hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -13%
Bon plan E-carte cadeau Fnac & Darty : 150€ ...
Voir le deal
130 €

Aller à la page : Précédent  1, 2

( topic commun ) — labyrinthe maudit.

F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane

Gabriela Ortega

behind
name : all souls (maryne)
face + © : cenit nadir ▬ @jenesaispas (av) @phyla (gif)
multinicks : ezra, madd, riley, jean & jace

age (birth) : 26 yo [08.08]
♡ status : single af
work : waitress @mickey's dinner & receptionnist @camp tomahawk lake
activities : dreaming about surfing again, worrying about her situation & her dad, making out with justyn, doing extras @ezio's stripclub...
home : a flat shared with her father -and teddy- in bridgewater way
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : CLOSED | eddie, lottie, justyn, ezio, eugene & zander (have)

( topic commun ) — labyrinthe maudit. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — labyrinthe maudit. · Mar 17 Nov - 21:08

Agrippée à son bras, Gabriela fixe Zander, un rictus amusé sur ses traits au fur et à mesure qu'il lui répond. Plus elle passait du temps avec lui, plus la portoricaine se disait qu'elle avait énormément de choses à découvrir à son propos. Il était plus que ce qu'il montrait. Plus complexe, sans aucun doute. Plus touchant et plus attendrissant -chose qu'elle ne pense pas souvent des gens. « On dirait pas comme ça, mais t'as une sacrée fierté, quand même » le taquine-t-elle gentiment, sans réprimer son sourire alors qu'ils entraient dans le labyrinthe. Elle ne savait pas à quoi s'attendre. Si c'était censé être flippant pour tout le monde ou seulement pour les mômes. Est-ce que ce serait réaliste ou complètement grossier et donc à peine angoissant ? C'est pour ça qu'elle reste alerte, parce qu'en ce qui concerne l'atmosphère, ils ont réussi leur coup. Et sans qu'elle ne s'y attende, un figurant déguisé déboule devant, et elle manque de le frapper à cause de la surprise. Vieux réflexe, qu'elle se dit alors que son palpitant tente de retrouver un rythme de croisière. « ce serait un accident, ou de la légitime défense » qu'elle dit en haussant les épaules « les risques du métier hein, faut pas se déguiser comme ça sinon » ajoute-t-elle avec un brin de mauvaise foi, resserrant un peu plus son étreinte au bras de zander. C’est vrai ça, s'ils étaient déguisés en père noel ou en bisounours, ils ne seraient pas à deux doigts de se prendre un poing en pleine tronche. « ooouh, ça y est, la trentaine dépassée » elle le taquinait légèrement, n'étant pas de ces gens qui auraient vu là un début de vieillesse. Un cul de sac, et les voilà qui font demi tour, en prenant soin de ne trébucher sur rien. Elle passe par dessus les quelques semblants de cadavre. « c'est ça. Je l'ai laissé au vestiaire, dans le manoir. Au cas où... » au cas où il n'arrive pas quelque chose ici. Et visiblement, elle avait bien fait. « Pressé ou effrayé de ce que je vais t'offrir ? » demande-t-elle avec un léger rire. « puis comme ça, on est forcé d'aller au bout ! » mais au fur et à mesure qu'ils s'enfonçaient, tournaient à droite, à gauche ou revenaient sur leurs pas à chaque cul de sac, cet espèce de brouillard était de plus en plus épais, si bien qu'elle ne semblait plus rien à voir passé deux mètres. « c'est quoi ce brouillard ? On voit plus grand chose. Cette fois, on va vraiment se bouffer quelqu'un et ce sera un accident »

@zander byrd

BRUNETTE BOMBSHELL
she is ruthless, she lashes out with violence. she can condescending and narrow-minded and those things are wonderful. she's real

Daniel Newman

behind
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : smendes ⋅ © mine.
multinicks : -

age (birth) : 22 y.o. (08/08)
♡ status : manwhore.
work : dogsitter.
home : a small flat on crescent lane.
the mask

how we met :
rp status (fr/en) : winifred ⋅ gibi ⋅ bronwyn ⋅ xavi

· Re: ( topic commun ) — labyrinthe maudit. · Mer 18 Nov - 19:20
Daniel lève les yeux au ciel quand elle réplique ne pas le fuir, il ne la connaît pas vraiment puisqu'elle ne le laisse jamais s'approcher mais quand même assez pour savoir qu'elle lui ment effrontément. Il ne réplique pourtant rien, décide de laisse tomber, ça ne vaut pas la peine de la contredire - elle est de toute façon coincée avec lui dans ce labyrinthe, il a gagné. Ignorant ses protestations, Daniel continue sur sa lancée et lui annonce avec fierté qu'il peut lui jouer de la guitare - pas très bien mais assez pour émoustiller les demoiselles - mais son visage se décompose quand encore une fois elle ne se montre pas très réceptive.
— Mais tout le monde aime la guitare... Surtout les filles a-t-il envie d'ajouter, c'est bien pour ça qu'il s'est mis à apprendre cet instrument. — C'est moche, l'orgue. C'est funeste et méchant. T'as jamais vu La Belle et la Bête 2 ? Réplique-t-il, le nez retroussé, sans se dire un seul instant qu'elle ne le pense peut-être pas et ne lui dit ça que dans le but de le contredire et ne pas lui faire plaisir. Se fichant pas mal de ce qu'elle raconte, Daniel se dit que même si elle cherche à tout prix la sortie elle est néanmoins coincée avec lui jusque-là. — Je suis pas gay. C'est la première chose à laquelle il pense quand elle fait référence à la star anglaise, loin d'être flatté d'être comparé à ce monsieur pourtant très talentueux. Alors que les deux jeunes adultes se mettent en route à la recherche de la sortie, bien que Daniel soit plus occupé à observer sa coéquipière d'un soir plutôt que de vraiment chercher, un épais brouillard commence à envahir les allées du labyrinthe, jusqu'à ne plus y voir très clair.
— Mais rien, tout n'est pas toujours de ma faute, tu sais. Je suis pas un mauvais bougre. Elle semble en être persuadée, à le fuir tout le temps, et très honnêtement ça commence à le vexer. Daniel entreprend alors de s'approcher de la jeune femme, son corps si près du sien qu'il suffirait même pas d'un pas pour qu'ils se touchent.
— Je te vois pas de plus loin. Il hausse les épaules, fournissant une explication parfaitement logique quand en réalité il en profite juste pour tenter un rapprochement physique. — Je peux te prendre dans mes bras si t'as peur, pour te protéger. Et il lui offre un sourire qu'il veut séducteur et irrésistible.

Maya Richardson

behind
name : margot
face + © : sophia bush + cranberry
multinicks : -finn ▴ ali ▴ daphne ▴ gibi ▴ maggie ▴ ayden

age (birth) : 37 yo (3/3).
♡ status : divorced / hooking up with castor guy ~ three children.
work : gamekeeper @ Washington's Park.
activities : ecology club, photography club, taking care of the kids, breathing slowly, deep diving, going on adventures, cooking.
home : pioneer oak.
the mask

how we met :
rp status (fr/en) : ✎ Ezra ▴ Garett ▴ Archie | fr/en ▴ closed

· Re: ( topic commun ) — labyrinthe maudit. · Jeu 19 Nov - 13:01
Si Maya n’avait aucune idée de où cette aventure la menait et que sa conscience lui dictait parfois qu’elle devrait continuer de se méfier de Garett Nowosielski, la quasi-quarantenaire se concentrait surtout le fait qu’elle avait l’impression de respirer à nouveau depuis que leurs lèvres s’étaient scellées. L’aventurière avait passé les dix dernières années de sa vie à faire des sacrifices pour sa famille, mari compris et même si elle ne regrettait pas (vraiment) les choix qu’elle avait fait, c’était la première fois depuis longtemps qu’elle avait l’impression de faire quelque chose pour elle-même et juste pour elle-même. Même la décision de quitter son mari puis de divorcer avait été prise en prenant en considération ses enfants. C’était tout à fait normal et Maya ne l’aurait pas conçue autrement mais de facto ce n’était donc plus “juste” pour elle. Alors comme une adolescente bien contente de retrouver son amoureux à la sortie du lycée, elle ne s’était pas faite prier pour répondre à son baiser avec passion, faisant augmenter sensiblement sa température corporelle - et celle de Garett, elle n’en doutait pas. L’idée que Archie puisse les surprendre lui était bien rapidement sortie de la tête. “Peut-être qu’il est temps que tu te débrouilles tout seul avec les castors…” lança-t-elle avec un sourire avant de continuer à avancer, le jeune homme à ses côtés. “Je serai surprise mais on est à l’abri de rien.” pouffa-t-elle en l’entendant, s’enfonçant un peu plus profondément dans le labyrinthe. Elle suivit ses indications, le laissant décider une fois sur deux de la destination qui prenait. Si Maya avait un sens de l’orientation hors pair - ce qui était quasiment un pré-requis pour les gardes forestiers, il fallait bien l’avouer, elle se moquait ici bien d'où ils allaient. Elle voulait profiter de ce temps passé avec Garett en dehors de sa maison mais à l’abri des regards indiscrets. Ce labyrinthe végétal était le parfait compromis pour cela.
Faisant mine de réfléchir, Maya secoua doucement la tête lorsqu’il lui susurra à l’oreille pour lui demander s’il lui avait mentionné comme il la trouvait sexy. “Je ne crois pas, non.” Il lui avait dit qu’elle était belle, mais pas sexy. Elle afficha un petit sourire taquin en tournant la tête vers lui, ne cherchant même pas à faire mine de résister quand il l’attira contre lui. A son tour, elle passa sa main sur sa hanche, le gardant près d’elle. Le regard planté dans le sien, elle se mordit la lèvre sans même s’en rendre compte alors qu’il rapprochait son visage du sien, poussant un râle de frustration quand il se fit prier pour déposer ses lèvres sur les siennes. Pouffant doucement en s’entendant le buisson derrière elle, elle passa ses bras autour de son buste pour l’attirer un peu plus près d’elle avant de souffler: “Rebrousser chemin, clairement”. Pourtant, ses mains fraîches glissèrent automatiquement sous le tee-shirt du jeune homme et elle vint sceller leurs lèvres d’un baiser doux mais qui ne tarda pas à s’enflammer. Tant et si bien qu’elle ne remarqua pas le brouillard lugubre qui s’installait progressivement sur le labyrinthe. Au bout de quelques minutes, elle détacha ses lèvres des siennes avant de venir souffler à son oreille : "C'est tellement dommage que ce labyrinthe ne soit pas privatisé".

@Garett Nowosielski

All of this silence and patience, pining and anticipation. My hands are shaking from holding back from you.

Zander Byrd

behind
name : ndia
face + © : arthur gosse @all souls
multinicks : chani, justyn

age (birth) : 31 (31th oct.)
♡ status : single
work : cybersecurity expert
home : a boat @bay port
moodboard :

playlist
uc.

the mask

how we met :
rp status (fr/en) : (closed) gabriela, dora, gibi, jules

· Re: ( topic commun ) — labyrinthe maudit. · Sam 21 Nov - 13:56
Il sourcille légèrement, en entendant le commentaire de la belle Gabriela à son sujet. « Pas du tout », qu’il se défend. S’il y a bien un mot qui ne lui collerait bien à la peau, c’est bien celui-là. Fierté. Zander n’a jamais été un garçon fier. Il n’a jamais été fier de ce qu’il fait, ni de qui il est. Il se cache sous le voile de sa pudeur. Enfin, ils entrent dans le labyrinthe et s’y aventurent. Zander ne sait pas à quoi il doit s’attendre dans ce dédale et il doit en être de même pour sa partenaire de soirée. Ils s’y aventurent aveuglement, jusqu’à être surpris par un premier figurant. « Un accident... », répète-t-il, songeur, quand Gabriela semble à son tour se défendre.
Il sent la belle se rapprocher un peu plus de lui, pouvant sentir la chaleur de son corps contre le sien, épaule contre épaule. Ils naviguent dans le dédale, ne sachant trop quelle direction prendre. Bien souvent leur choix de direction se trouve être un échec, les obligeant à faire demi-tour, à repartir en sens inverse. Heureusement que Gabriela décide de lui faire la conversation, lui faisant oublier (pendant quelques instants, certes) qu’ils sont paumés dans cette attraction. La portoricaine n’a pas oublié que ce jour n’est pas seulement celui des célébrations d’halloween mais aussi son anniversaire. « Ne te moque pas trop, ton tour viendra », lui fait-il remarquer, sur un ton amusé. Il se souvient de leurs derniers échanges, par téléphone interposé. Il était question d’un présent de la part de la brunette. Il semblerait que cela sera leur récompense, lorsqu’ils seront sortis indemne de cet endroit. « Avant que tu ne demandes, j’aurais dit pressé... », fait-il. Il est tout de même curieux de savoir ce que la jeune femme pourrait bien lui offrir, quel objet a-t-elle choisi de lui offrir. « ...mais, maintenant, je ne sais plus trop », révèle-t-il. Doit-il redouter ce qu’elle va lui offrir ? Il ne l’espère pas mais il se dit qu’elle ne lui aurait pas demandé autrement. « Je n’ai pas le droit à un petit indice ? », qu’il tente. Plus ils avancent, plus la fumée devient épaisse, leur empêchant de bien voir là où ils vont. « Je… je ne sais pas si c’est volontaire… mais », il s’interrompt, en se pincant les lèvres. Il commence à avoir un peu peur. Il tend son bras libre droit devant lui, comme pour avancer à l’aveugle afin d’éviter quelqu’un sur leur passage. « Tu penses qu’on va réussir à sortir d’ici ? », il lui demande, parce qu’il commence à plus y croire. Non pas non plus qu’il se voit déjà en train de mourir dans un cul de sac du dédale.

@gabriela ortega

Si on n'y arrive pas au paradis
On n'y arrivera nulle part

Nyree Gaynor

behind
name : phyla
face + © : Tessa Thompson + ©Valtersen// Gif ©dailytessa
multinicks : joseph - sonya - dora - eugene

age (birth) : 35 years old
♡ status : in a relationship with Lottie
work : Radio Host
activities : Cooking, her podcast, witchy stuff, music
the mask

how we met :
rp status (fr/en) : (off) chani, donna, lottie, madd, oscar (tony)

· Re: ( topic commun ) — labyrinthe maudit. · Sam 21 Nov - 20:34
Nyree était bien décidée à sortir de ce labyrinthe le plus vite possible. Non pas parce qu'elle n'aimait pas l'activité mais parce qu'elle n'avait pas prévu de faire ça avec son ex. Elle s'était donc mise en route, marchant assez rapidement afin de pouvoir trouver la sortie mais c'était sans compter sur Lottie et ses provocations. Heureusement qu'elle marchait derrière Nyree, puisque cette dernière ne put s'empêcher de rire après le sous-entendu de son ex. L'animatrice radio avait envie de lui répondre qu'elle pouvait lécher qui elle voulait maintenant mais elle décida de ne rien dire. Bien sûr que la new-yorkaise lui manquait mais elle n'était pas prête à l'admettre et Lottie devait également apprendre qu'elle ne pouvait pas avoir ce qu'elle voulait quand elle le voulait et que Nyree voulait d'une vraie relation. « Tu... » agacée, Nyree décida de s'arrêter un instant et de se planter devant la jeune femme « Mais tu t'attendais à quoi, exactement? Que j'allais te laisser continuer à flirter avec quelqu'un d'autre sans rien dire? Je voulais juste avoir une vraie relation  mais j'ai toujours eu l'impression que ce n'était qu'un jeu pour toi! Alors... » elle haussa les épaules « Si tu ne voulais plus de moi, il fallait me le dire. Ce que tu as fait... ça m'a fait mal » Donc, peut être qu'elle n'allait pas aussi bien. Nyree se remit à marcher dans le labyrinthe, tournant à droite, à gauche puis encore à droite... et tout à coup, Nyree eu la sensation d'être déjà passée par ici. Seraient-elles en train de tourner en rond. « Attends... droite, gauche... Comment c'est possible? Bon, on va tourner à gauche, j'imagine. » Ce labyrinthe n'était pas si compliqué que ça, pourtant... mais voilà que Nyree fut troublée par ce qui venait de se passer, puis un étrange brouillard vint compliquer la soirée. La brunette se tourna vers Lottie « On est déjà passées par ici, non? »

@Lottie Allman

Lottie Allman

behind
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : bpalvin ⋅ © maryne ♡
multinicks : -

age (birth) : 27 y.o. (08/10)
♡ status : in a relationship with nyree.
work : recently poor, working at rock creek ranch (and not feeling so comfortable there).
home : pretending she has enough money to rent a room at the majestic but sharing a flat on crescent lane with leo.
the mask

how we met :
rp status (fr/en) : nyree ⋅ gabriela ⋅ leo

· Re: ( topic commun ) — labyrinthe maudit. · Dim 22 Nov - 10:57
Lottie suit la belle sans trop faire attention à ce qu'il y a autour d'elle ni au chemin qu'elles empruntent, bien trop excitée à l'idée de passer un moment en tête-à-tête avec son ex, comme prévu. Marchant légèrement en retrait d'elle, la new yorkaise en profite pour se rincer l'oeil, admirant tout le derrière de Nyree avant que cette dernière ne s'arrête subitement, Lottie manquant alors de lui rentrant dedans. Elle relève le nez et regarde son ex-petite amie, désemparée par de tels propos - pourtant véridiques - de sa part.
— Non, mais... Mais quoi ? Lottie sait qu'elle a merdé, Gabriela l'a prévenue avant même que tout ce cirque ne commence, que ça finirait mal, mais comme d'habitude la new yorkaise n'en a fait qu'à sa tête sans se soucier des conséquences ; voilà bien l'une des premières fois qu'elle en vient à regretter ses actions, cela dit.
— Je voulais juste te rendre jalouse. Toi aussi tu m'as fait mal, tu sais. Réplique-t-elle, les sourcils froncés, quand elle repense à la relation amicale qui la lie avec son ex. Elle a voulu lui donner un goût de ce que ça faisait mais peut-être est-elle allée un peu trop loin. — Je suis désolée. Elle connaît assez Nyree pour savoir que ses excuses n'effaceront rien et qu'elle ne la récupérera pas aussi facilement, mais elle espère tout de même que ce sera un pas dans la bonne direction. Finalement, les deux jeunes femmes reprennent leur chemin, en silence, avant que Nyree ne se rende compte qu'elles sont perdues.
— Je sais pas. Répond-elle, penaude, haussant les épaules. Lottie est clairement en train de bouder ; leur rencontre "hasardeuse" ayant commencé sur un ton taquin, la belle est bien moins amusée depuis qu'elle s'est fait réprimander. — C'est quoi ce brouillard ? S'inquiète-t-elle en regardant autour d'elle, ayant de plus en plus de mal à discerner leurs alentours. — Si t'étais pas aussi têtue, on pourrait faire quelques cochonneries. Elle tente une touche d'humour pour sauver la face mais l'angoisse commence à prendre le dessus sur toute autre émotion. Elle en profite alors pour se rapprocher de Nyree, glissant son bras sous le sien, ses ongles s'enfonçant dans sa chair. Lottie n'a jamais été très brave.

understand how dangerous a mask can be.

Archie Drake

behind
name : olivia (carolcorps)
face + © : asher angel | @mine — @tumblr
multinicks : -maeve · leslie · dario · beverly

age (birth) : [ 04|01 ] sixteen years old.
♡ status : feeling stupid. angry with everything, but mostly himself.
work : junior year. — working at the local records store three times a week.
activities : training hard, working on a new song, playing with his little bro, planning some scheme with the gang, playing baseball, looking at him when he doesn't see..
home : a nice house on harbor row w/ the fam.
moodboard :
( topic commun ) — labyrinthe maudit. - Page 2 D009d8b85bf4c2a19b638889ccb9e868 ( topic commun ) — labyrinthe maudit. - Page 2 Ead0ef578c3304d87f2123023fb3692f ( topic commun ) — labyrinthe maudit. - Page 2 702edb148b7b68b8f99164ba99ccddb7

— i saw a post that said : "i wasn't myself for months and nobody noticed." —
i felt that.

the mask

how we met :
rp status (fr/en) : ( ●●○ ) — on (maya, alvin, tc/gabriel)

· Re: ( topic commun ) — labyrinthe maudit. · Ven 27 Nov - 9:08

@Gabriel Almeida

Cet homme, sous ses airs avenants et séducteurs, lui semblait dangereux. Mais cette sensation, il ne la devait qu’à ses propres craintes, sa peur d’être lui-même. Sa peur que son attirance ne se lise dans son regard. Cette créature mi-ange mi-démon parvenait à le percer à jour. Lui qui pensait être en total maitrise de sa personne. Apparement il se plantait. Certaines ne pouvaient être dissimulées trop longtemps, celles-ci plus que les autres. Ou peut être que sa confiance en lui et son inébranlable jeu d’acteur, avaient prit un coup lorsqu’il avait repoussé Alvin. « Non, pas vraiment. Je dirais, impressionnant. » impressionnant de par la confiance en lui qu’il dégageait, par ce charisme envoûtant qu’il se perdait à envier et apprécier. « Ce n’est pas toujours évident. » répondît-il sans savoir ce qui le poussait à se montrer aussi sincère face à lui. Mais il avait l’intuition qu’en sa compagnie il pourrait être comprit? Vu au delà du sportif sûr de lui qu’il essayait d’être depuis toutes ces années. « La je te soupçonne d’être flatteur ou trop gentil. » pour la première fois depuis longtemps, l’adolescent répondit d’un petit rire franc et sincère. D’ordinaire, même une flatterie aussi anodine l’aurait poussé à prendre la poudre d’escampette. Mais pas ce soir. Il ignorait quelle mouche l’avait piqué. Archie avait la sensation de marcher sur des oeufs, et pourtant, un poids semblait s’être retiré de sa poitrine. Finalement, son ange déchu avait accepté de le suivre. D’un petit sourire, l’adolescent ouvrit la marche et entreprit de les guider. Le jeune homme lui emboitant le pas et bien décidé à faire la conversation. Lui qui cherchait un peu de solitude, n’était plus si dérangé par la présence d’autrui. « C’est plutôt moi qui leur ai faussé compagnie. » s’expliqua-t-il d’un haussement d’épaules. Pas qu’il ait honte d’être vu en famille, bien au contraire, mais depuis quelques mois, Archie devenait de plus en plus solitaire. « Ça, c’est à toi de voir. » mais il semblait intéressé par les hommes, c’était évident. Et c’était avec un sourire gêné qu’il accueillait sa remarque. Désarçonné par sa question, il fut prit de court, lorsque le visage d’Alvin se dessina dans ses pensées à la mention ‘petit-ami’. « Non! » Il aurait pu penser à son ex pompon girl. Une adolescente adorable, avec qui il avait passé plusieurs mois. Ils s’entendaient très bien, et rien ne semblait pouvoir entraver le bonheur du jeune couple. Mais si Archie n’était pas résolu à sortir du placard, il ne pouvait pas mentir à cette fille plus longtemps. Encore que, c’était sous un faux prétexte qu’il avait mit un terme à leur relation. « Je ne pensais pas que c’était si flagrant. » pantois, les mains dans les poches, le regard fuyant, l’adolescent admettait son homosexualité à un parfait inconnu. Un coming-out imprévu, mais spontané et libérateur. « Moi qui pensait être bon comédien. » s’amusa-t-il pour tenter de dissiper la gêne qui l’envahissait. Il s’apprêtait d’ailleurs à en dire d’avantage, mais un épais brouillard s’éleva peu à peu autour d’eux. « Ils ont fait fort cette année! Ça sort d’où, ça encore? » quelques minutes plus tôt, le ciel était assez clair et dégagé. Assez pour que l’adolescent pense à finir sa nuit à contempler les étoiles une fois de retour chez lui. Mais il doutait de pouvoir retrouver le confort de son lit de si-tôt lorsque la route qu’ils empruntaient déboucha sur un cul-de-sac. « Ok, je commence à douter de ma théorie! »

i've had to wait in the dark and hold the truth in my heart and i hide myself where i find my help and i hide myself i find only rest find only peace beneath your wings.

Gabriel Almeida

behind
name : vodka paradise
face + © : michael y.
multinicks : aaron, jules, evelyn

age (birth) : 26 ans - 18/09/1994
♡ status : you should take a look in your bed
work : manager @themajestic
activities : gym, cooking, networking, partying, binge-watching
home : big flat on Harbor Row ft. Jace & Eddie
the mask

how we met :
rp status (fr/en) : closed (✖)

· Re: ( topic commun ) — labyrinthe maudit. · Dim 29 Nov - 23:27
@Archie Drake

Ton assurance et jeu de séduction aurait pu fonctionner avec quelqu’un de ton âge mais avec ce jeune garçon, cela n’a assurément pas eu l’effet escompté. Et il te le confirme. Tu ne lui as pas fait peur mais tu es impressionnant. – Pourtant il n’y a pas de quoi être impressionné. – Tu tentes de le rassurer en lui faisant comprendre que tu es un homme comme un autre. Ou presque. Ton parcours est loin d’être ordinaire mais ça tu le gardes pour toi. Ce n’est pas le sujet. Même si vos échanges te rappellent certaines choses que tu as pu vivre. Il faut être soi-même, t’en es persuadé et la preuve vivante. – Ça devrait l’être. – Ta frimousse affiche un sourire sincère. Et puis chassé le naturel, il revient au galop. Tu le flattes à nouveau. Sans doute ce besoin incontestable de séduire. Tu sais très bien d’y prendre. Même si là pour le coup il s’en aperçoit. Tu préfères mêler tes rires aux siens plutôt que de répondre à ses accusations. Ça laissera au moins planer le doute. Et puis vous voilà en route vers la sortie quelques instants plus tard. En tant que professionnel en communication, pas question de faire le chemin inverse dans le silence. – Je comprends. J’ai fais la même chose avec ma sœur. – Tu rétorques de manière complice. Le garçon semble plus à l’aise avec toi et t’apprécies son humour. Il est plutôt de bonne compagnie. Et même si tu ne finis pas la soirée dans son lit, tu garderas un bon souvenir de cette demi-heure passée dans le labyrinthe. A condition que tu en sortes rapidement bien sûr sans quoi, ça pourrait vite devenir angoissant. Mais pour le moment tout se passe bien. Quoi que la conversation prend une tournure plutôt inattendue avec la question du jeune homme sur le fait que tu aurais été entrain de chasser. Tu décides d’y répondre de manière naturelle sans qu’il y ait une quelconque gêne derrière. Et puis, tu lui demandes ce qu’il en est pour lui, en essayant de ne pas le brusquer. Mais sa réaction est assez virulente. Non, il n’a pas de petit-ami. Comme si l’idée le répugnait. Tu fais la moue ne sachant plus quoi dire, tout en continuant de marcher à ses côtés. Puis voilà qu’il reprend la parole pour avouer son homosexualité de manière détournée. Tu masques alors ton sourire. – C’est écrit sur ton visage ! – Tu réponds, provocateur, sur un ton ironique. Tu veux lui faire comprendre que ce n’est pas flagrant mais que tu l’as juste deviné. D’ailleurs, tu reprends la parole rapidement. – Je plaisante. C’est mon instinct. Je me trompe rarement. – Tu ne peux pas parler du fameux gaydar car tu ne t’estimes pas vraiment comme étant gay. Tu préfères dire que tu aimes les hommes. Ou sans étiquette. – On est en 2020 mec, t’as plus besoin de te cacher ou jouer la comédie. – Tu réponds, presque offusqué mais aussi pour lui faire comprendre que les mentalités évoluent et qu’il faut qu’il accepte pleinement sa sexualité et qu’il arrête de se poser trop de questions. Après, tu sais que c’est plus facile à dire qu’à faire. Il est encore jeune. Mais t’espère que votre conversation aura au moins eu le mérite de le faire réfléchir.  – T’es sûr que c’est normal ce brouillard ? – Très bizarre cette météo changeante. Vous y voyez bien il y a encore quelques minutes et maintenant vous êtes presque plongés dans l’obscurité, à avancer à l’aveugle. Pas très pratique. Surtout que vous vous retrouvez dans un cul-de-sac. – Avoues-que tu m’as amené là dans un coin pour me sauter dessus. – Bien entendu, tu plaisantes. Mais mieux vaut rire de la situation plutôt que de paniquer. Vous arriverez bien à rentrer à un moment ou l’autre.
Contenu sponsorisé

behind
the mask

· Re: ( topic commun ) — labyrinthe maudit. ·

( topic commun ) — labyrinthe maudit.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2