hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le deal à ne pas rater :
Abonnement 12 mois Nintendo Switch Online
15.99 €
Voir le deal

 

 calm down crazy


F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Bridgewater Way
Aller en bas 

Gabriela Ortega

behind
messages : 1599
name : all souls (maryne)
face + © : cenit nadir ▬ @jenesaispas (av) @phyla (gif)
multinicks : ezra, madd, riley, jean & jace

age (birth) : 26 yo [08.08]
♡ status : single af
work : waitress @mickey's dinner & receptionnist @camp tomahawk lake
activities : dreaming about surfing again, worrying about her situation & her dad, making out with justyn, doing extras @ezio's stripclub...
home : a flat shared with her father -and teddy- in bridgewater way
points : 2285
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : CLOSED | eddie, lottie, justyn, ezio, eugene & zander (have)

calm down crazy Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· calm down crazy · Mer 11 Nov - 12:46


calm down crazy
@eugene stryder

La veille Eugene lui avait envoyé un message pour se faire une 'soirée cinéma'. Comme souvent, la portoricaine avait cherché à le faire marcher avant d'accepter. Seule condition : il devait y avoir du popcorn, des bonbons et du chocolat blanc. Pas moins. Et qu'avec ça, peut-être allait-elle envisager de passer la soirée en compagnie. Si elle s'amusait régulièrement à lui faire croire que passer du temps avec lui n'était pas si dingue que ça, la vérité était tout autre. Il l'amusait (la faisait souvent mourir de rire -et s'il n'existait pas, il aurait fallu l'inventer), l'attendrissait parfois, mais plus que tout, il était un ami solide, peu importe à quel point elle refusait de l'admettre devant lui. De toute façon, il savait comment la faire venir, lui promettre un film d'horreur avec quelques friandises était le meilleur moyen de la faire rappliquer. Ça ou une soirée avec une bouteille de tequila. Halloween avait beau être passé, Gabriela restait d'humeur à se faire peur.

Arrivée sur Bridgewater, elle frappe à la porte sans grande délicatesse. « eugeeeeeeeeeeene » la porte ouverte, elle lui assène une légère tape sur le torse en entrant dans l'appartement. « j'espère que t'as tout prévu » dit-elle en laissant ses yeux vagabonder dans l'appartement à la recherche de quelques friandises. Et sans attendre, elle s'installe déjà dans le canapé en tapotant pour qu'il vienne s'installer à côté d'elle. « tu m'as toujours pas dit ce qu'on regardait comme films. Et les gremlins ne sont pas là ? » demande-t-elle, un sourire amusé sur le coin des lèvres. Elle ne comptait plus le nombre de fois où il lui avait demandé de venir lui prêter main forte (sans jamais le présenter comme ça évidemment), et elle n'était pas certaine de pouvoir affirmer qu'ils étaient les meilleurs babysitter au moment. Officiellement, elle ne l'a même jamais été. Elle tire sur le plaid, étend ses jambes sur la petite table basse en attendant eugene et son adorable tête d'andouille. « t'as l'air un peu trop heureux pour pas que ça soit suspect, il se passe quoi ? » en règle général, soit il avait le nez sur son téléphone -ou tout engin de technologie disposant du wifi- soit il était dans la lune, ce qui permettait régulièrement à Gaby de se payer sa tête. Mais lorsqu'il arborait ce sourire d'idiot heureux, la brune avait toujours tendance à se méfier.


_________________


BRUNETTE BOMBSHELL
she is ruthless, she lashes out with violence. she can condescending and narrow-minded and those things are wonderful. she's real

Eugene Stryder

behind
messages : 113
name : phyla
face + © : henry golding + ©valtersen (gif: wifeymakesgif)
multinicks : -

age (birth) : 33 years old (12.10)
♡ status : single
work : advertising manager
points : 244
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : maggie, gabriela, zélia

calm down crazy Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: calm down crazy · Mar 24 Nov - 18:27
Difficile d'imaginer que ces deux-là deviendraient amis tant leur première rencontre fut mouvementée. Et pourtant, Eugene considérait Gabriela comme une amie proche à ce jour et appréciait passer du temps avec elle. La brunette aimait lui lancer des piques mais, au fond, il savait qu'elle l'aimait bien et il s'était fixé comme but de lui faire admettre d'ici la fin de l'année. Maggie avait décidé de passer une soirée hors de la maison avec les enfants ce qui lui laissait le champ libre pour inviter Gabriela à une soirée cinéma. Eugene l'avait convaincue en lui promettant des sucreries et, surtout, un bon film d'horreur. Mais en réalité, le film d'horreur n'en était pas un et il avait décidé de faire regarder un film romantique à son amie. Eugene voulait prouver que les films romantiques pouvaient être sympathiques à regarder et il avait donc sélectionné un classique du genre. Lorsque Gabriela entra dans l'appartement, il ouvrit les bras afin de l'accueillir dans ses bras afin de la saluer mais cette dernière décida de le frapper gentiment à la place. C'est pas grave, Eugene pensa-t-il en se disant qu'un jour elle n'aurait plus peur d'admettre l'affection qu'elle lui portait. Il se mit à sourire lorsqu'elle lui demanda si les enfants n'étaient pas là « Mais enfin, Gaby! Ils sont juste à côté de toi! C'est pas cool de les ignorer comme ça... » fit-il en lui filant un léger coup d'épaule avant de filer vers la cuisine pour récupérer le pop-corn qu'il venait de préparer. Prenant place sur le canapé, il tourna la tête vers Gabriela qui semblait penser qu'il préparait un mauvais coup. « parce que je fais pas la gueule c'est suspect? » Elle n'avait pas tort, Eugene avait tendance à se montrer hautain et désagréable mais ce soir, il était juste heureux.  « je suis juste content de passer une soirée avec ma pote, c'est un crime madame la juge? » Il secoua la tête, avalant une poignée de pop-corn tout en allumant la télévision et en lançant le film. « pour répondre à ta question, on va regarder un film d'horreur. enfin, c'est plus un thriller psychologique... » oui, coup de foudre à notting hill, le fameux film d'horreur.

_________________
 
 
calm down crazy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Bridgewater Way-
Sauter vers: