hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
-31%
Le deal à ne pas rater :
JBL Flip Essential – Enceinte Bluetooth portable robuste
68.99 € 99.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 (pré-liens de sakura okino)


F I L T H Y S E C R E T :: postcards from far away :: crossed hearts :: small things matter
Aller en bas 

turning the chaos into a symphony.

Sakura Okino

behind
messages : 751
name : lora (ōkami), elle/she.
face + © : seo yeji — aftermath(av), haengoon, self (gifs).
multinicks : minha · nomi · sijia · ezio.

age (birth) : thirty two (april 1, 1988).
♡ status : widower, single.
work : renowned pianist, composer.
activities : trying to figure it all out, still judging people.
home : nice house by the sea, ocean avenue.
points : 1303
moodboard :

I'M LETTING GO
if I could, I'd make it all come back and I would stay a while longer
❛❛
(pré-liens de sakura okino) Ooya5TU

the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ON · persy.

(pré-liens de sakura okino) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· (pré-liens de sakura okino) · Dim 25 Oct - 9:30

pré-liens de sakura okino
silver and gold / fiche

——————————


Heya  (pré-liens de sakura okino) 4084671166 bienvenue dans l'antre des Banshees, où tu auras droit à ton lot de drama, d'émotion, amitié et de mystères. Je t'invite à jeter un oeil plus bas pour toutes les précisions et info rp  (pré-liens de sakura okino) 2503417329 Merci par avance si tu craques et décide de rejoindre la bande !

récapitulatif
○ (m) PSEUDO LIBRE (banshees squad)
○ (f) PSEUDO LIBRE (banshees squad)
(f) @SELINA GIOVO (banshees squad)
(f) @SAKURA OKINO (banshees squad)
○ (m) MASON (décédé, banshees squad)

personnage lié
○ (m) @PERSY POLHAUS (frère de mason)

_________________

come back home, it's been forever since you've gone. oh, I miss the times together, when we were young.

turning the chaos into a symphony.

Sakura Okino

behind
messages : 751
name : lora (ōkami), elle/she.
face + © : seo yeji — aftermath(av), haengoon, self (gifs).
multinicks : minha · nomi · sijia · ezio.

age (birth) : thirty two (april 1, 1988).
♡ status : widower, single.
work : renowned pianist, composer.
activities : trying to figure it all out, still judging people.
home : nice house by the sea, ocean avenue.
points : 1303
moodboard :

I'M LETTING GO
if I could, I'd make it all come back and I would stay a while longer
❛❛
(pré-liens de sakura okino) Ooya5TU

the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ON · persy.

(pré-liens de sakura okino) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (pré-liens de sakura okino) · Dim 25 Oct - 10:57
the banshees
friends squad / moodboard


— come on babe, tell me your story.

extraits de ma fiche
Spoiler:
 

Citation :
été 2000
on était tranquillement en train de s'amuser à l'extérieur de chez Lina Hale quand on est les a entendu. Un premier cri, puis un second et toute une multitude de hurlements s'en est suivi pendant plusieurs minutes alors qu'on voyait le premier dévaler la route en pente dans un chariot et tous les autres qui couraient derrière, agitant les bras dans tous les sens. On raconte que les cris étaient tellement puissants qu'ils sont responsable de la crise cardiaque de m'sieur Hygard qui est mort en pleine rue ce même jour. Depuis, on les surnomme les Banshees.

trigger warning : suicide.
ETE 2019 (LES RETROUVAILLES)
Encore une promesse qui ne serait pas tenue. A quoi bon ? Elle a été faite il y a tellement longtemps, il ne reste plus rien qui puisse justifier ce retour dans le passé. C'est du moins ce que certains d'entre eux se sont persuadés mais ce n'était sans compter sur Mason. Il ne les a pas oublié. 2019 était l'année de leurs retrouvailles.
Ils ont tous reçu la même lettre, chacun pense pourtant en être le seul destinataire lorsqu'ils prennent la décision de remettre les pieds à Windmont Bay - pour ceux qui l'ont quitté bien auparavant. Il est peut-être arrivé que quelques affinités aient survécu ces dernières années mais rien n'est plus pareil, ils ne forment plus cette bande d'amis si soudée. Et ils ignorent ce qu'il adviendra de toute ceci car bien des questions, de la culpabilité, des remords demeurent.
UPDATE › après avoir chacun reçu la même lettre signée par “Mason”, ceux qui avaient décidé de quitter la ville des années plus tôt réapparaissent dans les rues de la ville côtière. Pour le meilleur et pour le pire.
Les relations, certaines encore bonnes, d’autres très compliquées sont mises à rudes épreuve au cours de ces longs mois. Il y a un flot d’amertume, de nostalgie, d’inachevé. Ils prétendent pendant un temps avant que tout n’éclatent enfin et que les faux sourires ou l’indifférence ne laissent place à la douleur des années passées. Néanmoins ils finissent tous par se réunir comme prévu au vieux moulin afin de déterrée la capsule temporelle, pour les Banshees qu’ils ont été, mais surtout pour Mason. Ils passeront la nuit ensemble à se remémorer les bons comme les mauvais souvenirs. Un semblant d’espoir pour leur amitié dite brisée se laisse entrevoir.

année 2020 La vie reprend son cours. Les Banshees tentent de réapprendre à se connaître, à se réconcilier, mais ils ont aussi leur vie personnelle à gérer. Des plans se font et se défont. Les choses commencent à doucement se remettre en place mais une nouvelle lettre (identique visuellement à la première) vient une fois de plus tout perturber. Alors ils prennent tous la décision, à l'unanimité, de rester à Windmont Bay et de découvrir qui se cache derrière ces lettres.

première lettre reçue (2019) lettre manuscrite, tout porte à croire qu'elle est signée de la main de Mason. Tous savent pourtant que c'est impossible. Son corps a été retrouvé, il a été enterré. Curiosité, nostalgie, choc, peu importe, ce qui compte est qu'elle a fait son effet. Ils sont tous à Windmont Bay. Dans le fond, ils n'ont jamais réellement réussi à tourner la page.
2020 ils reçoivent une nouvelle lettre, ils ignorent qui se cache derrière celles-ci. (plus d'info en mp).



— we're in this together, don't forget it.
pseudo au choix
○ 31-32 ans ; occupation au choix ; statut au choix ; groupe au choix ;
○ avatar libre.

pseudo au choix
○ 31-32 ans ; occupation au choix ; statut au choix ; groupe au choix ;
○ avatar libre.

selina giovoprise
○ 31 ans ; occupation au choix ; célibataire ; silver and gold ;
○ eiza gonzales.

sakura okinoprise
○ 32 ans ; pianiste professionnelle ; veuve, célibataire ; silver and gold ;
○ seo yeji.

masondécédé
promis à un avenir brillant dans le domaine du baseball, Mason avait tout du cliché américain de l’athlète populaire, beau et parfait sur tout rapport. Mais il était bien plus que ça, surtout aux yeux de ceux et celles qui le connaissaient réellement. Il pouvait parfois se montrer difficile à vivre, pourtant on ne pouvait lui en vouloir bien longtemps. Déterminé à réussir dans le baseball et décrocher une bourse, il a parfois frôlé l'épuisement et les comportements à risque pour atteindre le top. Et derrière cette apparente joie de vivre, il y avait cette facette qu'il laissait rarement transparaître mais qui n'avait rien d'un secret pour les quatre autres. Une certaine mélancolie, un esprit tourmenté par les doutes. Il n'avait pas besoin de parler, ses yeux exprimaient tout. Il s'est toujours senti comme chez lui auprès de ses meilleurs amis, faisant le maximum pour leur rendre la pareille en étant présent pour eux quoiqu'il arrive. Il les avait retrouvé ce jour-là, au vieux moulin, pour enterrer leur capsule temporelle. Il avait adoré l'idée, évidemment. Une promesse de se revoir, lui qui était bien conscient qu'il allait devoir quitter Windmont Bay pour réaliser ses rêves.
il avait tout pour réussir. Et lorsque son corps inanimé a été retrouvé quatre mois avant la fin du lycée, laissant entendre à un possible suicide, plus rien n'avait de sens. Pour sa famille, pour ses plus proches amis. Lui qui chérissait tant l'amitié qui existait au sein des "Banshees", sa mort avait sonné la fin de leur belle aventure.



— oh wait ! one last thing.
ils ont un secret en commun (à voir en mp).
détails les backgrounds/personnalités des personnages sont de votre ressort afin que vous puissiez vous les approprier. A l'exception bien sûr de leur enfance et adolescence qui doivent obligatoirement s'être déroulées à Windmont Bay. + j'ai créé un doc spécialement pour les banshees avec tout ce qu'il y a à savoir sur la petite bande. (pré-liens de sakura okino) 601721351
liens j'ai volontairement laissé les liens vides entre eux de sorte à ce que les relations s'adaptent aux caractères de chacun.
activité (rp/hrp) je ne suis pas chiante, du moment que vous restez dans le coin et prenez part à la vie du forum sous tous ses aspects. En ce qui me concerne mon rythme varie beaucoup, je peux parfois être (très) lente (pré-liens de sakura okino) 309622909 . Aussi, je tenais à ajouter que même si les banshees sont très importants pour moi et qu'on a prévu quelques petites choses ( (pré-liens de sakura okino) 1421062081 ), n'hésitez pas à aller vers les autres afin de ne pas dépendre uniquement du pré-lien. (pré-liens de sakura okino) 241801097 Je sais que c'est pas toujours évident quand on débarque sur un forum, mais je suis là si besoin. et personne ne mord (pré-liens de sakura okino) 2502989501   

_________________

come back home, it's been forever since you've gone. oh, I miss the times together, when we were young.


Dernière édition par Sakura Okino le Dim 15 Nov - 18:33, édité 4 fois
 
(pré-liens de sakura okino)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Identité Secrète [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Final Storm [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Hitler est Kaput ! [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Requiem for a Dream [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Un monstre à Paris [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: postcards from far away :: crossed hearts :: small things matter-
Répondre au sujetSauter vers: