hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment :
– 40% sur les SWEATSHIRTS & SWEATS À ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 ( topic commun ) — labyrinthe maudit.


F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane
Aller en bas 

maître du jeu

The Observer

behind
messages : 140
name : everyone.
face + © : fs, tumblr.
multinicks : -

age (birth) : timeless.
points : 1094
the mask

( topic commun ) — labyrinthe maudit. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· ( topic commun ) — labyrinthe maudit. · Dim 18 Oct - 14:10

Halloween Party · Labyrinthe Maudit
(mini) topic commun #4



Le 31 octobre, à partir de 20 heures.
Le jardin, bien que plus modeste en apparence que le manoir, n’en reste pas moins assez vaste pour y abriter un labyrinthe éphémère. Conçu spécialement pour l’occasion, il invite quiconque se sentira assez courageux pour affronter les innombrables obstacles et pièges. Le but étant bien évidemment de trouver la sortie et de ne pas se laisser désorienter par les animatroniques qui s’y cachent.  

infos en plus
- Ce mini tc se déroule en parallèle du topic commun principal.
- Nous vous encourageons vivement à utiliser les dés au cours du sujet mais ce n'est pas obligatoire.
- Tous les habitants sont conviés à se joindre à la fête en tant qu'invités ou participants. 
- Déguisement obligatoire.


Il vous faudra poster à la suite de ce sujet. — Privilégiez les réponses courtes afin de faire avancer le TC plus rapidement — Précisez si votre personnage vient seul ou accompagné, n'hésitez d'ailleurs pas à mentionner les personnages concernés. — Vous pouvez poster un résumé de votre rp sous ce dernier entre les balises spoilers — Ce topic commun sera ouvert pour une durée indéterminée, vous pouvez bien sûr le rejoindre en cours de route. — Pour finir, amusez-vous bien !

_________________

“ Tell me that you'll open your eyes. ”

A CONTACTER EN CAS DE QUESTIONS OU DE DEMANDES


understand how dangerous a mask can be.

Archie Drake

behind
messages : 221
name : olivia (carolcorps)
face + © : asher angel | @mine — @tumblr
multinicks : maeve · leslie · dario · beverly

age (birth) : [ 04|01 ] sixteen years old.
♡ status : feeling stupid. angry with everything, but mostly himself.
work : junior year. — working at the local records store three times a week.
activities : training hard, working on a new song, playing with his little bro, planning some scheme with the gang, playing baseball, looking at him when he doesn't see..
home : a nice house on harbor row w/ the fam.
points : 13
moodboard :
( topic commun ) — labyrinthe maudit. D009d8b85bf4c2a19b638889ccb9e868 ( topic commun ) — labyrinthe maudit. Ead0ef578c3304d87f2123023fb3692f ( topic commun ) — labyrinthe maudit. 702edb148b7b68b8f99164ba99ccddb7

— i saw a post that said : "i wasn't myself for months and nobody noticed." —
i felt that.

the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ( ●●● ) — on (maya, alvin, tc/gabriel, luna)

( topic commun ) — labyrinthe maudit. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — labyrinthe maudit. · Mer 21 Oct - 19:02

LIBRE

Sa famille avait insisté pour qu’il se joigne à eux. Du moins ses mamans avaient ordonné à la fratrie de se joindre à elles. Négociant voir menaçant une privation de console, ou de téléphone. Ou autre appareil susceptible de ruiner la vie de leurs adolescents. Du côté d’Archie, cela lui était égal. Ce n’était pas comme s’il avait beaucoup de contact avec ses amis dernièrement. Depuis ce qui s’était passé avec Alvin, le sportif avait prit ses distances avec son groupe d’amis. Mal à l’aise de se montrer, et ne désirant pas mettre son ami à l’écart par sa présence. Or, hormis les garçons de l’équipe des Beavers, il n’avait personne d’autre avec qui trainer, et autant dire qu’ils ne représentaient pas les couteaux les plus affutés du tiroir. Parler nanas, sport et bagnole à longueur de journée, ne représentaient pas beaucoup les centres d’intérêts du jeune homme. Il préférait nettement se retrouver dans sa chambre, bosser sur ses compositions et avancer sur ses cours. S’il trouvait toujours le moyen de se débrouiller malgré sa dyslexie, les cours devenaient de plus en plus compliqués. Peut être était-ce dû à son humeur morose et son manque de sommeil, mais Archie peinait à avancer. Ses entraînements se transformaient en séance de torture et les journées devenaient de plus en plus longues. Lasse, il n’avait eu guère envie de faire un effort pour Halloween. Il n’avait rien prévu, peut être qu’il se ferait un marathon films d’horreur ou qu’il regarderait cette série dont tout le monde parlait. Mais pour faire plaisir à ses mamans et encourager son frère qui risquait d’être privé de console, il accepta à contre-coeur. Sa tenue était la même qu’à l’accoutumé, rehaussé d’une casquette sur la tête. Seul le maquillage réalisé par Alycia lui donnait un petit côté terrifiant. Arrivé au manoir, Archie se détacha du groupe, les mains dans les poches « Je vais voir par là. » fit-il en désignant la direction du labyrinthe installé dans le jardin. Espérant ainsi pouvoir s’isoler. Il avait téléchargé une saison entière sur son téléphone, ses écouteurs dans les poches. Il n’y avait plus qu’à trouver un endroit tranquille. Plus facile sur le papier que dans la réalité. Puisqu’une fois dans ce dédale de meules de foin, le sportif avait déjà perdu de vu l’entrée et n’était pas prêt de trouver la sortie. Il entendait des rires et des cris qui émanaient de part et d’autre du labyrinthe. Ce qui ne fit que lui taper d’avantage sur le système. Finalement, il avançait sans grande conviction, avant de se faire une frayeur en tombant sur un animatronique. Dans un sursaut, il trébucha sur la personne qui passait juste derrière lui. Tout deux à terre, l’adolescent se senti soudain idiot. « Je suis vraiment désolé, je ne m’attendais pas du tout à ça. Ça va aller? » demanda-t-il en tendant sa main à son interlocuteur.

_________________

i've had to wait in the dark and hold the truth in my heart and i hide myself where i find my help and i hide myself i find only rest find only peace beneath your wings.

Mens sana in corpore sano

Gabriel Almeida

behind
messages : 740
name : vodka paradise
face + © : michael y. (@lannisters)
multinicks : aaron, jules, evelyn

age (birth) : 26 ans - 18/09/1994
♡ status : you should take a look in your bed
work : manager @themajestic
activities : gym, cooking, networking, partying, binge-watching
home : big flat on Harbor Row ft. Jace & Eddie
points : 548
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : closed (✖)

( topic commun ) — labyrinthe maudit. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — labyrinthe maudit. · Jeu 22 Oct - 0:16

@Archie Drake

T’avais des plans pour passer halloween à Portland mais ta voiture est tombée en panne il y a quelques jours. Et hors de question de prendre les transports. Cela serait trop contraignant. Du coup, tu t’es rabattu sur la soirée organisée par la ville dans une sorte de manoir. Tu connais quelques personnes qui y vont et t’as également réussi à motiver ta sœur à t’accompagner. Pas question de passer le 31 octobre devant Netflix à mater des films d’horreur. Ça, vous pouvez le faire le reste de l’année. Et puis, t’avais une folle envie de te déguiser aussi. Cela fait un moment que t’en as pas eu l’occasion et tu adores ça. T’as opté pour une tenue assez provocatrice mais tout à ton image. Une sorte de corset avec de grandes ailes noires ainsi qu’un sarouel foncé. T’as également mis des lentilles de couleurs rouges sur tes iris. Tu es un ange démoniaque. Ou quelque chose comme ça. T’as envie de pécho ce soir en tous les cas. Tes abdos sont suffisamment apparent pour appâter. Et d’ailleurs, bon nombre de personnes te dévorent du regard. Que ce soit des hommes ou des femmes. Tu ne laisses clairement pas indifférent. – Je vais pisser. – Tu déclares à Tessa en cours de soirée la délaissant quelques instants. A vrai dire, tu ne sais pas où se trouvent les toilettes. Le manoir a l’air géant et tu n’as pas vraiment envie de t’y aventurer. Du coup, tu optes pour l’option la plus simple : aller te soulager dans le jardin. Et t’essayes de trouver un coin suffisamment tranquille dans le labyrinthe pour qu’on ne vienne pas t’emmerder. Mais à peine quelques instants après t’être soulagé, voilà que tu te fais bousculer et que tu te retrouves carrément à terre, tu-ne-sais-trop comment. Un jeune homme se fond en excuses tout en te tendant la main pour t’aider à te relever. – Moi oui. Toi, je sais pas. Ça t’arrive souvent de prendre peur face à des robots ? – Toi ça te passe clairement au-dessus. Il t’en faut pas mal pour t’effrayer. Preuve en est, tu t’es isolé dans un endroit peu éclairé et glauque pour soulager ta vessie alors que tu aurais pu trouver un endroit plus convenable à l'intérieur. Quoi qu’il en soit, tu te relèves pour te retrouver face au garçon et le décrypter. – Faut pas traîner ici tout seul. – Est-il majeur au moins ? Difficile à savoir à travers son maquillage. Tu espères que oui. L’alcool coulant pas mal à flot lors de cette soirée. D’ailleurs, tu as déjà liquidé quelques coupes de champagne. Et tu n'es pas aussi frais que lorsque tu as débarqué. – Tu pourrais faire de mauvaises rencontres. – Tu déclares alors d’une manière plutôt sensuelle et joueuse en lui tournant autour. Tu ne cherches pas vraiment à le faire flipper. Au contraire, tu te dis qu’il est peut-être venu là pour faire des choses pas très catholiques. Après tout, c’est souvent ce genre d’endroits qui sont référencés comme étant des lieux de rencontre gay et où il se passe des trucs. Surtout à cette heure-ci. Mais peut-être que tu fais fausse route. Il n’y a qu’une seule manière de le savoir. Tu lui susurres quelques mots à l’oreille pour voir si ça prends. – Ou une bonne. – En espérant que ça ne tourne pas au ridicule bien entendu. T'essayes quand même de l'aguicher.

Garett Nowosielski

behind
messages : 453
name : nepenthès
face + © : aaron tveit © valtersen
multinicks : -

age (birth) : 37. (27/04)
♡ status : single.
work : undercover with aryan brotherhood.
activities : dealing. hanging out with the wrong ones. avoiding marnie. reporting to sofia.
points : 820
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ●○ - (maya)

( topic commun ) — labyrinthe maudit. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — labyrinthe maudit. · Dim 25 Oct - 18:19
@Maya Richardson

Il n’avait pas fallu grand-chose pour être convaincue par la jolie jeune femme de passer la soirée ensemble. Tous les prétextes étaient bons pour fuir Portland et ses obligations professionnelles, surtout si c’était pour se perdre dans les bras de la jolie brunette qui redonnait un peu de sens à son existence. Evidemment, il était toujours dans de sales draps. Evidemment qu’il fréquentait toujours des personnes infréquentables au point d’être devenue l’une d’entre elles. Evidemment, il était tombé plus encore profondément en enfer. Mais la présence de Maya le réconfortait et lui permettait d’entrevoir quelque chose de bon, quelque chose sur laquelle il avait fait un trait depuis longtemps. Après avoir fait un trou de plus dans son bras, il avait revêtu un costume trouvé dans une fripe, avait taillé sa barbe en conséquence et s’était glissé dans la peau de John Wilkes Booth, faisant vrombir ses bretelles sur la chemise blanche. Il aurait presque oublié comment faire un nœud de cravate si les mécanismes n’étaient pas suffisamment ancrés en lui. Faisant craquer sa nuque pour se donner un peu d’air, il n’avait plus l’habitude d’être aussi serré au niveau du cou. Les t-shirt n’avaient rien à voir avec le costume qu’il revêtait, témoin d’une lointaine époque, d’une autre vie à laquelle il avait appartenue, se baladant sur l’échiquier politique en se pensant être le chevalier mais n’en étant qu’un simple pion. Il avait attendu la jeune femme sur son perron, lui offrant une révérence avant de lui ouvrir la porte comme un véritable gentleman. « Madame, votre carrosse à moteur est avancé. » Il referma la porte derrière elle avant que de démarrer pour les approcher du lieu des festivités. Quant bien même Halloween n’avait jamais été sa fête préférée, il devait bien avouer que cette fois-ci les choses étaient différentes. Ce soir, même s’il incarnait l’assassin d’un président, il pouvait être lui-même auprès de sa belle. Il n’avait plus à jouer un rôle qui ne lui convenait pas et qu’il abhorrait par chaque cellule de son corps. Après s’être garé et alors qu’ils devaient remonter l’allée pour rejoindre le cœur battant de la soirée, il remarqua des cris et des rires émaner de sa gauche. Sans lui laisser le temps de réagir ou de protester, il attrapa la délicieuse sorcière par la main et l’attira avec lui vers le labyrinthe avant de s’arrêter juste à l’entrée. « Chiche ? » Il n’avait pas tellement envie de se retrouver entouré de l’ensemble des citoyens. Malgré son déguisement, il y avait de fortes probabilités qu’on le reconnaisse et s’il ignorait encore ce que demain réservait à l’histoire avec la garde chasse, il ne voulait pas que cette dernière soit ruinée par les rumeurs et les on-dit. L’atmosphère pesante et ténébreuse du labyrinthe était donc particulièrement alléchante. Plus encore au vu de la tenue de la jeune femme.

_________________
A spider web it's tangled up with me and I lost my head and thought of all the stupid things I said. Oh no what's this ? A spider web and I'm caught in the middle, so I turned to run the thought of all the stupid things I've done.

understand how dangerous a mask can be.

Archie Drake

behind
messages : 221
name : olivia (carolcorps)
face + © : asher angel | @mine — @tumblr
multinicks : maeve · leslie · dario · beverly

age (birth) : [ 04|01 ] sixteen years old.
♡ status : feeling stupid. angry with everything, but mostly himself.
work : junior year. — working at the local records store three times a week.
activities : training hard, working on a new song, playing with his little bro, planning some scheme with the gang, playing baseball, looking at him when he doesn't see..
home : a nice house on harbor row w/ the fam.
points : 13
moodboard :
( topic commun ) — labyrinthe maudit. D009d8b85bf4c2a19b638889ccb9e868 ( topic commun ) — labyrinthe maudit. Ead0ef578c3304d87f2123023fb3692f ( topic commun ) — labyrinthe maudit. 702edb148b7b68b8f99164ba99ccddb7

— i saw a post that said : "i wasn't myself for months and nobody noticed." —
i felt that.

the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ( ●●● ) — on (maya, alvin, tc/gabriel, luna)

( topic commun ) — labyrinthe maudit. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — labyrinthe maudit. · Lun 26 Oct - 14:38

@Gabriel Almeida

Il avait fait l’effort pour faire plaisir à ses mamans. S’il savait donné le change, mentir à sa mère était tout de même une tâche bien plus ardue. Alors deux? Cela relevait du surhumain et Archie n’était qu’un adolescent paumé. Il ne s’était toujours pas confié, éludait le sujet et fuyait toutes conversations. Mais les deux femmes savaient que quelque chose clochait. Sans en détenir l’ampleur ni le cœur du problème. Toutefois, leur fils n’allait pas très bien et ça leur sautait aux yeux. Alors, histoire d’apaiser leurs interrogations et détourner leur attention de sa petite personne, le sportif avait accepté. Non sans rechigner, non sans traîner des pieds. Et surtout, non sans esquiver la foule à la première occasion donnée. Le labyrinthe apparut comme LA bonne idée. Même s’il risquait d’y croiser quelques personnes, au moins, il pourrait se terrer dans un coin tranquille et se faire oublier quelques minutes. Néanmoins, il n’avait pas anticipé les moyens employés pour effrayer les fêtards s’aventurant par ici. L’animatronique le prit par surprise, plus qu’il ne l’avait effrayé. Il aurait d’ailleurs pu s’offusquer de l’insinuation de son interlocuteur, le blessant directement dans son ego. Mais l’adolescent se trouva soudain aphone face à la créature lui faisant face. Il le dévisagea un instant, examinant ce déguisement sans réellement en saisir les subtilités. Archie n’était pas un grand amateur de fictions d’horreurs et n’en connaissait pas toutes les créatures. Mais celle-ci, celle-ci avait le don de le troubler. « Euh n- no- non, je ne m’attendais pas à trouver ça là, c’est tout! » répondait-il un peu gêné. D’un geste maladroit il vint se gratter l’arrière de la tête et arranger sa casquette avant de voir cet homme tourner autour de lui. Si son regard s’attardait sur cette silhouette démoniaque, tournoyant tel un vautour. Son esprit lui, fit un 180 degrés. Pensant à mille et une chose à la fois. Ne pouvant à la fois, apaiser le trouble qui l’animait, pas plus que les quelques idées lubriques qu’il tentait de refouler un maximum s’il n’était pas dans l’intimité de sa chambre. Le visage d’un autre adolescent ne cessait, aussi, de faire sa petite apparition. Brusquement, l’adolescent s’écarta de l’homme, heurtant une meule de foin derrière lui. «Et tu te définirais dans quel genre? » interrogea le jeune homme. Manquant à la fois d’assurance, mais toutefois bien trop troublé par cette rencontre. «  Mais je te rassure, je ne suis pas une petite chose fragile. Je pense que je peux gérer les mystères d’un labyrinthe. » venait-il vraiment de lui faire un clin d’œil? Mentalement, le sportif se flanqua une gigantesque baffe, réalisant par la même occasion qu’il s’était retenu de se vanter de ses performances sportives pour justifier ses propos. Putain, qu’est ce qui ne tournait pas rond chez lui? Et si quelqu’un l’avait entendu?

_________________

i've had to wait in the dark and hold the truth in my heart and i hide myself where i find my help and i hide myself i find only rest find only peace beneath your wings.

Mens sana in corpore sano

Gabriel Almeida

behind
messages : 740
name : vodka paradise
face + © : michael y. (@lannisters)
multinicks : aaron, jules, evelyn

age (birth) : 26 ans - 18/09/1994
♡ status : you should take a look in your bed
work : manager @themajestic
activities : gym, cooking, networking, partying, binge-watching
home : big flat on Harbor Row ft. Jace & Eddie
points : 548
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : closed (✖)

( topic commun ) — labyrinthe maudit. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — labyrinthe maudit. · Jeu 29 Oct - 22:12
@Archie Drake

Un peu plus et la situation aurait pu virer à la catastrophe si le jeune homme t’avait percuté alors que tu faisais pipi. Tu aurais non seulement arrosé les buissons qui ornent le labyrinthe mais aussi le garçon malencontreusement. Cela aurait tourné au drame. Mais heureusement, le timing a joué en votre faveur. Il s’est gamellé et t’a entraîné dans sa chute quelques secondes plus tard, lorsque t’avais fermé ta braguette. Tu pourrais t’offusquer de sa maladresse mais tu décides plutôt de le chambrer gentiment sur le fait qu’il ait été effrayé par un robot. – Je vois. – Tu concèdes qu’il ait pu être simplement surpris par la présence d’un animatronique sur son passage. C’est vrai que ces engins sont plutôt réalistes et encore plus dans l’obscurité. Heureusement qu’il y a encore certaines lumières dans les environs sans quoi la situation deviendrait complètement flippante pour le coup. Et encore moins pratique pour retrouver son chemin dans un labyrinthe. Mais tu te demandes si c’est bien l’intention du garçon. Qu’est-ce qu’il vient faire là, seul, dans ce coin sombre ? Ton esprit pervers et ton taux d’alcoolémie plutôt élevé viennent imaginer qu’il n’est pas là par hasard. Et tu joues d’ailleurs de la situation. – Je dirais mi-ange, mi-démon. – Cliché mais vrai. Tu n’es cependant pas certain que c’était le genre de réponse attendue par le jeune homme. T'es pas non plus persuadé que ton manège fasse effet. – Là où on ne m’attends pas forcément. – Tu n’as néanmoins pas encore dit ton dernier mot. T’es assez obstiné lorsque t’as bu. Tu sens que quelque chose se passe entre vous. Mais peut-être que tu te fais des idées. Il n’y a qu’un moyen de le savoir. Le provoquer et le pousser dans ses retranchements. – Et toi alors ? Fragile et aventurier à la fois ? – T’observes son visage et son maquillage. Tu n’arrives pas vraiment à lui donner un âge. Il est plus jeune que toi, c’est une certitude. Mais impossible de dire de combien d’années. Peut-être dix. Peut-être cinq. En y réfléchissant bien, tu dirais à peine la vingtaine mais tout de même la maturité sexuel. – Je n’en doute pas. – Il affirme ne pas être une petite chose fragile. Très bien. Tu apprécies. Faut plus que tu le considères comme un gamin. Il semble aussi pouvoir être en mesure de vous guider. Tu n’étais pas vraiment perdu mais ça te va. Vous allez tous deux en direction du manoir de toute façon. – La sortie est de quel côté à ton avis ? – Tu remets tes ailes en place. Elles se sont à moitié écrasées dans l’accident survenu quelques instants plus tôt. Et dire qu’elles étaient neuves.. T’espère que tu pourras quand même les réutiliser un jour. A priori, oui. Elles semblent encore tenir. Oh et tu suis ton camarade de soirée aveuglement sans te soucier de là où il te traîne. – Tu es venu seul à cette soirée ? – Pas question de faire la route à ses côtés dans le plus grand des silences.

Zander Byrd

behind
messages : 1892
name : ndia
face + © : arthur gosse @self(avatar), @all souls(gifs)
multinicks : chani, justyn, vittoriu

age (birth) : 31 (31th oct.)
♡ status : single
work : cybersecurity expert
activities : playing video games, singing rnb songs in the shower, thinking about her*, watching the starlights, going out to sea, hacking
home : a boat @bay port
points : 3271
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (yes) gabriela (aneurin)

( topic commun ) — labyrinthe maudit. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — labyrinthe maudit. · Ven 30 Oct - 17:15
Zander avait passé une partie de son après-midi, en famille, dans la maison de ses grands-parents, dans le quartier de Crescent Lane. Les Byrd s’étaient réunis autour de la grande table trônant dans la salle à manger, pour célébrer Halloween mais aussi l’anniversaire du dernier de la fatrie, Alexander Byrd. Ce dernier a choisi de terminer sa journée à l’événement organisé par le comité de la petite ville. Pour l’occasion, il a invité Gabriela, son amie, à se joindre à lui. Depuis leur virée en mer, les deux jeunes gens n’ont pas passé de temps ensemble – sûrement parce que chacun d’entre eux étaient trop occupés par leur quotidien pour trouver l’occasion de passer du temps tous les deux.
Sa sœur l’a aidé à agencer son costume pour cette soirée d’Halloween. Il a noué son nœud papillon rouge et attaché sa cape de Dracula. Il a terminé sa préparation en mettant un peu de gel dans les boucles de ses cheveux.
Zander glisse son téléphone dans la poche de son pantalon puis part en direction de son point de rendez-vous. C’est au coin de cette rue, vers laquelle il se dirige, qu’il doit rejoindre Gabriela. A son arrivée, la portoricaine est déjà là. Malgré son déguisement, il n’a pas de mal à reconnaître sa silhouette qui lui est devenue si familière, avec le temps. Il la dévisage, inspectant son costume, se disant qu’elle est belle. Il ne lui a pas menti quand il lui a dit, par message, qu’elle est toujours bien habillée, qu’elle est toujours belle. Il ne lui a pas menti. Il n’a fait que de lui dire la vérité. Sa vérité à lui. « Hey ! J’espère que tu ne m’as pas trop attendu », énonce-t-il en arrivant à sa hauteur. « Je savais que tu serais encore très belle », commente-t-il, alors que le rouge finit par embrasser ses pommettes. Ils se mettent alors en route en direction de l’endroit où les festivités se tiennent. Après s’être dirigés vers la buvette pour se désaltérer d’un premier verre mais aussi pour trinquer à cette soirée et à l’anniversaire du jeune homme, ils prennent finalement la direction du labyrinthe qui se tient dans le jardin du manoir. Il lance un regard en direction de Gabriela : « j’ai un très bon sens de l’orientation », lui fait-il remarquer. Il hoche la tête, comme pour donner un peu de plus de poids à ses paroles. Il se doute que la belle brune profitera de leur aventure dans le dédale pour le taquiner, encore et toujours.

@gabriela ortega

_________________
je rêve, je rêve, je rêve, je plaide coupable
Et voilà ce qu'elle m'a dit
Juste avant qu'elle se barre
Si on n'y arrive pas au paradis
On n'y arrivera nulle part


Nyree Gaynor

behind
messages : 461
name : phyla
face + © : Tessa Thompson + ©Valtersen// Gif ©dailytessa
multinicks : joseph - sonya - dora - eugene

age (birth) : 35 years old
♡ status : single
work : Radio Host
activities : Cooking, her podcast, witchy stuff, music
points : 372
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (off) chani, donna, lottie, madd, oscar (tony)

( topic commun ) — labyrinthe maudit. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — labyrinthe maudit. · Dim 1 Nov - 19:25
Nyree Gaynor n'allait pas laisser une rupture lui gâcher halloween. Il s'agissait là de sa fête favorite et elle avait choisi son costume depuis le mois de Janvier, et avait même tenté de persuader Lottie afin qu'elle se déguise sur le même thème... mais Lottie ne faisait désormais plus partie de sa vie et l'animatrice radio le vivait bien, du moins elle essayait de se convaincre de ça. Lottie lui manquait. Même ses petits caprices de petite fille gâtée lui manquait, mais Nyree avait été claire, elle voulait d'une relation sérieuse et ne voulait pas des gamineries que sa petite amie (maintenant, ex petite amie) lui avait fait subir.
Elle s'était donc déguisée en Valkyrie, et s'était rendue à la petite fête totalement seule. Si la séance de spiritisme était ce qui l’intriguait le plus, Nyree décida néanmoins de passer par le labyrinthe. La jeune femme devait bien admettre que c'était beaucoup moins amusant que de faire cette activité en solo, surtout lorsque les quelques couples qu'elle avait croisés semblaient s'amuser comme des petits fous. Son regard s'attarda sur un couple qui étaient en train de s'enlacer et, c'est là qu'un des animatroniques fit un bruit qui la fit sursauter. Nyree posa une main sur sa bouche, puis en lâchant un petit rire nerveux. Et c'est là qu'elle remarqua une silhouette familière « Qu'est ce que tu fait ici? » dit-elle un peu sèchement

@Lottie Allman

_________________

Gabriela Ortega

behind
messages : 1729
name : all souls (maryne)
face + © : cenit nadir ▬ @aurore/ndia ♡ (av) @ultraviolences (gif)
multinicks : katarina, riley, jean & jace

age (birth) : 26 yo [08.08]
♡ status : single af
work : waitress @mickey's dinner & burlesque dancer @illunis
activities : dreaming about surfing again, worrying about her situation & her dad, making out with justyn...
home : a flat shared with her father in bridgewater way
points : 2867
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : CLOSED | eddie, lottie, justyn, ezio, eugene & zander (have)

( topic commun ) — labyrinthe maudit. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — labyrinthe maudit. · Dim 1 Nov - 22:37
Jusqu'à ce que Zander ne lui envoie un message, Gabriela n'avait pas pris le temps de réfléchir à Halloween. Depuis quelques semaines, elle était fatiguée, et pas toujours encline au sortie, ou seulement à être de bonne humeur. Mais pour ce soir, la portoricaine s'était promise de faire un effort. Zander était un mec adorable qui ne méritait rien d'autre qu'un peu d'attention. Et puis, ils ne s'étaient pas revus depuis leur sortie en mer, sans doute à cause de leurs emplois du temps respectifs et parce que les sorties n'avaient pas trop été dans les priorités de la jeune femme. Mais dans le laps de temps qui lui était resté, Gaby était allée se dégoter un costume. Une version un peu sexy de la sorcière. Un body/bustier noir qu'elle avait agrémenté d'un collant époque mais déchiré à plusieurs endroits, d'une paire de cuissardes bon marché et d'un gros manteau fou rire un peu destroy pour ne pas choper une pneumonie. Et pour compléter ce look, elle avait évidemment misé sur l'éternel chapeau de sorcière.
Arrivée à l'heure, Gabriela attendait désormais son ami, en bougeant d'un pied sur l'autre. Ses ourlets s'étirent lorsqu'elle le voit arriver. « Zander ! » elle sourit un peu plus avant de reprendre « non t'en fais pas, même pas cinq minutes » elle baisse la tête, comme pour évaluer son propre costume « oh, merci » heureusement pour elle, elle ne rougissait pas facilement, sinon, elle aurait pu finir rouge cramoisie. « t'es pas mal non plus ! » ajoute-t-elle en le détaillant. Son costume était réussi, même si elle préférait -et de loin- ses bouclettes au naturel. Un verre rapidement en main, pour trinquer à l'anniversaire du brun, ils prennent la direction du labyrinthe. Alors qu'elle regarde chaque élément de décoration -ils n'avaient pas fait les choses à moitié- Ortega tourne subitement la tête vers Zander. Un sourire amusé se dessine sur ses lippes. « et j'ai comme l'impression que ça signifie en réalité tout l'inverse » elle glisse son bras sous celui de son ami, se rapprochant un peu. « tu sais, si t'as peur, j'en parlerai pas. Enfin, toi t'en entendras parler pour le reste de ta vie, mais je le dirai à personne d'autres » le taquine-t-elle alors qu'ils venaient de s'enfoncer dans l'attraction.


@zander byrd

_________________


BRUNETTE BOMBSHELL
she is ruthless, she lashes out with violence. she can condescending and narrow-minded and those things are wonderful. she's real

Lottie Allman

behind
messages : 2154
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : palvin ⋅ © lumos solem.
multinicks :

danielodetteshilohscar


age (birth) : 27 y.o. (08/10)
♡ status : missing nyree.
work : unemployed and broke.
home : sharing a flat on crescent lane.
points : 3930
moodboard : ( topic commun ) — labyrinthe maudit. Tumblr_p45xk4ViJw1sr0e7ko8_250
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : nyree ⋅ gabriela ⋅ beverly ⋅ reid (tc)

( topic commun ) — labyrinthe maudit. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — labyrinthe maudit. · Lun 2 Nov - 20:46
Après une heure à se préparer (dont trente minutes à seulement essayer d'enfiler sa combinaison en cuir), Lottie est enfin transformée en Catwoman et prête à aller chasser l'amour de sa vie - ou tout du moins son ex-petite amie qui ne pense sûrement pas la même chose en ce moment. Arrivée en avance sur les lieux, Lottie traîne à l'entrée du labyrinthe en priant tous les dieux pour que l'américaine s'y pointe. Elle n'en sait rien, après tout, ça fait des jours qu'elle n'a plus de nouvelles et elle ne sait donc pas quelle activité son ex va préférer ni même si elle sera d'humeur à fêter Halloween. Elle sait qu'il s'agit de sa fête préférée, elle n'a fait que le radoter les dernières semaines qu'elles ont passées ensemble, mais peut-être que malgré le fait qu'elle ait rompu avec elle, elle a le coeur brisé et n'a donc pas envie de sortir ce soir - c'est se donner un peu trop d'importance, mais la new yorkaise a toujours aimé se faire des films de la sorte. Perdue dans ses pensées, la belle rumine, fait les quatre cent pas comme une lionne en cage, quand enfin elle aperçoit la belle de ses rêves. Elle fait un pas en arrière pour se cacher derrière les buissons, observe Nyree de loin et décide de la suivre discrètement pendant quelques instants. Son but est de la coincer en plein milieu du labyrinthe où elle n'aura aucun moyen de s'échapper de leur conversation - ou d'autre chose, car si la soirée se passe comme Lottie l'espère alors elles ne feront pas que parler.
— Bonsoir, Nyree. Lottie décide d'ignorer sa question qu'elle trouve plutôt banale, espérant que l'omission fera penser à son interlocutrice que leur rencontre est un simple hasard - après tout, dans une petite bourgade comme Windmont Bay lors d'un jour aussi spécial, tous les habitants se réunissent au même endroit. — Ton costume te va à merveille. Elle n'est pas surprise de la voir habillée de la sorte, elle lui a parlé de son costume il y a bien longtemps. Lottie a même hésité à se déguiser en Valkyrie également pour lui faire plaisir mais a choisi de partir sur une tenue plus sexy qui laisse peu de place à l'imagination. — Et le mien, tu le trouves comment ? Demande-t-elle d'une voix féline, s'approchant d'elle dans une démarche qui rappelle son costume. Lottie est prédatrice, ce soir, et Nyree est sa proie ; comme si elles n'en étaient qu'à l'étape de la séduction au lieu d'être séparées.

_________________
"I am learning to love the sound of my feet walking away from things not meant for me."
Invité

Invité

Anonymous

behind
the mask

( topic commun ) — labyrinthe maudit. Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — labyrinthe maudit. · Mar 3 Nov - 17:41
@Garett Nowosielski

Si Maya essayait de se comporter au maximum comme une adulte responsable - et réussissait plutôt bien à le faire, d’ailleurs, elle avait l’impression de retrouver une part d’elle-même en fréquentant Garett. Elle avait conscience que le jeune homme ne faisait probablement pas partie des personnes les plus fréquentables de Windmont Bay - ou plutôt de Portland et en avait d’ailleurs pour témoins les circonstances de leur rencontre ou encore les piqûres qu’elle feignait de ne pas avoir remarqué sur son bras, mais c’était justement cet interdit qui accentuait l’attirance qu’elle ressentait pour Garett. Elle n’était pas totalement irresponsable et avait tout de même veillé à ne pas mettre la vie de ses enfants en danger mais maintenant qu’elle commençait à avoir confiance en lui - sur le fait qu’il ne lui voulait aucun mal, Maya s’autorisait à vivre cette histoire comme elle venait. Si elle était sincère, la garde-chasse ne pensait pas vraiment que cela durerait plus de quelques mois à se fréquenter de manière irrégulière mais premièrement, cela lui faisait du bien de ne penser un peu qu’à elle et deuxièmement, elle n’avait jamais été du genre à se projeter et enfin, elle n’avait pas le temps pour plus sa priorité restant avant tous les trois petits êtres humains qui constituaient la prunelle de ses yeux. Elle avait regretté, lorsque Garett était arrivé, qu’ils aient tous deux revêtu leur costume car elle aurait bien profité de lui comme elle l’avait fait il y avait plusieurs nuits de cela. Elle s’était donc contentée d’échanger un baiser langoureux avec le jeune homme, lui donnant un aperçu de ce qui l’attendait plus tard dans la soirée avant de lui faire signe de démarrer. Maya avait évidemment pris soin de lui rappeler pendant le trajet qu’ils devaient rester discrets ; elle n’était pas certaine que son mari sache qu’elle fréquentait d’autres hommes et même si Maya estimait n’avoir aucun compte à lui rendre, elle n’avait pas envie que la soirée d’Halloween se transforme en règlement de comptes.
Enthousiaste à l’idée de pouvoir profiter pleinement de la soirée d’Halloween, Maya tourna immédiatement la tête vers les cris qui retentirent et s’apprêtait à proposer à Garett de l’y accompagner quand il l’attira par la main. Un large sourire charmé se dessina sur les lèvres de la jeune femme qui acquiesça d’un signe de tête avant de refermer ses doigts autour de ceux de Garett. “Chiche !” dit-elle en se rendant vers le labyrinthe. Jetant un regard autour d’elle, Maya vérifia qu’il n’y avait personne qu’elle connaissait et se figea quelques secondes en entendant la voix familière d’@”Archie Drake”. Par chance, celui-ci semblait être dans un autre coin du labyrinthe - probablement derrière l’une des rangées de buisson à coté d’elle. Reprenant son chemin comme si de rien n’était, elle pénétra dans le labyrinthe en attirant Garett avec elle, avançant à reculons pour voir le visage de son compagnon. “Ca va ? Pas trop effrayé à l’idée de te faire manger par un castor ?” lança-t-elle taquine, avant de trébucher sur une branche. Poussant de rire, elle ne s’arrêta pas pour autant et demanda à Garett, alors qu’elle percutait un arbuste. “Droite ou gauche ?

understand how dangerous a mask can be.

Archie Drake

behind
messages : 221
name : olivia (carolcorps)
face + © : asher angel | @mine — @tumblr
multinicks : maeve · leslie · dario · beverly

age (birth) : [ 04|01 ] sixteen years old.
♡ status : feeling stupid. angry with everything, but mostly himself.
work : junior year. — working at the local records store three times a week.
activities : training hard, working on a new song, playing with his little bro, planning some scheme with the gang, playing baseball, looking at him when he doesn't see..
home : a nice house on harbor row w/ the fam.
points : 13
moodboard :
( topic commun ) — labyrinthe maudit. D009d8b85bf4c2a19b638889ccb9e868 ( topic commun ) — labyrinthe maudit. Ead0ef578c3304d87f2123023fb3692f ( topic commun ) — labyrinthe maudit. 702edb148b7b68b8f99164ba99ccddb7

— i saw a post that said : "i wasn't myself for months and nobody noticed." —
i felt that.

the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ( ●●● ) — on (maya, alvin, tc/gabriel, luna)

( topic commun ) — labyrinthe maudit. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — labyrinthe maudit. · Jeu 5 Nov - 12:28

@Gabriel Almeida

Il naviguait en eaux troubles. Lui, cet adepte du contrôle. Lui qui détestait se laisser surprendre par une situation sur laquelle il n’avait pas la main. Il se sentait mal à l’aise, mais hors de question pour lui de montrer sa vulnérabilité. Il ne devait rien laissé paraître et être aussi impassible que d’habitude. L’obscurité jouait légèrement en sa faveur, tandis que son regard glissait de temps en temps sur le corps du bellâtre. « Pour le côté démoniaque je te crois, mais le côté angélique je demande à voir. » il sentait la provocation dans son attitude, dans son regard perçant. Il espérait, naïvement voir une autre facette du jeune homme. C’était d’ailleurs assez étrange. Il savait que rester plus longtemps en sa compagnie comportait des risques. Il avait senti sa carapace se fissurer à l’instant où il lui avait murmuré quelques mots à l’oreille. Rester, c’était prendre le risque d’être percé à jour. Alors pourquoi ne partait-il pas? Pourquoi ne pas trouver une excuse, n’importe laquelle, pour fuir? Sans doute pour le côté plus authentique de cet échange. Ils ne se connaissaient pas. Sans déguisement, sans maquillage, sans doute seraient-ils incapables de se reconnaître au détour d’une rue commerçante. S’il chérissait cet espoir, c’était aussi pour le bienêtre qu’il ressentait à ne pas être contraint d’endosser le rôle d’Archie Drake. L’adolescent coincé dans sa haine de lui-même. « Ça doit être agréable de n’avoir rien à anticiper. » rêveur d’une vie où il n’aurait pas à mesurer chaque parole, chaque geste. Où il pourrait lâcher prise. « Fragile et aventurier? Encore un peu et je serais presque un jeune Indiana Jones. » mais peut-être y avait-il un brin de vérité là dedans. Toutefois, ce n’était pas de cette façon qu’il se définirait. « Je serais plutôt parti sur distrait et fatigué mais c’est beaucoup moins vendeur. » les mains dans les poches, penaud, le gamin souriait maladroitement. À sa question, il observait les haies qui les entouraient sans pouvoir voir par delà leur sommet. « Il paraît qu’il faut toujours tourner à droite dans un labyrinthe, je suppose qu’on ne perd rien à tenter le coup. Qu’est-ce que t’en pense? » d’un haussement d’épaule, il entraîne sa pauvre victime à travers les dédales complexes de cette structure éphémère. Pas de doute, ils avaient mit le paquet niveau décoration et activités. « Je suis venu en famille, ils doivent être quelque part dans le manoir. » Et s’ils cherchaient la sortie, il n’était pas franchement pressé de les retrouver et se mêler à la foule. Trainant un peu les pieds, il reprit. « Et toi, tu chasses seul? » ne put-il s’empêcher de le questionner. Il n’avait pas l’air de l’homme qui arpentait un labyrinthe seul pour le plaisir de la découverte. De même pour une fête comme celle-ci. Vu le soin apporté à sa tenue, il avait bel et bien envie d’être là.

_________________

i've had to wait in the dark and hold the truth in my heart and i hide myself where i find my help and i hide myself i find only rest find only peace beneath your wings.

Nyree Gaynor

behind
messages : 461
name : phyla
face + © : Tessa Thompson + ©Valtersen// Gif ©dailytessa
multinicks : joseph - sonya - dora - eugene

age (birth) : 35 years old
♡ status : single
work : Radio Host
activities : Cooking, her podcast, witchy stuff, music
points : 372
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (off) chani, donna, lottie, madd, oscar (tony)

( topic commun ) — labyrinthe maudit. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — labyrinthe maudit. · Ven 6 Nov - 16:50
Lottie avait totalement le droit d'être ici, et pourtant Nyree aurait aimé ne pas être coincée dans un labyrinthe avec son ex. L'animatrice radio avait bien du mal à croire qu'il s'agissait là d'une simple coïncidence et le comportement de Lottie ne faisait que confirmer cette théorie. Nyree l'observa de haut en bas avant de détourner le regard mais elle devait admettre que la jeune femme était assez irrésistible dans ce costume... mais hors de question de le montrer et encore moins de lui faire le moindre compliment. «Pourquoi tu veux savoir ce que je pense? Va demander à l'autre morue, parce que moi je m'en fiche. » Nyree était toujours visiblement en colère à cause de la raison de leur rupture et elle commença à tourner les talons avant de se tourner vers son ex « Et puis, Catwoman, sérieusement? C'est l'idée de costume la moins originale... » Elle leva les yeux au ciel, s'en voulant un peu d'être aussi dure avec elle. « Mais, ouais, ça te va bien. » Nyree eu un léger sourire en observant son ex et son attitude féline « je te préviens, si tu commences à miauler je te laisse seule dans ce labyrinthe » Peut-être que l'animatrice radio venait de proposer à son ex de faire ce labyrinthe ensemble... sans doute une erreur mais elle pouvait déjà imaginer Lottie en train de piquer une crise afin qu'on la sorte d'ici le plus vite possible.

_________________

Suji Martell

behind
messages : 292
name : chloé.
face + © : iu @cowboy
multinicks : -

age (birth) : vingt-trois ans (23.06)
♡ status : amante de tchaïkovski, maîtresse de mozart.
work : femme de ménage à l'opéra ; danseuse solitaire.
activities : club religieux.
points : 637
moodboard :
( topic commun ) — labyrinthe maudit. Dda31ae46e8daf820b3bdd9ebfde24112de2f94f ( topic commun ) — labyrinthe maudit. 63aeab514b3a9239f245c48ffad40580bd3da29d

the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : on (3/5) · daniel - koa -

( topic commun ) — labyrinthe maudit. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — labyrinthe maudit. · Ven 6 Nov - 18:32
@daniel newman

Elle a besoin de prendre l'air, l'atmosphère horrifique qui transpire dans la maison commence à devenir étouffante pour la jeune femme. Elle joue nerveusement avec l'une de ses tresses, copie conforme de la poupée annabelle, tandis que l'air frais commence enfin à emplir ses poumons. Ses yeux se fixent sur le labyrinthe et les personnes qui ont le courage d'y rentrer, un petit sourire se fige sur ses lèvres maquillées de rouge : clairement elle n'est pas de ce genre là, rien que l'idée de pouvoir se perdre à l'intérieur lui donne la chair de poule. Elle s'en approche simplement pour voir les décorations de plus près, elle est venue à cette soirée pour se vider la tête et peut-être rencontrer de nouvelles personnes, sortir de son cocon familial. Son regard rencontre finalement celui de Daniel, elle écarquille les yeux et ses joues se teintent immédiatement de rouge. Il représente tout ce qu'elle déteste, elle le trouve un peu trop lourd à son goût et ses plans drague la mettent toujours dans l'embarras au point qu'elle prie de devenir une petite souris pour s'échapper. C'est d'ailleurs ce qu'elle fait en s'enfonçant dans le labyrinthe, sans réfléchir aux conséquences, simplement guidée par son envie de fuir à tout prix le jeune homme. Les allées se ressemblent, les virages sont tous similaires. La peur commence à déchiqueter son ventre alors qu'en se retournant elle commence à comprendre qu'elle est perdue, qu'elle est incapable de retrouver son chemin. Et elle n'est pas née de la dernière pluie, elle se doute que ce satané labyrinthe cache des mécanismes effrayants. « Mais comment je vais faire pour retrouver mon chemin maintenant ... »

Zander Byrd

behind
messages : 1892
name : ndia
face + © : arthur gosse @self(avatar), @all souls(gifs)
multinicks : chani, justyn, vittoriu

age (birth) : 31 (31th oct.)
♡ status : single
work : cybersecurity expert
activities : playing video games, singing rnb songs in the shower, thinking about her*, watching the starlights, going out to sea, hacking
home : a boat @bay port
points : 3271
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (yes) gabriela (aneurin)

( topic commun ) — labyrinthe maudit. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — labyrinthe maudit. · Sam 7 Nov - 13:21
Zander n’a douté à aucun instant que Gabriela serait, une fois encore, ravissante dans son costume. Il le lui en avait fait la remarque, au cours de leur échange par messages interposés, quelques jours auparavant. Il sourit devant la réplique de la belle, qui le remercie. « Je te remercie aussi », entonne-t-il, quand elle lui dit qu’il n’est pas mal non plus. Il ne sait pas si elle le pense vraiment ou si elle dit ça par pure politesse. Sa sœur avait passé du temps à le transformer dans ce Dracula made in Windmont Bay, elle lui a dit qu’il était super. Rapidement les deux jeunes gens se mettent en route vers les célébrations. Un premier verre pour lancer cette soirée, pour trinquer à cette soirée qu’ils passeront ensemble, à cet anniversaire (qu’ils feront sûrement semblant de célébrer) et ils découvrent l’endroit décoré pour l’occasion. Ils se retrouvent bien vites face au labyrinthe. Il est vrai que Zander pourrait donner l’impression de ne pas être très dégourdi, voire même apeuré par l’ambiance régnante dans cette partie du manoir mais il ne ment pas quand il mentionne son sens de l’orientation. Cet atout lui permettra peut-être d’oublier tout le reste (en réalité, ça ne lui fera rien oublier…). « Attends... », il s’interrompt, fronçant très légèrement les sourcils. « Tu m’accuses de te mentir ? », demande-t-il, presque offusqué qu’elle puisse penser cela de lui. « Je te rappelle que la dernière fois, je t’ai ramené à bon port », dit-il comme pour se justifier. Il fait référence à leur week-end passé en mer. Mais il est vrai que si Zander a un bon sens de l’orientation, cela ne veut pas pour autant dire qu’il est rassuré de rentrer dans le labyrinthe. Alors qu’ils pénètrent dans le labyrinthe, la voix de Gabriela s’élève, alors que son attention est concentrée droit devant eux, comme pour appréhender ce qui pourrait leur tomber dessus. « Mais je n’ai pas peur... », glisse-t-il, en détachant son regard du chemin qui se dresse devant eux pour regarder son interlocutrice. Il ment, et il sait qu’à tout moment, Gabriela le découvrira. « Concentre-toi plutôt sur le chemin à suivre », qu’il fait, sur un ton léger et taquin. Il n’a pas quitté l’emprise de son bras sur le sien, comme si cette présence le rassure.

@gabriela ortega

_________________
je rêve, je rêve, je rêve, je plaide coupable
Et voilà ce qu'elle m'a dit
Juste avant qu'elle se barre
Si on n'y arrive pas au paradis
On n'y arrivera nulle part


Daniel Newman

behind
messages : 1392
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : mendes ⋅ © kidd.
multinicks :

lottieodetteshilohscar


age (birth) : 22 y.o. (08/08)
♡ status : falling head over heels for chani.
work : dogsitter dreaming to be rich.
home : a small flat on crescent lane.
points : 2376
moodboard : ( topic commun ) — labyrinthe maudit. Tumblr_p6eqrb1jgT1qadpveo3_540
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : bronwyn ⋅ chani ⋅ citra ⋅ phoebe ⋅ jean ⋅ suji

( topic commun ) — labyrinthe maudit. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — labyrinthe maudit. · Sam 7 Nov - 14:46
Habillé de couleurs fluos, fausse moustache collée au-dessus de ses lippes, Daniel est tout droit sorti d'un groupe des années 80. C'est muni d'une guitare électrique (dont il compte bien jouer ce soir) que le jeune homme se dirige vers le labyrinthe, seul. Il y serait bien allé avec ses amis, Aaron, par exemple, mais on ne peut pas dire que son amitié avec le beau blond est au beau fixe, alors Daniel a décidé qu'il serait préférable de s'y rendre seul et d'improviser selon les personnes qu'il croiserait sur place. Le brun a toujours eu une facilité à aborder les autres, même des inconnus, et il ne doute pas un seul instant de son taux de réussite ce soir pour passer un bon moment. Arrivé sur les lieux, Daniel observe les habitants de Windmont Bay pénétrer un à un le labyrinthe qui promet de grosses frayeurs, dans l'attente d'apercevoir une tête qui lui est familière. C'est alors qu'il croise le regard de Suji Martell et ses lèvres s'étirent en un énorme sourire tandis qu'il la salue d'un signe de la main. La brune ne lui répond pas et s'enfonce dans le labyrinthe, ce qui mène Daniel à hausser les épaules et à se lancer à sa poursuite. Il ne s'impose pas tout de suite, attend de voir quels sont ses plans, si elle a prévu de rejoindre quelqu'un - il en doute, connaissant la jeune femme, mais il est tout de même curieux. Une opportunité s'offre à lui quand elle se demande à haute voix comment elle va faire pour sortir d'ici et il s'approche d'elle pour annoncer sa présence.
— Tu n'aurais pas dû me fuir, Martell, tout ça ne serait jamais arrivé. Il désigne le labyrinthe d'un geste circulaire du doigt, levant les yeux pour observer les buissons qui se dressent tout autour d'eux. — J'ai deux bonnes et une mauvaise nouvelles. Commence-t-il en comptant sur ses doigts alors qu'elle ne lui a absolument rien demandé. Suji est peu bavarde et Daniel a pris l'habitude avec elle de parler sans cesse sans qu'elle ne l'y encourage. — La mauvaise, c'est que moi non plus je ne sais pas comment on sort de là. C'est un labyrinthe, après tout, le principe est de s'y perdre ; et Daniel était bien plus occupé à suivre sa proie qu'à retenir le chemin qu'il empruntait. — Les bonnes nouvelles c'est qu'on est ensemble et que j'ai une guitare. Il soulève l'instrument pour le lui montrer et hausse les sourcils dans l'attente d'une quelconque requête de sa part, prêt à faire son lover.

_________________
"I want to be the first thing you touch in the morning and the last thing you taste at night."

Lottie Allman

behind
messages : 2154
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : palvin ⋅ © lumos solem.
multinicks :

danielodetteshilohscar


age (birth) : 27 y.o. (08/10)
♡ status : missing nyree.
work : unemployed and broke.
home : sharing a flat on crescent lane.
points : 3930
moodboard : ( topic commun ) — labyrinthe maudit. Tumblr_p45xk4ViJw1sr0e7ko8_250
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : nyree ⋅ gabriela ⋅ beverly ⋅ reid (tc)

( topic commun ) — labyrinthe maudit. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — labyrinthe maudit. · Sam 7 Nov - 15:01
— L'autre morue ? Lottie arque un sourcil devant la méchanceté gratuite de son ex-petite copine, qu'elle a rarement vue comme ça. Gabriela n'y est pour rien dans l'histoire mais la new yorkaise ne peut s'empêcher d'apprécier le fait que Nyree la blâme tout autant, ça veut dire que sa colère n'est pas exclusivement dirigée vers elle.
— Nyree Gaynor serait-elle jalouse ? Elle ronronne presque de plaisir, ne pouvant cacher à quel point sa réaction lui fait plaisir. Son bonheur ne fait qu'accroître quand Nyree, qui commence à tourner les talons, finit par revenir vers elle. Lottie hausse les épaules quand la métisse critique d'abord son choix de costume, elle est bien consciente que ça n'a rien d'original mais la tenue est sexy et elle a l'effet escompté car le compliment ne tarde pas à venir contrebalancer sa première remarque.
— Arrête de faire ta rabat-joie. Elle en a tout à fait le droit, elles ne sont plus ensemble et voilà que Lottie lui impose sa présence dans un endroit où elle ne pourra pas s'échapper. — Qui a parlé de miauler ? Tu sais bien que je suis plus du genre à rugir. Sa voix suave est accompagnée d'une démarche féline tandis qu'elle tourne autour de son ex, lui offrant une grimace prête à mordre mais s'empêchant de faire le moindre son animal pour accompagner le geste. — Je te suis. Finit-elle par dire en laissant Nyree ouvrir la marche maintenant qu'elle a laissé entendre qu'elles feraient le labyrinthe ensemble. — Comment tu vas ? Demande-t-elle sincèrement, laissant de côté son numéro l'espace de quelques minutes pour faire preuve d'écoute à l'égard de son ex et lui montrer que son bien-être lui importe.

_________________
"I am learning to love the sound of my feet walking away from things not meant for me."

Garett Nowosielski

behind
messages : 453
name : nepenthès
face + © : aaron tveit © valtersen
multinicks : -

age (birth) : 37. (27/04)
♡ status : single.
work : undercover with aryan brotherhood.
activities : dealing. hanging out with the wrong ones. avoiding marnie. reporting to sofia.
points : 820
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ●○ - (maya)

( topic commun ) — labyrinthe maudit. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — labyrinthe maudit. · Sam 7 Nov - 17:08
@Maya Richardson

Il l’attrapa par la taille pour la plaquer tout contre lui, frottant son nez contre le sien avant de l’embrasser sensuellement. « Bien sûr que non, j’ai la meilleure des protectrices qui veille sur moi contre les vilains castors. » répondit-il, la plaisanterie étant devenue un fil rouge dans leur histoire de leur rencontre jusqu’à ce soir. Il jeta un coup d’œil suspicieux autour d’eux tandis que des cris résonner de tous les côtés au même titre que des éclats de rire. « Tu crois que quelqu’un s’est déguisé en castor géant ? Histoire que je me prépare mentalement. » Il haussa les sourcils avant de tapoter son arme d’époque factice sur le côté. Le cœur léger, il lui adressa un large sourire avant d’apprécier la compagnie de la demoiselle et de la suivre plus en profondeur dans les méandres digne d’un Minotaure agricole. Pour une soirée, il pouvait oublier son quotidien fait de menaces, de violences, de dangers mortels et de racisme. C’était d’ailleurs là une délicieuse ironie de voir toutes ces personnes en train de jouer à se faire peur ce soir alors qu’elles ne tiendraient pas plus d’une heure dans son quotidien. Mais comment les en blâmer quand il avait été à leur place il fut un temps ? « Droite. » Evidemment, chassez les mauvaises habitudes, elles revenaient toujours au galop. Il ne pouvait nier ce qu’il avait été pendant des décennies. Il lui attrapa la main et continua à se mouvoir dans le labyrinthe végétal, des éclats de voix leur parvenant tantôt proche, tantôt éloigné. Ils n’étaient pas seuls et pourtant ils ne voyaient personne. D’un certain côté, c’était assez excitant et il ne savait pas s’il avait vraiment envie de trouver la sortie de cet endroit se trouvant un peu en dehors du temps. S’ils pouvaient rester dans cet univers parallèle pour l’éternité, est-ce qu’il y aurait quelque chose de mal à tout laisser derrière eux. Il jeta un coup d’œil à son amante, ne sachant pas encore réellement définir leur relation, et se rappela qu’ils avaient beau profiter de chaque instant, il ne pouvait détruire sa vie et celle de ses enfants comme il avait méticuleusement fait avec la sienne. « Je t’ai déjà dit que tu étais particulièrement sexy ce soir ? » lui souffla-t-il dans le creux de l’oreille, sa main se posant délicatement sur sa hanche pour la rapprocher de lui. Il rapprocha son visage du sien, la faisant avancer à reculer jusqu’à ce qu’ils percutent un buisson. « Oups, cul de sac. » Il haussa les sourcils d’un air suggestif alors que sa main caressait délicatement le dos puis la chute de rein de la jeune femme. « Qu’est ce qu’on va bien pouvoir faire ? Rebroussez chemin ou profiter du paysage ? »

_________________
A spider web it's tangled up with me and I lost my head and thought of all the stupid things I said. Oh no what's this ? A spider web and I'm caught in the middle, so I turned to run the thought of all the stupid things I've done.

Gabriela Ortega

behind
messages : 1729
name : all souls (maryne)
face + © : cenit nadir ▬ @aurore/ndia ♡ (av) @ultraviolences (gif)
multinicks : katarina, riley, jean & jace

age (birth) : 26 yo [08.08]
♡ status : single af
work : waitress @mickey's dinner & burlesque dancer @illunis
activities : dreaming about surfing again, worrying about her situation & her dad, making out with justyn...
home : a flat shared with her father in bridgewater way
points : 2867
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : CLOSED | eddie, lottie, justyn, ezio, eugene & zander (have)

( topic commun ) — labyrinthe maudit. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — labyrinthe maudit. · Dim 8 Nov - 21:28
d'habitude. Même avec l'obscurité, il y a le bleu de ses yeux qui ressortent, peut-être même plus que d'habitude. Leur verre en main, ils quittent rapidement le manoir pour rejoindre le jardin et surtout le labyrinthe. Ils avaient tout mis en place, y compris cet espèce de léger brouillard artificiel, élément indispensable pour une ambiance bien flippante. Mais il est vrai que le labyrinthe est impressionnant, et surtout, il semble immense. Elle se stoppe à ses mots, tournant la tête vers lui, se retenant de ne pas rire. « un peu ? Pas sérieusement » mais elle rit déjà, ne manquant pas une occasion de le taquiner, parce que c'était bien trop simple avec lui. « oui, mais un bateau et un labyrinthe, c'est pas pareil » un argument qu'elle tente d'avancer sans savoir ce qu'il en sera vraiment. Mais il avait raison sur ce point, il l'avait ramené à bon port et en un seul morceau. Et en y repensant, elle se disait encore que ce week-end sur l'eau, avec Zander, avait été génial et vraiment agréable. « mais je t'accorde le bénéfice de doute. Je ne crois que ce que je vois »  elle a un sourire malicieux sur le coin des lèvres, alors qu'elle s'avance, son bras par dessus celui du brun. « oui bon là, t'es moins crédible » avoue-t-elle alors qu'il dit ne pas avoir peur. Elle l'avait connu avec un peu plus d'assurance. « mais t'en fais pas, je dirais rien à personne » elle en rajoute une couche, se moque gentiment alors qu'elle lui donne un léger coup d'épaule. « tu vois, t'as besoin de mon sens de l'orientation » mais elle obéit, elle reste sur ses gardes, s'attendant à voir n'importe quoi -ou qui- débarquer d'un coin ou d'une haie. Mais rien pour le moment, si ce n'est ce brouillard angoissant. La lumière était faiblarde (quoique assez efficace pour y voir clair) mais travaillée pour accentuer l'atmosphère flippante du lieu. Et lorsqu'un mec déguisé en squelette surgit face à eux, elle retient un coup, de ne pas balancer son poing comme par réflexe. « ça va mal finir ce truc » lache-t-elle entre ses dents. S'il y avait trop de sursauts, elle allait vraiment finir par mettre un coup à quelqu'un par mégarde. Elle se rapproche un peu de Zander, resserre son étreinte alors qu'il tourne dans une allée pour continuer leur chemin. « ça te fait quel âge au fait ? » demande-t-elle soudainement, se rappelant que ce soir ce n'était pas qu'halloween, mais aussi son anniversaire.

@zander byrd

_________________


BRUNETTE BOMBSHELL
she is ruthless, she lashes out with violence. she can condescending and narrow-minded and those things are wonderful. she's real

Nyree Gaynor

behind
messages : 461
name : phyla
face + © : Tessa Thompson + ©Valtersen// Gif ©dailytessa
multinicks : joseph - sonya - dora - eugene

age (birth) : 35 years old
♡ status : single
work : Radio Host
activities : Cooking, her podcast, witchy stuff, music
points : 372
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (off) chani, donna, lottie, madd, oscar (tony)

( topic commun ) — labyrinthe maudit. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — labyrinthe maudit. · Lun 9 Nov - 20:53
« tu sais très bien de qui je parle » fit-elle, agacée. La vérité, c'était que Nyree ne se souvenait même plus du nom de la femme qui était - en partie - responsable de sa rupture avec Lottie. Mais cette autre femme n'était pas le seul problème, dès le début de leur relation il y avait eu des tensions que les deux n'avaient jamais réussi à régler. « Jalouse? Et puis quoi encore...  » La réponse était clairement oui. Même si l'animatrice radio avait expliqué qu'elle trouvait Lottie immature et qu'elle voulait d'une vraie relation, il y avait bel et bien de la jalousie dans l'air. Elle sentait d'ailleurs l'envie de lui balancer à nouveau ce qu'elle avait sur le coeur ici et maintenant mais se ravisa, ne voulant pas se donner en spectacle devant les habitants de la ville présents dans le labyrinthe.
Nyree secoua la tête devant l'attitude de son ex qui réussi néanmoins à lui arracher un sourire. « Et moi je peux mordre. Allez, en avant catwoman, et si on arrive à sortir d'ici je t'offre un verre de lait » elle aussi pouvait plaisanter. Ce fut évidemment trop demander que de continuer ce labyrinthe en silence, Lottie en était apparemment incapable... mais Nyree apprécia de voir que son ex avait arrêté son numéro pour lui demandait comment elle allait. L'animatrice radio haussa les épaules. « Je vais bien. Très bien. Et toi? Tu continue de bosser au ranch? »

_________________

Mens sana in corpore sano

Gabriel Almeida

behind
messages : 740
name : vodka paradise
face + © : michael y. (@lannisters)
multinicks : aaron, jules, evelyn

age (birth) : 26 ans - 18/09/1994
♡ status : you should take a look in your bed
work : manager @themajestic
activities : gym, cooking, networking, partying, binge-watching
home : big flat on Harbor Row ft. Jace & Eddie
points : 548
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : closed (✖)

( topic commun ) — labyrinthe maudit. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — labyrinthe maudit. · Mar 10 Nov - 19:26
@Archie Drake

Cet halloween ne ressemble en rien aux précédents que t’as pu célébrer. Tu as une assurance hors paire. Tu te sens même pousser des ailes, sans mauvais jeu de mot. T’es mi-ange, mi démon. Cela te va bien. Mais apparemment, le garçon avec qui tu trouves dans le labyrinthe ne perçoit que ta part sombre. – Je fais si peur que ça ? – Tu rétorques en réprimant un éclat de rire. T’es pas un mec méchant même si tu peux le laisser penser. Si t’avais été un mauvais type, tu l’aurais sûrement engueulé car il t’a entraîné dans sa chute. Mais ce n’est pas pour autant que tu comptes lui montrer cette autre facette de toi. – Être soi-même, c’est la clé. – Tu n’es pas sûr de comprendre là où il veut en venir lorsqu’il déclare que ce doit être bien ne rien avoir à anticiper et donc d’être spontané. Le garçon semble pas forcément hyper à l’aise dans ses baskets et ses prochains mots te le confirment. Il se dénigre quelques peu. Mais c’est mignon.– Ça ne se voit pas. – Tu déclares avant de te mettre à rire. Bien entendu que ça se voit qu’il est distrait. Il t’a bousculé quelques instants plus tôt. Mais peu importe. Tu décides de lui faire confiance pour qu’il trouve la sortie du labyrinthe. Tu ne sais pas vraiment où vous êtes et si elle est loin. Tu ne sais même plus par quel côté t’es arrivé. – Tous les chemins mènent à Rome. – Il pourra en déduire que tu le suis, peu importe sa décision et que tu n’es pas vraiment inquiet de te perdre dans ce labyrinthe avec lui. Il ne te semble pas être de mauvaise compagnie. Et puis, tu ne serais pas contre finir la soirée avec lui. Mais n’est-il pas trop jeune pour ça ? Plus le temps passe et plus tu commences à te poser des questions. – J’espère bien qu’ils ne t’ont pas abandonnés. – Cela serait quand même triste que sa famille décide de partir sans lui. Mais tu doutes fortement que ça puisse arriver. Tu t’apprêtes à lui répondre que toi aussi tu as de la famille au manoir ou du moins ta sœur. Mais il te prends de cours lorsqu’il te demande si tu « chasses » seul. Tu écarquilles les yeux, ne t’attendant pas à cette question de sa part vu qu’il ne semblait pas vraiment réceptif à tes avances. – Je chasse ? – Tu répètes histoire d’être sûr d’avoir bien entendu. – Des mecs, tu veux dire ? – T’as bien remarqué son regard persistant envers tes abdos dessinés. Mais tu ne dis rien. Tu comprends ce qu’il se passe. T’es là à côté d’un jeune homme qui n’assume pas encore ses préférences sexuelles. – A vrai dire.. non. Mais je ne suis pas contre faire de nouvelles rencontres. – Tu lui glisses, à nouveau dans la séduction. T’as envie de jouer avec lui et en même temps de l’aider à se livrer. Mais tu ne souhaites pas le brusquer. Au contraire, t’as plutôt envie de le mettre à l’aise. – Et toi alors ? Pas de petit-ami à l’horizon ? – Tu lui fais comprendre que tu sais et que tu n’as aucun problème avec ça. Bien au contraire.

Zander Byrd

behind
messages : 1892
name : ndia
face + © : arthur gosse @self(avatar), @all souls(gifs)
multinicks : chani, justyn, vittoriu

age (birth) : 31 (31th oct.)
♡ status : single
work : cybersecurity expert
activities : playing video games, singing rnb songs in the shower, thinking about her*, watching the starlights, going out to sea, hacking
home : a boat @bay port
points : 3271
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (yes) gabriela (aneurin)

( topic commun ) — labyrinthe maudit. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — labyrinthe maudit. · Mer 11 Nov - 14:03
Zander ne doute pas de ses compétences en matière d’orientation, pour autant il n’en est pas fier. Il a plutôt dit cela pour rassurer Gabriela (qui en réalité n’a sûrement même pas besoin qu’il la rassure…). Sa réplique n’a pas eu l’effet escompté. Elle ne manque pas de répliquer, faignant de l’accuser de mentir. Mentir, lui ? Mentir, Zander ? Non, ce n’est pas possible. Il entrouvre la bouche, quelque peu choqué de l’entendre dire qu’il mentirait, qu’elle l’accuserait un peu de mentir. Il reste silencieux, sûrement parce qu’elle a raison car il sera incapable de retrouver son chemin au milieu de ce labyrinthe hanté par toutes ces créatures. Il reste silencieux, sûrement parce qu’il n’a aucun argument pour se défendre. Il finit par se pincer les lèvres, avant de lui expliquer qu’il l’avait ramené à bon port, lors de leur week-end passé en mer. « Merci », énonce-t-il, quand elle lui accorde le bénéfice du doute. « Tu verras », qu’il continue. Quant à avoir, il réaffirme que ce n’est pas le cas. Zander n’a pas peur. Pour le moment, tout du moins. Selon elle, il n’est pas crédible mais elle lui fait la promesse de ne le dire à personne. « J’imagine que nos deux sens de l’orientation vont être complémentaires », émet-il, sur un ton qui se veut léger. Il réprime un éclat de rire, alors qu’ils commencent leur aventure dans le dédale.
Ils font quelques pas, silencieux. Zander étant trop concentré sur ce qu’il se passe devant eux afin d’appréhender leur nouvel environnement, il ne se donne pas la peine de parler. Gabriela aussi, semble tout aussi concentrée et attentionnée que lui sur ce qu’il se passe autour d’eux. « Oh ! », lâche Zander en sursautant, quand un figurant de l’animation surgit près d’eux. « Je ne suis pas certain que le comité d’organisation appréciera que tu tabasses un des figurants... », commente-t-il, un peu hésitant, quand la belle portoricaine annonce que la traversée du dédale se terminera mal. Il sent l’emprise de Gabriela sur son bras, devenant plus forte, il peut sentir sa présence près de lui, tout près de lui, il peut sentir la chaleur qu’elle dégage et le parfum qui l’embaume. Un discret sourire étire ses lèvres; alors qu’ils reprennent leur marche d’un pas assuré en apparence. « Trente-et-un », souffle-t-il, en se tournant vers elle, lorsqu’elle lui demande son âge. Elle n’a pas oublié que ce soir est son anniversaire. Ils avancent et prennent à gauche avant de se retrouver dans un cul de sac. Ils font demi-tour et repartent dans le sens contraire. « Attention où tu metsles pieds... », commente-t-il, devant les cadavres (en plastique? Il l’espère en tout cas) qui jonchent le sol. « J’imagine que j’aurais le droit au cadeau, une fois que l’on sortira sains et saufs d’ici », comme une récompense.

@gabriela ortega

_________________
je rêve, je rêve, je rêve, je plaide coupable
Et voilà ce qu'elle m'a dit
Juste avant qu'elle se barre
Si on n'y arrive pas au paradis
On n'y arrivera nulle part


Lottie Allman

behind
messages : 2154
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : palvin ⋅ © lumos solem.
multinicks :

danielodetteshilohscar


age (birth) : 27 y.o. (08/10)
♡ status : missing nyree.
work : unemployed and broke.
home : sharing a flat on crescent lane.
points : 3930
moodboard : ( topic commun ) — labyrinthe maudit. Tumblr_p45xk4ViJw1sr0e7ko8_250
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : nyree ⋅ gabriela ⋅ beverly ⋅ reid (tc)

( topic commun ) — labyrinthe maudit. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — labyrinthe maudit. · Mer 11 Nov - 20:07
Lottie lève les yeux au ciel mais ne réplique rien, bien trop heureuse de savoir que son numéro avec Gabriela, fait pour la rendre jalouse, a eu le résultat escompté. Elle ne va bien évidemment pas défendre la portoricaine quand bien même celle-ci n'a rien à se reprocher puisqu'elle l'a prévenue dès le début que c'était une mauvaise idée, Lottie préfère que la colère de Nyree soit dirigée vers une fille qui lui est inconnue plutôt que vers elle, peut-être cela veut-il dire qu'il y a encore une chance d'arranger les choses. La new yorkaise lève les mains en l'air quand Nyree insiste sur le fait qu'il n'y a aucune jalousie de sa part, innocente, mais elle n'y croit pas un seul instant et le sourire qui étire ses lèvres la trahit. Les bonnes nouvelles continuent puisque la métisse accepte de faire ce labyrinthe avec elle, sûrement pour éviter qu'elle lui fasse une scène en public mais peu importe, Lottie est bien trop contente de passer un peu de temps avec son ex, il n'y a que de cette façon qu'elle pourra recoller les morceaux.
— J'aimerais bien lécher autre chose que du lait. Et elle hausse ses sourcils plusieurs fois de suite pour accentuer le sous-entendu avant d'éclater de rire, ayant du mal à rester sérieuse. Malgré sa blague graveleuse de mauvais goût, le coeur y est et son but est bien de finir dans les bras de Nyree avant la fin de la soirée. Les deux belles s'enfonçant dans le labyrinthe, Lottie en profite pour reprendre un peu de son sérieux et lui demande comment elle va, réellement intéressée par la réponse (pour une fois).
— Très bien ? Ah... Tant mieux. Elle force un sourire mais détourne rapidement le regard, ce n'est pas difficile de déceler la déception dans sa voix. Nyree a mis fin à leur histoire, certes, mais Lottie avait espéré qu'elle en souffre un peu plus que ce qu'elle ne lui laisse penser. — Je travaille toujours au ranch, oui. Elle hausse les épaules, elle-même ne sait pas comment elle a fait pour tenir jusque-là - ou plutôt, comment Luna fait pour la supporter. — Ça m'occupe l'esprit, au moins. À comprendre qu'elle ne va pas aussi bien que Nyree et que son job lui permet au moins de penser à autre chose qu'à son coeur brisé.

_________________
"I am learning to love the sound of my feet walking away from things not meant for me."

maître du jeu

The Observer

behind
messages : 140
name : everyone.
face + © : fs, tumblr.
multinicks : -

age (birth) : timeless.
points : 1094
the mask

( topic commun ) — labyrinthe maudit. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — labyrinthe maudit. · Dim 15 Nov - 10:42

halloween party - labyrinthe maudit
rebondissement




Les plus téméraires ont donc décidé de tenter leur chance dans le labyrinthe, persuadé de trouver rapidement la sortie. Après tout c'est du déjà vu, un jeu pour enfant même. Pourtant, à force de tourner à gaucher ou à droite, certains commencent à regretter leurs choix, plus vraiment très surs de leur sens de l'orientation. Et puis, il y a cet épais brouillard qui commence à les envelopper progressivement en leur faisant perdre tout leurs repères. Étrange, quand la météo était plutôt clémente jusque là.


NB — Nous vous invitons à prendre en compte ce petit imprévu dans vos futures réponses.

_________________

“ Tell me that you'll open your eyes. ”

A CONTACTER EN CAS DE QUESTIONS OU DE DEMANDES


Suji Martell

behind
messages : 292
name : chloé.
face + © : iu @cowboy
multinicks : -

age (birth) : vingt-trois ans (23.06)
♡ status : amante de tchaïkovski, maîtresse de mozart.
work : femme de ménage à l'opéra ; danseuse solitaire.
activities : club religieux.
points : 637
moodboard :
( topic commun ) — labyrinthe maudit. Dda31ae46e8daf820b3bdd9ebfde24112de2f94f ( topic commun ) — labyrinthe maudit. 63aeab514b3a9239f245c48ffad40580bd3da29d

the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : on (3/5) · daniel - koa -

( topic commun ) — labyrinthe maudit. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — labyrinthe maudit. · Dim 15 Nov - 15:29
@daniel newman

Elle sursaute et se retourne mais reconnaît son interlocuteur par le timbre de sa voix, avant même que son regard ne se pose sur son visage. Un soupir s'échappe de ses lèvres, elle a tenté vainement de le fuir et sa punition est de se retrouver seule en sa présence, dans ce labyrinthe terrifiant. « Je ne te fuyais pas ... » des mensonges évidemment, elle est embarrassée la petite mésange. Elle veut juste être partout ailleurs, partout sauf là, même dans une maison vraiment hantée par des esprits s'il le faut, tant qu'elle échappe à sa drague. Elle sait bien qu'il est pas méchant, que c'est pas un mauvais bougre mais il est lourd, si lourd. « Je veux pas savoir. » parce que, à ses yeux, il n'existe aucune bonne nouvelle. Non seulement elle est bloquée dans un labyrinthe mais, en plus, elle est bloquée avec lui et ne sait pas ce qui est le pire. Mais visiblement sa vision des choses n'est pas partagée par le jeune homme et, à sa réplique, elle ressent l'envie de se taper la tête quelque part dans l'espoir de se réveiller de ce cauchemar. « Haha, très drôle. Chez moi, ça fait trois mauvaises nouvelles, ça. » et la peur commence soudainement à s'emparer un peu plus d'elle : il ne va pas vraiment lui jouer un petit air de guitare ? alors qu'ils sont bloqués et paumés dans un labyrinthe ? « Et puis j'aime pas le son de la guitare. Je préfère ... les orgues. » à moins d'être un parfait petit musicien de chorale, il ne sait sans doute pas jouer de ce gigantesque instrument, si ? un tout cas seul instrument assez loufoque qui lui est venu à l'esprit. « J'ai une proposition bien meilleure, on va chercher la sortie et après t'iras faire ton petit concert plus loin, Elton John. » elle essaie d'être piquante mais le rouge continue d'enflammer ses joues. Et le comble est qu'un épais brouillard commence à lui gâcher la vue. « Qu'est-ce que t'as fais encore ? »
Contenu sponsorisé




behind
the mask

( topic commun ) — labyrinthe maudit. Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — labyrinthe maudit. ·
 
( topic commun ) — labyrinthe maudit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée à la demeurre Tohsaka (Topic Hentaï)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane-
Sauter vers: