hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

Tell me what you wanna do right now

F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Ocean Avenue :: bay port

If you can dream it, you can do it.

Jules Mayden

behind
name : vodka paradise
face + © : devin j.
multinicks : aaron, gabriel, evelyn

age (birth) : 25 ans, 12/09/1995
♡ status : single
work : barbier & tatoueur
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : open (✓)

Tell me what you wanna do right now Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Tell me what you wanna do right now · Lun 16 Nov - 0:06
ft. @Zander Byrd
le 27 septembre 2020 vers 19h00

Ce week-end aura été assez différent des autres. Très calme. Tu n’as rien fait ni vu personne. Cela fait du bien parfois de ne rien avoir de planifié et de glander chez soi mais t’aurais tout de même préféré passer du temps avec ton copain Zander. Une sortie au cinéma aurait été chouette ou même vous balader dans les bois. Peu importe. Mais non. Rien de tout ça. Il ne pouvait pas sortir apparemment. Il t’as dit ne pas se sentir en forme, couvrant sûrement une maladie. Tu peux comprendre. C’est assez louable de sa part de ne pas vouloir te contaminer. Du coup, tu ne t’attendais pas à le voir du week-end et pourtant. T’as reçu un message de sa part te demandant si tu pouvais le rejoindre au port. Bien entendu. T’as tout de suite sauté dans tes baskets, arrêté ta série Netflix, et sorti ton skate. Tu déambules dans la ville sur ton bolide clope au bec et casquette sur la tête, pressé de revoir celui que tu côtoies depuis presque deux mois. Cela t’étonne qu’il accepte que tu viennes chez lui car habituellement, c’était plutôt lui qui venait chez toi. Question de confort probablement bien que ça ne te gêne pas qu’il habitude sur un bateau. Tu trouves ça assez cool. C’est à son image. Un mec complètement atypique. Mais il n’en reste pas moins un mec simple et pas artificiel. Et c’est aussi ce que tu apprécies. En revanche, ce que tu pourrais lui reprocher ça serait de ne pas prendre assez d’initiatives. Notamment au niveau de votre relation. C’est un peu toi qui mène la barque depuis le départ. Et ça t’agace un peu. T’aimerais que les choses viennent plus de lui. Du coup, ça te fait plaisir que pour une fois, il ait prit les devants et t’ait demandé de le rejoindre. Cela mérite une récompense. – Hey cutie ! – Tu t’empresses de le prendre dans tes bras puis l’embrasser lorsque tu le retrouves sur les quais. Tant pis s’il est malade et qu’il te contamine. Tu ne pouvais pas attendre plus longtemps avant de retrouver le doux goût de ses lèvres. – Je pensais qu’on se retrouverait directement chez toi. – Tu déclares alors trouvant bizarre le fait qu’il te retrouve sur les quais et non pas sur son bateau. Tu commences à t’inquiéter alors, espérant qu’il ne soit rien arrivé à son habitat. Du genre que sa baraque ait prit feu, ça serait dramatique. Mais il semblerait que ça ne soit pas ça. – Ça va ? – Tu demandes alors face à sa mine déconfite. Ton inquiétude grandit. Peut-être qu’il vient d’apprendre la mort de l’un de ses proches. En tout cas, sa face ne présage rien de bon.

Zander Byrd

behind
name : ndia
face + © : arthur gosse @bambi eyes(avatar), @all souls(gifs)
multinicks : chani, justyn, vittoriu

age (birth) : 31 (31th oct.)
♡ status : giving her a place in his heart.
work : cybersecurity expert
activities : playing video games, singing rnb songs in the shower, thinking about her*, watching the starlights, going out to sea, hacking
home : a boat @bay port
the mask

how we met :
rp status (fr/en) : (closed) gabriela (s4 : aneurin)

· Re: Tell me what you wanna do right now · Mer 18 Nov - 17:25
Zander passe souvent (très souvent) pour le type passif face aux aléas qui peuvent rythmer sa vie. Bien trop souvent il se résoudra à accepter le sort que le destin a décidé pour lui. Dans ses relations amoureuses, il n’a jamais été celui de l’équation qui a su prendre les initiatives, préférant laisser sa moitié décider pour lui. Solution de facilité, probablement. Depuis quelques semaines, il entretient une relation avec un garçon. Un jeune homme rencontré quelques semaines plus tôt, après un rapide repas et une nuit passés ensemble. Rapidement, c’est sûrement le mot qui lui vient à l’esprit à l’évocation de Jules. Rapide, vite, tout est allé très vite entre eux : quelques heures passées à ses côtés et ils s’étaient embrassés, ils avaient ensuite passé une première nuit ensemble. Cette première nuit qui a lancé leur relation, sans même que Zander y trouve quelque chose à y redire. Comme chacune de ses relations sentimentales, le hacker avance dans l’ombre de sa moitié. Cette après-midi, après avoir passé quelques heures dans la maison familiale, il a pris l’initiative de lui écrire un message. Il ne sait pas pourquoi (en réalité, il le sait mais il ne veut pas se rendre à l’évidence), il ressent cette envie de le voir, de lui parler, peut-être même de le toucher (pour la dernière fois, mais il ne veut pas y penser, il se dit que ce sera Jules qui le décidera, ce ne sera pas lui).
Il l’attend, nerveusement, que le quai. Il planque ses mains dans ses poches, pour éviter de tordre ses doigts. Enfin, Jules apparaît dans son champ de vision. Son coeur croit rater un battement, à cet instant. « Coucou », glisse-t-il, alors que le coiffeur s’empresse de l’embrasser. Le jeune homme semble marquer son impatience, lui faisant remarquer qu’il espérait le retrouver directement chez lui, sur son bateau. « Je viens de rentrer…, mais viens, on y va, je te ferai un café », il glisse, en lui adressant un signe de la tête comme pour l’inviter à le suivre. Les deux garçons font quelques pas et montent enfin à bord du voilier de Zander. Sa barque n’a rien à envier des grands bateaux, qui ont posé l’ancre dans le petit port de Windmont Bay, mais ils’y plait bien. Il fait entrer Jules dans sa cabine aménagé en pièce à vivre. Celui-là le questionne, lui demandant s’il va bien. « Je vais bien, merci et toi? », il lui demande. En réalité, Zander aimerait lui parler d’un sujet mais il sait qu’il ne le fera pas si Jules ne le lance pas. Alors, laissant le temps couler, il prend deux tasses qu’il remplit de café qu’il fait réchauffer. Il lui tend l’une des tasses, avant de s’asseoir sur la banquette. « Je crois que c’est la première fois que tu viens ici... », il remarque. Il pourrait lui faire visiter l’intérieur mais même cela, ça ne lui vient pas à l’idée.

@jules mayden

Si on n'y arrive pas au paradis
On n'y arrivera nulle part

Jules Mayden

behind

the mask

how we met :

· Re: Tell me what you wanna do right now · Mer 18 Nov - 23:33

Le comportement de ton copain Zander est étrange quant t’y repenses. Il t’avait laissé pensé qu’il était malade et que tu ne le verrais donc pas du week-end mais finalement, il t’envoie un message en last minute pour te voir. Changement d’avis ? T’en sais rien. T’es en tout cas content de le retrouver et de pouvoir le toucher et goûter à ses lèvres à nouveau. Mais son attitude n’est pas habituelle. Il est plus détendu d’habitude. Et plus souriant aussi. T’as comme l’impression que quelque chose ne va pas. Qu’il vient d’apprendre une mauvaise nouvelle. Mais sûrement que tu te trompes. Il te rassure en rétorquant qu’il vient tout juste d’arriver et que c’est donc pour ça qu’il t’attendait sur les quais et non chez lui. Tu peux rayer la théorie de l’incendie du coup. – Super ! Je te suis. – Tu réponds plus enthousiaste face à sa proposition de café chez lui. Tu trouves ça hyper cool car c’est la première fois qu’il t’invite à son domicile. Et tu commençais limite à te poser des questions vu qu’il venait toujours chez toi et qu’il ne t’avait jamais invité à découvrir son voilier. Pourtant, tu lui avais fait comprendre que tu trouvais ça chouette comme lieu de vie ou du moins que tu n’avais aucun problème avec. Mais peut-être qu’il se sentait plus à l’aise à venir chez toi, tout simplement. Peu importe. – Ça va, mais t’es sûr que toi tu vas bien ? T’es un peu pâle. – Tu insistes un peu. Peut-être qu’il s’agit là de sa supposé maladie. Il n’est pas trop rentré dans les détails sur ce qu’il a eu mais tu sais qu’un mal de crane peut parfois faire perdre des couleurs. – Et pas la dernière j’espère ! – Tu déclares innocemment avant de te mettre à rire, loin de te douter de ce qui se trame dans la tête de ton amant. Sans quoi, t’aurais assurément pas employé ces mots là. – C’est sympa chez toi. Il y a combien de pièces ? – Tu te balades un peu sans pour autant explorer son domicile. Tu préférerais autant qu’il te le fasse visiter même si ça n’a pas l’air immense et que le tour des lieux serait sûrement rapide. – Tu sais je repensais à la dernière fois. Quand je t’ai dis que c’était toujours moi qui prenait les initiatives dans notre couple. J’y ai été un peu fort je crois. – Tu déclares, bien installé sur la banquette, avec ton café à la main. L’ambiance est assez étrange et tu te dis que c’est peut-être pas rapport à la fois où tu l’as un peu engueulé car t’en avais marre que ce soit toi qui le relance pour que vous vous revoyez. Tu l'as surement touché avec tes mots mais au moins, il aura pris l'initiative aujourd’hui de t’inviter chez lui.

Zander Byrd

behind

activities : playing video games, singing rnb songs in the shower, thinking about her*, watching the starlights, going out to sea, hacking
the mask

how we met :

· Re: Tell me what you wanna do right now · Sam 21 Nov - 17:45
Jules le bouscule un peu plus avec toutes ces questions. Il l’invite à le suivre et à monter à bord avec lui. C’est ce moment qu’il choisira pour… lui offrir un café. Ce n’est peut-être pas ce à quoi s’attend le coiffeur. A quoi s’attend-il ? Que veut-il de Zander ? Ce dernier chasse toutes ces questions, pendant qu’il prépare la boisson caféinée. Pendant qu’il s’affaire à préparer leur boisson, la voix du jeune homme retentit de nouveau. Il l’oppresse avec une nouvelle question, laissant insinuer qu’il n’irait pas bien. Pourquoi n’irait-il pas bien, en réalité ? « Je vais bien », énonce-t-il, d’une voix calme. Oui, il va bien. Il n’est pas souffrant. « Je te jure, je vais bien », il réplique de nouveau, parce que Jules semble toujours persuadé qu’il ne va pas bien. Enfin, après lui avoir servi son café, il remarque que c’est la première fois que le jeune homme avec qui il partage ses nuits (et un peu plus) n’est pas venu avant ce jour, à bord de son bateau. Il faut dire qu’il n’y invite pas grand monde. Parfois quelques uns de ses amis viennent le rejoindre, parfois le californien invite des amis à venir avec lui, mais le plus souvent, il y reste seul. Car ici, c’est son antre, sa protection, là où personne ne pourra venir le juger et chercher à le formater selon leurs attentes. Il tourne brusquement la tête, quand Jules partage son espoir que ce ne sera pas la dernière fois. Il ne se rend peut-être pas à l’évidence car lui non plus ne veut peut-être pas voir les choses comme elles se trament dans l’esprit de Zander. Il sourit, un peu timidement, ses joues rosissant légèrement, très légèrement. Le hacker essaie de chasser les données nouvelles de son esprit, comme s’il ne voulait pas se rendre à l’évidence, comme s’il ne voulait pas les voir, comme si voulait que tout se passe comme Jules le souhaitait. Oui, alors, il va faire ce que Jules attend de lui, parce qu’il ne sait faire que ça. Répondre aux attentes des autres. « Il y a deux pièces, celle-ci ma pièce de vivre et ma chambre, avec une petite salle de bain qui ne paie pas de mine », il commente avant de se lever. « Tu peux faire comme chez-toi », souffle-t-il vers Jules. Il fait quelques pas, avant de se diriger vers l’entrée de la nouvelle pièce. « Ca, c’est ma chambre », qu’il commente. Jules le rejoint. Zander pose ses billes azuréennes sur son visage, l’observant en silence, le détaillant du regard, donnant cette impression qu’il le mangerait du regard, comme certains diraient. « Je... », souffle-t-il, un peu pris au dépourvu, devant la remarque de Jules. « Non, tu as sûrement eu raison de me dire ça. De nous deux, c’est moi le mauvais partenaire... », affirme-t-il, en faisant écho aux critiques que Jules a pu émettre à son égard. Il a eu raison de le critiquer parce que c’est ce qu’il est : un pauvre type, un mauvais partenaire, celui qui se laissera toujours dominé par les autres. Zander s’accroche au regard de Jules, quelques instants, avant d’émettre quelques mots. « Qu’est-ce que tu penses de… nous ? ». D’eux, de leur relation, de ce binôme qu’ils forment.

@jules mayden

Jules Mayden

behind

the mask

how we met :

· Re: Tell me what you wanna do right now · Mer 2 Déc - 22:45

Le comportement de Zander est étrange et assez inhabituel. T’as l’impression que quelque chose le tracasse mais tu n’arrives pas à mettre le doigt dessus. Peut-être que tu te fais des idées. En tout cas, il te confirme qu’il va bien. – Bon.. Tant mieux. – Tu réponds, tout de même septique. T’es un mec assez intuitif et généralement tu sens bien les choses. Du coup, ça t’étonne un peu qu’il ne dise rien. Mais tu ne va pas insister davantage. Tu le laisses t’inviter dans son antre et te faire un café tandis que tu découvres là où il vit. T’apprécierais qu’il te fasse visiter son domicile car ce n’est quand même pas courant de vivre sur un bateau, mais tu sais qu’il est assez pudique et peut-être qu’il y a des pièces qui ne sont pas rangées et qu’il préférerait te cacher. Même si en soit, tu te ficherai un peu de savoir qu’il est bordélique. Vous ne vivez pas ensemble après tout. Vous vous fréquentez depuis quelques semaines à peine. Pas de quoi faire de plan sur la commette. En revanche, ça te fait plaisir qu’il te décrive le plan de son bateau. Ou du moins de combien de pièces il se compose. – C’est déjà le luxe d’avoir une salle de bain. – Tu réponds avec le sourire, sachant pertinemment que c’est pas un paquebot luxurieux. Tu ne t’attendais pas à autre chose. Tu n’es pas donc pas déçu de ce côté là. De toute façon, ça t’importe assez peu. Du moment qu’il ne vit pas dans la crasse non plus. En plus de ça, il te met assez à l’aise. Il faut que tu fasses comme chez toi. Très bien. T’enlèves ta veste avant de le suivre. Finalement, il s’est décidé à faire le guide. Ou du moins, il te montre sa chambre. – Sympa ! – Est-ce qu’il compte te sauter dessus pour autant ? Non, visiblement. Tu t’installes tranquillement pour boire ton café avant d’évoquer l’incident de la dernière fois. Des propos qu’ils ne lui ont peut-être pas plu. T’en sais trop rien à vrai dire. Vous n’en avez pas reparlé. Et là, c’est le moment. – Mais non, dis pas ça. – Tu poses ta main dans la sienne comme pour le rassurer. Tes yeux s’accrochent tendrement aux siens. Tu n’aimes pas qu’il se dénigre ainsi. Sûrement un manque de confiance en lui ou ses doutes qui l’animent. – Il n’y a pas de bon ou de mauvais partenaire. – Du moins dans votre couple. Tu sais très bien que des mauvais partenaires au sens général, il y en a pleins. Notamment des hommes violents. Et tu en sais quelque chose pour en avoir été victime. Mais Zander ne ressemble à rien à cette typologie. C’est un mec gentil et doux. Voilà ce que tu penses de lui. Mais ce n’est pas la question. Il voudrait savoir ce que tu penses de votre couple. Tu le regardes alors différemment, posant ton café, un brin intrigué. – Bah.. je sais pas. Je me sens bien avec toi. – Tu rétorques spontanément en haussant les épaules. C’est pas le genre de question que tu as l’habitude de poser. Et d’ailleurs, c’est peut-être bon signe que tu ne t’en poses pas. En revanche, ça l’est moins de son côté. – Et toi ? T’en penses quoi ? – Car dans un couple il faut être deux et si lui n’est pas sur la même longueur d’onde, cela pourrait poser problème. Et tu préférais autant le savoir.

Zander Byrd

behind

the mask

how we met :

· Re: Tell me what you wanna do right now · Sam 5 Déc - 17:45
Zander fait une rapide description de son bateau. C’est la première fois que Jules le rejoint à bord. Il faut dire qu’ils sont rares ceux qui viennent à bord, qui sont invités par le californien – quelques amis, sa sœur dont il est très proche, ses frères et ses parents. «  Effectivement », souffle-t-il, face au commentaire de Jules. Selon ce dernier, c’est déjà un luxe d’avoir une salle de bain. Il ne sait pas ce que s’imaginait Jules sur le mode de vie du hacker. Il a toujours su qu’il habite sur un bateau rénové. Il décide donc de lui montrer les modestes pièces qui composent son habitation.
Finalement, la conversation dérive sur ce que Jules a pu lui dire quelques jours auparavant. Zander lui donne raison. Il n’est pas un bon partenaire, après tout. Jules est toujours l’initiateur de leurs activités, de leurs rendez-vous ou de leurs nuits. Zander n’est que la marionnette que le coiffeur peut modeler selon chacune de ses volontés, de ses désirs, de ses fantasmes. Sa réponse ne manque pas de le faire réagir. Son regard coule jusqu’à cette main qui se pose sur la sienne. C’est Jules, qui essaie de se montrer empathique avec lui. A-t-il pitié de lui ? Ou est-il sincère ? Il ne sait pas. Il reste silencieux et redresse sa tête. Il croise le regard du jeune homme qui reprend la parole : «  Qu’y a t-il alors ? ». Qu’est-ce qu’il y a dans la vie s’il n’y a pas de bon ou de mauvais partenaire ? Il questionne Jules, et ne le quitte pas du regard, comme pour chercher une réponse à son interrogation.
Enfin Zander profite de cet échange pour le questionner sur leur relation, sur la façon dont le brun considère leur relation. Il n’arrive pas à prononcer le couple – sûrement parce que dans sa tête, ils ne sont pas en couple. Il répond ne pas savoir. Il se pince les lèvres, en entendant cette réponse, puis se saisit de sa tasse de café pour en boire une gorgée. Il dit être bien avec lui. Silence. Son coeur croit rater un nouveau battement de son coeur. Il lui retourne la question. «  Je ne sais pas, justement », souffle-t-il, en déposant sa tasse de café sur le coin de table. Il ne sait pas. Il hausse doucement les épaules, poussant un soupir discret mais suffisamment audible pour que Jules ne l’entende. «  J’ai l’impression, souvent, qu’il manque quelque chose entre nous, qu’il manque ce petit truc qui fait qu’on serait qu’un tous les deux, quand on est ensemble », il émet, un peu hésitant au début, avant que les mots finissent par trouver leur chemin. Quand il a terminé, il guette alors la réaction de Jules. «  Tu vois que je suis un mauvais partenaire... », qu’il reprend, parce que lui ne sent pas bien.

@jules mayden

Jules Mayden

behind

the mask

how we met :

· Re: Tell me what you wanna do right now · Ven 11 Déc - 19:35

Cette entrevue avec Zander sur son bateau prends des airs inattendus. Et plus votre discussion avance, plus tu sens que l’issu de vos échanges ne sera pas sans conséquence. Mais pour le moment, tu refuses d’admettre la situation. Comme si tu refusais d’ouvrir les yeux. Peut-être trop dans ta bulle et pas assez dans la tête du garçon qui se trouve à tes côtés. Mais aussi faut dire qu’il est difficile à cerner. Tu as souvent du mal à capter ses intentions. – Deux humains, pas parfaits, qui font parfois des erreurs. – Tu réponds, tes yeux braqués dans les siens et tes mains sur les siennes. Tu tentes de le rassurer. Aurais-t’il perdu foi en l’humanité ? Ou alors foi en lui. Il est clair qu’il semble préoccupé. Et son questionnement parvient également à te faire douter. De lui. De votre relation. De ce qu’il en pense. – Comment ça tu ne sais pas ?! – Tu t’offusques sans pour autant lui crier dessus. Tes mains se retirent des siennes automatiquement, comme pour te protéger. Et ton cœur s’accélère alors. Sa réponse te touche et fait de la peine. Tu ne comprends pas qu’il puisse ne pas savoir quoi penser de votre relation. Ça ne présage rien de bon et la suite de ses propos le confirme. Il fait face à de sérieux doutes. – Je vois.. – Cette fois-ci, tu ne sais plus quoi répondre. Tu ne t’attendais pas vraiment à ce qu’il puisse te dire ça. Et en même temps, il y a une part de toi qui sait qu’il a raison. Peut-être que tu idéalises un peu trop votre relation et que tu ne te rends pas compte qu’elle est loin d’être parfaite. Il n’y a pas cette magie entre vous. Et tu le sais. Mais ça fait tout de même mal de l’entendre. Tu détournes le regard à nouveau vers lui quand il déclare être un mauvais partenaire. – Arrête de dire ça. – Tes doigts se posent sur son visage comme pour le caresser et le rassurer. Tu as envie de l’embrasser à cet instant mais ne fait rien. Cela serait mal venu. – J’aime pas le fait que tu te dénigres ou que tu doutes de toi. – Et ce n’est pas la première fois que tu le lui dis. Il faut qu’il prenne confiance en lui et gagne en assurance. C’est un mec en or, même s’il est entrain de faire de la peine présentement. D’ailleurs, tu reviens là-dessus, car t’as besoin de clarifier ses pensées et ses intentions te concernant. Tu ne peux pas en rester là. – Est-ce que tu penses que.. qu’on est pas compatible ensemble ? – Tu espères malgré tout qu’il dise non. Qu’il s’est mal fait comprendre et qu’il s’agit là d’un malentendu. Mais tes espoirs s’amoindrissent peu à peu.

Zander Byrd

behind

the mask

how we met :

· Re: Tell me what you wanna do right now · Sam 12 Déc - 17:16
Rapidement Zander le questionne sur cette relation qu’ils entretiennent depuis quelques semaines. Jules ne tarde pas à l’interroger en retour. Comme un retour de bâton, pour qu’il se flagelle. Il se pince les lèvres, tentant de mettre un peu d’ordre dans ses idées qui se bousculent dans son esprit. Il finit par prendre la parole. Il ne sait pas. Il ne sait pas comment il pourrait définir leur relation, comment il pourrait considérer ce qu’ils forment ensemble. Sa réponse ne manque pas de faire réagir le coiffeur. Le californien hausse les épaules, comme pour répéter en silence sa réponse : il ne sait pas. En réalité, il sait comment il voit leur relation. Il sait mais il ne veut pas le dire. Il ne le veut pas pour ne pas blesser Jules, parce qu’il ne mérite pas cela.
Finalement, par une force venue de je-ne-sais-où, il reprend la parole pour partager avec lui ses doutes. Il manque ce quelque chose entre eux deux, il manque ce petit truc qui crée des étincelles, qui fait battre le coeur à la chamade un peu plus, qui vient effleurer le bas ventre. Après avoir détourné son regard, il relève la tête pour observer la réaction de Jules. Ce dernier ne semble pas considérer leur relation comme lui. Ils marchent ensemble, tous les deux dans un sens différent. Zander sait qu’entre eux deux, il est celui qui a le mauvais rôle, celui qui va faire du mal à l’autre, celui qui va briser tous les espoirs de l’autre, celui qui est le mauvais partenaire. Son regard croise celui de Jules, quand il l’intime d’arrêter. Son coeur croit rater un battement quand il vient poser sa main sur son visage. Il déglutit, en ne le repoussant pas pour autant. Il retient sa respiration, comme appréhendant la suite. Il ne fait plus attention aux paroles de son amant, se focalisant sur cette main qui le caresse doucement, tendrement, avec amour. Finalement, il a un mouvement de recul, au même moment où Jules retire sa main. Il pousse un discret soupir, alors qu’il se retrouve de nouveau chamboulé par la question du coiffeur. Sont-ils compatibles ?
Il reste silencieux, quelques instants. Il hausse doucement les épaules, il ne sait pas. « Ne pense pas que je dis ça parce que je n’ai jamais été satisfait avec toi.. », souffle-t-il, hésitant. « Au lit », il précise, sentant ses joues devenir rose (ou rouge). Il a toujours été comblé sexuellement par Jules. Ce n’est pas sur ce plan là où leur relation flanche. C’est plutôt sur le plan sentimental où il lui manque cette étincelle en plus, entre eux. « Tu as toujours su me combler », continue-t-il. « Mais ça ne suffit pas pour qu’une relation fonctionne pleinement », il tente de s’expliquer.

@jules mayden

Jules Mayden

behind

the mask

how we met :

· Re: Tell me what you wanna do right now · Ven 18 Déc - 19:42

Ce face à face avec Zander sur son bateau pourrait se traduire par une déception. Un échec. Voire une désillusion. Tu comprends peu à peu au gré des doutes du garçon qu’il risque de mettre un terme à votre relation. Et tu ne t’attendais pas vraiment à ça en venant le voir. Tu pensais que tout irait comme sur des roulettes. Que vous étiez sur la même longueur d’onde. Sauf que non. Vous n’avez pas la même vision des choses visiblement quant à cette relation. Lui ne se projette pas plus. Ou du moins, ne se voit pas continuer comme ça. Et bien entendu, ça te peine, même si tu ne le montres pas forcément. Sauf que t’as besoin qu’il clarifie à présent ce qu’il est entrain de dire. Qu’il mette un point final à votre histoire s’il le faut. Donc tu lui tends des perches. Mais il ne les attrape pas forcément. Il passe par quatre chemins et parfois ça t’agace. – C’est pas la question. – Tu te permets de le recadrer gentiment lorsqu’il parle du fait qu’il est comblé avec toi au lit. Tu ne comprends pas pourquoi il parle de ça. Est-ce qu’il te considère que comme un plan cul ? C’est limite vexant. Certes, le sexe fait partie intégrante d’une relation mais la votre n’est pas que basée sur ça. Du moins, à ton sens. – Enfin je veux dire.. je te demandais pas ça par rapport au sexe. – Compatibilité amoureuse. Ou en tant que couple, tout simplement. Car il est encore un peu tôt pour parler d’amour. T’es fortement attaché au garçon mais tu n’as pas encore développé ce genre de sentiment fort pour lui. Et heureusement dans un sens car ce qui suit ne présage rien de bon. – Je sais bien que ça ne suffit pas. Mais notre relation n’est pas basée que sur du sexe. – D’accord, elle a commencée ainsi. Par une attraction et une partie de jambe en l’air. Mais vous avez également partagés des moments ensembles autres que charnels. Vous avez fait pas mal de sorties, échangés beaucoup de messages, il a passé aussi du temps chez toi, tu lui as même présenté ta coloc’ Teodora. Et c’était franchement pas mal pour un début de relation. – Est-ce qu’il y a quelque-chose chez moi qui te plaît pas ? Mon métier ? – Tu émets quelques suppositions tentant par la même occasion de le faire parler et qu’il t’en dise plus. C’est assez compliqué avec Zander. Il faut toujours lui tirer les vers du nez.

Zander Byrd

behind

the mask

how we met :

· Re: Tell me what you wanna do right now · Sam 19 Déc - 19:09
Zander essaie de se justifier maladroitement et sa réponse n’est pas celle que Jules attend de lui. Qu’attend Jules ? Que veut-il entendre ? Il aimerait pouvoir lui offrir les mots dont il a envie, à cet instant. Le californien fronce légèrement les sourcils, devant la réaction de son ancien partenaire. Il semble agacé. Presque de façon instinctive et comme pour se protéger, le brun se lève, prêt à faire quelques pas dans la cabine de son voilier. Il pourrait demander à Jules de reprendre ses affaires et de partir. Tout ça irait plus vite et tout serait plus facile pour Byrd si les choses pouvaient se passer ainsi mais force est de constater que le brun en est incapable. Il pousse un long soupir, alors que les mots de Jules s’élève de nouveau. Il s’arrête, quand il entend ses derniers mots. Il s’arrête et il hoche la tête, comme pour approuver ces dernières paroles : être compatible sexuellement ne suffit pas dans une relation sentimentale. Ils ne sont pas que des partenaires qui se donnent à chacune de leurs retrouvailles dans un lit. « Ce n’est pas ça... », souffle-t-il, quand Jules émet l’hypothèse que son métier pourrait être un problème, un frein à leur relation. « Ton activité professionnelle n’a rien à voir avec nous, voyons. Pourquoi penses-tu cela ? », il le questionne. Il ne comprend pas (ou plus) ce qu’il se trame dans la tête du coiffeur, qu’est-ce qui a pu lui mettre ces questions dans son esprit. Il ne le quitte pas du regard, attendant une réaction. Enfin, il prend une grande inspiration sourde. « Je t’apprécie, Jules », énonce-t-il, en plantant son regard dans le sien. Il est sincère lorsqu’il prononce ces quelques mots. Oui, il apprécie Jules mais il ne l’apprécie pas de la même façon que le jeune homme le souhaiterait. « Je t’apprécie comme on apprécie un ami », confesse-t-il. Il sait que ces mots seront difficilement encaissés par Jules. « C’est moi le problème, Jules. C’est moi qui n’arrive pas à t’aimer comme tu le voudrais. C’est moi qui n’arrive pas à me projeter dans une relation amoureuse avec toi. Je n’y arrive pas parce qu’il me manque ces petites étincelles en moi, ces petits papillons dans le bas du ventre et qui font battre le coeur un peu plus vite. ». Il n’y arrive pas parce qu’il n’a pas de sentiments pour Jules. « Tu es un garçon génial, crois-moi ».

@jules mayden

Jules Mayden

behind

the mask

how we met :

· Re: Tell me what you wanna do right now · Sam 2 Jan - 15:23

L’incompréhension grandit au fil de votre conversation avec Zander. Tu imagines que l’issue sera décevante et que votre relation s’achèvera dans quelques instants mais tu essayes de comprendre ce qui ne va pas avant et comment vous avez pu en arriver à là, sans que tu ne le vois venir. Est-ce que quelque chose chez toi lui déplaît ? Ton métier peut-être. Tu émets cette hypothèse qu’il rejette aussitôt. Lui non plus ne comprends pas ton raisonnement. – J’en sais rien.. j’essaye juste de comprendre. – Tu te doutais bien qu’il ne s’agissait pas du fait que tu sois coiffeur/barbier ou bien tatoueur qui le gêne. Il ne semble pas être quelqu’un de matérialiste ou m’as-tu vu. Et puis de toute façon, tu n’as pas honte de ce que tu es. Au contraire. T’es hyper fier d’en être arrivé là. Alors si ça pose souci à quelqu’un, next. – Mais ? – Car il y a toujours un Mais lorsque ça commence ainsi. D’accord, il t’apprécie mais ça ne suffit pas. Qu’il dise les choses clairement. Le suspens est presque insoutenable. Le couperet tombe finalement lorsqu’il avoue ne t’apprécier que comme un ami. C’est comme si on venait de t’assommer à coup de massue. Celle-là, tu ne l’avais pas vu venir. Pourtant, si t’y réfléchis bien, c’était presque évident. – Je.. Je comprends. – Tu te contentes de dire, blessé mais gardant la face. T’as pas envie de l’insulter ou l’embrouiller car il était sincère et plutôt juste avec toi. Bien sûr, il te fait de la peine mais il n’est pas maître de ses sentiments et tu le comprends. Tu aurais aimé qu’il en soit autrement mais va falloir que tu t’y fasses, Zander et toi n’êtes pas fait pour être ensemble. Peut-être que tu t’es un peu trop emballé. Ou voilé la face. Car toi non plus t’as pas eu ces papillons dans le ventre. – Toi aussi, t’es un mec bien. – Tu rétorques, main sur la sienne, comme s’il s’agissait là de votre dernier contact. D’ailleurs tu te lèves et récupères ton manteau, prêt à partir. – J’ai besoin de temps pour digérer. Mais je veux qu’on garde contact. – Après tout, vous serez peut-être de bons amis. Tu l’espères. Seul le temps pourra vous le dire. – Enfin si t’en as envie bien sûr ? – Tu ne le forceras à rien. S’il ne souhaite plus jamais te voir, tu comprendras sa décision. Mais ça te ferait encore plus de peine. En tout cas, il est temps de le laisser.

Zander Byrd

behind

the mask

how we met :

· Re: Tell me what you wanna do right now · Sam 2 Jan - 18:40
Zander ne veut pas passer pour le mauvais garçon mais il sait qu’il est au coeur du problème du bon (ou plutôt du mauvais) fonctionnement de leur relation. Il ne ment pas lorsqu’il lui dit l’apprécier. Oui, Zander apprécie Jules mais il ne l’apprécie pas comme ce dernier le voudrait, c’est certain. Zander l’apprécie comme on apprécie un ami, un bon ami, un compagnon mais pas comme un amoureux, un petit-copain. Après avoir prononcé ces quelques mots, il ne quitte pas du regard Jules, guettant sa réaction. Il ne dit rien, dans un premier temps, il ne dit rien et ne fait rien. Il aurait pu le gifler pour ces paroles, le gifler parce qu’il n’avait jamais osé lui dire avant ce jour. Quelques mots franchissent la barrière de sa bouche. Deux mots. Je comprends. Jules dit comprendre mais comprend-il vraiment ce qu’il se trame dans le système interne de Zander Byrd ? Il en doute. Le californien opine de la tête, ne dit rien non plus en retour.
Zander ne le retient pas quand Jules décide de prendre son manteau : il sait ce qu’il va faire, il va partir. Il a raison de partir, qu’il se dit en son for intérieur. Lui aussi partirait. Alors il ne bouge pas, ne dit rien alors que le coiffeur prononce quelques mots à son attention : il a besoin de temps. De temps pour accepter la non-réciprocité des sentiments qu’il avait à l’égard de Zander, pour accepter qu’ils ne sont que des amis et non des amoureux, pour accepter qu’il n’y a que de l’amitié entre eux. « Bien sûr que nous pouvons rester en contact. », qu’il émet devant les derniers mots de Jules. « Je t’apprécie en tant qu’ami, Jules », il répète encore et encore ces mots. Jules est son ami, c’est ainsi qu’il conçoit leur relation. Si Jules acceptes cette place dans la vie du californien, alors il la lui laissera. En silence, Jules finit par quitter le bateau, le laissant seul à présent.

@jules mayden

sujet terminé.

Contenu sponsorisé

behind
the mask

· Re: Tell me what you wanna do right now ·

Tell me what you wanna do right now
Page 1 sur 1