hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -36%
PLAYMOBIL 5167 – La Maison Transportable
Voir le deal
33.93 €

 

 (i'll be right next to you)


F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane
Aller en bas 

Odette Lynch

behind
messages : 886
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : hbaldwin ⋅ © mine.
multinicks : -

age (birth) : 23 y.o. (22/11)
♡ status : no strings attached.
work : stripper at the illunis (former figure skater).
home : sharing ayden's bed.
points : 884
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : jace ⋅ velkan ⋅ dewey ⋅ ezio ⋅ ali ⋅ ayden ⋅ evelyn

(i'll be right next to you) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· (i'll be right next to you) · Dim 8 Nov - 16:30
i'll be there with you
no matter what you're going through
i'll be there with you
anytime that you need me to
x x x
@ evelyn's, le 22 octobre 2020 (1pm)
@Evelyn Shearer

Comme promis la veille, c'est (légèrement) passé midi qu'Odette écrase son doigt contre la sonnette de la maison, impatiente que la vieille dame vienne lui ouvrir la porte. Quand Evelyn lui apparaît, Odette se munit de son plus beau sourire et s'avance pour effacer la distance entre elles et la prendre dans ses bras, se penchant légèrement en avant dû à la différence de taille - accentuée par les talons vertigineux que l'ancienne patineuse a aux pieds. — Ça sent bon. Apprécie-t-elle en guise de salutations, salivant à l'idée de manger le gâteau soigneusement préparé par Evelyn. Elle entre alors et se dirige directement vers la cuisine, la maison lui étant bien familière. — Tu m'as pas fait une salade, dis ? Demande-t-elle d'un air malicieux en errant dans la cuisine pour voir ce que la femme lui a préparé. Impatiente, elle finit néanmoins par prendre sur elle et s'attable à la table de la cuisine, posant son sac sur ses genoux pour fouiller dedans. — Je t'ai apporté un petit quelque chose. Elle sort de son sac une barrette colorée et fleurie puis se relève pour aller la glisser dans les cheveux d'Evelyn. — Magnifique. Satisfaite, elle se fend d'un sourire avant de déposer un baiser sur la joue de celle qu'elle considère comme de sa famille malgré que les liens du sang soient inexistants. Elle voit en Evelyn une sorte de grand-mère, et la vieille dame a été bien plus présente pour elle que ses propres parents. La barrette ne représente pas grand-chose mais Odette se débrouille toujours pour lui ramener quelque chose quand elle lui rend visite ; malheureusement, la jeune femme n'a pas les moyens de lui ramener une bouteille de vin ou quoi que ce soit d'autre, d'ailleurs, elle s'est simplement fait la promesse de ne jamais voler ce qu'elle lui offre, elle se contente donc de petites babioles qu'Evelyn doit probablement jeter à la poubelle après sa visite.

_________________
"And a little place that sits beneath the sky, she turned her face to speak but no one heard her cry."

Evelyn Shearer

behind
messages : 107
name : vodka paradise
face + © : liliane rovère
multinicks : aaron, jules, gabriel

age (birth) : soixante-dix neuf ans et demi
♡ status : veuve
work : ancienne pharmacienne, diseuse de bonne aventure
activities : tirer les cartes, faire des canulars téléphonique, faire pousser des courgettes, sortir dragibus
home : maison à Crescent Lane
points : 204
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : open ✓

(i'll be right next to you) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (i'll be right next to you) · Mer 11 Nov - 23:22


Le repas est prêt depuis déjà plusieurs bonnes minutes. Tu attends avec impatience ton invité du jour en espérant qu’elle ne t’ait pas déjà oubliée. Mais vu que vous avez convenu de ce déjeuner hier, tu en doutes. Là voilà qui arrive à treize heures. – Ah bah t’es là. J’ai failli m’endormir. – Autrement dit, elle a du retard. Mais elle connaît suffisamment ton caractère pour se rendre compte que tu ne lui en tiens pas réellement rigueur. D’ailleurs, tu t’empresses de l’enlacer même si elle doit faire 30cm de plus que toi avec ses talons. – Non, tu voulais pas goûter à mes tomates du jardin. – Tu oses même lui tirer la langue en provocation suprême. Toi ça te convenait très bien une salade mais visiblement, elle préfère manger un repas plus consistant. Pas de souci. Tu sais cuisiner comme il faut. Et du coup, tu es allé vite fait acheter de la viande dans la matinée pour l’occasion. – J’ai fais un rôti de bœuf avec des haricots verts. T’es pas vogan ? – C’est bien ça le terme pour désigner quelqu’un qui ne mange pas de viande ? T’as un doute. Peu importe, elle a sans doute compris. Pas besoin d’être une lumière. – Oh bah merci, fallait pas. – Tu la laisses faire avec sa barrette de petite fille. Tu sais pas vraiment où elle a trouvé ça mais c’est aussi laid qu’un balais à chiotte. Mais c’est l’intention qui compte, comme on dit. Et tu sais être polie. Apparemment, tu serais magnifique avec. Pacotilles ! – Tu sais, je ressemble plus à une fleur fanée qu’autre chose. – Tu te dois d’être honnête. T’es pas la femme la plus coquette qui soit. T’as un peu passé l’âge pour tout ça. C’est pas comme si t’allais refaire ta vie avec un homme demain. Qui voudrait de toi ?! – Dragibus ça suffit ! Lâche-là un peu. – Aucune tenue ce clébard qui vient se frotter sans élégance contre sa jambe. Il est affligeant. Mais tu ne referas pas son éducation. Faut dire que tu l’as pris à la SPA alors qu’il était déjà adulte. Donc difficile de gommer toutes ses mauvaises habitudes. Et puis, tu ne l'a jamais fait castré. C’est surtout ça ton erreur. – Je crois qu’il a un faible pour les jolies blondes. – Tu décides sans plus attendre de le porter pour aller l’enfermer dehors dans le jardin avant qu’elle ne lui fasse faire un vol plané. Tant pis pour lui s’il pleurniche dehors. Au moins, ça évitera des mauvais désagréments comme la dernière fois où il avait carrément pisser sur les chaussures de la jeune femme. Le bougre. – Bon allé, on passe à table. J’ai faim moi. – Tu te laves les mains puis sors le plat du four pour l’amener à table. Tout est déjà prêt. Tu sers sans plus attendre ton hôte du jour en espérant qu'elle te raconte ses aventures du moment.

_________________

♪ I'll keep you my dirty little secret
Don't tell anyone or you`ll be just another regret
 
(i'll be right next to you)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane-
Sauter vers: