hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

Houston, we've got a problem?

F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Harbor Row :: coral gables

Bronwyn Simons

behind
name : serena (fragile bird)
face + © : MADELAINE PETSCH + fragile bird (avatar)
multinicks : -

age (birth) : 26 ans
♡ status : taken
work : Coach sportif
activities : membre du club de lecture, promener Bobies son berger australien
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : available ! 2 rps en cours (Koa/Daniel)

Houston, we've got a problem?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Houston, we've got a problem? · Jeu 5 Nov - 18:05

houston, we've got a problem?
feat @AYDEN HENNEY

Comme tous les matins, Bronwyn se lève aux aurores. Bien avant son petit ami qu’elle laisse endormi sur l’oreiller alors qu’elle s’éloigne à pas feutrés. Elle prend simplement ses clés, ses écouteurs et son téléphone.  La belle les dépose dans les poches de sa veste après avoir enfilé ses baskets.  La voilà partie pour ses 6 kilomètres habituels accompagnée par son berger australien et fidèle compagnon Bobies. Il trottine à ses côtés, ravis de partir en balade avec sa maîtresse. La balade prend fin au bout d’une heure. Elle détache la laisse du collier du chien avant de pousser la porte. L’appartement est silencieux. Le chien aboie gaiement pour signaler leur retour. Aucun écho ne se fait entendre. L’appartement est déjà vide. La jeune se rend dans la cuisine pour servir à manger à Bobies. Elle attrape une banane avant de filer à la douche. Elle a prévu de rendre visite à son petit frère aujourd’hui. Elle attrape ses clés de voiture et invite le berger australien à la suivre. Une caresse puis ils sont partis. Assis sur le siège passager, il laisse son museau dépassé par la fenêtre. La rouquine quitte le parking de la résidence lorsqu’un bruit étrange se fait entendre. Ses sourcils se froncent. Elle décide d’abord de l’ignorer. Au fils des kilomètres, il se fait plus présent. La voilà forcée de ne plus l’ignorer et de rebrousser chemin, elle se rend alors vers CORAL GABLES. Il s’agit du garage de Windmont Bay. Une fois devant l’établissement, elle fait rapidement un vocal pour prévenir le cadet des Simons qu’elle sera très probablement en retard. Un bisou sur le sommet du crâne de Bobies puis la voilà qui sort de la voiture. S’adressant au chiot, elle s’écrit : « j’arrive j’en ai pour une minute, mon chou. » La jeune femme s’approche d’un jeune homme qui semble travailler ici. Il est brun. Il ne lui semble pas l’avoir déjà croisé auparavant. « Bonjour, excusez-moi de vous déranger mais pensez-vous qu’il serait possible de regarder ma voiture ? J’ai un bruit très suspect. Elle n’est pas des plus récentes mais elle n’a jamais rien fait de tel… On dirait qu’un truc est décroché ou je ne sais pas trop... », lui dit-elle en pointant du doigt la jeep argentée derrière elle.

Ayden Henney

behind
name : chasing hearts / margot
face + © : jaime lorente (artacide)
multinicks : Finn ▴Ali ▴ Daphne ▴ Gibi▴ Ophelia

age (birth) : 28 yo (9/08)
♡ status : what are you looking for?
work : handyman, hooker, dealer. depends who's asking.
home : tiny room on Bridgewater Way
the mask

how we met :
rp status (fr/en) : ✎ Riley ▴ Odette ▴ Bronwyn ▴ Phoebe ▴ (Calla) | fr/en ▴ Open

· Re: Houston, we've got a problem? · Sam 14 Nov - 16:22
Si Ayden ne travaillait pas dans le garage de la ville aussi régulièrement qu’il l’aurait souhaité, il ne refusait jamais d’y aller. C’était au final l’argent le plus stable qu’il se faisait et le gérant du garage n’hésitait pas à lui donner un peu plus d’argent quand Ayden s’occupait de cas un peu compliqué. Sans aucun scrupule, le jeune homme n’hésitait pas une seule seconde à faire croire aux gens qui venaient au garage qu’ils avaient besoin de plus de réparation que cela était vraiment nécessaire lorsqu’il voyait qu’ils allaient payer en cash. Il ne faisait jamais monter le prix de manière rocambolesque mais juste assez pour pouvoir se mettre quelques dizaines de dollars en plus dans la poche ce qui n’était jamais négligeable quand on vivait au dollar près comme Ayden. Ainsi, même s’il avait été la veille au soir à vingt heures pour être présent à six heures du matin au garage, le jeune homme n’avait pas hésité une seule seconde. Ils venaient à peine de finir d’ouvrir le garage quand une jolie demoiselle se dirigea vers lui. Ecrasant la cigarette qu’il venait de finir sur le bîtume, Ayden acquiesça d’un signe de tête en entendant la jeune femme. “Vous avez remarqué quand ce bruit ?” dit-il avant de se diriger vers la voiture en sa compagnie. “Est-ce que vous savez me dire à peu près où il est localisé ?” demanda-t-il. La voiture semblait être relativement en bon état. Elle n’était en effet pas des plus récentes mais la jeune femme devait relativement bien l’entretenir. Au loin, il fit signe à ses collègues qu’il s’en occupait et n’avait, pour l’instant en tout cas, pas besoin de leur aide. Vérifiant d’un coup d’oeil que l’un des pare-chocs n’était pas décroché ou qu’il ne s’agissait pas d’un problème aussi facilement résolu que celui-là, il ne put s’empêcher de sourire en voyant un chiot à la fenêtre de la voiture. Tapotant doucement sur le carreau, il s’arrêta quelques secondes pour saluer l’animal “Salut toi!” lâcha-t-il avant de se re-concentrer sur sa maîtresse. “Il est cute.” Il fit ensuite le tour du véhicule pour s’installer à la place du conducteur après avoir écouté avec attention les explications de la jeune femme. “Monter, je vais juste vous avancer pour voir si on entend le bruit dont vous parlez en roulant quelques mètres.

Bronwyn Simons

behind

the mask

how we met :

· Re: Houston, we've got a problem? · Dim 22 Nov - 18:53

feat @AYDEN HENNEY

Bronwyn se tenait devant le Coral Gables à  Windmont Bay. Il était assez tôt. Trop tôt pour déjà perdre du temps ici. Elle espérait que sa voiture n’avait rien de grave et qu’elle pourrait rapidement vaquer à ses occupations. Par chance, un jeune homme se trouvait dans l’entrée. Il écrase sa cigarette et la suit jusqu’à sa voiture. “Vous avez remarqué quand ce bruit ? Est-ce que vous savez me dire à peu près où il est localisé ? ”, lui dit-il. La rouquine hausse les épaules, perplexe. Elle apprécie les belles voitures mais son expertise s’arrête là. Elle n’a aucune idée d’où vient le problème ou des problèmes que sa voiture pourrait avoir. Conduire ça lui plait, déterminer les bruits beaucoup moins. La belle grimace avant d’ajouter : «  oui.. je pense que le plus simple est que vous la démarriez. Je suis désolée mais je suis loin d’être une experte en bruit mécanique.  »  Les voilà tous les deux devant le véhicule. Elle déverrouille les portières. Bobbies aboi gaiment, content de retrouver de la compagnie. Le brun semble apprécier les animaux puisqu’il toque au carreau. Le mécanicien salue le chiot. Un sourire se dessine sur ses lèvres. “Il est cute.”, commente-t-il. Bron le remercie puis ouvre la portière pour faire sortir son chien. Celui-ci se poste à ses côtés. Le brun fait le tour de la voiture puis s’assoie sur le siège conducteur. “Monter, je vais juste vous avancer pour voir si on entend le bruit dont vous parlez en roulant quelques mètres.”, déclare-t-il. La jeune femme remonte en voiture, prenant son chiot sur ses genoux. Bientôt, il sera trop grand pour pouvoir faire ça. Ça l’attriste un petit peu. « Je vous remercie.  Au faite, Je suis Bronwyn et lui c’est Bobbies. Désolée de ne pas être d’une grande aide. En tout cas, vous êtes mon sauveur si vous trouvez le problème...  », lui dit-elle avec un petit sourire. Sa manie commence déjà. La voilà qui se met à parler sans réfléchir, à bavarder avec un parfait inconnu. Un vrai moulin à paroles qui ne s'arrête jamais. « Vous avez un chien aussi ?», lui demande-t-elle alors. La curiosité, ce vilain défaut. La rouquine caresse le chiot sur ses genoux. Finalement, elle se mord la lèvre. Peut-être ne devrait-elle pas embêter ce pauvre mécano avec ses questions idiotes. « Je suis désolée, vous n'avez pas à répondre. J'ai tendance à parler sans réfléchir. », se corrige-t-elle en lui adressant un sourire gêné.

Ayden Henney

behind

the mask

how we met :
rp status (fr/en) : ✎ Riley ▴ Odette ▴ Bronwyn ▴ Phoebe ▴ (Calla) | fr/en ▴ Open

· Re: Houston, we've got a problem? · Lun 7 Déc - 22:50
Un léger sourire se dessina sur les lèvres d’Ayden lorsque la jeune femme s’excusa de ne pas être une experte en mécanique. “D’un autre côté, si vous venez au garage, c’est pour qu’on vous aide… Pas besoin de vous excuser.” expliqua-t-il. Cela amusait toujours Ayden de voir les gens s’excuser de ne pas être compétents quand ils venaient chercher un service. Dans l’ensemble des petits jobs qu’il faisait - et oui, même quand il se prostituait, la plupart des gens se sentait désolés de ne pas être des experts dans la matière alors que c’était au contraire, ce qui rendait service aux gens. Au fond, c’était justement pour cette raison qu’ils venaient les voir et que des gens comme Ayden avait un travail. Bien loin de lui l’idée de faire ce genre de reproches à ces gens… d’autant plus qu’il avait plus de chances de pouvoir les arnaquer de quelques dollars s’ils n’y connaissaient vraiment rien. Se dirigeant ensuite vers la voiture jusqu’à la place du conducteur, non sans avoir salué le chiot qui se trouvait sur le siège passager au passage, il s’installa derrière le volant et fit signe à la jeune femme d’en faire autant. “Enchantée Browyn et Bobbies. Moi c’est Ayden.” dit-il avant de frotter doucement la tête du chiot. “J’espère quand même pouvoir le trouver, c’est mon job après tout…” Ayden lui adressa un sourire charmeur, ne pouvant s’empêcher de penser que la gêne et la gentillesse de la jeune femme serait très probablement un avantage pour lui. Tant parce que s’ils se débrouillaient bien, ils pourraient se débrouiller pour se faire inviter pour un café ou pour un verre que parce qu’elle semblait facilement faire confiance et que cela lui permettrait alors d’ajouter quelques dollars à sa facture pour pouvoir les mettre dans sa poche. Avec un peu de chance, elle lui laisserait même un pourboire… Katchin. Levant le doigt de façon à faire taire la jeune femme lorsqu’il avançait pour écouter le moteur, il se concentra et fit rouler le véhicule un chouilla plus que prévu pour identifier la panne. Il y avait en effet un bruit étrange dans le véhicule mais Ayden ne parvenait pas vraiment à l’identifier sur une si courte distance. Il arrêta le véhicule et se tourna vers Browyn, s’apprêtant à lui expliquer quand elle s’excusa de se montrer si bavarde. Ayden secoua doucement la tête : “Non, non ce n’est pas un souci. J’essayais juste de comprendre d’où vient le problème, mais pour ça, il va falloir rouler un peu plus si ça vous va ? Je dois juste prévenir mon boss.” dit-il en éteignant le moteur avant d’ouvrir la fenêtre et de prévenir son employeur qu’il faisait un tour pour identifier le problème. “Mon chien s’appelle Akita. C’est un akita inu, je n’ai pas fait original…” précisa-t-il avant de commencer la jeune femme faire le tour du paté de maison. “C’est la première fois que votre voiture fait ce bruit-là ?

Bronwyn Simons

behind

the mask

how we met :

· Re: Houston, we've got a problem? · Mar 5 Jan - 12:39

feat @AYDEN HENNEY

Bronwyn n’appréciait pas quand les choses n’allaient pas dans son sens. C’était sûrement pour cela qu’elle était agacée de bon matin par sa voiture. Celle-ci semblait être capricieuse. Un bruit suspect résonnait dans l’habitacle. Il lui était impossible d’en identifier la source. C’était donc sans surprise qu’elle s’était résolue à se rendre au garage le plus proche… “D’un autre côté, si vous venez au garage, c’est pour qu’on vous aide… Pas besoin de vous excuser.” , lui dit-il avec un sourire. Captain obvious, hello. En effet, il n’avait pas tort du tout. Il était ensuite monter en voiture pour faire quelques mètres et trouver le problème. “Enchantée Browyn et Bobbies. Moi c’est Ayden.” dit-il avant de frotter doucement la tête du chiot. “J’espère quand même pouvoir le trouver, c’est mon job après tout…” la rassura-t-il. Il n’avait pas tort. La jeune femme répondit par un sourire avant de caresser le chiot sur ses genoux. Elle détestait le silence. Il lui semblait toujours nécessaire de le couvrir par des paroles. « Ce serait préférable en effet… Je n’ai pas les moyens de changer de voiture avant 2025…  », lâcha-t-elle en grimaçant. Il fallait avouer que son job ne payait pas vraiment des miles et des cents… Au contraire. Même si son récent aménagement avec son copain allait soulager son portefeuille, cela ne se ressentait pas encore… Elle grimaçait de nouveau, espérant ne pas avoir une note trop salée suite à son intervention. La jeune femme s’excusa d’être beaucoup trop bavarde. Après tout, pour entendre, il fallait bien du silence. “Non, non ce n’est pas un souci. J’essayais juste de comprendre d’où vient le problème, mais pour ça, il va falloir rouler un peu plus si ça vous va ? Je dois juste prévenir mon boss.”, lui indiquait le brun avant de descendre pour aller voir son patron. La rouquine hocha la tête pour acquiescer. La belle consulta son téléphone pour regarder si son frère cadet lui avait répondu. Il semblait aux abonnés absents. Pas d’autres messages non plus… Ayden revint quelques minutes plus tard. Il démarra de nouveau la voiture. Mon chien s’appelle Akita. C’est un akita inu, je n’ai pas fait original…” précisa-t-il avant de faire le tour du pâté de maisons.  Un large sourire s’étira sur ses lèvres. S’il y a une chose que Bronwyn aimait autant que le sport c’était bien les chiens. « Je suis sûre qu’il est pour autant le plus mignon des Akita inu.   », lâcha-t-elle en se disant qu’elle aurait bien aimé le voir jouer avec son petit chiot. Elle déposa un bécot sur le dessus de la tête de son chiot.   “C’est la première fois que votre voiture fait ce bruit-là ?”, l’interrogea-t-il. Bron fronça les sourcils. Il lui semblait bien oui. Elle s’en serait rendue compte sinon… « Je ne pense pas. C’est tout récent. J’espère que ce n’est pas grand-chose. Sinon les réparations devront attendre…  », lâcha-t-elle avec effroi. Elle se frotta la tempe. Le chiot aboya sentant sa détresse.

Ayden Henney

behind

the mask

how we met :

· Re: Houston, we've got a problem? · Ven 22 Jan - 21:35
Ayden n’était pas du genre à s’apitoyer sur le sort des autres et encore moins sur celui des inconnus. S’il nota que Browyn ne devait pas rouler sur l’or (il doutait fortement que le fait de ne pas pouvoir changer de voiture d’ici 2025 soit un pari), cela ne changea rien au plan initial de Ayden. Enfin… il devait bien l’adapter car il ne pourrait certainement pas l’arnaquer d’une centaine de dollars mais l’idée restait la même. Il aurait pu faire preuve de solidarité, se dire qu’il n’était pas le seul à avoir du mal à joindre les deux bouts mais ce n’était clairement pas le genre de l’animal, bien au contraire. Il se contenterait de l’arnaquer “a minima” mais un dollar de plus était précieux dans sa situation. “On va croiser les doigts, alors. J’ferai ce que je peux pour que ça coûte le moins possible.” précisa-t-il d’un air sympathique. A force, l’homme à tout faire était devenu un expert sur ce genre de coup et la meilleure technique était la suivante : plus vous vous montriez sympathique - sans tomber dans le creepy, plus vous aviez de chances que la personne vous fasse confiance et croit en tout ce que vous lui dîtes. Coup de chance pour Ayden, il n’avait jamais eu aucun mal à se montrer sympathique, bien au contraire, son naturel charmeur étant un atout non négligeable. Il remerciait d’ailleurs chaque jour ses parents biologiques pour ses traits flatteurs : il n’aurait probablement pas aussi bien survécu si ce n’était pour eux. “Le plus beau, j’ne sais pas. Il est pas mal amoché mais il reste un amour et c’est ce qui compte.” Akita était un chien qu’il avait récupéré à la SPA et s’il s’efforçait de prendre soin de lui mieux que quiconque - il n’était pas rare qu’Ayden privilégie les soins de l’animal plutôt que sa propre alimentation, il y avait des séquelles qu’il ne pouvait malheureusement pas effacé. “C’est un peu particulier les animaux de la SPA mais maintenant qu’on s’est apprivoisés, c’est certain que je ne l’échangerai pour rien au monde.” Autre astuce qu’il avait pu développer au fil des années : en donnant des informations personnelles aux gens, ils se sentaient plus impliqués dans la discussion et donc plus susceptibles de leur faire confiance. Ayden n’avait même pas besoin de trop forcer le trait; s’il était rarement éloquent, il adorait parler de son animal. Et de toute façon, il ne fallait pas se mentir : il ne cherchait jamais à se montrer sous un angle trop différent de l’homme qu’il était réellement. Cela ne servait à rien et cela ne lui aurait pas permis de rester longtemps à un endroit sur le long terme. L’idée restait tout de même de ne pas se faire prendre pour pouvoir rester aux côtés de Jack - et garder un œil sur Riley, indirectement. “D’accord, on va voir ça, alors.” dit-il en appuyant un peu sur l'accélérateur. Il n’eut pas besoin de faire plus d’un tour de pâté de maison pour détecter le problème. Arrêtant la voiture au même endroit que la jeune femme, il lui expliqua le problème avant de préciser : “Il y a également un souci avec vos freins mais si vous êtes prudentes, je pense que ça peut attendre un peu. Il faut que je vérifie le prix de la pièce qu’il faut changer sur votre voiture mais je dirai qu’il y en a pour entre 500 et 700 dollars à peu près.

Contenu sponsorisé

behind
the mask

· Re: Houston, we've got a problem? ·

Houston, we've got a problem?
Page 1 sur 1