pourquoi est-ce si dur de lui dire que tu ne vois plus aucun avenir avec lui ? Tu sais très bien que cela sera difficile pour toi de vivre sans Timothy mais tu ne vois pas d’autres solutions à vos problèmes. Certains choses brisées ne peuvent pas être réparées, tu penses sincèrement que c’est le cas de votre mariage. « Je ne sais pas… » Tu pourrais dire que tu n’as pas très envie sortir, que tu es fatiguée, qu’aucun film à l’affiche ne t’intéresse. Mais tu ne veux pas inventer des excuses. Il est temps pour toi d’annoncer ce que tu as sur le cœur, d’arrêter de fuir l’inévitable.

Tu te racles doucement la gorge en posant lentement tes couverts. Ton regard abimé vient se planter dans le sien. L’espace d’un instant le souffle te manque. Un amour si puissant qui fait tant souffrir ne devrait pas exister. Pendant quelques secondes tu as envie de te lever, d’aller l’embrasser et de le laisser t’aimer comme au premier jour. Mais le premier jour est bien loin derrière désormais. « Il y a quelque chose dont j’aimerais te parler. » Tu marques une pause, cherchant ton courage avant d’envoyer valser toute votre vie commune avec des mots que tu ne pourras jamais retirer et qui resteront pour toujours ancrés dans vos mémoires. Timothy doit s’imaginer tout un tas de choses horribles. Tu te retiens d’attraper sa main. « Je crois qu’on devrait divorcer. » La tristesse t’emplit à nouveau et tu laisses une larme solitaire brûlante t’échapper. Tu as conscience que tes mots doivent tomber comme une sentence et tu te pinces la lèvre en attendant une réaction de la part de celui qui est encore ton mari.

Timothy Harrington

messages : 15
face + © : Jeffrey Dean Morgan + © Chou
points : 75
age (birth) : 45 y.o (07/10/1975)
♡ status : Marié (compliqué)
work : Thérapeute (spé couple)
activities : Beaucoup de moto, de la musique toujours dans les oreilles, et depuis déjà deux ans, des disputes à répétition...

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) :

Passé omniprésent, réalité floue, avenir incertain [Pv : Lisa] Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: Passé omniprésent, réalité floue, avenir incertain [Pv : Lisa] · Ven 16 Oct - 20:20
Je propose sans y croire, j'avance l'idée avec une fausse naïveté, des espoirs trompés. Je l'invite, maladroitement, à passer un moment à deux comme ça n'a pas été le cas depuis longtemps. Deux ans que nous ne sommes plus que deux, quatre années à ne plus vraiment exister en tant que couple. Notre fils est arrivé et a entraîné la merveilleuse aventure familiale dans laquelle l'amour des parents se perd toujours un peu. Je m'étais adapté. Avec Lisa, nous avions trouvé un rythme différent qui aurait été parfait ; si Robbie s'en était sorti.

La famille n'est plus, le couple ne s'est pas relevé et j'ose encore penser qu'il n'a pas été terrassé.

Je ne sais pas, dit-elle. Quand nous ne sommes pas happé ou volontairement scotché à nos tâches professionnelles, nous avons bien du temps pour deux. Plus qu'avant. Et pourtant rien. Il ne se passe plus grand-chose entre nous. Depuis combien de semaines ne nous sommes nous pas aimés ?
J'observe ses mains et devine ses appréhensions sans en mesurer la portée exacte. Elle va refuser, je m'y attends. Mais ses remarques suivantes me font froncer les sourcils. La curiosité devient peur.

" ... Comment ? "

C'est un rire fade qui reste coincé dans ma gorge et des larmes lourdes qui s'invitent à mes yeux. Je secoue la tête, incapable de croire que mon épouse puisse seulement songer au divorce.
En quoi cela nous aidera ? ?!

" Mais Lisa, tu crois qu'on a besoin de ça ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Le boulot te monte à la tête ? Tu nous confonds avec tes clients !? Je t'aime chérie, c'est pas en divorçant qu'on oubliera.. "

Je ne peux même pas prononcer son prénom. Il n'est absolument pas question d'oublier Robbie. Ni de nous séparer.
Mille scénarios tournent dans ma tête, je me suis levé sans le réaliser et je fais les cent pas, les mains portées au visage épuisé.

" ... Tu as rencontré quelqu'un ? "

Je déglutis et les odeurs du repas pourtant appétissant me soulève le cœur et l'estomac.

" Je, je ne comprends pas. On peut pas divorcer, on s'aime. Non ? "

Comme un doute trop grossièrement jeté, une vérité insoutenable, un aveu masqué.
Je ne sais plus quoi penser.

_________________
~ Dr. Harrington

« Cache tes secrets dans les replis les plus profonds de ton cœur. »
Contenu sponsorisé




Passé omniprésent, réalité floue, avenir incertain [Pv : Lisa] Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: Passé omniprésent, réalité floue, avenir incertain [Pv : Lisa] ·
 
Passé omniprésent, réalité floue, avenir incertain [Pv : Lisa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Puff, Puff, Pass [DVDRiP]
» Village Hentaï
» [UploadHero] On a retrouvé la 7ème compagnie [DVDRiP]
» [UploadHero] Marius [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Harbor Row-
Sauter vers: