hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
-36%
Le deal à ne pas rater :
-36% sur la pot à plante en lévitation dans l’air
53.63 € 83.79 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 ( topic commun ) — halloween party.


F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane
Aller en bas 

maître du jeu

The Observer

behind
messages : 139
name : everyone.
face + © : fs, tumblr.
multinicks : -

age (birth) : timeless.
points : 1094
the mask

( topic commun ) — halloween party. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· ( topic commun ) — halloween party. · Dim 18 Oct 2020 - 14:10

Halloween Party
topic commun #4



Le 31 octobre, à partir de 20 heures.
Alors que l’automne se pare de ses plus belles couleurs, sous les feuilles qui tombent les premières décorations d’Halloween sortent du sol. Les rues de Windmont Bay se défont de leurs simplicités rustiques pour des univers fantasques et magiques. Transportant avec elles les habitants et les touristes de passage. On ne peut s’y tromper, la fête la plus attendue de l’année par beaucoup est belle et bien là. Et dans les boites aux lettres de chacun, sur les panneaux d’affichages ou à la radio on l’annonce enfin : la soirée du 31 octobre. L’une des plus anciennes demeures de la ville, autrefois habitée par le fondateur Edmund McCreen, se fera l’hôte de toutes les horreurs le temps d’un soir. Ouverte à tous, aux plus petits comme aux plus grands, le thème est grandement inspiré de l’époque Victorienne (gothique) et notamment de l’univers de Penny Dreadful (aes).
Aucun détail n’a été laissé au hasard, que ce soit la décoration ou les acteurs engagés. Les portes du Manoir passées, vous trouverez de quoi satisfaire votre curiosité mais pas seulement. Buffet, bar, salle des tableaux et des miroirs. Toutes les pièces (à l’exception de la cave et du grenier) sont accessibles et vous fera voyager mais c’est à vos risques et périls, qui sait ce qui se cache dans l’obscurité.

Principales activités que vous pouvez trouver au sein du manoir (liste non exhaustive)
- pièce de théâtre participative (le grand salon)
- spectacle d’ombres chinoises (pièce au rez de chaussée)
- diseuse de bonne aventure, tarots, voyance (pièce au rez de chaussée)
- galerie des tableaux et miroirs fantomatiques (à l’étage)
- séances de spiritisme (mini tc, pièce au dernier étage)
- labyrinthe maudit (mini tc, jardin)
- histoires et légendes urbaines (bibliothèque, à l’étage)
- buffet et bar de Dracula (salle à manger principale, rez de chaussée)
- le bal de Dorian Gray (salle de bal)

infos en plus
- Tous les habitants sont conviés à se joindre à la fête en tant qu'invités ou participants. 
- Déguisement obligatoire.


Il vous faudra poster à la suite de ce sujet. — Privilégiez les réponses courtes afin de faire avancer le TC plus rapidement — Précisez si votre personnage vient seul ou accompagné, n'hésitez d'ailleurs pas à mentionner les personnages concernés. — Vous pouvez poster un résumé de votre rp sous ce dernier entre les balises spoilers — Ce topic commun sera ouvert pour une durée indéterminée, vous pouvez bien sûr le rejoindre en cours de route. — Pour finir, amusez-vous bien !

_________________

“ Tell me that you'll open your eyes. ”

A CONTACTER EN CAS DE QUESTIONS OU DE DEMANDES


most times, a ghost is a wish.

Leslie Pearson

behind
messages : 1119
name : olivia (carolcorps)
face + © : sydney sweeney | @mine — @tumblr/billie eilish
multinicks : maeve · archie · dario · beverly · georgie

age (birth) : [ 29|05 ] twenty four years old.
♡ status : probably cursed.
work : embalmer — studying to become a medical examiner.
activities : drawing, singing in the shower, hanging out with eliot, stalking stephen king on social media, watch horror movies, reorganize her bookshelves — photography club.
home : a flat on pioneer oak.
points : 1187
moodboard :

life is far away from fair.
eliotaurora



the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ( ●●○ ) - on (eliot, aurora) - nathan, tony.

( topic commun ) — halloween party. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — halloween party. · Mer 21 Oct 2020 - 18:33

LIBRE

Fière de son accoutrement, la jolie blonde n’avait pas envie d’être la seule témoin de l’effort réalisé pour ce soir. Et, fidèle à son rôle d’étrangeté de la ville, elle se devait de faire honneur à la fête d’Halloween. Après tout, c’était aussi un peu sa fête. Elle n’avait nullement la certitude d’y rencontrer un visage connu, mais cela lui était égal. Sa soeur avait promit de la rejoindre si elle le pouvait. Peut être qu’Eliot trouverait la force de se changer un peu les idées. Ou Naaji la patience de se mêler à cette foule. Mais rien n’était moins sûre. Puis Leslie n’était pas le genre de femme à attendre que les autres agissent pour elle. Si personne ne souhaitait l’accompagner, elle ne s’en formalisait pas et saurait s’y amuser seule. De toute façon, elle voulait surtout voir ce que la ville avait organisé cette année. Boire un ou deux verres, chiper quelques petits-fours comme elle adorait le faire à chaque buffet. Et peut être faire peur à une ou deux personne, en racontant l’histoire qu’elle avait inventé derrière son costume de mariée ensanglantée. Bien que d’ordinaire elle détestait sentir des regards se poser sur elle, ce soir, cela lui était égal. Elle adressa un sourire ça et là. Oubliant presque que cela lui donnait un aspect lugubre avec ses traces de mascara coulant sur ses joues, mêlées au faux sang séché. En grande fan de littérature horrifique, Leslie se sentait dans son élément, comme plongée dans l’un de ses romans préférés. Elle fit le tour des pièces plusieurs fois, ne pouvant se lasser des décors et diverses mises-en-scènes. Une coupe à la main, la belle s’arrêta pourtant devant le stand de la fameuse diseuse de bonne aventure. Le nez retroussé face à sa performance auprès d’une quinquagénaire très impressionnée. « Vous gobez ce genre de truc, vous? » fit-elle en donnant un coup d’épaule à son voisin de droite, sans même prêter attention à qui c’était, ni si elle le dérangeait d’une quelconque façon que ce soit. Leslie n’était pas très douée pour se mêler au commun des mortels, ce qui lui conférait un sacré avantage. Ne connaissant pas les codes, elle ne s’encombrait pas de manières et futilités diverses. Elle fonçait toujours tête baissée.

_________________

all the good girls go to hell 'cause even god herself has enemies, and once the water starts to rise, and heaven's out of sight, she'll want the devil on her team. -

◐ my only sin is I can't win.

Maisie Prendergast

behind
messages : 1695
name : corpsie.
face + © : lucy boynton + ©me.
multinicks : beckett - isaac - oliver - peter - tony

age (birth) : 24 {14/11}
♡ status : divorced.
work : looking for a serious one.
activities : fitting in the american way, looking after her twin, baking scones and muffins, breathing again.
home : processing.
points : 2970
moodboard :
¸.·★ pretty paper & ribbons of blue ★·.¸
( topic commun ) — halloween party. A1258e244cb970b5c2e2d514fbce12b7476d7f33
★·.pretty pencils to write I love you.·★

the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : on [2/3] tc halloween.

( topic commun ) — halloween party. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — halloween party. · Sam 24 Oct 2020 - 12:40
Salle de bal.

Son état d’esprit n’était pas à la fête. Son avenir incertain tanguait dangereusement au-dessus de sa tête, épée de Damoclès qui menaçait de lui fendre le crâne en deux. Sa situation actuelle et le costume qu’elle avait embarqué dans sa grande valise correspondaient pourtant en tout point avec l’atmosphère souhaitée par le comité d’organisation de la ville. Une épouse éconduite, un cadavre en quête d’un amour infini, une carcasse décharnée sous une chevelure azur, Maisie errait au travers des pièces telle l’âme vacante qu’elle était supposée représentée. Malgré ses tentatives d’appâter Aneurin, ce dernier avait argué avoir mieux à faire et elle n’avait osé déranger personne dans son maigre carnet d’adresses, mais cela n’était pas un problème pour la jeune femme. Dans le meilleur des cas, elle ferait de chouettes rencontres, dans le pire, elle aurait bien l’occasion de papoter avec un être au moins aussi exécrable que celui rencontré à la dernière célébration de Pâques. Après avoir mis la main sur une coupe remplie d’un cocktail rouge sang, elle fut attirée par la musique tout droit sortie d’une autre époque et qui la transporta dans un manoir victorien, au beau milieu d’un bal d’un autre temps. Prise d’un élan de nostalgie au regard des couples qui tournoyaient avec plus ou moins d’assurance sur la piste, elle sentit des larmes malvenues lui monter aux yeux et les ravala pour ne pas ruiner le maquillage qu’elle avait passé plus d’une heure à apposer sur son visage. « Joyeux Halloween, Maze, » marmonna-t-elle avant d’engloutir une gorgée alcoolisée. Elle aurait peut-être eu mieux fait d’aller se perdre dans le labyrinthe à l’extérieur.

Libre.

_________________
I've done alright up until now. It's the light of day that shows me how. And when the night falls, the loneliness calls.

Suji Martell

behind
messages : 292
name : chloé.
face + © : iu @cowboy
multinicks : -

age (birth) : vingt-trois ans (23.06)
♡ status : amante de tchaïkovski, maîtresse de mozart.
work : femme de ménage à l'opéra ; danseuse solitaire.
activities : club religieux.
points : 637
moodboard :
( topic commun ) — halloween party. Dda31ae46e8daf820b3bdd9ebfde24112de2f94f ( topic commun ) — halloween party. 63aeab514b3a9239f245c48ffad40580bd3da29d

the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : on (3/5) · daniel - koa -

( topic commun ) — halloween party. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — halloween party. · Jeu 29 Oct 2020 - 17:36
@leslie pearson je me suis permise, j'espère que ça pose pas de soucis. I love you

Les yeux à demi-clos elle se regarde à travers le miroir. L'image renvoyée lui tire une grimace horrifiée, le maquillage est peut-être un peu trop bien réussit pour une froussarde comme elle. Mais elle ne compte pas se défiler, elle se contente de replacer ses tresses de chaque côté de son visage et de lisser une énième fois sa robe, avant de se détourner de ce fichu miroir dans l'entrée. Son regard se promène sur tous les déguisements avec une certaine gêne ; elle aime les sucreries mais beaucoup moins le gore et l'horreur. Un soupir danse sur ses lèvres, elle s'échappe sournoisement vers une diseuse de bonnes aventures, spectacle beaucoup plus réjouissant pour une peureuse. Ses doigts ne cessent de jouer nerveusement avec la doublure de sa robe, les traits de son visage sont si tirés qu'elle mime à la perfection la délicatesse de la porcelaine - emblème de son déguisement. Ce soir elle est une drôle de poupée inexpressive aux lèvres soulignées d'un rouge sanglant, sa mâchoire désarticulée est dessinée par deux traits le long de son menton. Et la douce et horrifique poupée sursaute presque en sentant un coup d'épaule, elle claque sa main contre son coeur et se tourne vers la jeune inconnue, pas en arrière devant son visage sanguinolent. « Je ne sais pas ... je serai d'avis de tester, pour voir. » pour voir quoi, suji ? la vérité c'est qu'elle n'a pas envie de connaître le résultat de ces cartes, elle a peur de tout ce qui touche de près ou de loin à de la magie. Evidemment les choses sont différentes quand il s'agit d'harry potter mais ça ... les cartes et les fantômes c'est un peu trop démoniaque à son goût. Elle déglutit avec difficulté, ses doigts s'activent à nouveau sur sa robe. « Heu ... il est super votre déguisement ! C'est connu ? »


Dernière édition par Suji Martell le Jeu 29 Oct 2020 - 22:54, édité 1 fois

Justyn Henessy

behind
messages : 2470
name : ndia
face + © : christian hogue @prettygirl
multinicks : chani, zander, vittoriu

age (birth) : 30 y.o (june 20th)
♡ status : not important
work : striptease dancer
activities : (ec)
home : @pioneer oak
points : 4070
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : [closed] joan・beverly (lottie・tony)

( topic commun ) — halloween party. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — halloween party. · Jeu 29 Oct 2020 - 18:12
@salle du bal

La veille, Justyn était sur scène, pour ce spectacle en l’honneur des célébrations d’Halloween, que sa troupe et lui-même avait orchestré et chorégraphié pour l’occasion. Aujourd’hui, il n’est qu’un civil parmi tant d’autres au milieu de cette foule venue célébrer Halloween à Windmont Bay. Il a longuement réfléchi à s’y répondre. Il n’est pas du genre à envoyer un message à des potes pour passer une soirée avec eux. Ce soir, il n’a rien de planifier. Il y a de forte chance pour qu’il fasse un tour et rentre aussitôt chez-lui, terminant la soirée posé dans son canapé, devant un film, en compagnie de Duff. Peut-être sera-t-il rejoint au cours de la soirée, ce qui fait qu’il ne terminera pas la nuit seul.
Justyn se fraye un chemin parmi les quidams déjà présents. Il s’est pris au jeu d’y venir déguiser. En réalité, il a recyclé une tenue qu’il avait déjà porté, il y a quelques années, pour Halloween encore. Cela ne fait rien, qu’il s’est dit. Il y a peu de chance pour quelqu’un le remarque (à moins d’avoir à faire un client (ou une cliente) très fidèle de son bar de strip-tease). Le blond se retrouve projeté dans la salle de bal. Il se pince les lèvres, alors que ses prunelles sondent bien trop furtivement les couples qui se donnent en spectacle sur la piste de danse. Puis, finalement, son attention est arrêtée sur une silhouette qui dénote au milieu de tous ces binômes (ou couples). Une silhouette qui dénote, parce qu’elle n’est pas accompagnée. Parce qu’elle est seule, comme lui, ce soir. Sans réfléchir, il fait des pas vers cette silhouette jusqu’à s’arrêter près d’elle, une fois qu’il est arrivé à sa hauteur. Il croit reconnaître la jeune femme. « Maisie ? », laisse-t-il entendre, sa voix couvrant la musique lente qui émane des enceintes disposées dans la pièce. Il la reconnaît. « Justyn. Le type de la pool party », qu’il articule comme si ces quelques bribes d’indices lui permettra de se souvenir de lui. Il pourrait aussi lui demande si Aneurin n’était pas là, mais il ne le fait pas. « Tu es seule ? », s’assure-t-il. Ils s’étaient furtivement rencontrés à la pool party, organisée au Majestic. Justyn avait passé plus de temps avec son frère, Aneurin, la jeune femme ayant préféré la compagnie d’une autre jeune femme plutôt que la leur. « Je t’aurais bien offert un verre mais tu ne m’as pas attendu pour cela... », commente-t-il, en remarquant le verre à la main. « Donc ne me prends pas pour un goujat, please », l’avertit-il, dans un ton qui se veut léger. « Et je te promets que je ne t’importunerai pas longtemps », parce qu’elle lui échappera peut-être une fois encore, trouvant un nouveau prétexte.

@maisie prendergast

_________________
in another love i would have found a way to stay
 
Never too late to write the best of your story
Remember to breathe
or else you're gonna be sorry
Life's no race, it's a companion
Always face with reckless abandon

Sonya Deever

behind
messages : 186
name : phyla
face + © : hannah john-kamen + ©livia (gifs: ©e-ripley)
multinicks : joseph - nyree - eugene - edison

age (birth) : 31 years old (12.08)
♡ status : single
work : Record store owner
home : bridgewater way
points : 260
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : oliver

( topic commun ) — halloween party. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — halloween party. · Ven 30 Oct 2020 - 0:00
Elle n'avait pas vraiment fait d'effort pour le costume cette année, se trouvant une robe au dernier moment qu'elle avait fait de son mieux pour arranger à sa façon. On aurait dit une princesse ou un personnage sortie de la mythologie Arthurienne mais il n'en était rien. Sonya avait tenté de donner un look un peu futuriste en ajoutant un rouge à lèvres violet trouvé par hasard dans un vieux carton dans la boutique. Elle voulait simplement participer à cette soirée et, vu que le costume était obligatoire, elle n'avait pas eu trop le choix. Mais quelque chose n'allait pas, cette robe n'était pas confortable et, comme la jeune femme l'avait anticipé, les gens lui avaient déjà demandé si elle était supposée être la reine Guenièvre et au bout de deux fois, Sonya laissa tomber son idée de princesse d'une galaxie lointaine pour se contenter de jouer à Guenièvre pour ne contrarier personne. Elle décida d'aller boire un verre et commença à sentir un picotement sur ses lèvres. Etait-ce la boisson? Ou bien ce rouge à lèvres qu'elle avait trouvé dans un vieux carton? Quelque chose n'allait pas. Sonya se tourna vers les personnes les plus proche « Est-ce que cette boisson à un goût étrange pour vous aussi? » Elle se toucha les lèvres, commençant à être franchement inquiète


LIBRE



_________________

whiskey in a teacup

Ali Caldwell

behind
messages : 1468
name : margot / chasinghearts
face + © : rita ora ; all souls <3 / phyla petit chat <3
multinicks : finn ▴ daphne ▴ maya ▴ gibi ▴ maggie ▴ ayden

age (birth) : 27 yo (1/07)
♡ status : mom ▴ single.
work : bar owner.
activities : playing music, dancing, clubbing, writing, etc
home : harbor row
points : 870
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ✎ Joseph² ▴ Odette (Casey) | fr/en ▴ closed

( topic commun ) — halloween party. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — halloween party. · Sam 31 Oct 2020 - 23:44
Complètement à coté de la plaque, Ali était partie bille en tête avec son idée de costume sans même s'interroger sur le thème de la soirée. Trop heureuse de fêter cet événement, elle avait réfléchi plusieurs semaines en amont à son costume et se trouvait donc un peu pantoise à cette soirée où le thème était Penny Dreadful... Ali avait décidé de se déguiser en Post Malone, ce qui était, pour ainsi dire, pas vraiment dans le thème de la soirée. Fidèle à elle-même, elle ne se laissa pas abattre pour autant et se rendit à la soirée. Ravie de constater que personne ne semblait vraiment avoir suivi le thème, elle se détendit et pénétra dans les lieux, impatiente à l'idée de retrouver des têtes familières. Ces dernières semaines, Ali avait limité les sorties, se contentant de forcer un sourire sur ses traits lorsqu'elle se retrouvait au No Regret's. Même si la décision émanait d'elle, la jeune femme devait avouer avoir du mal à digérer sa rupture avec Joseph. Elle ne la regrettait pas dans le sens où elle savait pertinemment que c'était mieux pour eux. Par chance, elle n'avait pas encore beaucoup croisé son ex-petit-ami et surtout n'avait pas eu à le voir se rapprocher de son ex-mari. Cela viendrait sûrement, et peut-être même ce soir mais Ali avait toujours pris les victoires là où elles étaient. Envoyant rapidement un sms à la babysitter, elle s'assurera que Carmel allait bien et se dirigea vers le bar pour prendre un verre, à la recherche de têtes familières.

libre + @joseph murry

_________________

See I wanna stay the whole night, I wanna lay with y o u till the sun's up. I wish that I could I let you love me.

Joseph Murry

behind
messages : 664
name : phyla
face + © : taika waititi + ©valtersen (gif: ©chrysalis-writes)
multinicks : nyree + sonya + eugene

age (birth) : 45 years old (5.06)
♡ status : in a relationship with Ali
work : makeup artist / Photograph
home : crescent lane
points : 1738
moodboard : ( topic commun ) — halloween party. M0aocOd
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (Off) Ali (x2), Riley, Isaac

( topic commun ) — halloween party. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — halloween party. · Dim 1 Nov 2020 - 19:49
Il avait bien failli ne pas aller fêter halloween cette année. Joseph n'avait toujours pas digéré cette rupture et avait tendance à rester affalé sur son canapé et se morfondre. Mais la petite fête était une chance de pouvoir s'amuser et, avec un peu de chance, Ali et lui ne se croiserait même pas tant il y aurait de monde. Son costume, il l'avait préparé depuis des semaines mais une fois enfilé, Joseph ne fut pas satisfait du résultat. Lui qui maquillait les autres pour son boulot, il ne pouvait se permettre un costume médiocre. Le maquilleur s'installa devant son miroir afin d'ajouter de nombreuses tâches de sang sur ses vêtements puis sur son visage comme si quelqu'un venait d'exploser devant lui projetant sang et boyaux. Il ajouta ses dents de vampires pour compléter le déguisement et se dirigea à la soirée. Jo était ravi d'être sorti de chez lui, se montrant souriant et en glissant plusieurs compliments aux gens à propos de leurs costumes. Il décida d'aller se prendre un verre et commença à regarder la foule à la recherche d'Ali sans trop savoir s'il espérait la voir ou non. Il posa les yeux vers une personne à côté de lui, ignorant ce que ce costume représentait et qui ne collait absolument pas au thème de la soirée. « Je me souviens pas de ce personnage dans penny dreadful » fit-il en plaisantant « Mais c'est original. J'aime bien. » pas trop, mais il voulait être poli.

@Ali Caldwell

_________________

◐ my only sin is I can't win.

Maisie Prendergast

behind
messages : 1695
name : corpsie.
face + © : lucy boynton + ©me.
multinicks : beckett - isaac - oliver - peter - tony

age (birth) : 24 {14/11}
♡ status : divorced.
work : looking for a serious one.
activities : fitting in the american way, looking after her twin, baking scones and muffins, breathing again.
home : processing.
points : 2970
moodboard :
¸.·★ pretty paper & ribbons of blue ★·.¸
( topic commun ) — halloween party. A1258e244cb970b5c2e2d514fbce12b7476d7f33
★·.pretty pencils to write I love you.·★

the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : on [2/3] tc halloween.

( topic commun ) — halloween party. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — halloween party. · Lun 2 Nov 2020 - 18:21
Une voix chaude et rocailleuse vint la tirer de sa torpeur et elle eut presque un sursaut à l’écoute de son propre prénom – c’était presque charmant, la façon dont les américains le prononçaient – avant de se fendre d’un large sourire ravi. Il n’avait pas besoin de préciser d’où ils se connaissaient pour le resituer, malgré le goût de trop peu de leur rencontre, elle ne l’avait pas oublié. « Hé ! » Elle regarda autour d’elle comme si un membre de son cercle privé allait la rejoindre miraculeusement avant de hausser les épaules. « Pas de frangin dans les parages aujourd’hui, j’en ai bien peur. » Peut-être que le beau blond en serait déçu et qu’il trouverait un prétexte pour ne pas rester, si c’était Aneurin qu’il avait espéré entrapercevoir lors de cette soirée. Les paroles qui suivirent la rassurèrent un minimum. « Tu pourras toujours me payer le suivant, » répondit-elle d’une voix faussement innocente, les lèvres à nouveau plongées dans son verre tandis que son regard soutenaient les prunelles azur de son interlocuteur. « Est-ce que c’est habituel, de croiser les mêmes personnes dans ce genre de soirées, ou bien est-ce que j’ai simplement beaucoup de chance ? » Et était-elle en train de flirter avec ce faux policier sexy ? Très certainement. Allait-elle le regretter lorsqu’elle se retrouverait éconduite comme une malpropre ? Là aussi, les probabilités étaient importantes, mais qui ne tentait rien n’avait rien. Après tout ce qu’elle avait traversé ces dernières semaines, elle n’était pas contre un semblant d’attention de la part d’un charmant trentenaire. Elle était prête à se contenter d’une danse, n’importe quoi pour l’éloigner de sa solitude.


_________________
I've done alright up until now. It's the light of day that shows me how. And when the night falls, the loneliness calls.

most times, a ghost is a wish.

Leslie Pearson

behind
messages : 1119
name : olivia (carolcorps)
face + © : sydney sweeney | @mine — @tumblr/billie eilish
multinicks : maeve · archie · dario · beverly · georgie

age (birth) : [ 29|05 ] twenty four years old.
♡ status : probably cursed.
work : embalmer — studying to become a medical examiner.
activities : drawing, singing in the shower, hanging out with eliot, stalking stephen king on social media, watch horror movies, reorganize her bookshelves — photography club.
home : a flat on pioneer oak.
points : 1187
moodboard :

life is far away from fair.
eliotaurora



the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ( ●●○ ) - on (eliot, aurora) - nathan, tony.

( topic commun ) — halloween party. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — halloween party. · Jeu 5 Nov 2020 - 11:18

@Suji Martell avec plaisir ( topic commun ) — halloween party. 1959117339

Assez cartésienne et dotée d’un esprit scientifique, Leslie peinait à croire à toutes ces choses. Magie, surnaturel, esprits. C’était aussi pour cela qu’elle se laissait facilement happée par une bonne histoire d’horreur. Qu’il s’agissait de la réalité dérangeante du mal enfoui en chaque être humain. Ou d’histoires plus abracadabrantes. Toutefois, l’inexplicable, avait un attrait tout particulier pour la jeune femme. Peut être d’avantage lorsqu’il touchait à la vie après la mort. Cet existence ou non existence, l’après. Ce grand moment redouté par tous. C’était peut être LA réponse qu’elle cherchait avidement, autre que celles concernant son paternel. Leslie était malheureusement, un peu trop dans son élément ici. La mort, le sang, les pulsions assassines, l’au delà. Rien ne l’effrayait. Rien, à part peut être les tréfonds de son âme restant encore à découvrir. Ainsi, lorsque la jeune femme à ses côtés, souleva la possibilité de tester, Leslie frémit. Après tout, la réalité même d’un esprit scientifique se basait sur le fait même, que tout cherchait encore à être expliqué. Rien n’était vraiment impossible, il ne manquait que la clé pour décoder ce mystère. « Vous n’avez pas peur de ce qu’elle pourrait dire? » l’interrogea-t-elle sans réfléchir. « Cette femme a l’air très convaincu par sa performance. » De plus, un peu naïve sur les bords, Leslie serait bien incapable de discerner les manipulations d’un charlatan. « Oh, merci! » répondit-elle avec un enthousiasme flagrant. Laissant ses lèvres rouges s’étirer sur un grand sourire, tout en mimant une petite révérence. « Le votre aussi, j’aime beaucoup votre maquillage, très réaliste. » et elle en savait quelque chose. « Non, c’est Rebecca Myers, un personnage inventé de toute pièce. Une pauvre mariée victime de sa propre tragédie. » le sourire qu’elle continuait à arborer dénotait beaucoup avec l’ambiance et les propos qu’elle avançait. Autant dire qu’elle saurait apporter la touche lugubre à une session de lecture du plus terrifiant Stephen King. « Et vous? » s’enquit-elle, curieuse de savoir si elle était la seule à inventer ses propres scénarios horrifiques pour justifier un déguisement dérangeant.

_________________

all the good girls go to hell 'cause even god herself has enemies, and once the water starts to rise, and heaven's out of sight, she'll want the devil on her team. -

whiskey in a teacup

Ali Caldwell

behind
messages : 1468
name : margot / chasinghearts
face + © : rita ora ; all souls <3 / phyla petit chat <3
multinicks : finn ▴ daphne ▴ maya ▴ gibi ▴ maggie ▴ ayden

age (birth) : 27 yo (1/07)
♡ status : mom ▴ single.
work : bar owner.
activities : playing music, dancing, clubbing, writing, etc
home : harbor row
points : 870
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ✎ Joseph² ▴ Odette (Casey) | fr/en ▴ closed

( topic commun ) — halloween party. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — halloween party. · Ven 6 Nov 2020 - 23:30
Le coeur d’Ali manqua un battement quand elle entendit la voix de Joseph parvenir jusqu’à ses oreilles. Elle pinça doucement les lèvres et ne se retourna pas tout de suite, essayant d’accuser le choc. Si elle s’était doutée qu’elle l’apercevrait ce soir, elle ne s’était pas attendu à ce que cela arrive avant même qu’elle ait pu prendre un verre. Fermant les yeux quelques secondes, elle ne les rouvrit qu’en entendant l’un des barmans lui demander ce qu’elle voulait boire. “Un double gin tonic.” précisa-t-elle avant de se tourner vers Joseph. L’espace d’une seconde, elle oublia l’apparence qu’elle avait prise pour cette soirée si spéciale et retint un soupir en réalisant qu’il ne l’avait pas reconnu. Une part d’elle avait espéré qu’il soit venu pour essayer de la récupérer… mais elle savait pourtant pertinemment qu’elle se fourvoyait. “Je n’ai jamais été très conventionnelle sur les costumes…” souffla-t-elle, ne pouvant s’empêcher de penser que cela aurait dû être lui qui lui ferait ce maquillage d’expert. “Comment vas-tu, Joseph ?” demanda-t-elle, bien contente de voir son verre arrivé. Elle fut bien tentée d’en commander un second d’office, pour boire le premier cul sec mais elle n’avait pas spécialement envie de se donner en spectacle. Elle but cependant une longue gorgée de son verre avant de le reposer. “Tu ne te commandes rien ?” Le regard rivé sur lui, elle ne put s’empêcher de le détailler. Ce qu’il était beau… Sentant ses yeux s’humidifier, elle se força à cligner des yeux et à prendre une grande respiration. “Ca me fait plaisir de te voir.” précisa-t-elle, en posant doucement sa main sur son bras avant de la retirer rapidement. C’était étrange de ne pas pouvoir le prendre dans ses bras ou même l’embrasser. Ce n’était même plus comme avant, quand il n’y avait rien du tout entre eux. C’était juste… fade.

@joseph murry

_________________

See I wanna stay the whole night, I wanna lay with y o u till the sun's up. I wish that I could I let you love me.

Justyn Henessy

behind
messages : 2470
name : ndia
face + © : christian hogue @prettygirl
multinicks : chani, zander, vittoriu

age (birth) : 30 y.o (june 20th)
♡ status : not important
work : striptease dancer
activities : (ec)
home : @pioneer oak
points : 4070
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : [closed] joan・beverly (lottie・tony)

( topic commun ) — halloween party. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — halloween party. · Sam 7 Nov 2020 - 17:07
@salle du bal

Quand il arrive devant Maisie, il ne peut s’empêcher de se présenter une nouvelle fois, comme s’il était possible qu’elle l’ait oublié. Il n’en douterait pas, tant leur rencontre a eu un goût de trop peu et une impression de furtivité. Lors de la pool party, il a passé quatre-vingt dix pourcent de son temps en compagnie d’Aneurin, le frère de la belle blonde. Il note d’ailleurs que ce soir Maisie, la belle Maisie, est seule. Peut-être que sa compagnie est partie ailleurs et reviendra d’un instant ou l’autre. Il hoche la tête, sans un mot, quand elle lui annonce que son frère n’est pas là. Cela conforte Justyn : elle est bel et bien seule. Autre élément que le blond remarque : Maisie a déjà un verre à la main. Il aurait pu lui en offrir un (il a eu l’idée de le lui en offrir). Toutefois, il n’a pas envie de passer pour le goujat de la party. « Je prends note », réplique-t-il, quand elle lui fait remarquer à juste titre qu’il pourra lui payer le verre suivant. Un rictus étire les lèvres de l’américain, bien plus ouvert à la conversation que lors de leur première rencontre. Il hausse les épaules, quand il entend ce qu’elle commence à lui dire. « Il faut dire que c’est une petite ville... », alors on peut facilement croiser les mêmes personnes lors des événements organisés mais aussi en ville. La suite de sa remarque lui arrache un sourire, son regard se posant sur le visage de la belle jeune femme. « Mais tu peux t’estimer chanceuse », remarque-t-il, sans grande prétention. Il doute que sa personnalité ait beaucoup marqué l’esprit de Maisie, lors de leur première rencontre. « Tu aurais pu te retrouver en compagnie d’un pot de colle pervers », qu’il note, en lançant un regard en direction d’un petit groupe de jeunes hommes dont l’attention semble être portée sur Maisie depuis quelques minutes. Si Justyn ne l’avait pas abordé, sûrement l’un d’eux l’aurait fait. « Et donc le verre », il recentre la conversation sur un tout autre sujet. « Je te l’offre avant ou après t’avoir invité à danser ? ». Il la questionne, plantant son regard azuréen dans le sien.

@maisie prendergast

_________________
in another love i would have found a way to stay
 
Never too late to write the best of your story
Remember to breathe
or else you're gonna be sorry
Life's no race, it's a companion
Always face with reckless abandon

◐ my only sin is I can't win.

Maisie Prendergast

behind
messages : 1695
name : corpsie.
face + © : lucy boynton + ©me.
multinicks : beckett - isaac - oliver - peter - tony

age (birth) : 24 {14/11}
♡ status : divorced.
work : looking for a serious one.
activities : fitting in the american way, looking after her twin, baking scones and muffins, breathing again.
home : processing.
points : 2970
moodboard :
¸.·★ pretty paper & ribbons of blue ★·.¸
( topic commun ) — halloween party. A1258e244cb970b5c2e2d514fbce12b7476d7f33
★·.pretty pencils to write I love you.·★

the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : on [2/3] tc halloween.

( topic commun ) — halloween party. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — halloween party. · Sam 7 Nov 2020 - 23:21
Elle était contente d’avoir pris un verre dès son arrivée, il lui permettait d’avoir de quoi s’occuper les mains tandis que ses yeux parcouraient le visage tout droit sorti d’un magazine spécialisé de son interlocuteur. Elle canalisait son énergie en serrant ses doigts autour du contenant, sans oser le porter à ses lèvres de peur de paraître impolie, puisque Justyn n’avait rien, lui. Sa mauvaise humeur passagère, dictée par une solitude qui ne lui était guère habituelle, s’envolait au contact du semi-inconnu et même s’il venait tout juste d’apparaître en face d’elle, qu’une telle pensée était précoce, Maisie se disait que la soirée ne serait pas ratée, qu’elle avait bien fait de faire l’effort de venir. « Très bien, alors je le suis, » répondit-elle avec légèreté, remuant lentement ses hanches de gauche à droite, sa robe ondulant par la même occasion. Elle suivit le regard du trentenaire qui désigna un groupe un peu plus loin et haussa les épaules, un peu désabusée. A ce stade d’auto-dépréciation, elle aurait même accepté la compagnie de mecs lourds tout juste sortis de l’adolescence ; peut-être ne valait-elle pas mieux. Des étoiles illuminèrent ses yeux clairs à la proposition de Justyn et elle manqua d’ouvrir ses doigts pour attraper sa main dans la seconde suivante. Elle se retint, lâcha un rire nasal et timide. « J’ai très très envie de danser, là... » murmura-t-elle, tentant de réfréner son excitation, d’une voix suffisamment haute pour être toutefois entendue malgré les bruits ambiants. Elle avala une ultime gorgée avant de s’éloigner le temps de reposer le verre aux trois-quarts vide et revint en petites enjambées rapides vers son tout récent cavalier. Elle lui tendit la main en levant haut le menton, un petit sourire amusé aux lèvres. « Je suis prête pour ma valse, Monsieur ! » Elle se laissa guider jusque sur la piste pour rejoindre les autres couples/duos déjà virevoltants sur la musique d’époque. Elle n’était pas une danseuse accomplie, elle avait toutefois le mérite de pouvoir tenir des passans écraser les pieds de son compagnon ; elle pouvait remercier les entraînements effectués pour la première danse de son mariage avorté.


_________________
I've done alright up until now. It's the light of day that shows me how. And when the night falls, the loneliness calls.

Justyn Henessy

behind
messages : 2470
name : ndia
face + © : christian hogue @prettygirl
multinicks : chani, zander, vittoriu

age (birth) : 30 y.o (june 20th)
♡ status : not important
work : striptease dancer
activities : (ec)
home : @pioneer oak
points : 4070
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : [closed] joan・beverly (lottie・tony)

( topic commun ) — halloween party. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — halloween party. · Dim 8 Nov 2020 - 12:14
@salle du bal

Il est certain que la belle Maisie aurait pu trouver une meilleure compagnie que Justyn Henessy (il n’est pas le plus loquace, ni le plus expressif) mais aurait pu tomber sur pire compagnie. Par ici, il désigne du regard un groupe de jeunes hommes qui semblent être à la recherche de leur proie, affamés par des pulsions charnelles – l’archétype du pot de colle qui souhaitera arriver à ses fins, par tous les moyens. Justyn n’est ni une bonne ni une mauvaise compagnie. Il est juste une compagnie. Il hoche la tête, quand elle se dit être chanceuse. Enfin le blond proposa à la jeune femme d’investir la piste de danse, plutôt que de rester là, sur le bord, debout, à discuter. Bien entendu, si elle préfère qu’il lui offre un verre avant de l’inviter à danser, il adaptera selon les souhaits de Maisie. C’est elle qui a le déroulé de cette soirée entre les mains, à présent. Son invitation semble avoir son petit effet sur son interlocutrice, ce qui l’amuse et étire ses lèvres pour dessiner un sourire. Il plonge les mains dans les poches de son pantalon alors que la blonde boit une dernière gorgée et disparaît (non bien loin de lui, puisqu’elle reste dans son champ de vision). Soudainement, ses billes bleues inspectent la tenue de sa partenaire de danse puis son allure générale. « Allons-y ! », énonce-t-il, en enlevant ses mains des poches et lui prenant la main par l’occasion. Le stripteaser l’entraîne sur la piste, sans une once d’hésitation. Il n’est pas familier des danses de salon mais il n’en reste pas moins un danseur aguerri. Il glisse l’un de ses bras, dans le dos de la jeune femme, venant alors réduire la distance qu’il y a entre eux depuis le début. « Prête ? », lui demande-t-il, en la regardant. Justyn mène la danse et commence quelques pas, au rythme de la musique qui dissimule les brouhahas des conversations intimes. « Alors, dis-moi, c’est souvent que tu danses dans les bras d’un inconnu comme ça ? », qu’il lui demande, s’étant approché de son visage pour lui glisser ces quelques mots à son oreille afin de faciliter sa compréhension et leur échange parmi le bruit. Maisie semble être à l’aise, sur cette piste de danse, à son bras, ce qui ne le dérange pas. Loin de là. Il ne lui en fera pas le reproche. Son attention se concentre sur le joli minois de sa danseuse d’une nuit.

@maisie prendergast

_________________
in another love i would have found a way to stay
 
Never too late to write the best of your story
Remember to breathe
or else you're gonna be sorry
Life's no race, it's a companion
Always face with reckless abandon

Joseph Murry

behind
messages : 664
name : phyla
face + © : taika waititi + ©valtersen (gif: ©chrysalis-writes)
multinicks : nyree + sonya + eugene

age (birth) : 45 years old (5.06)
♡ status : in a relationship with Ali
work : makeup artist / Photograph
home : crescent lane
points : 1738
moodboard : ( topic commun ) — halloween party. M0aocOd
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (Off) Ali (x2), Riley, Isaac

( topic commun ) — halloween party. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — halloween party. · Lun 9 Nov 2020 - 20:51
C'est en entendant la voix de la personne à qui il venait de parler que Joseph eu un choc. Tout d'abord parce qu'il ne s'attendait pas à entendre une voix féminine mais surtout parce qu'il s'agissait d'Ali sous ce costume. Il resta un moment silencieux, tout en l'observant. Il fut surpris par sa façon de lui parler, comme si tout était normal et qu'ils n'avaient pas rompus quelques semaines auparavant. Oh, il préférait ça plutôt que de se faire insulter par son ex mais il ne savait pas trop quoi faire. Le temps qu'il réponde, Ali avait déjà avalé le verre qu'elle avait commandé. « Je... » Il secoua la tête et déposa un baiser sur la joue de la jeune femme, espérant ne pas avoir commis une faute en faisant cela. « Je vais commander une bière » il se tourna vers le barman afin de passer sa commande puis reporta son attention sur Ali « Je t'avais pas reconnue avec ce costume, je suis désolé... » Joseph était un peu mal à l'aise de ne pas avoir reconnue la femme qu'il aimait après avoir posé les yeux sur elle. « Comment va ton fils? Qui... qui est-ce qui le garde? » L'espace d'un instant, il redouta que son ex lui annonce qu'elle avait un nouveau petit ami et qu'elle était ici avec lui. « Est-ce que tu veux que je m'en aille? Si tu veux profiter de cette fête et ne pas voir ma tête, je comprends et je peux partir. Tu n'as qu'un mot à dire. »


_________________

◐ my only sin is I can't win.

Maisie Prendergast

behind
messages : 1695
name : corpsie.
face + © : lucy boynton + ©me.
multinicks : beckett - isaac - oliver - peter - tony

age (birth) : 24 {14/11}
♡ status : divorced.
work : looking for a serious one.
activities : fitting in the american way, looking after her twin, baking scones and muffins, breathing again.
home : processing.
points : 2970
moodboard :
¸.·★ pretty paper & ribbons of blue ★·.¸
( topic commun ) — halloween party. A1258e244cb970b5c2e2d514fbce12b7476d7f33
★·.pretty pencils to write I love you.·★

the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : on [2/3] tc halloween.

( topic commun ) — halloween party. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — halloween party. · Mer 11 Nov 2020 - 20:06
Prête, elle l’était. A quoi ? Le jury était encore en train de délibérer. Une partie de son cœur était encore relié à Teddy, malgré les paroles échangées, malgré les signatures apposées. Sa tête essayait tant bien que mal de l’aiguiller sur l’appel charnel réclamé par le reste de son corps. Elle ne devait pas se focaliser sur une histoire qui était terminée, ni sur un éventuel avenir, elle devait se concentrer sur l’instant présent, qui avait des yeux d’un bleu à se damner et une poigne aussi ferme que rassurante. Elle se laissa entraîner par l’homme dont elle ne connaissait que le prénom, un fin sourire aux lèvres attestant de la joie que lui procurait ces quelques pas de danse. Elle releva le nez vers lui, son palpitant s’affolant malgré elle face à la proximité de leurs deux corps, et hocha la tête en soutenant son regard, sans interrompre leur danse – heureusement que le rythme de la musique n’était pas trop intense. « Je me suis mariée avec un inconnu, pour tout te dire, alors une danse... » Elle leva les yeux au ciel d’un air théâtral avant de secouer la tête dans un rire cristallin. « Rassure-toi, j’ai appris ma leçon, je ne le ferai plus, tu ne risques rien ! » Elle n’avait pas envie que son cavalier prenne peur et la laisse en plan à cause de sa confession idiote. « Je sais que tu t’appelles Justyn et que tu es l’invité indispensable des fêtes de Windmont Bay, je ne te qualifierais pas d’inconnu, » ajouta-t-elle avec malice. La musique se transforma en un air plus calme et doux, les couples autour d’eux se rapprochèrent ou se séparèrent pour ne laisser sur la piste que ceux disposés à partager un slow. Elle posa sa main sur le bras de Justyn pour le guider dans son dos. « Tu sais que je m’appelle Maisie et que je ne suis pas du coin, c’est suffisant pour passer un agréable moment tous les deux, non ? » Avait-il besoin de son numéro de sécurité sociale ? Ou peut-être était-il un arnaqueur qui en avait après ceux de sa carte bancaire ? Le pauvre serait vite déçu. De son côté, elle ne ressentait pas l'envie d'en apprendre davantage sur son compagnon d'un soir. Il était beau, il semblait gentil, il appréciait sa compagnie, c'était tout ce qu'elle souhaitait à cet instant.


_________________
I've done alright up until now. It's the light of day that shows me how. And when the night falls, the loneliness calls.

Justyn Henessy

behind
messages : 2470
name : ndia
face + © : christian hogue @prettygirl
multinicks : chani, zander, vittoriu

age (birth) : 30 y.o (june 20th)
♡ status : not important
work : striptease dancer
activities : (ec)
home : @pioneer oak
points : 4070
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : [closed] joan・beverly (lottie・tony)

( topic commun ) — halloween party. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — halloween party. · Sam 14 Nov 2020 - 17:59
@salle du bal

Danser et se taire, ça fait en quelque sorte partie du quotidien nocturne de Justyn Henessy, quand il est sur scène, dans ce club de Portland. Il n’a aucune gêne à danser devant des inconnus : il est habitué, il est même payé pour cela. Mais ce soir, il n’a aucun show à offrir aux habitants de Windmont Bay, aucun pantalon à lancer à la volée en direction de quelques jeunes femmes qui s’époumonent en les regardant danser et se dévêtir au rythme de la musique. Il remarque que Maisie est à l’aise, d’ailleurs, non pas qu’il s’attende à ce qu’elle rougisse de gêne à être dans ses bras. Il réprime un éclat de rire, quand elle lui confie s’être mariée à un inconnu. « Tu n’as peur de rien, alors... », commente-t-il. Il s’apprête alors à lui demander s’il ne fera pas un jaloux, ce soir, en dansant avec elle (son mari, peut-être est-il jaloux) mais elle ne lui laisse pas le temps de répliquer quoique ce soit. Cela lui aurait servi de leçon, il comprend qu’il n’y a plus de mari dans les environs (non pas qu’il se dise qu’il ait le champ libre). « Indispensable... », répète-t-il, évasif. Il ne veut pas ébranler l’image que Maisie s’est faite d’elle, mais à l’évidence, nombreux sont les habitants de Windmont Bay qui ne souhaiteraient pas recevoir comme invité un pauvre type comme lui, parce qu’il fait quoi déjà dans sa vie ? Un gogo danser pour certains, un pute pour d’autres. Parce qu’ils l’ont tout simplement étiqueté, sans même lui avoir adressé la parole. « C’est vrai, tu as raison, c’est suffisant pour passer un bon moment ensemble », dit-il, avec une certaine sincérité. A l’évidence, Maisie ne sait rien de lui. Il est probable qu’elle l’aurait chassé de son espace vital si elle savait ce qu’il faisait dans sa vie, si elle connaissait son histoire, à moins que ces quelques informations ne lui donnent envie de passer plus de temps avec lui, éveillant en elle des envies charnelles et érotiques, venant échauffer son esprit. Il est agréable pour lui de passer ce moment avec Maisie. Sûrement parce qu’elle ne sait rien de lui et qu’il sait qu’elle ne le jugera pas. Il laisse ses mains se glisser dans le dos de sa cavalière d’une danse, venant réduire la distance entre eux pour lui accorder ce slow. L’une de ses mains glisse, à mesure de la mesure, dans le bas de ses reins, sans aucune timidité. En silence, il croise le regard de sa partenaire d’un soir, sa partenaire éphémère. Aussi éphémère que cette danse en communion qu’ils s’accordent et s’offrent mutuellement. « Dis-moi, je peux t’offrir un verre maintenant ou je dois encore attendre un peu ? », il lui demande.

@maisie prendergast

_________________
in another love i would have found a way to stay
 
Never too late to write the best of your story
Remember to breathe
or else you're gonna be sorry
Life's no race, it's a companion
Always face with reckless abandon

maître du jeu

The Observer

behind
messages : 139
name : everyone.
face + © : fs, tumblr.
multinicks : -

age (birth) : timeless.
points : 1094
the mask

( topic commun ) — halloween party. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — halloween party. · Dim 15 Nov 2020 - 10:41

halloween party
rebondissement




Les festivités ont commencé il y a un bon moment déjà et les gens continuent d'aller et venir dans la bonne humeur collective. Certains discutent au buffet, d'autres s'élancent sur la piste de danse quand soudain un drôle de bruit résonne entre les murs. On aura sitôt fait mine de ne pas l'entendre à cause de la musique ainsi que des bavardages intempestifs mais la rumeur enfle doucement. Et puis soudain les lumières se mettent à grésiller comme dans un mauvais rêve.... quelques minutes plus tard tout s'éteint et plonge l'assemblée dans le noir complet. Il y a d'abord les rires amusés, suivis par les interrogations lorsque quelqu'un se met subitement à crier.


NB — Nous vous invitons à prendre en compte ce petit imprévu dans vos futures réponses.

_________________

“ Tell me that you'll open your eyes. ”

A CONTACTER EN CAS DE QUESTIONS OU DE DEMANDES


◐ my only sin is I can't win.

Maisie Prendergast

behind
messages : 1695
name : corpsie.
face + © : lucy boynton + ©me.
multinicks : beckett - isaac - oliver - peter - tony

age (birth) : 24 {14/11}
♡ status : divorced.
work : looking for a serious one.
activities : fitting in the american way, looking after her twin, baking scones and muffins, breathing again.
home : processing.
points : 2970
moodboard :
¸.·★ pretty paper & ribbons of blue ★·.¸
( topic commun ) — halloween party. A1258e244cb970b5c2e2d514fbce12b7476d7f33
★·.pretty pencils to write I love you.·★

the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : on [2/3] tc halloween.

( topic commun ) — halloween party. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — halloween party. · Lun 16 Nov 2020 - 12:06
Le contact charnel d’un semi-inconnu au cours d’une soirée lui rappela les années qui avaient suivi son arrivée à Londres. Tout juste débarquée de son petit coin gallois, éloignée de ce qui pouvait ressembler à une vie sociale, elle avait été plongée dans le grand bain grâce à des amitiés créées rapidement, un carnet d’adresses qui s’était étoffé dans la foulée, et des rencontres qui la faisaient souvent découcher. Elle avait très vite rattrapé son retard et enchaîné les relations plus ou moins sérieuses – elle avait été naïve et s’était faite embobiner plus d’une fois par des beaux parleurs. Justyn n’avait pas la carrure d’un type responsable auprès de qui il était possible d’envisager la maison avec jardin et le golden retriever, cependant, il représentait ce dont elle avait besoin à cet instant. Durant l’instant plus calme, bercée par leurs mouvements respectifs, elle se plut à rêvasser, avant que sa voix rocailleuse ne l’attirât à nouveau dans l’instant présent. « Oui, tu peux ! » claironna-t-elle, se gardant de préciser qu’il n’avait guère besoin de la soûler pour la mettre dans son lit, si tel était son désir. Elle glissa sa main dans la sienne le temps de quitter la piste de danse et ne le relâcha qu’au moment où la foule se faisait moins compacte. Ils se rapprochaient du bar de fortune lorsque le noir se fit sur l’assistance. Maisie eut le réflexe de s’agripper au bras de Justyn mais lui marcha sur le bout du pied au passage. « Désolée, » souffla-t-elle avant de laisser échapper un rire nerveux. « C’est pas de chance, tout ça... » La soirée était prometteuse, les invités nombreux, pourvu que la panne ne dure pas. Si elle trouvait l’anecdote drôle dans un premier temps, son sang se glaça lorsqu’un cri d’effroi surgit de nulle part, paraissant venir du plafond et des murs. « C’est quoi ça ?! » Cette fois, sa voix ne portait plus aucune trace d’amusement et elle fouilla dans son sac à la recherche de son téléphone. Plusieurs autres convives eurent le même réflexe et la grande pièce fut bientôt illuminé de dizaines de flashes d’appareil photo. « Je suis pas certaine de vouloir rester là... » grimaça-t-elle en relevant le nez vers son camarade. Il s'agissait sans doute d'une attraction souhaitée par les organisateurs de la soirée, cependant, elle n'était pas disposée à prendre le risque. Elle n'avait de toute manière jamais trouvé très drôle de jouer à se faire peur.


_________________
I've done alright up until now. It's the light of day that shows me how. And when the night falls, the loneliness calls.

whiskey in a teacup

Ali Caldwell

behind
messages : 1468
name : margot / chasinghearts
face + © : rita ora ; all souls <3 / phyla petit chat <3
multinicks : finn ▴ daphne ▴ maya ▴ gibi ▴ maggie ▴ ayden

age (birth) : 27 yo (1/07)
♡ status : mom ▴ single.
work : bar owner.
activities : playing music, dancing, clubbing, writing, etc
home : harbor row
points : 870
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ✎ Joseph² ▴ Odette (Casey) | fr/en ▴ closed

( topic commun ) — halloween party. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — halloween party. · Lun 16 Nov 2020 - 23:42
Un frisson parcourut le corps d’Ali lorsqu’elle sentit les lèvres de Joseph contre sa peau. Fermant les yeux, elle avait autant envie de savourer ce baiser que de le repousser. Il lui avait manqué, terriblement. Il lui manquait encore, même en étant là mais elle savait que cela serait pire quand il s’éloignerait. Et plus il restait, plus ce serait douloureux… Pourtant, la jeune femme ne put se retenir de lui proposer de prendre un verre, lui demandant indirectement de rester à ses côtés. Esquissant un sourire quand il lui parla de son costume, elle haussa doucement les épaules : “Eh bien, c’est le but alors ça tombe bien…” Enfin, le but était que le costume soit réaliste, surtout au vu du temps qu’elle y avait passé. Si quelqu’un qui la connaissait aussi bien que Joseph ne pouvait pas le reconnaître, alors ça valait le coup… A dire vrai, Ali était si fière de son costume qu’elle avait même hésité à se rendre à Portland pour participer à un concours de costume. En y repensant, peut-être qu’elle aurait mieux de le faire… “Carmel va bien, il est avec une babysitter.” Ali aurait nettement préféré que son fils soit gardé par quelqu’un qu’elle connaissait mieux qu’une babysitter mais elle ne pouvait décemment pas demander à l’un de ses amis ou à sa petite soeur de ne pas profiter de cette soirée d’Halloween - surtout Lily qui adorait se déguiser. Déglutissant en entendant sa proposition, la barmaid finit son verre d’une traite, se demandant ce qu’elle souhaitait. Autant qu’il reste que de le voir partir, si elle était tout à fait honnête. Elle soupira doucement et souffla son prénom : “Joseph…” quand les lumières se mirent à grésiller, l’interrompant. Elle fronça doucement les sourcils puis secoua la tête : “Tu peux rester, bien sûr. On peut être amis.” Sentant la boule qui était déjà présente dans son estomac remontait jusqu’à sa gorge, la jeune femme fit signe au barmaid de la resservir quand les lumières s’éteignirent. “C’est sérieux cette panne de courant ?” demanda-t-elle avant de sursauter et d’attraper le bras de Joseph en entendant quelqu’un hurler.

@joseph murry

_________________

See I wanna stay the whole night, I wanna lay with y o u till the sun's up. I wish that I could I let you love me.

Suji Martell

behind
messages : 292
name : chloé.
face + © : iu @cowboy
multinicks : -

age (birth) : vingt-trois ans (23.06)
♡ status : amante de tchaïkovski, maîtresse de mozart.
work : femme de ménage à l'opéra ; danseuse solitaire.
activities : club religieux.
points : 637
moodboard :
( topic commun ) — halloween party. Dda31ae46e8daf820b3bdd9ebfde24112de2f94f ( topic commun ) — halloween party. 63aeab514b3a9239f245c48ffad40580bd3da29d

the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : on (3/5) · daniel - koa -

( topic commun ) — halloween party. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — halloween party. · Jeu 19 Nov 2020 - 17:46

@leslie pearson

Son regard est figé sur la femme désignée par son interlocutrice, c'est plus agréable à regarder que des tenues horrifiques mais elle est quand même mal à l'aise devant la diseuse de bonnes aventures. Les mots s'échappent de sa gorge mais elle n'a aucune envie de savoir son avenir, elle a aucune envie de voir les cartes se tirer sous son nez et la femme être en transe. Et elle n'aime pas partager son intimité, même juste pour rire. Parce qu'au fond le problème c'est qu'elle sait pas si la dame est sincère ou non, si son art de la magie est réel. « Si, en toute honnêteté, je suis effrayée. » un petit rire s'échappe de sa gorge. Elle ne va certainement pas se risquer à se présenter devant la diseuse de bonnes aventures et, de ce qu'elle peut comprendre, son interlocutrice ne semble pas plus motivée qu'elle. « Oh merci, je suis pourtant pas très douée de mes dix doigts habituellement. » surtout dans ces conditions, se graver une peinture d'horreur sur le visage c'est vraiment pas son truc, elle a encore du mal à observer son reflet dans le miroir. L'histoire du déguisement de la jeune femme est beaucoup plus intéressante que la sienne, simple copie de la poupée Annabelle dans son cas. « C'est génial d'inventer une histoire à votre personnage. Moi ce n'est rien d'original, simplement une pâle copie d'annabelle. » brusquement elle tourne la tête derrière elle, son attention happée par une drôle de bruit. « Vous avez entendu ? » peut-être qu'elle hallucine, peut-être que l'ambiance joue un peu trop avec ses nerfs, peut-être qu'elle est un peu trop sensible pour ce genre de fête. Sauf que quelque chose ne tourne pas rond dans la pièce, elle le sent et les lumières vacillantes appuient sa théorie. Le noir complet décide alors d'envelopper la pièce et les fêtards, un cri perçant lui déchire le tympan. « C'était quoi ça ? Olala, ça me rassure pas du tout. »

Justyn Henessy

behind
messages : 2470
name : ndia
face + © : christian hogue @prettygirl
multinicks : chani, zander, vittoriu

age (birth) : 30 y.o (june 20th)
♡ status : not important
work : striptease dancer
activities : (ec)
home : @pioneer oak
points : 4070
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : [closed] joan・beverly (lottie・tony)

( topic commun ) — halloween party. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — halloween party. · Sam 21 Nov 2020 - 13:52
@salle du bal

Cela fait plusieurs minutes que Maisie et Justyn ont investi la piste de danse. Il ne prête pas attention aux regards des autres, qui les entourent (il n’y a jamais accordé une importance, en réalité) ; peu importe ce qu’ils pensent de lui, peu importe ce qu’ils disent sur lui. Maisie fait peut-être partie de ces gens-là, de ceux qui lui ont attribué une étiquette, en raison de son activité professionnel. Elle peut bien penser ce qu’elle veut de lui. A cet instant, il ne lui offre que ce qu’il peut lui offrir, une danse. Justyn brise le silence, qui s’est installé entre eux, pour lui demander si elle souhaitait boire un verre. Peut-être souhaite-t-elle encore danser un peu ? Il ne sait pas, alors il le lui demande. Il hoche la tête, quand elle confirme qu’il peut lui offrir un verre. Le blond n’a pas le temps de répliquer que déjà la jeune femme lui a pris la main et l’entraîne en dehors de la piste de danse. Ils arrivent à hauteur du bar, Justyn s’apprête à commander leur boisson, quand soudan, les lumières s’éteignent pour laisser place à un noir oppressant et stressant. Il ne s’en inquiète pas pour autant, il se dit que tout sera remis en ordre, dans quelques instants, qu’il pourra lui offrir un verre. Il sentit une pression au niveau de son bras, puis sur le bout de ses pieds. « Ce n’est rien », la pression n’est pas suffisamment forte pour qu’il s’en plaigne. « Effectivement... », il ne peut qu’approuver le commentaire de Maisie. Ce n’est pas de chance. « ...il faut croire que quelqu’un ne veut pas que je t’offre un verre à boire », fait-il remarquer, sur un ton léger, comme pour dédramatiser la situation. Un cri strident vient couvrir les conversations des uns et des autres, venant alors imposer un silence que nul n’ose briser. Un silence qui tous redoutent. « Une mise en scène ? », il n’y aurait jamais pensé pour ses shows (sûrement car, clairement, l’objectif de chacune de ses prestations n’est pas d’effrayer son public). Après tout, ils sont le soir d’Halloween… tout n’est fait que pour orchestrer et fait naître la peur en chacun des quidams présents. « Reste près de moi », souffle-t-il, en passant son bras autour d’elle, quand elle lui dit de ne pas être certaine de vouloir rester là. « Viens, on va chercher une issue de secours... », lance-t-il, d’une voix blanche, mais peut-être ne seront-ils pas les seuls à y avoir pensé ?

@maisie prendergast

_________________
in another love i would have found a way to stay
 
Never too late to write the best of your story
Remember to breathe
or else you're gonna be sorry
Life's no race, it's a companion
Always face with reckless abandon

Joseph Murry

behind
messages : 664
name : phyla
face + © : taika waititi + ©valtersen (gif: ©chrysalis-writes)
multinicks : nyree + sonya + eugene

age (birth) : 45 years old (5.06)
♡ status : in a relationship with Ali
work : makeup artist / Photograph
home : crescent lane
points : 1738
moodboard : ( topic commun ) — halloween party. M0aocOd
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (Off) Ali (x2), Riley, Isaac

( topic commun ) — halloween party. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — halloween party. · Sam 21 Nov 2020 - 20:35
Joseph n'avait pas le courage de demander à son ex-petite amie si elle était venue seule ou accompagnée... et pourtant il regardait régulièrement la foule à la recherche de son éventuel remplaçant. Il cherchait une personne qui posait les yeux sur Ali un peu trop souvent mais il réalisa qu'il était un peu trop paranoïaque et qu'il avait eu sa chance avec elle mais avait tout fait foirer. Il ne pouvait s'en prendre qu'à lui même. Joseph avait même la sensation qu'Ali était distante, raison pour laquelle il lui avait demandé si elle préférait qu'elle parte. Lorsqu'elle prononça son prénom, il s'attendait à ce qu'elle lui demande de se barrer mais les lumières se mirent à grésiller. Joseph leva la tête, comme si il était subitement devenu électricien. Ne détectant rien d'anormal (selon lui) Il posa à nouveau les yeux vers Ali qui semblait suggérer qu'ils puissent rester amis. Jo resta silencieux un instant, pas certain d'être capable de revenir au stade amitié avec une femme dont il était toujours très amoureux... mais, d'un autre côté c'était mieux que de ne plus la voir du tout. « On peut essayer de rester amis, oui. » dit-il, un peu déprimé à cette idée. Puis les lumières s'éteignirent et toute la salle fut plongée dans le noir. « ça doit faire partie de l'animation, je pense » Pourtant, Joseph chercha à se rapprocher d'Ali comme pour la protéger au cas où il s'agissait de quelque chose de plus grave. Le cri le fit sursauter et il sentit la main d'Ali sur son bras. Joseph prit sa main dans la sienne « On reste ensemble, d'accord? C'est juste une animation mais les gens peuvent être bizarres dans le noir. Ou alors c'est pas une blague et quelqu'un n'a pas payé sa facture d’électricité... »

@Ali Caldwell

_________________

◐ my only sin is I can't win.

Maisie Prendergast

behind
messages : 1695
name : corpsie.
face + © : lucy boynton + ©me.
multinicks : beckett - isaac - oliver - peter - tony

age (birth) : 24 {14/11}
♡ status : divorced.
work : looking for a serious one.
activities : fitting in the american way, looking after her twin, baking scones and muffins, breathing again.
home : processing.
points : 2970
moodboard :
¸.·★ pretty paper & ribbons of blue ★·.¸
( topic commun ) — halloween party. A1258e244cb970b5c2e2d514fbce12b7476d7f33
★·.pretty pencils to write I love you.·★

the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : on [2/3] tc halloween.

( topic commun ) — halloween party. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — halloween party. · Mar 24 Nov 2020 - 14:07
La remarque amusée de Justyn fit son bonhomme de chemin dans la tête de Maisie, dont le sourire s’effaça progressivement. Il n’avait peut-être pas tort, le destin n’était pas raccord avec son désir de passer à autre chose, de s’autoriser du bon temps en compagnie d’un homme charmant. Le karma la rattrapait contre son gré, de la plus étrange des façons. Elle n’eut guère l’occasion de s’appesantir sur le sujet car les murmures paniqués s’élevèrent autour d’eux, tandis que la grande pièce était toujours plongée dans le noir. Aucun autre cri n’avait été entendu, ce qui annulait l’idée selon laquelle il s’agissait d’un acte prévu par les organisateurs de la soirée. Si des acteurs avaient été embauché, ils auraient fait leur apparition au bout de quelques instants, alors que là, les minutes s’écoulaient et rien ne changeait dans la dynamique de la salle de bal. Où étaient passés les professionnels en charge du bon déroulement de la fête ? La perspective de se retrouver enfermés dans la résidence fit s’emballer le palpitant de la galloise, qui resserra ses doigts autour d’un pan de la chemise du grand blond. Elle ne comptait pas s’enfuir en courant, elle n’en aurait pas été capable avec ses talons et sa longue robe. « Il y a de la lumière, par là, » indiqua-t-elle vers ce qui semblait être une haute porte fermée, près de laquelle se massaient déjà plusieurs convives. « Est-ce que tout le monde va bien ? » demanda-t-elle à la volée, pour ne pas rester isolés dans cette galère. « Quelqu’un connaît les lieux ? » Diverses voix lui répondirent dans un brouhaha qu’elle ne capta pas. De toute manière, Justyn et elle arrivaient déjà près de la fameuse porte close. Elle espérait vraiment qu’il s’agissait d’une vraie panne, car la blague n’avait que trop duré le cas échéant. Elle pouvait entendre des reniflements, signe que d’autres présents commençaient à paniquer. Il était aisé de les comprendre, l’atmosphère dans la pièce était devenue lourde et inquiétante.


_________________
I've done alright up until now. It's the light of day that shows me how. And when the night falls, the loneliness calls.

most times, a ghost is a wish.

Leslie Pearson

behind
messages : 1119
name : olivia (carolcorps)
face + © : sydney sweeney | @mine — @tumblr/billie eilish
multinicks : maeve · archie · dario · beverly · georgie

age (birth) : [ 29|05 ] twenty four years old.
♡ status : probably cursed.
work : embalmer — studying to become a medical examiner.
activities : drawing, singing in the shower, hanging out with eliot, stalking stephen king on social media, watch horror movies, reorganize her bookshelves — photography club.
home : a flat on pioneer oak.
points : 1187
moodboard :

life is far away from fair.
eliotaurora



the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ( ●●○ ) - on (eliot, aurora) - nathan, tony.

( topic commun ) — halloween party. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — halloween party. · Ven 27 Nov 2020 - 9:22

@Suji Martell

Leslie ne put s’empêcher de rire face à sa confession. Rien de plus naturel selon elle. Non seulement, on ignorait tout de ce don qu’elle prétendait avoir, mais si tel était le cas, qui lui soufflait les informations? Puis dévoiler sa vie privée devant une audience comme celle-ci, très peu pour elle. Le tout Windmont Bay en savait bien assez. « Et bien ce maquillage vous a inspiré on dirait. » Elle la trouvait aussi charmante qu’effrayante. Rien de très surprenant pour cette fan d’horreur et d’univers glauques à souhait. « C’est gentil, merci. » commença-t-elle en agitant sa robe. « Je suis fan d’horreur, j’aime bien m’inventer mon petit scénario à chaque Halloween. Je sais que ça paraît bizarre dis comme ça. » elle se sentit tout de suite obligée de se justifier, sachant à quel point tout le monde la trouvait bizarre quoiqu’elle puisse dire. « Ohhh mais oui!! J’ai vu ce film. Mais vous faites un bien plus jolie poupée. Et c’est un bon choix, c’est vrai qu’elle est effrayante. » la rassura-t-elle. C’était peut être un classique, mais il n’y avait rien de mal à en revisiter un et se l’approprier. Et elle aurait pu disserter longtemps sur les nombreux personnages de la culture populaire qu’elle aimait revoir à chaque halloween, mais elle fut prit de court par un bruit sourd .. « C’est peut être un effet voulu pour nous faire sursauter? » pas de quoi affoler l’embaumeuse qui se contente de regarder les oscillations étranges des lumières, sceptique. « Oh, ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas seule. Et c’est peut être voulu par les organisateurs. » la rassura-t-elle. La jeune femme sortit son téléphone portable de sa petite pochette blanche ensanglantée. Regrettant au passage de n’avoir aucun message de son petit ami ou de sa soeur. Elle alluma la lampe torche de ce dernier et reporta son regard sur la jeune femme. « Vous allez bien? Rassurez-vous, je suis sûre qu’ils cherchent à jouer avec nos nerfs. » toutes les personnes autour d’elles semblaient perdus, inquiets. De nombreux chuchotements émanaient ici et là. Les rumeurs allaient bon train. Toute fois, c’est la stupeur sur le visage de la diseuse de bonne aventure qui l’inquiéta d’avantage. « Peut être que l’on devrait essayé de sortir? Juste au cas où? » suggéra-t-elle alors.

_________________

all the good girls go to hell 'cause even god herself has enemies, and once the water starts to rise, and heaven's out of sight, she'll want the devil on her team. -
Contenu sponsorisé




behind
the mask

( topic commun ) — halloween party. Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — halloween party. ·
 
( topic commun ) — halloween party.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée à la demeurre Tohsaka (Topic Hentaï)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane-
Sauter vers: