hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur la Sélection de Jeux PS4 Gamme PlayStation Hits (9,99€)
9.99 € 19.99 €
Voir le deal

no one ever said it would be so hard.

F I L T H Y S E C R E T :: around windmont bay :: Rock Creek Ranch

Gibi Shelbia-Newman

behind
name : margot
face + © : olivia rodrigo; all souls
multinicks : finn ▴ ali ▴ daphne ▴ maya ▴ maggie ▴ ayden

age (birth) : 17 yo (28/02)
♡ status : single - mom.
work : helping @ Marceline's during the summer and @ the Ranch from time to time
home : Harbor Row with Howard & Denver.
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ✎ Nathan ▴ Alvin ▴ Luna ▴ Daniel ▴ Zander| fr/en ▴ closed

no one ever said it would be so hard. Empty
Revenir en haut Aller en bas
· no one ever said it would be so hard. · Dim 1 Nov - 12:16
No one ever said it would be so hard.
@Luna Shelbia / 01.11.20

Haley blottie tout contre son cœur, Gibi se concentrait sur la respiration de sa fille pour essayer de se calmer. Depuis deux heures que le couperet était tombé, l’adolescente essayait de trouver des réponses à toutes les questions qui lui striaient le cerveau. Pourquoi ? Comment ? Était-ce donc pour ça, tous ces moments de tendresse ? Elle soupira, secouant la tête pour se forcer à chasser ses pensées. Il ne fallait pas qu’elle remette tout en question de la sorte - Luna le méritait, bien sûr mais cela lui brisait le cœur et ne la préparait pas du tout à affronter sa tante en quatre yeux. Si Gibi avait cru que sa grossesse et son nouveau statut de maman étaient ses plus gros challenges pour l’année 2020, elle s’était clairement fourvoyée. Déposant un baiser sur le crâne de son nouveau-né, Gibi la reposa doucement dans les bras de son père, installé sur le canapé. “Ma princesse, tu vas rester avec grand-père quelques heures, d’accord ?” Murmura-t-elle, souhaitant que sa fille sache qu’elle ne l’abandonnait pas. Elle s’apprêtait simplement à avoir une conversation qu’elle devait avoir en tête à tête. Il était hors de question que Haley soit confrontée si jeune à ce genre de choses. “Je dois aller parler à Luna, mais je reviens très vite. Je t’aime et tu vas beaucoup beaucoup me manquer.” Déposant un nouveau baiser sur le front du bébé, Gibi releva ensuite son regard vers son père, cherchant à y trouver du courage. Howard avait proposé de nombreuses fois de l’accompagner - Gibi était à peu près sûre qu’il se disait qu’elle serait trop indulgente avec sa tante. Mais la jeune maman avait conscience que la conversation qu’elle s’apprêtait à avoir tournait une page de leur histoire et préférait l’avoir seule. “Je sais, papa.” lâcha-t-elle alors qu’il s’apprêtait à ouvrir la bouche. “Pas devant Haley.” Souffla-t-elle avant d’enfiler sa veste, le cœur lourd, si lourd.

Quelques minutes plus tard, Gibi était garé devant le ranch qui avait tant été son refuge. Aujourd’hui… elle ne savait plus vraiment ce qu’il représentait. Elle l’avait toujours associée à sa tante et maintenant… L’adolescente se sentait plus trahie que aimante. C’était autant ce qu’elle avait fait, que le fait qu’elle n’ait jamais pensé à dire à Gibi qu’elle avait besoin d’elle et le fait que Gibi n’ait désormais plus de quoi subvenir comme elle l’aurait voulu aux besoins d’Haley. Prenant son courage à douze mains - deux ne suffisaient clairement pas, elle sortit de son véhicule et se dirigea d’un pas décidé vers les écuries où Luna devait se trouver à cette heure. Lorsqu’elle l’y trouva, elle la salua de la façon suivante : “j’ai vu le notaire hier.” Les mots étaient suffisamment éloquents. Ils auraient d’ailleurs dû être suffisamment éloquents, quelques semaines plus tôt quand Gibi avait mentionné sa visite prévue chez le notaire à Luna. Elle aurait pu tout lui dire à ce moment-là, et Gibi lui aurait pardonné. Peut-être pas tout de suite, mais elle l’aurait fait, c’était certain. Maintenant… elle ne savait plus. Quand elle voyait la façon dont Luna avait laissé leur relation se dégrader, la façon dont elle s’était éloignée d’elle ces derniers temps, Gibi ne pouvait s’empêcher de se demander si c’était parce que son compte en banque était désormais vide. Une infime part d’elle se doutait que c’était plus compliqué que cela mais la déception, la peine et la colère qui coulaient dans son sang, l’empêchaient d’y voir plus clair. La personne en qui elle avait le plus confiance sur cette terre l’avait trahie, pendant des mois.

it's hard to open up.

Luna Shelbia

behind
name : sow ~ pomeline.
face + © : vikander — self.
multinicks : xavi, blake, kerry, jürgen, zélie.

age (birth) : thirty-two yo (14.08).
♡ status : divorced/empty.
work : owner of rock creek ranch (for sale) — horse trainer.
activities : cooking club — taking care of herself, eating pastries, avoiding her own problems, drinking too much margarita on friday night out, waiting for her backlash.
home : @rock creek.
moodboard :
no one ever said it would be so hard. 2fa399a1b39e4be9adc075ba8e623253
- AS THE COWGIRL -
welcome to adulthood,
I hope you like ibuprofen

the mask

how we met :
rp status (fr/en) : gibi, isaac, evelyn (archie).

· Re: no one ever said it would be so hard. · Dim 1 Nov - 20:59
Ces derniers temps, Luna avait eu son lot d'évènements à gérer : en plus de sa nièce et de son accouchement, sa relation avec Isaac était venue se greffer à ses tourments. Le clap de fin généré par le réveil inopiné de son épouse avait sérieusement ébranlé la jeune femme, qui tentait depuis de scotcher méthodiquement les morceaux de son coeur. Ike et elle étaient responsables de la situation dans laquelle ils se trouvaient et avaient du faire face aux conséquences. Mais leur amitié était solide, tirer un trait dessus n'était pas envisageable tant il avait pris une place importante dans sa vie. Elle ne voulait pas le perdre. Ce n'était pas la fin espérée, mais c'était la conclusion à laquelle elle était parvenue, celle qui adoucissait un tant soit peu la sensation de vide ou la douleur laissée par l'amour qu'elle continuait de lui porter. Un peu de répit, c'était tout ce qu'elle souhaitait après ces derniers mois particulièrement riches en émotions, mais le destin avait choisi de continuer son chemin. Un autre couperet allait bientôt s'abattre sur elle, celui qui en plus de porter son patronyme, avait eu la délicatesse (sans en avoir conscience) de la mettre sur la voie un peu plus tôt ce mois-ci. Les difficultés de communication s'étaient amoncelées entre Gibi et elle, même si la dernière - concernant la naissance d'Haley - avait plus ou moins été épongée lors de leur dernière rencontre. Mais son répit n'était pas arrivé et elle n'était pas certaine d'avoir encore la force nécessaire pour affronter ça. Aussi, lorsque la silhouette de Gibi se dessina sous ses yeux, alors qu'elle travaillait dans un box, Luna comprit rapidement que le moment était venu et qu'elle n'aurait d'autre choix que d'y faire face. « Salut Gibi. » rétorqua-t-elle dans un premier temps. Elle comprenait l'attitude de sa nièce, pour autant un semblant de politesse était toujours de rigueur, ne serait-ce que par simple égard. Elle ne fit aucune remarque, puisque cette dernière semblait plus que décidée à en finir avec cette conversation. Elle referma le box derrière elle et lui fit face, non sans une pointe d'appréhension. « Donc j'imagine que tu es au courant de tout ? » Comment pouvait-il en être autrement ? Gibi l'avait prévenu quelque temps plus tôt et la propriétaire n'avait pas sourcillé, attendant bien sagement que l'épée de Damoclès qui trônait au dessus de sa tête ne s'abatte sur elle. Elle aurait pu tout assumer de suite, lui confier la vérité et les explications qui allaient avec, mais Luna avait fait le choix de se taire. Une infime part d'elle avait espéré que les paroles de Gibi soient vides de sens, et qu'elle ne contacterait jamais le notaire. L'autre, en revanche, savait à quoi s'attendre et s'était déjà attelé à trouver une solution. Elle poussa un profond soupir, consciente qu'elle devait désormais affronter les choix faits plusieurs mois en arrière. « Je sais ce que tu vas me dire, j'aurais dû t'en parler, » commença-t-elle de sa voix habituelle, posée et rassurante. Pour autant, Luna n'en menait pas large : un poids s'était installé au creux de ses entrailles, son rythme cardiaque s'était accéléré maintenant qu'elle devait assumer son mensonge et le regard posé sur Gibi était voilé d'un sentiment de culpabilité. « Je ne pensais pas en arriver là, mais les problèmes financiers du ranch durent depuis un moment et je n'avais pas de solution sur le coup. Je ne minimise pas ce que j'ai fait, je n'aurais jamais du me servir d'une partie de ton héritage, mais je pensais trouver une solution entre temps. Enfin, c'est comme ça que je l'avais prévu. » Encore une fois, les choses ne s'étaient pas déroulées comme elle l'avait imaginé et elle se retrouvait face aux conséquences de ses choix. Acculée, Luna baissa le regard, consciente qu'elle était responsable de cette situation, qu'elle était une source de déception pour sa nièce et que la confiance qui s'était ébréchée au fil des mois, venait désormais de se rompre. « Je suis désolée, » souffla-t-elle, cette fois-là d'une voix plus fluette. Des mots qui ne trouveraient sûrement pas écho face à l'adolescente mais qu'elle se devait tout de même de prononcer. « Je vais te rembourser, j'ai trouvé une solution, j'ai juste besoin de quelques semaines. » Elle déglutit difficilement, ébranlée par l'annonce qui arrivait, alors que ses yeux devinrent humides. Mettre à mal sa relation avec Gibi était la première conséquence, celle dont elle espérait encore effacer les stigmates. En revanche, elle n'avait pas vu arriver la seconde conséquence, celle qui venait de la forcer à mettre en vente le ranch familial.

It's not easy sleeping when I lay down the bed, 'cause I got all these worries running through my head and its hard to keep pushing forward when trouble pulls you back, and you wake up even further from a dream you had.

Gibi Shelbia-Newman

behind
name : margot
face + © : olivia rodrigo; all souls
multinicks : finn ▴ ali ▴ daphne ▴ maya ▴ maggie ▴ ayden

age (birth) : 17 yo (28/02)
♡ status : single - mom.
work : helping @ Marceline's during the summer and @ the Ranch from time to time
home : Harbor Row with Howard & Denver.
the mask

how we met :
rp status (fr/en) : ✎ Nathan ▴ Alvin ▴ Luna ▴ Daniel ▴ Zander| fr/en ▴ closed

· Re: no one ever said it would be so hard. · Dim 15 Nov - 22:48
Gibi n’avait honnêtement aucune idée de la façon dont cette conversation allait se dérouler. Tout cela lui semblait beaucoup plus lunaire, beaucoup trop étrange pour qu’elle soit capable de mettre du sens dans tout ce qui se passait et puisse imaginer différent scénario. Le seul fait que Luna prenne la peine de la saluer ne manqua pas de l’étonner. Cela semblait… futile, superflu au vu de tout ce qu’elle ne lui avait pas dit. Pourquoi prendre la peine de lui dire bonjour quand elle l’avait tenu bien à l’écart de tout le reste ? Peut-être que c’était ça au fond qui blessait le plus la jeune femme. Que ce mensonge, cette trahison, ne faisait qu’accentuer le sentiment que l’adolescente avait depuis quelques mois. Luna et elle s’éloignaient de plus en plus, ne parvenaient plus à communiquer et allaient finir comme deux étrangères. “Probablement pas, non.” répondit-elle quand Luna lui demanda si elle était au courant de tout. Au courant de quoi exactement ? Parce qu’il lui semblait que tout ce qui se passait dans la vie de Luna était devenu chasse-gardée depuis plusieurs mois mais à en croire ce qu’elle venait de découvrir, c’était même probablement le cas depuis plusieurs années. Soufflant doucement, Gibi fait de son mieux pour retenir ses larmes et pour que sa voix ne tremble pas. Mais face à Luna, c’était encore plus compliqué que chez Howard. Parce qu’elle avait toujours couru dans les bras de la jeune femme quand ça n’allait pas et Luna avait toujours refermé ses bras sur elle, comme pour la protéger de tout. Mais au final… Luna lui avait bien dit à demi-mots qu’elle avait à l’époque pris ce rôle de maman de substitution parce qu’il n’y avait personne d’autre pour le faire. Pire, dès qu’elle avait eu l’occasion de pousser Gibi à vivre avec Howard, elle l’avait fait… Les choses étaient certes plus compliquées que ça, évidemment. Cela s’était fait plus progressivement et Gibi ne doutait pas vraiment que Luna l’aime aussi mais… peut-être pas assez, pas comme il fallait. Gibi ne parvenait même pas à lui en vouloir de ça. Après tout, si elle n’était pas assez aimée, c’était sûrement qu’elle n’était pas assez aimable. Malgré son caractère bien trempé, elle avait essayé de rendre la vie facile à sa tante, de l’aider autant que possible au quotidien mais peut-être était-elle trop… ou pas assez pour justifier son amour ? Gibi acquiesça doucement, lui faisant signe de la main de parler lorsqu’elle dit qu’elle savait ce que Gibi allait lui dire. Elle avait des tas de choses à dire, en réalité - toujours d’ailleurs mais cette fois encore plus particulièrement, mais puisque Luna semblait prête à parler, Gibi décida de la laisser faire. Elle ne savait de toute façon pas par où commencer, c’était plus simple ainsi.
Ecoutant attentivement tout ce que Luna avait à lui dire, Gibi ne put s’empêcher de se rapprocher de son cheval préféré pour venir le caresser. D’une certaine façon, sentir la présence de l’animal tout contre elle lui donnait la force d’écouter ce que Luna avait à lui dire. Secouant doucement la tête en l’entendant dire qu’elle espérait trouver une solution, une part de Gibi avait envie de lui crier que la solution aurait sans doute été de lui en parler. Pas que Gibi soit capable de trouver des solutions miraculeuses mais elle aurait volontiers donné tout son héritage si cela aurait pu lui permettre de remettre le ranch à flot. Un soupir de soulagement s’échappa des lèvres de Gibi quand Luna lui dit qu’elle était désolée. Etrangement, cela lui faisait beaucoup de bien de l’entendre. Elle se sentait moins… utilisée, superficielle dans la vie de sa tante. Resserrant son étreinte autour du cheval, Gibi y cacha sa tête quelques secondes cherchant ce qu’elle pouvait bien lui répondre. Si elle était tout à fait honnête, Gibi avait énormément de choses à dire mais surtout absolument rien. La tristesse qu’elle ressentait était bien trop profonde pour être exprimée. Au bout de quelques secondes qui, en toute honnêteté, lui parurent une éternité, Gibi se redressa ne parvenant toujours pas à regarder Luna dans les yeux. “D’accord. Tu as jusque la fin du premier trimestre 2021.” dit-elle, lui donnant un trimestre de plus que ce dont elle avait finalement discuté avec son père. Elle hésita une seconde puis se dirigea finalement vers la sortie, sachant qu’elle n’aurait pas le courage d’affronter Luna plus longtemps. Pourtant, au dernier moment, elle se retourna doucement : “Si tu me l’avais demandé cet argent, tu aurais pu tout avoir, Luna.” Sa voix se cassa, mais plutôt que de s’arrêter, Gibi ralentit simplement son débit de parole, se concentrant pour ne pas craquer totalement. Après avoir pris une seconde pour respirer, elle continua à parler, ses mots entrecoupés de sanglots et de silence lui permettant de reprendre contenance.  “Tout ce que j’ai jamais voulu, c’est que tu m’aimes. Je ne sais pas si c’est de ta faute ou de la mienne, et je m’en fous complètement, on peut dire que c’est moi si tu veux mais cela fait des mois que tu t’éloignes, que tu ne m’inclus plus dans ta vie. Je te parle pas de tout ce que tu as toujours voulu garder pour toi, c’était encore pire que ça ces derniers mois. Mais ne pas me parler des problèmes du ranch et me faire payer pour le sauver… c’est trop facile, Luna. Si tu tiens tant à ce que je ne sois plus dans ta vie...” Gibi secoua la tête, relevant le regard vers la jeune femme, les yeux embués de larmes, tant et si bien qu’elle devinait juste sa silhouette. “Tu as gagné. Je ne vais plus me battre pour que tu restes à tout prix dans ma vie.” Haley méritait mieux que ça. Elle déglutit puis tourna finalement les talons, accélérant le pas jusqu’à sa voiture où elle trouva refuge et s’effondra totalement, bien incapable de démarrer sa voiture.

Spoiler:

it's hard to open up.

Luna Shelbia

behind
name : sow ~ pomeline.
face + © : vikander — self.
multinicks : xavi, blake, kerry, jürgen, zélie.

age (birth) : thirty-two yo (14.08).
♡ status : divorced/empty.
work : owner of rock creek ranch (for sale) — horse trainer.
activities : cooking club — taking care of herself, eating pastries, avoiding her own problems, drinking too much margarita on friday night out, waiting for her backlash.
home : @rock creek.
moodboard :
no one ever said it would be so hard. 2fa399a1b39e4be9adc075ba8e623253
- AS THE COWGIRL -
welcome to adulthood,
I hope you like ibuprofen

the mask

how we met :
rp status (fr/en) : gibi, isaac, evelyn (archie).

· Re: no one ever said it would be so hard. · Jeu 19 Nov - 18:00
La déception de Gibi était concevable, tout comme la colère qu'elle pouvait ressentir à l'égard de sa tante. Néanmoins, l'entente d'une date butoir laissa Luna pantoise. Depuis quand sa nièce se montrait-elle aussi intraitable et dure ? Elle n'aurait jamais dû utiliser une partie de son héritage sans son consentement, et il y avait bien d'autres choix discutables à remettre en question la concernant. Pour autant, elle venait de lui annoncer avoir trouvé une solution, n'était-ce pas suffisant pour lui accorder un peu de crédit ? Elle n'attendait pas son pardon dans l'immédiat, mais simplement la possibilité de corriger son erreur qu'elle assumait entièrement (maintenant qu'on lui agitait sous le nez). La réponse semblait négative, intransigeante, et parvint à la laisser muette. Le « si » s'invita rapidement alors que Luna commença à secouer frénétiquement la tête. Elle aussi abusait de cette expression mais il était évident qu'elle n'apportait rien de bon, hormis des pensées confuses pour des possibilités qui ne verraient jamais le jour. A quoi bon se torturer de la sorte ? Peut-être le méritait-elle, après tout. Son coeur rata un battement par la suite, lorsqu'elle évoqua l'amour qu'elle lui portait et son éloignement. Ou était le rapport avec le ranch ? Pourquoi ce sujet arrivait-il sur le tapis ? Était-ce vraiment l'image qu'elle renvoyait désormais ? Celle d'une tante qui ne l'aimait plus et n'en avait plus rien à faire d'elle ? Luna se questionna longuement sur le sujet, blessée par cette nouvelle invective qu'elle ne parvenait pas à encaisser. Elle aimait Gibi, de tout son être, et reconnaissait ses torts sur bien des points mais jamais elle n'avait souhaité la pousser hors de sa vie. Elle ne souhaitait que son bien, la voir épanouie et heureuse, mais elle semblait avoir lamentablement ratée cette partie là aussi. Ses épaules s'affaissèrent dans la foulée, alourdis par un poids invisible. Perdue dans ses songes, Luna n'eut pas le temps de fournir un semblant d'explications que sa nièce s'était déjà échappée. Elle hésita un court instant sur la marche à suivre : devait-elle la laisser s'en aller ? Ce n'était qu'une enfant qui n'avait pas besoin d'un fardeau supplémentaire, mais elle savait pertinemment qu'elle devait terminer ses explications et ne pas laisser planer un doute de plus. Elle se dirigea rapidement vers la voiture et ouvrit la portière, Gibi était effondrée et cette seule vision lui retourna l'estomac. Pour autant elle fut incapable de réagir en conséquences, elle n'était plus cette personne à même de la consoler mais eut tout de même pour réflexe de porter une main rassurante sur son épaule, tout en espérant qu'elle ne rejetterait pas son geste. « Tu mélanges deux choses qui n'ont strictement rien à voir, s'il te plaît Gibi, ne fais pas ça. » commença-t-elle, d'un ton posé. Luna prenait sur elle comme elle avait l'habitude de le faire, alors qu'elle se sentait tout autant défaillir, mais elle était l'adulte de la situation, en plus d'en avoir l'entière responsabilité, elle ne pouvait pas s'effondrer. « Les problèmes du ranch ne concernent que moi, mes problèmes d'adulte également, tu ne peux pas avoir ton nez partout Gibi. Je sais qu'en un sens, tu es mêlée à ça et ça n'aurait jamais dû arriver, je n'aurai pas dû me servir de ton argent pour régler certaines traites, je le sais, je viens de m'en excuser, mais je ne peux rien faire de plus jusqu'ici à part te dire que j'ai une solution. Je vais tout régler. » Elle resserra l'étreinte faite sur son épaule, espérant qu'elle suffirait à maintenir un semblant de lien avec elle. « Puisque tu tiens à être dans la confidence, sache qu'il n'y a donc plus rien à sauver ici. Le ranch va être vendu, » déclara-t-elle sobrement en portant son regard au loin, sur ce terrain qui n'appartiendrait bientôt plus à la famille Shelbia. L'annonce, faite à voix haute pour la première fois, lui arracha un frisson qui parcourut son échine et fendilla une partie de son coeur. Elle n'était pas une femme qui faisait les « bons choix », pas plus qu'elle n'était une bonne gestionnaire, une bonne tante ou une bonne épouse, à l'époque, mais elle assumerait le tout en prenant les décisions nécessaires. « Tu n'as pas besoin de me laisser jusqu'au premier trimestre de l'année prochaine, ce sera réglé avant les fêtes, je te le promets. » Son émotion était palpable et elle faisait au mieux pour assécher ses yeux humides. Luna perdait non seulement la confiance de Gibi, mais également le seul lieu qu'elle considérait comme un foyer, celui qui renfermait leurs souvenirs communs et autrefois heureux.

It's not easy sleeping when I lay down the bed, 'cause I got all these worries running through my head and its hard to keep pushing forward when trouble pulls you back, and you wake up even further from a dream you had.
Contenu sponsorisé

behind
the mask

· Re: no one ever said it would be so hard. ·

no one ever said it would be so hard.
Page 1 sur 1