hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

 

 ( topic commun ) — séance de spiritisme.


F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane
Aller en bas 

The Observer

messages : 102
name : everyone.
face + © : fs, tumblr.
points : 949
age (birth) : timeless.

( topic commun ) — séance de spiritisme. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· ( topic commun ) — séance de spiritisme. · Dim 18 Oct 2020 - 14:10

Halloween Party · Séance de Spiritisme
(mini) topic commun #4



Le 31 octobre, à partir de 20 heures.
L’âge d’or des croyances en des forces et énergies surnaturelles, l’époque victorienne marque l’apogée des séances de spiritisme. Et d’après les archives, il n’était pas rare que les McCree et des amis se réunissent pour s’adonner à ces activités en vogue. Au dernier étage du manoir, dans une pièce à peine éclairée par les chandeliers, une femme dont le visage est recouvert d’un voile de soie noir vous accueillera. — Avancez, je vous prie. Installez-vous confortablement autour du grand guéridon et laissez-vous guider.

infos en plus
- Ce mini tc se déroule en parallèle du topic commun principal.
- Nous vous encourageons vivement à utiliser les dés au cours du sujet mais ce n'est pas obligatoire.
- Tous les habitants sont conviés à se joindre à la fête en tant qu'invités ou participants. 
- Déguisement obligatoire.


Il vous faudra poster à la suite de ce sujet. — Privilégiez les réponses courtes afin de faire avancer le TC plus rapidement — Précisez si votre personnage vient seul ou accompagné, n'hésitez d'ailleurs pas à mentionner les personnages concernés. — Vous pouvez poster un résumé de votre rp sous ce dernier entre les balises spoilers — Ce topic commun sera ouvert pour une durée indéterminée, vous pouvez bien sûr le rejoindre en cours de route. — Pour finir, amusez-vous bien !

_________________

“ Tell me that you'll open your eyes. ”


A CONTACTER EN CAS DE QUESTIONS OU DE DEMANDES


Naaji Darwish

messages : 871
name : nepy
face + © : rami malek © tag.
multinicks : keith - garett - charlotte - harlan - luther
points : 856
age (birth) : 36.
♡ status : dating leslie.
work : fisherman.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ●● - (tony ; leslie's gang)

( topic commun ) — séance de spiritisme. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — séance de spiritisme. · Dim 25 Oct 2020 - 17:27
libre

Il ne savait pas si c’était une bonne idée. Sans doute que non mais on ne lui avait pas trop demandé son avis. Pavel avait décidé de débouler pour la soirée, revenant littéralement d’entre les morts et avait été une véritable tornade dans le placard du pauvre pêcheur. « Allez mon grand, faut bien que ta ressemblance serve à quelque chose ! La seule fois de l’année. » Il l’avait alors laissé prendre les rennes et le regrettait désormais alors qu’il était en train de pénétrer en même temps qu’un petit groupe d’individus disparates le dernier étage d’un manoir se voulant hanter. Revêtu d’un costume blouson et d’un pantalon de cuir dans lequel il avait l’impression de se dessécher et le faisant craindre l’odeur quand il finirait par le retirer, il jeta un coup d’œil autour de lui, se passant la main sur la fausse moustache qu’il avait revêtu pour l’occasion. L’arrivée de l’escort cubain avait été trop impromptue pour avoir le temps de la faire pousser. Certaines étaient venus en couple, d’autre entre amis mais tous venaient chercher la même chose : le grand frisson à l’idée de parler avec des mots. Ce n’était pas quelque chose qu’affectionnait particulièrement Naaji et avec raison. Il ne voulait surtout pas en entendre parler alors converser avec eux était la dernière chose qu’il désirait au monde. Malheureusement, il n’avait pas son mot à dire et Pavel, qui avait jusqu’alors pris les commandes avait disparu soudainement au détour d’un verre de punch sanguinolent, le laissant seul avec tout un tas d’individus, qui au vu de son costume, attendait une certaine assurance qu’il n’avait pas. Il adressa un léger sourire à la jeune femme à ses côtés, la laissant passer comme un gentleman, avant de venir prendre place dans le cercle de spiritisme qui était en train de se former. S’installant, il buta légèrement sur un pied du guéridon et baissa la tête pour voir de quoi il retournait. Ce faisant, la couronne vissée sur sa tête tomba dans un fracas métallique, faisant éclater un petit bout de bois sur la table. C’est de l’acajou imbécile ! « Désolé. » s’excusa-t-il en passant sa main sur le dessus du guéridon, espérant pouvoir le réparer de cette manière. En vain. Il reprit sa couronne et la posa sur la table avant de finalement la retirer et la tenir derrière lui, sous le regard qu’il devenait insistant et courroucé sous le voile de la femme maîtresse des lieux. Il grimaça et échangea un regard complice avec un autre participant, l’appelant peut être silencieusement à l’aide. Quelle idée à la c…

_________________
I want to break free I want to break free  I want to break free from your lies You're so self satisfied I don't need you I've got to break free God knows, God knows I want to break free
 
( topic commun ) — séance de spiritisme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée à la demeurre Tohsaka (Topic Hentaï)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane-
Sauter vers: