hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -38%
Disque Dur Externe – WD Elements™ – ...
Voir le deal
49.99 €

 

 it's time.


F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Harbor Row
Aller en bas 

Gibi Shelbia-Newman

behind
messages : 1187
name : margot
face + © : olivia rodrigo; sowleil
multinicks : finn ▴ ali ▴ daphne ▴ ayden

age (birth) : 17 yo (28/02)
♡ status : single - mom.
work : helping @ Marceline's during the summer and @ the Ranch from time to time
home : Harbor Row with Haley, Howard & Denver.
points : 1493
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ✎ Nathan ▴ Alvin ▴ Jean ▴ Daniel ▴ Zander | fr/en ▴ closed

it's time. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· it's time. · Mer 14 Oct - 22:54
It's time.
@Daniel Newman / 14.10.2020 - around 3PM.

Le paquet de popcorn posé sur son ventre, Gibi était en train de rentrer du cinéma quand elle tomba sur son demi-frère. Il devait probablement venir du Marceline’s Coffee Shop où il avait dû vouloir rendre visite à son père. Pas de chance, celui passait la journée à Portland pour des réunions. Howard avait promis à Gibi de rentrer pour le dîner et de se charger de préparer le dîner pour qu’elle ne reste pas trop longtemps debout à piétiner. Même si la jeune femme était plutôt en pleine forme, son ventre était chaque jour de plus en plus gros et tirait sur son dos. Elle tâchait de garder une vie normale autant que faire se pouvait mais restait debout trop longtemps était douloureux. Elle s’efforçait dans la mesure du possible de continuer à suivre les cours normalement mais Gibi sentait bien qu’elle ne pourrait pas continuer à le faire jusqu’à la fin de sa grossesse. Maintenant que son neuvième mois était commencé depuis plusieurs jours - quatre exactement si les calculs du médecin étaient bons, elle sentait sincèrement la différence. Sa fille semblait être pressée de sortir, remuant chaque jour un peu plus et surtout appuyant beaucoup trop sur la vessie de sa maman. “Salut.” lança-t-elle à Daniel quand il arriva à sa hauteur. Il n’avait rien échangé de plus que des banalités depuis leur dernière dispute mais Gibi tâchait toujours de se montrer un minimum poli. Elle savait pertinemment qu’elle risquait de le voir à un repas de famille et si elle savait qu’ils ne seraient jamais les meilleurs amis du monde, autant qu’ils se montrent cordiaux l’un envers l’autre. Elle voulut lui demander comment ça allait mais grimaça en sentant une douleur dans son ventre. Fronçant les sourcils, elle vint passer sa main contre son ventre, le frottant doucement à l’endroit où la douleur était apparue et se dirigea vers le banc qui se trouvait devant elle. Abandonnant ses popcorns à coté d’elle, elle s’efforça de respirer profondément. Cela faisait plusieurs fois aujourd’hui qu’elle ressentait cette douleur; d’après tout ce qu’elle avait pu lire sur le sujet, cela ressemblait aux fausses contractions… Gibi ne savait pas vraiment à quoi cela était dû. La perspective de l’accouchement était quelque chose qui l’angoissait de manière générale, mais elle n’y pensait plus ces derniers temps, trop focalisée sur le fait qu’elle n’avait toujours pas de prénom à donner à sa fille… L’adolescente avait finalement complètement abandonné l’idée de l'appeler comme sa mère. Comme Howard lui avait souligné cela risquait de rappeler un peu trop à tout le monde ce qu’ils avaient perdu… Elle soupira et s’apprêtait à se relever quand elle constata que Daniel se trouvait toujours là. “Tu veux me parler de quelque chose ?” demanda-t-elle avant de grimacer à nouveau, les dents serrées. Elle ne savait pas si c’était la même chose que précédemment mais c’était beaucoup plus douloureux. Serrant ses petits poings, elle se recroquevilla sur elle-même, attendant que cela passe.

_________________




Daniel Newman

behind
messages : 1425
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : mendes ⋅ © mine.
multinicks :

lottieodetteshilohscar


age (birth) : 22 y.o. (08/08)
♡ status : falling head over heels for chani.
work : dogsitter dreaming to be rich.
home : a small flat on crescent lane.
points : 2528
moodboard : it's time. Tumblr_p6eqrb1jgT1qadpveo3_540
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : bronwyn ⋅ chani ⋅ citra ⋅ phoebe ⋅ jean ⋅ suji

it's time. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: it's time. · Ven 16 Oct - 11:43
Daniel se balade dans la rue, tranquillement, énervé tout de même d'avoir dû payer son muffin au Marcelline's à cause de l'absence de son père au café. Il prévoit alors de rentrer chez lui, de faire un peu de sport puis une douche avant d'appeler l'un de ses amis pour aller boire un verre et, il l'espère, avoir de la chance avec l'une des filles présentes au bar. Il se rend vite compte que ses plans ne vont pas se passer comme prévu quand il croise le chemin de Gibi. En voyant sa demi-soeur de loin, un soupir s'échappe des lèvres de Daniel et il baisse le regard, prêt à prendre la fuite, sauf que Gibi le voit et il n'a pas d'autre choix que d'aller la saluer un minimum, ou elle risque de tout raconter à Howard et il n'a vraiment pas besoin qu'elle donne des munitions pour gâcher un peu plus leur relation père/fils.
— Salut. Penaud, il enfonce les mains dans ses poches et regarde autour de lui à la recherche de la moindre distraction pour échapper à l'échange gênant qui va certainement suivre. Il n'aurait pas pensé que la distraction vienne de Gibi mais voilà qu'un râle de douleur, suivi d'une grimace, s'échappe de ses lèvres. Daniel glisse le regard sur le ventre de la future maman mais son visage reste impassible et il ne réagit pas, il n'est pas vraiment surpris, ça a l'air bien désagréable de porter un enfant. Seulement Gibi l'abandonne rapidement pour aller s'asseoir sur un banc non loin et Daniel la suit machinalement sans comprendre pourquoi, alors qu'il pourrait en profiter pour fuir la scène.
— Moi, te parler ? Je crois pas, non. Il lève les yeux au ciel comme si ça lui paraissait évident, ils n'ont jamais eu grand chose à se dire si ce n'est des insultes, ça ne va pas magiquement changer. Cependant, Daniel commence à s'inquiéter pour elle, la douleur n'a pas l'air de disparaître et, au contraire, semble s'intensifier au fur et à mesure.
— Tu vas bien ? Il ne lui demande pas comment elle va de manière générale mais à ce moment précis. Il fronce les sourcils, ne sait pas trop ce qu'il doit dire ou faire, comment il est supposé réagir.
— Tu vas accoucher ? T'as l'air assez grosse pour ça. Il a vu assez de films pour savoir qu'elle est censée se pisser dessus - ou un truc qui y ressemble - aussi, avant d'accoucher, mais il ne pense pas qu'elle doit souffrir comme ça en temps normal.

_________________
"Always believe in yourself. Do this and no matter where you are, you will have nothing to fear."


Gibi Shelbia-Newman

behind
messages : 1187
name : margot
face + © : olivia rodrigo; sowleil
multinicks : finn ▴ ali ▴ daphne ▴ ayden

age (birth) : 17 yo (28/02)
♡ status : single - mom.
work : helping @ Marceline's during the summer and @ the Ranch from time to time
home : Harbor Row with Haley, Howard & Denver.
points : 1493
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ✎ Nathan ▴ Alvin ▴ Jean ▴ Daniel ▴ Zander | fr/en ▴ closed

it's time. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: it's time. · Sam 14 Nov - 23:45
Désormais installée sur le banc, Gibi se concentrait comme on lui avait appris pendant les cours d’accouchement pour respirer convenablement et faire disparaître la douleur. Elle aurait aimé pouvoir serrer la main de quelqu’un, non pas parce que la douleur était insupportable - mais juste pour se sentir un peu moins seule. C’était la première fois qu’elle ressentait quelque chose pareil et si elle ne doutait pas que ce soit ces fausses contractions dont elle n’arrivait pas à se rappeler du nom - Braxton quelque chose ?, elle avait besoin de soutien. Soutien qu’elle ne trouverait probablement pas chez Daniel… “J’sais pas…” souffla-t-elle, sincère quand il lui demanda si ça allait. Elle n’avait pas envie de faire semblant, même si elle savait que Daniel ne serait pas agréable pour autant. Ce n’était plus une question de fierté mais plutôt d’inquiétude. Gibi avait beau savoir que c’était tout à fait normal comme sensation/ressenti, elle n’était pas à l’aise avec ça. Passant doucement sa main sur son ventre, Gibi regarde devant elle essayant de se calmer. C’était peut-être juste une sensation comme ça rien d’inquiétant. Jetant un regard noir en entendant Daniel lui dire qu’elle était assez grosse pour accoucher, elle s’apprêtait à lui balancer une réplique sanglante quand elle sentit une autre contraction. Instinctivement, elle attrapa sa main pour la serrer aussi fort qu’elle le pouvait. Elle ne comprenait pas vraiment ce qu’il se passait dans son corps mais une chose était certaine : elle était en train de paniquer complètement. “Non, non, c’est impossible… Je dois accoucher dans un mois.” Elle relâcha ensuite sa main, grogna un “désolée” mais honnêtement le coeur n’y était pas. Elle ne comprenait pas ce qu’il se passait dans son corps et si elle était certaine que son médecin lui avait dit la semaine dernière que tout allait bien pour son bébé, elle souhaitait avant tout autre chose s’en assurer. “T’as une voiture ?” demanda-t-elle, n’étant clairement pas en mesure de prendre la sienne. La question qu’elle aurait sûrement dû poser était d’ailleurs plutôt “tu sais conduire ?” parce qu’il était hors de question qu’elle ait un accident de voiture. “J’aimerai aller à l’hôpital au cas où.” Au cas où il y ait quelque chose qui n’allait pas avec le bébé, au cas où Haley ait besoin de quelque chose. Caressant frénétiquement son ventre, Gibi baissa la tête pour murmurer à sa fille, comme une rengaine : “Tout va bien se passer, c’est promis…

_________________




Daniel Newman

behind
messages : 1425
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : mendes ⋅ © mine.
multinicks :

lottieodetteshilohscar


age (birth) : 22 y.o. (08/08)
♡ status : falling head over heels for chani.
work : dogsitter dreaming to be rich.
home : a small flat on crescent lane.
points : 2528
moodboard : it's time. Tumblr_p6eqrb1jgT1qadpveo3_540
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : bronwyn ⋅ chani ⋅ citra ⋅ phoebe ⋅ jean ⋅ suji

it's time. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: it's time. · Jeu 19 Nov - 20:03
Daniel fronce les sourcils ; il l'embête, comme à chaque fois qu'ils se voient, c'est plus une habitude qu'un souhait d'être réellement méchant, mais elle ne rétorque pas et sa mine sérieuse l'inquiète. Gibi Shelbia ne se comporte jamais en adulte, pas lorsqu'il est dans les parages, en tout cas, il a cette capacité à faire sortir le pire en elle et il en est d'ailleurs très fier, mais aujourd'hui quelque chose est différent, quelque chose ne va pas. Elle est énorme, oui, mais il a cru entendre Howard dire qu'elle n'accoucherait que dans quelques semaines. Elle le lui confirme, d'ailleurs, en lui disant que l'échéance est due dans un mois. Il hausse les épaules, il ne sait pas trop quoi répondre à ça, il ne s'y connaît pas vraiment, et il n'est pas doué pour rassurer les gens et leur dire que tout ira bien - surtout pas avec Gibi.
— Une voiture ? Répète-t-il bêtement comme s'il n'avait pas compris la question. — Bah ouais, mais pas là. Il ne va quand même pas rentrer chez lui à pied pour aller chercher sa voiture et revenir la récupérer pour l'emmener à l'hôpital - car il imagine que c'est pour ça qu'elle lui demande une telle chose ? — Je suis sûr que tu t'inquiètes pour rien. Décrète-t-il, blasé, masquant en réalité une certaine inquiétude. Il n'a pas envie que quelque chose aille mal, elle a beau l'énerver la plupart du temps, il a beau jalouser sa relation avec Howard, il ne lui souhaite pas de malheur pour autant.
— Tu parles à ton bide, là, t'es au courant ? Daniel la regarde comme si elle était folle avant de secouer la tête et de se forcer à se bouger, arrêtant une voiture qui passe par là par hasard. — Excusez-moi, la meuf là-bas va accoucher et j'aurais besoin que vous nous emmeniez à l'hôpital. Je sais, elle est jeune pour avoir un bébé, mais que voulez-vous, elle sait pas utiliser une capote. Il fait une grimace comme s'il était outré par une telle attitude, avant d'aller chercher Gibi pour l'aider à se lever du banc et à s'installer sur la banquette arrière. — C'est vraiment aimable, merci. Le vieil homme n'a pas eu le temps d'accepter sa demande que Daniel a décidé pour lui. Il s'installe alors à l'arrière avec Gibi, sa main dans la sienne comme pour lui apporter un peu de réconfort. Lorsqu'il s'en rend compte, il la retire brusquement et glisse son regard vers les paysages qui défilent à travers la vitre, gêné.
— Tu crois vraiment qu'il t'entend ? Demande-t-il, plus sérieusement, en désignant d'un geste bref de la tête son gros ventre.

_________________
"Always believe in yourself. Do this and no matter where you are, you will have nothing to fear."


Gibi Shelbia-Newman

behind
messages : 1187
name : margot
face + © : olivia rodrigo; sowleil
multinicks : finn ▴ ali ▴ daphne ▴ ayden

age (birth) : 17 yo (28/02)
♡ status : single - mom.
work : helping @ Marceline's during the summer and @ the Ranch from time to time
home : Harbor Row with Haley, Howard & Denver.
points : 1493
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ✎ Nathan ▴ Alvin ▴ Jean ▴ Daniel ▴ Zander | fr/en ▴ closed

it's time. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: it's time. · Dim 6 Déc - 12:23
Gibi jette un regard noir à Daniel lorsqu’il lui dit qu’il a une voiture mais pas là. Vraiment ? Il veut jouer à ce genre de jeux, maintenant ? Pourtant, plutôt que de rétorquer quoi que ce soit, Gibi serre les dents parce qu’elle n’a vraiment pas l’énergie de se disputer avec lui quand elle doit chercher comment trouver un moyen de locomotion. Elle pourrait appeler Luna, mais ce n’est pas dit qu’elle viendrait, Jean qui ferait tout son possible pour être là mais elle n’avait aucune idée de ce qu’elle faisait aujourd’hui. L’idée d’appeler Nathan lui avait même traversé l’esprit mais en toute transparence, elle ne voulait pas le déranger sur ses heures de travail. Elle s’apprêtait à sortir son téléphone de sa poche pour aller des renforts - Alvin, peut-être ? - quand Daniel lui dit qu’elle s’inquiétait probablement pour rien. “T’en sais rien.” rétorqua-t-elle. “Et à moins que t’es un diplôme de médecine, évite d’affirmer ce genre de choses s’il te plaît.” Son ton n’était absolument pas agréable mais Gibi n’avait aucune envie de se voir rassurer si la vie de son bébé était en réalité en danger. La jeune femme se refusait encore à admettre qu’elle était peut-être sur le point d’accoucher - elle n’avait pas perdu les eaux après tout - mais sentait que quelque chose ne se déroulait pas comme il l’aurait dû.
Arrête, Daniel !” s’énerva-t-elle, pour de vrai cette fois. “Pas aujourd’hui, ok ? Tu me feras toutes les blagues de la Terre si tu veux mais pas maintenant. Pas quand il s’agit d’elle.” Ses mains se refermèrent sur son ventre, alors que la petite continuait de gigoter un peu trop pour que ce soit quelque chose de normal. Quelque peu étonnée de le voir se lever et arrêter une voiture pour l’aider, elle se reprit en se disant qu’il avait été élevé par Howard et était donc nécessairement un chic type quand il ne manqua pas de l’insulter au passage. Gibi serra les dents pour ne pas l’étouffer sur place et attrapa son bras pour le suivre jusqu’à la voiture. Il était insupportable mais il avait le mérite de prendre les devants. “Merci beaucoup...” précisa-t-elle avant d’écarquiller les yeux en reconnaissant sa prof de français. “... madame Pomfresh.” Gibi ne réalisa que la main de Daniel était dans la sienne que quand il la retira et après avoir hésité quelques secondes, elle vint la récupérer en lui lançant un regard, soufflant un presque silencieux “s’il te plaît”. Reserrant sa main autour de lui, elle s’efforça en vain de ne pas trop la serrer à la prochaine contraction avant d’acquiescer d’un signe de tête. “Oui, c’est prouvé. Elle entend tout ce que tu dis aussi, donc si tu pouvais lui dire plutôt des choses positives…” souffla-t-elle avant de sortir son téléphone pour prévenir son père et lui demander de les rejoindre à l’hôpital. Ses pensées se tournèrent immédiatement vers sa mère une fois qu’elle eut raccroché. “Merci Daniel.” de l’aider, même à sa façon. Sentant une larme perler sur sa joue, elle souffla : “Je voudrais tellement que ma maman puisse être là…

_________________




Daniel Newman

behind
messages : 1425
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : mendes ⋅ © mine.
multinicks :

lottieodetteshilohscar


age (birth) : 22 y.o. (08/08)
♡ status : falling head over heels for chani.
work : dogsitter dreaming to be rich.
home : a small flat on crescent lane.
points : 2528
moodboard : it's time. Tumblr_p6eqrb1jgT1qadpveo3_540
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : bronwyn ⋅ chani ⋅ citra ⋅ phoebe ⋅ jean ⋅ suji

it's time. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: it's time. · Dim 20 Déc - 21:03
— T'es encore plus chiante que d'habitude, ma parole ! Soupire-t-il bruyamment en levant les bras, geste défaitiste face au comportement de sa demi-soeur. Il ne sait pas dans quel genre de famille elle a grandi mais visiblement l'humour n'était pas de mise chez les Shelbia. — Ok, je dis plus rien. Daniel boude, il est même prêt à lui faire la grimace tel le gamin qu'il est mais en décide autrement et s'éloigne finalement de Gibi pour aller héler une voiture au hasard qui passe par là. Il en fait des caisses pour convaincre la conductrice de les laisser monter dans sa voiture quand en réalité il n'a pas vraiment l'intention de lui laisser le choix. Si Gibi doit accoucher, il ne veut pas que ça se fasse en plein milieu de cette rue et qu'il en découle des complications, quelqu'un quelque part trouverait le moyen de lui mettre ça sur le dos et il en était hors de question. Il aide alors sa demi-soeur à s'installer sur la banquette arrière, interloqué quand la brune semble reconnaître la personne qui leur sert de taxi.
— Vous avez vu ce qu'elle est devenue ? C'est bien triste, la jeunesse d'aujourd'hui. Dépité, Daniel secoue négativement la tête avant de hausser les épaules, esquissant un léger sourire amusé, fier d'avoir enfoncé Gibi un peu plus - chaque occasion est bonne. Dans un moment de tendresse, Daniel étire naturellement son bras vers la main de la brune avant de se raviser. Manque de bol, elle décide de ce moment pour se rapprocher de lui et lui attrape la main comme pour y chercher un soutien. Le jeune adulte fronce les sourcils en regardant leurs mains enlacées mais la supplication de Gibi lui cause un pincement au coeur qui le surprend. Il reste alors silencieux mais ne retire pas sa main, décidant qu'il faisait là sa bonne action de la journée.
— Elle ? Bizarrement, savoir qu'il s'agit d'une fille le met en joie. Il se voit déjà jouer les tontons poules, bien qu'il ne l'avouera jamais à Gibi. Daniel joue alors le jeu et se penche vers le ventre de l'adolescente pour lui parler.
— Si tu hérites du caractère de ta mère, on s'entendra pas, toi et moi. Daniel ignore le regard désapprobateur de Gibi et se concentre de nouveau sur son ventre, se sentant légèrement idiot de parler à cette partie de son anatomie. — Par contre, t'auras de la chance si tu lui ressembles. Elle est insupportable, mais elle est très jolie. Il se relève alors et esquisse un léger sourire, cette fois sincère, à l'attention de Gibi. — Elle sera plus belle que toi. Dit-il d'un ton déterminé avant que la conversation ne devienne un peu trop sérieuse à son goût. Face aux larmes de Gibi, Daniel se sent paniquer et se met à regarder par la fenêtre pour éviter d'y être confronté. Il a envie de retirer sa main de la sienne, également, mais ce serait trop cruel dans un tel moment et Daniel a tout de même un coeur.
— Ouais, y a que moi. C'est probablement pas ce que tu imaginais ou voulais. Certainement que Gibi n'a jamais souhaité l'avoir à ses côtés pour l'accouchement - si c'est de ça qu'il s'agit. — J'échangerais bien ma place avec elle, tu sais. Qu'elle l'interprète comme elle le veut. Daniel aimerait être n'importe où sauf ici, mais il imagine aussi l'importance que ça doit être pour une fille d'avoir sa mère à ses côtés dans un moment pareil, et aurait aimé pouvoir lui offrir cette chance.

_________________
"Always believe in yourself. Do this and no matter where you are, you will have nothing to fear."


Gibi Shelbia-Newman

behind
messages : 1187
name : margot
face + © : olivia rodrigo; sowleil
multinicks : finn ▴ ali ▴ daphne ▴ ayden

age (birth) : 17 yo (28/02)
♡ status : single - mom.
work : helping @ Marceline's during the summer and @ the Ranch from time to time
home : Harbor Row with Haley, Howard & Denver.
points : 1493
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ✎ Nathan ▴ Alvin ▴ Jean ▴ Daniel ▴ Zander | fr/en ▴ closed

it's time. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: it's time. · Dim 17 Jan - 14:17
Incroyables ! Ils sont tout bonnement incroyables. Gibi a des contractions et même si Daniel se montre présent pour l’aider, ils se retrouvent tout deux à se chamailler, comme chaque fois qu’ils sont ensemble. Comme s’il n’y avait pas plus important à gérer. Gibi décide de serrer les dents et de se comporter comme une adulte, parce que c’est désormais le rôle qu’elle aura mais aussi parce qu’elle est trop inquiète pour s’amuser de leur comportement. Elle lui dirait bien qu’elle a pris exemple sur lui pour être plus chiante que d’habitude mais tout ce qu’elle a envie, c’est d’être à l’hôpital et d’entendre une personne en blouse blanche lui dire que tout ira, qu’il ne faut pas s’inquiéter. Elle n’est pas tout à fait certaine de vouloir entendre qu’elle est en train d’accoucher, parce qu’en toute honnêteté, cela l’effraie mais elle préfère ça à toute autre éventualité. Gibi le suit ensuite dans la voiture, lève les yeux au ciel quand il fait une remarque à sa prof pour lui dire que Gibi représente la triste jeunesse d’aujourd’hui. “T’as conscience qu’elle m’a vu tous les jours en cours l’an dernier et qu’elle savait déjà que j’étais enceinte, abruti ?” Pas question d’aborder un langage châtié même en présence de sa prof. Une nouvelle contraction se fait sentir et Gibi étouffe un cri dans un râle qu’elle ne pensait pas être capable de sortir. Rapidement, sa main s’accroche à Daniel, à qui elle jette un regard suppliant, renonçant définitivement à toute fierté et soupire de soulagement quand il ne la relâche pas. Il tente une énième boutade, et cette fois, c’en est trop. Gibi met les choses au point. Vraiment, il pourra dire tout ce qu’il veut après l’accouchement - quelques jours après - mais pas là, pas maintenant. Pas quand elle ne peut s’empêcher d’imaginer le pire, comme un cordon ombilical en train d’étouffer son petit cou. “Oui, elle.” répond-elle en voyant Daniel se radoucir. Elle n’ajoute rien, parce qu’il n’y a rien à ajouter mais pour la première fois, elle a l’impression que Daniel la considère de sa famille. Elle ne doute pas qu’il ne l’apprécie pas plus pour autant mais il semble se sentir plus concerné par cette grossesse qu’elle ne l’en pensait capable. Elle déglutit doucement, émue quand il se pencha vers son ventre pour parler à Haley. Elle ne s’attendait certainement pas à ce qu’il réagisse de la sorte et caressa doucement son ventre en souriant à la voix qu’il prit pour s’adresser à la petite. Gibi fronça les sourcils, surprise, quand il y glissa un réel compliment pour Daniel. Il y avait quelques mois de ça, le premier réflexe de la gamine aurait été de lui demander s’il était sincère, s’il pensait qu’elle pourrait plaire à certains de ses copains mais Gibi était à dix mille lieux deça et pris le compliment comme il venait, serrant doucement sa main.
Elle appelle ensuite Howard et c’est probablement l’émotion de trop parce que l’adolescente peut sentir les larmes commencer à couler sur son visage sans qu’elle ne puisse les contrôler. Gibi est sincèrement heureuse d’avoir Howard à ses côtés mais ce n’est pas de lui dont elle a besoin. Dans un moment de vulnérabilité comme elle n’en a jamais eu avec Daniel, elle lui dit à quel point elle voudrait que sa mère soit là, quelques sanglots parcourant son corps. Un sourire triste se dessine sur ses joues quand Daniel lui dit que ce n’était probablement pas ce qu’il imaginait et qu’il prendrait bien sa place. Elle secoua doucement la tête; elle doutait qu’il soit prêt à vraiment échanger leurs places - donc mourir - pour que Gibi puisse avoir sa mère à ses côtés mais la future maman comprend l’idée et apprécie le geste. Timidement, elle resserre sa main autour de la sienne et pose sa tête sur son épaule, restant silencieuse jusqu’à ce qu’ils arrivent à l’hôpital. “Tu sais si Papa est bientôt là ?” demande-t-elle alors que les médecins commencent sa prise en charge.

_________________




Daniel Newman

behind
messages : 1425
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : mendes ⋅ © mine.
multinicks :

lottieodetteshilohscar


age (birth) : 22 y.o. (08/08)
♡ status : falling head over heels for chani.
work : dogsitter dreaming to be rich.
home : a small flat on crescent lane.
points : 2528
moodboard : it's time. Tumblr_p6eqrb1jgT1qadpveo3_540
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : bronwyn ⋅ chani ⋅ citra ⋅ phoebe ⋅ jean ⋅ suji

it's time. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: it's time. · Dim 17 Jan - 22:36
Daniel lève les yeux au ciel, hésite à lui tirer la langue mais s'en abstient. Il décide d'être le plus adulte des deux et la laisse s'emparer de sa main, la serrer jusqu'à la broyer, sans rien dire, sans broncher. Il se rend bien compte qu'elle ne va pas bien, elle ne le taquine pas comme d'habitude, ne répond pas à ses insultes par d'autres insultes. Il s'essaie même à parler à son ventre, à cette petite chose qui grandit en elle, et ne peut s'empêcher de se demander si elle va naître aujourd'hui, s'il va pouvoir la rencontrer dans quelques heures. Il se surprend à l'espérer, même, à en rêver, car sûrement que cette petite chose sera plus belle et plus agréable que la baleine qui se tient à côté de lui. Il hoche doucement la tête quand elle lui confirme que ce sera une fille, tout fébrile, puis se redresse sur son siège. Son regard se perd sur les paysages citadins qui défilent à travers la vitre et il se fait happer par ses pensées, sa main toujours dans celle de Gibi pour lui apporter un soutien qu'il trouve pourtant inutile venant de lui. Il aurait aimé qu'elle ait sa mère à ses côtés ; il espère en tout cas qu'Howard sera là si aujourd'hui doit être le jour de l'accouchement. Gibi lui passe d'ailleurs un coup de téléphone et ils arrivent peu de temps après à l'hôpital où quelqu'un prend en charge l'adolescente, laissant un Daniel un peu perdu dans les couloirs de l'hôpital.
— Je ne sais pas, je vais le rappeler. Lance-t-il à la volée alors que les infirmières éloignent Gibi pour l'installer dans une chambre. Il sort son téléphone de sa poche et appelle Howard. — Howard, tu peux venir à l'hôpital ? Je sais pas si Gibi va accoucher ou pas mais je peux pas gérer ça tout seul. Maintenant que tout se concrétise il panique. Et si quelque chose se passait mal ? Si quelque chose arrivait au bébé ou même à Gibi ? Bizarrement ce n'est pas à lui qu'il pense en premier.
— Elle n'a pas sa mère, il lui faut au moins son père. Ajoute-t-il, son coeur se serrant à cette pensée. Daniel ne considère plus Howard comme un père depuis longtemps mais Gibi oui, et il jalouse cette nouvelle relation qu'ils ont construite. Il met pourtant sa jalousie de côté et rejoint Gibi dans sa chambre pour s'informer de la suite des événements.

( o v e r )

_________________
"Always believe in yourself. Do this and no matter where you are, you will have nothing to fear."

Contenu sponsorisé




behind
the mask

it's time. Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: it's time. ·
 
it's time.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empty Storytime [PV Gak' & Eva] [Hentaï Page 2&3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Harbor Row-
Sauter vers: