hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
-36%
Le deal à ne pas rater :
PLAYMOBIL 5167 – La Maison Transportable
33.93 € 52.93 €
Voir le deal

 

 accorde moi une danse. (aries)


F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane
Aller en bas 

Suji Martell

behind
messages : 181
name : chloé.
face + © : lalisa @SKATEVIBE
multinicks : -

age (birth) : vingt-trois ans (23.06)
♡ status : amante de tchaïkovski, maîtresse de mozart.
work : femme de ménage à l'opéra ; danseuse solitaire.
activities : club religieux.
points : 499
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : on (2/5) · tc #4 - daniel - aries

accorde moi une danse. (aries) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· accorde moi une danse. (aries) · Ven 6 Nov - 11:43
aries & suji / octobre 2020
it could be and there was nothing that could make me let you go. 'cause you were my wildest dream.

Contre ses yeux scintillent les lumières qui dansent, elles enveloppent le corps des danseurs dans une délicieuse valse. Suji s'accorde une petite pensée interdite, elle s'imagine sur scène, là-bas, avec eux, et non plus dans les loges en train de nettoyer avant la première du lendemain. Mais elle n'est rien de plus que la femme de ménage qui se contente de fixer la scène de ses yeux envieux. Ses parents n'ont de cesse de lui répéter de ne pas espérer trop fort, qu'elle est à sa place avec un balai entre les mains et un chiffon sur l'épaule, que, de toute manière, elle n'est bonne à rien d'autre. Et la pensée du visage de sa mère qui se construit dans son esprit, l'oblige à baisser la tête, honteuse. Elle n'a pas le droit de nourrir ce genre d'espoir, elle ne peut pas rêver de gloire alors qu'elle n'est rien qu'une gamine ordinaire. Elle n'est pas cette sublime danseuse qui se meut sur scène avec délice et volupté, elle ne lui arrive pas à la cheville. Au moins elle peut s'estimer heureuse d'assister aux répétitions tous les jours, aussi invisible qu'une petite souris, inconnue aux artistes mais pourtant leur plus fidèle spectatrice. Quand la répétition est terminée, ils repartent tous chez eux, exténués, sûrement stressés pour la grande première du lendemain, mais suji erre encore dans l'opéra, elle descend pour nettoyer la scène. Elle se laisse, encore une fois, enivrer par la magie du lieu et du moment, elle retire ses chaussures et cale son balai contre le mur avant de s'élancer sur le parquet. Son corps s'étire sur ses pointes, elle réalise ses sauts de biche avec facilité jusqu'à interpréter un sissone arabesque à la perfection. C'est un petit bruit qui met un terme à ses pirouettes et entrechats, elle se retourne pour découvrir le visage d'une danseuse qu'elle admire. Aussitôt ses joues s'empourprent, ses cheveux tombent devant son visage. « Oh mon dieu, je suis désolée. Je retourne travailler tout de suite, je suis désolée mademoiselle. Faite moi savoir si vous avez besoin de quoique ce soit. »
(c) mars.

Aries Varjak

behind
messages : 13
face + © : ester expósito @lilousilver
multinicks : -

age (birth) : 20 (16/12)
♡ status : en couple avec les étoiles qui défilent sous ses yeux, le cœur ne sait pas encore qu'il est solitaire
work : danseuse de l'opéra, le rêve de devenir étoilée. la voix d'or chantée au casino, lorsque la scène n'est plus sous ses chaussons, pour la famille, vice dans la peau.
points : 57
the mask

accorde moi une danse. (aries) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: accorde moi une danse. (aries) · Lun 16 Nov - 8:16
Les lumières scintillent, la musique s’élance, et les répétitions continuent dans ce mouvement magnifique, la magie qui règne en ces lieux ne fait que l’éblouir encore plus, aries, jeune varjak, alors qu’elle s’élance, qu’elle garde en tête la chorégraphie, qu’elle montre ses heures d’entrainements. La danse, c’est tout pour elle, c’est ce qu’elle aime, ce dont elle rêve, sans relâche. La danse, c’est son étoile, celle qui vibre, celle qui brille, celle qui lui montre le chemin, tandis qu’elle laisse le corps fondre sous la musique, qu’elle se laisse bercer par ses mouvements, ils sont si naturels, elle a tant répété, que la musique la porte, qu’elle n’a plus le sentiment d’appartenir au monde des humains, qu’elle s’élève. si seulement. elle n’est pas première danseuse, elle n’est pas, ne sera pas celle que l’on regardera avec des étoiles dans les yeux, lors de la grande première. Elle aurait tant aimé, mais une autre a pris sa place, et si la varjak pouvait rêver s’en prendre à elle, la danseuse qui vit en son sein ne peut que se concentrer que ses pas, et espérer avoir plus de chance la prochaine fois.
parce que tu n’abandonneras pas. jamais. elle touchera son rêve, elle glissera ses mains autour du bras des étoiles, et dansera avec la lune.
Et dansera toute la vie.
Tandis que les lumières tamisées s’éteignent, et que le projecteur s’enlève, que le naturel revient, et que la musique s’éteint. Que les filles, que les hommes, se réfugient dans les vestiaires, épuisés, le corps endolori de tous ces exercices. Mais avec l’esprit allégé, quand ils se souviennent que la danse est leur passion à tous.
Et tandis que tous partent, elle reste, aries. Elle reste, parce qu’elle n’a pas la foi de quitter cet endroit de magie et de merveilles. Elle reste, un moment, devant la glace, dans le vestiaire, alors qu’elle imagine ce que serait sa vie si elle devenait la première. La première danseuse de l’opéra, une étoile, véritable.
Elle imagine un instant, avant de reprendre ses esprits. il te reste tant à travailler, même si tu approches de la perfection. mais alors qu’elle revient sur la scène, avec pour seule idée de dire au revoir pour la journée à cette dernière, elle tombe nez à nez avec cette merveilleuse danseuse, qui n’a pas les habits, mais les mouvements. La surprenant, elle comprend qu’elle lui fait peur, à ses paroles, et tend la main, comme si elle voulait la rattraper, la retenir. non ! attendez ! tu as honte, de ne pas connaître son nom. qui êtes-vous ? comment… comment se fait-il que vous ne soyez pas à nos côtés, lors des répétitions, si vous dansez naturellement aussi bien que je vous ai vu faire ? parce qu’outre les vêtements, le reste était parfait. Comme si en un instant, aries s’était retrouvée à une déesse.


@suji martell
 
accorde moi une danse. (aries)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane-
Sauter vers: