hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

besoin d'aide aussi

F I L T H Y S E C R E T :: ash and dust; left to rust :: we ain't ashes :: guests

Sonya Deever

name : phyla
face + © : hannah john-kamen +
multinicks : joseph + nyree + dora + eugene
age (birth) : 31 years old (12.08)
♡ status : single
work : Record store owner
home : bridgewater way

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) :

besoin d'aide aussi Empty
Revenir en haut Aller en bas
· besoin d'aide aussi · Jeu 15 Oct - 16:00
hello tout le monde besoin d'aide aussi 4124862262 I love you

Alors j'aurais besoin d'aide pour trouver un avatar, je galère (comme d'hab' besoin d'aide aussi 4183079790 ) et aussi en profiter pour trouver des liens besoin d'aide aussi 2453753126 Le personnage commence tout juste à se former dans ma tête donc c'est pas encore trop précis

(x) inventé · ( ) pré-lien · ( ) liens pnjs
âge › la trentaine / Quarantaine
description du personnage
Sonya serait une femme intelligente, avec une tendance à se penser plus intelligente que tout le monde. Passionnée de sciences et d'astronomie, elle avait commencé des études pour bosser dans ce domine mais à abandonné (soit pour des raisons familiales, ou parce que ses études se passaient mal). Elle serait sans doute née à windmont bay (ou aurait emménagé avec sa famille à un moment donné), et serait la propriétaire d'un magasin de disques. Elle regrette d'avoir abandonné son rêve et peut donc se montrer d'humeur assassine par moments. elle serait sans doute sur tinder aussi Laughing Laughing
liens recherchés › De tout! Des amis, des ex, des ennemis (peut être de la famille selon l'avatar choisi Laughing ) vu que l'idée du perso commence à se former, je peux peut être adapter pour que ça colle avec un lien dont vous avez besoin besoin d'aide aussi 1253646909
avatar·s envisagé·s › C'est là que ça bloque, j'arrive pas à trouver un bon site où je puisse chercher des idées d'avatars et donc j'ai tendance à toujours graviter vers les mêmes têtes que je connais besoin d'aide aussi 3574462149 j'avais en tête : janelle monae, sofia boutella, lupita nyong'o, rachel mcadams, brie larson, tatiana maslany, kiersey clemons, zoe saldana... (c'est le gros bordel quoi besoin d'aide aussi 1623697417 besoin d'aide aussi 1623697417 )

merci de votre aide besoin d'aide aussi 939448488 besoin d'aide aussi 939448488

Odette Lynch

name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : hbaldwin ⋅ © cranberry.
multinicks : penelope ⋅ lottie ⋅ shiloh ⋅ daniel.
age (birth) : 23 y.o. (22/11)
♡ status : no strings attached.
work : stripper at the illunis (former figure skater).
home : under somebody's sheets.

how we met :
rp status (fr/en) : jace ⋅ velkan ⋅ dewey ⋅ priam ⋅ ezio ⋅ ali

· Re: besoin d'aide aussi · Jeu 15 Oct - 16:03
je vote LUPITA besoin d'aide aussi 299465633 besoin d'aide aussi 299465633 besoin d'aide aussi 299465633
y a shiloh qui a besoin de ken, il est pas sur tinder mais il peut la pécho au bar si tu veux besoin d'aide aussi 545390686 besoin d'aide aussi 4183079790

Sonya Deever

face + © : hannah john-kamen +
multinicks : joseph + nyree + dora + eugene
age (birth) : 31 years old (12.08)
♡ status : single
work : Record store owner
home : bridgewater way

how we met :
rp status (fr/en) :

· Re: besoin d'aide aussi · Jeu 15 Oct - 16:07
besoin d'aide aussi 1623697417 besoin d'aide aussi 1623697417 Mais installe tinder, Shiloh besoin d'aide aussi 3337116339

Gabriela Ortega

name : all souls (maryne)
face + © : cenit nadir ▬ @corpsie (av)
multinicks : ezra, madd, riley, jean & jace
age (birth) : 26 yo [08.08]
♡ status : single af
work : waitress @mickey's dinner & receptionnist @camp tomahawk lake
activities : dreaming about surfing again, worrying about her situation & her dad, making out with justyn, doing extras @ezio's stripclub...
home : a flat shared with her father -and teddy- in bridgewater way

how we met :
rp status (fr/en) : CLOSED | eddie, lottie, justyn, ezio & zander (have)

· Re: besoin d'aide aussi · Jeu 15 Oct - 17:31
@Odette Lynch a écrit:
je vote LUPITA besoin d'aide aussi 299465633 besoin d'aide aussi 299465633 besoin d'aide aussi 299465633
y a shiloh qui a besoin de ken, il est pas sur tinder mais il peut la pécho au bar si tu veux besoin d'aide aussi 545390686 besoin d'aide aussi 4183079790
mais morte besoin d'aide aussi 1623697417 besoin d'aide aussi 1623697417 besoin d'aide aussi 1623697417

brie larson j'imagine trop besoin d'aide aussi 1623697417 & zoe saldana aussi besoin d'aide aussi 4183079790
non j'aide pas

j'veux un lien, même si ça va encore tourner en n'importe quoi besoin d'aide aussi 1623697417
et j'suis contente de voir que tu vas au bout de ton idée besoin d'aide aussi 1421062081 besoin d'aide aussi 601721351

j'ai riley qui est passionnée d'astronomie (mais d'un point de vue scientifique, elle y connait pas grand chose, elle s'est arrêtée au lycée, même si elle plonge souvent le nez dans les bouquins sur le sujet).
ou sinon jean, elles pourraient ne pas se blairer ? besoin d'aide aussi 4183079790 ou le contraire (vu que chez nous tout se mélange besoin d'aide aussi 1623697417 ) soit à cause du côté star de ciné (et temporairement de la chanson, enfin elle était ado avec son mini groupe commercial), que ta cocotte pourrait prendre de haut (genre elle a rien dans le crâne). ou parce qu'elle a été au bout de son rêve ? sans svoir que c'était celui de sa mère
ou ça peut les rapprocher besoin d'aide aussi 1879426953 parce que jean est un peu barrée et qu'elle a pas la langue dans sa poche.

BRUNETTE BOMBSHELL
she is ruthless, she lashes out with violence. she can condescending and narrow-minded and those things are wonderful. she's real

Woody Hawkes

name : fai
face + © : rpattinson ©dramaclubsandwich
multinicks : winifred, dorothy, dewey
age (birth) : 31 ans
work : boulanger le jour, trouble-fête le soir.
activities : pilote amateur, chaque dimanche à l'église, pseudo-guide touristique.
home : bridgewater way.

how we met :
rp status (fr/en) : open

· Re: besoin d'aide aussi · Jeu 15 Oct - 18:20
En lisant le personnage, j'ai tout de suite pensé à Rachel Mcadams ou Emilia Clarke mais Lupita Nyong'o serait parfaite aussi I love you
Et tous mes persos sont à dispo si besoin (:

Joseph Murry

face + © : taika waititi + ©valtersen (gif: ©chrysalis-writes)
multinicks : nyree + kit + dora + eugene
age (birth) : 45 years old (5.06)
♡ status : in a relationship with Ali
work : makeup artist / Photograph
home : crescent lane

how we met :
rp status (fr/en) : (Off) Donna, Eddie, Ali (x2), Riley, Joona

· Re: besoin d'aide aussi · Jeu 15 Oct - 20:09
@Gabriela Ortega Ah mais du coup j'aurais une idée de lien pour Riley besoin d'aide aussi 1253646909 Sonya va aider Archie pour ses devoirs, alors je la vois bien essayer de pousser Riley à reprendre ses études et parler astronomie avec elle (et proposer d'aller péter les genoux aux mecs qui emmerdent Riley... voilà comment le lien va déraper besoin d'aide aussi 1623697417 besoin d'aide aussi 1623697417 )

@Woody Hawkes Si jamais tu as besoin de liens particuliers hein I love you Je t'enverrais un mp besoin d'aide aussi 299465633 besoin d'aide aussi 299465633

Bon, sinon, je pense aller vers Rachel McAdams (même si Lupita quoi besoin d'aide aussi 42902150 )parce que j'ai regardé Eurovision encore une fois (ne me jugez pas s'il vous plaît Arrow Arrow ) et elle est parfaite besoin d'aide aussi 1253646909

Gibi Shelbia

name : margot
face + © : olivia rodrigo; all souls
multinicks : Finn ▴ James ▴ Ali ▴ Daphne ▴ Maya ▴ Maggie ▴ Ayden
age (birth) : 17 yo (28/02)
♡ status : single - mom.
work : helping @ Marceline's during the summer and @ the Ranch from time to time
home : Harbor Row with Howard & Denver.

how we met :
rp status (fr/en) : ✎ Nathan ▴ Alvin ▴ Luna ▴ Daniel ▴ Zander| fr/en ▴ closed

· Re: besoin d'aide aussi · Ven 16 Oct - 0:22
Rachel besoin d'aide aussi 299465633 besoin d'aide aussi 299465633 besoin d'aide aussi 299465633

Je suis trop fatiguée pour réfléchir mais n va se trouver un truc de malade encore besoin d'aide aussi 4124862262 besoin d'aide aussi 4124862262

Justyn Henessy

name : ndia
face + © : christian hogue @self
multinicks : chani, zander
age (birth) : 30 y.o (june 20th)
♡ status : not important
work : striptease dancer
activities : (ec)

how we met :
rp status (fr/en) : [open] james・gabriela・luca・lottie・ (dora・tony)

· Re: besoin d'aide aussi · Lun 19 Oct - 16:02
Citation :
serait la propriétaire d'un magasin de disques.
y a moyen de trouver quelque chose avec justyn (qui collectionne les vinyls), si ça te botte besoin d'aide aussi 1587547587

dans tous les cas, ça sera un plaisir de te lire avec ce nouveau perso. besoin d'aide aussi 1959117339

Never too late to write the best of your story
Remember to breathe
or else you're gonna be sorry
Life's no race, it's a companion
Always face with reckless abandon
Contenu sponsorisé

· Re: besoin d'aide aussi ·

besoin d'aide aussi
Page 1 sur 1