hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
-13%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
20.95 € 23.95 €
Voir le deal

 

 (two sides to every story)


F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Harbor Row :: arc light
Aller en bas 

Daniel Newman

behind
messages : 1166
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : smendes ⋅ © undercover.
multinicks : -

age (birth) : 22 y.o. (08/08)
♡ status : manwhore.
work : dogsitter.
home : a small flat on crescent lane.
points : 1724
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : winifred ⋅ gibi ⋅ bronwyn ⋅ xavi

(two sides to every story) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· (two sides to every story) · Dim 8 Nov - 18:43
it's easy to throw you under the bus
or call you crazy while filling my cup
x x x
windmont bay, le 7 novembre 2020 (6pm)
@Winifred Limon

Ce samedi soir, Daniel a envie d'aller au cinéma. Comme à chaque fois que ça lui prend, le jeune homme achète sa place et file directement dans la salle pour choisir le meilleur siège, celui en plein milieu. Il y dépose ses affaires pour le réserver puis ressort de la salle pour aller acheter quelques friandises. Aujourd'hui, il opte pour un paquet extra-large de popcorn avec un supplément de beurre. Il passe sa commande au moment où une voix familière salue la personne qui est en train de le servir, prête elle aussi à dire ce qu'elle veut. Le coeur de Daniel s'accélère tandis qu'il se retourne pour avoir confirmation qu'il s'agit bien de Winifred. Leurs regards se croisent et il n'en faut pas plus à Daniel pour détourner le sien, se concentrant sur le paquet de popcorn qu'on lui prépare.
— Pour elle, vous pouvez rajouter une dose de trahison par-dessus les popcorns. Le pauvre serveur ne comprend rien à ce qu'il vient de dire mais c'est un sourire totalement hypocrite qu'il offre à Winifred pour accompagner ses propos. Car oui, Daniel vit comme une trahison le fait qu'elle ait été raconter toute leur discussion à son petit ami en le faisant en plus passer pour le méchant dans l'histoire, alors qu'il refuse de croire qu'il est le seul à avoir ressenti l'électricité entre eux.
— Et c'est elle qui paie. Il en rajoute une couche, les mains dans les poches pour montrer qu'il ne compte pas régler ce qu'il doit. — Vous m'avez viré, j'ai plus d'argent. Explique-t-il à Winifred dans un haussement las d'épaules, telle la drama queen qu'il est au fond de lui. Il en rajoute un peu (beaucoup) pour la faire culpabiliser. — Enfin... Votre petit ami m'a viré, puisqu'en plus d'être une traître vous êtes une lâche. Il va peut-être un peu trop loin, lui-même s'en veut de cette dernière remarque qui n'était pas nécessaire, mais en plus d'avoir perdu son job il a perdu un ami (en plus d'être touché dans son ego, mais ce n'est qu'un détail), alors il a le droit d'être un tout petit peu énervé.

_________________
"Everybody waiting for the fall of man, everybody praying for the end of times, everybody hoping they could be the one, I was born to run, I was born for this."

can you paint with all the colors of the wind

Winifred Limon

behind
messages : 847
name : fai
face + © : aarjona - @corpsie
multinicks : -

age (birth) : 31 ans, 3 septembre
♡ status : aaron?
work : artiste maquilleuse (jobless).
home : la maison de ses parents à harbor row
points : 3044
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) :

(two sides to every story) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (two sides to every story) · Dim 8 Nov - 20:54
@Daniel Newman

L’insouciance du moment fut éphémère. Qu’avait-elle espéré ? Que le karma lui fiche la paix sous prétexte qu’elle avait envie de se faire un film ? C’était bien naïf de sa part et elle ne tarda pas à le constater. Lorsqu’Aaron lui annonça qu’il serait de garde à la caserne ce soir là, Winifred décida de se rendre au cinéma de la ville pour s’occuper l’esprit. Rester seule chez elle, même en compagnie d’Estrella, lui créait des angoisses dernièrement. Sa voisine, une femme âgée, fut ravie lorsque la brunette lui proposa de passer la soirée avec la chienne. Quelques minutes plus tard, la maquilleuse prit un ticket pour le prochain film à l'affiche et se dirigea en direction du stand de friandises pour s’offrir un paquet de popcorn. Ses kilos dernièrement pris n’étaient pas encore tous perdus mais elle sembla s’y faire une raison. En tout cas, l’attrait du sucre fut si prenant qu’elle ne porta pas d’attention à la silhouette présente devant elle dans la file. Erreur monumentale car à peine ouvrit-elle la bouche pour annoncer sa commande qu’une phrase assassine à son sujet lui parvint. Interloquée, elle tourna son visage et reconnut la carrure de Daniel, son ex-dogsitter. « Oh, s’il vous plait… » Elle leva les yeux au ciel et essaya de l’ignorer mais il reprit de plus belle, insistant auprès du serveur sur sa qualité de traitresse. Il en vint même à la traiter de lâche et la jeune femme déglutie avec difficulté. Aaron et elle n’avaient pas discuté en détails de leur altercation mais elle avait comprit qu’elle ne pourrait plus faire appel à lui pour garder Estrella. Visiblement, le jeune homme avait très mal pris cette décision et tenait à le lui faire comprendre. « Taille petit, sucré. » lança-t-elle à l’adresse du serveur avant de lui tendre un billet de 20$ pour régler la commande de Daniel avec la sienne. Inutile de lui donner l’opportunité de la traiter de radine en plus. Une fois qu’elle fut servie, elle s’empressa de rejoindre le jeune homme, les deux mains tenant fermement son paquet de popcorn, comme un bouclier protecteur. « Mon petit ami, c’est Aaron. Aaron, votre ami en premier lieu, rappelez-vous. » Elle poussa un soupire et fronça les sourcils, essayant de comprendre pourquoi il s’acharnait autant avec elle. Alors oui, certes, elle avait signalé au pompier que son ami lui faisait du rentre-dedans, mais elle s’estimait clairement dans son droit. « C’est bon, y’a pas mort d’homme. Aaron et vous redeviendrez amis… J’irai lui parler. » Elle s’essaya à un sourire bienveillant à son égard mais elle eut la désagréable impression qu’il en faudrait plus pour se faire pardonner.

_________________
❝ call it what you want, 'cause I don't even care anymore. call me what you need to make yourself comfortable. but I'm alone in this meltdown of nervousness diagnosis. ❞

Daniel Newman

behind
messages : 1166
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : smendes ⋅ © undercover.
multinicks : -

age (birth) : 22 y.o. (08/08)
♡ status : manwhore.
work : dogsitter.
home : a small flat on crescent lane.
points : 1724
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : winifred ⋅ gibi ⋅ bronwyn ⋅ xavi

(two sides to every story) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (two sides to every story) · Mer 18 Nov - 20:38
Daniel est quelqu'un de rancunier et, surtout, il est un gamin - il n'a que vingt-deux ans, après tout, la maturité n'a pas fait tout son chemin, encore. Alors il en rajoute une couche, puis une autre, sous le regard gêné des deux serveurs qui ne savent pas quoi dire et qui les servent dans un silence embarrassé. Daniel, lui, est sans gêne tandis qu'il fait comprendre qu'elle paiera pour eux deux, s'éloignant avant même d'avoir confirmation qu'elle s'y pliera, ne lui laissant ainsi pas le choix. Pourtant l'homme reste en retrait au lieu d'aller retrouver son siège, pour faire durer la torture - des deux côtés, car si Daniel est méchant il n'y trouve aucun plaisir (bon, peut-être un peu, mais son ego piétiné le mérite bien).
— Oui, je sais qu'il s'appelle Aaron. Réplique-t-il, mauvais, se moquant de cette insistance qu'elle a de répéter son prénom comme s'il était idiot. — Je le connais depuis plus longtemps que vous, mais bizarrement il vous choisit vous plutôt que moi. C'est qui, le mauvais ami ? La mauvaise foi est à son comble, mais ne dit-on pas les potes avant les meufs ? Il l'a draguée, oui, mais aux yeux de Daniel, Aaron devrait plutôt en être flatté d'avoir une copine si belle qu'elle attire la convoitise des autres. Lui faire la gueule cinq minutes, d'accord, mais enterrer leur amitié ? Daniel n'avouera de toute façon jamais qu'il était dans son tort pour la simple et bonne raison qu'il n'en a tout simplement pas l'impression.
— Non merci. Vous avez assez parlé pour toute une vie. Une fois de plus cinglant, il fait référence à ce qui a démarré toute cette histoire, c'est-à-dire la dénonciation de Winifred - et non le rentre-dedans de Daniel. — C'est pas lui le problème. Ajoute-t-il dans un geste vague de la main, manquant de renverser ses popcorns en donnant un coup soudain dans le paquet qu'il tient de l'autre. — C'est vous. Avoue-t-il en haussant les épaules avant de baisser la tête, décidant de jouer la carte de la pitié. Essaierait-il encore de se la mettre dans la poche ? — J'ai fait des blagues de mauvais goût, oui, peut-être... C'est sûr, même, mais encore une fois Daniel ne voit pas ce qu'il y a de mal à ça, n'a-t-elle pas même rien qu'un peu d'humour ? — Mais j'étais sincère sur tout le reste. Il ne se rend pas compte de la réalité de la chose mais il ne la voit pas comme une folle et se verrait même flatté d'être la cible de son obsession. Il remet le sujet sur le tapis car il a eu l'impression qu'un rapprochement s'est opéré entre eux lorsqu'il le lui a dit pour la première fois ; sa démarche est intéressée mais pas moins sincère pour autant dans le contenu.

_________________
"Everybody waiting for the fall of man, everybody praying for the end of times, everybody hoping they could be the one, I was born to run, I was born for this."
Contenu sponsorisé




behind
the mask

(two sides to every story) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (two sides to every story) ·
 
(two sides to every story)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empty Storytime [PV Gak' & Eva] [Hentaï Page 2&3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Harbor Row :: arc light-
Sauter vers: