hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -34%
PLAYMOBIL 5167 – La Maison Transportable
Voir le deal
34.99 €

 

 let's workout (daniel)


F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane
Aller en bas 

Bronwyn Simons

behind
messages : 39
name : serena
face + © : MADELAINE PETSCH + century sex (avatar)
multinicks : -

age (birth) : 26 ans
♡ status : taken
work : Coach sportif
activities : membre du club de lecture, promener Bobies son berger australien
points : 138
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : available ! 2 rps en cours (Hayden/Daniel)

let's workout (daniel) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· let's workout (daniel) · Dim 15 Nov - 20:02

let's workout together
feat @DANIEL NEWMAN



Brownyn avait couru comme tous les matins en compagnie de son chien. C’était leur moment privilégier depuis des années. Après avoir pris un café et une viennoiserie dans son café préféré, la jeune femme s’était décidée à rentrer chez elle. Comme toujours, elle avait manqué son petit-ami. Elle servit à manger à son chien puis prépara son petit déjeuner. Après une longue douche, elle enfila une de ses tenues de sport préférée. Un ensemble rouge avec des baskets blanches. Elle prit son sac de sport noir, ses clés et son téléphone. Elle entraina le chien avec elle. Il la suivait un peu partout. Même son patron à la salle de sport avait accepté qu’il vienne avec elle. Bien entendu, elle devait le sortir de temps à autre et se baladait toujours avec une gamelle d’eau vide. Ce matin, elle avait rendez-vous avec Daniel Newman. C’était lui aussi un habitué de la salle de sport. Elle gara sa voiture sur le parking et mis la laisse autour de Bobbies. C’était elle qui l’ouvrait ce matin. La rouquine remonta le rideau de fer sous les aboiements joviaux du chiot. La jeune femme alluma l’électricité et toutes les lumières. Elle choisit une playlist puis la lança sur la stéréo. Quelques minutes après, Daniel passait la porte un sourire aux lèvres. Le reconnaissant à son tour, Bobbies sautait sur lui-même avant de s’approcher du jeune homme. Un large sourire s'étirait sur ses lèvres. Elle s'approcha du brun en lui lançant : « Hey Daniel, comment vas-tu ce matin ? » C'était le premier arrivé. Une bonne chose, comme ça ils auraient un peu de temps pour discuter ensemble avant l'arrivée des abonnés. Ils seraient tranquilles quelques minutes encore.

_________________
No damsel in distress, don't need to save me  
Once I start breathing fire, you can't tame me. And you might think I'm weak without a sword. But if I had one, it'd be bigger than yours ~

Daniel Newman

behind
messages : 1169
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : smendes ⋅ © mine.
multinicks : -

age (birth) : 22 y.o. (08/08)
♡ status : manwhore.
work : dogsitter.
home : a small flat on crescent lane.
points : 1727
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : winifred ⋅ gibi ⋅ bronwyn ⋅ xavi

let's workout (daniel) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: let's workout (daniel) · Jeu 19 Nov - 20:36
Daniel est heureux, ce matin, car il se dirige vers la salle de sport. Faire du sport le détend, en plus de le rendre beau gosse, il n'y voit que des bénéfices et a la chance d'avoir un boulot assez flexible qui lui permet de s'entraîner un peu quand il veut. Quand il arrive ce matin-là, il se retrouve seule avec la jolie rousse et ça le met en joie, ça aussi. Bronwyn est une fille plutôt sympa, en plus d'être canon et d'avoir un cul d'enfer qu'il ne s'empêche jamais de mater pendant son cours.
— Très bien, merci. Et comment va la plus belle rousse de Windmont Bay ? Il s'approche d'elle pour déposer un baiser sur sa joue, bien familier avec la jeune coach sportive, sa main glissant au niveau de sa taille tel le lover qu'il pense être. — Tu sais que tu peux me le confier si besoin, hein ? Dit-il en désignant du menton le chien à ses pieds avant de s'accroupir pour lui dire bonjour, à lui aussi, le caressant derrière les oreilles. Tout sourire, Daniel a toujours aimé la présence d'animaux, ce job ne paie pas de mine et ne lui apporte pas beaucoup d'argent ni de satisfaction personnelle mais au moins il est heureux. — Y a que moi ? Demande-t-il en se relevant, son regard balayant la salle vide. Non pas que ça le dérange, mais il pose la question afin de savoir combien de temps il a en tête-à-tête avec la rouquine. — On peut faire une séance d'un tout autre genre avant que les autres arrivent. Propose-t-il en haussant plusieurs fois les sourcils avant d'éclater de rire. Daniel est un dragueur né - quand bien même il n'est pas très doué dans le domaine - mais il a vite compris que Bronwyn n'était pas intéressée. Il s'amuse à continuer son cinéma devant elle - on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher - mais c'est plutôt devenu une taquinerie habituelle entre eux, leur façon à eux de communiquer.

_________________
"Everybody waiting for the fall of man, everybody praying for the end of times, everybody hoping they could be the one, I was born to run, I was born for this."

Bronwyn Simons

behind
messages : 39
name : serena
face + © : MADELAINE PETSCH + century sex (avatar)
multinicks : -

age (birth) : 26 ans
♡ status : taken
work : Coach sportif
activities : membre du club de lecture, promener Bobies son berger australien
points : 138
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : available ! 2 rps en cours (Hayden/Daniel)

let's workout (daniel) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: let's workout (daniel) · Hier à 18:45

let's workout together
feat @DANIEL NEWMAN



Bronwyn adorait son métier. C’était bien plus qu’une passion. C’était son état d’esprit. Elle passait son temps à regarder des vidéos de fitness sur Instagram ou Youtube. Lorsqu’elle ne le faisait pas, elle s’entrainait elle-même ou réfléchissait à des entrainements pour les abonnés du club. Ce matin, elle avait un cours avec Daniel. Un de ses abonnés préférés, un habitué des lieux qui au fils des jours était devenu un ami.  Ils rigolaient bien ensemble. Il rendait ses journées bien plus agréables. Le jeune homme venait d’entrer. Il s’approcha d’elle et lui dit : « Très bien, merci. Et comment va la plus belle rousse de Windmont Bay ? » Il dépose un baiser sur sa joue. La rouquine sourit avant de rouler les yeux au ciel. « Je te dirais si je la croise. Sinon, de mon côté, je vais bien merci. Toujours un plaisir de te voir, Daniel.  », lui répondit-elle avec un sourire en coin. Il dépose sa main autour de sa taille et regarde le chiot près d’eux. « Tu sais que tu peux me le confier si besoin, hein ? », lui dit-il. Il s’accroupie pour caresser le chiot. Daniel est doggsitter. Heureusement pour elle, Bronwyn peut le prendre avec elle à peu près partout. « Malheureusement, tu sais bien que je n’ai pas les moyens de faire appel à tes services… », déclarait-elle avec une moue triste. Il était vrai que son métier lui permettait tout juste de payer les factures, le loyer et les courses. Il ne lui restait jamais beaucoup en fin de mois… Voir rien du tout. Elle n’était pas vraiment économe. « Y a que moi ? », lui demandait-il. Daniel balaya la salle du regard. La rousse en fit de même. Seulement deux personnes avaient passé la porte depuis son arrivée. Il semblait que les abonnés ne se soient pas beaucoup motivés ce matin. « On peut faire une séance d'un tout autre genre avant que les autres arrivent », lui proposait-il. Bron lui adressa une tape amicale sur l’épaule pour le réprimander. Ses yeux roulaient encore au ciel. Il était irrécupérable décidément. Un dragueur né. Cela l’amusait quand même un petit peu. Elle appréciait l’attention même si elle ne lui avouerait sûrement jamais. « Seulement dans tes rêves, Newman. », rétorqua-t-elle en lui tirant la langue. Elle enfila son badge et referma sa doudoune sans manche. Ce n’était pas tout mais elle était censée travailler et non discuter avec lui. Elle balaya l’entrée du regard. Son regard se posa sur l’horloge. Le cours devait commencer dans 10 minutes. « Toujours motivé pour un circuit dans 10 min même si nous sommes en comité réduit ?  », l’interrogea-t-elle. Son regard se posait sur lui.

_________________
No damsel in distress, don't need to save me  
Once I start breathing fire, you can't tame me. And you might think I'm weak without a sword. But if I had one, it'd be bigger than yours ~
Contenu sponsorisé




behind
the mask

let's workout (daniel) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: let's workout (daniel) ·
 
let's workout (daniel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane-
Sauter vers: