hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

 

 ( topic commun ) — halloween party.


F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane
Aller en bas 

The Observer

messages : 102
name : everyone.
face + © : fs, tumblr.
points : 949
age (birth) : timeless.

( topic commun ) — halloween party. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· ( topic commun ) — halloween party. · Dim 18 Oct - 14:10

Halloween Party
topic commun #4



Le 31 octobre, à partir de 20 heures.
Alors que l’automne se pare de ses plus belles couleurs, sous les feuilles qui tombent les premières décorations d’Halloween sortent du sol. Les rues de Windmont Bay se défont de leurs simplicités rustiques pour des univers fantasques et magiques. Transportant avec elles les habitants et les touristes de passage. On ne peut s’y tromper, la fête la plus attendue de l’année par beaucoup est belle et bien là. Et dans les boites aux lettres de chacun, sur les panneaux d’affichages ou à la radio on l’annonce enfin : la soirée du 31 octobre. L’une des plus anciennes demeures de la ville, autrefois habitée par le fondateur Edmund McCreen, se fera l’hôte de toutes les horreurs le temps d’un soir. Ouverte à tous, aux plus petits comme aux plus grands, le thème est grandement inspiré de l’époque Victorienne (gothique) et notamment de l’univers de Penny Dreadful (aes).
Aucun détail n’a été laissé au hasard, que ce soit la décoration ou les acteurs engagés. Les portes du Manoir passées, vous trouverez de quoi satisfaire votre curiosité mais pas seulement. Buffet, bar, salle des tableaux et des miroirs. Toutes les pièces (à l’exception de la cave et du grenier) sont accessibles et vous fera voyager mais c’est à vos risques et périls, qui sait ce qui se cache dans l’obscurité.

Principales activités que vous pouvez trouver au sein du manoir (liste non exhaustive)
- pièce de théâtre participative (le grand salon)
- spectacle d’ombres chinoises (pièce au rez de chaussée)
- diseuse de bonne aventure, tarots, voyance (pièce au rez de chaussée)
- galerie des tableaux et miroirs fantomatiques (à l’étage)
- séances de spiritisme (mini tc, pièce au dernier étage)
- labyrinthe maudit (mini tc, jardin)
- histoires et légendes urbaines (bibliothèque, à l’étage)
- buffet et bar de Dracula (salle à manger principale, rez de chaussée)
- le bal de Dorian Gray (salle de bal)

infos en plus
- Tous les habitants sont conviés à se joindre à la fête en tant qu'invités ou participants. 
- Déguisement obligatoire.


Il vous faudra poster à la suite de ce sujet. — Privilégiez les réponses courtes afin de faire avancer le TC plus rapidement — Précisez si votre personnage vient seul ou accompagné, n'hésitez d'ailleurs pas à mentionner les personnages concernés. — Vous pouvez poster un résumé de votre rp sous ce dernier entre les balises spoilers — Ce topic commun sera ouvert pour une durée indéterminée, vous pouvez bien sûr le rejoindre en cours de route. — Pour finir, amusez-vous bien !

_________________

“ Tell me that you'll open your eyes. ”


A CONTACTER EN CAS DE QUESTIONS OU DE DEMANDES

most times, a ghost is a wish.

Leslie Pearson

messages : 1039
name : olivia (carolcorps)
face + © : sydney sweeney | @maryne — @tumblr/billie eilish
multinicks : maeve ⋅ archie ⋅ dario.
points : 697
age (birth) : [ 29|05 ] twenty four years old.
♡ status : dating naaji.
work : embalmer — studying to become a medical examiner.
activities : drawing, singing in the shower, hanging out with eliot, stalking stephen king on social media, watch horror movies, reorganize her bookshelves — photography club.
home : a flat on pioneer oak.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ( ●●● ) - off (the gang, woody, eliot) - nathan.

( topic commun ) — halloween party. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — halloween party. · Mer 21 Oct - 18:33

LIBRE

Fière de son accoutrement, la jolie blonde n’avait pas envie d’être la seule témoin de l’effort réalisé pour ce soir. Et, fidèle à son rôle d’étrangeté de la ville, elle se devait de faire honneur à la fête d’Halloween. Après tout, c’était aussi un peu sa fête. Elle n’avait nullement la certitude d’y rencontrer un visage connu, mais cela lui était égal. Sa soeur avait promit de la rejoindre si elle le pouvait. Peut être qu’Eliot trouverait la force de se changer un peu les idées. Ou Naaji la patience de se mêler à cette foule. Mais rien n’était moins sûre. Puis Leslie n’était pas le genre de femme à attendre que les autres agissent pour elle. Si personne ne souhaitait l’accompagner, elle ne s’en formalisait pas et saurait s’y amuser seule. De toute façon, elle voulait surtout voir ce que la ville avait organisé cette année. Boire un ou deux verres, chiper quelques petits-fours comme elle adorait le faire à chaque buffet. Et peut être faire peur à une ou deux personne, en racontant l’histoire qu’elle avait inventé derrière son costume de mariée ensanglantée. Bien que d’ordinaire elle détestait sentir des regards se poser sur elle, ce soir, cela lui était égal. Elle adressa un sourire ça et là. Oubliant presque que cela lui donnait un aspect lugubre avec ses traces de mascara coulant sur ses joues, mêlées au faux sang séché. En grande fan de littérature horrifique, Leslie se sentait dans son élément, comme plongée dans l’un de ses romans préférés. Elle fit le tour des pièces plusieurs fois, ne pouvant se lasser des décors et diverses mises-en-scènes. Une coupe à la main, la belle s’arrêta pourtant devant le stand de la fameuse diseuse de bonne aventure. Le nez retroussé face à sa performance auprès d’une quinquagénaire très impressionnée. « Vous gobez ce genre de truc, vous? » fit-elle en donnant un coup d’épaule à son voisin de droite, sans même prêter attention à qui c’était, ni si elle le dérangeait d’une quelconque façon que ce soit. Leslie n’était pas très douée pour se mêler au commun des mortels, ce qui lui conférait un sacré avantage. Ne connaissant pas les codes, elle ne s’encombrait pas de manières et futilités diverses. Elle fonçait toujours tête baissée.

_________________

all the good girls go to hell 'cause even god herself has enemies, and once the water starts to rise, and heaven's out of sight, she'll want the devil on her team. -
◐ my only sin is I can't win.

Maisie Prendergast

messages : 1565
name : corpsie.
face + © : lucy boynton + ©me.
multinicks : peter . beckett . ollie . tony . isaac
points : 2569
age (birth) : 25ish {14/11}
♡ status : don't want to talk about it.
work : on long-term vacations (= unemployed).
activities : fitting in the american way, looking after her twin, baking scones and muffins, looking for a new breath.
home : processing.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : off [4/4] neuneu, chani, xavi, tc halloween.

( topic commun ) — halloween party. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — halloween party. · Sam 24 Oct - 12:40
Salle de bal.

Son état d’esprit n’était pas à la fête. Son avenir incertain tanguait dangereusement au-dessus de sa tête, épée de Damoclès qui menaçait de lui fendre le crâne en deux. Sa situation actuelle et le costume qu’elle avait embarqué dans sa grande valise correspondaient pourtant en tout point avec l’atmosphère souhaitée par le comité d’organisation de la ville. Une épouse éconduite, un cadavre en quête d’un amour infini, une carcasse décharnée sous une chevelure azur, Maisie errait au travers des pièces telle l’âme vacante qu’elle était supposée représentée. Malgré ses tentatives d’appâter Aneurin, ce dernier avait argué avoir mieux à faire et elle n’avait osé déranger personne dans son maigre carnet d’adresses, mais cela n’était pas un problème pour la jeune femme. Dans le meilleur des cas, elle ferait de chouettes rencontres, dans le pire, elle aurait bien l’occasion de papoter avec un être au moins aussi exécrable que celui rencontré à la dernière célébration de Pâques. Après avoir mis la main sur une coupe remplie d’un cocktail rouge sang, elle fut attirée par la musique tout droit sortie d’une autre époque et qui la transporta dans un manoir victorien, au beau milieu d’un bal d’un autre temps. Prise d’un élan de nostalgie au regard des couples qui tournoyaient avec plus ou moins d’assurance sur la piste, elle sentit des larmes malvenues lui monter aux yeux et les ravala pour ne pas ruiner le maquillage qu’elle avait passé plus d’une heure à apposer sur son visage. « Joyeux Halloween, Maze, » marmonna-t-elle avant d’engloutir une gorgée alcoolisée. Elle aurait peut-être eu mieux fait d’aller se perdre dans le labyrinthe à l’extérieur.

Libre.

_________________
the pain here that i feel, try and tell me it’s not real
for it seems that i still have a tear to shed.

Contenu sponsorisé




( topic commun ) — halloween party. Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — halloween party. ·
 
( topic commun ) — halloween party.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée à la demeurre Tohsaka (Topic Hentaï)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane-
Sauter vers: