hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

 

 [terminé] let's workout (daniel)


F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane
Aller en bas 

Bronwyn Simons

behind
messages : 74
name : serena (fragile bird)
face + © : MADELAINE PETSCH + fragile bird (avatar)
multinicks : -

age (birth) : 26 ans
♡ status : taken
work : Coach sportif
activities : membre du club de lecture, promener Bobies son berger australien
points : 322
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : available ! 2 rps en cours (Koa/Daniel)

[terminé] let's workout (daniel) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· [terminé] let's workout (daniel) · Dim 15 Nov - 20:02

let's workout together
feat @DANIEL NEWMAN



Brownyn avait couru comme tous les matins en compagnie de son chien. C’était leur moment privilégier depuis des années. Après avoir pris un café et une viennoiserie dans son café préféré, la jeune femme s’était décidée à rentrer chez elle. Comme toujours, elle avait manqué son petit-ami. Elle servit à manger à son chien puis prépara son petit déjeuner. Après une longue douche, elle enfila une de ses tenues de sport préférée. Un ensemble rouge avec des baskets blanches. Elle prit son sac de sport noir, ses clés et son téléphone. Elle entraina le chien avec elle. Il la suivait un peu partout. Même son patron à la salle de sport avait accepté qu’il vienne avec elle. Bien entendu, elle devait le sortir de temps à autre et se baladait toujours avec une gamelle d’eau vide. Ce matin, elle avait rendez-vous avec Daniel Newman. C’était lui aussi un habitué de la salle de sport. Elle gara sa voiture sur le parking et mis la laisse autour de Bobbies. C’était elle qui l’ouvrait ce matin. La rouquine remonta le rideau de fer sous les aboiements joviaux du chiot. La jeune femme alluma l’électricité et toutes les lumières. Elle choisit une playlist puis la lança sur la stéréo. Quelques minutes après, Daniel passait la porte un sourire aux lèvres. Le reconnaissant à son tour, Bobbies sautait sur lui-même avant de s’approcher du jeune homme. Un large sourire s'étirait sur ses lèvres. Elle s'approcha du brun en lui lançant : « Hey Daniel, comment vas-tu ce matin ? » C'était le premier arrivé. Une bonne chose, comme ça ils auraient un peu de temps pour discuter ensemble avant l'arrivée des abonnés. Ils seraient tranquilles quelques minutes encore.

_________________
all she ever wanted was to be loved by you ~ 
Once I start breathing fire, you can't tame me. And you might think I'm weak without a sword. But if I had one, it'd be bigger than yours ~


Dernière édition par Bronwyn Simons le Sam 30 Jan - 17:55, édité 1 fois

Daniel Newman

behind
messages : 1592
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : mendes ⋅ © kidd.
multinicks :

lottieodetteshilohscar


age (birth) : 22 y.o. (08/08)
♡ status : falling head over heels for chani.
work : dogsitter dreaming to be rich.
home : a small flat on crescent lane.
points : 2964
moodboard : [terminé] let's workout (daniel) Tumblr_ptgrjo2QvP1y7viwpo1_540
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : chani ⋅ citra ⋅ phoebe ⋅ jean ⋅ minha/aneurin (tc) ⋅ kerry (tc)

[terminé] let's workout (daniel) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: [terminé] let's workout (daniel) · Jeu 19 Nov - 20:36
Daniel est heureux, ce matin, car il se dirige vers la salle de sport. Faire du sport le détend, en plus de le rendre beau gosse, il n'y voit que des bénéfices et a la chance d'avoir un boulot assez flexible qui lui permet de s'entraîner un peu quand il veut. Quand il arrive ce matin-là, il se retrouve seule avec la jolie rousse et ça le met en joie, ça aussi. Bronwyn est une fille plutôt sympa, en plus d'être canon et d'avoir un cul d'enfer qu'il ne s'empêche jamais de mater pendant son cours.
— Très bien, merci. Et comment va la plus belle rousse de Windmont Bay ? Il s'approche d'elle pour déposer un baiser sur sa joue, bien familier avec la jeune coach sportive, sa main glissant au niveau de sa taille tel le lover qu'il pense être. — Tu sais que tu peux me le confier si besoin, hein ? Dit-il en désignant du menton le chien à ses pieds avant de s'accroupir pour lui dire bonjour, à lui aussi, le caressant derrière les oreilles. Tout sourire, Daniel a toujours aimé la présence d'animaux, ce job ne paie pas de mine et ne lui apporte pas beaucoup d'argent ni de satisfaction personnelle mais au moins il est heureux. — Y a que moi ? Demande-t-il en se relevant, son regard balayant la salle vide. Non pas que ça le dérange, mais il pose la question afin de savoir combien de temps il a en tête-à-tête avec la rouquine. — On peut faire une séance d'un tout autre genre avant que les autres arrivent. Propose-t-il en haussant plusieurs fois les sourcils avant d'éclater de rire. Daniel est un dragueur né - quand bien même il n'est pas très doué dans le domaine - mais il a vite compris que Bronwyn n'était pas intéressée. Il s'amuse à continuer son cinéma devant elle - on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher - mais c'est plutôt devenu une taquinerie habituelle entre eux, leur façon à eux de communiquer.

_________________
"You’re so obsessed with finding someone to love you because you can’t love yourself."

Bronwyn Simons

behind
messages : 74
name : serena (fragile bird)
face + © : MADELAINE PETSCH + fragile bird (avatar)
multinicks : -

age (birth) : 26 ans
♡ status : taken
work : Coach sportif
activities : membre du club de lecture, promener Bobies son berger australien
points : 322
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : available ! 2 rps en cours (Koa/Daniel)

[terminé] let's workout (daniel) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: [terminé] let's workout (daniel) · Lun 30 Nov - 18:45

let's workout together
feat @DANIEL NEWMAN



Bronwyn adorait son métier. C’était bien plus qu’une passion. C’était son état d’esprit. Elle passait son temps à regarder des vidéos de fitness sur Instagram ou Youtube. Lorsqu’elle ne le faisait pas, elle s’entrainait elle-même ou réfléchissait à des entrainements pour les abonnés du club. Ce matin, elle avait un cours avec Daniel. Un de ses abonnés préférés, un habitué des lieux qui au fils des jours était devenu un ami.  Ils rigolaient bien ensemble. Il rendait ses journées bien plus agréables. Le jeune homme venait d’entrer. Il s’approcha d’elle et lui dit : « Très bien, merci. Et comment va la plus belle rousse de Windmont Bay ? » Il dépose un baiser sur sa joue. La rouquine sourit avant de rouler les yeux au ciel. « Je te dirais si je la croise. Sinon, de mon côté, je vais bien merci. Toujours un plaisir de te voir, Daniel.  », lui répondit-elle avec un sourire en coin. Il dépose sa main autour de sa taille et regarde le chiot près d’eux. « Tu sais que tu peux me le confier si besoin, hein ? », lui dit-il. Il s’accroupie pour caresser le chiot. Daniel est doggsitter. Heureusement pour elle, Bronwyn peut le prendre avec elle à peu près partout. « Malheureusement, tu sais bien que je n’ai pas les moyens de faire appel à tes services… », déclarait-elle avec une moue triste. Il était vrai que son métier lui permettait tout juste de payer les factures, le loyer et les courses. Il ne lui restait jamais beaucoup en fin de mois… Voir rien du tout. Elle n’était pas vraiment économe. « Y a que moi ? », lui demandait-il. Daniel balaya la salle du regard. La rousse en fit de même. Seulement deux personnes avaient passé la porte depuis son arrivée. Il semblait que les abonnés ne se soient pas beaucoup motivés ce matin. « On peut faire une séance d'un tout autre genre avant que les autres arrivent », lui proposait-il. Bron lui adressa une tape amicale sur l’épaule pour le réprimander. Ses yeux roulaient encore au ciel. Il était irrécupérable décidément. Un dragueur né. Cela l’amusait quand même un petit peu. Elle appréciait l’attention même si elle ne lui avouerait sûrement jamais. « Seulement dans tes rêves, Newman. », rétorqua-t-elle en lui tirant la langue. Elle enfila son badge et referma sa doudoune sans manche. Ce n’était pas tout mais elle était censée travailler et non discuter avec lui. Elle balaya l’entrée du regard. Son regard se posa sur l’horloge. Le cours devait commencer dans 10 minutes. « Toujours motivé pour un circuit dans 10 min même si nous sommes en comité réduit ?  », l’interrogea-t-elle. Son regard se posait sur lui.

_________________
all she ever wanted was to be loved by you ~ 
Once I start breathing fire, you can't tame me. And you might think I'm weak without a sword. But if I had one, it'd be bigger than yours ~

Daniel Newman

behind
messages : 1592
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : mendes ⋅ © kidd.
multinicks :

lottieodetteshilohscar


age (birth) : 22 y.o. (08/08)
♡ status : falling head over heels for chani.
work : dogsitter dreaming to be rich.
home : a small flat on crescent lane.
points : 2964
moodboard : [terminé] let's workout (daniel) Tumblr_ptgrjo2QvP1y7viwpo1_540
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : chani ⋅ citra ⋅ phoebe ⋅ jean ⋅ minha/aneurin (tc) ⋅ kerry (tc)

[terminé] let's workout (daniel) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: [terminé] let's workout (daniel) · Dim 6 Déc - 21:10
Daniel lève les yeux au ciel, imitant Bronwyn, quand cette dernière lui glisse dans un sous-entendu qu'elle n'est pas la plus belle rousse de Windmont Bay. — Arrête de te dévaloriser, Simons. T'es sublime. Affirme-t-il sérieusement, tel le lover qu'il pense être, rajoutant une couche en remettant un mèche de cheveux derrière son oreille. La regardant dans les yeux, il lui offre un sourire ravageur avant de concentrer son attention sur le chien de la belle - la beauté de Bronwyn a beau l'hypnotiser, il ne peut s'empêcher de craquer devant tout animal. — Je n'ai pas les moyens de m'offrir mes propres services. Soupire-t-il, principalement pour la faire se sentir mieux, pour ne pas qu'elle ait honte de ses pauvres moyens, pas devant lui. Si les Newman n'ont jamais manqué de rien, son parcours scolaire chaotique n'a pas permis à Daniel de réussir professionnellement. Il sait qu'il pourra toujours demander de l'aide à ses parents mais il a voulu, dès son plus jeune âge, être indépendant. Ce n'est pas toujours facile mais au moins il prend ses responsabilités - contraste saisissant avec son manque de maturité évident dans certaines situations.
— Les rêves sont faits pour devenir réalité. Et il lui offre un clin d'oeil, signe qu'il n'abandonnera jamais mais en réalité il ne fait que la taquiner en lui offrant compliment sur compliment. Du peu qu'il en a vu, il n'aime pas beaucoup le petit ami de la rousse, par principe, et a décidé que c'était son rôle de la rendre heureuse avec ce genre de petites attentions.
— Plus que motivé, même ! C'est encore mieux si on est que tous les deux. Parce qu'ils auront tout le loisir de papoter, et lui de se rincer l'oeil sans s'inquiéter qu'on puisse le prendre la main dans le sac. — Je les ai tous payés pour avoir un tête-à-tête avec toi. Affirme-t-il en regardant autour de lui, la salle toujours aussi vide. Visiblement, personne ne s'est motivé à se lever ce matin. — Si j'avais les moyens, j'en aurais été plus que capable. Si seulement Xavi lui avait prêté sa carte bleue comme il le lui avait demandé. Dans un soupir, Daniel se rapproche de Bronwyn, motivé.
— Qu'as-tu prévu pour me torturer, aujourd'hui ? Il a droit à un cours privé aujourd'hui et il compte bien en profiter.

_________________
"You’re so obsessed with finding someone to love you because you can’t love yourself."

Bronwyn Simons

behind
messages : 74
name : serena (fragile bird)
face + © : MADELAINE PETSCH + fragile bird (avatar)
multinicks : -

age (birth) : 26 ans
♡ status : taken
work : Coach sportif
activities : membre du club de lecture, promener Bobies son berger australien
points : 322
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : available ! 2 rps en cours (Koa/Daniel)

[terminé] let's workout (daniel) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: [terminé] let's workout (daniel) · Mar 5 Jan - 13:53

let's workout together
feat @DANIEL NEWMAN



« Arrête de te dévaloriser, Simons. T'es sublime. », lui dit son ami Daniel. Daniel était un charmeur, un pur loveur. Il s’amusait. Il la taquinait et la complimentait. Elle roula les yeux au ciel avec un sourire en coin. Elle l’adorait. Il était toujours plein de bonnes intentions et bonne humeur. Son petit numéro était toujours marrant à voir. Il n’y avait pas à dire. « Je suis réaliste, c’est tout. », rétorqua-t-elle en haussant les épaules. Après tout, on trouvait toujours plus beau, plus intelligent, plus heureux ou plus beau que soi. C’était simple. Il suffisait de balayer une salle du regard. La pièce où il se trouvait était d’ailleurs bien vide. Cela l’inquiétait un petit peu. Il semblerait que ce soit compliqué de se lever ce matin pour beaucoup des abonnés. Peut-être le temps avait-il joué sur leurs disciplines. « Je n'ai pas les moyens de m'offrir mes propres services », soupire Daniel. La rouquine rigola un instant face à sa réplique. Ils continuèrent leur discussion en duo. Il lui proposait alors un entrainement d’un tout autre type. La belle répondit à sa proposition par un classique « dans tes rêves ».   « Les rêves sont faits pour devenir réalité. », lâchait-il. Si seulement. Elle aurait aimé pensé que tous les rêves devenaient réalité. Si c’était le cas, sa mère serait toujours à ses côtés. Ses deux frères seraient heureux et épanouis. Il lui adressa un clin d’œil. Ce dernier la fit revenir à la réalité. Elle lui adressa un sourire avant de lui proposer de faire un circuit ensemble. Le jeune homme semblait partant pour ce cours privé. «  Qu'as-tu prévu pour me torturer, aujourd'hui ? », lui demandait-il. Elle sourit de nouveau en réfléchissant un instant. Boom. Elle avait trouvé le circuit parfait pour bien commencer la journée. « Je pensais au circuit suivant : 12 alternate db clean and jerk, un maximum Pushup, 12 gobelet Lunges et un maximum de sit up. Tu es toujours partant ?  », le défiait-elle avec un large sourire quelque peu machiavélique. C’était tout sauf un réveil en douceur. Il aurait pourtant l’effet escompté : de les réveiller. Elle passa son badge sur le lecteur pour déverrouiller une des salles. Poussant la porte, elle invita le jeune homme à la suivre. Il ne lui fallut pas bien longtemps pour sortir deux tapis. Ajustant sa queue de cheval, la rouquine lui dit : « Prêt, Newman ?  »

_________________
all she ever wanted was to be loved by you ~ 
Once I start breathing fire, you can't tame me. And you might think I'm weak without a sword. But if I had one, it'd be bigger than yours ~

Daniel Newman

behind
messages : 1592
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : mendes ⋅ © kidd.
multinicks :

lottieodetteshilohscar


age (birth) : 22 y.o. (08/08)
♡ status : falling head over heels for chani.
work : dogsitter dreaming to be rich.
home : a small flat on crescent lane.
points : 2964
moodboard : [terminé] let's workout (daniel) Tumblr_ptgrjo2QvP1y7viwpo1_540
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : chani ⋅ citra ⋅ phoebe ⋅ jean ⋅ minha/aneurin (tc) ⋅ kerry (tc)

[terminé] let's workout (daniel) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: [terminé] let's workout (daniel) · Mar 5 Jan - 19:39
Daniel secoue la tête, dépité par son manque de confiance en elle évident. — Ton mec te dit jamais que t'es belle ? Depuis le début Daniel ne sent pas ce type, quand bien même il ne l'a jamais rencontré - peut-être parce qu'il est jaloux, tout simplement. Mais quelque chose ne va pas, Bronwyn ne brille pas comme une fille amoureuse et épanouie le devrait. Il voit le regard de la rousse s'assombrir quand il émet à haute voix que les rêves sont faits pour devenir réalité (car sinon quel est l'intérêt d'en avoir ?) et il fronce les sourcils, inquiet d'avoir dit quelque chose qu'il ne fallait pas. Il est à deux doigts de lui demander si ça va mais la rouquine se reprend rapidement et lui sourit, prête à en découdre avec lui.
— Bien sûr que je suis partant. T'as vu ces muscles ? Il contracte son biceps pour montrer ses muscles apparents. Il n'a pas l'apparence d'un bodybuilder mais il est clair qu'il passe à la salle tous les jours, il a donc de l'entraînement. Il a commencé dans le seul but d'attirer les filles mais c'est devenu une drogue et aujourd'hui il ne peut plus s'en passer, constamment en train de se pousser à aller toujours plus loin. Daniel suit alors Bronwyn dans les couloirs de la salle et imite la rousse quand elle s'attache les cheveux, ses bouclettes assez longues pour qu'il se fasse un mini-chignon afin de dégager son visage.
— Celui qui finit en premier paie le restau à l'autre ? Il arque un sourcil dans l'attente d'une réponse de Bronwyn, plutôt satisfait du défi qu'il lui lance car dans tous les cas ça lui assure un rencard avec la belle coach. — C'est parti ! Il attrape alors le matériel nécessaire et commence ses exercices, lentement mais sûrement, loin d'être pressé.

_________________
"You’re so obsessed with finding someone to love you because you can’t love yourself."

Bronwyn Simons

behind
messages : 74
name : serena (fragile bird)
face + © : MADELAINE PETSCH + fragile bird (avatar)
multinicks : -

age (birth) : 26 ans
♡ status : taken
work : Coach sportif
activities : membre du club de lecture, promener Bobies son berger australien
points : 322
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : available ! 2 rps en cours (Koa/Daniel)

[terminé] let's workout (daniel) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: [terminé] let's workout (daniel) · Jeu 7 Jan - 17:39

let's workout together
feat @DANIEL NEWMAN



« Ton mec te dit jamais que t'es belle ?  », lui demandait-il. Sujet sensible. Sa relation était un peu compliquée… Elle semblait d’ailleurs s’être émiettée au fils du temps. Le jeune homme était de moins en moins présent et la belle se lasse de plus en plus de cette absence. Elle en finissait par se demander parfois pourquoi ils restaient ensemble. Puis finalement, il revenait et là, c’était magique. Tout était beau. Tout était parfait. Elle oubliait les mauvais côtés. Ils étaient chassés par ces si doux, si beaux moments de complicité partagés… Daniel finissait par lui dire que les rêves étaient faits pour se réaliser… Cette affirmation plongea la jeune femme dans ses pensées obscures. Quelques instants plus tard, la rouquine changeait de sujet en parlant de sport. Son mot préféré du dictionnaire. Sa vie sentimentale ou familiale étaient devenus deux sujets sensibles… Elle préférait se cantonner au sport. Il lui assura qu’il était prêt à relever le défi. « Bien sûr que je suis partant. T'as vu ces muscles ?  », lui dit-il. Ils se dirigent alors vers une des salles prévues pour les cours individuels ou collectifs. Une fois dans la selle, la belle lui indique le programme avec un large sourire avant de lui demander s’il était prêt à commencer le cours. Elle augmente le son de la musique. La belle inscrivit sur le tableau le programme de la séance. « Celui qui finit en premier paie le restau à l'autre ? », lança le brun. Un peu trop facile. Bronwyn a une bien meilleure idée. « Celui qui fait le plus de répétition ne paie pas le restau à l’autre plutôt.  », rétorqua-t-elle avec un sourire diabolique. La véritable difficulté résultait dans le nombre de répétition. Elle avait hâte de voir ce dont il était capable. Il attrapa le matériel nécessaire et lui dit : « C'est parti ! » Simons retira sa veste et se lança dans la première série de l’entrainement. La première d’une longue lignée. Elle comptait bien tirer parti de ses capacités… Ne jamais parier avec Brownwyn… Bonne chance, Daniel Newman !


_________________
all she ever wanted was to be loved by you ~ 
Once I start breathing fire, you can't tame me. And you might think I'm weak without a sword. But if I had one, it'd be bigger than yours ~

Daniel Newman

behind
messages : 1592
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : mendes ⋅ © kidd.
multinicks :

lottieodetteshilohscar


age (birth) : 22 y.o. (08/08)
♡ status : falling head over heels for chani.
work : dogsitter dreaming to be rich.
home : a small flat on crescent lane.
points : 2964
moodboard : [terminé] let's workout (daniel) Tumblr_ptgrjo2QvP1y7viwpo1_540
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : chani ⋅ citra ⋅ phoebe ⋅ jean ⋅ minha/aneurin (tc) ⋅ kerry (tc)

[terminé] let's workout (daniel) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: [terminé] let's workout (daniel) · Ven 8 Jan - 8:34
Sa question ne rencontre aucune réponse et Daniel fronce les sourcils. Il y a visiblement anguille sous roche et il a une soudaine envie d'aller coller son poing dans le visage de son petit ami pour être aussi stupide. Si Daniel avait la chance d'avoir une copine aussi belle que Bronwyn, aussi intelligente et drôle, il passerait ses journées à la complimenter et à lui offrir de petites attentions. Il secoue la tête mais n'insiste pas, la rousse n'a visiblement aucune envie d'en parler. Elle rebondit d'ailleurs rapidement sur le sujet du sport et enfin son visage s'illumine, ce qui fait sourire Daniel. Il la suit jusque dans la salle de sport, heureux de n'avoir la coach que pour lui.
— Tu réalises que je suis en désavantage ? Je suis peut-être un garçon et toi une fille mais tu fais ça toute la journée, c'est ton boulot. Râle-t-il juste pour le plaisir avant de hausser les épaules et de s'attacher les cheveux. Après tout, l'idée du défi venait de lui, il ne pouvait pas se défiler maintenant. — Je suis partant. Il fusille Bronwyn du regard - gentiment - comme pour lui dire c'est parti puis les deux amis commencent l'entraînement. Au bout de plusieurs longues minutes d'entraînement, Daniel est essoufflé, en sueur, mais quand il jette un coup d'oeil à la rousse elle a l'air en bien moins mauvais état que lui. — J'abandonne, t'es trop forte. Lâche-t-il dans un soupir théâtral avant de se laisser tomber au sol, s'allongeant sur le dos. Il fixe le plafond un instant avant de fermer les yeux, un sourire venant étirer ses lèvres en pensant au restaurant qui les attendait.

_________________
"You’re so obsessed with finding someone to love you because you can’t love yourself."

Bronwyn Simons

behind
messages : 74
name : serena (fragile bird)
face + © : MADELAINE PETSCH + fragile bird (avatar)
multinicks : -

age (birth) : 26 ans
♡ status : taken
work : Coach sportif
activities : membre du club de lecture, promener Bobies son berger australien
points : 322
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : available ! 2 rps en cours (Koa/Daniel)

[terminé] let's workout (daniel) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: [terminé] let's workout (daniel) · Mar 12 Jan - 17:17

let's workout together
feat @DANIEL NEWMAN



« Tu réalises que je suis en désavantage ? Je suis peut-être un garçon et toi une fille mais tu fais ça toute la journée, c'est ton boulot. », râlait le jeune homme avant de se prêter au jeu. Un éclat de rire s’échappait de ses lèvres. Il n’avait pas tort. C’était un petit peu facile. Mais après tout, c’était lui qui avait prévu un challenge qui la désavantageait à elle… « Je suis partant. », concluait-il dépité par l’idée. Il la fusilla même du regard. Un autre gloussement glissait de ses lèvres. Les voilà donc qui se lançaient dans le dernier défi du jour. Bronwyn adorait le défier. Le sport étant sa passion. Elle pouvait combiner les deux. Au bout de quelques minutes, Daniel semblait jeter l’éponge. « J'abandonne, t'es trop forte. », déclarait-il avant de se laisser tomber sur le sol. Il sourit silencieusement en fixant le plafond. Il semblait presque paisible. La jeune femme finit sa série puis s’essuya avec sa serviette. Elle rangea le matériel à bout de souffle. « Tu me diras à quelle date je pourrais collecter mon dû. », lâchait-elle en lui tirant la langue. Ils sortirent de la salle. Bron referma derrière eux. Elle rejoint le hall d’entrée. Se plaçant derrière le comptoir de l’accueil, la rousse attrapa une bouteille qui s’y trouvait pour prendre une gorgée d’eau. «  Pas trop ko, Newman ? », l’interrogea-t-elle en fronçant les sourcils. La belle se sentait tout de même un petit peu coupable de l’avoir épuisé aussi vite… Les abonnés commençaient à affluer. Le temps lui avait encore filé entre les doigts...

_________________
all she ever wanted was to be loved by you ~ 
Once I start breathing fire, you can't tame me. And you might think I'm weak without a sword. But if I had one, it'd be bigger than yours ~

Daniel Newman

behind
messages : 1592
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : mendes ⋅ © kidd.
multinicks :

lottieodetteshilohscar


age (birth) : 22 y.o. (08/08)
♡ status : falling head over heels for chani.
work : dogsitter dreaming to be rich.
home : a small flat on crescent lane.
points : 2964
moodboard : [terminé] let's workout (daniel) Tumblr_ptgrjo2QvP1y7viwpo1_540
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : chani ⋅ citra ⋅ phoebe ⋅ jean ⋅ minha/aneurin (tc) ⋅ kerry (tc)

[terminé] let's workout (daniel) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: [terminé] let's workout (daniel) · Dim 17 Jan - 17:34
Daniel n'est pas tant vexé que ça d'avoir perdu face à une fille. Il ne s'agit pas de n'importe laquelle mais de Bronwyn, coach sportive, il est normal qu'elle le batte à plate couture. Et il ne peut s'empêcher de sourire, rêveur, le regard rivé au plafond, quand il pense à ce que signifie sa défaite : un restaurant avec la jolie rousse. Peut-être un moyen pour lui de savoir ce qui se cache derrière ce sourire triste et de lui faire comprendre qu'elle est extraordinaire. Il a vite compris que Bronwyn ne s'intéresse pas à lui mais au fil du temps elle est devenue une amie et c'est son rôle de la faire se sentir bien dans sa peau, surtout si son mec n'y arrive pas.
— Quand tu veux, bébé. Il lui adresse un clin d'oeil et la suit à l'extérieur de la salle, jusqu'à l'accueil, où il lui tend la main pour lui aussi avoir une bouteille d'eau qui ne lui fera pas de mal après cet effort physique. — Un peu. Avoue-t-il, la séance a été sportive et il ne peut nier son épuisement. — Mais c'est cool. Il ne fait pas du sport pour se la couler douce, c'est ce genre de séance intense qu'il adore et c'est bien pour ça qu'il aime faire du sport avec Bronwyn et ce pourquoi elle apprécie l'avoir en élève. — On peut sortir ce soir, si tu veux ? Propose-t-il, essoufflé, avant de boire des gorgées d'eau pour étancher sa soif. — Je viens te chercher après ta journée ? Demande-t-il en arquant un sourcil, tout sourire à l'idée d'effectuer sa journée et de la finir dans la meilleure des compagnies. Il n'y a plus qu'à attendre que la rousse dise oui.

_________________
"You’re so obsessed with finding someone to love you because you can’t love yourself."

Bronwyn Simons

behind
messages : 74
name : serena (fragile bird)
face + © : MADELAINE PETSCH + fragile bird (avatar)
multinicks : -

age (birth) : 26 ans
♡ status : taken
work : Coach sportif
activities : membre du club de lecture, promener Bobies son berger australien
points : 322
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : available ! 2 rps en cours (Koa/Daniel)

[terminé] let's workout (daniel) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: [terminé] let's workout (daniel) · Lun 25 Jan - 21:21

let's workout together
feat @DANIEL NEWMAN




Daniel & Bronwyn. The ultimate fight. Le dernier challenge du moment c’était un petit enchainement de sport avec un repas à la clé. Ils s’amusaient toujours comme des petits fous. C’était toujours un plaisir de le voir. Ils semblaient avoir le même esprit espiègle et le même sens du défi. Ils étaient toujours partant. Le gagnant a été élu : Bronwyn a gagné ce round. Daniel gagnera peut-être le prochain. Pour l’instant, la rousse savourait sa victoire. Ils avaient rejoint le hall d’entrée. Elle prit une gorgée d’eau avant d’en donner une autre à son ami. La jeune femme lui demanda quand devrait-elle s’attendre à leur restaurant. « Quand tu veux, bébé. », lui lâcha-t-il en souriant. Il lui adressa un clin d’œil. La jeune femme rigola. La coach l’interrogea sur son état physique suite à son éclatante défaite. « Un peu. Mais c’est cool. », lui avoua le brun. Il n’aurait pas pu mentir. Ils étaient tous les deux à bout de souffle à la fin de leur séance. Elle lui adressa un sourire avant de balayer la salle du regard pour s’assurer qu’elle n’était pas attendue quelque part. L’adrénaline post-sport coulait toujours dans ses veines. La rouquine était de bonne humeur. « On peut sortir ce soir, si tu veux ? Je viens te chercher après ta journée ? », proposait-il encore essoufflé. Il arquait alors un sourcil. La jeune femme réfléchit un instant. Son copain était encore en déplacement. Elle n’avait pas prévu de voir ses frères ou des amis. Ça la sortirait un petit peu et lui ferait une excuse pour veiller tard. Le chiot grimpa sur ses jambes pour attirer son attention. Elle caressa son museau avant de passer sa main sur sa tête. « Ce sera avec plaisir, Daniel. Vers 19heures c’est bon pour toi ? À ce soir  », lâchait-elle avant de s’éloigner pour aller parler à un autre abonné qui semblait avoir besoin de son aide. La soirée promettait encore d'être drôle. Vivement 19h.

_________________
all she ever wanted was to be loved by you ~ 
Once I start breathing fire, you can't tame me. And you might think I'm weak without a sword. But if I had one, it'd be bigger than yours ~

Daniel Newman

behind
messages : 1592
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : mendes ⋅ © kidd.
multinicks :

lottieodetteshilohscar


age (birth) : 22 y.o. (08/08)
♡ status : falling head over heels for chani.
work : dogsitter dreaming to be rich.
home : a small flat on crescent lane.
points : 2964
moodboard : [terminé] let's workout (daniel) Tumblr_ptgrjo2QvP1y7viwpo1_540
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : chani ⋅ citra ⋅ phoebe ⋅ jean ⋅ minha/aneurin (tc) ⋅ kerry (tc)

[terminé] let's workout (daniel) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: [terminé] let's workout (daniel) · Ven 29 Jan - 20:17
Daniel a l'esprit de compétition, il est donc frustré de ne pas avoir gagné ce défi, mais la pilule passe mieux car à la clé de cette défaite il a tout de même gagné un repas avec la belle Bronwyn. Il devra certes payer pour la soirée alors qu'il n'a que de petites économies mais ça en vaudra la peine, il en est certain. Il a bien deviné que ça n'allait pas fort, ce matin, quand elle a évité le sujet. Il ne sait pas si ça a un rapport direct avec son petit copain mais si c'est le cas alors cet homme ne la mérite pas - ce qu'il pense depuis un moment. Il compte bien profiter de cette soirée pour lui rappeler à quel point elle est belle et intéressante, et qu'elle vaut la peine qu'on se batte pour elle et qu'on lui donne toute l'attention et l'amour qu'elle mérite. Il se lance alors à l'eau en lui proposant d'aller au restaurant dès ce soir, ce qu'elle accepte sans rechigner, lui donnant rendez-vous à 19h, à la fin de sa journée. Ça lui laisse amplement le temps d'aller promener les chiens et de faire quelques courses - peut-être acheter un nouveau parfum pour être au top ce soir.
— C'est parfait. Tâche de ne pas trop t'épuiser, j'ai besoin de toi en forme ce soir ! Il lui offre un clin d'oeil taquin puis la regarde s'éloigner avec un sourire au coin des lèvres. Il attend qu'elle ait disparu de son champ de vision avant de lui aussi tourner les talons pour sortir du bâtiment et rejoindre son appartement pour prendre une douche et profiter de sa journée, Bronwyn occupant ses pensées jusqu'à l'heure du rendez-vous.

( o v e r )

_________________
"You’re so obsessed with finding someone to love you because you can’t love yourself."
Contenu sponsorisé




behind
the mask

[terminé] let's workout (daniel) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: [terminé] let's workout (daniel) ·
 
[terminé] let's workout (daniel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane-
Sauter vers: