hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

 

 ( topic commun ) — labyrinthe maudit.


F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane
Aller en bas 

The Observer

messages : 102
name : everyone.
face + © : fs, tumblr.
points : 949
age (birth) : timeless.

( topic commun ) — labyrinthe maudit. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· ( topic commun ) — labyrinthe maudit. · Dim 18 Oct - 14:10

Halloween Party · Labyrinthe Maudit
(mini) topic commun #4



Le 31 octobre, à partir de 20 heures.
Le jardin, bien que plus modeste en apparence que le manoir, n’en reste pas moins assez vaste pour y abriter un labyrinthe éphémère. Conçu spécialement pour l’occasion, il invite quiconque se sentira assez courageux pour affronter les innombrables obstacles et pièges. Le but étant bien évidemment de trouver la sortie et de ne pas se laisser désorienter par les animatroniques qui s’y cachent.  

infos en plus
- Ce mini tc se déroule en parallèle du topic commun principal.
- Nous vous encourageons vivement à utiliser les dés au cours du sujet mais ce n'est pas obligatoire.
- Tous les habitants sont conviés à se joindre à la fête en tant qu'invités ou participants. 
- Déguisement obligatoire.


Il vous faudra poster à la suite de ce sujet. — Privilégiez les réponses courtes afin de faire avancer le TC plus rapidement — Précisez si votre personnage vient seul ou accompagné, n'hésitez d'ailleurs pas à mentionner les personnages concernés. — Vous pouvez poster un résumé de votre rp sous ce dernier entre les balises spoilers — Ce topic commun sera ouvert pour une durée indéterminée, vous pouvez bien sûr le rejoindre en cours de route. — Pour finir, amusez-vous bien !

_________________

“ Tell me that you'll open your eyes. ”


A CONTACTER EN CAS DE QUESTIONS OU DE DEMANDES

understand how dangerous a mask can be.

Archie Drake

messages : 180
name : olivia (carolcorps)
face + © : asher angel | @mine — @tumblr
multinicks : leslie ⋅ maeve ⋅ dario.
points : 658
age (birth) : [ 04|01 ] sixteen years old.
♡ status : feeling stupid. angry with everything, but mostly himself.
work : junior year. — working at the local records store three times a week.
activities : training hard, working on a new song, playing with his little bro, planning some scheme with the gang, playing baseball, looking at him when he doesn't see..
home : a nice house on harbor row w/ the fam.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ( ●○○ ) — on (maya, tc)

( topic commun ) — labyrinthe maudit. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — labyrinthe maudit. · Mer 21 Oct - 19:02

LIBRE

Sa famille avait insisté pour qu’il se joigne à eux. Du moins ses mamans avaient ordonné à la fratrie de se joindre à elles. Négociant voir menaçant une privation de console, ou de téléphone. Ou autre appareil susceptible de ruiner la vie de leurs adolescents. Du côté d’Archie, cela lui était égal. Ce n’était pas comme s’il avait beaucoup de contact avec ses amis dernièrement. Depuis ce qui s’était passé avec Alvin, le sportif avait prit ses distances avec son groupe d’amis. Mal à l’aise de se montrer, et ne désirant pas mettre son ami à l’écart par sa présence. Or, hormis les garçons de l’équipe des Beavers, il n’avait personne d’autre avec qui trainer, et autant dire qu’ils ne représentaient pas les couteaux les plus affutés du tiroir. Parler nanas, sport et bagnole à longueur de journée, ne représentaient pas beaucoup les centres d’intérêts du jeune homme. Il préférait nettement se retrouver dans sa chambre, bosser sur ses compositions et avancer sur ses cours. S’il trouvait toujours le moyen de se débrouiller malgré sa dyslexie, les cours devenaient de plus en plus compliqués. Peut être était-ce dû à son humeur morose et son manque de sommeil, mais Archie peinait à avancer. Ses entraînements se transformaient en séance de torture et les journées devenaient de plus en plus longues. Lasse, il n’avait eu guère envie de faire un effort pour Halloween. Il n’avait rien prévu, peut être qu’il se ferait un marathon films d’horreur ou qu’il regarderait cette série dont tout le monde parlait. Mais pour faire plaisir à ses mamans et encourager son frère qui risquait d’être privé de console, il accepta à contre-coeur. Sa tenue était la même qu’à l’accoutumé, rehaussé d’une casquette sur la tête. Seul le maquillage réalisé par Alycia lui donnait un petit côté terrifiant. Arrivé au manoir, Archie se détacha du groupe, les mains dans les poches « Je vais voir par là. » fit-il en désignant la direction du labyrinthe installé dans le jardin. Espérant ainsi pouvoir s’isoler. Il avait téléchargé une saison entière sur son téléphone, ses écouteurs dans les poches. Il n’y avait plus qu’à trouver un endroit tranquille. Plus facile sur le papier que dans la réalité. Puisqu’une fois dans ce dédale de meules de foin, le sportif avait déjà perdu de vu l’entrée et n’était pas prêt de trouver la sortie. Il entendait des rires et des cris qui émanaient de part et d’autre du labyrinthe. Ce qui ne fit que lui taper d’avantage sur le système. Finalement, il avançait sans grande conviction, avant de se faire une frayeur en tombant sur un animatronique. Dans un sursaut, il trébucha sur la personne qui passait juste derrière lui. Tout deux à terre, l’adolescent se senti soudain idiot. « Je suis vraiment désolé, je ne m’attendais pas du tout à ça. Ça va aller? » demanda-t-il en tendant sa main à son interlocuteur.

_________________

i've had to wait in the dark and hold the truth in my heart and i hide myself where i find my help and i hide myself i find only rest find only peace beneath your wings.

Gabriel Almeida

messages : 578
name : vodka paradise
face + © : michael y. (@ndia)
multinicks : aaron, jules, evelyn
points : 225
age (birth) : 26 ans - 18/09/1994
♡ status : nothing serious
work : manager @themajestic

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : closed (✖)

( topic commun ) — labyrinthe maudit. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — labyrinthe maudit. · Jeu 22 Oct - 0:16

@Archie Drake

T’avais des plans pour passer halloween à Portland mais ta voiture est tombée en panne il y a quelques jours. Et hors de question de prendre les transports. Cela serait trop contraignant. Du coup, tu t’es rabattu sur la soirée organisée par la ville dans une sorte de manoir. Tu connais quelques personnes qui y vont et t’as également réussi à motiver ta sœur à t’accompagner. Pas question de passer le 31 octobre devant Netflix à mater des films d’horreur. Ça, vous pouvez le faire le reste de l’année. Et puis, t’avais une folle envie de te déguiser aussi. Cela fait un moment que t’en as pas eu l’occasion et tu adores ça. T’as opté pour une tenue assez provocatrice mais tout à ton image. Une sorte de corset avec de grandes ailes noires ainsi qu’un sarouel foncé. T’as également mis des lentilles de couleurs rouges sur tes iris. Tu es un ange démoniaque. Ou quelque chose comme ça. T’as envie de pécho ce soir en tous les cas. Tes abdos sont suffisamment apparent pour appâter. Et d’ailleurs, bon nombre de personnes te dévorent du regard. Que ce soit des hommes ou des femmes. Tu ne laisses clairement pas indifférent. – Je vais pisser. – Tu déclares à Tessa en cours de soirée la délaissant quelques instants. A vrai dire, tu ne sais pas où se trouvent les toilettes. Le manoir a l’air géant et tu n’as pas vraiment envie de t’y aventurer. Du coup, tu optes pour l’option la plus simple : aller te soulager dans le jardin. Et t’essayes de trouver un coin suffisamment tranquille dans le labyrinthe pour qu’on ne vienne pas t’emmerder. Mais à peine quelques instants après t’être soulagé, voilà que tu te fais bousculer et que tu te retrouves carrément à terre, tu-ne-sais-trop comment. Un jeune homme se fond en excuses tout en te tendant la main pour t’aider à te relever. – Moi oui. Toi, je sais pas. Ça t’arrive souvent de prendre peur face à des robots ? – Toi ça te passe clairement au-dessus. Il t’en faut pas mal pour t’effrayer. Preuve en est, tu t’es isolé dans un endroit peu éclairé et glauque pour soulager ta vessie alors que tu aurais pu trouver un endroit plus convenable à l'intérieur. Quoi qu’il en soit, tu te relèves pour te retrouver face au garçon et le décrypter. – Faut pas traîner ici tout seul. – Est-il majeur au moins ? Difficile à savoir à travers son maquillage. Tu espères que oui. L’alcool coulant pas mal à flot lors de cette soirée. D’ailleurs, tu as déjà liquidé quelques coupes de champagne. Et tu n'es pas aussi frais que lorsque tu as débarqué. – Tu pourrais faire de mauvaises rencontres. – Tu déclares alors d’une manière plutôt sensuelle et joueuse en lui tournant autour. Tu ne cherches pas vraiment à le faire flipper. Au contraire, tu te dis qu’il est peut-être venu là pour faire des choses pas très catholiques. Après tout, c’est souvent ce genre d’endroits qui sont référencés comme étant des lieux de rencontre gay et où il se passe des trucs. Surtout à cette heure-ci. Mais peut-être que tu fais fausse route. Il n’y a qu’une seule manière de le savoir. Tu lui susurres quelques mots à l’oreille pour voir si ça prends. – Ou une bonne. – En espérant que ça ne tourne pas au ridicule bien entendu. T'essayes quand même de l'aguicher.

Garett Nowosielski

messages : 449
name : nepenthès
face + © : aaron tveit © valtersen
multinicks : keith - charlotte - ellie - naaji - luther
points : 803
age (birth) : 37. (27/04)
♡ status : single.
work : undercover with aryan brotherhood.
activities : dealing. hanging out with the wrong ones. avoiding marnie. reporting to sofia.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ●○ - (maya)

( topic commun ) — labyrinthe maudit. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — labyrinthe maudit. · Dim 25 Oct - 18:19
@Maya Richardson

Il n’avait pas fallu grand-chose pour être convaincue par la jolie jeune femme de passer la soirée ensemble. Tous les prétextes étaient bons pour fuir Portland et ses obligations professionnelles, surtout si c’était pour se perdre dans les bras de la jolie brunette qui redonnait un peu de sens à son existence. Evidemment, il était toujours dans de sales draps. Evidemment qu’il fréquentait toujours des personnes infréquentables au point d’être devenue l’une d’entre elles. Evidemment, il était tombé plus encore profondément en enfer. Mais la présence de Maya le réconfortait et lui permettait d’entrevoir quelque chose de bon, quelque chose sur laquelle il avait fait un trait depuis longtemps. Après avoir fait un trou de plus dans son bras, il avait revêtu un costume trouvé dans une fripe, avait taillé sa barbe en conséquence et s’était glissé dans la peau de John Wilkes Booth, faisant vrombir ses bretelles sur la chemise blanche. Il aurait presque oublié comment faire un nœud de cravate si les mécanismes n’étaient pas suffisamment ancrés en lui. Faisant craquer sa nuque pour se donner un peu d’air, il n’avait plus l’habitude d’être aussi serré au niveau du cou. Les t-shirt n’avaient rien à voir avec le costume qu’il revêtait, témoin d’une lointaine époque, d’une autre vie à laquelle il avait appartenue, se baladant sur l’échiquier politique en se pensant être le chevalier mais n’en étant qu’un simple pion. Il avait attendu la jeune femme sur son perron, lui offrant une révérence avant de lui ouvrir la porte comme un véritable gentleman. « Madame, votre carrosse à moteur est avancé. » Il referma la porte derrière elle avant que de démarrer pour les approcher du lieu des festivités. Quant bien même Halloween n’avait jamais été sa fête préférée, il devait bien avouer que cette fois-ci les choses étaient différentes. Ce soir, même s’il incarnait l’assassin d’un président, il pouvait être lui-même auprès de sa belle. Il n’avait plus à jouer un rôle qui ne lui convenait pas et qu’il abhorrait par chaque cellule de son corps. Après s’être garé et alors qu’ils devaient remonter l’allée pour rejoindre le cœur battant de la soirée, il remarqua des cris et des rires émaner de sa gauche. Sans lui laisser le temps de réagir ou de protester, il attrapa la délicieuse sorcière par la main et l’attira avec lui vers le labyrinthe avant de s’arrêter juste à l’entrée. « Chiche ? » Il n’avait pas tellement envie de se retrouver entouré de l’ensemble des citoyens. Malgré son déguisement, il y avait de fortes probabilités qu’on le reconnaisse et s’il ignorait encore ce que demain réservait à l’histoire avec la garde chasse, il ne voulait pas que cette dernière soit ruinée par les rumeurs et les on-dit. L’atmosphère pesante et ténébreuse du labyrinthe était donc particulièrement alléchante. Plus encore au vu de la tenue de la jeune femme.

_________________
A spider web it's tangled up with me and I lost my head and thought of all the stupid things I said. Oh no what's this ? A spider web and I'm caught in the middle, so I turned to run the thought of all the stupid things I've done.
understand how dangerous a mask can be.

Archie Drake

messages : 180
name : olivia (carolcorps)
face + © : asher angel | @mine — @tumblr
multinicks : leslie ⋅ maeve ⋅ dario.
points : 658
age (birth) : [ 04|01 ] sixteen years old.
♡ status : feeling stupid. angry with everything, but mostly himself.
work : junior year. — working at the local records store three times a week.
activities : training hard, working on a new song, playing with his little bro, planning some scheme with the gang, playing baseball, looking at him when he doesn't see..
home : a nice house on harbor row w/ the fam.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ( ●○○ ) — on (maya, tc)

( topic commun ) — labyrinthe maudit. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — labyrinthe maudit. · Hier à 14:38

@Gabriel Almeida

Il avait fait l’effort pour faire plaisir à ses mamans. S’il savait donné le change, mentir à sa mère était tout de même une tâche bien plus ardue. Alors deux? Cela relevait du surhumain et Archie n’était qu’un adolescent paumé. Il ne s’était toujours pas confié, éludait le sujet et fuyait toutes conversations. Mais les deux femmes savaient que quelque chose clochait. Sans en détenir l’ampleur ni le cœur du problème. Toutefois, leur fils n’allait pas très bien et ça leur sautait aux yeux. Alors, histoire d’apaiser leurs interrogations et détourner leur attention de sa petite personne, le sportif avait accepté. Non sans rechigner, non sans traîner des pieds. Et surtout, non sans esquiver la foule à la première occasion donnée. Le labyrinthe apparut comme LA bonne idée. Même s’il risquait d’y croiser quelques personnes, au moins, il pourrait se terrer dans un coin tranquille et se faire oublier quelques minutes. Néanmoins, il n’avait pas anticipé les moyens employés pour effrayer les fêtards s’aventurant par ici. L’animatronique le prit par surprise, plus qu’il ne l’avait effrayé. Il aurait d’ailleurs pu s’offusquer de l’insinuation de son interlocuteur, le blessant directement dans son ego. Mais l’adolescent se trouva soudain aphone face à la créature lui faisant face. Il le dévisagea un instant, examinant ce déguisement sans réellement en saisir les subtilités. Archie n’était pas un grand amateur de fictions d’horreurs et n’en connaissait pas toutes les créatures. Mais celle-ci, celle-ci avait le don de le troubler. « Euh n- no- non, je ne m’attendais pas à trouver ça là, c’est tout! » répondait-il un peu gêné. D’un geste maladroit il vint se gratter l’arrière de la tête et arranger sa casquette avant de voir cet homme tourner autour de lui. Si son regard s’attardait sur cette silhouette démoniaque, tournoyant tel un vautour. Son esprit lui, fit un 180 degrés. Pensant à mille et une chose à la fois. Ne pouvant à la fois, apaiser le trouble qui l’animait, pas plus que les quelques idées lubriques qu’il tentait de refouler un maximum s’il n’était pas dans l’intimité de sa chambre. Le visage d’un autre adolescent ne cessait, aussi, de faire sa petite apparition. Brusquement, l’adolescent s’écarta de l’homme, heurtant une meule de foin derrière lui. «Et tu te définirais dans quel genre? » interrogea le jeune homme. Manquant à la fois d’assurance, mais toutefois bien trop troublé par cette rencontre. «  Mais je te rassure, je ne suis pas une petite chose fragile. Je pense que je peux gérer les mystères d’un labyrinthe. » venait-il vraiment de lui faire un clin d’œil? Mentalement, le sportif se flanqua une gigantesque baffe, réalisant par la même occasion qu’il s’était retenu de se vanter de ses performances sportives pour justifier ses propos. Putain, qu’est ce qui ne tournait pas rond chez lui? Et si quelqu’un l’avait entendu?

_________________

i've had to wait in the dark and hold the truth in my heart and i hide myself where i find my help and i hide myself i find only rest find only peace beneath your wings.
Contenu sponsorisé




( topic commun ) — labyrinthe maudit. Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — labyrinthe maudit. ·
 
( topic commun ) — labyrinthe maudit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée à la demeurre Tohsaka (Topic Hentaï)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane-
Sauter vers: