hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

 

 it's time.


F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Harbor Row
Aller en bas 

Gibi Shelbia

messages : 1106
name : margot
face + © : olivia rodrigo; dramaclub sandwich
multinicks : Finn ▴ James ▴ Ali ▴ Daphne ▴ Maya ▴ Maggie ▴ Ayden
points : 889
age (birth) : 17 yo (28/02)
♡ status : single - mom.
work : helping @ Marceline's during the summer and @ the Ranch from time to time
home : Harbor Row with Howard & Denver.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ✎ Nathan ▴ Alvin ▴ Luna ▴ Daniel ▴ Zander| fr/en ▴ closed

it's time. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· it's time. · Mer 14 Oct - 22:54
It's time.
@Daniel Newman / 14.10.2020 - around 3PM.

Le paquet de popcorn posé sur son ventre, Gibi était en train de rentrer du cinéma quand elle tomba sur son demi-frère. Il devait probablement venir du Marceline’s Coffee Shop où il avait dû vouloir rendre visite à son père. Pas de chance, celui passait la journée à Portland pour des réunions. Howard avait promis à Gibi de rentrer pour le dîner et de se charger de préparer le dîner pour qu’elle ne reste pas trop longtemps debout à piétiner. Même si la jeune femme était plutôt en pleine forme, son ventre était chaque jour de plus en plus gros et tirait sur son dos. Elle tâchait de garder une vie normale autant que faire se pouvait mais restait debout trop longtemps était douloureux. Elle s’efforçait dans la mesure du possible de continuer à suivre les cours normalement mais Gibi sentait bien qu’elle ne pourrait pas continuer à le faire jusqu’à la fin de sa grossesse. Maintenant que son neuvième mois était commencé depuis plusieurs jours - quatre exactement si les calculs du médecin étaient bons, elle sentait sincèrement la différence. Sa fille semblait être pressée de sortir, remuant chaque jour un peu plus et surtout appuyant beaucoup trop sur la vessie de sa maman. “Salut.” lança-t-elle à Daniel quand il arriva à sa hauteur. Il n’avait rien échangé de plus que des banalités depuis leur dernière dispute mais Gibi tâchait toujours de se montrer un minimum poli. Elle savait pertinemment qu’elle risquait de le voir à un repas de famille et si elle savait qu’ils ne seraient jamais les meilleurs amis du monde, autant qu’ils se montrent cordiaux l’un envers l’autre. Elle voulut lui demander comment ça allait mais grimaça en sentant une douleur dans son ventre. Fronçant les sourcils, elle vint passer sa main contre son ventre, le frottant doucement à l’endroit où la douleur était apparue et se dirigea vers le banc qui se trouvait devant elle. Abandonnant ses popcorns à coté d’elle, elle s’efforça de respirer profondément. Cela faisait plusieurs fois aujourd’hui qu’elle ressentait cette douleur; d’après tout ce qu’elle avait pu lire sur le sujet, cela ressemblait aux fausses contractions… Gibi ne savait pas vraiment à quoi cela était dû. La perspective de l’accouchement était quelque chose qui l’angoissait de manière générale, mais elle n’y pensait plus ces derniers temps, trop focalisée sur le fait qu’elle n’avait toujours pas de prénom à donner à sa fille… L’adolescente avait finalement complètement abandonné l’idée de l'appeler comme sa mère. Comme Howard lui avait souligné cela risquait de rappeler un peu trop à tout le monde ce qu’ils avaient perdu… Elle soupira et s’apprêtait à se relever quand elle constata que Daniel se trouvait toujours là. “Tu veux me parler de quelque chose ?” demanda-t-elle avant de grimacer à nouveau, les dents serrées. Elle ne savait pas si c’était la même chose que précédemment mais c’était beaucoup plus douloureux. Serrant ses petits poings, elle se recroquevilla sur elle-même, attendant que cela passe.

_________________




Daniel Newman

messages : 1072
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : smendes ⋅ © aurore ♡
multinicks : penelope ⋅ lottie ⋅ shiloh ⋅ odette.
points : 1508
age (birth) : 22 y.o. (08/08)
♡ status : manwhore.
work : dogsitter.
home : a small flat on crescent lane.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : winifred ⋅ xavi ⋅ aaron ⋅ gibi

it's time. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: it's time. · Ven 16 Oct - 11:43
Daniel se balade dans la rue, tranquillement, énervé tout de même d'avoir dû payer son muffin au Marcelline's à cause de l'absence de son père au café. Il prévoit alors de rentrer chez lui, de faire un peu de sport puis une douche avant d'appeler l'un de ses amis pour aller boire un verre et, il l'espère, avoir de la chance avec l'une des filles présentes au bar. Il se rend vite compte que ses plans ne vont pas se passer comme prévu quand il croise le chemin de Gibi. En voyant sa demi-soeur de loin, un soupir s'échappe des lèvres de Daniel et il baisse le regard, prêt à prendre la fuite, sauf que Gibi le voit et il n'a pas d'autre choix que d'aller la saluer un minimum, ou elle risque de tout raconter à Howard et il n'a vraiment pas besoin qu'elle donne des munitions pour gâcher un peu plus leur relation père/fils.
— Salut. Penaud, il enfonce les mains dans ses poches et regarde autour de lui à la recherche de la moindre distraction pour échapper à l'échange gênant qui va certainement suivre. Il n'aurait pas pensé que la distraction vienne de Gibi mais voilà qu'un râle de douleur, suivi d'une grimace, s'échappe de ses lèvres. Daniel glisse le regard sur le ventre de la future maman mais son visage reste impassible et il ne réagit pas, il n'est pas vraiment surpris, ça a l'air bien désagréable de porter un enfant. Seulement Gibi l'abandonne rapidement pour aller s'asseoir sur un banc non loin et Daniel la suit machinalement sans comprendre pourquoi, alors qu'il pourrait en profiter pour fuir la scène.
— Moi, te parler ? Je crois pas, non. Il lève les yeux au ciel comme si ça lui paraissait évident, ils n'ont jamais eu grand chose à se dire si ce n'est des insultes, ça ne va pas magiquement changer. Cependant, Daniel commence à s'inquiéter pour elle, la douleur n'a pas l'air de disparaître et, au contraire, semble s'intensifier au fur et à mesure.
— Tu vas bien ? Il ne lui demande pas comment elle va de manière générale mais à ce moment précis. Il fronce les sourcils, ne sait pas trop ce qu'il doit dire ou faire, comment il est supposé réagir.
— Tu vas accoucher ? T'as l'air assez grosse pour ça. Il a vu assez de films pour savoir qu'elle est censée se pisser dessus - ou un truc qui y ressemble - aussi, avant d'accoucher, mais il ne pense pas qu'elle doit souffrir comme ça en temps normal.

_________________
"Some days you're the only thing I know, Only thing that's burning when the nights grow cold, Can't look away, Beg you to stay, Sometimes you're a stranger in my bed, Don't know if you love me or you want me dead, Push me away Then beg me to stay."
 
it's time.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empty Storytime [PV Gak' & Eva] [Hentaï Page 2&3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Harbor Row-
Sauter vers: