hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

HELP, IL A BESOIN D'AMIS.

F I L T H Y S E C R E T :: ash and dust; left to rust :: we ain't ashes :: guests
most times, a ghost is a wish.

Leslie Pearson

name : olivia (carolcorps)
face + © : sydney sweeney | @maryne — @tumblr/billie eilish
multinicks : maeve ⋅ archie ⋅ dario.
age (birth) : [ 29|05 ] twenty four years old.
♡ status : dating naaji.
work : embalmer — studying to become a medical examiner.
activities : drawing, singing in the shower, hanging out with eliot, stalking stephen king on social media, watch horror movies, reorganize her bookshelves — photography club.
home : a flat on pioneer oak.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ( ●●● ) - off (the gang, woody, eliot) - nathan.

HELP, IL A BESOIN D'AMIS. Empty
Revenir en haut Aller en bas
· HELP, IL A BESOIN D'AMIS. · Mer 14 Oct - 12:06
Hello hello, j'ai une idée qui germe pour remplacer Leni. Et j'aimerai bien qu'il débarque avec un entourage et des intrigues solides pour être sûre de le développer durablement HELP, IL A BESOIN D'AMIS. 299465633

(XX) inventé · ( ) pré-lien · ( ) liens pnjs
âge › La quarantaine
description du personnage › Ce personnage est lié à Etta, dont j'avais vraiment tout développé et je l'envisageais en pré-lien fut un temps mais j'ai décidé de le jouer moi-même pour avoir un petit bout d'Etta avec moi HELP, IL A BESOIN D'AMIS. 42902150
C'est un homme qui aurait eu une enfance difficile, ballotté de foyer en foyer après avoir vécu l'enfer dans sa propre famille. (cette étape de sa vie est volontairement vague pour l'instant.) Il a vécu pas mal d'années dans la rue, pour autant, ça a toujours été un battant. Il a poursuivit ses études, eut plusieurs petits jobs pour pouvoir les financer. En dépit de problèmes de violence, d'alcool aussi. Il a réussit à tirer son épingle du jeu et devenir médecin. Bien sur, non sans embuche. Il a eu une vie assez chaotique (auprès d'Etta dans sa jeunesse). Donc relation auto-destructrice mais fusionelle. Il était, néanmoins, animé par une rage incontrôlable, qui lui a causé pas mal d'ennuis. Pourtant, il est loin de l'homme torturé qu'il pourrait être. Il n'est pas taciturne ni bougon ou renfermé. C'est quelqu'un d'assez jovial, sarcastique, il adore plaisanter, rit de ses propres malheurs. Le rire est un peu son arme d'ailleurs. C'est un bon vivant, et au fond ce n'est pas un vilain bougre. Il n'a juste pas toujours eu recours aux bonnes solutions pour régler ses problèmes. Il a passé pas mal d'années à faire des voyages humanitaires pour se racheter une conduite. Il a fait pas mal de bénévolat, bossé dans des dispensaires et quartiers déshérités etc..
Je n'ai pas voulu réfléchir à d'avantage pour ne pas trop me bloquer. Au départ je pensais le faire arriver tout fraichement à WB, mais j'ai peur que ça me bloque niveau lien HELP, IL A BESOIN D'AMIS. 4264370349 Du coup, il serait peut être là depuis 3/4 ans. Un ami proche d'Etta, donc le médecin généraliste de la ville qui aurait son cabinet dans le centre. Un habitué du Daveys et du Marceline's because la gourmandise c'est la vie Arrow

liens recherchés › Evidement si vous aviez un lien avec Etta, y a peut être moyen de trouver quelque chose HELP, IL A BESOIN D'AMIS. 1253646909 Mais je cherche bien d'autres choses. Famille, amis, ex, love interest (femmes ou hommes btw). Enfin vraiment de tout. Je continuerai de façonner son histoire autour de ces nouveaux liens si ça vous intéresse. HELP, IL A BESOIN D'AMIS. 3698828031

avatar·s envisagé·s › most likely Oscar Isaac.

all the good girls go to hell 'cause even god herself has enemies, and once the water starts to rise, and heaven's out of sight, she'll want the devil on her team. -

Shiloh Ragston

name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : rgosling ⋅ © mine.
multinicks : penelope ⋅ lottie ⋅ odette ⋅ daniel.
age (birth) : 39 y.o. (12/11)
♡ status : widower, alone and lonely.
work : fire chief.
home : a house on pioneer oak, near the firehouse.

how we met :
rp status (fr/en) : dorothy ⋅ lila ⋅ finn ⋅ donna ⋅ persy ⋅ riley

· Re: HELP, IL A BESOIN D'AMIS. · Mer 14 Oct - 12:30
HELP, IL A BESOIN D'AMIS. 299465633 HELP, IL A BESOIN D'AMIS. 299465633 HELP, IL A BESOIN D'AMIS. 299465633
bah s'il est médecin je peux te proposer nelli qui est infirmière mais comme il bosse pas à l'hôpital je sais pas trop... mais sachant qu'elle est liée au mc, dans lequel était etta, y a peut-être moyen de trouver un truc ? HELP, IL A BESOIN D'AMIS. 4264370349
et oscar HELP, IL A BESOIN D'AMIS. 3726874179 HELP, IL A BESOIN D'AMIS. 3726874179 HELP, IL A BESOIN D'AMIS. 3726874179

Jace O'Connor

name : all souls
face + © : POD ; ©self (av+gif), old money(sign)
multinicks : ezra, madd, riley, gaby & jean
age (birth) : 26 years old
♡ status : single, and troubled
work : doing pretty much everything in the ranch
activities : working, dealing, thinking about his fav bitch, tryin' to win her heart all over again
home : big appartment on harbor row, with gab & eddie

how we met :
rp status (fr/en) : OFF | naila, pristine, odette, finn & maggie (owen)

· Re: HELP, IL A BESOIN D'AMIS. · Mer 14 Oct - 13:12
j'adore HELP, IL A BESOIN D'AMIS. 299465633 HELP, IL A BESOIN D'AMIS. 299465633
JE VEUX. avec ezra & jean, pour les liens qu'on a perdu HELP, IL A BESOIN D'AMIS. 2220909466  
qu'il nous rende ezra moins bougon Laughing
je réfléchis pour jean

HE'S A BADASS WITH A GOOD HEART
soft, but strong. unapologetic and honest. he's the type of man you go to war beside - not against.
most times, a ghost is a wish.

Leslie Pearson

activities : drawing, singing in the shower, hanging out with eliot, stalking stephen king on social media, watch horror movies, reorganize her bookshelves — photography club.

how we met :

· Re: HELP, IL A BESOIN D'AMIS. · Mer 14 Oct - 17:39
@Shiloh Ragston oh bah oui ça peut être deux pistes intéressantes HELP, IL A BESOIN D'AMIS. 299465633 Il bosse pas à l'hôpital, mais je me dis qu'il a pu avoir l'occasion de filer un coup de main, ou même de s'y retrouver lui-même, on est pas à l'abri *baf* mais peut être d'autant plus via le MC oui HELP, IL A BESOIN D'AMIS. 4264370349 Elle connait tout les membres du mc ou ça reste vague pour elle? Parce qu'elle aurait même pu croire qu'il en faisait parti au départ en le voyant toujours dans le sillage d'Etta Arrow

@Jace O'Connor OUIII JE VEUX HELP, IL A BESOIN D'AMIS. 1098832185 HELP, IL A BESOIN D'AMIS. 299465633

all the good girls go to hell 'cause even god herself has enemies, and once the water starts to rise, and heaven's out of sight, she'll want the devil on her team. -

Marley Denbrough

name : sissi.
face + © : h. treadaway + © corpse heart & rioliv.
multinicks : winnie, keane, alvin, joona.
age (birth) : 32. (05/04)
♡ status : I love you more than bees love honey.
work : nurse in portland.
activities : smoking cigarettes, being grumpy and in love, learning to appreciate life.
home : an atypical flat on bridgewater way.

how we met :
rp status (fr/en) : bee.

· Re: HELP, IL A BESOIN D'AMIS. · Mer 14 Oct - 19:04
HELP, IL A BESOIN D'AMIS. 2267253439

Avec ce que tu décris déjà, je peux te proposer un lien avec mon futur personnage qui sera certes un peu plus jeune, 33 ans, mais je crois qu'on peut trouver quelque chose autour de l'alcool ou exploiter la piste ballotté de foyer en foyer HELP, IL A BESOIN D'AMIS. 4264370349
J'ai Keane aussi dans la même tranche d'âge sinon HELP, IL A BESOIN D'AMIS. 3268480299

-- Tired of empty conversation,'cause no one hears me anymore.
I used to crave the world's attention. I think I cried too many times. I just need some more affection, anything to get me by.

Odette Lynch

face + © : hbaldwin ⋅ © cranberry.
multinicks : penelope ⋅ lottie ⋅ shiloh ⋅ daniel.
age (birth) : 23 y.o. (22/11)
♡ status : no strings attached.
work : stripper at the illunis (former figure skater).
home : under somebody's sheets.

how we met :
rp status (fr/en) : jace ⋅ velkan ⋅ dewey ⋅ priam ⋅ ezio ⋅ ali

· Re: HELP, IL A BESOIN D'AMIS. · Mer 14 Oct - 19:08
elle connaît les membres ! elle ne s'implique pas trop dans le sens où elle sait qu'ils font des trucs louches et ça l'intéresse pas, et la plupart lui font peur Laughing mais elle les aide, ça lui est tombé dessus par hasard et puis faut dire qu'ils l'appâtent avec l'argent HELP, IL A BESOIN D'AMIS. 1253646909 donc si elle pensait qu'il faisait partie du mc elle l'aurait évité à tout prix et l'aurait trop mal regardé, à voir comment on peut le jouer, ça peut être drôle dans un contexte professionnel justement HELP, IL A BESOIN D'AMIS. 4183079790 HELP, IL A BESOIN D'AMIS. 1879426953

Leslie Pearson

how we met :

· Re: HELP, IL A BESOIN D'AMIS. · Mer 14 Oct - 21:31
@Marley Denbrough Ouuuh tu m'intrigues HELP, IL A BESOIN D'AMIS. 299465633 J'arrive pour t'embêter HELP, IL A BESOIN D'AMIS. 3698828031

@Odette Lynch Ohhh mais oui, ça pourrait être une super idée !!! à voir quand ça aurait pu se passer, mais avec les dramas qu'il y a eu à WB je me dis qu'il a pu venir aider à l'hôpital ! HELP, IL A BESOIN D'AMIS. 4264370349 Voir même il a pu y bosser au début avant de s'installer en cabinet d'ailleurs.
Puis c'est le mec un peu provocateur et blagueur, il serait en mode "bah alors, je t'impressionne ma jolie? HELP, IL A BESOIN D'AMIS. 726024893 " *baf*

Shiloh Ragston

face + © : rgosling ⋅ © mine.
multinicks : penelope ⋅ lottie ⋅ odette ⋅ daniel.
age (birth) : 39 y.o. (12/11)
♡ status : widower, alone and lonely.
work : fire chief.
home : a house on pioneer oak, near the firehouse.

how we met :
rp status (fr/en) : dorothy ⋅ lila ⋅ finn ⋅ donna ⋅ persy ⋅ riley

· Re: HELP, IL A BESOIN D'AMIS. · Jeu 15 Oct - 8:45
jpp quel connard HELP, IL A BESOIN D'AMIS. 1623697417
je t'envoie un mp HELP, IL A BESOIN D'AMIS. 1421062081

· Re: HELP, IL A BESOIN D'AMIS. ·

HELP, IL A BESOIN D'AMIS.