hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

 

 (two sides to every story)


F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Harbor Row :: arc light
Aller en bas 

Daniel Newman

behind
messages : 1593
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : smendes ⋅ © self.
multinicks :

giselleodetteshilohscar


age (birth) : 22 y.o. (08/08)
♡ status : falling head over heels for chani.
work : dogsitter dreaming to be rich.
home : a small flat on crescent lane.
points : 2979
moodboard : (two sides to every story) Tumblr_pe9rr9yb1Q1rjrkjio1_540
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : chani ⋅ citra ⋅ phoebe ⋅ jean ⋅ minha/aneurin (tc) ⋅ kerry (tc)

(two sides to every story) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· (two sides to every story) · Dim 8 Nov - 18:43
it's easy to throw you under the bus
or call you crazy while filling my cup
x x x
windmont bay, le 7 novembre 2020 (6pm)
@Winifred Limon

Ce samedi soir, Daniel a envie d'aller au cinéma. Comme à chaque fois que ça lui prend, le jeune homme achète sa place et file directement dans la salle pour choisir le meilleur siège, celui en plein milieu. Il y dépose ses affaires pour le réserver puis ressort de la salle pour aller acheter quelques friandises. Aujourd'hui, il opte pour un paquet extra-large de popcorn avec un supplément de beurre. Il passe sa commande au moment où une voix familière salue la personne qui est en train de le servir, prête elle aussi à dire ce qu'elle veut. Le coeur de Daniel s'accélère tandis qu'il se retourne pour avoir confirmation qu'il s'agit bien de Winifred. Leurs regards se croisent et il n'en faut pas plus à Daniel pour détourner le sien, se concentrant sur le paquet de popcorn qu'on lui prépare.
— Pour elle, vous pouvez rajouter une dose de trahison par-dessus les popcorns. Le pauvre serveur ne comprend rien à ce qu'il vient de dire mais c'est un sourire totalement hypocrite qu'il offre à Winifred pour accompagner ses propos. Car oui, Daniel vit comme une trahison le fait qu'elle ait été raconter toute leur discussion à son petit ami en le faisant en plus passer pour le méchant dans l'histoire, alors qu'il refuse de croire qu'il est le seul à avoir ressenti l'électricité entre eux.
— Et c'est elle qui paie. Il en rajoute une couche, les mains dans les poches pour montrer qu'il ne compte pas régler ce qu'il doit. — Vous m'avez viré, j'ai plus d'argent. Explique-t-il à Winifred dans un haussement las d'épaules, telle la drama queen qu'il est au fond de lui. Il en rajoute un peu (beaucoup) pour la faire culpabiliser. — Enfin... Votre petit ami m'a viré, puisqu'en plus d'être une traître vous êtes une lâche. Il va peut-être un peu trop loin, lui-même s'en veut de cette dernière remarque qui n'était pas nécessaire, mais en plus d'avoir perdu son job il a perdu un ami (en plus d'être touché dans son ego, mais ce n'est qu'un détail), alors il a le droit d'être un tout petit peu énervé.


_________________
"I close my eyes and I can see the world that's waiting up for me that I call my own, through the dark, through the door, through where no one's been before but it feels like home."

can you paint with all the colors of the wind

Winifred Limon

behind
messages : 1065
name : fai
face + © : aarjona - @all souls
multinicks : woody, dewey, myrtle

age (birth) : 31 ans, 3 septembre
♡ status : tony-ed
work : artiste maquilleuse (jobless).
home : la maison de ses parents à harbor row
points : 3811
moodboard : (two sides to every story) T6NLOkD
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) :

(two sides to every story) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (two sides to every story) · Dim 8 Nov - 20:54
@Daniel Newman

L’insouciance du moment fut éphémère. Qu’avait-elle espéré ? Que le karma lui fiche la paix sous prétexte qu’elle avait envie de se faire un film ? C’était bien naïf de sa part et elle ne tarda pas à le constater. Lorsqu’Aaron lui annonça qu’il serait de garde à la caserne ce soir là, Winifred décida de se rendre au cinéma de la ville pour s’occuper l’esprit. Rester seule chez elle, même en compagnie d’Estrella, lui créait des angoisses dernièrement. Sa voisine, une femme âgée, fut ravie lorsque la brunette lui proposa de passer la soirée avec la chienne. Quelques minutes plus tard, la maquilleuse prit un ticket pour le prochain film à l'affiche et se dirigea en direction du stand de friandises pour s’offrir un paquet de popcorn. Ses kilos dernièrement pris n’étaient pas encore tous perdus mais elle sembla s’y faire une raison. En tout cas, l’attrait du sucre fut si prenant qu’elle ne porta pas d’attention à la silhouette présente devant elle dans la file. Erreur monumentale car à peine ouvrit-elle la bouche pour annoncer sa commande qu’une phrase assassine à son sujet lui parvint. Interloquée, elle tourna son visage et reconnut la carrure de Daniel, son ex-dogsitter. « Oh, s’il vous plait… » Elle leva les yeux au ciel et essaya de l’ignorer mais il reprit de plus belle, insistant auprès du serveur sur sa qualité de traitresse. Il en vint même à la traiter de lâche et la jeune femme déglutie avec difficulté. Aaron et elle n’avaient pas discuté en détails de leur altercation mais elle avait comprit qu’elle ne pourrait plus faire appel à lui pour garder Estrella. Visiblement, le jeune homme avait très mal pris cette décision et tenait à le lui faire comprendre. « Taille petit, sucré. » lança-t-elle à l’adresse du serveur avant de lui tendre un billet de 20$ pour régler la commande de Daniel avec la sienne. Inutile de lui donner l’opportunité de la traiter de radine en plus. Une fois qu’elle fut servie, elle s’empressa de rejoindre le jeune homme, les deux mains tenant fermement son paquet de popcorn, comme un bouclier protecteur. « Mon petit ami, c’est Aaron. Aaron, votre ami en premier lieu, rappelez-vous. » Elle poussa un soupire et fronça les sourcils, essayant de comprendre pourquoi il s’acharnait autant avec elle. Alors oui, certes, elle avait signalé au pompier que son ami lui faisait du rentre-dedans, mais elle s’estimait clairement dans son droit. « C’est bon, y’a pas mort d’homme. Aaron et vous redeviendrez amis… J’irai lui parler. » Elle s’essaya à un sourire bienveillant à son égard mais elle eut la désagréable impression qu’il en faudrait plus pour se faire pardonner.

_________________
❝ I wanna be alone, alone with you, does that make sense?
I wanna steal your soul and hide you in my treasure chest.
I don't know what to do with your kiss on my neck.
I don't know what feels true but this feels right so stay a sec❞

Daniel Newman

behind
messages : 1593
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : smendes ⋅ © self.
multinicks :

giselleodetteshilohscar


age (birth) : 22 y.o. (08/08)
♡ status : falling head over heels for chani.
work : dogsitter dreaming to be rich.
home : a small flat on crescent lane.
points : 2979
moodboard : (two sides to every story) Tumblr_pe9rr9yb1Q1rjrkjio1_540
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : chani ⋅ citra ⋅ phoebe ⋅ jean ⋅ minha/aneurin (tc) ⋅ kerry (tc)

(two sides to every story) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (two sides to every story) · Mer 18 Nov - 20:38
Daniel est quelqu'un de rancunier et, surtout, il est un gamin - il n'a que vingt-deux ans, après tout, la maturité n'a pas fait tout son chemin, encore. Alors il en rajoute une couche, puis une autre, sous le regard gêné des deux serveurs qui ne savent pas quoi dire et qui les servent dans un silence embarrassé. Daniel, lui, est sans gêne tandis qu'il fait comprendre qu'elle paiera pour eux deux, s'éloignant avant même d'avoir confirmation qu'elle s'y pliera, ne lui laissant ainsi pas le choix. Pourtant l'homme reste en retrait au lieu d'aller retrouver son siège, pour faire durer la torture - des deux côtés, car si Daniel est méchant il n'y trouve aucun plaisir (bon, peut-être un peu, mais son ego piétiné le mérite bien).
— Oui, je sais qu'il s'appelle Aaron. Réplique-t-il, mauvais, se moquant de cette insistance qu'elle a de répéter son prénom comme s'il était idiot. — Je le connais depuis plus longtemps que vous, mais bizarrement il vous choisit vous plutôt que moi. C'est qui, le mauvais ami ? La mauvaise foi est à son comble, mais ne dit-on pas les potes avant les meufs ? Il l'a draguée, oui, mais aux yeux de Daniel, Aaron devrait plutôt en être flatté d'avoir une copine si belle qu'elle attire la convoitise des autres. Lui faire la gueule cinq minutes, d'accord, mais enterrer leur amitié ? Daniel n'avouera de toute façon jamais qu'il était dans son tort pour la simple et bonne raison qu'il n'en a tout simplement pas l'impression.
— Non merci. Vous avez assez parlé pour toute une vie. Une fois de plus cinglant, il fait référence à ce qui a démarré toute cette histoire, c'est-à-dire la dénonciation de Winifred - et non le rentre-dedans de Daniel. — C'est pas lui le problème. Ajoute-t-il dans un geste vague de la main, manquant de renverser ses popcorns en donnant un coup soudain dans le paquet qu'il tient de l'autre. — C'est vous. Avoue-t-il en haussant les épaules avant de baisser la tête, décidant de jouer la carte de la pitié. Essaierait-il encore de se la mettre dans la poche ? — J'ai fait des blagues de mauvais goût, oui, peut-être... C'est sûr, même, mais encore une fois Daniel ne voit pas ce qu'il y a de mal à ça, n'a-t-elle pas même rien qu'un peu d'humour ? — Mais j'étais sincère sur tout le reste. Il ne se rend pas compte de la réalité de la chose mais il ne la voit pas comme une folle et se verrait même flatté d'être la cible de son obsession. Il remet le sujet sur le tapis car il a eu l'impression qu'un rapprochement s'est opéré entre eux lorsqu'il le lui a dit pour la première fois ; sa démarche est intéressée mais pas moins sincère pour autant dans le contenu.

_________________
"I close my eyes and I can see the world that's waiting up for me that I call my own, through the dark, through the door, through where no one's been before but it feels like home."

can you paint with all the colors of the wind

Winifred Limon

behind
messages : 1065
name : fai
face + © : aarjona - @all souls
multinicks : woody, dewey, myrtle

age (birth) : 31 ans, 3 septembre
♡ status : tony-ed
work : artiste maquilleuse (jobless).
home : la maison de ses parents à harbor row
points : 3811
moodboard : (two sides to every story) T6NLOkD
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) :

(two sides to every story) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (two sides to every story) · Jeu 3 Déc - 20:06
@Daniel Newman

La jalousie puérile dont fit preuve Daniel à son égard la fit lever les yeux au ciel. Elle était partagée entre son impression qu’il en faisait trop volontairement et sa sincérité. Elle décida donc de lui concéder cette victoire, admettant tacitement qu’effectivement, Aaron avait peut-être lui aussi bafoué leur amitié en se mettant aveuglément du côté de sa petite amie. Elle le laissa parler, jusqu’à ce qu’il s’acharne à nouveau sur elle en prétextant qu’il n’avait pas besoin d’elle pour se réconcilier avec le pompier. Trépignant sur place, elle perdit résolument patience dès lors qu’il se mit à la critiquer. Il la considérait comme le problème et elle commença par ouvrir la bouche pour se défendre, prête à faire un scandale sur place lorsqu’il fut plus rapide qu’elle et avoua qu’il avait été indélicat, mais sincère. Lentement, sa bouche ouverte se referma et ses épaules s’affaissèrent. A son tour, ce fut elle qui faillit renverser son pop-corn à terre. Calant son paquet contre elle d’un bras, elle profita de sa main libre pour tirer sur la manche de Daniel afin de l’entraîner un peu en retrait. Inutile à présent d’être le centre de l’attention, déjà que sa réputation de folle obsessionnelle lui collait toujours à la peau. « T’es un crétin, tu le sais ça ? » Elle n’avait à présent que faire des vouvoiements et des pincettes. Elle n’était plus sa patronne, après tout et leur différence d’âge lui permettait ce type de familiarité. « On s’en fout que tu aies été sincère. Là n’est pas la question… T’es inconscient, tu ne sais pas les dangers de ce que tu souhaites. » Elle faisait là référence à son ouverture vis-à-vis d’elle, notamment sur le fait qu’elle puisse se confier à lui, voire s’intéresser à lui. « Ce n’est pas un jeu, je suis malade. » Elle baissa les yeux et les cligna plusieurs fois, comme si elle cherchait à se convaincre elle-même de ses propos. Elle n’aimait pas se considérer comme une personne malade et c’était d’ailleurs pour ça qu’elle ne prenait plus ses médicaments mais elle devait sauver la face, et jouer le jeu du voisinage pour s’éviter un nouvel internement. « Si je m’excuse, tu promets de m’oublier ? » Dit-elle après avoir relevé son regard noisette sur l’individu qui lui présentait bien trop de perspectives pour ne pas être dangereux envers lui-même, mais aussi envers elle.

_________________
❝ I wanna be alone, alone with you, does that make sense?
I wanna steal your soul and hide you in my treasure chest.
I don't know what to do with your kiss on my neck.
I don't know what feels true but this feels right so stay a sec❞

Daniel Newman

behind
messages : 1593
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : smendes ⋅ © self.
multinicks :

giselleodetteshilohscar


age (birth) : 22 y.o. (08/08)
♡ status : falling head over heels for chani.
work : dogsitter dreaming to be rich.
home : a small flat on crescent lane.
points : 2979
moodboard : (two sides to every story) Tumblr_pe9rr9yb1Q1rjrkjio1_540
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : chani ⋅ citra ⋅ phoebe ⋅ jean ⋅ minha/aneurin (tc) ⋅ kerry (tc)

(two sides to every story) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (two sides to every story) · Lun 21 Déc - 19:09
Il la suit jusqu'à un coin plus en retrait que le grand hall, s'imaginant déjà toutes les folies qu'ils pourraient faire de leurs corps à l'abri des regards, malheureusement Winifred n'a pas le même train de pensée que lui et c'est pour l'enguirlander une nouvelle fois qu'elle a préféré se mettre à l'écart. — Oui, je le sais. Réplique-t-il d'un ton mauvais, une grimace déformant ses traits enfantins, son nez plissé ne laissant aucun doute quant à sa susceptibilité. Toute sa vie on n'a cessé de lui dire qu'il était un idiot, il a fini par s'y faire et par l'accepter, et en règle générale ça ne lui pose pas de problème (tout le monde a un rôle à jouer, non ?), mais de la part de Winifred, à qui il n'a toujours fait que des compliments, ça le vexe. — Et alors ? Sa voix comporte un certain dédain, mais ce dernier est surtout dirigé envers tous les abrutis qui l'ont un jour fait se sentir coupable d'être comme elle est. Délicatement, les doigts de Daniel viennent se glisser sous le menton de Winifred pour la faire relever la tête vers lui et croiser son regard.
— Malade ne veut pas dire pestiférée. Dit-il calmement avant de relâcher son geste, ne voulant pas s'en prendre une au cas où le contact physique ne soit pas désiré par la jeune femme. — Tu préfères que je te traite comme tout le monde ? Que je te regarde de travers et que je chuchote sur ton passage ? Il n'a aucune idée du comportement des autres à son égard mais il se doute que dans une petite ville comme Windmont Bay, où tout se sait et où les ragots vont bon train, la nouvelle n'a pas laissé indifférent. — Désolé, mais je refuse. Ajoute-t-il, déterminé, croisant les bras sur son torse pour affirmer sa position (autant qu'il le peut avec son paquet de popcorns dans les mains). Une nouvelle grimace, cette fois d'incompréhension, se fixe sur son visage quand elle essaie de lui faire promettre de l'oublier. — Je ne peux pas t'oublier, Winifred. Articule-t-il dans sa plus belle voix de lover, son regard planté dans le sien avec intensité. — Tu n'as pas idée de l'effet que tu fais aux gens, hein ? C'est autant une phrase de dragueur qu'une réelle interrogation ; la brune est hypnotisante, ne s'en rend-elle pas compte ? Impossible d'oublier une telle créature, même s'il le voulait.
— Regarde Aaron. Il a failli me tuer pour tes beaux yeux. Il ne sait pas si Winifred est au courant de jusqu'où leur altercation est allée ni de comment elle prendra la nouvelle - si tant est qu'elle le prenne au mot et ne pense pas qu'il parle au sens figuré -, mais pour la première fois depuis le début de cette histoire Daniel tente de donner quelques points à son (ancien) ami qui, à ses yeux, lui a offert une belle preuve d'amour.

_________________
"I close my eyes and I can see the world that's waiting up for me that I call my own, through the dark, through the door, through where no one's been before but it feels like home."

can you paint with all the colors of the wind

Winifred Limon

behind
messages : 1065
name : fai
face + © : aarjona - @all souls
multinicks : woody, dewey, myrtle

age (birth) : 31 ans, 3 septembre
♡ status : tony-ed
work : artiste maquilleuse (jobless).
home : la maison de ses parents à harbor row
points : 3811
moodboard : (two sides to every story) T6NLOkD
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) :

(two sides to every story) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (two sides to every story) · Ven 25 Déc - 11:24
@Daniel Newman

A l’écart des regards, Winifred se détendit légèrement mais resta sur le qui-vive face au comportement imprévisible de Daniel. Il paraissait vexé et en colère contre elle, mais elle savait pertinemment à quel point il pouvait être double-jeu et rusé. Attentive à chacune de ses réactions, elle fronça les sourcils lorsqu’il dédaigna les rumeurs qui circulaient autour d’elle. Il ne changeait pas d’avis depuis la dernière fois qu’ils s’étaient rencontrés, malgré la trahison qu’elle lui avait fait et ce détail lui alla droit au coeur. Elle ne s’attendit pas à son geste lorsqu’il vint caresser son menton pour l’inciter à le relever et, prise de court, elle ne fit donc aucun mouvement pour le repousser. De toute manière, il se rétracta rapidement de lui-même et Winifred fit un pas en arrière, par sécurité. Il lui assura alors qu’il n’était pas prêt à la blacklister et même si ses propos la bouleversèrent, elle serra la mâchoire, le coeur battant à tout rompre. La situation était très intense pour elle, presque ingérable. Une part d’elle avait envie de lui sauter au cou pour le remercier de son soutien et de sa tolérance, trop rares à son égard, mais une autre avait envie de le gifler pour être aussi insouciant. Dépassée par les évènements, elle ferma les yeux lorsqu’il en vint à parler de l’effet qu’elle pouvait causer autour d’elle. Bien sûr, elle avait conscience de ses charmes et c’était souvent grâce à eux qu’elle parvenait à atteindre les cibles de ses obsessions. Toutefois, elle n’était pas à l’aise avec l’idée qu’elle puisse séduire malgré elle. C’était un défaut de contrôle qui lui fit froid dans le dos. « Je préfèrerai qu’on m’oublie. Que tout le monde m’oublie. » Elle avait dit ça d’une voix incroyablement triste, résignée, juste avant que Daniel lui révèle l’attitude d’Aaron. Soudain, le choc l'emporta sur la tristesse et elle leva un regard interloqué sur le jeune homme. « Pardon ? » Elle scruta Daniel pour essayer de comprendre s’il était sérieux ou s’il exagérait les faits, comme il en était habitué. « Qu’est-ce que tu veux dire ? Aaron a fait quoi ? Il est pompier, enfin ça n’a pas de sens ! » Elle laissa s’échapper un rire nerveux, cherchant à se rassurer et à faire descendre le stress qui grimpait en elle. Tuer était un mot disproportionné à ses yeux. Les sentiments qu’il y avaient entre Aaron et elle étaient forts et beaux, mais elle ne se serait pas imaginer un instant qu’il puisse se montrer violent et dangereux pour la défendre. Elle avait connu l’amour passionnel, irrationnel, incandescent vis-à-vis de certaines personnes par le passé, et ce n’était pas ce qu’il avait entre elle et le pompier.

_________________
❝ I wanna be alone, alone with you, does that make sense?
I wanna steal your soul and hide you in my treasure chest.
I don't know what to do with your kiss on my neck.
I don't know what feels true but this feels right so stay a sec❞

Daniel Newman

behind
messages : 1593
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : smendes ⋅ © self.
multinicks :

giselleodetteshilohscar


age (birth) : 22 y.o. (08/08)
♡ status : falling head over heels for chani.
work : dogsitter dreaming to be rich.
home : a small flat on crescent lane.
points : 2979
moodboard : (two sides to every story) Tumblr_pe9rr9yb1Q1rjrkjio1_540
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : chani ⋅ citra ⋅ phoebe ⋅ jean ⋅ minha/aneurin (tc) ⋅ kerry (tc)

(two sides to every story) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (two sides to every story) · Dim 27 Déc - 11:30
Les sourcils de Daniel se froncent face à la confession de Winifred qu'il ne comprend pas. Vouloir se faire oublier de tout le monde est un concept inconcevable pour celui qui cherche constamment à attirer l'attention - probablement un traumatisme d'enfance, quand son père a disparu à cause de ses problèmes de justice et qu'il a abandonné sa famille au passage. Il cherche l'attention d'Howard mais également de tous ceux qui croisent sa route, comme s'il en avait besoin pour vivre, pour se sentir exister.
— On a rarement ce qu'on veut dans la vie. Réplique-t-il, pas pour l'embêter mais parce que c'est la réalité, et aussi pour lui faire comprendre qu'il est hors de question qu'il se l'enlève de la tête. Winifred a l'air résignée, triste, et ça lui brise le coeur. Il aimerait pouvoir la faire sourire en faisant une blague à deux balles mais l'ambiance n'est pas à la plaisanterie et avant de la détendre il aimerait qu'elle comprenne à quel point il l'apprécie malgré le fait qu'il ne la connaisse pas beaucoup ni depuis longtemps - on ne va pas se mentir, le physique agréable de la belle y est pour beaucoup.
— Euh... Daniel se gratte l'arrière de la tête avec embarras, il est évident maintenant que Winifred n'a aucune idée de ce qu'il s'est passé entre lui et Aaron quand elle l'a envoyé lui parler. — Ton mec a essayé de me noyer à la piscine municipale. Annonce-t-il de but en blanc avant de hausser les épaules comme si ce n'était pas grand-chose. Depuis le temps, Daniel s'en est remis, bien qu'il garde une certaine rancoeur à l'égard de son ancien ami - pas parce qu'il a essayé de le tuer mais parce qu'il a décidé de faire passer une fille avant leur amitié. — On nageait tranquillement, comme d'habitude, et là il a commencé à profaner des menaces à mon égard avant de plonger ma tête sous l'eau sans me laisser remonter à la surface. À s'entendre, Daniel prend conscience du rôle de victime qu'il se donne ; ça ne le dérange pas, en temps normal, mais il n'a pas non plus envie que Winifred le prenne pour quelqu'un de fragile qui ne sait pas se défendre. — Je l'ai un peu laissé faire pour qu'il évacue toute sa colère, il n'aurait pas pu me tuer même s'il avait vraiment voulu le faire. Ajoute-t-il en se redressant pour se donner une certaine contenance qu'il n'avait pas au moment du drame. — Mais la prochaine fois que tu veux me dire quelque chose, s'il te plaît, fais-le toi-même. Puis il esquisse un sourire pour tenter de la convaincre, n'ayant aucune envie de rencontrer la rage d'Aaron une nouvelle fois.

_________________
"I close my eyes and I can see the world that's waiting up for me that I call my own, through the dark, through the door, through where no one's been before but it feels like home."

can you paint with all the colors of the wind

Winifred Limon

behind
messages : 1065
name : fai
face + © : aarjona - @all souls
multinicks : woody, dewey, myrtle

age (birth) : 31 ans, 3 septembre
♡ status : tony-ed
work : artiste maquilleuse (jobless).
home : la maison de ses parents à harbor row
points : 3811
moodboard : (two sides to every story) T6NLOkD
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) :

(two sides to every story) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (two sides to every story) · Sam 2 Jan - 11:13
@Daniel Newman

Daniel était un individu rempli de clichés et atypique à la fois et cette opposition rendait difficile pour Winifred de savoir sur quel pied danser. Elle aurait pu le classer dans la catégorie des gars charmeurs, lourds sur les bords et forceurs mais elle avait perçu en lui d’autres qualités qui la désarçonnaient. En effet, le jeune homme savait être vulnérable et sincère, des qualités qui se faisaient de plus en plus rares. Lorsqu’il lui déclara que la vie n’apportait que rarement ce qu’on souhaite, le visage de Winifred se décomposa et une étincelle noire brilla dans ses yeux. C’était clairement un concept auquel elle ne voulait pas se résigner. Sa vie entière était vouée à faire des efforts parfois insensés et dangereux pour accéder à ses désirs les plus secrets. Toutefois, elle comprit que le moment et le lieu étaient mal choisis pour entrer dans une nouvelle dispute avec le dog-sitter. Alors, à contre-coeur, elle lui fit un sourire crispé en signe d’acquiescement.
Vint alors l’aveu de Daniel concernant son altercation avec Aaron et Winifred porta une main, surprise, sur sa bouche, faisant au passage tomber quelques grains de popcorn au sol. « Non… » Elle s’imagina la scène et fut stupéfaite. Jamais elle n’aurait pu imaginer le pompier se montrer aussi violent, encore moins pour la défendre face à son ami de longue date. Soudainement honteuse de son comportement, la demoiselle n’écouta qu’à moitié les vaines paroles de Daniel pour se donner bonne image. Elle avait compris le topo général, et c’était le principal. « Je suis désolée, mille fois désolée… » Elle fit un pas vers Daniel pour lui toucher le bras en guise de soutien. « Je vais lui parler, lui demander de s’excuser… Enfin, pour être tout à fait honnête avec toi, je ne suis pas sûre qu’il m’écoutera maintenant. » Elle relâcha son bras et haussa les épaules, l’air attristé. « La communication est difficile entre lui et moi ces derniers temps. » Elle pointa alors un index sur son buste en guise d’avertissement. « Néanmoins, évite de me donner des raisons de mal parler de toi et je te promets que je ne parlerai plus de toi à Aaron. » L'instant d'après, elle détacha son doigt et lui tendit une main à serrer, l’invitant à sceller le deal.

_________________
❝ I wanna be alone, alone with you, does that make sense?
I wanna steal your soul and hide you in my treasure chest.
I don't know what to do with your kiss on my neck.
I don't know what feels true but this feels right so stay a sec❞

Daniel Newman

behind
messages : 1593
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : smendes ⋅ © self.
multinicks :

giselleodetteshilohscar


age (birth) : 22 y.o. (08/08)
♡ status : falling head over heels for chani.
work : dogsitter dreaming to be rich.
home : a small flat on crescent lane.
points : 2979
moodboard : (two sides to every story) Tumblr_pe9rr9yb1Q1rjrkjio1_540
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : chani ⋅ citra ⋅ phoebe ⋅ jean ⋅ minha/aneurin (tc) ⋅ kerry (tc)

(two sides to every story) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (two sides to every story) · Lun 4 Jan - 21:10
Il conte les exploits de son petit ami, pensant un instant, avant de se lancer, que ça va l'impressionner et qu'elle rentrera chez elle en se jetant dans ses bras pour lui dire à quel point elle l'aime et le remercier d'avoir pris sa défense aussi passionnément. Non, vraiment, pour une fois Daniel croit servir la cause de son ami (ex-ami ?) mais il se rend compte de son erreur au fur et à mesure que les mots traversent la barrière de ses lèvres, face au visage de Winifred qui se décompose petit à petit. Mais il est lancé alors il continue jusqu'à finir son discours égal à lui-même. Daniel se redresse quand elle pose sa main sur son bras comme pour le consoler, une approche physique entièrement initiée par la jeune femme et qui le surprend, elle qui ne l'a jamais touché de son propre gré encore.
— C'est rien, t'en fais pas. Il hausse les épaules pour montrer à quel point ça ne l'affecte pas, quand bien même il a eu très peur ce jour-là. — J'aurais réagi comme lui à sa place, sauf que je ne me serais pas arrêté. Tu mérites qu'on soit prêt à tuer pour toi. Ajoute-t-il pour se donner un peu de contenance mais aussi pour faire son lover, allant toujours plus loin dans ce qu'il est prêt à faire pour les beaux yeux d'une fille qu'il ne connaît pourtant pas, finalement, et inconscient du poids de ses mots. — Vous vous êtes disputés ? Il fronce les sourcils à la suite de l'aveu de Winifred, qui s'est écartée de lui pour ne pas prolonger leur proximité, avant que son visage ne s'illumine d'espoir. — Vous vous êtes séparés ? Ça, ce serait une très bonne nouvelle. Pas pour son ami, qui devait avoir le coeur brisé et qu'il irait peut-être voir pour le consoler (pourquoi rester fâchés si Aaron n'était plus avec la fille qui avait causé tout ce bordel en premier lieu ?), mais parce que le champ serait désormais libre pour sa parade nuptiale. — Je n'ai jamais rien fait pour que tu parles mal de moi. Se souvenant de toutes les blagues graveleuses qu'il a pu faire, il ajoute cependant : — Pas consciemment, en tout cas. Il offre un sourire désolé qu'il espère charmant à la jeune femme avant d'enlacer sa main à la sienne, plus par envie de la toucher que pour sceller un quelconque pacte.

_________________
"I close my eyes and I can see the world that's waiting up for me that I call my own, through the dark, through the door, through where no one's been before but it feels like home."

can you paint with all the colors of the wind

Winifred Limon

behind
messages : 1065
name : fai
face + © : aarjona - @all souls
multinicks : woody, dewey, myrtle

age (birth) : 31 ans, 3 septembre
♡ status : tony-ed
work : artiste maquilleuse (jobless).
home : la maison de ses parents à harbor row
points : 3811
moodboard : (two sides to every story) T6NLOkD
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) :

(two sides to every story) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (two sides to every story) · Jeu 14 Jan - 14:58
@Daniel Newman

L’excès était sans doute ce qui qualifiait le mieux le dog-sitter mais Winifred pouvait-elle vraiment lui reprocher quoique ce soit à ce niveau-là ? En effet, elle n’était pas la mieux placée pour vanter les mérites de la retenue et de la demi-mesure. Avec elle aussi, c’était le jusqu’auboutisme qui rythmait ses journées, quitte à tomber dans l’obsession. Il argua qu’elle méritait qu’on tue pour elle et une drôle de sensation la submergea. Elle n’avait jamais vu les choses sous cet angle : jusqu’ici, c’était elle qui s’était mise en défenseuse des autres et qui avaient pris tous les risques pour les beaux yeux d’une autre personne. Elle, elle ne se considérait pas comme l’objet potentiel d’une quelconque vénération. Elle sonda alors Daniel du regard, essayant de deviner s’il jouait volontairement sur ses cordes sensibles pour l’amadouer ou s’il était sincère. Quoiqu’il en soit, il avait réussi son coup puisqu’elle hésitait. « Mhm. » répondit-elle vaguement, sans trop vouloir s’engager. Elle ne voulait pas l’inciter ni paraître ingrate. Puis vint l’instant où elle parla de ses problèmes de couple avec Aaron et l’entrain non dissimulé de Daniel faillit lui arracher un sourire. Consternée par sa faculté à ne jamais perdre de vue ses objectifs, elle lui adressa un regard dur mais tinté de facétie. Il l’amusait, c’était certain. « Ne crie pas victoire trop vite, j’y crois encore à Aaron et moi. On a juste des choses à s’expliquer. » Dit-elle avec sincérité. A ce moment-là, Winifred pensait au plus profond d’elle si son couple battait de l’aile, il restait toujours sur les rails. « Arrête… » souffla-t-elle lorsqu’il lui sortit son numéro de celui qui n’avait rien fait de mal. Ses allusions étaient on ne peut plus transparentes et il l’avait mis mal à l’aise. « Mais je ne t’en tiens pas rigueur. Tu es jeune. » Elle le laissa serrer sa main mais quand elle vit qu’il en profita et la conserva plus que nécessaire dans sa paume, elle retira ses doigts d’un geste sec mais élégant à la fois. Inutile de lui foutre la honte en public, il avait déjà suffisamment souffert à cause d’elle. « Je crois que mon film va commencer. » Elle désigna du menton le tableau de programmation. « Je suis contente qu’on se soit croisés. T’es pas aussi lourd que j’imaginais – enfin, rien d’insupportable. » Elle lui fit un sourire complice et un clin d’œil furtif avant de lui adresser un dernier signe de tête. « A la prochaine, Newman ! » L’instant d’après, elle s’écarta de lui et s’éloigna en direction de sa salle obscure.


SUJET TERMINE

_________________
❝ I wanna be alone, alone with you, does that make sense?
I wanna steal your soul and hide you in my treasure chest.
I don't know what to do with your kiss on my neck.
I don't know what feels true but this feels right so stay a sec❞
Contenu sponsorisé




behind
the mask

(two sides to every story) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (two sides to every story) ·
 
(two sides to every story)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empty Storytime [PV Gak' & Eva] [Hentaï Page 2&3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Harbor Row :: arc light-
Sauter vers: