hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur Logitech Z207 Système de hauts-parleurs Bluetooth pour PC ...
30 € 50 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 ( topic commun ) — halloween party.


F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane
Aller en bas 

Justyn Henessy

behind
messages : 2473
name : ndia
face + © : christian hogue @prettygirl
multinicks : chani, zander, vittoriu

age (birth) : 30 y.o (june 20th)
♡ status : not important
work : striptease dancer
activities : (ec)
home : @pioneer oak
points : 4073
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : [closed] joan・beverly (lottie・tony)

( topic commun ) — halloween party. - Page 2 Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — halloween party. · Sam 28 Nov - 20:49
@salle du bal

Justyn suggère de trouver une issue de secours. Peut-être leur issue, celle qui leur permettra de s’échapper de cette foule, de cette obscurité, de cette ambiance devenue lourde et angoissante. Il se saisit de la main de Maisie, pour l’entraîner avec lui quand cette dernière annonce qu’il y a de la lumière. Cette lumière, leur issue de secours. Il se faufile, entre les quidams, guidés par la lumière du téléphone portable de la belle blonde. Il reste silencieux, trop concentré à atteindre leur but ou parce qu’il ne manie pas aussi bien le verbe que Maisie le pourrait. La preuve, c’est elle qui parle. Elle parle aux individus qui les entourent, quand lui en serait incapable. Personne ne répond à la question formulée par Maisie, comme si personne ne connaissait les lieux. Quelques instants plus tard, ils atteignent cette fameuse porte close, ce fameux néant qui leur signale l’issue. « Tu n’as pas trop peur ? », qu’il lui demande, sentant les petits doigts de la jeune femme serrer son emprise sur sa main. Il ne réagit pas. Peut-être que dans un autre contexte, il aurait réagi, il aurait souri… « Je ne sais pas où ça va nous mener », déclare-t-il, en appuyant sur la poignée de la porte. Il ne sait pas mais peut-être échapperont-ils enfin de cette salle de bal. « Mais, allons-y », suggère-t-il, en poussant la porte. « Cela sera sûrement bien moins risqué que de rester là », il déclare, d’une voix blanche, en avançant dans ce nouvel endroit.

@maisie prendergast

_________________
in another love i would have found a way to stay
 
Never too late to write the best of your story
Remember to breathe
or else you're gonna be sorry
Life's no race, it's a companion
Always face with reckless abandon

whiskey in a teacup

Ali Caldwell

behind
messages : 1468
name : margot / chasinghearts
face + © : rita ora ; all souls <3 / phyla petit chat <3
multinicks : finn ▴ daphne ▴ maya ▴ gibi ▴ maggie ▴ ayden

age (birth) : 27 yo (1/07)
♡ status : mom ▴ single.
work : bar owner.
activities : playing music, dancing, clubbing, writing, etc
home : harbor row
points : 870
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ✎ Joseph² ▴ Odette (Casey) | fr/en ▴ closed

( topic commun ) — halloween party. - Page 2 Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — halloween party. · Dim 6 Déc - 0:07
@joseph murry

Si Ali avait pensé jusqu’alors que Joseph lui manquait, elle réalisait désormais que ce n’était rien comparé au fait d’être face à lui. Maintenant qu’il était devant elle, il semblait lui manquait mille fois plus que quand il n’était pas là. Ce n’était pas naturel de devoir réfléchir à ce qu’elle devait lui dire, de devoir réfléchir au fait de savoir si elle préférait qu’il soit ici ou qu’il s’éloigne. Cela lui retournait l’estomac de savoir qu’elle avait eu ses faveurs et que tout avait été foutu en l’air parce qu’il avait préféré choisir son ex. Ce n’était peut-être pas l’exacte vérité mais c’était en tout cas ainsi que Ali avait vécu les choses. Et voilà que désormais il se retrouvait devant elle et qu’elle était incapable de se comporter comme elle le faisait avant avec lui. Elle ne pouvait pas le charier de le voir sans aucune conquête à son bras parce qu’elle s’en réjouissait secrètement, et surtout parce qu’elle craignait qu’il ne la corrige, qu’il ne lui dise que sa conquête, le futur père de son enfant l’attendait là-bas, un peu plus loin… Elle se mordit les lèvres avant de prononcer des mots qui lui firent plus de peine qu’elle ne pourrait le penser. Cachant sa tristesse dans son verre, elle ne sut dire si le manque d’enthousiasme qui ressortait de la voix de Joseph était lié au fait qu’il ne voulait plus être son ami ou simplement parce que cela le peinait autant qu’elle. Elle secoua doucement la tête, sachant pertinemment qu’elle se berçait d’illusion. S’il avait voulu qu’elle reste sienne, il serait revenu vers elle… n’est-ce pas ? “C’est chelou.” répondit-elle quand il lui dit que l’extinction des lumières devait faire partie de l’animation. Le cri qui retentit glaça le sang d’Ali qui n’était pourtant pas si facilement impressionnable. Elle fronça doucement les sourcils à sa réaction mais se détendit instantanément en sentant la main de Joseph glisser dans la sienne. Fermant doucement les yeux, elle hésita quelques secondes avant de refermer ses doigts autour des siens. Posant doucement son front sur son épaule, elle acquiesça doucement d’un signe de tête avant de pouffer en l’entendant parler de sa facture d’électricité. Se redressant doucement, elle l’observa quelques secondes son regard près du sien : “On a plus qu’à aller féliciter Madame la maire alors.” souffla-t-elle, sans se décaler. Le coup de stress que le cri avait provoqué en elle s’était dissipé depuis plusieurs secondes mais elle n’avait pas envie de relâcher la main de Joseph pour autant. Juste quelques secondes de plus près de lui, le regard plongé dans le sien, c’était tout ce qu’elle voulait.

_________________

See I wanna stay the whole night, I wanna lay with y o u till the sun's up. I wish that I could I let you love me.

maître du jeu

The Observer

behind
messages : 142
name : everyone.
face + © : fs, tumblr.
multinicks : -

age (birth) : timeless.
points : 1094
the mask

( topic commun ) — halloween party. - Page 2 Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — halloween party. · Dim 20 Déc - 10:35

halloween party
clôture




La fête d’Halloween que beaucoup attendaient a donc été un franc succès malgré ses petits aléas…assez étranges. En effet, les habitants - petits et grands - ont été assez nombreux à faire le déplacement et jouer le jeu en parcourant la grande bâtisse afin d’en découvrir les pièces aménagées pour l’occasion. De quoi en faire frissonner certains ou rire d’autres autour d’un verre et des mignardises concoctées pour l’occasion. Les plus téméraires auront toutefois été surpris par le grésillement perturbateur des lumières suivi par un drôle de cri, digne d’un film d’horreur. Heureusement pour tous, plus de peur que de mal, la vieille Baker avait seulement raté une marche en voulant descendre un peu trop vite les escaliers pour aller saluer une vieille connaissance. Une chose est sûre, on ne doute pas que certains auraient été ravis de la voir passer l’arme à gauche.

THE END — Le Topic Commun pour la fête d’Halloween prend fin, mais vous avez toujours la possibilité de créer un sujet à part si vous désirez continuer. Merci pour votre participation !

_________________

“ Tell me that you'll open your eyes. ”

A CONTACTER EN CAS DE QUESTIONS OU DE DEMANDES

Contenu sponsorisé




behind
the mask

( topic commun ) — halloween party. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — halloween party. ·
 
( topic commun ) — halloween party.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrivée à la demeurre Tohsaka (Topic Hentaï)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane-
Sauter vers: