hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment :
Code promo ASOS : -10% sur les articles en promo pour ...
Voir le deal

 

 Houston, we've got a problem?


F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Harbor Row :: coral gables
Aller en bas 

Bronwyn Simons

behind
messages : 39
name : serena
face + © : MADELAINE PETSCH + century sex (avatar)
multinicks : -

age (birth) : 26 ans
♡ status : taken
work : Coach sportif
activities : membre du club de lecture, promener Bobies son berger australien
points : 138
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : available ! 2 rps en cours (Hayden/Daniel)

Houston, we've got a problem?  Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Houston, we've got a problem? · Jeu 5 Nov - 18:05

houston, we've got a problem?
feat @AYDEN HENNEY


Comme tous les matins, Bronwyn se lève aux aurores. Bien avant son petit ami qu’elle laisse endormi sur l’oreiller alors qu’elle s’éloigne à pas feutrés. Elle prend simplement ses clés, ses écouteurs et son téléphone.  La belle les dépose dans les poches de sa veste après avoir enfilé ses baskets.  La voilà partie pour ses 6 kilomètres habituels accompagnée par son berger australien et fidèle compagnon Bobies. Il trottine à ses côtés, ravis de partir en balade avec sa maîtresse. La balade prend fin au bout d’une heure. Elle détache la laisse du collier du chien avant de pousser la porte. L’appartement est silencieux. Le chien aboie gaiement pour signaler leur retour. Aucun écho ne se fait entendre. L’appartement est déjà vide. La jeune se rend dans la cuisine pour servir à manger à Bobies. Elle attrape une banane avant de filer à la douche. Elle a prévu de rendre visite à son petit frère aujourd’hui. Elle attrape ses clés de voiture et invite le berger australien à la suivre. Une caresse puis ils sont partis. Assis sur le siège passager, il laisse son museau dépassé par la fenêtre. La rouquine quitte le parking de la résidence lorsqu’un bruit étrange se fait entendre. Ses sourcils se froncent. Elle décide d’abord de l’ignorer. Au fils des kilomètres, il se fait plus présent. La voilà forcée de ne plus l’ignorer et de rebrousser chemin, elle se rend alors vers CORAL GABLES. Il s’agit du garage de Windmont Bay. Une fois devant l’établissement, elle fait rapidement un vocal pour prévenir le cadet des Simons qu’elle sera très probablement en retard. Un bisou sur le sommet du crâne de Bobies puis la voilà qui sort de la voiture. S’adressant au chiot, elle s’écrit : « j’arrive j’en ai pour une minute, mon chou. » La jeune femme s’approche d’un jeune homme qui semble travailler ici. Il est brun. Il ne lui semble pas l’avoir déjà croisé auparavant. « Bonjour, excusez-moi de vous déranger mais pensez-vous qu’il serait possible de regarder ma voiture ? J’ai un bruit très suspect. Elle n’est pas des plus récentes mais elle n’a jamais rien fait de tel… On dirait qu’un truc est décroché ou je ne sais pas trop... », lui dit-elle en pointant du doigt la jeep argentée derrière elle.

_________________
No damsel in distress, don't need to save me  
Once I start breathing fire, you can't tame me. And you might think I'm weak without a sword. But if I had one, it'd be bigger than yours ~

Ayden Henney

behind
messages : 49
name : chasing hearts / margot
face + © : jaime lorente (artacide)
multinicks : -

age (birth) : 28 yo (9/08)
♡ status : what are you looking for?
work : handyman, hooker, dealer. depends who's asking.
home : tiny room on Bridgewater Way
points : 255
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ✎ Riley, Odette, Bronwyn | fr/en ▴ Open

Houston, we've got a problem?  Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: Houston, we've got a problem? · Sam 14 Nov - 16:22
Si Ayden ne travaillait pas dans le garage de la ville aussi régulièrement qu’il l’aurait souhaité, il ne refusait jamais d’y aller. C’était au final l’argent le plus stable qu’il se faisait et le gérant du garage n’hésitait pas à lui donner un peu plus d’argent quand Ayden s’occupait de cas un peu compliqué. Sans aucun scrupule, le jeune homme n’hésitait pas une seule seconde à faire croire aux gens qui venaient au garage qu’ils avaient besoin de plus de réparation que cela était vraiment nécessaire lorsqu’il voyait qu’ils allaient payer en cash. Il ne faisait jamais monter le prix de manière rocambolesque mais juste assez pour pouvoir se mettre quelques dizaines de dollars en plus dans la poche ce qui n’était jamais négligeable quand on vivait au dollar près comme Ayden. Ainsi, même s’il avait été la veille au soir à vingt heures pour être présent à six heures du matin au garage, le jeune homme n’avait pas hésité une seule seconde. Ils venaient à peine de finir d’ouvrir le garage quand une jolie demoiselle se dirigea vers lui. Ecrasant la cigarette qu’il venait de finir sur le bîtume, Ayden acquiesça d’un signe de tête en entendant la jeune femme. “Vous avez remarqué quand ce bruit ?” dit-il avant de se diriger vers la voiture en sa compagnie. “Est-ce que vous savez me dire à peu près où il est localisé ?” demanda-t-il. La voiture semblait être relativement en bon état. Elle n’était en effet pas des plus récentes mais la jeune femme devait relativement bien l’entretenir. Au loin, il fit signe à ses collègues qu’il s’en occupait et n’avait, pour l’instant en tout cas, pas besoin de leur aide. Vérifiant d’un coup d’oeil que l’un des pare-chocs n’était pas décroché ou qu’il ne s’agissait pas d’un problème aussi facilement résolu que celui-là, il ne put s’empêcher de sourire en voyant un chiot à la fenêtre de la voiture. Tapotant doucement sur le carreau, il s’arrêta quelques secondes pour saluer l’animal “Salut toi!” lâcha-t-il avant de se re-concentrer sur sa maîtresse. “Il est cute.” Il fit ensuite le tour du véhicule pour s’installer à la place du conducteur après avoir écouté avec attention les explications de la jeune femme. “Monter, je vais juste vous avancer pour voir si on entend le bruit dont vous parlez en roulant quelques mètres.

_________________


too much drugs and alcohol ~ we're just too numb and too dumb to change the story.

Bronwyn Simons

behind
messages : 39
name : serena
face + © : MADELAINE PETSCH + century sex (avatar)
multinicks : -

age (birth) : 26 ans
♡ status : taken
work : Coach sportif
activities : membre du club de lecture, promener Bobies son berger australien
points : 138
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : available ! 2 rps en cours (Hayden/Daniel)

Houston, we've got a problem?  Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: Houston, we've got a problem? · Dim 22 Nov - 18:53

houston, we've got a problem?
feat @AYDEN HENNEY



Bronwyn se tenait devant le Coral Gables à  Windmont Bay. Il était assez tôt. Trop tôt pour déjà perdre du temps ici. Elle espérait que sa voiture n’avait rien de grave et qu’elle pourrait rapidement vaquer à ses occupations. Par chance, un jeune homme se trouvait dans l’entrée. Il écrase sa cigarette et la suit jusqu’à sa voiture. “Vous avez remarqué quand ce bruit ? Est-ce que vous savez me dire à peu près où il est localisé ? ”, lui dit-il. La rouquine hausse les épaules, perplexe. Elle apprécie les belles voitures mais son expertise s’arrête là. Elle n’a aucune idée d’où vient le problème ou des problèmes que sa voiture pourrait avoir. Conduire ça lui plait, déterminer les bruits beaucoup moins. La belle grimace avant d’ajouter : «  oui.. je pense que le plus simple est que vous la démarriez. Je suis désolée mais je suis loin d’être une experte en bruit mécanique.  »  Les voilà tous les deux devant le véhicule. Elle déverrouille les portières. Bobbies aboi gaiment, content de retrouver de la compagnie. Le brun semble apprécier les animaux puisqu’il toque au carreau. Le mécanicien salue le chiot. Un sourire se dessine sur ses lèvres. “Il est cute.”, commente-t-il. Bron le remercie puis ouvre la portière pour faire sortir son chien. Celui-ci se poste à ses côtés. Le brun fait le tour de la voiture puis s’assoie sur le siège conducteur. “Monter, je vais juste vous avancer pour voir si on entend le bruit dont vous parlez en roulant quelques mètres.”, déclare-t-il. La jeune femme remonte en voiture, prenant son chiot sur ses genoux. Bientôt, il sera trop grand pour pouvoir faire ça. Ça l’attriste un petit peu. « Je vous remercie.  Au faite, Je suis Bronwyn et lui c’est Bobbies. Désolée de ne pas être d’une grande aide. En tout cas, vous êtes mon sauveur si vous trouvez le problème...  », lui dit-elle avec un petit sourire. Sa manie commence déjà. La voilà qui se met à parler sans réfléchir, à bavarder avec un parfait inconnu. Un vrai moulin à paroles qui ne s'arrête jamais. « Vous avez un chien aussi ?», lui demande-t-elle alors. La curiosité, ce vilain défaut. La rouquine caresse le chiot sur ses genoux. Finalement, elle se mord la lèvre. Peut-être ne devrait-elle pas embêter ce pauvre mécano avec ses questions idiotes. « Je suis désolée, vous n'avez pas à répondre. J'ai tendance à parler sans réfléchir. », se corrige-t-elle en lui adressant un sourire gêné.

_________________
No damsel in distress, don't need to save me  
Once I start breathing fire, you can't tame me. And you might think I'm weak without a sword. But if I had one, it'd be bigger than yours ~
Contenu sponsorisé




behind
the mask

Houston, we've got a problem?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: Houston, we've got a problem? ·
 
Houston, we've got a problem?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Harbor Row :: coral gables-
Sauter vers: