hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

 

 almost heaven


F I L T H Y S E C R E T :: around windmont bay :: The World
Aller en bas 

Justyn Henessy

messages : 1785
name : ndia
face + © : christian hogue @self
multinicks : chani, zander
points : 2871
age (birth) : 30 y.o (june 20th)
♡ status : not important
work : striptease dancer
activities : (ec)

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : [open] james・gabriela・luca・lottie・ (dora・tony)

almost heaven Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· almost heaven · Dim 18 Oct 2020 - 11:17
Portland, Octobre. Rares sont les moments que Justyn Henessy passent à Portland lors de ses jours de pause mais aussi qu’on lui octroie un jour off en week-end. Bien souvent il profite de ces moments de répit pour se consacrer à la énième réparation sur sa voiture, qu’il refuse de lâcher pour en acheter une nouvelle – plus neuve, moins capricieuse –, dans son garage privatif, qu’il loue, à quelques pas de sa résidence, ou pour aller à l’extérieur de Windmont Bay, en balade avec son fidèle compagnon, son chien. Cette journée n’a pas dérogé aux précédentes : il a passé une partie de son après-midi dans son garage, Duff veillant, non loin de lui. Il surveille de temps en temps l’heure qui s’affiche sur l’écran de son téléphone portable, s’offrant des micro-pauses dans son activité. Quand vient l’instant attendu, il frotte ses mains sales sur son pantalon déjà troué et taché malgré les multiples lavages. Il fait signe à son chien de le suivre et de quitter les lieux. Ils rentrent à la maison. La deuxième partie de sa journée s’apprête à commencer. En effet, quelques jours auparavant, il avait donné rendez-vous dans Portland à Joan Wright. Il avait choisi l’un des bars de la ville où il avait l’habitude de s’y rendre, quand il habitait encore là-bas. Il lui avait envoyé par message l’adresse dudit bar, ils avaient convenu ensemble d’une heure pour se retrouver et passer du temps tous les deux. Justyn se débarrasse de sa tenue de l’après-midi pour un autre jean et un autre tee-shirt, plus propres et moins troués. En réalité, il n’a jamais été très soucieux de ses tenues vestimentaires. Il ne fait pas partie de ceux qui suivent à la lettre les diktats de la mode, imposés par les magasines, les séries ou encore les réseaux sociaux. Il est peu soucieux de cela. Son seul réseau se résume à sa page mazebird qu’il alimente quand il y pense – autant dire que personne ne viendrait lui décerner le statut d’influenceur de Windmont Bay.
Après un trajet en moto jusqu’au point de rendez-vous, il attend la venue de Joan. Il ne surveille pas son téléphone, comme certain qu’elle viendra et ne lui fera pas faux bond. Après tout, elle n’aurait aucune raison de le faire. Si ce n’est qu’un imprévu est arrivé à Windmont Bay. Il plonge les mains dans les poches de son jean, s’adossant au mur. Il regarde défiler les silhouettes devant lui. Des hommes, des femmes, qui se dirigeant tous vers la même direction. Soudainement, c’est celle de Joan qui lui apparaît. Un rictus étire ses lèvres. « Salut », glisse-t-il, quand elle arrive à sa hauteur. « On y va ? », qu’il reprend, l’invitant à le suivre et à entrer à l’intérieur du bar. Cela fait plusieurs semaines que Joan et Justyn passent du temps ensemble ; ils ont pris l’habitude de courir ensemble, le matin, et de terminer leur session de running autour d’un café. Lors de ces moments, ils parlent de tout et de rien, se confient sur leur quotidien. Quelques semaines plutôt, elle lui avait confié avoir quitté son emploi d’avocate puis lui avait annoncé, quelques jours après, avoir postulé pour un nouvel emploi. Elle lui avait annoncé que sa candidature a été retenue pour ce poste en tant qu’assistante sociale. Joan n’est plus avocate, comme si elle voulait offrir une nouvelle direction à sa vie. Justyn, avec le temps, était parvenu à lui pardonner ses mensonges et avait accepté sa nouvelle et vraie identité. Ils s’installent à une table, un peu à l’écart des autres clients, pour plus de calme. « Tu prendras quoi ? », lui demande-t-il, quand un serveur arrive à leur table. « Pour moi, ce sera un Gin To, s’il vous plait », qu’il dit. Quelques instants après, on leur apporte leur commande. « On trinque à ce nouveau job, alors ? », lance-t-il, en levant son verre. Il avait saisi l’occasion de cette annonce pour l’inviter à prendre un verre et à célébrer cette nouvelle.

@joan wright

_________________
in another love i would have found a way to stay
 
Never too late to write the best of your story
Remember to breathe
or else you're gonna be sorry
Life's no race, it's a companion
Always face with reckless abandon
 
almost heaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: around windmont bay :: The World-
Sauter vers: